AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Solder les comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Lun 30 Juil - 21:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 477
ϟ Nombre de Messages RP : 127
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Le 25 Juin 2018

Les jours qui venaient de passer avaient été très compliqués pour le slave. Après avoir compris que la prétendument nouvelle amie de sa sœur était en réalité la sorcière qui lui avait causé des ennuis quelques semaines plus tôt, le trentenaire avait été à deux doigts de débarquer chez elle. Ou plutôt au cinéma où ils s'étaient rencontrés étant donné qu'il ne savait même pas où il pourrait lui mettre la main. Difficile vu qu'il ignorait jusqu'à son prénom.

Tout cela pour dire que le Russe n'avait pas du tout apprécier de découvrir que cette femme avait remonté sa piste pour découvrir qui était la Marishka dont il avait parlé. Pour le coup, il regrettait d'avoir été sincère et aurait préféré lâcher le prénom de n'importe quelle autre personne ! Savoir qu'une femme aussi dangereuse tournait autour de sa petite sœur et de ses enfants le rendait particulièrement nerveux... et en sachant qu'il n'avait pas hésité à tuer son meilleur ami lorsque celui avait déshonoré et menacé sa sœur – qui était son épouse – il était aisé de comprendre ce qu'il était prêt à faire si cette sataniste tirait trop sur la corde !

Il avait donc finalement décidé de mettre sa nature impulsive de côté et avait patienté quelques jours avant de se rendre jusqu'au cinéma où son rendez-vous avec Lady Satan l'attendait. Oh, en temps normal il n'aurait pas été enchanté de la revoir, mais disons que les enjeux étaient un peu plus importants qu'une simple discussion. Déjà, il devait remettre la main sur son collier en espérant simplement qu'elle aurait tenu parole et ne s'en serait pas servi pour ses séances de magie – ou dieu sait comme on appelle ça ! – mais désormais il devait aussi l'avertir qu'elle gagnerait à ne pas s'approcher de sa sœur. Quelque chose lui disait que ce serait vain, mais tant pis. Il préférait le faire plutôt que de laisser entendre qu'il s'en fichait et lui laissait carte blanche.

Mikhaïl arriva en avance sur les lieux, mais attendit que l'heure fixée soit dépassée de quelques minutes avant de pénétrer dans le bâtiment. Il ressentait toujours un certain malaise à l'idée que des forces maléfiques puissent habiter cet endroit, mais ce n'était pas comme s'il pouvait faire la fine bouche. Dès qu'il fut « accueilli », le slave demanda à voir la sataniste et resta silencieux jusqu'à ce qu'il se retrouve enfin face à elle. « Enfin », un mot qu'il ne pensait pas utiliser un jour la concernant ! À moins que ce ne soit pour exprimer son sentiment au moment de partir bien évidemment.
Lorsqu'ils se retrouvèrent face-à-face, Mikhaïl ne se perdit pas en palabres et prit aussitôt la parole d'un ton calme et posé – bien loin de refléter ses sentiments à cet instant précis.

« Je ne suis pas venu pour vous faire perdre votre temps, alors je vous propose de régler ça rapidement. Rendez-moi mon collier, ne vous approchez plus de ma sœur et tout sera réglé. Plus facile à dire qu'à faire cela dit ! Je peux même vous promettre que vous ne me reverrez plus jamais. »

Ça par contre il pouvait s'y tenir ! Oh, bien sûr, son ego en avait pris un coup lorsqu'elle l'avait manipulé avec ses pouvoirs lors de leur dernière rencontre – celle où il ignorait qu'il s'agissait d'elle. Cependant, il n'était pas stupide au point de la défier une nouvelle fois pour satisfaire ses envies de vengeance. Il l'avait fait la dernière fois et vu le résultat, autant dire qu'il préférait réitérer l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mar 31 Juil - 11:05 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 533
ϟ Nombre de Messages RP : 243
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
La fin de son petit pari avec Mikhaïl Levovsky était arrivée ! Celui-ci avait été pour le moins fort en rebondissement. Epargner les deux hommes du Cartel, même s’il s’était s’agit de sous-fifres, avait été le choix raisonnable. Evelyn détestait les choix raisonnables, mais elle l’avait fait quand même. Puis il y avait eu leur petit accord, suivi de leur petit jeu et de la défaite de Mikhaïl. Quel mauvais perdant. Evelyn détestait les mauvais perdants. Puis finalement, elle s’était jouée de la sœur de celui-ci pour lui montrer ce dont elle était capable. Les heures qu’elle avait passé à écouter la russe pleurer, se morfondre ou simplement lui parler de la pluie, du beau temps et des bébés. Evelyn détestait ce genre de situation.

Pourtant, elle s’était grandement amusée. Elle savait que Mikhaïl allait arriver, aussi elle avait décidé ce soir de leur réserver le cinéma. Ce qui n’était pas compliqué quand on était la propriétaire de l’établissement mais aussi de toutes les âmes qui se trouvaient dedans. Il y aurait une projection, mais elle ne serait pas ouverte au publique. D’ailleurs le russe avait pu voir en entrant que l’établissement était fermé pour une soirée privée.

Comme la dernière fois, la jeune femme qui avait été parmi les clientes comme Mikhaïl le premier soir jouait les réceptionnistes. L’endroit était désert. Mais les ombres et recoins obscurs du bâtiment abritaient nombre de créatures, goules et spectres, qui observaient le membre du Cartel Rouge avec attention. La réceptionniste mena Mikhaïl jusqu’à la plus grande salle, où se trouvait déjà Evelyn, un paquet de popcorn à la main. Elle avait revêtu l’apparence d’une adolescente, à peine sortie de l’enfance, mais ses cheveux roux et son regard provocateur ne laissaient aucun doute quant à son identité.

« Vous êtes pile à l’heure. A croire que vous aimez que je joue avec votre petit collier. » Commenta-t-elle avec un sourire et ignorant superbement ce que disait Mikhaïl pour le moment. « Pop-corn ? » Proposa-t-elle en lui tendant le paquet même si elle savait pertinemment qu’il refuserait. « Vous savez, le temps que l’on apprécie perdre n’est pas vraiment perdu. Pourquoi hâter les choses alors que nous nous amusons tellement ? Je crois que vous êtes en train de devenir l’un de mes humains préférés. Tant de rage, de colère et de morale et pourtant, vous êtes un criminel. Vous devez avoir du mal à dormir le soir. »

Elle lui lança un coup d’œil amusé, sachant que la malédiction qu’elle lui avait imposé lors de leur dernière rencontre avait dû quelque peu perturber son sommeil. Mais pas forcément pour le pire.

