AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

La Valise à Double Fond

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 23 Juil 2018 - 22:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 97
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Alex Sorensen

chasseuse d'artefacts à l'UNISON




Sommaire





Alex en bref
Alex, d'origine norvégienne, est installée à Star City depuis deux ans déjà. Elle travaille au service de l'UNISON, au sein du projet Hermès. Sa spécialité : Les objets magique ! Elle les chasse, elle les trouve, elle les étudie, et surtout, elle les collectionne !

Vous l'aurez peut-être déjà croisée par hasard en ville, cette jeune femme fort colorée avec son vélo décoré d'une petite tête de licorne.


- Passionnée. Sérieusement, qui n'aime pas les trucs magiques ? Sans déconner, c'est trop cool !

- Travailleuse. Je sais ce que j'veux, et j'en démordrais pas ! J'suis sure que c'est possible.

- Enthousiaste. TROP. COOL. Avoue, c'est trop bien, non ?

- Joyeuse. Moi ? J'me suis levée du bon pied, oui, pourquoi ? J'ai pas de mauvais pied.

>- Tête en l'air. Attends, j'étais partie pourquoi, à la base ? Peut-être que j'vais m'en souvenir si je fouille mon sac.

- Naïve. Pourquoi je pourrais pas toucher à ça ? J'veux dire, au pire, qu'est ce qu'il va se passer ?



 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 23 Juil 2018 - 22:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 97
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Un Talent particulier

écureuil !




Affinité avec les artefacts


Détection des objets magiques

Avant, Alex devait faire de looongues investigations et recherches pour mettre la main sur un objet magique. Mais ça, c'était avant !

A force de chercher les objets magiques puissants et moins puissants ainsi que de s'en entourer en permanence, la norvégienne a développé un véritable sens lié à leur aura.

Depuis, Alex est capable de sentir lorsqu'un objet magique se trouve à moins de 75 mètres d'elle. A la façon d'un radar, plus elle s'en approche, plus la sensation de vient forte, et plus elle s'en éloigne, plus elle "refroidit".

Amélioration : Distance de détection : 150 mètres
Amélioration : Distance de détection : 300 mètres


Intuition ésotérique

Lorsqu'elle est proche d'un artefact (moins de 5 mètres), Alex est capable de deviner son domaine d'action. Elle n'en a pas les effets précis, mais une intuition floue, comme par exemple un lien avec un plan élémentaire, ou bien si ses effets sont protecteurs, offensifs, mentaux...

Intuition ésotérique II
Alex est maintenant capable de détecter toutes les propriétés des artefacts magiques proches d'elle, à une portée d'environ dix mètres. Le ressenti est assez précis, sans aller dans le détail complet des caractéristiques non plus.



Affinité avec les êtres magiques



Détection des êtres magiques
A force d'être en permanence entourée par la magie, la norvégienne a développé un véritable sens lié ses manifestations.

Comme pour les objets, Alex est maintenant capable de détecter tout être magique se trouvant à moins de 75 mètres d'elle. A la façon d'un radar, elle sent lorsqu'elle s'en rapproche ou s'en éloigne et sait instinctivement qui ou quoi est un être magique lorsqu'elle en est proche.

Amélioration : Distance de détection : 150 mètres
Amélioration : Distance de détection : 300 mètres


Affinité avec les êtres magiques
Toute créature magique (Humanoïde ou non) aura une sensation de confiance et de bien être à proximité d'Alex, qui leur inspire instinctivement une bonne aura. L'effet est plus marqué avec les créatures animales, qui l'approcheront plus facilement et se montreront naturellement amicales avec la norvégienne.

Intuition ésotérique
Comme pour les objets, lorsqu'Alex est proche d'une créature ou d'un être de nature magique, elle est capable de sentir de façon partielle la nature de ses dons.

Intuition ésotérique II
Alex est maintenant capable de détecter plus précisément les propriétés des êtres magiques proches d'elle, à une portée d'environ dix mètres. Le ressenti est assez précis, sans aller dans le détail complet des caractéristiques non plus.




