AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Noélie - on ne vit qu'une fois Categorie_1Noélie - on ne vit qu'une fois Categorie_2_bisNoélie - on ne vit qu'une fois Categorie_3

Noélie - on ne vit qu'une fois

Message posté : Mar 24 Juil 2018 - 21:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage
Noélie - on ne vit qu'une fois 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 791
ϟ Nombre de Messages RP : 480
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
Informations Personnelles

ϟ Nom : Inagawa.
ϟ Prénoms : Noélie, variante féminine du prénom Noël d'origine hébraïque. Ceci étant, les parents de la jeune femme ont choisi ce prénom uniquement parce qu'ils le trouvaient joli, pas pour autre chose. Son second prénom a été choisi par son père, il s'agit de Akira.
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 26 ans
ϟ Date de Naissance : 17 juin 1992
ϟ Lieu de Naissance : Philadelphie, Etats-Unis
ϟ Nationalité : Le père de Noélie a beau être japonais, la demoiselle est américaine. Elle s'était à une époque renseignée et a découvert que le Japon ne permettait pas d'avoir de double nationalité, à son grand regret.
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Développeuse web indépendante, chanteuse pour le groupe

Administration

ϟ Avatar : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Pseudo : Kai'
ϟ Âge réel : 24 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Lectrice assidue, cavalière repentie, et rp-addict depuis trop longtemps. Même quand j'essaye d'arrêter parce que je ne vois pas où caser mon temps de réponse, je craque. Bonjour la faiblesse Noélie - on ne vit qu'une fois 2680782864
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis un moment même si je sais plus trop comment Noélie - on ne vit qu'une fois 1432157319 Je suis retombée dessus un peu par hasard à un moment où j'étais en manque de rp, et me voilà.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Fort beau, fort travaillé, c'est impressionnant quand on imagine le boulot derrière Noélie - on ne vit qu'une fois 1366640713
ϟ Quelques conseils à donner ? Aucun, vous êtes déjà très biens !

Historique

17 juin 2008 - Entrée 001 sur Serveur Akira-Cosplay
Noélie se racle la gorge, dans son dernier cosplay qu'elle vient tout juste de finir. Souriante comme toujours, elle trépigne presque sur son siège.

Bon, et bien, je crois que cette fois, ça fonctionne ! J'aurais pu utiliser un des logiciels qu'on trouve en ligne, mais franchement, où est l'intérêt ? Ça fait au moins trois jours que j'essaye de coder un journal personnel, je suis contente de voir que je peux enfin m'enregistrer - même si la qualité de la caméra est horrible, il faut absolument que j'en parle à mes parents, mais ils n'y pigent rien, vous n'imaginez pas... Mais je m'égare. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Akira, cosplayeuse depuis deux ans maintenant.
Euh... Que dire d'autre... Je suis d'origine japonaise, pour ceux qui n'auraient pas deviné, du coup on croirait un cliché sur pattes quand je dis que je suis une vraie otaku, mais bon, les clichés viennent bien de quelque part, non ? Je serais en convention le 20 juin à Philadelphie pour ceux qui veulent me rencontrer ! Voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui. J'avoue, c'était juste un prétexte pour tester mon programme.

Elle éteint la caméra, programme la mise en ligne de la vidéo sur le site qu'elle s'est codée pour partager ses photoshoots, ses futures sorties, ses mangas et animes préférés, bref, toute sa petite vie. Puis elle lance sa playlist de J-Pop en chantonnant à tue-tête dans sa chambre et en surfant sur le net à la recherche d'informations sur les derniers hauts-faits des différents Supers... Et surtout ceux de Docteur Otaku. Un génie qui ne s'embarrasse pas de notions aussi vagues que celles de bien et de mal ? Elle n'a jamais pu y résister, ne peut pas s'empêcher de se sentir fascinée, de vouloir prévoir ce qu'il fera par après - a déjà réussi à anticiper certaines de ses actions, d'ailleurs - même si elle se sent vaguement coupable d'être attirée par quelqu'un.. Comme ça.

