AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De Cape et d'Eclairs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 30 Juil 2018 - 0:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2658
ϟ Nombre de Messages RP : 264
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Bang était immobile depuis ce qui lui semblait bien être des heures ! Avec le temps, il avait mis au point de nouvelles techniques de méditation grâce auxquelles il comptait augmenter plus encore la puissance de son Qi. Son duel face à Omega avait terminé de le convaincre de la nécessité de perfectionner sa force mentale par un entraînement intérieur plus strict encore. Afin de ne jamais voir tarir la source de son Qi en plein combat… En effet, la force physique était une chose mais, même s’il ne cessait de repousser ses limites dans ce domaine, Ryan avait la certitude qu’il effleurait à peine la surface de l’océan des possibilités offert par la maitrise du Souffle

De façon assez surprenante, l’immobilisme total que lui imposait la séance de médiation en relevait guère de la véritable torture ! Dans sa tentative de rester sourd au monde alentour, c’est tout juste s’il distinguait le générateur de la salle de gravité de la Tour de la Paix gémir et bourdonner pour maintenir les 500 G sous lesquels il s’exerçait, forçant la structure de la salle toute entière à grincer sous l'effet de la force produite ! Déchaîner la tempête de son Qi dans son esprit demandait une concentration extrême mais notre homme éprouvait de moins en moins de peines à soutenir l'effort ! Nul doutes que ses efforts commençaient à payer… !

Ainsi, Bang se perdait dans l’exploration des rafales erratiques déchainées en intérieur ouragan par la force de sa concentration. Se sentait minuscule mais confiant face à cette sensation d’immensité enfouie en lui, face à cette impression d’un pouvoir aussi brut et immense que domptable, il s’était abandonné au grand saut mental… Coulé tout entier dans le flot de son Qi, n notre homme remontait le maelstrom furieux avec une vague impression de vertige. A la périphérique de son corps, le Qi radiait en flammèches mais ne demandait qu’à exploser en tornade. Il ne laissait là filtrer qu’un fragment de sa puissance, qu’un soupçon de ce puit sans fond qu’il semblait bien abriter...

*Bom Bom* fit brutalement la porte de la salle. Ryan en remit un pied dans la réalité, écarquillant ses yeux bleus interloqués en constatant qu’elle était toujours verrouillée de l’intérieur. Une vieille habitude… "Légionnaire Bang ! Sortez de là ! Vite !!" Le vieux Zabière -surnommé ainsi en référence à Saint François Xavier, un missionnaire jésuite Basque du XVIème siècle qui a évangélisé le Japon et qui était réputé comme ayant un balai dans l’cul en plus d’être chauve (à l’image du vieux héros) comme tel- tambourina de nouveau sur la porte avec une frénésie certaine. "J’arrive…" Répondit mollement notre homme en se redressant doucement alors que, de son corps, le Qi cessait d’exsuder. On entendit clairement le vieux héros ravaler son étonnement.

"C’est à quel sujet ?" Questionna-t-il innocemment en émergeant de la salle de gravité dont les bourdonnements du générateur descendaient crescendo. L’entrainement était, de toute évidence, terminé… "Je… Heu… Vous…" Plus habitué à beugler sur notre imbécile de classe mondiale pour le forcer à remplir son devoir de Légionnaire, le vieux Zabière mit un temps certain à trouver ses mots sous le regard interrogatif de notre homme. "Cela fait un moment que nous cherchons à vous joindre et vous n’avez pas daigné nous répondre… C’est inacceptable, vous entendez ? Inacceptable !" Entier, Ryan se cogna le front du plat de la main avant de répondre, à la volée : "Merde… J’ai laissé mon portable aux vestiaires, j’pensais qu’il survivrait pas à la pression là-dedans !" Il désigna la salle de gravité d’un mouvement de pouce. "Je suis désolé. Qu’est-ce que vous vouliez ?"

La tête que tira le vieux héros était digne d’une gravure comique. Comprenez son trouble : c’était la première fois que Bang lui adressait des excuses pour son comportement ! Se demandant si c’était les coups de poing d’Omega qui avaient fini par mettre du plomb dans la tête du Légionnaire, le Zabière fut cueilli par le ton amène de son interlocuteur : "Ca va m’sieur ? Vous nous faites pas une crise cardiaque au moins ?" Une hausse de décibels plus tard pour affirmer qu’il se portait comme un charme, le vieux héros se raclait la gorge avant de reprendre :

"Vous n’êtes pas savoir que la situation actuelle s’est un peu tendue et que, si nous n’en sommes pas revenus à la crise qu’a pu représenter la gestion de l’Invasion du Terminus, il convient que la Légion des Etoiles occupe le terrain et montre que…" Ce type avait le don de faire des phrases à rallonge et Ryan n’était pas franchement le héros le plus attentif qui soit. C’était déjà pas mal de le voir concentré sur ce que le vieillard lui disait et pas en train de se gratter les fesses en songeant à ce qu’il pourrait bien becter plus tard. Mais, bordel… S’il cherchait à lui faire péter un câble, il ne s’y prendrait pas autrement avec son ton pompeux et ses phrases à rallonge qui pourraient faire passer les descriptions des combats de votre narrateur pour des Haïku… "Aussi, nous avons revu vos affectations et vous ferez, désormais, équipe avec le héros Fulguris pour des patrouilles." Epongeant son visage ruisselant de sueur d’un revers d’une serviette qu’il avait précédemment emporté, Bang arqua un sourcil devant la mention de ce nouveau compagnon qui lui apparaissait comme inconnu au bataillon… Pas franchement conscient des manigances de la Légion désireuse d’emmêler sa fougue avec la retenue et le sérieux du parangon susnommé, notre Légionnaire grinça à peine des dents en se disant que ce n’était pas aujourd’hui qu’il pourrait retrouver ses potes du Gang. Néanmoins, sa réaction ne se fit pas attendre : "L’affectation prend effet quand ?"

Nouvelle mâchoire décrochée pour le vétéran qui ne s’était pas attendu à ce que cet élément perturbateur mille et une fois brimé ne fasse contre mauvaise fortune bon cœur. Il lui fallut un petit moment pour rassembler ses propos et lui annoncer qu’elle était déjà d’actualité et qu’un brief -avec pièces jointes s‘il vous plait- lui avait été envoyé via téléphone pour une mission de patrouille qui ne saurait tarder à commencer.

