AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lawrence Chastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 1 Aoû 2018 - 15:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

avatar
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale (10T)
- Sens aiguisés (odorat)
- Régénération
Informations Personnelles
ϟ Nom : Chastel
ϟ Prénoms : Lawrence Ethan
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 35 ans
ϟ Date de Naissance : 30 avrils 1983
ϟ Lieu de Naissance : Essex, Angleterre
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Sergent d'investigation au sein de l'UNISON
Administration
ϟ Avatar : Henry Cavill
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Pseudo : Creepy Crawly
ϟ Âge réel : 26 ans
ϟ Parlez-nous de vous : L'horreur comics, film, écriture
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Il y a bien longtemps
ϟ Que pensez-vous du forum ? Je pense qu'on en est arrivé au point où c'est le forum qui pense des trucs sur moi
ϟ Quelques conseils à donner ? Nah.
Historique

1983

Les circonstances de la naissance de Lawrence Chastel furent loin d’être idéales. Une forêt perdue du comté d’Essex, en Angleterre, se substitua à l’hôpital. En lieu d’infirmières se trouvaient les dernières sorcières d’un convent en voie d’extinction. La lune siégeait, pleine, au-dessus de la scène alors que la mère de Lawrence le mettait au monde, l’héritier involontaire de deux lignées de monstres.

Sa mère n’était nulle autre que Lady Satan, l’antéchrist. Créée lors d’un sinistre rituel dans cette même forêt quelques siècles plus tôt, elle était revenue l’année précédente en Angleterre pour entendre les doléances des sorcières d’Essex. Celles-ci avaient été à l’origine de l’invocation qui avait permis au père de Lady Satan, Lucifer lui-même, d’engrosser la femme qu’il possédait. Ces sorcières avaient crues que l’antéchrist serait leur reine et les protègerait des persécutions de l’église chrétienne. Elles avaient eut tort, leur sauveuse était partie se frotter aux démonologues de Londres puis avait vogué vers le nouveau continent. Le convent n’avait connu plus que déclin, plus encore à une époque où les hommes se dotaient de plus en plus de pouvoirs grâce à la science. La purge qui avait suivi l’invasion d’Hadès à Star City avait finit par gagner l’Angleterre et même dans la campagne, des héros costumés s’étaient lancés à la poursuite de créatures de légendes. Tout cela pour engendrer un monde meilleur.

Maintenant, leur convent, leur magie ancestrale était condamnée à disparaître si elles ne trouvaient pas une nouvelle source de pouvoir. C’était dans cette optique qu’elles avaient contacté Lady Satan et avaient sollicité son aide. L’antéchrist leur donnerait un enfant issu de sa lignée, pour les guider vers un nouvel âge de prospérité. En échange de quoi, les sorcières d’Essex acceptèrent de dédier leurs âmes à Lady Satan. Toutes sauf une, Betty Grimalkin, la plus ancienne d’entre elles, dont la magie tirait son essence plus de la face sombre de la nature que des puissances infernales. Celle-ci se retira pour laisser ses sœurs à leurs manigances.

Lady Satan ne choisit pas n’importe quel individu pour être le père de ce nouveau champion des ténèbres. Son dévolu se posa sur un homme à l’âme sombre, un policier à la réputation douteuse nommé William Chastel. William avait une noirceur en lui, c’était un homme corrompu et violent, qui avait abusé maintes fois de son statut pour satisfaire ses appétits les plus sinistres. De nombreuses femmes innocentes étaient mortes à ses mains. Cette noirceur, il l’avait héritée de son père, qui l’avait lui-même hérité de son père avant lui. Son ancêtre n’était nul autre que Jean Chastel, l’homme qui avait tué la Bête du Gévaudan. Ou tout du moins est-ce la version de l’histoire. En vérité, Jean était la Bête, un loup-garou qui prenait un plaisir sinistre à s’attaquer aux jeunes femmes et aux enfants isolés. Lorsque la menace sur sa personne devint trop importante, il força un loup à lui obéir par magie noire et l’abattit pour couvrir ses arrières. Il se rendit par la suite à Londres où sa lignée perdura.

