AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La revanche de la fête infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 22 Aoû - 21:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Evelyn posa son regard sur la foule en contrebas et laissa un sourire satisfait se dessiner sur ses lèvres. De nombreux étudiants étaient là, en train de profiter de la douce nuit d’été, l’une des dernières précédent la reprise des études et ce genre de choses frivoles. En attendant, ils comptaient tous profiter pleinement de leur temps libre et de l’argent qu’ils avaient pu mettre de côté avec leurs emplois estivaux. Tous ces gens, toutes ces âmes fébriles aux corps emplis d’hormones qui aspiraient l’alcool à grosse gorgée, certains étaient déjà pleins comme des tiques gorgés de sang. Tout cela dans la poursuite du bonheur et du divertissement, tout ça détourné pour servir la cause des ténèbres et du Hell Club.

Ce n’était pas la première fois que Lady Satan détournait ce genre de festivités. En fait, c’était l’une de ses activités régulières. Combien de fois avait-elle transformé une simple fête de village par le passé en véritable orgie au nom du malin ? Tout ce que cela demandait c’était un peu de manipulation, de persuasion et d’inhibition. Les désirs bien humains des fêtards prenaient le dessus et se laissaient aller à tous les vices envisageables. Des vices qui venaient suinter le long des murs de cette maison à ce moment même, qui coulaient selon des fils invisibles jusqu’à aller renforcer le convent noir qui se trouvait camouflé à la cave. Quand les sorcières au service de l’antéchrist auraient siphonné toute cette énergie négative, quand elles auraient amplifié chaque once de débauche, de violence et de désespoir, alors à ce moment là, le Hell Club commencerait vraiment à s’amuser.

Tout était près pour l’escalade qui suivrait. D’abord l’alcool, puis quand tous ces jeunes gens seraient bien enivrés, la drogue. Evelyn avait placé plusieurs de ses agents avec du Hellfire. Puis aussi la débauche bien entendu. Des succubes, mais aussi un peu de GHB qui passait de main en main. Car rien ne vaudrait le désespoir. Ensuite, la violence. Oui, il y allait avoir des affrontements. Du sang. Elle le provoquerait elle-même. Mais rien de suffisamment important pour interrompre la soirée. Evelyn était finalement assez fière de la tapisserie infernale qu’elle avait tissée, cachée derrière cette petite soirée étudiante. Il fallait juste éviter que qui que ce soit ne vienne l’interrompre. Elle avait beaucoup de choses à préparer jusqu’à Halloween et ne voulait pas être en retard. Elle ne voudrait pas manquer à ses promesses envers Star City.

« Tout est en place à l’extérieur, maîtresse. » La voix de Caliban résonna dans sa tête. Perché sur le toit de la maison, il observait les alentours. Normalement, ils ne devraient pas être interrompus. Les super-héros ne se déplaçaient pas pour les soirées étudiantes qui tournaient mal. Tandis que les forces de l’ordre… Et bien, certains de leurs membres appréciaient grandement certains services que pouvait offrir le Pandémonium. Quand leurs âmes n’étaient pas déjà entre les griffes de Lady Satan.

« Et bien, il ne me reste plus qu’à me mêler à mes invités dans ce cas. »

Pas d’Evelyn Wormwood ou même de Lady Satan pour cette soirée. Evelyn s’était littéralement métamorphosée pour devenir un archétype étudiant. On l’aurait vue sans mal dans une sororité en train d’enchaîner les conquêtes et de jouer les pimbêches. Mais surtout, elle était désirable. Un corps jeune, des formes voluptueuses. Elle était un objet de tentation, simplement pour attirer à elle tous ceux qu’elle désirerait emmener sur le chemin de la débauche, ou bien pour frustrer ceux qu’elle voulait voir travaillés par l’animosité. Décidément, cela allait être une délicieuse soirée.


Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 22 Aoû - 23:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Les vacances estivales, Susan y avait assez peu touché. Il y avait d’abord son travail de réalisatrice avec son projet personnel et les vidéos qu’elle réalisait pour ses clients. Puis il y avait ses obligations de Légionnaire. Enfin, ça n’était une obligation que parce qu’elle se l’imposait. D’ailleurs, plus les choses avançaient, plus elle faisait passer cette seconde vie devant la première.

Elle avait fini par prendre des décisions importantes. Le genre qui allaient changer sa vie pour de bon. Déjà, la mutante revenait tout juste d’un crochet à New York, où elle avait vu ses parents; qu’elle n’avait pas été voir depuis la période des fêtes. Et elle leur avait sorti les grandes révélations. Ils savaient maintenant qu’elle était Pizza-Girl, une héroïne membre de la Légion des Etoiles depuis un an et demi. Bien sur ils avaient été choqués, mais le choc avait été dépassé de loin par la fierté qu’ils éprouvaient vis à vis de leur fille. Fierté accompagnée d’une franche inquiétude qui l’avait touchée.

C’était donc en partie sur leurs recommandations qu’elle avait décidé de profiter de la fin des vacances pour se détendre et s’amuser. En théorie, elle se trouverait en meilleure forme pour affronter ce qui lui arriverait en pleine figure lorsqu’elle tomberait le masque.