2009 - Entrée 083 sur Serveur Akira-Cosplay
Visage fiévreux, excitation qui se lit sur le visage. Noélie ressemble exactement à ce qu'elle est : une adolescente un peu trop exubérante. C'est un costume traditionnel qu'elle a revêtu aujourd'hui, qu'elle a cousu elle-même ces deux derniers mois, après les cours.

Je n'arrive pas à croire ce qu'il a fait. Vous savez que j'adore tout ce qui est en lien avec les Supers, qu'ils soient héros ou vilains. De toute façon, l'un comme l'autre sont intéressants, mais... Enfin, bon, voilà, petit secret que beaucoup partagent, j'ai quand même un faible pour ceux que la société taxe de méchants - encore que c'est une affaire de point de vue, si vous voulez mon avis, on est tous le méchant de quelqu'un, non ?
Bref, je n'arrive pas à croire qu'ils aient réussi à coincer le Docteur Otaku, à Star City. Si vous voulez mon avis, ça ne va pas durer, il est beaucoup trop intelligent pour se laisser piéger comme ça. Je suis prête à parier que d’ici quelques jours, quelques mois au maximum, les autorités auront de nouveau les mains libres. On doit déménager là-bas le mois prochain, au fait, mais mes parents hésitent, maintenant, avec tout ce qui s'y passe. A croire que toute l’action du pays se joue là-bas. Moi, je ne tiens plus. C'est là-bas que tout se passe, et c'est là-bas que je veux être ! En plus, je pourrais retrouver Misaki, on a un super projet sur le feu dont je ne vous parle pas tout de suite, mais ça va être gran-diose. Croyez-moi, on n'a pas fini d'entendre parler de nous !

Sans se rendre compte que sa brève entrée n'a pas grande structure, la demoiselle coupe le système et programme la mise en ligne pour le lendemain. Elle doit finir de développer le site marchand d'une petite boutique, vu qu'ils l'ont engagée suite à un appel d'offres auquel elle a répondu - de quoi se faire un peu d'argent de poche pour les costumes - et continuer à trouver des membres pour sa dernière lubie. Ses parents ont levé les yeux au ciel lorsqu'elle leur a fièrement annoncé qu'elle montait un groupe de musique, cette fois, mais, habitués à ses excentricités autant qu'à ses réussites quasi-miraculeuses, ils ont fait comme toujours. A savoir, dire amen et attendre la prochaine idée loufoque sorti du cerveau de leur fille.

30 décembre 2010 - Entrée 102 sur Serveur Akira-Cosplay
De nouveau costume traditionnel qui lui va comme un gant, avec un changement toutefois : ses cheveux parcourus de mèches rouge bordeaux, réunis dans une coiffure compliquée. Noélie est accompagnée par ceux qu'elle a réuni autour d'elle par passion pour la musique.

Salut tout le monde ! Ça y est, c'est officiel, je suis super contente de vous présenter notre nouveau groupe Borderland. Je suis en train de finir la maquette de notre site, ça devrait être en ligne d'ici quelques semaines. Guettez bien le lien ici et sur Facebook et Twitter, parce qu'on est tous au taquet pour vous en mettre plein la vue. Nos premières chansons seront mises en ligne, en espérant que ça vous plaise et que vous soyiez prêts à nous accompagner là dedans.
Petit tour de présentation : vous me connaissez déjà, je suis Akira, et je serais chanteuse. Misaki, ici présente, est notre merveilleuse pianiste. Kuro maîtrise le shamisen et chante également. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un instrument traditionnel japonais qu'on a essayé d'intégrer. Chojiro, notre guitariste, et sa soeur Mei, bassiste. On vous laisse deviner les instruments de nos deux derniers membres, Sakiyo et Shirogane !
A la prochaine.

Toute la troupe salue joyeusement avant de s'éparpiller dans l'appartement de Misaki, qui est immense, soit dit en passant. Ils s'installent pour manger le repas qu'ils avaient commandé avant d'enregistrer. Noélie communique sa bonne humeur à tout le monde.