"Parfait ! Le temps de prendre une douche et je retrouve Fulrugis !" Oui, Bang avait toujours eu un peu de mal avec les identités héroïques et sa concentration forcée pour ne pas paraitre aussi je m’en foutiste que désobligeant n’aidait pas à imprimer clairement l’identité de ses contemporains. "Légionnaire !" Tonna finalement le vieux Zabière alors que notre homme s’apprêtait à quitter l’espace d’entrainement d’un pas léger. "Inutile de vous rappeler que nous nous passerons bien de toute mauvaise publicité et qu’il serait de bon ton que vous ne cédiez pas à vos coups de tête aussi irréfléchis que stupides et que vous nous dispensiez de tout dommage matériel inutile !" Tellement inutile que tu me le rappelles quand même, songea notre homme en prenant sur lui de ne pas renvoyer le vieillard dans ses vingt-deux d’une saillie verbale dont il avait le secret. A défaut, il se tourna en direction du vieux machin, une bonne dose de frustration comme de colère bouillonnant en lui. Mais, il laisse seulement paraitre un sourire agrémenté d’un poing fermé et d’un pouce levé en direction du vétéran étoilé qui se vit, alors, rétorquer : "Merci pour vos encouragements, M’sieur !"

Laissant derrière lui le vieux Zabière comme les installations d’entrainement, Ryan fila vite vers les vestiaires pour un retapage rapide… L’eau chaude ruissela sur les reliefs de son corps abandonné à la plénitude que seul l’effort peut bien offrir. Un instant, notre homme mira sa paume ouverte vers son visage pour questionner le sort comme la torture qu’il s’imposait depuis maintenant des années. Son poing vertement fermé lui assura que ce n’était rien d’autre qu’un effort nécessaire pour muer en ce Symbole de Paix qu’il entendait bien devenir !

C’est presque pimpant que notre homme passa donc son costume de Bang et qu’il s’en alla vers le point de rendez-vous que lui avait indiqué le briefing lu succinctement. Espadrilles « à la Bruce Lee » aux pieds, le Légionnaire portait un bas de Gi sombre passé sur d’épais manchons d’un tissu terne ainsi qu’un haramaki -large ceinture rembourrée japonaise- cintrée autour de son abdomen moulé par son haut noir délesté de ses manches. Des bandes de linges blancs entouraient ses poings comme ses avant-bras et un Haori de la même teinte pure et débarrassé de ses manches était passé sur ses épaules et faisait office de cape au dos de laquelle étaient frappées les armoiries de Tarkhan-Sensei sous un cercle de sinople au dragon d'or, flammes et dents de gueules. Le demi-masque terne sur les traits de son visage était, lui, le dernier vestige de sa première identité héroïque : Black Arm.

"Yo !" Avança t’il à la silhouette qui devait être son partenaire alors qu’il avait atteint le point de rendez-vous. En retard, certes, mais bien moins que ce que ne pouvait laisser présager sa mauvaise réputation. "Tu dois être… Fulugris ?" Hasarda t’il histoire de pimenter la première impression que ne manquerait pas de saccager le paquet de chips ouvert dans lequel il piochait allègrement pour se goinfrer. Il avait toujours la dalle après un entrainement ! "Moi c’est Bang !" Lâcha t’il avant de conclure les préliminaires par un sourire agrémenté d’un assez vif : "Enchanté !" Que débute donc cette belle collaboration !
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Message posté : Mar 21 Aoû 2018 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Depuis la fin de l’invasion terminus, la légion avait cru bon, au vu de l’excellent travail d’équipe qu’avait fourni Ethan, de le mettre en binôme avec un autre héros. Héros qui au demeurant il ne connaissait pas personnellement et que les quelques échos qu’il avait eus ne l’enchantaient guère.
Il fallait bien avouer que la réputation de ce Bang n’était plus à faire. Héros émérite ayant tout récemment affronté Oméga, ce qui mit fin en partie à l’invasion ; Ethan s’était un moment demandé pourquoi mettre un tel héros en binôme avec un inconnu, ou presque, comme Fulguris. Enfin cela l’aurait véritablement étonné s’il ne connaissait pas les autres rumeurs sur le héros. Forte tête à la réputation de ne jamais rester en place, n’en faisait qu’à sa tête, il en était presque étrange que la légion tente encore de mettre une laisse autour du coup de ce boulet de canon. Ethan ne savait pas réellement quel rôle il jouait là-dedans, celui de la laisse pour le guider ou celui du boulet pour le ralentir.
S’était donc patiemment posé contre un pilier du hall de la Tour de la Paix que Fulguris attendait son nouveau coéquipier. Il avait appris la nouvelle seulement une heure plus tôt et avait immédiatement été convié à rejoindre la Tour de la Paix afin de rencontrer le héros qu’il allait devoir supporter. Il doutait que cette collaboration fonctionne. Tout d’abord parce qu’elle était imposée par la légion… Oui Fulguris commençait à s’ouvrir aux autres à travailler en équipe, mais toujours avec des héros qu’il connaissait et en qui il avait confiance ou qu’il savait être de bon coéquipier. Jamais il ne lui serait à l’esprit de faire équipe avec Bang… Le caractère de ce dernier, ou plutôt les échos qu’Ethan en avait risquaient également de ruiner toutes chances d’une bonne collaboration.

Voyant un homme arrivé dans sa direction, il comprit bien vite qu’il s’agissait là de son nouveau coéquipier. On peut dire qu’il s’était attendu à tout sauf à ça. N’ayant pas vu de photo récente de lui, il ne comprit pas vraiment ce qu’était ces étranges habits qu’il porté, comme s’ils étaient sortis d’un manga ou d’un vieux film japonais. Mais certes, il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence, en général ce genre de jugement passé au-dessus d’Ethan. Il connaissait la puissance du héros, du moins ce qu’en disaient les rumeurs et sa réputation. Il pouvait bien se vêtir comme il voulait cela ne le regardait pas. De plus à bien y réfléchir cette tenue, devenue si habituellement qu’il portait lui-même à l’image de ce qu’on pouvait se faire de l'idée d’un héros, était loin d’être naturel ou passe partout.

« Enchanté. Fulguris »

Il faillit tendre la main au héros avant de voir que ce dernier avait les mains occupées et sans toutes pleines de sel. Mettant son geste en suspens, il redescendit son bras le long de son corps avant de finalement rompre l’étrange silence.

« Je pense que le plus simple serait de se mettre en route, on fera connaissance en chemin. Ah moins que tu préfères finir de manger… »

Un sourire amusé apparut sur le visage du héros avant qu’il ne tourne le dos à son coéquipier pour se diriger vers la sortie. Pour l’heure suivante, il allait juste devoir faire une patrouille non loin de la place du centenaire et du quartier du centre. Une mission bien simple sans doute là pour débuter en douceur leur coopération.
Le silence était pesant, Ethan n’avait jamais été bon pour briser la glace et encore moins avec quelqu’un avec qui il ne voulait pas parler.
Il ne savait pas quoi lui dire, il aurait pu dénigrer le choix de la légion, après tout cela serait sans doute l’un des seuls sujets ou leur avis se rejoindrait, mais il ne préférait pas aller sur ce sujet.