Altération Magique



Distorsion Magique
Ce n'est pas nouveau : Alex Sorensen est une anomalie dans son genre. Sa sensibilité à la magie n'a fait que se décupler depuis son adolescence, et il semblerait que cette proximité constante avec la magie lui aie révélé de nouvelles propriétés, qui ont été décuplées suite à un incident.
En plus de détecter la magie, il semblerait que la simple présence d'Alex aie un effet sur la magie qui l'entoure.
Les effets des artefacts et les enchantements d'objets ne sont pas affectés par cette capacité. Les sorts, enchantements ou malédictions ponctuels en revanche, qui seront lancés à proximité ou en direction d'Alex, verront leurs effets modifiés de façon aléatoire.
Ceux-ci resteront néanmoins dans leur domaine d'origine.
Exemples : Une invocation de loup pourrait invoquer un lapin géant à la place. Ou un lancer de flammes magiques pourrait devenir un jet d'eau magique.

 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 23 Juil 2018 - 22:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 97
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Collectionite aigüe

et il y en a beaucoup d'autres bien moins utiles !



Björg, un vélo unique


Trouvé en Norvège, seul et abandonné, Alex a chouchouté ce vélo, et celui-ci le lui rend bien. Magique, comme animé d'une vie propre, il est capable de se déplacer seul en roulant sagement, pour aller où sa propriétaire le souhaite. Quiconque tenterait de le voler serait bien déçu : La selle deviendrait instantanément d'un inconfort insoutenable, les poignées donneraient des ampoules, il n'arrêterait pas de dérailler et de vous faire tomber avant de se redresser pour partir seul !

Vol

Björg, équipé de nouveaux pneus enchantés, est capable de s'envoler et de voyager dans les airs à une vitesse de 100km/h !

D'un aspect vintage, c'est un vélo de ville au cadre bleu canard et au guidon d'un métal propre et sans point de rouille. Il a même un petit panier métallique devant, ainsi qu'une petite tête de licorne en plastique qu'Alex a scotché à l'avant du guidon.






Collier d'intangibilité


Comme son nom l'indique, c'est un collier. Et devinez quoi ? Il peut rendre son porteur intangible lorsque celui-ci le souhaite. Alex ne pourra pas traverser le sol (ce serait bien dommage !), et l'utilisation de pouvoir est limitée par son souffle. Elle doit en effet retenir sa respiration lorsqu'il est effectif. Elle pourra en tout cas traverser ou être traversée par tout obstacle, mur, voiture, pigeon...

Son aspect est banal : une solide chaîne, avec une clé en guise de pendentif.
Alex l'a obtenu de la main du Magister de la Rose des Vents à Amsterdam, en récompense pour son travail universitaire des plus appliqués.

Passe-partout
La clé que porte Alex autour du cou, en plus de pouvoir la rendre intangible, dévoile de nouvelles capacités avec le temps.
Grace à cet objet, Alex est capable de déverrouiller toutes les serrures qui croiseront son chemin, pourvu qu'elles fonctionnent avec une clé. Coffres, portes, trappes, cadenas... Cela ne s'appliquera donc évidemment pas aux digicodes et autres systèmes biométriques. Juste des clés !






Bâton Gnome


Il ne s'agit absolument pas d'un bâton ancien fabriqué par quelques gnomes dans des matériaux extraordinaires, non.
Simplement d'une arme improvisée par Alex pendant son temps libre. Elle disposait d'un manche à balais ayant la particularité de pouvoir apparaître dans ses mains dès qu'elle le souhaitait, ainsi que d'un nain de jardin en bois, probablement enchanté par un magicien ivre pour empêcher les enfants du quartier de le lui voler.

Celui-ci provoque un mal bien original à quiconque le touche : La victime se mettra à cracher de grosses limaces pendant cinq bonnes minutes.
Elle a donc assemblé les deux objets ensemble à l'aide de gros scotch pour en faire une arme redoutable.






Charme de Protection


Alex a trouvé cet étrange bracelet en la possession de Zola, le nouvel ami de Barrett. Ce bracelet fait de bois sombre et de fil rouge vif présente différents charmes d'origines taoïste, permettant chacun la protection de leur porteur.
Pour le moment, le seul effet qu'Alex aie réussi à déclencher est une sorte de protection magique. La norvégienne est protégée de tout maléfice ou malédiction la visant lorsqu'elle porte le bracelet.