« Je vais vous rendre votre collier. Je suis une femme qui sait tenir parole. Par contre je sais que votre sœur apprécie grandement Esther et je ne me rappelle pas que nous ayons passé un accord à ce propos. D’ailleurs dites-moi mon cher Mikhaïl. » Evelyn plongea son regard dans le sien. « Ne trouvez-vous pas qu’elle se porte beaucoup mieux après ce que je lui ai dit ? »

Message posté : Mar 31 Juil - 13:21 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Techniques de survie
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
L'apparence de la sorcière le mettait un peu mal à l'aise. Il avait beau savoir qu'il avait affaire à une femme dangereuse, il n'avait jamais été capable de faire du mal à des enfants – et les adolescents entraient dans cette catégorie. Se serinant en silence, il s'obstina à rester debout alors qu'elle se détendait sur son fauteuil. S'il s'installait à ses côtés, il jouerait à son petit jeu et lui donnerait la possibilité de prendre le dessus. La dernière fois, il avait laissé son ego et sa mauvaise foi prendre le dessus, s'était transformé en mauvais perdant et cela lui avait joué des tours. Il devait donc rester calme et maître de lui-même. Parfois, le Russe se demandait comment il pouvait réussir à être aussi carré et professionnel au travail, mais se laisser emporter si facilement par ses sentiments dans sa vie privée. Un mystère qui ne s'éclaircirait certainement jamais !

Il déclina bien évidemment les pop-corn et se contenta de la fixer d'un air aussi neutre que possible. Pourtant, il savait que ses yeux le trahissaient parfois, surtout lorsque la sécurité de sa sœur était ainsi mise en danger. Son estomac se contracta et sa colère commença à se réveiller alors qu'il comprenait qu'une simple discussion ne serait certainement pas suffisante pour la dissuader de s'en prendre à Marishka. Était-ce une surprise ? Certainement pas, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir agacé.
Lorsqu'elle eut terminé, il serra légèrement la mâchoire avant de finalement répondre aussi posément que possible.

« Peu importe, là n'est pas la question. Vous avez utilisé votre magie ou je-ne-sais-quoi sur elle. Ce n'est pas une bonne chose, je ne veux pas qu'elle soit manipulée de la sorte. Si elle doit l'oublier, c'est avec mon aide ou celle d'un psychologue. Il n'était pas le plus qualifié qui soit, mais son caractère le poussait à jouer le rôle du grand-frère qui lui revenait de droit. !Elle apprécie peut-être Esther, mais vous n'êtes pas cette femme. Vous avez joué un rôle, tout comme son ex-mari, alors ne me faites pas croire que vous pensez réellement qu'elle puisse vous apprécier. »

Mikhaïl avait bien compris la leçon, il veillait à ne pas la vexer, mais ne pouvait pas s'empêcher de lui répondre alors qu'elle parlait de sa sœur comme si elle la connaissait mieux que lui. Un comble ! Inspirant profondément, il détourna brièvement son regard d'elle tout en croisant ses bras sur son torse. Pourtant, il savait que ça lui donnait un air fermé et que ce n'était pas forcément une bonne chose lorsqu'on tentait une négociation. Tant pis ! Il avait déjà tellement fauté avec elle, il n'était plus à ça près !
Tandis que ses yeux se promenaient toujours sur les environs, il enchaîna :

« Vous saviez parfaitement que je serais en colère si je vous trouvais avec ma sœur. Vous l'avez fait exprès, pour me provoquer. Ses prunelles se reposèrent sur ce visage adolescent. Pourquoi ? Vous voulez simplement vous venger parce que je vous ai vexée ou contrariée ? Ne me faites pas croire que vous m'appréciez, une femme comme vous n'apprécie personne. Au mieux, vous aimez me tourmenter, mais ça s'arrête là. »

Son ego ne le poussait pas à croire qu'une femme pareille, qui adorait Satan et devait collectionner les amants, puisse réellement l'apprécier. Au fond, il aurait préféré qu'elle le trouve totalement inintéressant, cela lui aurait évité toutes ces déconvenues. Quelle idée d'avoir mis les pieds ici !

« Laissez ma sœur tranquille. »

Ce n'était pas une demande, juste un fait. Un ordre peut-être. Tant pis si elle n'appréciait pas son audace ! Il avait soigneusement évité de répondre à toutes ses questions et remarques, préférant ne pas lui donner des munitions pour lui tirer dessus, mais quelque chose lui disait que ce serait certainement loin d'être suffisant avec une femme pareille.

Message posté : Mar 31 Juil - 17:57 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Pouvoirs :
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Parangon du mal II
- Doom Girl (compagnon)
Evelyn reposa la boîte de pop-corn sur le siège à sa gauche pour se saisir ensuite d’une boisson. Elle en sirota le contenu tout sans quitter Mikhaïl du regard. La sorcière séculaire arrivait à perfection à se faire aussi irritante qu’une adolescente moderne. Difficile de savoir si Mikhaïl était capable d’apprécier un tel exploit pour ce qu’il représentait.

« Vous voulez laisser un inconnu extorquer de l’argent à votre sœur deux fois par mois pour qu’elle puisse oublier son ex ? Alors même que je l’ai fait en quelques minutes seulement et gratuitement. C’est à se demander si vous tenez vraiment à elle. »

Son ton était parfaitement sérieux. Elle reposa sa boisson et croisa ses bras sur son torse à la poitrine naissante. L’écran de cinéma affichait toujours des scènes de film d’horreur, mais le son avait été coupé. C’était une mise en scène après tout. Elle ne devait pas nuire au bon déroulé de leur conversation.

« Je suis Esther, ou tout du moins, Esther fait partie de moi, comme beaucoup d’autres. Si vous considérez qu’Esther n’est pas réelle, j’ai bien peur que Lady Satan ne le soit pas beaucoup plus. »

Ce n’était qu’un personnage, très utile, dans lequel Evelyn ou plutôt Eve, pouvait déverser quasiment tous les aspects de son être. Mais c’était une identité super-vilainique avant tout.

« Elle m’apprécie, ou tout du moins elle apprécie ce que je lui ai montré. De la même façon que vous détestez ce que je vous ai montré. Je ne crois pas qu’elle serait en joie de découvrir tout ce que vous savez sur moi bien entendu. Mais le fait est que mon entrée dans a vie lui a fait du bien. Même si vous ne voulez pas l’admettre. »

Elle lui adressa un sourire en coin, leva ses jambes pour le poser sur le siège devant elle, plaça ses mains derrière son crâne et lui offrit une posture des plus arrogantes.

« Je l’ai fait pour vous montrer de quoi j’étais capable. Et pour vous montrer que si votre foi condamne mon existence, cela ne signifie pas que je suis incapable de faire le bien. Vous êtes distrayant mon petit enfant de chœur. Vous tourmenter le serait aussi, mais si j’avais vraiment voulu me venger de vous, vous ne vous poserez pas la question. »

Sa vie aurait été réduite en cendres. Sa sœur ne serait probablement plus de ce monde, de même que son neveu et sa nièce. Tous ses pires cauchemars seraient devenus réalité. Les conséquences vis-à-vis du Cartel Rouge auraient pu se révéler désastreuses. Mais sûrement qu’Evelyn aurait trouvé le moyen de pousser Atia à lui pardonner.