En attendant, Susan s’était glissée dans une fête étudiante. La proximité avec l’HIT rendait les lieux bourrés de jeunes étudiants futurs ingénieurs qui étaient réputés pour leurs fêtes fortement alcoolisées. Pas forcément son genre, mais elle savait que des clients de la Pizza Box et des étudiants de la SSA s’y étaient rendus, malgré la distance qui séparait les deux quartiers. C’était d’ailleurs ceux-ci qui avaient invité la mutante. Elle ne s’était pas prise la tête concernant son aspect. Elle venait comme elle était ! Alors c’était une chemise à manches courtes grise qui accompagnait un jean motard kaki, avec une paire de baskets toutes simples. Elle n’avait pas vraiment prévu de faire tourner les têtes ce soir, à part peut être la sienne !

Honnêtement, elle avait eu quelques réticences : Elle gardait un souvenir vif d’une fameuse soirée d'Halloween qu’elle avait subi presque deux ans plus tôt. Les événements dataient déjà, mais les images étaient toujours gravées dans sa mémoire. Le sang, l’horreur… elle en faisait encore des cauchemars.
Elle avait pris ses dispositions, elle avait fait face une fois et les probabilités pour qu’un tel événement se reproduise étaient infimes. Elles l'étaient vraiment, non ? En tout cas, elle ne se séparait pas du bracelet protecteur que lui avait offert Adrian Pennington. Simple précaution qui savait la rassurer et l’encourager à se diriger vers les bières qui attendaient d’être bues.
Elle y trouva d’abord celles et ceux qui l’avaient invité, juste à temps pour inaugurer leur premier verre -ou leur première bouteille- tous ensembles. Puis chacun retournait à ses occupations : Flirt, rires… Certains commençaient déjà à installer quelques jeux à boire.

Susan s’y dirigea, observant d’un oeil curieux les premiers candidats qui s’y dévoueraient.

Elle aussi méritait bien de s’amuser. Elle interpella la première jeune femme qui eut le malheur de passer près d’elle.

Hé, partante pour un beer pong ?
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 23 Aoû - 16:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
A peine Evelyn eut-elle descendue les marches qui menaient à l’étage, qu’elle attirait déjà les regards. Elle pouvait sentir le désir qui venait brûler au fond d’entre eux, tandis que pour d’autre, c’était l’envie. Il y avait bien quelques personnes pour la traiter avec indifférence et mépris, mais cela lui convenait aussi. Elle était parfaitement à son aise au milieu de ces étudiants pour la plupart déjà bien alcoolisés. Elle répondit même par quelques clins d’œil ostentatoires à des sifflements et même à une main baladeuse.

Qu’il était bon de tous pouvoir les mener sur le chemin de la damnation sans même qu’ils ne le réalisent. Son aura maléfique venait impacter tous ceux qui l’entouraient. Tout le mal qui irradiait d’Evelyn venait se glisser dans leurs cœurs, étreindre leurs esprits pour inhiber peu à peu tout sens moral. C’était léger, pour le moment. Mais c’était efficace. Même les gens qui ne buvaient pas d’alcool allaient se sentir deshinibés, sans pour autant ressentir l’abrutissement qui venait avec l’ivresse. Ils allaient tous se sentir prêts à agir sur leurs pulsions et leurs désirs les plus sinistres. Une soirée parfaite sommes toutes.

« Un beer-pong ? » Demanda-t-elle en se tournant vers la personne qui l’avait interpelée.

Susan Suncana. Le monde était définitivement petit. Par erreur, Evelyn avait considéré la jeune réalisatrice comme inoffensive, voir même inintéressante au cours de leur entrevue dans ses bureaux. Mais ses employés avaient observé ses créations et il semblerait bien que la jeune femme en sache plus sur l’occulte qu’elle ne l’avait laissé paraître. Sous son identité d’Evelyn Wormwood, Lady Satan avait déjà lancé quelques petits projets concernant la jeune femme, notamment pour en savoir plus sur elle et sur son lien avec les forces mystiques. Le convent noir était toujours à la recherche de nouvelles recrues après tout.

« Avec plaisir. » Lâcha-t-elle avec un sourire radieux avant de poser son regard dans celui de la jeune femme.

Il aurait été mal vue qu’Evelyn Wormwood s’amuse à séduire une femme bien plus jeune qu’elle. Surtout après leur petite interview et surtout si Wormwood entertainments collaborait avec Susan. Mais là, elles étaient toutes deux à une soirée et le masque qu’affichait Lady Satan était bien différent de celui qu’elle portait tous les jours. Sa chevelure rousse lui manquait peut-être, comme à chaque fois qu’elle changeait de corps, mais elle pouvait s’en accommoder pour une nuit. Quelques coups d’œil et l’envoûtement devrait prendre place, rendant la jeune fille éperdument folle de désir. Après, Evelyn pourrait poser ses questions sans le moindre problème.

« Je préviens, je suis redoutable. »

Elle s’était approchée d’une table où quelques jeunes gens avaient déjà disposés les verres. Elle ne se fit pas prier pour prendre la place de la première joueuse et invita Susan à faire de même en face d’elle.