1er janvier 2013 - Entrée 560 sur le site officiel du groupe Borderland

Salut à tous nos fans !
Malgré les évènements du réveillon, on tenait à vous souhaiter une bonne année à tous. Ça fait déjà 3 ans qu'on joue tous ensemble, mais seulement quelques mois qu'on commence à se faire vraiment connaître, et c'est carrément grâce à vous. Alors merci à tous ceux qui nous soutiennent depuis le début, qui nous écoutent et partagent ce qu'on crée, ça nous touche vraiment et on espère qu'on ira encore plus loin grâce à vous. Un petit aperçu des coulisses de notre concert de ce soir, on espère vous y voir nombreux.

Noélie entame un tour dans les coulisses, montre la scène en train d'être installée et les membres du groupe à des stades divers et variés de leur cuite de la veille, pour ceux qui boivent, et en train de récupérer de leur réveillon pour les autres. Elle s’arrête systématiquement pour échanger quelques mots à gauche et à droite avec ses amis, avec les techniciens.

15 novembre 2016 - Noélie s'adresse à l'I.A. qu'elle a codé sur son ordinateur, reliée à son téléphone portable.

C’était quelque chose, cette intervention… Mais… Pas assez d'informations, je n'arrive pas à relier les choses entre elles, c'est tellement frustrant. Recroise tous les articles de journaux qui en parlent. Classe à part les entrées concernant le Docteur Otaku, comme d'hab.
Oh, peux-tu refaire mon planning pour les trois prochains mois, en intégrant les nouvelles... Noélie pince les lèvres, qui pour une fois n'arborent pas son sempiternel sourire. Mei était dans les environs au moment de l’attaque d’Otaku, ça lui a fait un sacré choc. Plus de peur que de mal, mais elle a demandé à ce qu’on reporte nos deux dates de la semaine. Les nouvelles variables. Et lance la connexion au chat. Il n'y en a qu'un qu'elle désigne aussi naturellement, celui que la demoiselle a fini par dénicher en usant de son affinité pour l'informatique, celui qui lui permet d'échanger avec d'autres admirateurs du Docteur, même si elle se considère évidemment comme la première d'entre eux tous. Attirée comme le papillon par la flamme, elle voit le génie dans le moindre de ses gestes, la façon dont il se distingue des autres. Quelque part, elle se dit que lui, il peut comprendre qu'elle se sente étrangement décalée par rapport aux autres, qu'elle les perd trop facilement. Encore que... Plus probable qu'il s'en moque. En tout cas, elle croise toujours les doigts pour une apparition du fameux Docteur dans les échanges qu'elle suit ou agrémente de ses propres théories. Ça arrive parfois, et c'est toujours le même plaisir coupable.
Elle, elle communique avec un des plus grands esprits de ce siècle, non LE plus grand. Elle se connecte et commence à discuter à propos des derniers incidents. Tout le monde y va de sa théorie, elle impose les siennes de ses doigts qui courent à toute allure sur le clavier en lançant à voix haute.
Programme un rappel pour faire une entrée vidéo sur le site de Borderland à propos du report des concerts, pour s’expliquer et s’excuser. A faire avant demain midi.

11 septembre 2017 - Noélie s'adresse encore à son I.A.

Vérifie la localisation de mes parents. Ils sont hors de la ville, j'espère, mais ça ne va pas tarder à devenir moche, par ici. Oh, bon sang, comment j'ai compris aussi tard, je suis vraiment stupide, stupide. Mêmes instructions pour Borderland. Préviens les, qu'ils restent chez eux et qu'ils ne discutent pas. J'ai... Un mauvais pressentiment.