Lunettes LTME-1.0


Il s'agit une paire de lunette intelligente, possédant un prototype du Lie To My Eye, abrégé LTME-1.0., un programme de détection de mensonge basé sur les micro-expressions du visage et le langage corporel. Conçu par les laboratoires Astro, ce prototype a été confié à l'UNISON, puis à Alex Sorensen dans le cadre de son travail.

Le LTME possède un taux de réussite de 100% lorsqu'il est utilisé dans de bonnes conditions. Sa fiabilité est variable lorsque les sujets à analyser ne sont pas humains ou terrestres (les extraterrestres, créatures magiques, androïdes, divinités). De plus, son nano-processeur n'est pas assez puissant pour analyser plusieurs sujets à la fois, et les données s'en trouvent donc erronés si plusieurs sujets se trouvent dans son champ de vision.

Détecteur de mensonge (sujet unique et humain)






Téléporteur-Récepteur avec Ouverture Universelle


Cet étrange objet vient tout droit de Toonworld, la Terre parallèle aux allures de cartoon. Et lorsque l’on l’étudie un peu, on voit aisément la ressemblance ! Il s’agit d’une sorte de tapis circulaire à la texture caoutchouteuse pouvant adhérer à la grande majorité des surfaces, ayant plusieurs particularités fascinantes.
Tout d’abord, l’objet est souple mais peut également changer de taille. On peut l’élargir simplement en tirant dessus, ou le rétrécir en rapprochant les bords l’un de l’autre.
Sa réelle particularité est de créer un trou parfaitement circulaire et à son image sur la surface sur laquelle on le pose. Sur un mur, on pourra se faufiler de l’autre côté. Sur le sol, on pourra sauter d’un étage à l’autre d’un bâtiment, ou se dissimuler dans la cavité formée. Sur un objet comme un bureau ou un coffre, on pourra accéder au contenu sans passer par la serrure !






Lampe de vérité


D’apparence toute banale, cette lampe ressemble à n’importe quelle autre lampe de poche que l’on pourrait trouver dans le commerce. Pourtant, lorsqu’on l’allume, son pouvoir se révèle : La lampe de vérité dévoile la vraie nature des objets qu’il éclaire, uniquement dans le rayon de son faisceau.
Ainsi, Alex peut apercevoir par exemple la véritable apparence d’un métamorphe camouflé, mais également d’objets maquillés ou d’autres types de créatures comme un mort-vivant sous une apparence humaine.
Cette lampe est magique et c'est un mage de la Rose des Vents qui en est à l'origine, ce dernier souhaitant faire un cadeau à Alex en échange de ses services rendus à l'organisation.






Placard des Brumes


Ce meuble, d'apparence tout à fait banal, fait de bois et s'élevant à quelques deux mètres de haut, est la dernière addition d'Alex au mobilier de sa valise magique. C'est là qu'elle range ses artefacts ou ses trouvailles les plus précieuses, ou les plus dangereuses : Tout objet magique s'y trouvant verra ses pouvoirs confinés et neutralisés. Ainsi, elle peut y stocker ce qu'elle veut sans courir le risque de voir sa valise corrompue, brûlée ou exploser à cause de ce qu'elle y range.

 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 28 Juil 2018 - 13:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 97
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Esprit de la Valkyrie

inattendu



Lance de Sigrún


Cet artefact hérité de la Valkyrie du même nom a été confié à Alex pour elle accomplir un devoir de transmission et de protection de la magie et de l'humanité.

L'artefact est lié magiquement à Alex et elle peut l'invoquer ou la faire disparaître à loisir. Sa résistance est sans défaut et seule une magie d'une puissance extrême pourrait abîmer cette arme légendaire.

La lance permet à Alex de se lier à la valkyrie Sigrún et de fusionner avec elle pour acquérir de nouvelles compétences.