« J’apprécie votre sœur. »
C’était probablement le plus odieux mensonge qu’elle venait de proférer depuis le début de cette conversation. « Je ne vois pas pourquoi j’arrêterais de la côtoyer quand je sais tout ce que je pourrais lui apporter. La domination masculine a poussé de nombreuses femmes à s’unir avec le Diable et à devenir sorcière. Je suis certaine que cela pourrait l’aider à s’affirmer elle aussi. Donc non, je ne vais pas laisser votre sœur tranquille. Sauf si vous voulez marchander pour cela. J’aime nos petites négociations. »

Message posté : Mar 31 Juil - 19:32 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

- Techniques de survie
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Elle le provoquait et il le voyait clairement. C'était sans doute pour cette raison qu'elle avait adopté pour cette apparence : elle devait se douter que son attitude aurait tôt fait de l'agacer. Fort heureusement, Mikhaïl avait dû supporter bien pire ! Après tout, il venait d'une famille très nombreuse. Comme elle s'amusa à le provoquer en laissant entendre qu'il ne souhaitait pas le bonheur de sa sœur, le Russe conserva une expression neutre, même si elle se ferma légèrement.

« Je me fiche pas mal de ce que vous pensez. Je n'ai rien à vous prouver. »

Qu'elle pense qu'il ne pensait pas au bonheur de Marishka l'indifférait. Il savait ce qu'il était prêt à faire pour elle et cette dernière avait parfaitement conscience de l'amour que son frère éprouvait pour elle. Bien sûr, elle était loin d'être au courant de ce qu'il avait pu faire – tuer son mai infidèle par exemple – et c'était sans doute préférable ainsi. En tous les cas, il ne se laisserait pas entraîner sur cette pente-là !

Les considérations au sujet de ses identités lui importaient peu. Il se doutait qu'elle devait en avoir une multitude et le fait qu'elle soit capable de changer d'apparence devait lui simplifier la tâche ! Mais cela ne le concernait pas : tout ce que le Russe voulait dire, c'était qu'il n'avait pas envie que sa sœur devienne amie avec une « personnalité inventée » même si elle existait réellement de part ses traits de caractère. Un profond soupir lui échappa finalement comme elle mettait en question son hostilité à l'égard de cette relation. C'était un fait qu'il refusait d'admettre ou même d'envisager que cette Esther puisse faire du bien à Marishka.

« Je n'ai aucune raison d'admettre ça, voilà tout. Je ne vois pas l'intérêt de faire du bien à une personne si c'est pour la trahir et lui mentir derrière. Il était hypocrite : il mentait si souvent à Marishka qu'il ne comptait même plus le nombre de fois où il l'avait fait. Elle va s'attacher à Esther et le jour où elle comprendra, elle sera encore plus mal qu'elle ne l'est aujourd'hui. Vous ne pouvez pas prétendre l'aider si vous lui ferez du mal plus tard. »

Le discours qu'il tenait était vraiment hypocrite par moment, mais même si elle était une sorcière, elle ne pouvait pas le savoir. C'était ses secrets et il n'en parlerait pas. Elle serait encore capable de s'en servir pour éloigner Marishka de lui ! Cette perspective l'inquiéta soudain, alors qu'il se demandait pour quelle raison elle voulait autant de cette amitié avec la jeune femme. Marishka n'avait rien de spécial pourtant ! Mais lorsqu'elle continua et commença à émettre l'idée qu'elle puisse devenir une sorcière, son sang ne fit qu'un tour. Toutes ses bonnes résolutions s'envolèrent alors qu'il se rapprochait d'elle pour saisir brutalement son poignet tout en se penchant vers elle au point que leurs visages ne soient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

« Je vous interdis d'essayer ça, ou ne serait-ce que d'y penser. Je préférerais encore la tuer plutôt que de la savoir entre vos mains, mais je vous tuerais avant de le faire avec elle. Il savait que ses menaces étaient certainement vaines, mais il était sincère. Si elle disparaissait, il n'aurait plus rien à protéger, autant tout risquer ! Ma sœur n'a jamais été dominée par les hommes, ne croyez pas la connaître. »

Relâchant son poignet, il recula à nouveau afin de mettre une légère distance entre eux. Il n'aurait pas dû faire ça, ce geste lui rappela les pensées qu'elle avait fait naître chez lui ces derniers jours et cela l'irritait d'autant plus. Mikhaïl n'avait pas envie de négocier avec cette femme, mais il savait qu'il n'avait pas vraiment le choix.

« Et à quel genre de négociation dois-je m'attendre ? La dernière ne m'a pas été profitable, j'ai du mal à croire que je puisse vouloir recommencer une nouvelle fois. »

Sauf si l'enjeu était intéressant bien évidemment et il savait que ce serait le cas. Mais peut-être qu'il préférerait s'arranger autrement s'il risquait encore de se retrouver dans ce genre de situation !

Message posté : Mar 31 Juil - 20:15 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Pouvoirs :
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Parangon du mal II
- Doom Girl (compagnon)
Evelyn leva les yeux au ciel de manière ostentatoire. Il n’était pas l’être humain le plus amusant à tourmenter. Bien sûr, c’était le fait qu’il utilise sa morale et sa foi comme armure qui rendait les choses intéressantes. La sorcière avait envie de le voir supplier, de le voir lutter alors qu’il devait accomplir ses caprices. Pour cela hélas, elle était aussi obligée d’écouter les inepties qu’il déblatérait pour justifier ses paroles et ses actions. Elle reprit sa boisson, aspirant à travers la paille en faisant le plus de bruit possible alors qu’il parlait.

« Nous ne sommes pas dans une tragédie grecque. Les gens se font abandonner par des amis tous les jours, que ce soit intentionnel ou non. Ils arrêtent de se donner des nouvelles, n’ont plus de centres d’intérêt en commun. Il y a des dizaines de façon dont mon amitié avec Marishka pourrait cesser, sans que cela ne brise son cœur pour autant. Vous êtes d’un dramatique… Je peux très bien l’aider puis disparaître, sûrement sera-t-elle inquiète. Mais est-ce pire que d’attendre vainement le retour de son mari en s’empêchant de vivre ? »

Le regard qu’elle lui lança n’avait rien de bienveillant. Dans quel enfer cet homme était-il prêt à maintenir sa sœur simplement par principe ? Que pouvait-il encore justifier par amour fraternel ? Evelyn se demandait si elle n’éprouvait pas plus d’affection pour ses enfants monstrueux que Mikhaïl n’en avait pour sa sœur.

Il ne la surprit pas lorsqu’il s’énerva. Elle avait touché un point sensible en lui révélant son idée. Il n’aimait vraiment pas imaginer sa sœur rejoindre l’église de la nuit. Evelyn elle était convaincue que Marishka ferait une superbe sorcière. Elle pourrait nouer l’aiguillette de son ancien époux et s’assurer qu’il ne connaisse qu’une vie de misère. Ce qui la surprit toutefois, fut qu’il s’autorise une réaction physique. Qu’il s’autorise à la toucher d’une part, mais aussi à la menacer. Une ombre s’abattit sur le visage d’Evelyn.

« Personne ne m’interdit quoique ce soit. Surtout pas vous. Quel genre de frère serait prêt à tuer sa sœur pour ses propres convictions ? Mais le plus risible est que vous pensiez pouvoir me tuer. »

Il s’était rendu compte de l’erreur qu’il avait commise et tenta de retourner sur les négociations.