William n’était pas aussi maudit que son ancêtre, il n’avait pas hérité de sa malédiction, seulement de ses bas instincts. Lady Satan l’approcha sous la forme d’une prostituée et le séduisit. Au cours de cette nuit elle accepta la semence de l’homme corrompu et lui offrit tout ce qu’il désirait en échange de son âme. N’ayant jamais eu grande utilité de celle-ci, William la céda sans hésiter. En échange de quoi, Lady Satan le transforma en loup, ce que désirait secrètement son cœur malade.

La sorcière disparut, pour ne réapparaître que neuf mois plus tard, sous la pleine lune, dans les bois d’Essex. Là, elle enfanta Lawrence. Ce fut sans surprise qu’il naquit coiffé. Tous les enfants de Lady Satan étaient des monstres, des adorateurs des ténèbres et des tueurs. Celui-ci serait un loup-garou promit-elle, qui traquerait les ennemis du convent et protègerait les bois ténébreux d’Essex de toute intrusion quand il serait prêt. Fidèle à sa promesse, Lady Satan abandonna l’enfant aux sorcières et s’en retourna à ses propres projets. Elle ne recroisa plus sa route.

Une fois l’antéchrist partie, Betty Grimalkin reprit part au convent et prit les choses en main, à la surprise des autres sorcières. Elle utilisa ses pouvoirs pour envoûter le personnel de l’hôpital de Chelmsford et lui faire faire des papiers en ordre. L’enfant fut nommé Lawrence, le fils officiel de l’agent de police William Chastel porté disparue et de la fille fictive de Betty, morte en couches. Betty était la seule parente pouvant s’occuper de l’enfant et devint son tuteur légal. Elle remmena Lawrence dans le petit village où elle vivait.

1983-1996

L’enfance de Lawrence fut tout sauf simple. Peu de temps après sa naissance, les crimes de son père furent découverts. Les enquêteurs qui s’occupèrent de sa disparition ne trouvèrent aucune trace de William, mais les dépouilles de ses victimes. Assez ironiquement, il fut nommé le Loup de Londres. Seul le personnel hospitalier envoûté par Betty savait que le tueur avait un fils et ils se gardèrent bien de partager cette information.

Être élevé par une grand-mère qui effrayait les autres enfants ne l’avait pas rendu populaire. Le secret qui entourait ses parents non plus. Betty Grimalkin avait proféré suffisamment de mensonges pour leur garantir une vie paisible. Au moins un temps. Car la nature de Lawrence ne facilitait pas les choses. Il y avait quelque chose chez lui qui poussait les autres enfants à se méfier de lui, comme s’ils sentaient instinctivement qu’ils avaient affaire à un membre d’une autre espèce, à un monstre. Lawrence se battit de nombreuses fois, faisant preuve d’une violence inventive par moment. Mais il n’en était pas mauvais pour autant. Betty remarqua très rapidement que son prétendu petit-fils n’attaquait jamais en premier, seulement lorsqu’il était acculé.

Il passait l’essentiel de son temps libre avec elle. Elle lui enseignait les herbes et les us et coutumes des rebouteux et sorcières d’Angleterre. A cela s’ajoutaient des histoires sur les spectres, fantômes et monstres qui pouvaient hanter les recoins du monde. Tout cela servait à préparer la vie future de Lawrence, où il ferait lui-même parti de ce monde occulte. Le reste de son temps, il le passait à la bibliothèque peu fournie de la ville, à se plonger dans des histoires similaires à celles qu’on lui racontait.


1996 - 2001

Ce fut lors de sa treizième année, alors qu’il commençait son passage à l’âge adulte, que Lawrence devint ce que sa mère avait prédit. Lors de la première pleine lune qui suivit son anniversaire, la bête qui sommeillait en lui, qui l’avait accompagné lors de chaque combat, se manifesta pleinement. Les sorcières du convent étaient là et le guidèrent lors de sa première transformation, veillant à ce qu’il ne soit pas découvert alors qu’il arpentait les bois alentours. Sa seule victime fut un animal. Les femmes avaient décidé qu’ils ne tueraient pas d’être humain avant qu’il ne soit capable de mieux se contrôler. Pour lui, il n’existait que la faim en cette nuit.