Avec le temps et les derniers évènements, les amis les plus proches de la jeune femme ont appris à faire confiance à ce qu'ils appellent ses intuitions et qui ne sont qu'une foule de déductions qu'elle effectue sans trop y penser. Noélie se trouve chez elle, et a beau conseiller aux autres de rester à l'abri, elle crève d'envie d'aller aux devants des problèmes.
Sauf qu'elle n'a pour elle qu'une cervelle un peu plus agile que la normale et l'amour que l'informatique lui rend bien. Autant dire rien du tout. Alors elle reste bien cachée, en remerciant tous les dieux qu'elle connait lorsque les portails s'ouvrent ailleurs que dans son quartier du centre-ville. Elle suit tout ça grâce aux réseaux sociaux, en partie, jusqu'à ce que Star City devienne une véritable zone de guerre. De là, elle a fait comme tout le monde. Survivre, vivre sa vie comme si tout n'allait pas de travers, malgré les pertes. Si ses parents, en sécurité à Philadelphie à ce moment, ont survécu, ce n'est pas le cas de Chojiro.
La musique n'est plus trop dans ses priorités - plutôt de fouiner à gauche et à droite sur internet à la recherche d'informations sur ce qu'il se passait, au juste, dans cette ville, sur les envoyés du Terminus et sur ce que foutait Otaku pendant ce temps. Néanmoins, la jeune femme a fait preuve d'un optimisme à toute épreuve dans ces moments quelque peu difficiles, jusqu'à aujourd'hui.
Ignorante de beaucoup de choses, elle compte bien pallier à ses faiblesses. Quelque part, c'est l'invasion qui a été le déclic : elle ne veut plus jamais se sentir aussi impuissante. Elle n'est pas plus bête qu'une autre, au contraire. Et elle ne part pas de rien. Alors pourquoi ne pourrait-elle pas devenir quelqu'un d'autre que Akira, idol japonaise, quelqu'un d'autre qu'une fan bien planquée derrière son écran ?
La voilà, sa dernière lubie, à Noélie : fini d'envier les autres derrière ses ordinateurs. Elle veut devenir un d’eux, peu importe comment exactement, devenir digne du génie d'un certain Docteur qu'elle a passé assez de temps à admirer de loin. Après avoir forgé sa réputation de développeuse alors qu’elle n’était qu’adolescente, après avoir conquis la scène à l’orée de l’âge adulte, la demoiselle a trouvé un nouveau but : créer une nouvelle Noélie, une qui comptera la prochaine fois que Star City sera aux prises avec l’une ou l’autre catastrophe.

Dossier Médical

ϟ Description Physique : Fille d'un père japonais et d'une mère d'origine japonais, Noélie a les traits d'une native du pays. Visage fin, peau pâle et yeux marrons étirés en amande, elle y assortit de longs cheveux bruns et raides, qu'elle entretient amoureusement. D'une façon générale, la jeune femme accorde une certaine importance à son apparence, et cette tendance s'est accentuée lorsqu'elle a commencé à être connue avec son groupe au Japon et aux Etats-Unis parmi les amateurs du genre.
De relativement petite taille (1 mètre 65 environ), toujours habillée et maquillée avec soin, elle ressemble à une adorable poupée au sourire éclatant et presque toujours plaqué sur ses traits. En dehors de ses costumes de scène inspirés de costumes traditionnels la plupart du temps ou de ses cosplays, elle adopte un style occidental tout ce qu’il y a de plus classique.

ϟ Particularités : Noélie a régulièrement des mèches - généralement roses ou bordeaux mais parfois dans les tons bleu-verts - qui parsèment ses cheveux bruns. Elle n'est pas tatouée et n'a même pas les oreilles percées, elle fait monter ses boucles d'oreilles sur des clips.