« Vous avez fait une terrible erreur. » Elle se leva, laissant ses cornes apparaître sur son front. « Vous osez me toucher et me menacer en mon propre domaine ? Quelle pathétique excuse d’homme vous faites. » Elle fit un pas en avant, puis un autre, réduisant la distance entre eux. Ses sbires morts-vivants avaient refermé les portes de la pièce, si bien qu’ils n’étaient plus que tous les deux et qu’il venait de la mettre terriblement en colère.

« Comme n’importe quelle femme votre sœur a été dominée par les hommes. Le simple fait que vous vous considéreriez comme ayant un droit de vie ou de mort sur elle en dit long. Je devrais vous tuer et vous damner à l’instant, torturer votre âme pour l’éternité. Puis j’irais chez Marishka et je la convaincrais de tuer ses enfants, des les cuisiner et de les manger. Puis pour chaque nuit du restant de sa misérable vie je lui ferais revivre ce moment, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle mette fin à ses jours. Là je clamerais son âme et m’assurerais qu’elle soit torturée aux côtés de la vôtre sans aucun espoir de rédemption. Elle sera violée sans cesse par mes légions démoniaques et mes chiens sans que vous ne puissiez détourner le regard. »

Des flammes étaient apparues entre les mains de la sorcière et ses yeux étaient semblables à deux puits de ténèbres. Puis elle redevint une adolescente normale.

« Voilà ce qui arrivera si vous me convainquez de faire du mal à votre sœur. Ce qui a l’air d’être la décision que vous souhaitez emprunter. Si vous voulez que je ne l’approche plus, vous devrez m’offrir quelque chose en échange. Sinon, je n’ai que faire de ce que vous désirez et ferais comme bon me semble. »

Message posté : Mar 31 Juil - 21:55 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

- Techniques de survie
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Il savait très bien qu'elle avait raison. Combien de fois avait-il vu sa sœur changer d'amie ? Lui-même ne comprenait jamais ce comportement : il avait très peu de relations et encore moins d'amis, autant dire qu'il n'imaginait pas en changer comme Marishka le faisait ! Mais ils n'étaient pas en train de parler de lui et le slave refusait d'admettre que cette femme puisse avoir raison, sans quoi cela signifierait qu'elle avait une bonne excuse pour poursuivre son amitié avec la jeune femme.

Mikhaïl s'abstint donc de répondre, préférant laisser le silence planer alors qu'il adoptait une expression butée qui lui devenait naturelle lorsqu'ils conversaient. Elle l'irritait, mais il savait qu'il ne devait pas se montrer trop bravache ou la situation pourrait rien déraper. Cette femme lui avait prouvé qu'elle n'avait aucune pitié et il ne devait sa survie qu'à son lien avec le Cartel Rouge, autant dire qu'il ne donnait pas cher de sa peau s'il prononçait les mauvaises paroles ! Cela ne tarda pas, d'ailleurs... lorsqu'il vit l'expression de la femme changer après qu'il lui ait adressé ses menaces, le Russe comprit qu'il avait été trop loin. Pourtant, il ne regrettait rien et resta de marbre alors qu'elle l'humiliait par ses mots avant de changer d'apparence – ce qui ne présageait rien de bon !

Alors qu'elle se rapprochait, par pure fierté et pour prouver qu'il n'avait pas peur d'elle – ce qui n'était pas totalement vrai – l'homme resta immobile. Il ne voulait pas reculer devant elle. Ses menaces continuèrent et le pire était certainement qu'il la croyait capable de faire tout ce qu'elle disait. Mourir ne l'effrayait pas, mais la perspective de ce que Marishka pourrait endurer lui était inconcevable. Il ne pouvait pas laisser les choses se gâter.

Restant aussi calme que possible au vue des circonstances, il ne retrouva sa voix qu'au moment où elle lui offrit la possibilité de s'en sortir. Enfin, un semblant de chance. Mikhaïl ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait lui donner qui puisse « laver l'affront » qu'il venait de lui faire. Cette femme avait tout ce qu'elle voulait et elle n'avait pas besoin de son aide pour obtenir autre chose ! Essayant de gagner du temps, le trentenaire répondit d'un ton aussi maîtrisé que possible dans un tel contexte.

« Suis-je censé deviner ce que vous désirez ? Je ne suis pas riche, je ne suis pas un membre important du Cartel, je ne peux rien vous offrir de réellement intéressant. Il haussa les épaules. Je ne peux que vous reproposer la même chose que la fois dernière : d'autres âmes. Mais cette fois-ci je me montrerai plus conciliant, vous n'aurez qu'à me donner le nom de la personne dont vous souhaitez obtenir l'âme et j'irai vous la chercher. »

Il se doutait qu'elle devait avoir d'autres personnes capables d'effectuer ce genre de tâche, mais c'était la seule chose qu'il pouvait lui offrir pour le moment. À moins qu'elle n'ait quelques cibles à assassiner ?

« Ou alors je peux vous débarrasser de qui bon vous semble. »

Sauf si elle avait autre chose en tête, mais il ne lui proposa pas clairement cette solution. Quelque chose lui disait que tout ce qu'elle pourrait désirer ne lui plairait pas vraiment.

Message posté : Jeu 2 Aoû - 16:57 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Pouvoirs :
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Parangon du mal II
- Doom Girl (compagnon)
Mikhaïl resta parfaitement stoïque, alors même qu’elle lui expliquait avec soin ce qu’elle allait faire subir à sa sœur. Peut-être qu’elle aurait dû mettre plus d’images dans sa description, lui raconter plus en détail ce que signifiait d’être violé par un chien infernal et de lui enfanter une litière infâme sans avoir le simple espoir que la mort viendrait un jour vous délivrer. Peut-être que là il aurait une meilleure idée de ce que son geste avait attiré sur sa Marishka.

Elle approcha son visage du sien, ne laissant que quelques centimètres à peine séparer leurs lèvres. Son regard redevint un puits d’abîme et il lui aurait suffit de lever la main droite pour faire brûler les chairs du russe sur son crâne. La souffrance aurait été atroce. La sorcière n’aurait plus eu qu’à se pencher dans les fosses des enfers et marchander pour obtenir l’âme du mortel. Elle n’était pas précieuse au point que les démons s’y attachent et sachant qu’Evelyn le ferait souffrir comme nul autre, ils ne seraient que trop heureux de la lui abandonner. Mais plus encore que tourmenter l’âme de Mikhaïl, elle comptait bien le tourmenter de son vivant. Malgré son silence, elle savait que ses mots avaient gagné son esprit. Elle pouvait négocier l’esprit tranquille contrairement à lui.

« Vous manquez d’imagination mon cher petit enfant de chœur. » Susurra-t-elle à son oreille. Sa voix était déformée, comme si un enchevêtrement d’âmes en peine s’exprimait à l’unisson et aussi étrangement que cela puisse paraître, son ton restait emprunt de séduction. « Je n’ai pas besoin d’âmes pour mon cinéma. La dernière fois, vous vous êtes contenté d’acheter votre liberté, deux âmes contre deux âmes avec la troisième en dédommagement pour mon temps. Nous sommes bien au-delà de cela. »

Il l’avait touchée, sans qu’elle ne le tente, par pure rage. Ce qu’elle ne pouvait tolérer, chez aucun mortel. Ah les supplices qu’elle imaginer lui infliger. Mais rien n’était plus satisfaisant que de le voir tromper sa foi et accomplir quelque chose qui le ferait se haïr soi-même. Puis il y avait une autre raison. Evelyn préférait obtenir ses âmes par ses pactes, le cinéma était une exception, car ceux qu’il tuait restaient prisonniers de sa structure. Les âmes qu’Evelyn achetait avaient beaucoup plus de valeur.