Betty lui révéla alors qui il était. Pas le fils de William Chastel, cela, elle le lui avait déjà dit, lui expliquant que s’il vivait avec elle, c’était que son père avait été un mauvais homme et avait dû disparaître. Non, elle lui expliqua qui était sa mère, pourquoi il avait un démon en lui et pourquoi il était finalement, un monstre. Elle lui expliqua que le loup reflétait la peur de l’homme. Qu’il n’était pas un animal, mais bien plus que cela, car il associait l’aspect de prédateur de la bête avec l’intelligence de l’homme.

Son apprentissage auprès de Betty prit une tout autre tournure. Elle lui apprit à faire usage de son lien avec les ténèbres de la nature, à réaliser des infusions d’aconit pour limiter ses transformations. Lui-même continuait ses propres recherches auprès de ses semblables. Il tenta un instant d’en apprendre plus sur sa mère, mais Betty refusa de catégoriquement de lui en parler. Les autres sorcières n’en firent rien non plus, de peur d’encourir la colère de la vieillarde. Pendant toutes ces années, Lawrence devint un jeune expert de l’occulte et des créatures du malin. Il eut la chance de pouvoir observer certains rituels oubliés de beaucoup, mais jamais il ne prit part au plus sinistre d’entre eux. Lawrence refusa toujours de se joindre au sabbat.

La raison de cette décision se trouvait dans une pile de comics cachée sous son lit. Il avait lu les histoires de nombreux méta-humains et super-héros et savait donc que malgré les circonstances de sa naissance, malgré le fait qu’il soit un monstre, cela ne signifiait en rien qu’il ne pouvait pas être plus. Être un loup-garou n’était pas à ses yeux différents qu’être victime d’un accident de laboratoire pouvant lui conférer des pouvoirs. Aussi surprenant que cela puisse être, la noirceur qui habitait Lawrence, qu’il avait hérité autant de sa mère que de son père ne le contrôlait pas, c’était tout le contraire. Il avait toutefois conscience d’à quel point ce contrôle était faible et vacillant. Il pouvait sentir la faim menacer de le submerger par moment. Aussi décida-t-il de continuer à étudier le folklore en continuant ses études à Londres.

Le convent tenta de s’y opposer. Mais Betty lui donna sa bénédiction. Leurs ancêtres étaient devenues sorcières pour échapper à un rôle qu’on leur avait imposé. Aussi était-elle prête à laisser à Lawrence sa chance de faire de même. Probablement était-elle convaincue qu’il reviendrait en Essex en temps voulu.


2001-2007

Lawrence était un jeune homme intelligent, qui se fit assez tôt remarqué par ses professeurs par sa vivacité d’esprit et surtout ses connaissances précises du folklore anglais. Pour ses camarades, il restait avant tout un indécrottable paysan, bougon et qu’il valait mieux laisser seul. Cela convenait parfaitement Lawrence qui n’avait connu que de la suspicion de la part des humains. Ainsi il pouvait se consacrer sur ses recherches et sur ses quelques tentatives de jouer les super-héros.

Celles-ci se révélèrent pour le moins désastreuses. Lorsqu’il sortait de son appartement qu’il payait grâce à une bourse de nuit, la bête menaçait à chaque instant de reprendre le dessus. Guetter les criminels ressemblait par trop à une chasse et il pouvait sentir ses instincts carnassiers à deux doigts de prendre le contrôle. Certains soirs, il envisagea même de retourner dans son village, auprès de Betty, là où les tentations étaient moindres et où il n’aurait pas à se soucier de ne pas attaquer des gens par erreur. Les nuits de pleine lune, il se gavait d’aconit et s’enchaînait dans un immeuble abandonné quand il n’avait pas la possibilité de pouvoir partir pour quelque recoin de campagne reculé.