« On devrait peut être… »

Il fut coupé dans sa phrase par un signal provenant de leur communicateur. Un message de la légion. Une prise d’otage dans une banque avait lieu en ce moment même à quelques pâtés de maisons de l’endroit où ils se trouvaient.
Étrangement il n’y eut pas besoin de mots entre eux, un simple regard entre les deux héros suffit à les mettre d’accord. Ils partirent tous deux en direction du lieu de l’attaque le plus rapidement possible.

Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver sur les lieux, enfin pour Bang. Ethan put constater la vitesse du héros qui arriva quelques minutes avant lui, sa vitesse phénoménale lui ayant permis de s’y rendre ne un claquement de cils. Ethan jura entre ces dents qu’il aurait pu l’attendre, mais préféra garder la critique pour lui. Après tout Bang et lui n’était pas du même calibre et une fois de plus Ethan se demanda ce qui était passé dans par la tête des dirigeants de la légion. Il était clair que Bang pouvait à lui seul régler cette affaire en quelques secondes. Ethan préféra croire que le héros avait préféré l’attendre pour mettre au point un plan plutôt que d’agir seul.

Une fois sur les lieux, Fulguris put prendre état de la situation et ce qu’il vit allait à l’encontre du braquage de banque habituel. Un épais nuage violet parcourait le sol de la banque, il pouvait voir près des comptoirs les otages ligotés par d’étranges filaments de fumée violette.
Non loin d’eux une étrange créature constituée également de fumée, était présente. Mesurant environ 3 mètres de haut, elle touchait presque le plafond, mais au vu de l’ondulation de la fumée de sa forme immatérielle elle pouvait sans doute atteindre des sommets bien plus grands. De profonds yeux noirs étaient visibles au cœur de l’être de fumée et une bouche béante aussi noire que les abysses constituait son visage. Elle n’avait pas de jambes, mais semblait reliée à la fumée qui était répandue sur le sol de la banque. La créature faisait des aller-retour, semblant glissé sur le sol, devant les otages avant de se figer et de tourner soudainement son regard obscur vers les deux héros.

Fulguris s’avança vers son coéquipier sans lâcher la créature du regard.

« Tu as parlé avec la police ? Y a-t-il eu des demandes de la part de cette créature ? Est-elle seule sur les lieux ? Ont-ils essayé d’entrer ? »

Ethan senti des frissons dans son dos à mesure où son regard captait celui de la créature, il n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Aoû 2018 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3848
ϟ Nombre de Messages RP : 3463
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ethan Cadwell' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Rencontre Criminelle' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Sep 2018 - 15:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2658
ϟ Nombre de Messages RP : 264
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Autant dire que la correction du blaze héroïque que son nouveau compagnon glissa sur l'esprit de Bang comme l’eau glisse sur les plumes d’un canard ! Comme attendu, la première impression avait été désastreuse tant notre homme ne fit pas preuve de la plus élémentaire des politesses, trop occupé à combler son appétit décuplé par ses efforts à l’entrainement. Mais passons…

Pas contrariant pour deux sous, notre héroïque imbécile se contenta d’opiner du chef et de se couler dans les pas de cet allié improvisé commandant de se mettre en patrouille. Ne percevant pas la remarque comme un semblant de pique, Ryan engloutit tout de même ses chips avec voracité avant de suivre le mouvement en trainant un brin des pieds… Avares en manifestations d’intérêt, Bang se contenta de scruter Fulguris sans ouvrir la bouche. De son allure, il déduisait qu’ils devaient avoir sensiblement le même âge et se faisait à l’idée qu’il n’était pas loin d’avoir un manche à balais dans le cul au vu du sérieux et de la rigueur permanente que semblait dégager son attitude. Pour la forme il soupira, fort. La Légion avait probablement ses raisons pour cette improbable association assez proche, pour l’heure, de celle de la carpe et du lapin !

Finalement, Fulguris tenta bien de briser la glace mais fut coupé dans son initiative par l’appel du devoir. Une prise d’otage dans une banque qui força les deux hommes à échanger un regard. Pas besoin de plus pour convenir que c’était à eux de jouer et Ryan en étira un petit sourire : il s’était toujours bien mieux exprimé dans l’action après tout !

En, moins de temps qu’il n’en faut pour dire Black Arm, notre légionnaire ahuris apparaissait digne dans sa cape blanche face à l’établissement bancaire pris d’assaut. Un vague coup d’œil permit au héros d’identifier ce qu’il considéra être un vilain et il choquait déjà ses deux poings l’un dans l’autre, prêt à en découdre, en soufflant avec détermination : "Ikuzo… Fulrugis !" Passons sur l’énième écorchage de surnom pour nous concentrer sur l’expression de parfait imbécile qui peignit les traits de notre champion ahuris de se retrouver seul. Un tour sur lui-même plus tard et Ryan se battre le front d’un coup de paume en réalisant qu’il avait probablement dû être trop rapide pour son comparse… C’est qu’il avait une tendance exagérée à oublier que ses prouesses physiques n’étaient pas celles du commun des mortels !

"Et merde, j’y vais !" Grommela notre héros en amorçant un pas vers l'avant auquel ne succéda aucun autre. Quelques temps en arrière, Ryan se serait probablement jeté seul dans la mêlée sans se préoccuper du ressenti de son équiper et sans forcément faire attention aux conséquences de ses actes. La flamme chevillée au cœur attisa sa réflexion et lui imposa de la contenance qu’un râle agacé termina d’accepter. Bien moins à contrecœur que ce que notre homme aurait pu imaginer !

Hétérochromes pupilles rivées sur le spectacle de la prise d’otage, seul le frénétique battement de son pied sur le bitume trahissait un semblant d’impatience qui faiblit à mesure que la réflexion et l’observation envahirent son être tout entier. La créature ne lui évoquait rien de naturel mais son attitude passive interloqua notre héros. Elle ne semblait pas menacer les otages et ne semblait pas non plus rechercher quoi que ce soit dans la banque. Méninges tournant à plein régime, Ryan se figura donc qu’elle n’était pas seule et qu’il y avait tant d’autres choses à découvrir ici. Et potentiellement bien plus à craindre… !

C’est scrutant avec attention la scène que notre héros fut cueilli par l’arrivée de son camarade. Gardant pour lui la remarque qu’il le trouvait affreusement lent, Bang arqua un sourcil à ses questions et se contenta de répondre d’un hochement de tête négatif. Evidemment, cela ne répondait pas à toutes les interrogations de son compagnon de la Légion, mais ça avait le mérite de démontrer que Ryan se l’était encore joué solo et avait ignoré les forces de l’ordre auprès desquelles il n’avait pas vraiment bonne presse. Son ouïe fine l’avait, toutefois, autorisé à capter quelques communications policières attestant qu’ils n’avaient aucune idée de ce qui pouvait bien se passer là-dedans.