« Je n’ai pas besoin de vous pour tuer qui que ce soit, croyez-moi. Je vois que vous êtes plus enclin à aller me chercher des innocents que la dernière fois. Vous faites un effort, mais c’est insuffisant. »

Evelyn recula et se laissa tomber nonchalamment dans l’un des fauteuils, croisant les jambes.

« Il y a deux choses qu’un homme peut toujours offrir. Son âme ou sa semence. Vous pouvez passer un pacte avec moi. Je ne toucherais pas à votre sœur, ne m’en approcherais plus, en échange de votre âme, ou si vous me donnez un enfant. »

Ce qui avait marché pour Beowulf marcherait bien pour Mikhaïl. C’était en fait l’un des jeux favoris d’Evelyn. Séduire un homme, enfanter sa progéniture dont le sang serait teinté par celui des enfers et laisser cette créature provoquer la chute de son père. Pour Mikhaïl, la chose serait encore plus délicieuse. Car il devrait vivre avec l’idée d’avoir enfanter un monstre, un être qui était à l’encontre de toutes ses croyances.

« Et croyez-moi, vous n’allez pas aimer que j’ai votre âme entre mes mains. »

Message posté : Jeu 2 Aoû - 19:45 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

- Techniques de survie
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
La proximité avec cette femme le gênait beaucoup, mais il prit soin de garder ses émotions pour lui. Dans ces moments-là, Mikhaïl se félicitait d'avoir été entraîné à la torture et à l’extorsion d'informations : cela lui avait appris à garder ses propres émotions pour lui. Bien sûr, ce n 'était pas toujours aussi probant qu'il l'aurait souhaité comme en témoignait l'emportement qui l'avait conduit à cette situation épineuse, mais lorsqu'il avait l'esprit à peu près tranquille – et qu'il n'était pas question de sa sœur – les choses se passaient relativement bien.

Il ne fut pas spécialement étonné qu'elle refuse sa proposition. Elle était en position de force et pouvait lui demander quasiment tout ce qu'elle voudrait. Mikhaïl savait très bien qu'il allait certainement être obligé d'accepter quelque chose qu'il s'était toujours juré de refuser, mais ce n'était pas une raison pour ne pas tenter de négocier.

Fronçant légèrement les sourcils, il l'écouta avec une attention non feinte tandis qu'elle refusait sa meilleure proposition – celle liée à son travail – avant de finalement donner son prix. Cette fois-ci, le Russe ne chercha même pas à dissimuler ce que lui inspirait l'idée de lui vendre son âme ou de concevoir un enfant avec elle. Son hostilité s'afficha clairement sur son visage alors qu'il la dévisageait un peu comme s'il s'attendait à ce qu'elle lui annonce tout à coup qu'elle plaisantait simplement et qu'elle le laissait repartir d'ici avec son collier et sans rien exiger d'autre.
Mais non. Cela aurait été trop simple.

Un soupir lui échappa tandis qu'il pesait le pour et le contre. Le plus logique aurait été d'accepter de lui donner cet enfant, sauf qu'il savait parfaitement que si cette solution semblait la plus alléchante, c'était certainement parce qu'elle devait être la plus dangereuse ou la plus risquée. Quant à vendre son âme.... c'était tout simplement impensable, mais d'un autre côté, il savait que ses agissements l'enverraient tout droit en Enfer, alors pourquoi hésiter ?
Peu désireux de découvrir un nouveau vice caché, le slave se montra toutefois prudent.

« Je n'en doute pas une seule seconde, mais je pense tout de même que j'apprécierais encore moins l'idée de vous savoir avec un enfant qui possédera mon sang. Je ne suis pas aussi idiot que j'en ai l'air, je sais parfaitement qu'en acceptant cette proposition, je vous donnerais certainement une arme. Il la scruta avec attention. Et cela pourrait se répercuter sur ma famille. Tandis que si je vous cède mon âme, cela ne concernera que moi. »

Humectant ses lèvres, Mikhaïl songea que la chaleur était écrasante et l'atmosphère oppressante, pourtant il ne regrettait pas d'avoir enfilé une chemise au-dessus de son t-shirt ? Une protection risible, mais qui le mettait un peu plus en confiance, même si c'était beaucoup dire. Inspirant profondément, son choix presque fait, le trentenaire reprit la parole d'un ton aussi calme que possible.

« Si j'optais pour cette solution, qu'est-ce que ça signifierait ? Nous parlons bien d'un accord qui se passerait après ma mort – et sans que vous ne la causiez de manière prématurée ? Qu'est-ce que ça inclurait ? Je veux avoir l'assurance que cela ne vous permettra pas de m'obliger de faire du mal aux miens. »

Il doutait qu'elle soit totalement sincère avec lui, mais il n'avait pas vraiment le choix. Elle ne le laisserait certainement pas quitter cet endroit pour réfléchir à sa proposition tranquillement, Mikhaïl allait donc devoir improviser en espérant que, cette fois-ci, la chance soit avec lui.

Message posté : Jeu 2 Aoû - 20:38 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Pouvoirs :
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Parangon du mal II
- Doom Girl (compagnon)
Pourquoi est-ce que cet homme choisissait-il toujours l’option la moins amusante ? Déjà lors de la dernière soirée qu’ils avaient passée ensemble, il avait réussi faire de leur petit jeu un moment particulièrement ennuyeux et frustrant. Voilà qu’il recommençait en choisissant de lui céder son âme au lieu de concevoir un enfant avec elle. Evelyn laissa l’une de ses mains glisser sur son ventre, songeuse. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas enfantée. Ce qui était pour elle quelque chose de presque naturel. Elle était l’antéchrist, la volonté du Diable sur Terre et qu’est-ce qu’aimait le Diable par-dessus tout ? Propager le mal. Ou plutôt sa puissance. Le mal et le bien n’étaient-ils pas des notions relatives ? Si elle était née homme, elle aurait probablement engrossé toutes les femmes possibles pour qu’elles engendrent des psychopathes et des tueurs. Mais elle était une femme. Ce qui signifiait que cela lui demandait plus de temps, mais surtout que chacun de ses enfants était bien supérieur à tous ceux qu’auraient pu engendrer un antéchrist masculin.

Après tout, il était bien connu que les femmes apportaient bien plus qu’un simple spermatozoïde à l’enfant à naître. Evelyn partageait son sang impie avec sa progéniture pendant toute sa gestation. Leur lien n’en était que plus fort. Bien sûr, il lui était arrivé de mettre fin de manière prématurée au processus. Soit en accélérant la gestation, soit en mettant un terme à sa grossesse de manière plus violente. Ses enfants avortés ne mourraient pas toujours, mais pouvaient devenir des merveilles à leur façon.