Forme Valkyrie


Sous cette forme, Alex mesure un peu plus de deux mètres et sa musculature est bien plus celle d'une guerrière scandinave que celle d'une frêle chercheuse. Ses cheveux sont plus longs mais toujours aussi multicolores et sa mâchoire se fait plus carrée, ses yeux se parent également d'une lueur surnaturelle.

En Valkyrie, Alex porte la lance et est équipée d'une armure couvrant son buste, ses avant bras, ses jambes et d'un casque.

Force de la Valkyrie


Force de 10 Tonnes

Résistance de la Valkyrie


Résistance aux chocs 10 tonnes

Maîtrise de la lance


Maîtrise martiale de la lance, héritée des connaissances de la valkyrie qui partage son corps.

Bénédiction d'Odin


Uniquement sous cette forme, les blessures d'Alex se résorbent. Les blessures légères seront soignées en quelques instants tandis que les plus graves seront juste stabilisées.







Sigrún


L'esprit de la valkyrie accompagne Alex partout où elle va et est dorénavant lié à elle au travers de sa lance

Forme éthérée


La valkyrie n'est visible que par les personnes pouvant voir les esprits ou les manifestations magiques classiques, mais elle peut se rendre visible à souhait. Elle restera cependant intangible aux agressions physiques.

Télépathie


À défaut de pouvoir parler, la valkyrie communique directement dans l'esprit d'Alex ou de ses interlocuteurs par des sensations, des idées et des images.

Armes physiques


Si la valkyrie n'est pas tangible, ses armes peuvent le devenir uniquement s'il faut défendre la mystique. Ainsi elle peut défendre Alex en parant les coups avec sa lance ou son bouclier.









 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 18:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 97
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
La Valise à Double Fond

sans doute l'objet le plus utile !

Alex


Un Logement pas comme les autres


Pour arriver en ces lieux, il faut entrer dans une valise à l'air ancienne, recouverte de cuir usé, à l'air néanmoins robuste. Ses dimensions sont d'environ 55 centimètres de longueur, 40 de largeur et 20 centimètres de profondeur. Une double encoche sur le verrou en laiton de la valise permet de l'ouvrir soit comme une valise classique, soit d'y dévoiler l'ouverture vers une dimension de poche.

En ouvrant la valise dans le bon mode, vous pourrez donc descendre le long d'une échelle en bois pour découvrir l'antre d'Alex Sorensen. Pour le moment, les lieux disposent de 45 mètres carrés aménagés selon les souhaits de la norvégienne : Une petite chambre, un lit, une modeste cuisine, et la plus grande part des lieux est dédiée à un bureau dont les murs sont couverts d'étagères. Les objets magiques y pullulent, ainsi que les ouvrages et les outils de l'agent de l'UNISON pour étudier les artefacts.
Le plancher et les murs sont en bois clair, et les lieux sont éclairés à volonté.


Fouiller la valise





 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 17:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 97
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Récompenses aux Cartes

Youpi !!



Aéronef de Mappleston le Mage


Alliés de la Liberté
Cet aéronef a été fabriqué au début des années 1900 et a connu son premier vol en 1910. Il a longtemps appartenu à un mage anglais un peu farfelu, Mappelston, qui cachait dans ses entrailles de nombreux artefacts en tous genres. Si ceux-ci ont depuis longtemps été éparpillés à gauche et à droite, il s'avère que le dirigeable lui-même a absorbé un peu de magie avec le temps. Il peut ainsi se rétrécir de lui-même, devenant une miniature qu'on peut exposer sur son bureau sans aucun problème. Le seul souci est que le dirigeable a une certaine volonté et que pour obtenir cette transformation, il faudra s'adresser à lui avec toute la politesse qui s'impose. Nul ne sait qui est son précédent propriétaire, Alex l'ayant reçu par colis anonyme, en format miniature, évidemment.