"Il n’a rien tenté depuis que je suis là…" Soupira notre homme intrigué devoir que la créature s’était contentée de déambuler entre les otages sans manifester la moindre attitude menaçante. "On dirait que c’est comme un espèce de… Chien de Garde !" Là pour garder enfermés les otages et prévenir de la survenue des forces de libération. Le fait que la créature ne se fige en semblant les mirer semblait étayer la thèse de notre homme qui étira un petit sourire avant d’avancer : "S’il y a un cerveau de l’opération, ce n’est certainement pas ce truc… Qui n’est définitivement pas là tout seul !" Un petit frisson d’excitation passa dans le dos de Ryan à l’idée de se retrouver face à tout plein d’adversaires dissimulés dans les ombres. Pour tant d’autres, cela aurait pu être une situation inquiétante… Guère pour Bang !

"Je vais confronter ce truc… Et tu vas me laisser faire !" Bang devançait toute protestation d’un timbre autoritaire. Il avait tenu tête à Omega au corps à corps, ce n’était surement pas un peu de brume qui allait venir à bout de lui ! Pour autant, n’était plus la brute irréfléchie dont on peignait sans cesse le portrait et ses longs moments de réflexion face à la situation avaient terminé une ébauche de plan qu’il entendait communiquer à son allié. Il ne le dirait pas, mais il remerciait sa lenteur : elle avait permis de tempérer sa fougue naturelle pour achever de lui faire prendre conscience de l’importance de la réflexion ! "Je vais me focaliser sur cette chose, alors il faudrait que tu observes ce qui va se passer alentours… Si ce machin n’est pas venu là seul, il faut qu’on essaye de deviner où sont planqués les autres !" Comme aux échecs –Dante avait vaguement commencé à l’initier à ce jeu foutrement compliqué- ils chercheraient à avoir plusieurs coups d’avances !

Le commandement de Bang ne souffrait d’aucune contestation et son regard dur restait figé sur la silhouette vaporeuse… Conscient qu’il était très loin d’être le Légionnaire le plus malin, Ryan allait s’en remettre au jugement de son camarade qu’il estimait étant plus intelligent que lui. Ce qui, soyons honnête, n’était pas bien dur en vérité !

"Je vais provoquer ce truc et on va voir ce qui se passe !" Avança t’il à son camarade sur le ton de la confidence. "S’il ne réagit pas, va falloir qu’on réussisse à déduire ce qu’il est vraiment et ce qu’il peut bien foutre ici." En plus de conclure sur la position des autres larrons dans les alentours. "S’il m’attaque… Envoi lui tout que tu as plein la gueule, my man !" Ouep, Fulguris avait bien entendu… Sur le papier, c’était aussi débile que possible, mais dans les fait notre homme allait simplement appliquer l’un des principes de base des arts martiaux : feinter d’une main pour frapper de l’autre ! Parce que pendant que son coéquipier improvisé frapperait ce truc par surprise, Ryan sortirait les otages de ce guêpier. Il était suffisamment rapide pour y parvenir…

"Je m’en remet à toi… Fluguris !" Cet énième écorchage de titre héroïque passé au rang des pertes et profits, Bang s’avança d’un pas décidé vers la banque. Son haori blanc claquant dans son dos sous ce début de brise nocturne.

"Hey !" Apostropha t’il la créature se balançant de droite à gauche face à lui. Elle était impressionnant, mais notre homme avait affronté bien pire… "Tu sais qui je suis ?" Un vague grondement semblant surgir des profondeurs d’un puit sans fond répondit au légionnaire qui étira un semi-sourire. "Dans ce cas… Tu sais aussi ce qui va t’arriver si tu ne relâches pas tous ces gens, n’est-ce pas ?" Les brumes noires claquèrent comme le tonnerre. Une fois, deux fois… L’air froid cingla la figure du combattant qui étira plus encore son sourire satisfait. L’orée d’un potentiel affrontement avait le don de griser ses sens… Mais il sut garder sa contenance alors que l’ombre funeste entendait jouer sa partition !
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Message posté : Dim 23 Sep 2018 - 15:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Ethan était abasourdi devant le comportement de son coéquipier. Si lui-même aurait pris le temps de peser le pour et le contre tenter de comprendre le comportement de la créature et la réelle menace qu’elle représentait. Son collègue ne semblait pas se soucier de ce genre de détail.
Si ce machin n’était pas venu seul ? Cela paraissait assez clair pourtant, cette créature ne pouvait pas être seule, elle semblait être là uniquement pour garder les otages et intervenir en cas d’intrusion. La tête pensante devait se trouvait vers les coffres de la banque profitante de l’attention portée au monstre de fumée pour récupérer un maximum de billet vert avant de se faire la malle.

Voyant Bang s’approcher du monstre, ce dernier ne prit pas la peine de répondre au héros. Cette créature était-elle seulement douée de parole ? La couche de fumée recouvrant le sol de la salle se regroupa autour du héros pour l’engloutir. Ethan ignorait si son collègue courrait un réel danger ou non, mais le voir ainsi disparaitre dans cette fumée violette poussa Ethan à agir.

Et alors que Fulguris s’apprêtait à pénétrer dans la banque à son tour, le monstre resserra son étreinte autour du corps de Bang. La fumée avait adopté une constitution des plus étranges, capable de se solidifier pour enrayer les mouvements du héros tout en pouvant redevenir gazeuse lorsque ce dernier portait une attaque et cela à une vitesse prodigieuse. Il semblait clair qu’aucune attaque physique ne pourrait briser l’emprise que le monstre avait sur Bang.
Ignorant si son collègue possédait des capacités pouvant l’aider dans cette situation, Ethan prit le risque d’entrer en action.
Il balança un éclair sur le monstre, préférant viser la cause de cette fumée que la fumée englobant son collègue. L’éclair fonça droit sur sa cible, mais au dernier moment cette dernière créa un trou d’air dans son propre corps laissant passer l’éclair dans le toucher avant qu’il n’aille frapper un bureau non loin le détruisant.

Devant cette nouvelle menace le monstre libéra un peu Bang pour qu’une partie de sa fumée se jette sur Fulguris. Le héros agit par instinct utilisant un pouvoir qu’il ne maitrisait pas encore pleinement, qu’il n’avait découvert que très récemment.

Citation :
Lancer de dé : Attaque d’Ethan
Réussite Réussite : l’attaque repousse la fumée et est assez puissante pour repousser également la fumée englobant Bang et projeter le monstre contre un mur.
Réussite Echec : l’attaque repousse la fumée et est assez puissante pour repousser également la fumée englobant Bang.
Echec Réussite : l’attaque repousse la fumée mettant provisoirement Ethan à l’abri.
Echec echec : Ethan loupe son attaque et la fumée l’engloutit.

Un léger courant d’air entrant dans la pièce faisant frissonner Ethan. Ce dernier concentré sur ses capacités, les mains tendues vers la fumée qui avançait vers lui. Il sentit cette énergie parcourir ses veines, même s’il ignorait encore que ses pouvoirs provenaient de l’esprit des tempêtes, il pouvait sentir la magie qui imprégnait cette énergie qui parcourait son corps. Bien moins fulgurante que l’énergie électrique, en usant de ce nouveau pouvoir il pouvait prendre le temps de la ressentir parcourir son corps.
Lorsqu’il libéra enfin cette énergie magique, le courant d’air se transforma rapidement en une violente bourrasque de vent, tel un vent soufflant à une centaine de kilomètres-heure, cela ne durant qu’une seconde ou deux, mais ce fut suffisant pour repousser la fumée jusqu’au monstre, libérant au passage Bang de sa prison de fumée.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Sep 2018 - 15:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3848
ϟ Nombre de Messages RP : 3463
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ethan Cadwell' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 4 Oct 2018 - 15:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2658
ϟ Nombre de Messages RP : 264
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Face au mutisme apathique de son comparse héroïque du jour, Bang ne divergea toutefois pas de son plan initial. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait équipe avec un Légionnaire pour ainsi dire « transparent » face à ses propositions et dont l’attitude frôlait le mépris à son esprit. Il lui témoignait toutefois sa confiance en restant face à la créature d’ombres, ne prenant pas le temps de se questionner pour savoir s’il avait raison d’estimer son héroïque camarade.

Il était un Légionnaire après tout, comme lui. L’Héroïsme devait couler dans ses veines !

Finalement, l’ombre joua sa partition et rechercha à faire entendre aux deux héros comment elle voyait sa place dans leur opposition ! Face au péril en devenir, Bang ne bougea toutefois pas d’un iota. Parce qu’il avait confiance en son plan, confiance en son duo formé avec Fulguris. Quand bien même il ne parvenait pas à prononcer ce nom sans l’écorcher burtalement…

Une lueur blafarde aveugla Black Arm le temps d’un instant. Un arc de foudre vint à percuter la créature de brumes obscures. C’est du moins ce qu’il crut, de prime abord, car l’entité ouvrit son torse avec promptitude pour y laisser passer la menace. Un coup d’œil par-dessus son épaule suffit à Ryan pour voir que la foudre avait fusé des doigts de son camarades et il songea pour lui-même : Pas mal ! L’instant n’était toutefois pas à la flagornerie et notre homme en profita pour se couler dans un mouvement aussi rapide que vicieux. Son allié de fortune lui avait offert l’ouverture qu’il attendait et c’est à une vitesse ahurissante qu’il jaillit des brumes -après avoir fait craquer sa nuque d’un négligent mais vif mouvement de cou- vers la cohorte d’otages qu’abritait la banque sous attaque !

Jet de dé 1 :
- Réussite : Ryan évacue les otages sans mal.
- Echec : Ryan leur donne un sérieux mal de mer dans l’opération !
--------------------------------

"Ça va ? Tout le monde va bien ?" Questionna -avec une certaine bonhommie- notre héros après avoir usé de sa vitesse aussi infâme que surhumaine pour nous reproduire une Quicksilver de la série des X-Men et évacuer tout le monde en slow motion. La musique cool et les conneries en moins. C’est que notre homme commençait à devenir un peu responsable avec le temps ! Contrairement à ce que beaucoup pouvaient bien croire…

Bien qu’un peu secoués par cette expérience qui avait -par le passé- fait dégobiller plus d’un gobelin, quelques civils lui adressèrent des remerciements qui touchèrent sincèrement notre homme. Le vieux Zabière de disait pas que des conneries finalement : c’était assez cool de récolter quelques éloges de temps à autres. "Mettez-vous en retrait le temps que la Police arrive…" Il entendait, de son ouïe affreusement fine, les échos des premières sirènes, au loin… "On va s’occuper du reste !" Une phrase concluant sa prise en charge des civils et accompagnée de ce qu’il aimait appeler une « pose nice guy » avant qu’il ne retourne au charbon avec toute la délicatesse qui pouvait bien le caractériser ! D’autant qu’il avait quelque chose à prouver…

Jet de dé 2 :
- 2 Réussites : Ryan repère un point faible chez la créature.
- 1 Réussite : Ryan suppute que ce corps de brume cache quelque chose…
- 2 Echecs : Ryan n’a rien vu du tout... Tocard !
--------------------------------

Jet de dé 3 :
- 2 Réussites : Ryan fait mal au bordel en revenant !
- 1 Réussite : Ryan le fout juste sur le reculoir…
- 2 Echecs : Ryan passe au travers comme un gland...
--------------------------------

"RARIATTO ! !" Beugla notre homme en fondant vers la créature de brume à une vitesse dingue –qui ne manqua pas d’accompagner le mouvement d’un violent déplacement d’air un poil comprimé- bras en flexion à 90° et en rotation externe –ouvert donc- sur la vilaine bête afin de lui fouetter ce qui ressemblait à la gorge. Enfant au Japon, Ryan avait longtemps nourri une profonde admiration pour le Puroresu. "Wheeeeee ! ! !" Et plus particulièrement pour le lutteur professionnel Stan Hansen dont il venait de pousser le cri dans une forme de permanent hommage un peu ridicule au moment de cogner. Heureusement qu’on avait précédemment assuré que notre homme c’était pas mal responsabilisé !

A sa grande surprise, la créature ne sembla pas faire grand cas de son attaque ! Certes, elle avait foutrement reculé au point de s’affaisser sur ce qui ressemblait vaguement à un bureau de change, mais ça avait plus l’air d’être dû au déplacement d’air qu’à sa force de titan ! Considérant qu’il s’était plutôt pas mal concentré lors de son assaut, notre homme hésita presque à cogner sur un bureau pour voir s’il le réduisait toujours en copeaux avant de se raviser. La vieux Zabière lui avait bien dit de ne pas faire de dégâts inutiles après tout…

D’un petit bond en arrière, Ryan se retrouva de nouveau aux côtés de Fulguris. Déçu de ne pas avoir pu pleinement renseigner son ressenti initial, il adopta une garde sévère en scrutant le corps de brume avec sérieux. Il ne pouvait pas garder cette impression pour lui et choisit donc de partager avec son équipier. Après tout, il n’était pas franchement callé en arts magiques lui-même.

"J’crois qu’il y a un truc au milieu de son corps…" Souffla notre homme sans toutefois en avoir la certitude. Il pensait avoir vaguement distingué quelque chose quand l’éclair était passé au travers mais c’est bien tout… "Si ce truc est bien magique… Doit y avoir un sortilège d’activé sur un objet histoire de le manifester dans ce monde. Enfin… J’crois… Peut-être…" Tu parles d’une assurance ! C’était là de la pure supposition simplement basée sur une expérience passée avec la magie… Une histoire de Pokémons manifestés depuis des téléphones ? Un truc du genre. Osef c'est trop vieux de toute façon. Love !

"Et peut-être bien que si on met ce machine n pièce çà bannira cette saloperie !" Notez combien Bang pouvait être certain de son expertise d’amateur ! Enfin, à moins que Fulguris s’y connaisse plus en magie, ils avaient là un début de plan. Le tout était de savoir comment le mettre en branle maintenant… D’ailleurs, en parlant de Fulguris, notre homme lui adressa un poing fermé avec le pouce dressé histoire d’appuyer le semblant de compliment qu’il formula à la surprise générale : "Beau boulot au fait, Fulugirs !" Probablement que çà aurait bien plus porté s’il avait pas encore massacré le surnom héroïque… Pitre !

Jet de dé 4 :
- Réussite : Still 2 vs 1 BIATCH !
- Echec : ASSIST !
--------------------------------

Jet de dé 5 : Si Echec au 4, Jet de rencontres « Rencontre Risquée ».

"Au secours ! !"

L’appel à l’aide replongea Bang dans la dangerosité de l’instant et il écarquilla des yeux plus grands que des billes à la vue d’un civil désormais nimbé de ces brumes affreuses… Merde, il avait la certitude d’avoir évacué tout le monde pourtant ! Tout le monde de visible, en réalité, parce que ce petit mec terriblement propre sur lui et habillé comme un courtier de Wall Street s’était caché derrière le bureau de change tout du long… En y propulsant la créature magique, notre héros l’avait bien malgré lui foutu en danger. Voilà qui était bien leur veine !

"Mais qui m’a foutu ce con en plein milieu ?" Beugla notre Légionnaire à la vue de cette carricature d’héritier arriviste aux prises avec des tentacules de brume que n’auraient pas renié le premier Hentai venu. "J’étais caché, piaula t’il la crainte dans la voix, mon père m’avait dit d…" Visiblement pas désireuses de voir s’étendre les déclamations, la bestiole de brouillard enserra plus surement sa victime avec une certaine consistance qui s’enfonça même dans sa bouche. Voilà qui était ragoutant mais ne stoppa pas la vindicte de notre héros toujours aussi agacé : "Mais quelle idée d’aller se planquer pendant une prise d’otage ?!" C’est vrai que ce n’est absolument pas le reflexe premier de quiconque…

L’agacement ne retombait guère, notre homme ne se rendant pas franchement compte que ce fils à papa pourrait bien souiller la réputation de la Légion -un de plus !- s’ils s’y prenaient comme des manches pour le sortir de ce faux pas. Accessoirement, Ryan n’avait pas un seul instant imaginé que çà pouvait être le magicien responsable de l’attaque qui jouait la comédie pour ce sortir de cette situation de plus en plus mal engagée.

Et voilà donc que la créature magique se la jouait en mode Gluant vs Bakugo Katsuki en « absorbant » plus ou moins le fils à papa. Dégueulasse… Mais, nos deux héros semblaient désormais avoir un double objectif : sortir le pauvre civil de là ET trouver l’objet qui donnait contenant à la brume magique dans ce monde pour le détruire. Enfin… Ca s’était dans l’esprit de notre Ryan qui n’était pas franchement le type le plus intelligent qui soit. Peut être que son camarade imaginait abordait çà autrement après tout ?
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 4 Oct 2018 - 15:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3848
ϟ Nombre de Messages RP : 3463
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ryan J. Heckart' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#5 'Rencontre Risquée' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 4 Oct 2018 - 19:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Son entrainement avait finalement porté ses fruits, il avait douté pouvoir convenablement usé de son nouveau pouvoir et malgré le manque de puissance de son attaque il était satisfait du résultat.
Fulguris put voir du coin de l’œil son allié profiter de l’ouverture qu’il avait créée. Le héros supersonique avait pu faire sortir les otages. C’est toujours autant stupéfait par la vitesse de son collègue qu’Ethan assista au retour et à la contrattaque de Bang dont l’attaque ne sembla pas faire plus de cas que l’éclair de Fulguris quelques instants plus tôt.

Ethan profita de ces quelques secondes pour tenter de trouver une faille dans la défense de leur adversaire. Mais il semblait qu’il n’est pas le même sens de l’observation que Bang qui revint vers lui avec une observation des plus intéressantes.
Lorsque Bang lui fit un signe du pouce, le détenteur de l’esprit des tempêtes se dérida enfin osant un léger sourire faisant fi de l'énième écorchage de son surnom.

« Merci, mais tu as fait le plus gros jusqu’à présent… »

Un appel au secours vint briser les quelques mots de Fulguris. Ce dernier jura entre ses dents. Tous les otages n’avaient finalement pas été mis à l’abri. Pendant un instant Ethan se demanda si le jeune homme n’était pas un allié de l’ombre mouvante, voire même son commanditaire. Mais voyant le monstre englober sa nouvelle victime, Ethan préféra remettre à plus tard ce genre de question.

Se tournant vers Bang, Fulguris tentait de faire avec toutes les informations qu’ils avaient afin de mettre fin à cette situation désastreuse.

« Ok… Si tu as raison, l’objet présent dans les ombres pourrait désactiver cette créature. Je ne mis connait pas trop en magie, mais cette créature me fait plus penser à un pantin qu’à un être doué d’intelligence. Comme si elle répondait à des ordres prédéfinis. Quand tu t’es présenté à elle, elle t’a immédiatement attaqué, mais elle t’a laissé partir lorsqu’elle a reçu une attaque comme si elle était incapable d’agir sur deux fronts. C’est quelque chose qu’on l’on peut peut-être mettre à profit. »


Une idée commençait à prendre forme dans ses pensées à mesure où il exposait ses observations.

« Bien sûr je peux me tromper, mais je pense que l’on peut tenter d’agir à partant de ce postulat. Je vais l’attaquer avec mon vent afin de repousser la fumée afin de ne pas blesser l’otage. Pendant ce temps tu utilises ta vitesse pour le tirer de là. Dès que je vois l’objet, j’attaquerais, fait en sorte de ne pas être sur le chemin de l’éclair, avec ta vitesse ça ne devrait pas être un problème, enfin j’espère, je ne pense pas qu’on pourra voir d’autres chances d’apercevoir l’objet. Une fois qu’il aura compris ce qu’on cherche à faire, il trouvera surement une parade. »

Rien n’était moins sûr que ce dernier point. Après tout si comme Ethan le soupçonner la créature était un patin, d’autres occasions pourraient se présentait, mais il fallait réduire cette menace à néant rapidement, d’autres ennemis pouvaient encore se trouvait dans la banque.

Le héros se concentra cherchant à capter cette énergie magique qui coulait dans ses veines. Lorsqu’il ouvrit enfin les yeux, il avait l’impression de détenir dans ses poings toute la puissance du vent. Avant de lancer son attaque, il se tourna une dernière fois avec son collègue.

« Au fait c’est Fulguris. »

Il avait dit cela avec un sourire et un clin d’œil montrant bien qu’il n’en voulait pas à son collègue pour cette petite faute. Reprenant un air bien plus sérieux il lança enfin l’assaut bien décidé à envoyer tous ce qu’il pouvait dans cette attaque.

Jet de dé 1 :
- Réussite Réussite : L’Attaque est à sa pleine puissance, le souffle dévaste la salle brisant les vitres, envoyant valser les tables et les chaises tout en repoussant la créature de fumée contre un mur dévoilant la sphère de contrôle
- Réussite Échec : L’attaque repousse l’ombre laissant entrapercevoir pendant un instant la sphère de contrôle.
- Échec Échec : La créature semblait préparer à une attaque de ce genre et semble avoir solidifier sa fumée rendant insensible son corps au vent (mais sensible à des attaques physiques pendant le temps du souffle)
--------------------------------

Jet de dé 2 : (pas pris en compte di Echec-Echec au Jet de dé 1.
- Réussite Réussite : L’éclair frappe la sphère de plein fouet la brisant sous l’impact faisant disparaitre la créature d’ombre.
- Réussite Échec : l’éclair frappe la sphère, mais ne fait que la fissurer (elle laisse alors échapper un étrange gaz empoisonné)
- Échec Échec : L’éclair loupe la cible et va s’écraser contre le mur derrière la créature.

--------------------------------

Fulguris envoya un souffle d’une grande puissance, bien plus dévastateur que sa précédente attaque, le souffle balaya les tables et les chaises les envoyant se briser contre les murs. Il espérait que Bang arriverait à agir au bon moment pour récupérer l’otage. La créature qui n’avait cessé de fixer Fulguris semblait s’être attendue à nouveau à ce genre d’attaque. Au moment où le souffle allait frapper la créature de fumée, cette dernière solidifia soudainement son corps pour résister au souffle. Ethan jura entre ses dents, la nouvelle résistance de la créature lui permit de résister au souffle.
Ethan hésita un instant à cesser son attaque, mais Bang n’était pas encore entré en action, en maintenant le souffle il pourrait peut-être permettre à son collègue de briser la carapace de la créature et récupéré l’otage voir même de frapper l’objet qui était à l’origine de la puissance de la créature.

[note : je propose que l’objet soit une sphère transparence (comme une boule de cristal) contenant un étrange gaz verdâtre qui se répand si on ne fait que fissurer la sphère – mais qui disparait avec le monstre si on détruit la sphère – le gaz serait empoisonné et fusionnerait avec la fumée pour rendre l’ennemi encore plus dangereux.
Est-ce que ça te va ?]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 4 Oct 2018 - 19:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3848
ϟ Nombre de Messages RP : 3463
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ethan Cadwell' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 4 Oct 2018 - 21:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2658
ϟ Nombre de Messages RP : 264
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Malgré les gémissements agaçants de ce nouvel otage prisonnier de sa gangue de fumée, Bang tenait fermement sa garde avec un sérieux irréprochable ! Son regard hétérochrome se perdait sur le corps aussi brumeux que vaporeux, à la recherche de ce qui pourrait être la clé de voute du maléfice… En vain ! Dans un grincement de dents, il s’imagina que la densité de la brume était là pour cacher ce tendon d’Achille et il pesta contre ses propres limites en se disant qu’ils n’avaient plus beaucoup de temps avant que le civil ne soit réellement en difficulté.

Puis, Fulguris fit étalage de ses capacités analytiques... Et la vision qu’en eut Ryan fut changée !

Ce type était fort… Très fort ! Bang se considérait comme un génie du combat parce que son instinct lui faisait rarement défaut. Ses capacités d'anticipations et de prises de décisions dans chaque situations couplées à ses terribles facultés physiques font de lui un combattant aux capacités stratégiques importantes. Parce que sa force ne vient pas seulement de son intellect -que beaucoup jugent limité- mais bien de son instinct hors norme qui, jusqu'à présent, ne l'a quasiment jamais trompé ! Un instinct lui indiquant qu’il partageait avec son collègue Légionnaire un sens de l’observation aigue au combat… Un élément qui garantit immédiatement Fulguris d’un semblant de respect martial propre aux frères d’armes !

Le plan était bon et Black Arm l’approuva d’un hochement de tête avant de muer sa garde en une pose résolument plus offensive. Ses yeux hétérochromes se rivèrent sur la silhouette humaine tapie sous la brume. Dès que son équipier lui aurait provoqué l’ouverture adéquate, il bondirait comme un diable hors de sa boite et sortirait le malheureux des griffes de brouillard noir. Simple comme bonjour, rien ne pouvait contester la réussite de leur plan !

La tension était à son comble mais se dérida le temps d’une nouvelle correction par le Légionnaire porteur de tempêtes. Qu’il ne le prenne pas personnellement pour lui, Ryan avait toujours un mal fou avec les noms d’autrui… A en juger par sa mine, il ne lui en tenait pas vraiment rigueur. Notre homme sourit en retour avant de lui marmonner un désolé : "Gomennasai !" Du coin de l’œil, il mirait la manifestation des pouvoirs surnaturels que sollicitait Fulguris. Au fond de lui, il avait une furieuse envie d’en savoir plus et une voix gutturale se demandait bien ce que ça donnerait de l’affronter. Pour l’heure, Ryan jugula ses plus bas instincts et tint sa garde. C’est tout juste s’il confirma être prêt d’un feulement à son compagnon : "Quand tu veux… Fufu !" Gueule de six pieds de long et air atterré face à ce surnom peu flatteur… C’était à se demander si ce n’était pas mieux quand Ryan se trompait finalement !

Relativement impressionné par le tour de force déployé par son camarade Légionnaire, Ryan se chercha une ouverture dans le chaos de mobilier volant. Il grinça fortement des dents en voyant que la créature avait mis au point une parade et fut surpris qu’elle en soit capable ! Il fallait se rendre à l’évidence : il ne serait pas possible de prendre deux fois cette créature dans la même toile ! "Merde…" Grogna pour lui notre homme au regard rivé sur l’entité magique. Leur plan tombait à l’eau et il s’interdit de bouger… Avant de miser sur un coup de poker et bondir tout de même !

Jet de dés 1 :
- 2 Réussites : Ryan délivre le fils à papa de la créature sans mal !
- 1 Réussite : Ryan délivre le fils à papa qui s’en sort avec une blessure légère…
- 2 Echecs : Ryan délivre le fils à papa qui s’en sort avec une blessure grave ! Boulette…
--------------------------------

"Yaaah !" Beugla notre homme en se coulant dans les vents surnaturels déployés par son camarade Légionnaire ! Zigzagant entre les éléments de mobilier volant, c’est avec toute la prestesse d’un serpent que l’Enfant du Qi surgit face à la créature. D’une poigne autoritaire, il referma ses doigts sur l’un des bras de l’otage sortant tant bien que mal de la brume. Alors que son second poing, fermé, s’armait pour une frappe dont Bang avait le secret ! "Frrruuuaaah ! !" Le choc fut aussi terrible que calculé.

A son crochet puissant, Black Arm joignit un traction du bras ayant attrapé l’otage. L’objectif ? Tirer le pauvre type de sa gangue de brume qui n’avait pas une grande solidité en vérité. Juste une densité suffisante pour lui interdire de voler au grès des vents. Aussi, la créature recula sous l’impact et délivra son prisonnier du même coup. Un sourire aux lèvres, Ryan se tourna vers Fulguris pour fanfaronner un brin : "Pas mal pour un petit duo monté sur le tard !" Pas dit que le fils à papa pense la même chose…

"Aaaaaah ! AAAAAHH ! !" On se serait cru à une représentation d’Opéra teuton vu les beuglements que le civil poussait ! Ryan en oublia la « pose nice guy » qu’il comptait adresser à son partenaire pour juger de l’état de cette pauvre petite chose que semblait être le fils à papa. "Mon bras… Mon bras… Aaaah ! !" Un clignement d’œil curieux anima le visage de notre héros qui se demandait bien de quoi il voulait bien pareil ce drôle d’oiseau. "Oui ? Qu’est ce qu’il a votre bras ?" "Vous me l’avez cassé… Cassé ! INCAPABLE !" Ce type commençait doucement à lui courir sur le haricot et son début d’insulte n’aidait pas franchement notre héros à rester calme. Sans grand ménagement, il souleva le bras en l’air et le corps qui était au bout. Le fils à papa se tortilla comme un ver alors que ses pieds ne touchaient plus terre… !

"Cassé ? Non !" Il en avait la certitude pour s’être plusieurs fois pété le siens au combat. "Fêlé peut-être… J’dirais bien que votre coude et votre épaule sont peut-être un peu luxés mais c’est rien du tout çà…" Posé au sol et délivré de l’étreinte du Légionnaire, cet horrible être humain plaqua son membre contre son torse et le massa de sa main libre comme s’il s’agissait du plus précieux des trésors !

"Incapable !" Vociféra t’il à la face de Bang ! "Tu payeras pour çà, déchet !" Un profond sentiment de lassitude se lisait dans le regard désabusé de notre Légionnaire. Le Vieux Zabière allait encore le disputer… "Je vais dire à mon père de te faire un procès… Et tu vas casquer ! Je vais mettre le CODE sur les rangs ! Je contacterai même le Daily Hérald !" Passons sur la liste longue comme le bras d’enfoirés de première que ce profiteur en col blanc mentionna pour nous concentrer sur ces poings fermés qui démangeaient terriblement Ryan en cet instant… Une hausse de décibel était à prévoir lorsqu’il ouvrit la bouche : "Un honneur de vous avoir sauvé, M’sieur… Et merci pour vos encouragements !"

Jet de dé 2 :
- Réussite : Face au retour de la créature, le fils à papa prend ses jambes à son cou !
- Echec : MAIS POURQUOI TU RESTES AU MILIEU COMME UN GLAND ?!
--------------------------------

Si Echec au Jet de dé 2 > Jet de dé 3 :
- Réussite : Ryan l’expédie ailleurs manu militari mais sans grand mal.
- Echec : Il a cherché un peu, merde !

--------------------------------

Le fils à papa n’eut pas longtemps le loisir de profiter du large sourire que lui adressait son « sauveur » car l’ombre funeste était déjà de retour ! A sa simple vue, notre homme courrit plus vite que jamais vers la sortie en hurlant et en agitant frénétiquement ses deux bras… On dirait que ça va beaucoup mieux, bizarrement… Songea notre Légionnaire blasé avant d’amorcer un coup de pied chassé ascendant sur la masse de brume qui se dissipa sous le coup ! Encore, observa Black Arm en amorçant un nouveau coup de poing qui fendit sans dégâts le nuage vaporeux. Dans un râle courroucé, notre homme amorça un bond pour revenir vers Fulguris !

"Quelle plaie… !" Jura notre homme face à cette dualité des états qui s’annonçait comme une belle épine dans le pied ! "Il n’a rien…" Constata t’il pour lui comme pour son allié, alors que l’ombre sombre s’étendait face à eux plus que jamais. Machinalement, Ryan se mit à réfléchir tout haut, comme un personnage de Shōnen. "Face au vent il se densifie pour ne plus bouger… Et part en fumée quand j’essaye de le frapper…" Bang grinçait des dents. Ils auraient pu chercher à venter plus fort encore mais s’eut été mettre en péril la structure même de l’établissement. Puis, une idée lui passa en tête : S’il le voit venir !

"Fufu !" Tonna Bang à son équipier. "J’ai un plan !" Un plan que relevait de l’instinct, autant que de l’observation. A un train d’enfer, Ryan poursuivit : "Prépares tes éclairs, je vais t’offrir ta fenêtre de tir. Ne poses pas de questions !" Devança t’il avec une autorité relevant presque de l’agressivité. "Fait moi confiance ! Ça va marcher…" Sincèrement, il l’espérait…

Et voilà que Ryan bondit de nouveau sur l’ombre. Un premier coup de poing passa au travers du brouillard, un second également… A la faveur d’un coup de pied chassé, Bang surgit de biais mais ne sembla pas avoir causé le moindre dommage. Son poing fermé était déjà armé et s’en allait de nouveau à l’assaut sous l’air goguenard de la créature d’ombre !

"Taaaaah !" Ryan délivra un Kiai en hurlant comme un damné ! Le Kiai… Une éruption de Qi violente surgissant comme une onde de choc et propulsant une masse d’air comprimée destinée à écraser l’adversaire sous une pression assourdissante ! Feinter d’une main pour frapper de l’autre ! Agiter du poing pour délivrer la tempête… Un coup de vent effroyable qui cingla la créature d’ombre et dispersa son corps de brouillard sombre… Pour un temps ! Flottant au-dessus du sol, une orbe étrange… Ne restait plus à Fulguris qu’à faire parler la foudre !

[Bon pour moi niveau Orbe ! Ça envoi du paté !
Heure définitive de fin de Post pour ce qui est des points : 22h40 !]
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 4 Oct 2018 - 21:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3848
ϟ Nombre de Messages RP : 3463
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ryan J. Heckart' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



De Cape et d'Eclairs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Couleur de la cape de haut elfe
» tuto le petit haldir a la cape verte
» Une guilde en cape du poulet ! pourquoi pas....
» " DE CAPE ET D'EPEE" (de 2 à 6 joueurs)
» Cape verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-