« Vous vous faites des idées. Je ne vous demande que quelques spermatozoïdes, pas votre âme. Bien sûr, celle-ci est bien partie pour finir en enfer. Il y a bien des démons en bas, beaucoup ne sont pas aussi imaginatifs et moi. Je mettrais probablement du temps à vous retrouver et je me lasserais peut-être. Vous n’échapperez peut-être pas à la damnation, mais vous échapperez à mes griffes. »

Pour une fois, elle lui dispensait la vérité. Il n’était pas le premier homme qu’elle cherchait à tourmenter ainsi. Et il fallait dire qu’Evelyn n’avait pas toujours eu la capacité d’influencer sur le royaume de son père comme c’était le cas aujourd’hui. Nombre d’âmes qu’elle avait voulu posséder et qui avaient été finalement damnées lui avaient échappées. Surtout que même au plus profond du royaume de Satan, il y avait une chance de rédemption. Ce qu’elle ne permettrait pas.

« Je vois que vous avez une vague idée de la façon dont les choses fonctionnent, comme tout cul-béni, mais c’est un peu plus technique que cela. »
Elle claqua des doigts et Caliban fit son apparition, sous la forme d’un corbeau, avec un contrat entre les mains. « Lorsque nous faisons un pacte, il faut que nous déterminions au bout de combien de temps j’ai le droit de récolter votre âme. Cela n’a pas forcément lieu au moment de la mort, loin de là. Seuls les démons les plus patients se résolvent à cela et je ne suis pas un démon des plus patients. Le délai commence après que j’ai rempli ma faveur ou dans notre cas, quand tant que je ne fais pas de mal et n’aborde pas volontairement votre sœur. » Elle n’était pas idiote au point d’éliminer les rencontres fortuites. Elle vivait à Star City et n’était pas omnisciente au point de pouvoir deviner si elle ne risquait pas de croiser Marishka par mégarde un jour. « Je mets d’ailleurs un point d’honneur à dire que dans le cas où votre sœur viendrait à moi de son plein gré, je la chasserais gentiment. Une fois le délai écoulé et bien… Cela ne dépend que de moi. » Elle eut un large sourire.

« Si vous voulez plus de détail, j’ai trois options. Envoyer votre âme en enfer en laissant les chiens infernaux vous mettre en pièce. La placer dans votre corps déchiqueté pour faire de vous un de mes serviteurs morts-vivants. Vous laisser en vie en sachant que vous me devez obéissance absolue et que j’ai un droit de vie ou de mort sur vous à chaque moment. Plutôt amusant, non ? »

Il pouvait deviner lui-même qu’à ce moment là, rien ne l’empêcherait de l’envoyer assassiner Marishka. Le contrat ayant arrivé à son terme.

« J’aurais pu vous donner une dizaine d’année, ce qui vu votre métier et très généreux. Mais vous m’avez insultée et menacée sous mon propre toit. Je vous donne donc un an avant que je moissonne votre âme. Sinon, il y a toujours l’autre option. »

Message posté : Jeu 2 Aoû - 21:18 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

- Techniques de survie
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Finir en Enfer l'effrayait bien évidemment, il n'avait aucune envie d'y aller, mais en entrant dans l'armée et en acceptant de tuer, il avait fait un choix. Pas le bon, c'est un fait, mais au vu de ce qu'il effectuait aujourd'hui pour le Circus Maximus, ce n'était qu'une goutte d'eau dans un océan. Malgré tout, Mikhaïl avait du mal à croire ce qu'elle lui disait. Oh, il servirait de simple géniteur, c'est un fait, mais il sentait venir le piège ou l'arnaque. Au fond, cette idée le dérangeait beaucoup. Il avait toujours aimé les enfants et souhaitait bien évidemment en avoir à lui un jour, mais pas dans ces conditions-là. Pas pour qu'ils deviennent des... choses sataniques. Cette perspective le mettait mal à l'aise au point d'être prêt à donner son âme pour éviter de passer par là, mais la sorcière lui fit bientôt comprendre qu'il n'avait pas à espérer un traitement de faveur de ce côté-là.

Lorsqu'elle lui annonça qu'elle pouvait choisir quand elle récolterait son âme, il comprit aussitôt qu'elle allait en profiter pour se montrer encore plus mesquine, voire cruelle. La perspective de mourir plus rapidement que prévu ne l'enchantait guère. Il voulait voir son neveu et sa nièce grandir et passer encore un peu de temps en compagnie de Marishka. Autant dire qu'il ne pouvait rien faire d'une année de répit. Son expression s'assombrit et il ne chercha même pas à dissimuler le ressentiment qui l'habitait alors.

« Évidemment. Vous aviez prévu que j'opte pour cette solution depuis le début, n'est-ce pas ? C'était une question rhétorique. C'est pour cette raison que vous vous arrangez pour rendre l'autre choix inacceptable. Ce qui me pousse d'autant plus à songer que cette proposition cache quelque chose d'autre. Vous auriez bien plus à gagner à avoir mon âme, sans préjuger de ma valeur. Je dis simplement que vous pourriez demander ce... service à n'importe qui. »

Il n'était pas méta-humain et ne possédait rien de particulier par rapport à un citoyen ramassé dans la rue, par contre pour ce qui était de ses capacités, c'était une autre histoire. Il excellait dans son domaine et, par conséquent, la sorcière aurait bien plus à gagner en l'ayant sous ses ordres... que ce soit en humain ou en tant que serviteur forcé. Pour le coup, son esprit lui criait de ne pas la croire, mais il ne voyait pas d'autre solution malheureusement. Que pouvait-il faire d'autre qu'accepter ?

Sa bouche s'était asséchée, mais ce n'était pas sous le coup de la chaleur. Une boule se formait doucement dans sa gorge tandis qu'il s’efforçait de conserver une expression aussi normale que possible.

« On ne peut pas dire que j'ai vraiment le choix. Il pouvait toujours espérer être stérile et l'ignorer. Si nous partons sur cette solution, si j'ai bien compris, vous n'approcherez plus ma sœur et ne lui ferez aucun tort. Ni à elle, ni à ses enfants, que ce soit vous-même en personne ou vos sbires, c'est bien cela ? Il insistait sur tous les détails possibles, mais en oubliait certainement. Si c'est bien le cas, j'imagine que nous avons un accord. »

Même si le ton de sa voix montrait clairement qu'il aurait préféré avaler du verre pilé plutôt que d'en arriver là. Malheureusement, il avait bien compris qu'il serait un éternel perdant dans leurs négociations !

Message posté : Ven 3 Aoû - 20:40 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Pouvoirs :
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Parangon du mal II
- Doom Girl (compagnon)
Mikhaïl n’avait pas complètement tort. Elle préférait largement l’idée d’engendrer un enfant avec lui que de simplement se saisir de son âme. Car elle pourrait ainsi le tourmenter au cours de son existence mortelle et aussi engendrer un nouveau soldat pour sa propre armée infernale. Une autre occasion de récupérer l’âme de l’ancien membre de la mafia russe pourrait aussi se présenter, bien plus facilement que celle de concevoir un enfant avec lui et d’ainsi souiller définitivement sa foi. Une telle occasion, où elle avait toutes les cartes en main, ne se présenterait peut-être jamais. Alors que même si Mikhaïl mourrait, elle pourrait trouver un moyen de se saisir de son âme. Ses chances de rédemption étaient très faibles. Comme celles qu’elle décide vraiment de laisser à un autre démon en enfer.