« Je m’appelle Hellie au passage.» Elle s’était penchée en avant sur la table, offrant une magnifique vue sur son décolleté au passage. « Que dirais-tu de pimenter quelque peu la partie par ailleurs ? » Glissa-t-elle à nouveau. « Pourquoi ne pas ajouter un gage pour la perdante ? »

Cela commençait fort, très fort. Mais Evelyn était sûre d’elle. Son aura infernale se répandait tout autour du corps de jeune femme blonde qu’elle avait choisi d’utiliser, ses pouvoirs de persuasion la rendait irrésistible même si sa technique de drague était des plus cavalières et marchait en général mieux sur des adolescents effrayés. Un gage et elle pourrait amener encore un peu plus de vice et de débauche à cette soirée, elle pourrait se rapprocher de Susan et l’interroger. Elle ferait d’une pierre deux coups. Et si la jeune réalisatrice se révélait inintéressante, il y aurait toujours la solution de la sacrifier. Les sorcières du convent noir en bas avaient aiguisé leurs couteaux toute l’après-midi.


Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 23 Aoû - 18:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Susan, en défiant la première personne qui avait croisé son regard dans un terrible duel de beer-pong, se sentait un peu comme l’un de ces personnages non-joueurs dans pokémon, qui affrontaient le protagoniste dès l’instant où celui-ci avait le malheur de passer sous leurs yeux.
A ceci près que la mutante n’était pas spécialement friande de combats d’animaux. Elle se contenterait de lancer une balle de ping pong dans des gobelets pour un concours d’ivresse. Il y eut un petit instant de flottement pendant lequel sa -ravissante- interlocutrice planta son regard dans celui de Susan. La mutante y répondit par un sourire : La blonde n’était pas vraiment son genre, mais elle avait quelque chose ! D’ailleurs, bien des regards

Et son interlocutrice avait relevé le défi ! Bien, les choses commençaient bien, supposait-elle. En réalité, elle se jetait dans la gueule du loup. Mais tout ce qu’elle voyait pour le moment, c’est qu’elle allait s’amuser.

Ca m’fait pas peur. J’suis… Pas mauvaise.

Susan fit mine de s’étirer et de faire craquer ses doigts alors qu’elle prenait place à l’autre extrémité de la table, face à son adversaire au nom… Singulier. Elle ne fit cependant pas de remarque : On ne choisissait pas son nom, et en plus elle devait déjà avoir pris environ un milliard de réflexions à ce propos. Susan ne ferait pas partir de ce lot là !
Lorsqu’elle se pencha sur la table, au dessus de gobelets, la Légionnaire ne put s’empêcher de glisser un regard à sa poitrine. Oups. Son petit doigt lui disait qu’elle adoptait volontairement une attitude provocatrice, alors la mutante n’eut pas vraiment de raison de s’en priver. Elle ne s’y attarda pour autant et revint au visage d’Hellie : Elle avait encore des manières !

Pimenter la partie ? Un gage ? Celle là n’y allait pas avec le dos de la cuillère. La soirée ne faisait que commencer, et on rajoutait déjà une seconde couche à leur défi ! Et pour la mutante, difficile de refuser : Elle aimait relever les défis. En plus, elle avait une audience. Qui voulait passer pour une poule mouillée ? Pas elle. Elle était courageuse, mais pas suicidaire pour autant, alors elle se fendit d’un sourire.

Moi c’est Susan. Et… ça dépend. On parle de quel genre de gage ?

Elle haussa un sourcil. Susan avait vu bien assez de films impliquant des fêtes étudiantes : Elle savait que l’immense majorité des défis que se lançaient les jeunes adultes avaient des penchants sexuels. Enfin, dans les films en tout cas. Dans la réalité ? Elle-même était plutôt du genre à pousser les gens à porter une perruque ou une fausse moustache jusqu’à la fin de la soirée. Ce n’était définitivement pas la pratique la plus mature, mais ce n’était pas la pratique qui attirait l’audience non plus.

Sinon : j’accepte, et la gagnante choisira le gage à la fin de la partie.

De cette façon, Susan se permettait de participer au jeu et se gardait une marge pour négocier à la fin, si elle perdait ce duel. C’était un bon compromis. Sur la table, six gobelets étaient disposés de chaque côté, en triangle. Des étudiants avaient déjà formé un arc autour de la table pour jouer les commentateurs et les supporters. Parmi eux, quelques amis de la mutante se positionnaient déjà pour la soutenir.
Susan lança d’ailleurs la première balle de ping pong…
Et rata sa cible. Elle subit le regard désapprobateur de ses camarades, et une première vague de huées, auxquelles elle répondit sans se laisser démonter :

Oh, ça va, j’laisse de l’avance, c’est pour le challenge !

Alors, oui, c’était de mauvaise foi, et personne ne l’avait cru, mais ça avait le mérite d’amuser son public. Il fallait ce qu’il fallait pour contenter l’audience ! Elle ignorait bien que celui-ci chercherait bientôt un autre genre de distraction bien moins bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 25 Aoû - 14:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Quel genre de gages ? Oh, l’esprit d’Evelyn pouvait en imaginer une multitude. Les plus innocents pouvaient s’apparenter à des jeux d’adolescents. Sept minutes au paradis ou quelque chose comme cela. Les plus sinistres ? Et bien elle n’était pas la fille du Diable pour rien et elle avait déjà mis au défi des gens de se rendre littéralement en enfer. Elle n’avait aucune raison d’en arriver là avec Susan. Pas pour le moment en tout cas. Puis un gage de beer-pong n’avait généralement pas vraiment la même portée qu’un pacte démoniaque ou un échange de faveurs entre mystiques. Même si Evelyn devait l’avouer, elle ignorait ce qui pourrait se passer si un être tel qu’elle, régi pas des règles occultes et non uniquement par sa nature humaine, se refusait à un tel gage.