Il trouva toutefois son bonheur à Londres, en la personne d’Emily Harker. La jeune femme étudiait le folklore elle aussi et fut la seule à tenter une approche de l’austère Lawrence. Ils commencèrent à sortir ensemble. Rapidement il dû se résoudre à lui révéler sa nature. Emily lui ria au nez, en lui déclarant qu’elle préférait le voir s’enchaîner dans la cave les nuits de pleine lune parce qu’il était un loup-garou que de combattre le crime en collants. Dans un monde de super-héros, elle réussit à rendre le fait qu’il était un monstre terriblement banal. Il l’aima éperdument pour cela, mais aussi pour la décision qu’elle le poussa à prendre.


2007 - 2013

Clairement, la vie d’universitaire ne lui convenait pas. Pour Emily, il ressentait le besoin de faire amende pour les crimes commis par son père (elle ignorait tout de la nature de sa mère) et pour cela elle ne voyait qu’une seule solution : il devait rejoindre la police. Cela serait son moyen de combattre le crime dans un environnement cadré, en plein jour la plupart du temps, quand la bête était la moins influente. Il rejoignit donc l’académie de police après l’obtention de son master et réussit à devenir inspecteur. Cela ne fut pas toujours facile, certains de ses camarades et enseignants avaient fouillé dans son passé et il dû passer plus d’examens psychologiques que n’importe lequel de ses camarades. Mais il s’en fichait, il avait Emily et un but qui le tenait loin d’Essex.

Ses connaissances occultes et sa propension à ne négliger aucune piste, aussi aberrante soit-elle l’amenèrent à hériter de la plupart des dossiers impliquant le surnaturel. Il se développa rapidement un réseau d’informateurs occultes et mystiques à Londres et plus d’une fois, sa nature elle-même surnaturelle lui donna un avantage sur ses collègues. Il se fit aussi plusieurs amis dans le domaine, plusieurs d’entre eux lui permirent d’ailleurs de réaliser un rituel pour avoir un enfant avec Emily qui n’hériterait pas de sa malédiction. La jeune Christina Chastel vit donc le jour en 2010 et devint le soleil de son père.

Au cours de plusieurs de ses missions, Lawrence fut amené à collaborer avec l’UNISON, jusqu’à ce qu’il attire l’attention de la responsable du projet Hermès, Blanche Boudreau. On lui offrit un poste en tant qu’agent et il accepta avec plaisir. La plupart des cas surnaturels étaient sous la juridiction de l’organisation internationale et seuls quelques uns d’entre eux arrivaient vraiment entre les mains de la police londonienne. Au cours de son processus de recrutement, il fut amené à révéler sa véritable nature de lycanthrope. Ses superviseurs furent mis au courant, mais il fut décidé que l’information ne serait révélée aux autres agents que lorsque cela se révèlerait nécessaire.

Lawrence enquêta sur de nombreux crimes liés à la magie à Londres, mais aussi en Angleterre et en Europe. Même si sa présence mettait parfois certains individus mal à l’aise instinctivement, il fit preuve de qualités de meneur d’hommes qui lui permirent d’obtenir le grade de sergent à trente ans.


2013-2017

Ce fut cette même année, en 2013, que les sorcières d’Essex décidèrent de se rappeler à son bon souvenir. Elles étaient lasses d’attendre que leur loup-garou ait fini de jouer à l’humain et ne se décide à revenir auprès d’elle. Aussi elles avaient choisi d’aller à l’encontre des suggestions de Betty Grimalkin et cherchèrent à forcer la main à Lawrence. Elles kidnappèrent Christina et envoûtèrent Emily.

Lawrence et son équipe les retrouvèrent et au cours d’un sanglant affrontement, il sauva sa fille et mis un terme au sortilège qui menaçait son épouse. L’affaire fut classée. Ce n’était pas la première fois que des créatures surnaturelles tentaient de s’en prendre à certains agents. Lawrence se rendit toutefois en Essex pour faire face à Betty et aux sorcières qui restaient à ses côtés. Il lui expliqua qu’il n’était pas le monstre qu’elles avaient espéré, qu’il ne protègerait pas les sorcières. Il serait le monstre qui terroriserait les autres monstres et si jamais elles tentaient quoique ce soit contre sa famille à nouveau, il ferait définitivement disparaître le convent. Soit par l’intermédiaire de l’UNISON, soit en laissant le champ libre à la chose qui vivait en lui.