Bouclier Réflecteur


Cartel Rouge 2010
Ce bouclier est une technologie abandonnée par les Grues lors de leur dernière tentative d'invasion. Au repos, il se porte comme un bracelet, une bande assez large dans un métal inconnu, sur le dessus duquel est fixé un hexagone dont l'intérieur n'est pas sans rappeler une toile d'araignée. Lorsque l'on souhaite sans servir, il suffit de le détacher d'une pression du doigt en son centre, pour qu'il se déploie aussitôt. Le bouclier prend alors le même type de forme, mais avec un diamètre d'environ deux mètres. Les espaces vides entre les branches de la toile deviennent quant à eux emplis d'un champ magique violacé. Son utilité ? Renvoyer les sorts qui s'y échouent à leur expéditeur. Le bouclier est conçu pour être planté au sol et est par ailleurs incroyablement léger, même déployé.






Coccinelle Volkswagen 1964


Citoyens
Cette authentique Coccinelle de 1964 est garantie collector. Amoureusement - et parfaitement - entretenue par ses propriétaires précédents, l'engin fonctionne aussi bien que dans ses toutes jeunes années, à croire qu'elle n'a pas vieilli du tout. Les pièces sont pourtant d'origine. On serait même en droit de se demander si il n'y a pas un peu de magie là-dessous, mais ce n'est apparemment pas le cas. Rouge à pois noirs, la voiture a un charme certain et saura briller par son originalité. Rien d'étonnant à ce qu'elle ait fini par atterrir dans les écuries d'une agente qui fait de même.






Maraca de l'Arawak


Ordre de Thulé
Il s'agit d'un manche de bois prolongé d'une calebasse évidée, emplie de petits ossements et peinte d'ornements mystiques. Instrument sacré ayant eu autrefois des fonctions rituelles aujourd'hui oubliées, ce Maraca a été découvert par un espagnol, Vasco Núñez de Balboa, qui découvrit auprès d'un chaman inca l'usage étonnant qu'il pourrait faire du Maraca : en le secouant, le bruit des osselets appellent auprès du porteur de l'instrument les morts et les esprits en maraude, avec lesquels il peut communiquer quelques instants. Le Maraca assure le trait d'union entre les vivants et les morts, mais attention : son chant peut attirer les mauvais esprits et les méchants spectres, que la semonce dérangerait.






Fiëri le feu-follet


Rose des Vents
Fiëri est l'une des créatures qui a été assimilé à un feu-follet par le folklore local. Petit être facétieux, il n'est haut que d'une vingtaine de centimètres. Sa silhouette humanoïde est pourvue de deux grandes ailes qui scintillent d'un éclat particulièrement lumineux. Ce sont celles-ci qui donnent l'impression que Fiëri est une petite flamme suspendue dans les airs, lorsqu'elles battent. S'il a pendant longtemps égaré de pauvres voyageurs sur les mauvais sentiers, les menant jusqu'à leur mort, il s'est depuis repenti et préfère s'amuser autrement. Lors de ses voyages, il a quitté l'Europe dont il est originaire pour rejoindre le sol des États-Unis. Attiré par Alex, Fiëri a décidé de lui offrir sa pleine et entière allégeance. Un serviteur de choix puisqu'il peut trouver son chemin n'importe où, même au cœur du labyrinthe le plus ardu. De plus, ses ailes sont une source de lumière plus qu'acceptable, qui percera les plus sombres ténèbres. Fiëri dispose par ailleurs d'une longévité accrue (ceux de son espèce vivant jusqu'à 500 ans sans difficulté) et du don de parole offert par un mage ou un autre (malgré sa petite taille, sa voix sera audible normalement et intelligiblement par les humains et autres grandes gens).






Nike Talaria


Team Alpha
De manière générale, les adolescents apprécient les vêtements de marque parce que ça leur confère une bonne image auprès des autres. Ainsi, avoir les dernières chaussures à la mode peut être un véritable défi, surtout quand il s'agit d'une paire de baskets au prix exorbitant ! Il est difficile de dire si ces chaussures sortent réellement des usines Nike, mais en tous les cas, elles en portent la marque. Leur particularité principale réside dans le fait que ces baskets ont été enchantées afin de permettre à leur porteur de courir à de très grandes vitesses (200 km/h). Il est à noter qu'elles sont ornées de petites ailes qui semblent douées de vie, ce qui explique le nom qu'on leur a donné.



 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

 
La Valise à Double Fond
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» table de jeu 100% naturelle
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Chaos Nova, Double bash...
» Valise de transport pour figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: