AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse Categorie_1A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse Categorie_2_bisA BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse Categorie_3

A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse

Message posté : Sam 18 Aoû 2018 - 11:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

RAPTURE.
Invité

Anonymous
Invité

RAPTURE.
Personnage
Joueur
Bonjour par chez vous A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse 4093421268
Nom du forum : A BULLET IN THE HEAD
Thème du forum : Apocalypse zombie
Administrateurs : Josh O'driscoll
Votre pseudo et votre statut : Josh O'Driscoll - fondatrice

Date d'ouverture du forum : 18 Août 2018
Adresse du forum : http://abith.forumactif.org
Lien vers votre fiche : http://abith.forumactif.org/t39-nous-lier
Logo du forum (en code !) : A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse Nugk

Quel type de partenariat ? Simple/fiche
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? On ne vas pas se le cacher, à quoi sert un partenariat sérieusement? A faire connaître son forum et je cherche les forums qui acceptent les petits comme le mien Puis, j'ai vu que vous aviez le même regard que moi sur les partenariats et leurs conditions parfois dingue !
Comment avez-vous connu notre forum ? Top partenariat Obsession27, mais je l'avais déjà croisé plusieurs fois sur d'autres forums.
Où se trouve notre logo ? http://abith.forumactif.org/t15-les-partenaires
Où se trouve notre fiche ? http://abith.forumactif.org/t89-star-city-heroes
Merci à vous et bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 19 Aoû 2018 - 10:44 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13090
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13090
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonjour à vous !

Merci de l'intérêt porté au forum !
En voyant un contexte Apocalypse et Zombies mon cœur a sauté dans ma poitrine (je suis une grande fan de cet univers voyez-vous). J'ai d'ailleurs bien apprécié le choix de Cilian en avatar, ce n'est pas sans rappeler 28 jours plus tard A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse 195470577

Pour en venir au vif du sujet, nous avons apprécié votre forum et la manière dont il est pensé ! Un seul bémol nous a fait hésiter : l'absence d'un minimum de lignes. Nous comprenons tout à fait le désir de laisser toute liberté aux membres, cependant nous estimons que le but d'un partenariat est d'offrir des possibilités d'échange de membres. Or, il y a généralement peu de chances pour que des membres d'un forum sans minimum de lignes s'inscrivent sur un qui en a (mais le contraire fonctionne). Comme vous n'avez pas encore de messages RP, nous n'avons pas pu juger du niveau, c'est pourquoi nous avons finalement décidé d'accepter la demande et de refaire un tour sur votre forum d'ici environ un mois pour voir ce qu'il en est à ce sujet ! Comprenez bien que nous ne voulons pas sembler sectaires, mais d'expérience nous avons remarqué que ces échanges ne sont pas toujours productifs, sauf si les membres du-dit forum on un niveau RP équivalent au nôtre (même sans limite minimale).

Je vous souhaite une excellente continuation et un bon lancement ! A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse 195470577

Message posté : Lun 20 Aoû 2018 - 16:12 Message

RAPTURE
Invité

Anonymous
Invité

RAPTURE
Personnage
Joueur
A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse 1001172573 A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse 1001172573 A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse 1001172573 OUUUUUI !! Merci beaucoup d'avoir accepté ma demande A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse 364988687
Le forum étant tout juste ouvert, il n'y en effet pas de rp en route, mais ça ne saurait tarder :)
Pour le nombre de lignes, j'ai, d'expérience, remarqué que ne pas en imposer fait que les membres se sentent plus libre et de ce fait, arrive facilement à faire du 15lignes minimum !
J'espère que cela sera le cas aussi pour ce forum pour que les membres y trouvent tous leur compte ^^
n'hésitez donc pas à repasser pour voir cela et aussi nous donner de vos nouvelles A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse 3783939235

je m'en retourne à mes petites affaires en vous souhaitant une bonne continuation A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse 114308400

A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse

Page 1 sur 1Revenir en haut 
A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse Categorie_6A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse Categorie_8

A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse Categorie_1A BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse Categorie_2_bisA BULLET IN THE HEAD - Forum rpg apocalypse Categorie_3