Le mal était déjà fait toutefois. Car l’attaque des sorcières avait porté un terrible coup au mariage de Lawrence et Emily. Celle-ci ne se sentait plus en sécurité à Londres, plus en sécurité avec le travail que faisait son époux et à quelles horreurs pouvaient se manifester sur leur pallier. Ils divorcèrent un an plus tard, Emily récupérant la garde de Christina sans que Lawrence ne tente de l’en empêcher.

Le loup-garou se plongea plus que jamais dans le travail, enchaînant les affaires les unes après les autres. Betty Grimalkin et les sorcières le laissèrent en paix et il ne remit plus jamais les pieds en Essex. Il ne chercha pas non plus à retrouver sa mère et finit par se créer un équilibre appréciable, même si une terrible insatisfaction subsistait. Aucune de ses quelques tentatives de créer une relation avec quelqu’un ne porta ses fruits et il une terrible solitude gagnait peu à peu sa vie, repoussée uniquement par les week-ends qu’il pouvait passer avec sa fille.

2017-2018

Cette année-là, Emily lui annonça qu’elle avait accepté un poste de maître de conférences à l’université de Star City. Même après ces années, elle ne se sentait toujours pas en sécurité à Londres et elle emmenait Christina avec elle. Stoïque et par respect pour son ancienne épouse et sa décision, Lawrence ne chercha pas à l’en empêcher. Son quotidien devint de plus en plus compliqué alors qu’il sentait la bête gagner en influence dans son esprit. Il avait rejeté la famille qui l’avait engendré pour celle qu’il avait créée et il avait besoin d’elle. Il avait besoin de Christina. Aussi demanda-t-il finalement sa mutation pour Star City. Le processus de transfert dû toutefois être mis en pause par l’invasion Terminus.

Star City se retrouva coupé du reste du monde et Lawrence coupé de sa fille. Ce furent les mois les plus terribles de sa vie alors qu’il craignait chaque jour d’apprendre que ce qu’il avait créé de meilleur allait disparaître, ce que qu’il aimait le plus au monde allait disparaître. A son grand soulagement, cela ne fut pas le cas et les agents de l’UNISON et plusieurs héros vainquirent les forces extra-dimensionnelles. Lawrence utilisa toute l’influence qu’il avait au sein de l’organisation pour hâter son transfert. Les choses furent facilitées par les besoins de l’organisation à Star City après les pertes qu’elle avait connue lors de l’invasion.

Il arriva à Star City début juin 2018. Il fit rapidement la rencontre de son équipe. Certains d’entre eux peu heureux d’être sous les ordres d’un anglais qui n’avait pas connu l’état de siège comme eux. Il retrouva sa famille, Emily et Christina, mais aussi la famille qu’il ne désirait pas retrouver.

Une nuit, dans une ruelle alors qu’il rentrait du Brett Building, il fut abordé par une sorcière, fille de Lady Satan. Elle lui offrit de rejoindre sa véritable famille et sa mère. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres du sergent alors qu’il donna une réponse semblable à ce qu’il avait dit à Betty quelques années plus tôt. Il n’était pas le fils de Lady Satan qu’on avait offert aux sorcières d’Essex, il était sa propre créature. Si jamais sa mère biologique tentait quoique ce soit contre lui, ou si on lui en donnait l’ordre, il se lancerait à ses trousses et il serait sans pitié, lien de sang ou non. Depuis cette nuit, il n’eut plus aucune visite impromptue. Même s’il sait que tôt ou tard, il risque de devoir faire face à son héritage impie. En attendant, il avait d’autres monstres à terroriser.

Dossier Médical
ϟ Description Physique :
Les années passées dans la police et au sein de l’UNISON ont poussés Lawrence à prendre soin de son corps. Il a aussi rapidement réalisé que l’exercice physique l’aidait à mieux contrôler la bête en lui et c’est pourquoi il affiche une musculature particulièrement bien développée et un physique athlétique.

