Sur la plage abandonnée... Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sur la plage abandonnée... Cadre_1Sur la plage abandonnée... Cadre_2_bisSur la plage abandonnée... Cadre_3

Sur la plage abandonnée...

Message posté : Dim 5 Aoû 2018 - 1:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hélas, votre dévoué Maître du Jeu ne part pas en vacances ! Mais un imprévu familial va capter mon attention dans les jours qui viennent et je crains que ces prochains temps, je sois parfois dans l'incapacité d'honorer mes engagements auprès de vous !

Soyez sans crainte, je reviens à 100% dès le 20 août et en attendant, prions pour que la chaleur des cieux soient toujours plus douces que la fraîcheur des cœurs. Sur la plage abandonnée... 646559625

PS : pour l'enquête, je serai toujours là ; mille excuses encore à Lily qui a hélas pâti de mon inattention et de toutes ces bêtises !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 5 Aoû 2018 - 2:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La Tourmenteuse tape le Dragon Sur la plage abandonnée... 2443891575

T'as fait stresser la pauvre Lily qui savait pas quoi faire! C'était vilain! Sur la plage abandonnée... 3758440006

En vrai, pas de soucis! Les imprévus, ça arrivent. C'en est même la définition Sur la plage abandonnée... 3145715902

J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu va bien aller Sur la plage abandonnée... 4291101995

Message posté : Dim 5 Aoû 2018 - 9:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pas de tracas! Bon courage avec tes soucis familiaux j'espère que ça ira Sur la plage abandonnée... 2698682628
À bientôt Sur la plage abandonnée... 811500621

Message posté : Dim 5 Aoû 2018 - 21:55 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Andrea Parker
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Parker

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 143
ϟ Nombre de Messages RP : 58
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : Natalia Greene, Gabrielle Tessier, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (2/2)
Joueur
Sergent Parker

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 143
ϟ Nombre de Messages RP : 58
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : Natalia Greene, Gabrielle Tessier, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (2/2)
Aïe c'est jamais drôle ce genre de choses...

Bon courage, lézard ! Sur la plage abandonnée... 811500621 À bientôt !

the only journey is the one within

Once I knew only darkness and stillness... my life was without past or future... but a little word from the fingers of another fell into my hand that clutched at emptiness, and my heart leaped to the rapture of living. ©️️ by anaëlle.

Message posté : Jeu 23 Aoû 2018 - 20:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'ai oublié d'archiver ça ! De retour, comme toujours. Sur la plage abandonnée... 646559625

Sur la plage abandonnée...

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Sur la plage abandonnée... Cadre_6Sur la plage abandonnée... Cadre_7_bisSur la plage abandonnée... Cadre_8

Sur la plage abandonnée... Cadre_1Sur la plage abandonnée... Cadre_2_bisSur la plage abandonnée... Cadre_3