AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une toute, toute petite question — Ezekiel Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 27 Juil 2018 - 22:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Akira

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 16
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : A venir
Bon, bon, bon.
Me voilà sur place, la colline aux lanternes, à observer une très jolie maison à un étage, toute proprette, avec un jardin et tout le tralala. Je me demande si celui qui a acheté cette figurine d’Otaku, après un combat au sommet que j’ai lamentablement perdu, dans la honte la plus totale et malgré mes efforts, vit ici avec ses parents… Non, j’ai franchement du mal à voir quelqu’un de mon âge dans une baraque comme ça.
Mes yeux passent des fenêtres soigneusement recouvertes de rideaux à la pelouse très joliment irradiée par la chaleur – c’est un peu jaune et pas franchement folichon, cette histoire, mais vu que je ferais crever une plante en plastique, je ne vais pas juger – puis à la boîte aux lettres.
Ah, mon acheteur mystère a du courrier. Je lis le nom sur la fameuse boîte - Ezekiel Nakamura – et fronce les sourcils.
Ça, ça me dit quelque chose.

Pour la petite histoire, arriver ici m'a coûté quelques heures de travail sur internet pour retrouver celui qui avait réussi à me voler sous le nez une figurine collector du Docteur Otaku lors d'une vente en ligne. Autant vous dire que je l'avais très mal pris, sur le coup, parce que, franchement... C'était la mienne. Sauf que j'étais la seule à le savoir, apparemment.

Je hausse les épaules et grimpe les marches jusqu’à la porte d’entrée avant de sonner d’un geste décidé, la tête droite et prête à déclamer mes revendications du jour. Enfin sonner. Déclencher une musique qui m’est vaguement familière sans que je n’arrive à l’authentifier, et les aboiements du charmant toutou qui garde les lieux.
Argh.
Je n’ai rien contre les chiens, vraiment.
Mais eux et moi, en général, on ne se comprend pas. Je veux dire, j’envoie pourtant des signaux clairs signalant que je n’aime pas les langues de canidés sur ma peau, mais ils continuent quand même à tenter le coup. Pourquoi ? Puis, je leur dis assis, ils vont me donner la patte.
Pas la même langue, je vous jure.

Le jeune homme qui ouvre la porte est plutôt bien foutu. Très bien foutu. Le torse bien dessiné, jolie peau quoi que très pâle, taille parfaite – comprenez qu’il fait la même que moi, je pense, charmant visage, visiblement avec des origines asiatiques quelque part dans son arbre généalogique aussi, une ribambelle de tatouages que je détaille un à un. Oh et…

Joli boxer, je dis tranquillement, les yeux baissés sur le coupable sans la moindre gêne.

Quoi ? Si on ne veut pas qu’on regarde, on s’habille.
Parce que si je suis capable de lister distraitement tous ces petits détails, c’est parce que le jeune homme a ouvert avec en tout et pour tout le dit boxer sur le dos.
Heureusement que je suis difficile à choquer, tiens.
D’ailleurs…

Oh, attends ! Tu fais pas partie du groupe… attends, c’était… Nyte Blayde ! Ash, non ? Si, j’en suis sûre, enchantée, Noélie Inagawa.

Je bavasse, je bavasse, sans me démonter par rapport à sa tenue – et sans arrêter de me rincer l’œil, oui, j’avoue – mais ça n’avance pas mes affaires.

J’ai une toute, toute petite question pour toi.

Ah oui, subtil et délicat, Noélie, vraiment. Tu veux pas battre des cils et agiter tes cheveux à la l’Oréal, tant que tu y es ?
Mes yeux se baissent soudain vers le chien, que j’avais presque oublié avant qu’il ne m’observe avec son petit minois innocent. Mais ça ne prend pas avec moi, tiens. Je recule d’un pas, prudente. On ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête, à Bestiole, tiens.
Revenir en haut Aller en bas



Une toute, toute petite question — Ezekiel Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Petite question sur un legendaire petit et rose...
» Petite question ^^
» Petite question sur le Mithril
» [petite question]François de Beaufort
» J'ai une petite question qui me turlupine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district sud :: La Colline aux Lanternes-