Il est considéré comme un bel homme, son visage possède des traits fins et affiche bien souvent une barbe de plusieurs jours. Il a hérité ses cheveux d’un noir de jais de son père. Son regard est particulièrement intense et se dote d’une lueur bestiale à l’approche de la pleine lune.

Avec sa haute taille et son regard perçant, il possède une aura de prédateur et a tendance à attirer les regards. Ceux-ci se détournent aussitôt, car Lawrence dégage autre chose. Il ne fait pas partie de l’ordre naturel des choses, lui et ses semblables sont des êtres maudits, des prédateurs de l’humanité depuis la nuit de temps. Les humains le ressentent, sans pouvoir vraiment s’en rendre compte et ont dès lors envie de le fuir

Au quotidien, il est toujours vêtu d’un costume et d’une cravate, ainsi que d’un long manteau en hiver. C’est une tenue qu’il affectionne particulièrement lorsqu’il est en train de mener ses investigations ou qu’il travaille de manière générale.



ϟ Particularités :
Lawrence ne possède aucun tatouage, mais de nombreuses cicatrices.
ϟ Description Mentale :
Lawrence n’est pas aussi lunatique que sa condition aurait pu le laisser supposer. Les parts animale et humaine de sa psyché sont en conflit perpétuel, avec la plus monstrueuse tentant toujours de prendre le dessus et de faire de lui une véritable bête. Cela lui demande un effort de volonté constant pour maintenir l’équilibre, ce qui ne laisse que peu de place à la relaxation et la détente dans sa vie de tous les jours. Cela lui donne un air austère et renfrogné. Il a de plus parfaitement conscience de l’effet que peut avoir sa nature sur les gens qui l’entourent. C’est pourquoi il est une personne difficile à approcher qui ne se libre que très rarement aux autres et préfère se maintenir dans une solitude qu’il ne brise que pour sa fille et lors de ses missions.

Malgré l’assurance qu’il dégage par cet aspect froid et taciturne, de nombreux doutes et conflits ragent en lui. Lawrence sait parfaitement de quoi il serait capable si jamais il perdait le contrôle et qu’il est en marge de l’humanité de par sa nature impie et les circonstances de sa naissance. Il a réussi à se forger une nouvelle famille par le passé, pour la voir voler en éclat par la suite et il ne sait pas s’il tient à renouveler l’expérience.

Ceux qui parviennent à imposer leur présence à ses côtés suffisamment longtemps ou qui éveillent son intérêt pourront découvrir d’autres aspects de sa personnalité. Il sait faire preuve d’un sens de l’humour pince sans rire et d’autodérision dans des situations parfois catastrophiques. C’est dans le feu de l’action qu’il est le plus lui-même alors que les deux parts de son être s’accordent.

Sans plus grande peur reste à jamais de se laisser contrôler par la bête qui est en lui, ce qui l’amène parfois à rejeter tous ceux qui l’approchent et le plonge dans une colère noire. Ces périodes l’amènent à chercher encore une fois l’isolement. Mais ces épisodes sont passagers et il sait ne pas les infliger à ses collègues. Ils sont plus nombreux à l’approche de la pleine lune où l’esprit de Lawrence alterne entre un sentiment de toute puissance et une rage noire.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Il a rejoint l'UNISON il y a plusieurs années et a atteint le grade de sergent pour son service rendu dans l'investigation de l'occulte. Il a été très récemment transféré à Star City pour se rapprocher de sa famille.

