AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La revanche de la fête infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Aoû 2018 - 23:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Gravir les escaliers qui menaient à l’étage en étant précédée d’une jeune étudiante en petite tenue fut une expérience tout à fait singulière pour Susan. Ce qu’il fallait comprendre, c’est qu’elle avait une vue imprenable sur la plastique de la blonde, et que ça ne l’aidait pas forcément à garder les idées claires. Hellie n’était pas forcément son type de femme, mais ses courbes étaient avantageuses et savaient flatter l’oeil de celles et ceux qui la regardaient. Alors avec cette lingerie… Comme Hellie l’avait dit elle même : Susan profitait de la vue.
Elle fut si distraite qu’elle remarqua à peine l’efficacité avec laquelle sa comparse avait réussi à virer des jeunes gens de la chambre qu’elles allaient occuper. On ne savait par quel miracle, personne n’avait insisté pour garder sa place, et il n’y avait pas eu à invoquer de grandes causes pour s’approprier la chambre. Autorité naturelle, aurait songé Susan et son innocence.
Finalement, elle ne songea rien du tout puisqu’elle n’y avait pas fait attention.

Enfin, le fait de s’installer ici lui fit retrouver un semblant de lucidité. Surtout qu’Hellie venait de lui parler et qu’elle devait trouver quelque chose à lui répondre.

Ah. Euh.

Avait-elle d’abord fait, confuse.
C’était gênant. Très gênant. Elle songeait plutôt à la façon dont, malgré l’intense drague et l’attirance physique, elle allait devoir repousser les avances de la blonde. Ou tout au moins leur donner un délai raisonnable. La première idée lumineuse qui lui vint en tête fut de privilégier le nettoyage. C’est vrai ! Avoir des taches de bière sur les draps, c’était l’horreur. C’était un peu comme avoir des miettes de chips sous la couette : Qui voudrait faire picoti picota là dedans ?!

Je vais voir pour t’aider. Les tâches de bière sur les draps, c’est pas super propre.

Comme si elle était une fée du logis ! Enfin, elle s’esquiva seulement quelques secondes pour aller à la salle de bain et en revenir avec une serviette éponge toute propre et bien sèche.
Elle la montra, triomphante, à Hellie avant de s’asseoir elle-même sur le lit, ou plutôt de s’y laisser tomber et de se pencher pour constater les dégâts dans son dos, où elle tapota sans trop insister pour absorber l’alcool qui y avait coulé.

J’commence par là, et puis après ça devrait aller.

Il fallait néanmoins évoquer un autre sujet, le fameux autre sujet. Elle se jeta donc à l’eau.

T’sais, vu que t’as pas mal bu et tout, j’suis pas sure que ça soit une bonne idée. La “récompense” j’veux dire. J’voudrais pas que tu regrettes parce que t’as pris une décision sous l’influence de l’alcool, ou quelque chose du genre.

Voilà une vraie Légionnaire à l’oeuvre ! Cette fois, elle ne laisserait pas ses hormones ou sa libido la mener par le bout du nez. Elle avait déjà trop vécu ces situations. De toute façon, dès l’instant où sa peau toucherait celle d’Hellie, elles s'apercevraient bien de l’impossibilité de la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 31 Aoû 2018 - 11:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Susan était mignonne. La voir bafouiller face à ce qu’Hellie lui offrait, à ce qu’elle désirait était particulièrement adorable. La fille du Diable avait l’impression de se retrouver face à un petit chiot perdu, qui avait envie de faire une bêtise mais savait qu’il risquait de se faire punir s’il le faisait. Le genre de petit chiot qu’on avait envie de serrer si fort qu’on lui faisait exploser le crâne comme un ballon de baudruche. Quelque chose clochait toutefois. Avec l’influence ténébreuse que distillait Evelyn autour d’elle depuis toute la soirée, Susan n’aurait pas dû être un petit chiot. Mais un chien enragé.

