AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Micro-vacances Categorie_1Micro-vacances Categorie_2_bisMicro-vacances Categorie_3

Micro-vacances

Message posté : Dim 19 Aoû 2018 - 20:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Andrea Parker
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Parker

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 122
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Natalia Greene, Gabrielle Tessier, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif et harmonieux aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (2/2)
Joueur
Sergent Parker

ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 122
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Natalia Greene, Gabrielle Tessier, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif et harmonieux aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (2/2)
Bonsoir Micro-vacances 4093421268

Je poste ce message pour signaler que je suis absente à compter de demain et ce jusqu'à jeudi. Je vais profiter de quelques jours sous le soleil du nord (trololo) avant de revenir vous embêter. Je vais prendre mon PC portable, mais je suis pas sûre de pouvoir RP pendant ce temps.

Soyez sage ! Micro-vacances 1400615119

À très bientôt ! Micro-vacances 4291101995

Revenir en haut Aller en bas

We are bits of energy floating about in various guises
(c)ambrose

Message posté : Ven 24 Aoû 2018 - 12:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Natalia Greene
Légion des Etoiles

Personnage
Micro-vacances 464929nom

ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 508
ϟ Nombre de Messages RP : 124
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Âge du Personnage : Trente printemps
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou Micro-vacances 1073306021
Joueur
Micro-vacances 464929nom

ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 508
ϟ Nombre de Messages RP : 124
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Âge du Personnage : Trente printemps
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou Micro-vacances 1073306021
De retour Micro-vacances 3458505197 Absence pouvant être archivée ! Je m'occupe des RP/MP sous peu, merci de votre patience.

Revenir en haut Aller en bas

Nature stands with you
(c)ambrose

Micro-vacances

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Micro-vacances Categorie_6Micro-vacances Categorie_8

Micro-vacances Categorie_1Micro-vacances Categorie_2_bisMicro-vacances Categorie_3