ϟ Description Mentale : Noélie, c'est le genre à avoir un avis sur tout, tout le temps. Elle analyse tout ce qu'elle voit, réfléchit en permanence à un certain nombre de choses en même temps, et s'éparpille avec une déconcertante rapidité lorsqu'on lui demande de se concentrer sur quelque chose. Paradoxalement, elle ne manque en aucun cas d'efficacité, elle a juste un sens de l'organisation très... Personnel, et impossible à suivre si on n'a pas l'habitude de la côtoyer - et même quand on la connaît, d'ailleurs.
Véritable pile électrique à ses heures, elle est avide d'apprendre et d'exercer sa petite cervelle. Posez la devant un casse-tête qui donnerait des migraines à n'importe qui, et elle sera comme une gamine devant ses cadeaux à Noël. Un peu trop insouciante, elle ne se pose pas vraiment des limites dans ce qu'elle expérimente dans sa vie de jeune adulte, vit au jour le jour, en somme. Exemple concret : son groupe, elle l'a créé un matin, au saut du lit, parce qu'elle avait des idées de chanson dans la tête et quelques connaissances capables de suivre. Elle s'est jetée dedans à corps perdu, parce qu'elle aimait ça, a fait de ses plus beaux costumes ses tenues de scène. Et un jour, à force jouer à gauche et à droite, Borderland et sa chanteuse étaient devenus célèbres et traînaient derrière eux une nuée de fans, aussi bien dans son pays d’origine qu’aux Etats-Unis.
Elle vit à cent à l'heure, se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait, avec une bonne humeur presqu’inébranlable. Cependant, sous ses airs peu impressionnants et ses pensées désordonnées, Noélie cache un esprit agile et très rapide.
Le problème, c'est que sa façon d'être peut vite être fatigante, pendant que ses avis parfois péremptoires passent pour de l'arrogance. Elle est loin de se penser meilleure que les autres, pourtant, même si elle est tout à fait consciente qu’elle est douée dans ce qu’elle fait. Ses obsessions la conduisent souvent à se fourrer dans des situations au mieux stupides, au pire dangereuses pour elle.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Noélie n'a pas vraiment d'intérêt pour les querelles des différents groupes. Passionnée par les Supers en tous genres et par l’un d’eux en particulier, elle suit de très près les aventures des uns et des autres, s'amuse à essayer de prévoir leurs prochains mouvements, de deviner leur identité civile, retourne la moindre parole dans tous les sens pour échafauder des théories dont on ne peut nier l'originalité. Elle veut faire partie de cet Univers là, à en rêver la nuit, et plus que tout, elle voudrait décortiquer tous les mystères qui planent autour du Docteur Otaku et de chacun de ses ennemis. On a les passions qu'on a.

ϟ Pouvoirs et capacités : • Compréhension innée des langages informatiques : Noélie et ses parents ont longtemps cru que la facilité avec laquelle elle apprenait venait de son intelligence. Jusqu'au moment où on leur a dit que, oui, apprendre vite était possible, mais que non, être capable d'intégrer un langage informatique en l'espace de quelques jours de façon presque instinctive, ça n'était pas normal. Relativement restreinte vu l'usage qu'elle en fait, cette capacité lui sert surtout dans son job officiel, même si elle a tendance à le délaisser au profit de la musique, sa dernière passion en date. A vrai dire, elle pourrait sans doute s’en servir pour d’autres choses plus ambitieuses.
• Analyste : Sa façon de penser, de créer des liens entre des détails qui passeraient inaperçus pour n'importe qui d'autre lui permet de résoudre nombre de casse-têtes, de comprendre des sous-entendus ou des choses qu’on aurait voulu cacher, par simple déduction. Sa cervelle désorganisée au possible découle directement de ce talent : à force de relier tout et n’importe quoi au fur et à mesure qu’elle construit et déconstruit ses théories, elle finit par se perdre dans un beau sac de noeuds. Elle ne tombe évidemment pas toujours juste, encore qu'il lui arrive rarement de se planter. Ça peut être extrêmement agaçant, d’ailleurs.
• I.A. : Noélie a créé et encodé une I.A. sur son ordinateur, reliée à une application pour son smartphone. Actuellement, elle s'en sert surtout pour organiser ses pensées et comme assistance lorsqu'elle réfléchit à quelque chose, notamment aux améliorations qu'elle compte y apporter. Disons que c’est un prototype pour la suite, un prototype qui n’a même pas encore de véritable nom.

ϟ Surnom et costume : Pas de costume pour la demoiselle, qui n'utilise pas ses capacités pour autre chose que sa vie courante, ses recherches sur les Supers, ou son dernier centre d'intérêt en date. Avec l'invasion Terminus, elle a préféré se faire relativement discrète, continuant tant bien que mal à mener sa vie malgré les risques - avec une certaine insouciance, à vrai dire, comme à son habitude. En revanche, elle a non pas un mais deux surnoms, en quelque sorte : fairy.otaku, son pseudo sur internet et sa signature sur les sites qu'elle développe encore de temps à autre, et Akira, son second prénom qu'elle utilise comme nom de scène avec Borderland.