« Je dois dire que l’idée a un certain attrait. Plus que de simplement posséder votre âme. Puis vous devriez être flatté, vous êtes tel Beowulf face à la mère de Grendel. Je fais de vois un héros mythique. »

Elle ne le sentait pas enchanté par cette perspective. Peut-être parce que l’histoire de Beowulf était assez tragique ? Il avait dû tuer le fils qu’il avait eu avec la démone, non ? Evelyn ne s’en rappelait plus très bien. Peut-être que Mikhaïl tuerait l’enfant qu’il aurait avec elle, ou peut-être que cela serait l’inverse. Mais cela restait une histoire intéressante à suivre.

« Vous avez rendu l’autre choix inacceptable avec votre petite saute d’humeur. Si vous aviez su vous tenir j’aurais pu vous offrir trois ans, voir dix, voir même vingt. Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même. »

Elle croisa les doigts sur son torse, satisfaite. Il était au pied du mur et surtout, il en attendait encore suffisamment de la vie pour ne pas se suicider, dès maintenant pour tenter de lui échapper. Il était aussi suffisamment terrorisé par elle pour ne pas tenter de la tuer elle. Il aurait pu prendre le pacte et tenter de la tuer ou de la forcer à le briser pendant le temps imparti. Mais non, sa foi lui avait trop bien endoctriné qu’on ne sortait jamais gagnant d’un pacte avec le Malin.

« Je n’approcherais plus jamais votre sœur ou ses enfants, présents ou à venir, sous aucune apparence. Je n’enverrais aucun de mes serviteurs ou agents à sa rencontre non plus. Si par le plus grand des hasards elle venait à moi ou à l’un des miens, je la repousserais pour qu’elle retourne sur le droit chemin, enfin, ce que vous considérez le droit chemin, et ce sans la blesser. Est-ce que cela vous convient ? Par contre j’ai moi aussi quelques pré-requis, au cas où cela vous aurez traversé l’idée, je n’ai pas spécialement envie que nous passions par une clinique de fertilité, il va falloir faire cela à l’ancienne, autant de fois que cela sera nécessaire. »

Probablement pas longtemps. Sa nature démoniaque, celle de mère des monstres la rendait incroyablement fertile. Elle avait eu une fois treize enfants avec le même homme et un nombre incalculables avec d’autres. Evelyn s’était d’ailleurs rapprochée de Mikhaïl, pour aller passer ses mains sur ses épaules.

« Peut-être que vous aimeriez une échappatoire ? Je peux vous proposer quelque chose qui vous évitera d’être père, mais vous enchaînera à moi. Votre âme, mais à chaque fois que vous me livrerez une âme innocente, je repousserais le délai d’un an. Ramenez-moi un bus d’écoliers et vous pourrez mourir de votre belle mort qui sait ! Bien sûr, je fais un effort monumental avec un tel pacte et il faudra que vous soyez très gentil avec moi ce soir. »

Message posté : Ven 3 Aoû - 22:05 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

- Techniques de survie
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Être flatté ? Mikhaïl ne voyait rien de flatteur à être choisi par une sorcière satanique, bien au contraire ! Mais il s'abstint de le dire pour ne pas aggraver son cas. Il avait déjà suffisamment de problèmes comme ça, inutile d'en rajouter ! Prenant sur lui, le slave resta silencieux tandis qu'elle lui répétait – une fois de plus – que la faute lui incombait s'il avait un panel de choix aussi réduit. Certes, c'était la vérité, mais il n'avait pas demandé à ce qu'elle s'en prenne à sa sœur, ce n'était donc pas sa faute ! Sauf qu'ils n'étaient pas ici pour débattre et qu'il n'avait pas envie de gaspiller sa salive pour rien.

Le résumé qu'elle lui offrit enfin s'avéra plutôt satisfaisant. Ainsi donc, elle n'approcherait pas sa sœur et si cette dernière venait à sa rencontre, elle s'arrangerait simplement pour la chasser ? Tout semblait si... simple. Son esprit ne cessait de lui répéter qu'il devait s'en-aller et demander la protection du Cartel Rouge contre cette femme, mais il s'y refusait. Il devait déjà beaucoup trop à Atia, elle risquait de finir par le prendre pour un incapable s'il lui quémandait une nouvelle fois son aide.

Son assurance faiblit clairement lorsqu'elle lui annonça qu'il faudrait faire cela « à l'ancienne ». La perspective d'une relation charnelle avec une créature du diable ne l'enchantait guère et, pour le coup, il n'espérait plus être stérile ! Avec un peu de chance, elle était très fertile et tomberait enceinte au bout de quelques minutes ? Ses prunelles brillaient d'un mélange de dégoût et de contrariété, mais il se força à rester silencieux.

Ce choix fut bien inspiré puisqu'elle lui offrit finalement une autre solution. Lui apporter une âme innocente contre une année de vie supplémentaire ? L'idée était alléchante, mais il savait qu'il aurait du mal à vivre avec ça... toutefois, mis dans la balance face à un bébé satanique ou démoniaque, c'était certainement équivalent. Mordillant brièvement sa lèvre inférieure, le Russe se tendit lorsqu'elle posa ses mains sur ses épaules. C'était presque physique, ce dégoût qu'il ressentait pour tout ce qui était satanique, autant dire qu'il serait ravi d'échapper à la méthode « à l'ancienne » ! Masquant autant que possible ce qu'il ressentait, Mikhaïl fronça légèrement les sourcils avant de répondre.

« Très gentil avec vous ? Que dois-je comprendre exactement ? Vous voulez que je vous trouve une âme innocente dès ce soir pour vous montrer ma bonne volonté, c'est ça ? Il espérait presque que ce serait ça. Je ne vous apporterai pas de bus d'écoliers, désolé. Mais je crois que je vais accepter cette autre proposition, même si c'est comme de choisir entre la peste et le choléra, vous le savez parfaitement. Inspirant profondément, le slave enchaîna finalement. Comment saurais-je si quelqu'un est innocent ? Enfin, comment reconnaître une âme innocente ? Qui ne soit pas celle d'un enfant j'entends. »

Il évitait soigneusement de revenir sur les détails de « l'autre solution », préférant éviter d'imaginer ce qui se passerait si jamais elle revenait finalement sur sa nouvelle proposition. D'un autre côté, en lui proposant cette solution, elle espérait peut-être qu'il saute dessus ? L'enfant n'aurait été qu'une manière de le pousser à sauter sur la première autre issue qui s'offrait à lui ? C'était malheureusement trop tard pour y songer, il avait déjà mordu à l'hameçon et elle saurait bien trop ravie de le voir à nouveau changer d'avis !