« Oh, je vois que tu n’as pas froid aux yeux. Les gens n’osent pas me laisser autant le champ libre. Mais je vais être gentille. Si tu perds, enfin quand tu perdras, je te donnerais un gage pas trop désagréable. » Continua-t-elle avec un sourire et une assurance joyeuse. Evelyn, sous son identité d’Hellie semblait plus exagérer le trait pour s’amuser que vraiment désirer gagner à tout prix.

Clairement Susan avait raison de penser aux gages sexuels habituels, car c’était là que se tournait l’esprit d’Evelyn. Pas uniquement parce qu’elle était une créature de luxure à la libido insatiable, mais aussi parce qu’elle était certaine de l’orientation sexuelle de Susan et de sa propre capacité à manipuler les gens par le sexe. Avec son aura ténébreuse et ses capacités d’envoûtement, les gens qui goûtaient aux plaisirs interdits qu’elle leur offrait devenaient ses choses. Bien sûr, elle était loin de se douter pour le moment que Susan était immunisée à tout cela et que tout contact physique était quelque peu prohibé.

« Et bien. Je crois que cela va être plus facile que je ne le pensais. » Répondit Hellie avec un large sourire en offrant toujours une vue imprenable à Susan par ailleurs.

Elle saisit une balle à son tour et la lança en direction de l’un des verres de Susan.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : Hellie fait mouche.
Echec : Hellie se rate.

La balle rebondit et loin de s’écraser contre la surface hostile d’une raquette comme son destin de balle de ping pong l’aurait voulu (outre les nombreux moments où elle rebondissait par terre pour se terrer sous un meuble) elle atterrit dans le doux liquide fermenté qu’était la bière. Un sourire triomphant se dessina sur le visage d’Hellie. Elle n’avait même pas demandé à Caliban d’utiliser ses pouvoirs télépathiques pour la faire gagner ! Décidément, ces nuits passées à débaucher la jeunesse et infiltrer leurs soirées s’étaient enfin décidées à payer. Enfin, elles payaient depuis un moment, il n’y avait qu’à demandé à toutes les âmes que la sorcière avait précipité en enfer.

« Allez, cul sec ma chère Susan. »

Encore cinq coups semblables et elle pourrait profiter pleinement de la jeune femme, probablement un tantinet ivre. Là elle pourrait la faire sienne et l’interroger autant qu’elle le désirerait sur l’incantation utilisée dans son film et son lien avec la magie.


Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 25 Aoû - 14:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3786
ϟ Nombre de Messages RP : 3402
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Aoû - 13:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Susan aurait difficilement pu imaginer pire départ pour sa partie de beer-pong ! Elle qui voulait être de la partie, elle devait se rattrapper. Ceci dit, elle était humble et s’imaginait bien tourner une défaite cuisante en histoire drôle à raconter plus tard. Pourvu que le gage ne soit pas trop humiliant, elle y survivrait certainement. Qu’Hellie soit réputée pour ses gages ne rassura pas vraiment la mutante d’ailleurs : Elle savait à quel point le milieu étudiant pouvait se montrer cruel avec ses propres pairs. Elle n’avait d’ailleurs pas l’impression que la demoiselle fut le genre à défendre la veuve et l’orphelin, ni les diverses victimes du système. Mais ça… C’était probablement un cliché qui lui restait en tête, des trop nombreux teen movies qu’elle avait pu voir au cours de son existence.
Au moins, Susan avait ouvert la possibilité d’un gage pas trop désagréable.

Tu m’en vois honorée !


Avait-elle lâché, jouant toujours le jeu de la jeune femme sans peurs qui voulait juste profiter un maximum de la soirée. Et c’était bien vrai ! Elle ne faisait qu’exagérer le trait pour amuser la galerie.

Elle même avait raté son premier tir, pour voir son adversaire mettre dans le mille après un rebond rempli de tension et d’appréhension. Susan avait levé les bras en signe de désespoir, laissant échapper un dramatique “Ah nan !”.
Elle s’exécuta bien sur, se pliant à son destin : Elle fut la première à descendre l’un des six gobelets disposés de son côté de la table, cul sec.
Jouer la première avait au moins un mérite : La bière était encore fraîche. Si la partie ne durait pas trop longtemps, ils n’auraient pas le temps de tiédir ! D’ailleurs, elle avait encore l’espoir que ce soit à son adversaire de finir ses gobelets la première.
Elle reprit la balle de ping pong et plissa les yeux. Si elle avait des manches longues, elle les aurait certainement remontées pour ajouter un peu d’intensité à son geste.

Lancer de dé
Réussite : Susan sauve son honneur
Echec : C’est pas son jour

Susan vit la balle heurter la table une fois, comme au ralenti, remonter dans une courbe harmonieuse qui la mena directement dans le gobelet qui formait la pointe de la flèche, du côté d’Hellie. Plouf.

Yes !

Lâcha la mutante. Peut-être qu’elle s’emballait un peu vite. D’ailleurs, elle revint vite sur terre, malgré les encouragements enflammés de ses amis derrière elle.

Bon, plus que cinq comme ça.

D’ailleurs, c’était son adversaire qui avait un coup d’avance pour le moment, alors il fallait garder son calme -à défaut de garder son sérieux- et rester concentrée jusqu’à la fin du jeu. Il lui faudrait encore quelques gobelets avant de réellement sentir les effets du liquide ambré. Devait-elle déjà réfléchir à des idées de gage ? Ce serait un peu mettre la charrue avant les boeufs, mais elle ne voulait pas avoir l’air bête si elle se retrouvait sans idées au moment de sa victoire.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Aoû - 13:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3786
ϟ Nombre de Messages RP : 3402
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Aoû - 21:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
La chance de Susan semblait venir de tourner. Un sourire amusé s’était dessiné sur les lèvres d’Hellie qui regardait la jeune femme, les bras croisés sur son torse. Il fallait dire que la sorcière s’amusait plutôt bien. En partie parce que le beer-pong était un jeu enfantin sans pour autant être enfantin, quelque chose de divertissant détourné vers la débauche. Elle s’amusait aussi parce qu’elle continuait de jauger l’état des gens autour de la table.

Pendant que Susan était de plus en plus absorbée par leur petit affrontement à base de bière et de balles de ping pong, elle pouvait voir l’effet de son aura maléfique sur tous les étudiants qui les entouraient. Elle pouvait voir les regards lubriques qui se posaient sur elle, mais aussi sur Susan de temps à autre. Pour d’autres, un simple baiser dans un coin de la pièce devenait de plus en plus entreprenant. Elle pouvait aussi deviner la nervosité et la frustration d’autres individus, alors que leur envie se décuplait encore et encore. Un beau spectacle. Mais qui serait encore mieux quand elle aurait battu Susan à ce petit jeu et qu’elle aurait fait d’elle sa chose. Quoiqu’il y avait une chose qu’elle n’avait pas remarqué…

Susan jouait de la même façon. Il n’y avait aucune trace d’animosité ou de lubricité chez elle. Comme si l’influence d’Evelyn ne l’atteignait pas.

« Ne rêve pas trop. C’est moi qui mène. » Elle lui adressa un nouveau sourire et plongea son regard dans celui de la jeune femme. « Puis je suis certaine que tu n’as même pas envie de gagner. » Un peu de persuasion. Elle pourrait voir si la jeune femme était réellement immunisée à ses pouvoirs. Après tout Evelyn savait qu’elle possédait déjà certaines capacités occultes. « Il faut dire que personne ne s’est jamais plaint de perdre face à moi… »

Elle se saisit de son gobelet et le descendit d’une traite, avant d’offrir un nouveau sourire radieux à son interlocutrice. Il fallait qu’elle fasse attention toutefois. Même avec des années d’entraînement et son sang démoniaque, l’antéchrist n’était pas insensible aux effets de l’alcool.

Citation :

Jet de dé n°1 : 5 premiers lancers

Jet de dé n°2 : 5 lancers suivants (si nécessaires pour arriver à 6)
Je vais faire deux fois cinq lancers. Comme ça on devrait savoir à quel moment Hellie arrive à six. Si tu fais la même on pourra savoir qui arrive en premier à six ! Et tu pourras donner le vainqueur dans ton poste si tu veux ! :dent :


Mais même les enfers n’accordaient pas une adresse surhumaine à ses champions. Puis Evelyn ne pouvait pas vraiment se considérer comme une tireuse d’élite. Pas dans ce sens là tout du moins. La balle rebondit, pour ne toucher aucune cible. Une moue boudeuse se dessina sur les lèvres de la blonde.

« Et bien je crois que je me suis trop avancée. »
Lâcha-t-elle.

Il était encore possible que Susan ne réussisse pas son tir (et tous les suivants non plus car bon, Evelyn était mal barrée sans le savoir, comme si Dieu lui-même avait décidé de pourrir sa partie de Beer-Pong). Mais surtout, l’influence de la sorcière pouvait l’avoir convaincue de perdre. Ou d’abandonner et de se soumettre au gage que lui proposait l’étudiante sulfureuse.


Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Aoû - 21:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3786
ϟ Nombre de Messages RP : 3402
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Aoû - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Hellie avait un certain talent pour mettre la pression à Susan, il fallait le dire. La mutante avait beau déborder d’assurance, son adversaire en faisait tout autant et agissait comme si la victoire était déjà sienne. C’est vrai qu’elle avait de l’avance… Mais après tout, un seul coup sur six, c’était toujours une marge plus qu’acceptable. C’était un écart relativement aisé à rattraper, pourvu que la blonde ne fasse pas un sans faute.

D’ailleurs, qu’elle fasse un sans faute ou non, peu importait ! L’important, c’était de jouer, non ? Bon, ses camarades derrière elle n’étaient pas de cette opinion, bien sur. Pour peu et ils seraient prêts à se battre pour celle qu’ils supportaient, ce qui étonnait un peu la mutante. Depuis quand étaient-ils devenus des hooligans du beer pong ?
Seule Susan était suffisamment naïve pour s’épargner une compétitivité exacerbée. Naïve, ou tout simplement immunisée à l’influence maléfique de la blonde qui rampait dans les esprits des uns et des autres. Si elle avait su.

Comme Hellie lui posait la question… Avait-elle vraiment envie de gagner ? La mutante lui répondit avec cette fameuse phrase que disaient souvent les gagnants aux perdants pour les rassurer :

Ben… L’important, c’est de participer, non ? Enfin genre, c’est ce qu’on dit. C’est un beau principe.

Elle soutint son regard sans broncher, mais finit par se fendre d’un sourire. C’est vrai que la tension, ou une rivalité inventée le temps d’un match, ça pouvait rapprocher les gens. Elle avait la nette sensation qu’Hellie lui faisait du rentre dedans, surtout après ses derniers mots.

On verra ça à la fin du match !

En tout cas, la balle lancée par son adversaire ne toucha pas sa cible. Susan se pencha, vive, pour la rattrapper avant qu’elle ne rebondisse au sol pour se perdre dans les foules de pieds qui se baladaient.
Elle offrit un sourire encourageant à l’étudiante.

Oh, c’est que le début, on sait pas ce que le jeu nous réserve encore...

Alors, la remontée, qui allait la faire ?

Jet de dé 1 : 5 premiers lancers
Jet de dé 2 : Lancers suivants

Une chose était sure : C’était que le début. Vraiment. Parce que les balles qui rataient leur cible s’enchaînèrent plusieurs fois. De très nombreuses fois pour Hellie d’ailleurs. Sa confiance en elle avait-elle émoussé ses sens ? En tout cas, Susan bondissait à chaque célébration d’une balle atteignant sa cible, et si elle dut elle aussi boire l’un de ses gobelets à un moment de leur duel, la mutante resta pourtant en domination jusqu’à la fin de leur match.
Ceci dit, elle était si concentrée qu’elle ne percevait pas les choses qui tournaient à la fois plus chaudes et plus brutes autour d’elles. La fête prenait un tournant qu’elle savait ne pas apprécier, mais elle ne le voyait pas encore.
Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle était à fond dans son jeu, et qu’enfin, sa dernière balle de ping pong fit un majestueux atterrissage dans le dernier gobelet d’Hellie.

Yes ! Cul sec !

Fit-elle, euphorique. Elle devait avouer qu’elle aurait aimé boire un peu plus, mais le dire risquait de vexer son adversaire. Elle se saisit néanmoins de l’un des gobelets pour le descendre en même temps qu’Hellie vidait le sien, pour satisfaire cette envie. L’attroupement autour d’elles était à point et célébrait également la victoire, avec peut-être un peu trop de ferveur. Certainement, même.

Ok… Le gage.

Elle fronça les sourcils.
Avec tout ça, elle n’y avait pas réfléchi une seule seconde.

Susan était le genre à proposer des défis bêtes ou enfantins. Boire le troisième verre rajoutait un peu d’alcool dans son système, elle le sentait déjà jusqu’au bout de ses doigts. Est-ce que cela participerait à son inspiration ?

Tu finis mes trois gobelets, sans les mains.

Elle ne voyait pas de raison de refuser son gage. C’était gentillet, il fallait l’admettre. D’ailleurs, elle reçut des regards méchants de la part de certains déçus de l’assistance, qu’elle ignora alors qu’elle même se tourna brièvement pour prendre une bière sur la table la plus proche.
Une main aux fesses lui hérissa le poil et elle se retourna pour réloigner à bout de bras le responsable.

Sérieux ?

Elle avait un poil usé de ses pouvoirs dans sa voix pour le calmer, juste assez pour être temporairement tranquille. Elle était déjà revenue auprès d’Hellie qui allait devoir s’acquiter de son gage.
Susan ne tarderait pas à capter le tournant que prenait cette fête.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Aoû - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3786
ϟ Nombre de Messages RP : 3402
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 28 Aoû - 17:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
L’important était de participer… Evelyn savait que le plaisir était la pierre angulaire de bien des activités. Mais elle aimait aussi terriblement gagner, surtout quand cela servait ses objectifs et lui permettait de se jouer des autres, de les posséder complètement.

« C’est ce qu’on dit. »

Evelyn se demandait surtout si la jeune femme disait cela parce qu’elle le pensait vraiment, ou bien parce que son influence avait fait son chemin dans son esprit. Mais même si Susan n’avait pas vraiment désiré gagner, cela lui aurait été impossible de perdre face à l’adresse pathétique dont fit preuve son adversaire pour les tirs suivants.

On aurait dit que la sorcière venait d’être maudite, ou bien que Dieu lui-même avait posé son regard sur la fille de son ennemi et avait décidé d’aider la jeune réalisatrice qui lui faisait face. Après tout, Evelyn était l’Antéchrist et cela faisait un petit moment, quelques années, que les disciples du Dieu unique ne lui avaient pas mis des bâtons dans les roues. La faire perdre un jeu pour qu’elle récupère un gage ? Ce n’étaient pas vraiment dans leurs styles toutefois. Ils étaient plus croisades, chasses aux sorcières et exorcismes. Non, que ce soit là l’influence d’un autre démon était plus probable, sauf que tous les démons à la soirée étaient aux ordres de la sorcière.

Elle n’avait qu’elle-même à blâmer. Et peut-être l’alcool qui commençait à faire son effet alors que les verres se succédaient. Même avec son sang diabolique dans ses veines, elle n’était pas insensible aux effets du poison le plus commun de l’humanité. S’il lui avait été d’une grande utilité par le passé, on dirait bien qu’il allait être sa perte pour cette soirée. Sauf qu’elle ne devait pas se laisser aller. Pas trop. Elle devait veiller à ce que le rituel s’accomplisse correctement. Mais elle voulait Susan. Oui, elle voulait savoir ce qu’elle était vraiment, elle voulait la posséder, plus encore maintenant qu’elle venait de la vaincre. Ce serait une si douce revanche que de la manipuler de ses doigts experts.

« Sans les mains donc. Et bien, je suis plutôt douée de ma bouche. Cela devrait aller. » Lâcha-t-elle en contemplant les trois verres.

Elle avait déjà largement dépassé son seuil d’alcoolémie classique. Elle était pompette, sans être totalement ivre. Par contre, vider ces trois gobelets de bière, même américaine, risquait bien d’assurer une fin de soirée plutôt haute en couleur. Un jeu était un jeu toutefois. Elle avait perdu, à la loyale. Et elle était la fille du Diable. Si son père pouvait laisser les damnés lui échapper s’ils gagnaient contre lui, elle ne pouvait qu’obtempérer.

« Par contre, je n’ai pas envie de tâcher ma robe. »

Sans plus attendre, Evelyn, ou plutôt Hellie, se déshabilla en quelques gestes élégants. La grâce dont elle fit preuve aurait pu paraître impensable du fait de son ébriété. Mais des siècles d’effeuillages en toute circonstance avaient donné une dextérité bien plus prononcée pour ce genre de choses que pour le lancer de balle à la sorcière. Sans la moindre gêne elle afficha son corps voluptueux à la vue des fêtards. Quant aux sous-vêtements qu’elle portait, disons simplement qu’ils n’étaient probablement pas de ceux que portaient les jeunes filles à l’église tous les dimanches matins et qu’ils laissaient juste ce qu’il fallait à l’imagination.

Ses lèvres vinrent rencontrer le premier gobelet dont elle mordit le plastique fermement avant de se relever pour laisser la bière glisser entre ses dents. Ce n’était pas pratique et une large quantité du liquide ambré coula le long de son menton et de sa gorge. Hellie ne s’arrêta pas pour autant et acheva ses trois verres en s’assurant que Susan assistait bien au spectacle qu’elle avait provoqué. La sorcière n’avait même pas remarqué l’incident avec l’étudiant aux mains baladeuses. Ce qui en disait long sur l’effet que l’alcool commençait à avoir sur elle.

Fièrement, elle se redressa quand elle eut terminé le troisième gobelet. Les mains sur les hanches, son regard vint plonger dans celui de Susan. Un léger rot alcoolisé glissa toutefois légèrement entre ses lèvres. Même s’il semblait étrangement élégant. Il était temps pour Evelyn de voir si la jeune femme était vraiment insensible à son influence. Ce qui signifiait que le temps de la subtilité était définitivement révolu.

« Voilà. Qu’est-ce que tu dirais de m’accompagner à l’étage pour m’aider à me nettoyer ? » Dit-elle en montrant la bière qui ne s’était évidemment pas arrêtée à sa nuque. « J’en profiterais pour te récompenser comme il se doit pour ta victoire. »

Face à une telle invitation, secondée par la magie d’envoûtement que traduisait le regard de la sorcière, n’importe qui aurait acquiescé sur le champ. Restait à voir ce qu’il en serait pour Susan. Evelyn avait aussi conscience qu’elle ne devrait pas rester sans sa robe trop longtemps à la vue de tous, pas avec ce que son aura avait fait aux esprits de tous ces jeunes gens depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 28 Aoû - 22:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 158
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Susan fut bien contente de voir son défi accepté, et chassa vite la frustration de la tentative de main aux fesses d’un inconnu, qu’elle avait repoussée fermement. Les lieux semblaient être en effervescence, littéralement… Et la mutante fut assurée d’une chose : Hellie essayait bien de lui faire de la gringue. Et elle n’y allait pas avec le dos de la cuillère : Outre la façon qu’elle avait eu de mettre ses attributs en avant tout le long de leur duel, elle lui faisait maintenant des sous-entendus à peine dissimulés.
Non, vraiment, qui disait qu’il était “doué de sa bouche” dans la vie de tous les jours ? A moins que la blonde ne se révèle soudainement être une joueuse de cornemuse ou de flûte de pan, Susan serait convaincue que c’était bien de sexe qu’elle parlait.

Elle fut en revanche bien surprise de la démarche singulière d’Hellie, qui… Enleva sa robe sous les regards lubriques de l’assistance, et sous celui -il fallait l’admettre- non dénué d’intérêt de Susan. Qu’elle porte des sous-vêtements sexy en dessous étonna encore moins la mutante. Ah, ça aurait pu être pire : Elle aurait pu ne pas en porter du tout ! Mais c’était là un autre genre de pratiques qui se réservaient à d’autres occasions, supposait Susan. Elle fronça les sourcils en observant Hellie boire ses gobelets.

Elle n’avait pas eu tort de se débarrasser de sa robe, parce qu’elle s’en mettait un peu partout. Et en toute honnêteté, la vision de l’étudiante en petite tenue en train de finir les boissons donna chaud à Susan. Elle jeta son dévolu sur un autre gobelet, de son côté, sans lâcher des yeux la perdante du duel.
Les choses ne s’amélioraient vraiment pas, et cette dernière parvint à faire rougir la mutante.

Oh. Euh.” Fit-elle d’abord. Il fallait se mettre les idées en place. “Bien sur, je vais t’aider à te nettoyer.

En plus, il valait mieux l’éloigner de l’assistance. Ils semblaient particulièrement assoiffés, et la mutante commençait à capter que quelque chose n’allait pas. Ces attitudes étaient plus dignes d’animaux en rute que des étudiants enjoués qui étaient arrivés à la soirée plus tôt. Aller à l’étage et étudier la situation au calme (elle ne parlait pas de l’anatomie de Hellie) s’imposait.

Pour la récompense...” Elle ne souhaitait pas vexer son interlocutrice, alors elle ne se prononça pas immédiatement. Son regard s’était néanmoins attardé sur sa silhouette. Il y avait des choses qu’on ne contrôlait pas toujours comme on voulait. “... On verra.

La vérité, c’est que ça lui aurait bien plu, oui, mais qu’elle n’était pas vraiment emballée à l’idée de faire frotti frotta avec une jeune femme ivre. Elle pouvait avoir pris cette décision sous l’influence de l’alcool et regretter plus tard, et Susan n’était pas du tout à l’aise avec ça. Elle préférait ses conquêtes sobres, ou alors juste pompette et d’un commun accord. Elle-même avait été victime de bien trop sombres histoires qui impliquaient un consentement douteux et voulait éviter ça à ceux et celles qui l’entouraient.
Depuis son arrivée, elle avait déjà bien eu le temps de sonder les lieux, alors elle désigna la direction des escaliers les plus proches.

Par là bas ? Tu as besoin d’aide pour monter ou ça va ?

Leur départ serait accompagné de quelques remarques et sifflements forts dérangeants. Evidemment, tout le monde pensait déjà qu’elles allaient faire leurs affaires intimes là haut. Cette ambiance plaisait bien moins à Susan que celle dans laquelle elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Aoû - 20:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Evelyn était satisfaite. Elle ignorait toujours si c’était le corps qu’elle avait décidé d’afficher qui avait séduit Susan ou ses pouvoirs, mais le résultat était tout ce qui comptait. Les deux femmes allaient se retrouver toutes deux dans un endroit plus intime, enfin aussi intime qu’il était possible de l’être dans une telle soirée. Alors la sorcière aurait tout le loisir de la corrompre et d’en apprendre plus sur ce qu’elle savait vraiment de l’occulte. Petit bonus : la soirée ne tournerait pas en orgie prématurée parce qu’elle serait restée trop longtemps debout en lingerie noire devant toute la pièce. Est-ce qu’ils se doutaient seulement que ce qu’elle portait était en réalité constitué d’âmes tourmentées et de ténèbres primordiales ? Probablement pas, non.

« C’est très gentil à toi. »

Elle attrapa sa robe, sans la remettre pour autant pour suivre ensuite Susan. Pendant un moment, l’esprit quelque peu embrumé d’Evelyn se demanda si ce n’était pas son rot malencontreux qui avait achevé de séduire la jeune réalisatrice. Non, c’était impensable. Cela ne pouvait être que ses pouvoirs, ou toute la mise en scène.

« Nous aurons le temps d’en discuter. » Dit-elle avec un clin d’œil. Evelyn ne doutait pas un instant que Susan accepterait sa récompense. Bien sûr, elle ne se doutait pas des réticences que pouvait avoir celle-ci ou bien du fait que ses pouvoirs étaient inefficaces depuis le début.

Avec un regard appréciateur, la sorcière put observer tous les débordements qui se dissimulaient ça et là dans la grande maison. Elle pouvait sentir la présence impie du Hellfire qui passait de main en main. Quelques succubes qui dévoraient les âmes de pauvres étudiants d’habitude si peu chanceux avec les filles par leurs baisers. Pas d’affrontement pour le moment, pas de sang ou de viol, mais cela ne serait tarder. Le vice et le mal suintaient tout autour d’eux, invisibles aux yeux des mortels et vibrant de puissance pour Lady Satan. C’était enivrant, presque plus que l’alcool.

« Non, ne t’inquiète pas, tu n’as qu’à profiter de la vue. »

D’une démarche assurée, ce qui était encore une fois un miracle quand on savait tout ce qu’elle avait bu, Hellie passa devant Susan dans l’escalier. Pas à un seul instant elle ne montra le moindre signe de faiblesse dans sa démarche. Ses pas étaient parfaitement mesurés, calculés. Ses mouvements étaient félins et mettaient en valeur le corps jeune et parfait qu’elle s’était fabriquée. Evelyn ne savait même plus quel homme elle avait touché pour obtenir cette apparence là. Que deviendrait-elle si elle faisait usage de ce pouvoir sur Susan ? Quel était l’idéal de la jeune femme ? Elle comptait bien qu’Hellie le soit après cette nuit.

Une fois arrivée en haut, elle se dirigea vers l’une des chambres. Elle ordonna à ceux qui s’y trouvaient de quitter les lieux et ils obtempérèrent sans demander leur reste. En partie parce qu’ils étaient pour certains des membres du Hell Club cachés parmi les convives. Les pouvoirs télépathiques de Caliban et l’autorité naturelle d’Evelyn avaient fait le reste. Elle jeta la robe dans un coin et s’assit avec grâce sur le rebord du lit. Si cela n’avait pas été pour une légère lueur dans son regard, elle aurait pu paraître parfaitement sobre.

« Qu’est-ce que tu dirais de voir s’il n’y a pas une serviette dans la salle de bain et de venir m’aider à m’essuyer ? Sauf si tu veux ta récompense tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas





La revanche de la fête infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Sujets similaires

-
» Il était une fois, la rivière infernale.
» Petit jeu : La suite infernale
» Général Lasalle
» Galerie de Valhorn : Nains !
» La tour infernale résonne annonçant la libération des 108 fléaux trop longtemps retenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district ouest :: Hamelin-