ϟ Pouvoirs et capacités : Lycanthropie
Lawrence est un loup-garou, il est capable de prendre la forme d’un monstre, hybride d’homme et de loup. Sous cette apparence, son corps se déforme et se tort, ses membres s’allongent, sa masse musculaire augmente. Son visage devient celui d’un loup, des griffes remplacent ses ongles et de la fourrure le recouvre complètement. Cette métamorphose est extrêmement douloureuse et fait de lui une véritable machine à tuer. Le loup-garou est bien plus qu’un simple animal, c’est un monstre associant la férocité animale avec la cruauté et l’intelligence humaines. Les nuits de pleine lune, Lawrence ne peut contrôler la métamorphose et prendra forcément sa forme de loup-garou. Il sera emplit d’une faim terrible pour la chair humaine et d’une rage tout aussi féroce. Ses souvenirs des nuits de pleine lune sont relativement confus. Il peut toutefois aussi se transformer quand il le désire, que ce soit en plein jour ou quand la lune n’est pas pleine. Cela peut aussi arriver contre sa volonté quand il se laisse submerger par ses émotions. Lawrence possède toutefois une maîtrise assez exceptionnelle de sa bête intérieure et a été plusieurs fois par le passé capable de revenir à son aspect humain sans le moindre problème.

Force primale
Le loup-garou est un monstre, une abomination maudite. La force de Lawrence sous sa forme bestiale est donc hors du commun, dépassant celle d’un homme normal, mais aussi celle d’un loup. Avec ses griffes acérées, il peut sans mal briser des arbres ou ravager complètement des bâtiments, il est capable de soulever jusqu’à une dizaine de tonnes. Sous sa forme humaine, elle est moindre, restant toutefois supérieure à celle d’un être humain. Plus il laisse la rage et la bête le contrôler, plus il a accès à cette puissance primale. Mais s’il y succombe trop, il sera amené à se transformer.

Sens aiguisés I : odorat
Le loup-garou est un prédateur dont les sens sont semblables à l’animal dont il emprunte l’apparence. Son ouïe, son odorat et sa vue sont adaptés à la chasse nocturne et à la traque de ses proies. Lawrence maîtrise plus particulièrement l’odorat, le flair, de sa forme bestiale. Il n’a aucun mal à pister des odeurs, surtout celle du sang et de la peur, lui permettant de traquer ses proies sur de longues distances. Quand il est sous forme humaine, son sens de l’odorat est aussi augmenté, mais de façon bien moindre.

Régénération
Tous connaissent la faiblesse du loup-garou : l’argent. Ce dernier est considéré comme un métal lunaire et parce que la lune donne sa force à la bête, elle est aussi capable de la blesser. Lawrence est capable de se régénérer de la plupart des blessures qui lui sont donc infligées à moins qu’elles ne le soient avec de l’argent. Bien entendu il s’agit principalement du cas de plaies ou de coups, il ne pourra pas reconstituer un bras entier ou même se remettre de brûlures particulièrement élevées. Ses blessures mineures se referment en quelques minutes. S’il a toujours besoin d’une aide médicale pour les plus importantes, celles touchant les organes vitaux par exemple, il aura besoin d’un temps de convalescence moindre.

ϟ Surnom et costume : Aucun costume ou surnom pour le moment. Même s'il est difficilement reconnaissable une fois transformé.
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 1 Aoû 2018 - 18:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil
An-Lara

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 50
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Doublons : Natalia Greene, Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Membre du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif et harmonieux aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
Bon retour avec ce nouveau personnage !

Il change des précédents c'est le moins qu'on puisse dire, mais j'ai confiance...

On va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas



We are bits of energy floating about in various guises
(c)ambrose

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 1 Aoû 2018 - 18:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 45
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Rebienvenue sur le forum si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas




seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 1 Aoû 2018 - 21:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6540
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue avec ce nouveau personnage

On s'occupe de toi dès demain
Pour le reste, tu sais déjà tout
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 7 Aoû 2018 - 20:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10534
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Tu nous proposes un personnage original et même si tu n'évoques pas forcément tous les événements importants de la chronologie, tu as intégré ton personnage au contexte ! Je n'ai donc rien à demander puisque tout le reste est bon.

Tu commences avec un niveau 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour gérer ta part de bête et respecter ton serment de protecteur de la loi !

Revenir en haut Aller en bas



Lawrence Chastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Où est Lovinsky Pierre-Antoine?
» Briac Alexandre Chastel is a Big Bad Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité :: Archives des Citoyens :: UNISON-