AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une toute, toute petite question — Ezekiel Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message posté : Sam 13 Oct 2018 - 16:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 229
ϟ Nombre de Messages RP : 75
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Crédits : self
ϟ Célébrité : Tsuzuku
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Akira avait fait son choix de boisson et Ezekiel avait donc profité du fait qu'elle dessine sur un carnet pour retourner à la cuisine. Il ne lui fallut qu'un court instant pour récupérer deux verres dans un placard – à l'effigie de super-héros, bien entendu – et une bouteille de jus d'oranges dans le réfrigérateur. Il revint alors dans le salon, déposa les verres sur la table, les remplit du breuvage fruité et s'affala dans le fauteuil qui faisait face à la jeune femme. Au passage, il avait cogité sur le sens que l'on pouvait donner à la phrase t'es très bien comme tu es mais il n'en tira rien de probant. Enfin, il aurait bien eu quelques idées mais ça pouvait aussi être lui qui se faisait des films... Les yeux rivés sur Noélie, sans aucune pensée impure, Ezekiel fut finalement tiré de ses pensées alors qu'elle lui tendait le carnet. Il se pencha sur le dessin et ne put s'empêcher de siffler, particulièrement surpris.

«Tu sais coudre, tu sais chanter, tu sais dessiner... Tu gères grave ! »

Il s'attarda alors sur l'esquisse et reconnut rapidement les grandes lignes des traits du personnage. Néanmoins, la silhouette était moins imposante et on voyait bien que le costume avait été pensé pour être pratique. En deux minutes... Cette fille était vraiment parfaite. Est-ce qu'elle était célibataire ? Il allait falloir chercher ça sur Google, tiens.

« C'est carrément mieux, ouais ! J'trouve l'idée très classe parce qu'on reconnaît bien le perso quand même. Ça ferait un super concept ! »

C'était d'autant plus vrai qu'il restait possible d'adapter les autres personnages du comics de la même manière, pour les autres membres du groupe. Cela leur permettrait de gagner une identité visuelle, en plus de leur nom, parce que pour l'heure, ça ne faisait qu'une vague référence aux comics. Mais bon, si on regardait les Boyz Wonder, on voyait bien que l'identité visuelle y faisait aussi pour beaucoup parce que ça permettait de jouer sur un tas d'autres éléments, comme la mise en scène, les décors et même les paroles de certaines chansons. Feuilletant le comics, Akira s'intéressa alors à la question des vampires. Ezekiel jeta un coup d’œil au comics mais ceux que l'on trouvait dans ce numéro n'étaient pas vraiment intéressant, visuellement parlant.

« Ouais, y en a, mais pas dans ce numéro. Attends, je dois avoir ma tablette dans le coin. Elle est... »

Ezekiel se leva de son fauteuil, tira les coussins pour regarder dessous mais rien. Il partit fouiller du côté d'une bibliothèque avant de revenir vers la table basse, se mettant à genoux pour jeter un coup d’œil dessous. Toujours rien. Ce fut alors que l'illumination lui vint ! Mais... Eh merde. L'Asiatique s'approcha d'Akira.

« Euh, tu m'excuses ? »

Il se pencha alors devant elle, le visage tout près du sien, évitant de lui tomber dessus, et farfouilla un moment dans l'espace qui séparait le fauteuil du mur. Il n'avait malheureusement pas d'autre moyen d'accéder à cet espace et n'avait pas pensé un seul instant à demander à Akira si elle pouvait regarder. Heureusement, il finit par en extirper le précieux objet électronique et retourna s'installer sur son propre fauteuil, assis en tailleur. La tablette s'alluma et quelques instants plus tard, Ezekiel la tendit à Noélie.

« Genre lui. C'est le Cardinal Rouge. »

L'image montrait le dessin d'un vampire à la corpulence beaucoup plus svelte que celle des habituels personnages de comics. Il avait la peau pâle et portait une combinaison noire aux bordures rouges et ornée dans le dos d'une croix rouge stylisée et inversée. A cela s'ajoutait un galero rouge quelque peu stylisé et une paire de lunettes aux verres teints en rouge. Mais, surtout, la particularité du personnage était que sa combinaison était largement ouverte sur le devant, dévoilant son torse pâle ?

« Il est plutôt classe, comme personnage, même si la combinaison moulante, c'est plus tellement à la mode, je pense. Sinon, y a aussi... »

Ezekiel récupéra la tablette, tapota un moment dessus et présenta un nouveau personnage. Il ne s'agissait plus vraiment d'un vampire puisqu'il avait la peau rouge d'un démon ainsi que deux grandes cornes sur le crâne. Le personnage semblait porter un ample vêtement noir brodé de symboles rouges. Il lui couvrait l'intégralité du bas du corps, à la manière d'une longue robe mais pour le reste, il était intégralement torse nu. Son corps était toutefois orné de nombreux symboles et il était coiffé d'une capuche reprenant les détails de son vêtement.

« C'est le Prince Vampire, un seigneur démon. Bon, c'est un super-vilain dans l'histoire mais le personnage est intéressant parce qu'il a des motivations inhabituelles. Puis, je trouve son design plus travaillé que la majorité des autres personnages. »

Et non, ça n'avait rien à voir avec le fait que la majorité de ces personnages dévoilent leurs corps. Il ne fallait pas s'imaginer qu'Ezekiel était un exhibitionniste, ça n'était pas le cas. Il aimait juste être à l'aise. Puis montrer ses tatouages.

« T'en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 13 Oct 2018 - 23:00 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 227
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je constate qu’Ezekiel a l’air plutôt content du résultat, ça me fait plaisir. Il faut dire que j’ai l’habitude de penser un visuel en termes de pièces à prévoir, à force d’enchaîner les cosplays. Je déconstruis et reconstruis les idées à la vitesse de la lumière, une vraie fée des costumes.

Oh, comme tout le monde : on gère ce qu’on aime et on essaye de ne pas être trop mauvais dans le reste, je réponds, histoire de calmer un peu le jeu.

Il ne faut pas qu’il aille s’imaginer que je suis un genre de… Modèle, dans quoi que ce soit. Je suis consciente de mes qualités, mais il ne faut pas exagérer. Il y a des choses beaucoup plus impressionnantes que ça.

Si tu le veux, c’est pour toi. Je te filerais l’adresse d’une de mes amies cosplayeuses, elle s’est lancée dans la confection de costumes et ses prix sont raisonnables.

Je n’aurais pas le temps de m’en occuper moi-même, mais je peux au moins prendre le temps de lui conseiller quelqu’un de confiance. Faire moins que ça me laisserait un goût d’inachevé, et je n’aime clairement pas ça.
Je ne me fais donc pas prier quand Ezekiel se met en tête de me montrer les vampires qui l’intéressent, et lève le nez de mon croquis. Juste à temps pour le voir se pencher par dessus ma petite personne, nos visages un peu trop proches.
J’aurais presque un peu de regret. Oui, bon, pas presque, l’ambiguité de la situation est suffisante pour que des pensées pas très nettes me traversent la tête. Sauf que un, ce n’est pas le moment, deux, j’ai un rendez vous dans deux heures, trois, non, on ne peut pas sauter sur n’importe qui n’importe comment, Noélie.

Pas de soucis, je réponds dans un murmure très – trop – sage, donc.

Je hausse les sourcils d’un air interrogateur, parce que le moment s’éternise, mais je ne suis pas certaine qu’il m’ait vu. Il est un peu gêné, encore, forcément. Je commence à me dire que je suis devenue plus terrifiante que je ne le pensais, tiens.
Une fois sa tablette en main, il cherche une image qu’il me montre. Songeuse, je commence à mordiller ma lèvre inférieure, un vilain tic que j’ai lorsque je réfléchis.

C’est classe, et tu peux élargir sans soucis la combi. Enfin, pas ça, c’est plutôt reprendre les éléments visuels importants, garder un style assez près du corps, mais en adaptant un peu. Ça se ferait bien, je pense.

J’attends l’image suivante et observe attentivement une fois de plus. Cette fois-ci, il y a moins de choses à regarder, soit dit en passant, vu qu’une bonne partie de la peau du personnage est découverte.

Oh, celui là ça donnerait un bon prétexte pour qu’on voit tes tatouages ! Puis les super-vilains ont le droit d’être classe aussi, j’ajoute.

Je réfléchis et finis par dire :

Hm, selon ce que tu veux, je vote pour le premier ou le Prince. Au choix. Ça dépend de l’effet que tu veux donner et de ce que tu veux montrer sur scène !

Message posté : Dim 14 Oct 2018 - 17:43 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Liens Rapides :
Ezekiel avait eu des étoiles dans les yeux quand Akira lui avait donné son concept de costume, d'autant plus qu'elle lui expliquait en même temps qu'elle allait lui donner l'adresse d'une de ses amies qui s'était lancée dans la confection de costumes. C'en serait presque au point qu'il allait regretter de ne pas lui avoir vendu la figurine d'Otaku... Oui, presque. Il ne fallait pas exagérer, non plus !

Il avait ensuite fallu montrer d'autres visuels et Ezekiel espérait qu'Akira ne le prendrait pas pour un fou ou pour un exhibitionniste. D'un autre côté, elle voulait une figurine d'Otaku alors ça limitait les risques mais on ne savait jamais à quoi s'en tenir. Heureusement, tout se passa bien ! En effet, Akira trouva cela classe et une fois encore, elle lui donna quelques conseils afin de pouvoir garder le style tout en adaptant certains éléments visuels. Vu le travail qu'elle avait fourni sur le costume de Nyte Blayde, ça pourrait fournir une bonne inspiration afin qu'Ezekiel puisse imaginer la suite. Il n'était pas tout à fait certain d'y parvenir mais comme il avait quand même pu imaginer le design de son armure, ce n'était pas perdu d'avance.

Avec la deuxième image, Akira fit la mention des tatouages et effectivement, vu que l'Asiatique s'était retrouvé en boxer devant elle, elle avait eu tout loisir de les détailler, qu'il s'agisse des tatouages de ses bras ou de son torse ou l'énorme tatouage qui couvrait son dos. Ezekiel aimait à les exhiber, ce qui expliquait qu'il portait souvent des vêtements ouverts mais malheureusement, il ne pouvait décemment pas se promener en boxer dans la rue... Ce qui était dommage parce qu'au vu du prix que ça avait coûté et du talent du tatoueur, c'était quand même mieux de partager ! Un tableau, on l'accrochait dans son salon, pas à la cave. Là, c'était un peu pareil.

« J'avoue qu'j'aimerais bien qu'on voit mes tatouages. J'sais qu'en général, ça plaît assez. »

Sur Internet, il avait déjà pu constater que les filles appréciaient ses tenues qui en dévoilaient plus qu'elles n'en dissimulaient mais il ne savait pas vraiment si c'était pour les tatouages ou pour autre chose. En même temps, vu qu'il n'avait pas vraiment de muscles à montrer, ça devait forcément être pour les tatouages. Il lança quand même un regard vers Akira, pour voir ce qu'elle en pensait. Elle était une fille, après tout.

« Puis, s'vrai qu'le costume du Prince, ça s'rait ptet plus raccord. »

En effet, le Prince était un démon selon le lore du comics et il se trouvait que les tatouages de son bras droit représentaient des créatures démoniaques. Alors bon, c'était un raccord très léger mais quand même, il y avait une idée à creuser. On pouvait d'ailleurs toujours les voir, ces tatouages, puisque le jeune homme avait retroussé les manches de sa chemise.

« Si j'pars dans cette idée, t'crois que j'devrais m'limiter à la tenue ou t'penses que ça s'rait intéressant qu'j'utilise du maquillage rouge ? Avec la chaleur, ça risque de pas trop tenir, c'la dit, sauf si j'en prends d'bonne qualité. Tu trouverais ça comment, toi, si tu me voyais sur scène comme ça ? »

La question était tout à fait sérieuse et il ne s'agissait aucunement de savoir comment elle pouvait le trouver. Bon, d'accord, peut-être un peu quand même mais il fallait dire qu'Akira lui avait quand même fait quelques sous-entendus plutôt troublant... Saisissant son verre, Ezekiel but un peu du jus d'orange avant de finalement glisser sa main vers sa poche, en tirant son téléphone. Il l'observait un moment et finit par soupirer, prenant son courage à deux mains.

« Dis... T'vas ptet trouver ça bizarre mais... Tu f'rais un selfie avec moi ? J'le mettrais pas sur le net, promis ! S'juste pour le souvenir. T'es quand même Akira, quoi ! Personne va croire que t'es v'nue chez moi. »

Message posté : Dim 14 Oct 2018 - 21:46 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je ne peux qu’approuver l’attrait que peuvent avoir les tatouages. Surtout que ceux d’Ezekiel sont particulièrement beaux et réussis. Et puis, il y a le fait que le support de tout cet art est plutôt bien fait en lui-même. Pour les neurones qui ne suivent pas dans le fond, oui je parle du corps de mon presque-collègue.

Quelque part, tu as déjà fait ton choix, je crois.

Je plaisante gentiment, parce qu’il n’arrête pas d’y revenir et le dit lui-même à mots couverts. Ezekiel se voit bien dans le rôle du Prince, et bien allons-y.

Moi, j’en dis que le diable est dans les détails. Un costume, ce n’est pas seulement des morceaux de tissus qu’on assemble. Le maquillage, l’allure générale que tu te donnes, ça en fait partie. En plus, ça aidera quand vous serez plus connus.

Quand, et pas si.

Crois moi, ça sera utile d’avoir une sorte… D’identité factice. Des fois, j’ai l’impression qu’Akira toute entière est un costume, je ris. En tout cas, pour en revenir au maquillage : travaille dessus, même si je ne pense pas que la totale rendrait bien. Il faut faire des essais pour l’adapter, que ça soit le juste milieu. Pour le maquillage aussi, je peux te donner des marques qui font des trucs de qualité, d’ailleurs !

Parce qu’effectivement, on transpire beaucoup sur scène, alors à moins d’être extrêmement bien équipé, ça ne marchera pas.

En tout cas, je trouverais ça très bien, moi. Faudra que tu me dises quand vous jouerez avec votre look amélioré, je viendrais vous voir pour juger du résultat.

Je lui offre une mine innocente tout en disant ça, même si je sais qu’il risque encore de se sentir tout gêné. Je finis mon verre et le pose sur la table au moment où, après un court silence, Ezekiel sort son téléphone de sa poche. Je le regarde et ris franchement lorsqu’il m’explique le pourquoi du comment.
Alors là, si j’avais pu deviné…

Dis donc, j’ai l’impression d’être une rareté, tout à coup. Tu aurais dû me demander plus tôt, il n’y a aucun souci. Tu peux même le mettre sur internet, si tu veux.

Enfin, ça, je le dis, et ensuite je me lève pour aller prendre le selfie. Je me place à côté de lui et lui décroche mon plus beau sourire. Au dernier moment, je tourne juste un peu la tête et pose mes lèvres contre sa joue.
Avec mon sens du timing, ça passe crème, la photo a dû être prise au bon moment, et on devrait quand même me reconnaître. Je m’éloigne et me rassois à ma place, les yeux rieurs.

Tu sais quoi ? Oublie ce que j’ai dit, si ça peut rester entre nous et les membres de ton groupe, c’est parfait. Ça sera notre secret.

Difficile de ne pas le croire, maintenant, en tout cas.

Message posté : Lun 15 Oct 2018 - 11:29 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Le diable est dans les détails. Joli jeu de mot dans une discussion qui traitait d'un démon fictif ! Cela étant dit, Akira pointait du doigt quelque chose d'utile. Il était vrai que le costume sans maquillage, ça pouvait ne pas fonctionner. Un costume, c'était un tout. La tenue, le maquillage, peut-être même la coupe de cheveux mais aussi l'attitude globale, les postures, la gestuelle. Il fallait penser à tout. L'avantage d'une inspiration comics, c'était que la gestuelle était des plus limitées donc il pouvait un peu faire ce qu'il voulait. Il lui faudrait quand même étudier la question et prévoir un costume en conséquence. En parler avec les autres membres du groupe pourrait grandement l'aider et il y avait fort à parier que s'il leur disait que l'idée venait d'Akira de Borderland, ils seraient plutôt chauds.

« Ouais, t'as complètement raison. Mais bon, avec tout ce que tu veux m'donner, j'vais finir par culpabiliser de pas t'avoir vendu la figurine... »

C'était dit sur le ton de la plaisanterie comme le prouvait le sourire que le jeune homme affichait. Puis bon, même si elle l'aidait beaucoup sur ce coup-là, ça ne justifiait pas non plus de lui faire un tel cadeau ! Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. Ce qui était cool, par contre, c'était que Noélie avait envie de revenir les voir jouer pour juger du look amélioré du groupe et ça, ça ne pouvait qu'agrandir le sourire d'Ezekiel. C'était d'autant plus vrai qu'elle avait ensuite accepté de prendre un selfie ! Bordel, ça, c'était trop bien ! Même si à l'entendre rire, il s'était demandé pendant un instant si elle ne le prenait pas pour un débile profond...

« Ben, ouais, quand même. Borderland, quoi ! Un coup, tu chantes au Japon et après, t'es dans mon salon alors bon. »

Elle ne se voyait peut-être pas comme une grande star mais aux yeux d'Ezekiel, elle l'était quand même un peu. Déjà, parce qu'elle jouait dans plusieurs pays mais aussi parce que son groupe avait un style plutôt professionnel, ce qui était encore loin d'être le cas de Nyte Blayde et ça, même s'ils jouaient depuis bientôt six ans. Ils avaient encore du chemin à parcourir pour atteindre le niveau de Borderland et ça plaçait donc Akira à un niveau supérieur, un niveau qui appelait aux selfies et aux dédicaces.

Noélie se leva donc de son fauteuil pour venir prendre place aux côtés d'Ezekiel, affichant un magnifique sourire visible sur l'écran du téléphone. La photo serait trop classe ! Sauf que voilà, au dernier moment, la jeune femme se laissa aller à une improvisation en tournant son visage pour déposer un baiser sur la joue de Zeke. Clic. La photo était dans la boite et le premier concerné était un peu... troublé. Tandis que Noélie retournait à sa place, lui-même gardait les yeux rivés sur l'écran, totalement enchanté mais aussi un peu perplexe. Pourquoi ? Enfin, l'important, c'était la photo !

« Merci. »

Pour la photo. Peut-être aussi pour le bisou, vu qu'il avait plus soufflé ça dans un murmure que prononcé. En plus, il était un peu rouge, ce qui se voyait directement sur son teint relativement pâle. Puis, qu'est-ce qu'il faisait chaud ! Malgré tout, la gêne se dissipa bien vite et Ezekiel reprit contenance. Il décida même de tenter le diable ! Après tout, ça se passait plutôt bien alors pourquoi ne pas pousser plus loin ?

« Si tu veux, on pourrait s'échanger nos numéros, aussi. Ça s'ra plus simple si tu veux m'envoyer tes infos. Puis comme ça, si j'fais des essais avec le costume ou le maquillage, j'pourrais te demander ton avis. Enfin, tant qu'ça t'dérange pas, forcément, j'me doute qu'tu dois être très occupée. »

Cela dit, avoir des conseils d'une professionnelle comme elle, plus ou moins en direct, ça l'intéressait assez. C'était d'autant plus vrai qu'elle était aussi une fan, dans une certaine mesure, et que ses goûts pourraient donc l'aider à corriger le tir ou à accentuer certains éléments. Et non, le fait d'envoyer des photos de lui torse nu à une fille n'entrait pas en ligne de compte ! Pas totalement, en tous les cas. Malgré tout, histoire de faire passer tout ça un peu mieux, Ezekiel rajouta une précision.

« En plus, si j'retrouve une fig' d'Otaku, j'pourrais te passer les infos, qu'tu la rates pas, c'te fois-ci. Si on est deux à r'garder, ça double tes chances de mettre la main d'ssus ! »

Oui, il tentait de la prendre par les sentiments. C'était un peu traître mais que voulez-vous, c'était Akira. Il fallait mettre toutes les chances de son côté.

Message posté : Lun 15 Oct 2018 - 20:38 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (nommée Inori)

ϟ Liens Rapides :
Je souris, malicieuse.

Ah, mais ça c’est complètement fait exprès, Ezekiel. J’espère toujours te soutirer la figurine, alors j’utilise toutes mes armes à disposition.

Evidemment, je ne suis pas sérieuse, j’ai complètement fait une croix dessus. Je fais un petit geste de la main, balayant ses justifications – pas avec dédain, plutôt en mode, arrête je vais piquer un fard pour de bon.

Je suis une personne comme les autres, au fond. Mais ça me fait plaisir de savoir que votre groupe me connaît, j’ajoute. Ce n’est pas si fréquent que ça.

Je souris de plus belle.
Enfin, une photo et un petit piège plus tard, je suis rassise à ma place, et le pauvre est tout troublé. Il garde les yeux fixés sur la photo, à tel point que j’hésite à rajouter une couche en lui demandant s’il veut qu’on refasse une autre.
Mais je m’abstiens, parce que je ne veux pas non plus qu’il croie que je me moque de lui.

Avec plaisir, je réponds d’une voix claire à son remerciement murmuré, faisant mine de ne pas voir qu’il a viré au rouge vif au passage.

Heureusement qu’il se reprend vite.
Sa proposition me surprend, parce que vu comme il est gêné, j’ai du mal à croire qu’il ose me demander mon numéro de téléphone en plus. Ceci dit, moi, je n’y vois aucun inconvénient.

Pas de souci ! Moi ça me va, faut juste pas s’inquiéter quand je ne réponds pas de suite, parfois je suis occupée ailleurs. Mais je finis toujours par prendre cinq minutes pour envoyer quelque chose.

Son dernier argument fait moins mouche, simplement parce que Inori est déjà chargée de guetter certains sites, au cas où, mais je ne vais pas lui dire ça alors qu’il est visiblement content de sa trouvaille. En même temps, c’est finement joué, parce que ça, c’est presque du chantage affectif.

Dis voir, tu n’essaies pas de me soudoyer, quand même ? Je te le dis de suite, je suis incorruptible, même pour une figurine d’Otaku.

J’adoucis mes propos aussitôt :

Ceci dit, si tu trouves un bon plan, je suis toujours preneuse. Je ne m’avoue jamais vaincue, alors ce n’est pas parce que la tienne m’est passée sous le nez que je vais baisser les bras ! Enfin, il va bientôt falloir que je me sauve, donc vas-y, je t’écoute.

Je montre mon téléphone du menton, entre mes mains, les doigts prêts à taper le numéro de sa ligne. Je lui n’aurais qu’à lui envoyer un SMS pour qu’il ait le mien en retour, et le tour sera joué.

Message posté : Mar 16 Oct 2018 - 10:10 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Ezekiel ne put s'empêcher de sourire aux petites remarques d'Akira. Ou plutôt, de Noélie. Après tout, elle l'avait dit elle-même, Akira était un rôle. Bon, évidemment, lui, c'était Akira qu'il connaissait parce qu'il écoutait ses chansons, qu'il avait vu des photos ou des vidéos de ses concerts et que c'était ce personnage que l'on présentait le plus. Akira de Borderland. Mais, derrière Akira, on trouvait Noélie et Noélie ne portait pas de costume, comme c'était justement le cas aujourd'hui. Cela ne l'empêchait pas d'être très attirante – peut-être même plus qu'Akira, en fait – et d'être en même temps très drôle. L'Asiatique découvrait cette chanteuse sous un autre jour et il se demandait s'il aurait réellement l'opportunité de la revoir, un jour prochain. Ben, oui, le doute était toujours permis, non ? Là, elle était toute gentille avec lui mais ça ne voulait rien dire. Puis, quand il avait posé la question, elle avait accepté l'échange de numéro mais plutôt que de lui donner le sien, elle demandait celui d'Ezekiel. Et... si elle ne le recontactait jamais ?

De toute façon, ça n'avait pas grand intérêt de se prendre la tête pour ces choses-là. Il n'avait aucun contrôle dessus et il verrait bien comment ça se passerait à l'avenir. Pour l'heure, il avait au moins obtenu quelques conseils bien utiles et il avait un joli selfie pour frimer. C'était déjà mieux que rien ! Il s'inquiéterait réellement le jour où il découvrirait une troupe de ninja prêt à le dépouiller ou quelque autre option du genre, parce que ça serait le signe réel que Noélie s'était moquée de lui. Cela dit, les chances que ça se produise étaient quand même très réduites, même à Star City. Ezekiel énuméra donc les chiffres de son numéro et scruta l'écran du téléphone pour voir si la jeune femme allait bien les noter. Oui ! C'était donc une première victoire.

« Puis j'essaye pas de te soudoyer ! S'juste que t'as dit que c'était important pour toi et comme t'es vachement sympa, j'peux bien regarder. J'cherche souvent des figurines pour moi donc si j'peux trouver celle que tu veux, autant en profiter, nan ? Surtout si t'es souvent occupée. »

C'était une simple question pratique. Comme Noélie semblait avoir un emploi du temps relativement chargé et qu'elle devait souvent voyager jusqu'au Japon, il était évident qu'elle ne pouvait pas passer son temps à scruter les sites Internet à la recherche de la perle rare. De son côté, Zeke avait un peu plus de temps mais surtout, il pouvait programmer Sentry, son IA, pour mener ce genre de recherches à sa place. Évidemment, ça, Noélie ne pouvait pas le savoir mais ça lui donnait donc clairement un atout sur elle. La preuve, il avait bien eu la première figurine avant elle, non ?

« Du coup, t'inquiètes pas, j'le prendrais pas mal si tu mets dix minutes à me répondre. »

Ezekiel afficha un grand sourire sur son visage, ravi de sa petite blague, aussi nulle soit-elle, avant de reprendre.

« J'suis aussi occupé avec le boulot, moi, et j'ai pas toujours mon téléphone sur moi, donc j'comprends totalement. Puis c'est pas comme si je comptais te harceler... »

Clairement, ce n'était pas le but ! Peut-être même qu'il hésiterait avant d'envoyer son premier message parce qu'il aurait trop l'impression d'être ridicule. Mais ça, il faudrait le voir sur le moment, selon son état d'esprit. C'était un peu difficile d'en juger à l'avance. L'Asiatique lança un coup d’œil à son téléphone et effectivement, le temps que lui avait accordé Noélie touchait presque à son terme. Il en profita donc pour caser une dernière question.

« Sinon, t'as déjà des concerts ou des trucs de prévu pour les prochains temps ? A Star City, j'veux dire. Tokyo, c'est un peu loin pour moi... »

Message posté : Mar 16 Oct 2018 - 14:22 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (nommée Inori)

ϟ Liens Rapides :
Sitôt qu’Ezekiel a fini de me dicter les chiffres – non sans vérifier ce que je tape, d’ailleurs – je lui envoie un SMS contenant un petit smiley. Comme ça, on ne peut pas dire que je mens, il a le mien aussi.

Bon, si c’est dit comme ça, alors ! J’accepte volontiers que tu jettes un œil pour moi.

Je lui souris gentiment tout en parlant. Ça peut toujours servir, et je crois qu’à sa place j’aurais aussi envie de rendre service. C’est vrai que je l’aide pas mal avec son groupe, après tout. Même si je ne le fais pas pour une récompense, attention. Je ne suis pas du tout intéressée par les gratifications, je fais les choses parce qu’elles me plaisent, c’est tout.

C’est une affaire qui marche, quoi. Je te passe tout ce que je t’ai promis dès que je repasse chez moi, hésite pas si j’en oublie une partie. Je suis toujours en train de préparer plusieurs trucs en même temps, du coup j’oublie la moitié.

Nos affaires réglées, je m’apprête à partir en me disant que je n’ai peut-être pas gagné cette figurine, mais que je me suis rapprochée de quelqu’un de super sympa. Ce qui me bénéficiera sans doute beaucoup plus qu’une représentation d’Otaku. Toutes mes nouvelles rencontres de ses derniers temps sont vraiment agréables à vivre. J’ai vraiment de la chance de connaître des personnes toujours plus gentilles et intéressantes. Bon, certains ont aussi leur part d’ombres, mais je ne suis pas rebutée par ça, loin de là.
Je suis la preuve qu’on peut tremper dans des choses pas très nettes et être quelqu’un de plutôt bien, non ?
En tout cas, avant de filer à mes rendez-vous de la journée, je dois répondre à la dernière question d’Ezekiel. J’affiche donc mon planning sur mon téléphone histoire de de vérifier ça.

Hm, on fait une soirée spéciale pour le lancement officiel de l’album dans le quartier des Théâtres dans trois semaines, si tu veux. Je t’enverrais des entrées.

C’est dans une salle de petite taille, mais on a déjà commencé à communiquer autour de l’événement sur notre site. Enfin, j’ai commencé quoi. La soirée prévoit un concert assez court suivi d’un buffet pour nos fans qui se seraient déplacés et souhaiteraient discuter avec nous. On verra bien le succès que ça aura, moi, ça me plaisait bien comme idée. Il faudra juste que je me prévois un costume dans lequel je serais à l’aise pour évoluer au milieu de tout ce petit monde.

A la prochaine, du coup ? J’étais vraiment contente de te rencontrer !

Je le salue puis récupère tout mon barda pour m’esquiver.

Message posté : Mar 16 Oct 2018 - 19:16 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Un énorme sourire s'afficha sur les lèvres d'Ezekiel quand le SMS de Noélie arriva sur son téléphone. Il était peut-être même un peu trop enthousiaste pour son propre bien mais ce n'était pas tous les jours qu'on se faisait de nouveaux amis aussi cool. Parce que oui, de son point de vue, Noélie était bien partie pour devenir une amie. Ils avaient quand même pas mal de trucs en commun, à commencer par le fait qu'ils appréciaient la musique de l'autre. Si ça ne suffisait pas pour se revoir, ce serait bien un drame !

C'était d'autant plus vrai que Noélie avait pas mal de choses à lui transmettre et qu'il avait lui-même trouvé une excellente raison pour la recontacter. Tout cela, ça permettait au moins de maintenir le contact, le temps de trouver une véritable raison de se revoir. L'option facile, c'était de se reposer sur les concerts. Nyte Blayde allait devoir s'y remettre et pour ça, il fallait commencer par démarcher les gens. C'était le bon plan pour se remettre le pied à l'étrier et en attendant, ça leur laissait le temps de préparer leurs nouveaux visuels qui donneraient une excellente raison pour un événement un peu plus important. Comme Noélie voulait voir le résultat, elle serait nécessairement invitée !

Et d'ici là, Ezekiel pouvait toujours aller voir Borderland. Noélie lui avait évoqué une soirée de lancement pour leur nouvel album et avant qu'il ait pu signifier son intérêt, elle proposa de lui envoyer des entrées. Quoi ? Vraiment ? Et en quel honneur ? Elle venait tout juste de le rencontrer ! Bon, c'est vrai, il était aussi chanteur donc ça lui donnait peut-être un petit avantage. En tous les cas, c'était évident que ça lui faisait plaisir !

« Sérieusement ?! Ben ouais, carrément, ça s'rait grave trop cool ! Trois s'maines, tu dis ? Faut que j'me note ça mais ça le fait pour moi ! Merci. »

Ezekiel lui laissa ensuite le temps de récupérer ses affaires et il la raccompagna vers la porte d'entrée.

« Ouais, du coup, à la prochaine ! Et c'était cool que tu viennes, c'est clair. J'suis content. »

L'Asiatique ouvrit alors la porte pour découvrir un invité surprise derrière le battant. Ace... Ce chien !

« Bordel, Ace ! J't'ai sorti dans la cour ! Qu'est-ce tu fous là ? T'es pénible ! File à la cuisine ! »

Cette remontrance fut accompagnée d'un geste sec en direction de la porte de la cuisine. Les oreilles baissées, le chien lança quand même un regard en direction de Noélie, jaugeant la situation. Aurait-il le temps de lui faire la fête ?

« N'y penses même pas ! »

Finalement, Ace se dirigea vers sa prison, la queue basse.

« Désolé, y a des jours, il est vraiment chiant. Enfin, c'était cool. On se verra à la soirée, du coup ! »

Ezekiel la laissa alors partir pour ses rendez-vous mais resta un petit moment à la porte, songeur. Parfois, des surprises arrivaient sans qu'on ne les attende. Après l'invasion, c'était quand même vachement agréable. Souriant, il referma derrière lui et retourna à son petit déjeuner. Direction la cuisine ! La cuisine... Merde... Ace !

Une toute, toute petite question — Ezekiel Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2