Informations Complémentaires

Noélie baigne dans ce qu'on appelle parfois la culture geek depuis toute petite. Gameuse passionnée, fan d'animes et mangas divers et variés, cosplayeuse arpentant toutes les conventions de la côte ouest (et des Etats-Unis en général, d'ailleurs), elle sait aussi coder depuis... A peu près l'époque où elle a commencé à apprendre à utiliser un ordinateur, en fait. Autodidacte, elle a toujours a-do-ré apprendre l'un ou l'autre langage informatique, avec une facilité déconcertante. Pour elle, ça coule de source, alors qu'à côté, elle a péniblement appris à baragouiner trois mots d'italien un jour.
Pour information, elle parle couramment anglais et japonais, vu que ses parents utilisaient les deux à la maison.
Elle a pratiqué la gymnastique rythmique pendant quatre ans quand elle était plus jeune, un passe-temps agréable mais sans plus. Elle en a conservé une certaine souplesse mais pas grand chose d'autre, d'autant que le sport et elle...

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 24 Juil 2018 - 22:50 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7380
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7380
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum avec ce personnage original Noélie - on ne vit qu'une fois 3458505197

On va s'occuper de ta fiche très rapidement ! En attendant, n'hésite pas à flooder ou à passer sur la CB si le cœur t'en dit !

Si tu as des questions, on est à ta disposition Noélie - on ne vit qu'une fois 364988687

Message posté : Mar 24 Juil 2018 - 22:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue sur le forum Noélie Noélie - on ne vit qu'une fois 3783939235 Quel profil ! Et quel avatar original !
Au plaisir de te croiser en jeu Noélie - on ne vit qu'une fois 3123246341

Message posté : Mar 24 Juil 2018 - 22:55 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Noélie - on ne vit qu'une fois OGQWMA9
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 271
ϟ Nombre de Messages RP : 130
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Noélie - on ne vit qu'une fois OGQWMA9
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 271
ϟ Nombre de Messages RP : 130
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Bienvenue sur le forum !
Hâte de voir le chemin de ton personnages !

I think we made something

entirely new

Message posté : Mer 25 Juil 2018 - 8:32 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Andrea Parker
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Parker

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 129
ϟ Nombre de Messages RP : 55
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Natalia Greene, Gabrielle Tessier, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif et harmonieux aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (2/2)
Joueur
Sergent Parker

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 129
ϟ Nombre de Messages RP : 55
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Natalia Greene, Gabrielle Tessier, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif et harmonieux aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (2/2)
Bienvenue à toi !

Tu dépeins un personnage très intéressant, que j'ai hâte de vous en jeu. Noélie - on ne vit qu'une fois 195470577

À bientôt !

We are bits of energy floating about in various guises
(c)ambrose

Message posté : Mer 25 Juil 2018 - 11:35 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue à toi parmi nous ! En te souhaitant de t'y plaire durablement, n'hésite pas si tu as des questions. =) Noélie - on ne vit qu'une fois 1544969546

Message posté : Mer 25 Juil 2018 - 12:43 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Merci à vous tous pour votre accueil, ça fait plaisir Noélie - on ne vit qu'une fois 1366640713 Au plaisir de vous croiser lors de futurs RPs, en espérant que ma fiche convienne Noélie - on ne vit qu'une fois 3458505197

Normalement pas de questions pour l'instant (je crois), mais si jamais je note, merci beaucoup Lukaz et Dante !

Message posté : Mer 25 Juil 2018 - 17:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12908
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12908
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Voilà un personnage original et haut en couleurs, même s'il y a beaucoup de noir ! Tu fais surtout référence au Docteur Otaku dans ta fiche mais tu mentionnes aussi des éléments du contexte comme les événements du Nouvel An 2013 ou l'invasion Terminus, donc ça me va. A la limite, on pourrait regretter l'absence de mention de la tentative d'invasion Grue mais bon, ce n'est pas dramatique non plus.

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir écrit une fiche en 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour mener à bien ta nouvelle lubie malgré les risques que cela comprend !

Noélie - on ne vit qu'une fois

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Noélie - on ne vit qu'une fois Categorie_6Noélie - on ne vit qu'une fois Categorie_8

Noélie - on ne vit qu'une fois Categorie_1Noélie - on ne vit qu'une fois Categorie_2_bisNoélie - on ne vit qu'une fois Categorie_3