« En effet. » Ces draps-là étaient encore propres. Un miracle vu la soirée. Les tâches de bières seraient toutefois le moindre de leurs soucis d’ici l’aube. Même si Hellie parvenait à faire de Susan ce qu’elle désirait, elles ne seraient probablement pas le seul couple ou groupe à profiter de l’intimité de cette chambre cette nuit. « Autant garder le lit confortable au maximum. »

Première déception : la serviette était sèche. Evelyn pouvait sentir la boisson sécher sur sa peau et elle savait d’expérience à quel poids la bière pouvait être poisseuse et coller. Pas quelque chose de très glamour. Malgré ses expériences avec certains démons, Lady Satan n’aimaient pas plus que cela être toute collante et recouverte d’une substance poisseuse. Enfin, pas en toutes les occasions en tout cas.

Seconde déception : elle commençait par le dos. Evelyn savait que Susan l’avait regardée quand elle avait accompli son gage. Elle savait que la bière n’était pas passée par-dessus ses épaules (sinon elle en aurait probablement eu dans les cheveux, ce qui aurait impliqué une douche commune, pas forcément une mauvaise idée) mais bien le long de sa gorge et tout ce qui se trouvait au-dessous de celle-ci. Peut-être que la montée de l’escalier avait donné envie à Susan de se consacrer sur l’arrière d’Hellie plutôt que l’avant ?

« Tu sais, la majorité de la bière n’a pas coulé de ce côté-là. » Commenta-t-elle avec un léger rire. « Je ne suis pas du genre à regretter quoique ce soit, Susan. Je suis une grande fille et je tiens mieux la bière qu’il n’y paraît. Je sais ce que je fais. » Elle plongea son regard dans celui de Susan. « Je sais ce que je veux et quelque chose me dit que tu en as envie aussi. Alors oui, j’ai un peu bu, je suis pompette, mais cela n’affecte en rien mes décisions. »

Sinon elle aurait été une bien triste super-vilaine ! Une antéchrist bien plus triste encore d’ailleurs. Vaincue par quelques verres de bière. Comment faire comprendre à Susan que le plan d’Evelyn était en marche, de manière implacable et qu’elle ne s’en était pas détournée un seul instant depuis le début de la soirée.

« Laisse-moi t’aider avec ça. »

Hellie posa ses mains sur celles de Susan, pour amener la serviette éponge vers la partie vraiment humide de son corps. Enfin, là où la bière avait coulé.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : la brûlure est suffisamment minime pour qu’Evelyn puisse cacher sa surprise et sa douleur.
Echec : la réaction est trop importante et les masques tombent

Elle retira vivement ses mains, une expression de stupeur passa même sur son visage. Cette gamine était protégée contre elle ! Pas seulement contre ses sortilèges, mais contre elle, contre son corps, contre son toucher. Evelyn avait eu suffisamment de réflexes pour retirer ses doigts rapidement, avant qu’ils ne se mettent à vraiment être brûlés par la protection.

« Electricité statique, tu m’as filé un coup de jus. » Finit-elle par lâcher avec un sourire.

Est-ce que Susan s’était rendu compte de quelque chose ? Peut-être. Evelyn devait surtout savoir ce qui conférait cette protection à la jeune femme. Elle n’était pas liée aux Cieux pas suffisamment pour qu’Evelyn ne le ressente en tout cas. Est-ce qu’elle portait quelque chose ? Une amulette ? Dans ce cas elle devrait l’en débarrasser. Sinon les plans de Lady Satan pour la jeune femme se révèleraient beaucoup moins agréables pour elle.

« Je crois que je vais carrément prendre une douche. Tu te joins à moi ? »

Hellie se redressa et se dirigea vers la salle de bain, abandonnant le peu de vêtements qu’il lui restait, le linceul des ombres en chemin. Si Susan la suivait elle se déshabillerait probablement et Evelyn pourrait savoir si ce qui la protégeait était sur elle ou en elle. Dans le second cas, elle devrait probablement mettre un terme un peu abrupt à leur petit flirt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 31 Aoû 2018 - 11:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3786
ϟ Nombre de Messages RP : 3402
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 31 Aoû 2018 - 16:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
La remarque d’Hellie ajouta à la confusion de Susan. Oui, bien sur, la bière avait surtout coulé devant : Sur sa poitrine, et plus bas encore. Et il fallait essuyer tout ça. Effectivement, elle le constatait sans trop de mal, même avec son attention détournée par les formes et les sous-vêtements aguicheurs qui les couvraient. Elle avait cru pouvoir s’esquiver facilement à ses avances et à ses propres envies en la laissant se nettoyer elle-même, mais il fallait croire que c’était impossible : La jeune femme était plus que décidée.
D’ailleurs, ses mots avaient convaincu Susan d’au moins une chose : Elle n’était apparemment pas si ivre que ça. Elle savait en tout cas encore s’exprimer avec clarté et rester concise dans ses propos… La mutante était déjà difficilement capable de ce genre de choses en étant sobre, alors l’exploit était à noter.

Alors la réalisatrice se sentait bien moins dérangée à l’idée de profiter de sa compagnie le temps d’une soirée. Il semblait que plus rien ne faisait obstacle à la tentation, sinon le manque de confiance flagrant dont faisait preuve Susan. Et ça n'était pas sans raisons. Elle n'avait plus été avec personne depuis plus d'un an et la relation qu'elle entretenait avec son corps était conflictuelle depuis son incident durant l'invasion. Son bras droit était parsemé de larges cicatrices, et sous ses vêtements, son corps en était aussi criblé. Bien sur, il y avait les cicatrices héritées de son dernier combat contre le terminus, mais d'autres bien antérieures à cette aventure. Il y avait même les restes d'un impact de balle sur son flanc gauche, ainsi que la cicatrice d'un coup de couteau dans sa cuisse droite. Autant dire que Susan n'avait pas été gâtée et doutait par fois de sa désirabilité.

Hellie insista pourtant, et Susan n'était pas certaine de savoir si cela devait la booster ou l'inquiéter.
D'ailleurs, si la blonde avait reçu un coup de jus, elle-même ne l'avait pas senti et haussa un sourcil. Semblait que ce détail avait poussé l'étudiante à adopter une stratégie encore plus directe qui enflamma les joues de Susan.


Lancer de dé 1
Réussite : Susan refuse
Echec : Susan suit Hellie

Lancer de dé 2 (si échec 1)
Réussite : elle garde son bracelet
Echec : elle l'enlève


lol don't tell me what to do, you're a dice

Susan bloqua quelques instants. Elle était en plein dilemme. Elle ne savait si elle devait repartir profiter de la soirée comme elle devait le faire normalement, ou si elle devait céder à cette tentation et se laisser aller avec l’étudiante.
Ses amis, en bas, devaient certainement se débrouiller comme des grands. Ils n’avaient pas besoin d’elle. Et elle, que comptait-elle faire si elle retournait avec le reste de l’assistance ?
Finalement, elle sourit à Hellie et mit sa méfiance de côté. C’était aussi une façon de profiter de sa soirée.

Si tu emploies les grands moyens… Je craque.

Susan déboutonnait déjà sa chemise, avant de se lever pour suivre Hellie dans la salle de bain. Le reste de ses vêtements ne tarda pas à rejoindre le sol en quelques endroits épars, sur le trajet, à l’exception de son bracelet qu’elle gardait en toutes circonstances. L’objet la rassurait. Il était parfois le seul rempart contre les cauchemars qui l’assaillaient encore.
Pas de place aux cauchemars, aujourd’hui ! Tout du moins, c’était ce qu’elle croyait. Pourtant, elle y était déjà plongée jusqu’au cou sans le savoir.
Elle gratifia Hellie d’un nouveau sourire, en désignant la cabine de douche. Elle était bien tentée de lui demander ce qui pouvait bien l’attirer chez elle, mais pour une fois, Susan devina que ce n’était pas le genre de choses que l’on disait lorsque l’on voulait conserver un climat propice aux rapprochements intimes.
Elle-même avait déjà été plus que sollicitée par la vue du corps de l’étudiante, par ses gestes et ses mots aussi. Elle avait envie d’elle. Il y avait bien cette étincelle qui brillait dans son regard, qui s’était ravivée lorsque son interlocutrice lui avait prouvé qu’elle était bien maîtresse de ses actions et de ses choix.
C’était peu subtil, mais elle était bien curieuse de découvrir à quel point elle était “douée avec sa bouche”. Et elle-même serait ravie de lui faire part de ses talents.

Je te suis.

Et elle ne mentait pas, elle la suivrait de près !
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 31 Aoû 2018 - 16:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3786
ϟ Nombre de Messages RP : 3402
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Sep 2018 - 11:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Hellie observa Susan alors que celle-ci hésitait. Il n’y avait plus aucun doute dans l’esprit de la sorcière sur le fait que son interlocutrice était immunisée contre ses pouvoirs, contre ceux de sa nature. Cela rendait les choses bien plus compliquées. Comment séduire quelqu’un sans pouvoir la toucher ? C’était possible. Mais cela attirerait la suspicion et plus encore, cela ne collait pas le moins du monde avec l’image d’Hellie qu’Evelyn avait forgé au cours de la soirée. Elle était une étudiante sulfureuse, impétueuse, qui ne reculait devant aucun plaisir qu’offrait la vie. Le genre de personne que l’on enviait, que l’on désirait et elle avait su atteindre Susan. Sinon celle-ci n’aurait pas accepté de la suivre dans la chambre.

Sinon celle-ci ne serait pas en train de la suivre dans la salle de bain. Avec un sourire taquin, la sorcière s’éclipsa de manière à ne pas être rattrapée tout de suite par la jeune réalisatrice. Elle se retrouva dans la cabine de douche, posant un regard enfiévré sur la jeune femme qui se trouvait face à elle. Evelyn désirait Susan. Cela ne faisait aucun doute. Ce n’était pas non plus un caprice de l’alcool, la fille du Diable désirait tout le monde, voulait posséder tout le monde de bien des manières. Susan était qui plus est, loin d’être le spécimen de l’humanité le plus détestable et dégoûtant qui soit, loin de là. Le désir d’Evelyn était terriblement égoïste, mais il était bien là et vibrait dans le regard d’Hellie. Toutefois, le plan allait devoir subir un peu d’ajustement en fonction de ce qui se passerait sous la douche. Susan se déshabillait, allait la rejoindre. Mais rien ne garantissait qu’elle perdrait sa protection au passage. Il serait trop tard pour ne pas la toucher.

« Allez vient, tu mérites de te détendre après ta victoire. Le repos du guerrier. »

Elle ouvrit les robinets, laissant l’eau chaude, puis bientôt presque brûlante se déverser sur son corps nu. Cela faisait du bien, en grande partie parce que cela chassait l’alcool qui avait séché sur le corps de l’étudiante factice. D’un nouveau regard, elle invita Susan à la rejoindre, se plaquant contre la céramique froide en face d’elle pour lui laisser la place de rentrer dans la cabine. Celle-ci n’était pas conçue pour plusieurs personnes. Evelyn ne la toucha pas tout de suite pour autant.

« Je suis vraiment contente que tu m’aies défiée au beer pong. »

Elle changeait de stratégie, légèrement. Se faisant un moment plus douce. Elle tendit la main vers celle de Susan et la retira aussitôt, une nouvelle fois quand elle ressentit la brûlure. La protection était toujours là. Soit elle venait du bracelet, soit de Susan elle-même donc. Mais cela ne changeait rien. Evelyn allait juste devoir utiliser l’autre plan qui avait germé dans son esprit. Le visage d’Hellie se décomposa alors que détresse et confusion se peignaient dessus. On aurait dit qu’elle essayé de fusionner avec le mur pour disparaître si elle avait pu.

« Pourquoi tu fais cela ? » Demanda-t-elle d’une voix tremblante. « Pourquoi est-ce que je ne peux pas te toucher ? »

Elle avait ramené sa main brûlée sur son torse. Sa panique semblait réelle comme si elle était plus blessée psychologiquement que physiquement. Des années de pratiques, de mascarade avaient fait d’Evelyn une actrice hors pair. Et il était temps pour elle de jouer la pauvre petite créature des enfers incomprise qui ne cherchait qu’à vivre normalement parmi les hommes.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Sep 2018 - 14:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Susan avait rejoint Hellie dans l’espace restreint et intime représenté par la cabine de douche. L’eau délicieusement chaude ne tarda pas à ruisseler sur leurs deux corps nus et à détendre leurs muscles, et aussi l’esprit de la mutante, installant une atmosphère bien plus propice au rapprochement à venir.
Tout du moins espérait-elle. Elle en avait envie, Hellie aussi, que demander de plus ? D’ailleurs, la mutante dévorait déjà l’étudiante des yeux. Le repos du guerrier ? Susan ne saurait dire si l’expression était parfaite ou mal choisie, mais elle l’avait fait sourire. A ce moment là de la soirée, et dans cette situation, son imagination comme sa libido étaient à plein régime.

Puis l’instant qui ferait tout basculer arriva enfin. Susan s’était évidemment laissée faire lorsqu’Hellie avait voulu prendre sa main, et quelque chose se produisit.

Comment ?...” Avait d’abord lâché Susan, dans l’incompréhension.

Quelque chose clochait. Quelque chose que la mutante n’identifia pas immédiatement. Sa partenaire du soir venait de changer d’attitude de façon aussi soudaine qu’inattendue, révélant enfin que quelque chose n’allait pas entre elles. D’abord, Susan avait froncé les sourcils, elle ne comprit pas de quoi parlait Hellie et la confusion fut semée dans son esprit. Elle baissa les yeux sur son propre corps, jusqu’à ce que l’étincelle de désir qui brillait dans ses yeux ne laisse sa place à une peur qui la saisit. Ses yeux avaient glissé sur son propre corps jusqu’à se poser sur son bracelet, et elle comprit.

Hélas, ce fut un indice que Hellie pouvait avoir capté en suivant son regard.

Susan fit de son mieux pour garder enfouie la peur qui grondait au fond de son coeur, les souvenirs qui étaient en marge de revenir à sa conscience. Ce bracelet, elle le portait pour une raison précise. Il la protégeait des créatures des ténèbres. De celles qui avaient essayé de la dévorer, de celles qui avaient essayé de la corrompre, de celles qui avaient simplement essayé de la massacrer. Même sous l’eau qui la maintenait dans un cocon de chaleur agréable, elle eut la chair de poule, comme une réaction naturelle face au danger qui la guettait.

Pourtant, Hellie n’affichait plus rien d’une prédatrice. Elle semblait effrayée et ne pas comprendre la situation dans laquelle elles se trouvaient maintenant. Que devait-elle croire ?

Et surtout… Pourquoi Susan devait-elle à chaque fois attendre de se retrouver nue et dans une position extrêmement compliquée avant de s’apercevoir que tout risquait de mal tourner ?

Elle devait en savoir plus. Elle aurait aimé simplement prendre du plaisir, profiter de la compagnie de Hellie sans se poser de questions… Mais maintenant, c’était tout bonnement impossible. Elle avait tendu l’oreille, et son ouïe lui disait déjà que son interlocutrice n’était certainement pas une vampire. Elle se souvenait encore avec horreur du silence glaçant qui remplaçait les battements de coeur de Mina, deux ans plus tôt.

Oh non… - Commenta d’abord la mutante, par dépit. - Je suis désolée.” Elle ne passa pas par quatre chemins. “T’es pas une vampire… Mais du coup, tu es ? Une succube ? Désolée, je suis vraiment pas une pro dans le domaine… Mais je suis protégée contre les gens comme toi.

Ouf, au moins, elle avait eu la diplomatie d’utiliser le mot “gens”, à l’inverse du mot “créature” ou “être maléfique”. C’était déjà pas mal, même si une part d’elle même se contentait de lui répéter qu’elle ferait mieux de partir d’ici tout de suite. L’autre part d’elle même était hélas trop curieuse (et probablement trop intéressée par Hellie) pour déclencher sa fuite.

J’ai eu de … mauvaises expériences. Une vampire a essayé de me bouffer. Entre autres. Puis y’a eu une fête qui a… mal tourné - Cette phrase, elle l’avait fini d’une voix minuscule. Que ça avait mal tourné, c’était le moindre mot pour parler du massacre dont elle avait été témoin. - Depuis je me protège. Surtout pour les fêtes.

Parler d’un trauma était approprié. Restait à savoir si Hellie était simplement une succube qui s’était perdue ici, ce que Susan espérait, ou si elles étaient sur le point de se tirer les cheveux, nues, dans une cabine de douche. Et c’était une façon de parler, parce que les choses risquaient plutôt de tourner au combat à mort.
D’ailleurs, lorsque les drogues feraient effet au rez de chaussé et dans tout le bâtiment, elle comprendrait aussitôt à quel genre de situation elle faisait face. Encore.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Sep 2018 - 17:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Le bracelet. Hellie n’avait pas raté le geste de Susan, son coup d’œil en direction de l’objet. Car c’était exactement ce qu’elle guettait. La sorcière ne sentait presque plus la présence de l’alcool dans son organisme, elle ne se sentait plus affectée. Elle était concentrée, terriblement concentrée sur ce qui était en train de se jouer et sur son petit jeu d’actrice. Susan allait devenir sa chose, mais uniquement si elle ne se trahissait, ne faisait aucun faux pas. Bien sûr, sous-estimer la présence d’un certain nombre de bière dans son estomac n’était probablement pas la meilleure idée du monde. Mais se trouver sous la douche avec une femme dont le contact vous brûlait, les deux complètement nues n’était pas forcément une brillante idée non plus. Evelyn ne vieillissait pas et avait vécu plusieurs siècles, mais elle était loin d’être invulnérable.

« Je ne suis pas une vampire, non. » Commença-t-elle d’une voix toujours emprunte de peur. Ainsi donc, Susan avait eu des ennuis avec l’engeance non-morte ? Est-ce que Vladislas était derrière tout cela ? Elle aurait bien aimé le lui demander, mais le seigneur vampire avait été détruit. Au plus grand désespoir du Hell Club par ailleurs. « Je ne suis pas une succube non plus. Mais ma grand-mère l’était. Ma mère est ce qu’on appelle un cambion et j’ai du sang de démon en moi… C’est sûrement ce qui m’a donné certains avantages naturels. » Ajouta-t-elle avec un sourire triste.

Hellie apparaissait toujours recroquevillée contre le mur, terrorisée à l’idée de bouger et de toucher Susan par accident.

« Tu sais il y a beaucoup de… Gens comme moi. Nous ne sommes pas tous des vampires ou des démons. Mais on ne choisit tout simplement pas d’où on vient… Ou ce qu’on est. »

Elle jouait maintenant la carte de la sympathie. Hellie était apparut comme une étudiante sulfureuse, qui aimait mordre la vie à pleine dent. Mais inoffensive. C’était loin d’être le cas. Mais à cet instant, Evelyn faisait tout pour apparaître comme telle. Elle se doutait aussi que Susan avait sûrement déjà connu le rejet pour ce qu’elle était. Qu’elle saurait ce que pouvait ressentir Hellie, la peur, en se rendant compte que des gens avaient mis au point des objets, des techniques, juste pour se protéger de ce qui était différent.

« Je suis désolée qu’un vampire t’ai attaqué. Je ne peux pas te dire de ne pas te protéger, c’est juste que… »

Susan avait déjà eu des ennuis à une soirée. Ces mots s’étaient gravés dans l’esprit d’Evelyn comme s’ils y avaient été inscrits avec un tison chauffé à blanc. Une autre soirée. Ce n’était pas la première fois que la sorcière détournait les folles nuits étudiantes à son avantage. Il y avait eu un Halloween où elle avait compté alimenter un embryon démoniaque de cette manière. Elle avait eut une autre apparence cette fois-là. Mais on l’avait arrêté. Une héroïne, déguisée pour Halloween donc elle n’avait jamais vraiment su à qui elle avait eu affaire. Est-ce que Susan était cette héroïne ? Est-ce qu’elle avait un bracelet de protection à cause d’elle ?

« Cela me fait peur que des choses qui puissent me faire mal juste à cause de ce suis et peuvent être n’importe où. »
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Sep 2018 - 18:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Susan, dans toute sa naïveté et sa bonté, ne put qu’être touchée par les paroles d’Hellie. Elle n’était pas un pur être démoniaque comme elle l’avait craint, elle n’était apparemment pas ici pour la vider de son sang et la laisser pourrir sous la douche, ni pour repartir avec son âme sous le bras. Enfin, si on en croyait ses paroles.
Et la mutante avait envie d’y croire, vraiment. Elle savait bien ce que c’était, de vivre dans la différence. Qu’on la regarde de travers, qu’on la juge en silence ou dans le vacarme des insultes, sur la voie publique ou en privé, elle avait vécu ça. Parfois pour son apparence, parfois pour ce que l’on savait d’elle : Susan ne se cachait ni d’être lesbienne, ni d’être une mutante.

Alors oui, Hellie lui faisait de la peine, et elle réalisait qu’en quelques instants, sa confiance en elle semblait s’être effondrée à cause de cette protection. D’une protection qui mettait dans le même sac toute une part de la population. Dit comme ça, effectivement, ça semblait intolérable.

Seulement, il y avait une chose :
Susan n’avait jamais eu une seule interaction positive avec quoi que ce soit qui sortait des enfers, ou qui y puisait ses sources. Et franchement, c’était plutôt logique. Ainsi, elle pouvait croire Hellie, mais elle n’allait pourtant pas abandonner son bracelet.
C’était trop important. Elle misait beaucoup trop sur ce geste. Est-ce qu’une partie de jambes en l’air valait le coup de s’exposer au premier sortilège venu ?
Susan avait du mal à accepter de penser ainsi. Hellie lui faisait de la peine, elle semblait aussi être de bonne foi, alors qu'elle ne faisait preuve que de paranoïa et de méfiance. Elle était maintenant en proie au doute.

Elle s’adossa à la paroi de son côté, pour laisser de la place à la jeune femme. Hellie. Hellie… C’était pas de chance, comme nom, quand même. Elle aurait pu avoir la puce à l’oreille un peu plus tôt. Elle la couva néanmoins d'un regard bienveillant.

Je comprends. Je suis vraiment désolée. Pour tout de dire, je savais même pas que ma protection faisait ça. Je pensais que ça me protégeait juste des sorts et des trucs comme ça… J’ai pas envie de faire du mal à des gens qui n’ont rien demandé à cause de ça.

Susan soupira, elle essayait de rendre sa présence la plus rassurante possible. D’ailleurs, elle avait teinté sa voix de quelques ondes sonores imperceptibles à l’oreille, mais qui sauraient certainement apporter un peu de calme et de sérénité à Hellie. Ca fonctionnait sur les humains, et il n’y avait pas de raison qu’elle y réagisse différemment.
Et il tenait à Susan de faire un choix. Qu'elle fit. Comme si elle avait quelque chose à se prouver, elle décida de faire fi de sa prudence. Elle qui aurait pu choisir de rester protégée et méfiante, elle décida d'accorder sa confiance à Hellie dans une sorte de saut de l'ange. Ainsi peut être pourrait-elle se prouver qu'effectivement, toute origine démoniaque ne faisait pas nécessairement une mauvaise personne. Susan misait malheureusement sur le mauvais cheval, mais il était trop tard car elle laissait déjà tomber son bracelet hors de la cabine de douche.

J'espère que je le regretterais pas.” Souffla-t-elle à sa partenaire, pour qui elle venait de sacrifier sa ceinture de sécurité.

Quelque part, elle espérait que sa protection mentale suffirait à la protéger temporairement si quoi que ce soit venait à se produire… Mais pour le moment, elle fut trop occupée à observer Hellie, pour qui la flamme du désir se rallumait déjà chez elle.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 2 Sep 2018 - 14:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Le jeu d’actrice d’Evelyn était en train de porter ses fruits. Elle pouvait sentir que Susan compatissait vraiment pour Hellie, pour cette pauvre petite fille qui avait eu le malheur de naître avec du sang démoniaque dans les veines et qui désormais en payait le prix. Une pauvre étudiante qui ne voulait que s’amuser et à qui on venait de rappeler douloureusement et brutalement ce qu’elle était, que certains individus ne la considéraient même pas comme quelque chose qu’on voudrait pouvoir toucher.

Assez étrangement, cela rappelait des souvenirs à Evelyn elle-même. Elle avait toujours été une créature du mal qui s’était élevée dans la pratique de la magie noire et avait embrassé son héritage infernal. Mais elle avait aussi été élevée dans un convent et ses premières années n’avaient pas été portées sur l’acceptation de son héritage qu’elle ignorait encore à ce moment. Heureusement, Caliban était venu l’emmener jusqu’à la Scholomance où sa véritable éducation avait commencé. Mais Evelyn avait toujours su à quel point elle était différente et à quel point sa nature même la mettait en marge de l’humanité. Combien de ses sœurs avaient fini sur le bûcher ? Puis il y avait eu tous ces hommes qui avaient tenté de la dominer, de la lier à eux pour en faire sa chose. D’un battement de paupière, elle chassa ces souvenirs. L’alcool devait toujours faire effet finalement. Cette soirée n’avait rien à voir à la guerre secrète que se menaient les démons et l’humanité, la façon dont ils s’unissaient et se déchiraient incessamment.

« Je sais que tu n’as pas voulu me faire du mal. Cela n’a pas l’air d’être ton genre. »
Commenta-t-elle avec le même sourire triste. « Mais c’est juste… J’ai déjà rencontré beaucoup de gens qui m’ont dit que quelque chose comme moi ne devrait même pas exister. J’essaye de ne pas trop penser à tout cela, et ça m’a pris par surprise. »

Hellie apparaissait en effet plutôt calme. Plus attristée et moins effrayée. Evelyn avait bien pris soin de ne pas manifester de colère. Cela aurait mené à l’escalade et elle voulait garder Susan près d’elle. Elle ne voulait pas qu’elle se détourne d’elle et s’en retourne à la soirée. Son bracelet l’immunisait contre l’influence de Lady Satan et de ses sbires. Si bien qu’elle ne verrait la soirée étudiante que pour ce qu’elle était véritablement : une débauche sanglante et violente. Elle essaierait alors soit de tout arrêter, soit d’alerter l’autorité. Non, Evelyn avait une autre raison de garder Susan près d’elle le plus longtemps possible.

Un sourire se dessina sur les lèvres d’Hellie lorsqu’elle vit Susan retirer le bracelet. Le piège venait de se refermer sur l’étudiante et elle ne le savait même pas. A ce moment, Evelyn aurait pu tenter d’utiliser ses pouvoirs pour dominer son interlocutrice, se changer en démon, lui arracher la gorge et dévorer son sang et son âme. Mais elle voulait en savoir plus et savait à quel point la jeune femme pourrait lui être utile.

« Tu ne le regretteras pas. » Susurra Hellie en se rapprochant de Susan. Son regard avait retrouvé tout son pouvoir désormais.


Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 2 Sep 2018 - 16:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Susan venait de se débarrasser de son seul atout contre les forces du Mal, comme un prisonnier aurait jeté au loin la clé de sa propre cellule pour sceller son destin. D’ailleurs, rien ne semblait lui indiquer qu’elle eut fait une erreur pour le moment. Elle faisait simplement de son mieux pour profiter de la soirée, et pour ne pas ruiner celle de sa comparse.
Hellie l’avait comprise. Elle n’avait pas l’air de lui en vouloir.
Loin de là.


Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Sep 2018 - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Sep 2018 - 22:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération

Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Sep 2018 - 12:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)

Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Sep 2018 - 17:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération

Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent



La revanche de la fête infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Sujets similaires

-
» Il était une fois, la rivière infernale.
» Petit jeu : La suite infernale
» Général Lasalle
» Galerie de Valhorn : Nains !
» La tour infernale résonne annonçant la libération des 108 fléaux trop longtemps retenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district ouest :: Hamelin-