Message posté : Mar 7 Aoû - 17:49 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Pouvoirs :
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Parangon du mal II
- Doom Girl (compagnon)
Evelyn ressentait sans mal le dégoût qu’elle inspirait à Mikhaïl. Le simple contact de ses mains sur ses épaules le révulsait. Ce qui donnait encore plus envie à la sorcière de se masser contre lui et de laisser leurs corps ne faire qu'un. Une telle étreinte flétrirait l’âme du russe comme le feu infernal aurait flétri ses chairs. C’était pour cela qu'elle ne renonçait pas à celle-ci alors même qu'elle avait abandonné l’idée d'engendrer un enfant avec lui. Comme elle s'en était doutée il avait sauté sur l’occasion qu'elle lui offrait, sans vraiment comprendre ce qu’elle entendait par devoir être gentil avec elle.

« Oh non, ce n’était pas ce que je sous-entendais. » Elle fut glisser ses mains de ses épaules à son torse. « Vous aurez un an pour m’apporter cette âme, j’ai foi en votre bonne volonté, car si vous ne le faites pas vous deviendrez mon jouet. Non. Je sais que coucher avec moi va à l'encontre de tout de à quoi vous croyez. C’est pour ça que vous n’y échapper pas et ce même si nous ne concevons pas d’enfant ensemble. Votre dégoût et votre foi auraient été moins ostentatoires vous auriez pu y échapper. » Elle lui offrit un sourire emplit de fausse tendresse. « Considérez votre souffrance et mon plaisir comme ma compensation pour avoir revu les termes de notre pacte pour vous. »

Elle avait toujours envie de le contraindre à de multiples actes sexuels barbares puis de lui offrir un enfant qu’il haïrait et surtout le ferait se haïr lui-même. Mais sur le long terme elle y gagnerait plus à l’utiliser pour lui ramener des âmes. Il y avait peu d’innocents en enfer et celui qui pouvait les y condamner devenait l’enfant favori des ténèbres.

« La plupart des enfants sont innocents. Pour les adultes vous allez devoir faire preuve d’imagination et prendre le temps de vous renseigner sur vos proies. Les justes peuvent aussi faire des offrandes acceptables. Tournez-vous vers les agents de la justice, les vierges effarouchées, les nonnes. J’aime beaucoup les nonnes. Je pourrais vous prêter un démon capable de renifler la pureté d’une âme, mais quelque chose me dit que vous n’aimerez pas sa présence et le fait qu’il vous rappelle constamment que vous avez l’odeur d’un damné. »

Evelyn recula de quelques pas sans se départir de son sourire ni de son physique d’adolescente.

« Alors que choisissez-vous ? Coucher avec moi jusqu’à ce que je porte votre enfant ou bien une étreinte unique et hédoniste avant que vous ne commenciez à m’apporter des âmes ? Choisissez bien, il n’y aura pas de retour en arrière. »

Message posté : Mar 7 Aoû - 20:28 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

- Techniques de survie
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Dès qu'elle le contredit sans pour autant retirer ses mains, Mikhaïl comprit à quoi elle voulait faire référence en parlant de se montrer gentil. Il avait sincèrement pensé y échapper lorsqu'elle lui avait proposé cette nouvelle solution, mais il semblait que, finalement, la sorcière était bien décidée à l'ennuyer jusqu'au bout. Mikhaïl était convaincu qu'elle agissait ainsi simplement pour le tourmenter et elle le confirma rapidement. En l'entendant souligner que c'était son dégoût et sa foi inébranlable qui la poussait à agir de la sorte, le trentenaire ne dissimula pas l'expression de contrariété qui passa brièvement sur son visage. Oh, il n'était pas ascète, abstinent ou pieu au point de ne jamais avoir cédé à la tentation, mais disons que c'était légèrement différent d'y succomber avec une charmante humaine ou avec la fille de Satan en personne ! Car c'était ce qui le gênait dans toute cette histoire, s'il n'y avait rien eu de sataniste, le trentenaire n'aurait rien eu contre cette idée. Malheureusement, il semblait qu'il était voué à fauter ou à se faire manipuler dans leur relation – c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il aurait aimé y mettre fin.

Son silence lui permit au moins d'obtenir des informations sur ces personnes innocentes qu'il pourrait lui amener. Les enfants étaient exclus, il ne pouvait pas y toucher. Une personne foncièrement bonne, ce serait forcément gênant bien entendu, mais s'il pouvait mettre la main sur un Super-Héros qu'il ne connaissait pas ma foi.... Ce serait comme de remplir un contrat pour Atia ! Cette idée commençait à devenir de plus en plus acceptable à ses yeux, surtout mise dans la balance avec la perspective de devoir concevoir un enfant avec une sorcière !

Ses yeux se posèrent finalement sur le visage de l'adolescente qui le toisait d'un air supérieur. Cette apparence le dérangeait toujours autant, surtout maintenant qu'il était question de ce genre de discussion ! Fronçant légèrement les sourcils, le Russe haussa brièvement les épaules avant de répondre.

« Ce n'est pas vraiment un choix et vous le savez très bien. Le ton de sa voix était devenu plus défaitiste qu'irrité. Je choisis la deuxième proposition. Je vous apporterai une âme innocente avant qu'une année ne soit passée. »

C'était assez horrible d'accepter un tel contrat, mais il était du côté des criminels depuis un bon moment et savait parfaitement qu'il allait le payer dans son autre vie. En attendant, grâce à cet accord, il allait pouvoir rester ici et ne rien lui devoir avant sa mort, du moins si l'on exceptait cette âme annuelle. Pour pouvoir continuer à aider sa famille, ce n'était pas grand-chose.
Ses prunelles se détournèrent de la jeune fille. Il espérait simplement qu'elle n'attendrait pas qu'il lui paye ce supplément le soir même. Il n'y était absolument pas préparé et son dégoût était tel qu'il n'était même pas certain de pouvoir faire ce qu'elle lui demandait. Le sujet était gênant, contrariant, mais surtout compliqué à aborder.

« Pour le reste, je veux simplement l'assurance que vous ne vous servirez pas de ça pour obtenir un enfant ou quoi que ce soit d'autre. Ce doit être quelque chose d'unique et qui ne débouchera sur rien d'autre. Il ne voulait pas qu'elle en profite pour l'abuser. Et certainement pas avec cette apparence. Je ne suis pas de ceux qui s'amusent à regarder les adolescentes. »

Elles ressemblaient trop à des enfants. Inutile de se rajouter de la difficulté ! Mikhaïl se demandait encore pour quelle raison elle agissait ainsi. Son manque de motivation était flagrant et il n'y avait rien d'agréable à voir que quelqu'un ne vous désirait pas... surtout qu'elle devait avoir des volontaires qui se pressaient dès qu'elle claquait des doigts ! Pour le coup, il avait du mal à croire que ce sacrifice soit acceptable pour elle, mais le fait qu'il ait plusieurs fois fauté en s'adressant à elle indiquait clairement qu'il n'avait pas compris comment elle fonctionnait.
Restait un dernier détail qu'il espérait obtenir.

« Je présume que c'est préférable de reporter à un autre jour. »

Dans quelques décennies de préférence ?

Solder les comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant