AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Répertoire d'Alex Sorensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 23 Juil 2018 - 22:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 116
ϟ Nombre de Messages RP : 39
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Alex, d'origine norvégienne, est installée à Star City depuis deux ans déjà. Elle travaille au service de l'UNISON, au sein du projet Hermès. Sa spécialité : Les objets magique ! Elle les chasse, elle les trouve, elle les étudie, et surtout, elle les collectionne !

Vous l'aurez peut-être déjà croisée par hasard en ville, cette jeune femme fort colorée avec son vélo décoré d'une petite tête de licorne.

ϟ Résumé du caractère :
- Passionnée.

- Travailleuse.

- Enthousiaste.

- Joyeuse.

- Tête en l'air.

- Naïve.
ϟ Recherche de liens : - - Un ou des colocs. Pour partager le petit déjeuné avec une jeune femme en grenouillère pikachu.
- Des collègues de boulot !
- Des gens en lien avec le monde de la magie.
- Des possesseurs d'objets magiques ou des êtres d'origine magique qu'Alex a pu aborder de façon pas vraiment subtile !
Revenir en haut Aller en bas

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Agent de l'UNISON

Afficher le profil

Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Relations positives

Dante Visconti
Alex adore Dante !
Bien sur, avec son travail à l'UNISON, Alex a vite eu l'occasion de le rencontrer après son arrivée à Star City pour diverses affaires de magie et fait bien elle-même partie de la Rose des Vents. De fait, elle connait le comptoir de la Rose à Star City ainsi que l'adorable "jeune" homme qui y travaille. Elle admire ses connaissances et son aisance avec la magie, et sait qu'elle peut compter sur lui si elle a besoin d'informations, de conseils ou d'un artefact précis.
Leurs rencontres l'ont toujours ravie et il a toujours su apporter des réponses à ses questions, qu'il s'agisse d'informations ou d'objets sur lesquels elle souhaitait mettre la main. C'est d'ailleurs lui qui lui a offert la valise-habitation qu'elle chérit tant.
Une personne de confiance !

Andrei Velencei
Éjectée de sa colocation par des camarades qui ne savaient pas apprécier son mode de vie, Alex s'est retrouvée, sur conseil de son ami Dante, à toquer chez Andrei.
Elle fut ravie de découvrir que non seulement il était adorable et prêt à l'accueillir chez lui, mais en plus il était un alchimiste !
Elle a hâte qu'ils partagent leurs connaissances mutuelles.

Andrea Parker
Andrea et Alex sont collègues de travail. Lorsque les menaces magiques pesant sur Star City exigeaient un niveau d'intervention élevé, il arrivait à Alex d'être accompagnée par l'un des pelotons d'intervention de l'UNISON. Peu avare en paroles, surtout lorsqu'il s'agit de magie, Alex s'est souvent étalée en explications passionnées sur les objectifs de leurs missions et plus généralement en culture générale magique.
Naturellement, l'agent attribue une confiance sans faille à Andrea Parker, qui a toujours mené à bien les missions en sa compagnie, avec l'ambiance particulière qu'y apportait Alex.
Elles se sont longtemps contentées d'être des collègues de confiance, jusqu'à la mort de l'agent Morrison.
C'est une agent Sorensen soucieuse et déterminée qui vint au plus vite aux côtés d'Andrea pour lui offrir un soutien indéfectible, et essayer de lui prêter un peu de son optimisme. Alex avait suffisamment travaillé avec Morrison pour savoir qu'il était impensable qu'il commette un tel massacre. Elle ne cessa donc jamais de croire à la version d'Andrea et la soutenir face à des autorités qui ne lui accordèrent hélas aucun crédit.
Depuis ces événements, la relation entre les deux jeunes femmes s'est renforcée, et il arrive à Alex de se comporter en mère poule, égayant les journées de l'Ultime et s'assurant de son bien-être lorsque l'occasion se présente.
Le retour d'Andrea lors de l'invasion Omicron remit cette relation sur les rails et elles eurent l'occasion de joindre leurs forces plus d'une fois contre les forces du Terminus.

Relations Neutres

William Whateley
Il a l'air ennuyeux, au premier coup d'oeil. Au second aussi. Mais il dispose de capacités magiques étonnantes, qu'Alex a découvert au détour d'un couloir !
Bien sur, tout ceci est top secret. Il a insisté là dessus, et l'agent Sorensen ne saurait trahir la confiance d'un collègue.

Relations Négatives

Liste des relations.

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Agent de l'UNISON

Afficher le profil

Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Beep !
A vous !

Message posté : Mar 24 Juil 2018 - 3:46 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Hello!

Je t'en avais vaguement parlé sur la CB une fois. Je pense savoir sur quoi on pourrait partir pour un lien

En tant qu'Émissaire du Dakana, l'une des mission de M'Aisha est de rechercher, localiser, identifier, et/ou surveiller les artefacts anciens originaires de son pays qui auraient pu se perdre au fil de l'histoire (ou "emprunté" par diverses personnes ). Cela peut aussi bien être des pièces historiques mal répertoriées dans des musée (#BlackPanther), tout comme des "souvenirs" de collectionneurs richissimes, en passant par la marchandise de trafiquants sur le marché noir. Si certains de ces artefacts ont plutôt une valeur historique et culturelle, d'autres peuvent se révéler être des artefacts magiques (...ou des reliques de technologie des Préservateurs, mais les dakanais font pas très bien la différence ). Si le Dakana ne cherchera pas forcément à récupérer les premiers, cela peut être différents pour les derniers, puisqu'ils sont une menace potentielle entre de mauvaises mains.

M'Aisha aurait donc pu passer par l'UNISON pour requérir de l'aide dans sa recherche d'artefacts potentiellement dangereux, et ainsi rentrer en contact avec Alex.

Message posté : Mar 24 Juil 2018 - 17:52 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Agent de l'UNISON

Afficher le profil

Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
C'est parfait pour moi !

Alex sera évidemment volontaire pour se lancer à une chasse à l'artefact Dakanais, et elle est bien placée pour se lancer dans ce genre d'entreprise grâce à ses compétences.

Je suppose que si elles ont eu à intervenir ou à faire des recherches, ça aura été dans une équipe formée de M'Aisha (parce qu'elle reconnait les trucs dakanais), Alex (parce qu'elle les détecte) et probablement de quelques agents s'il faut faire des interventions musclées pour mettre la main dessus ? ( Lorsque ça n'est pas simplement une affaire de racheter l'objet ou le négocier à X ou Y collectionneur )

Message posté : Mer 1 Aoû 2018 - 15:58 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Agent de l'UNISON

Afficher le profil
An-Lara

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 55
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : Natalia Greene, Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Membre du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif et harmonieux aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
Coucoooooou !

Voilà pour le lien !

Alex Sorensen
Rien n’aurait pu lier Alex et Andrea si ce n’était leur appartenance à la même organisation. Elles ne faisaient pas partie de la même équipe au sein de l’UNISON, n’avaient pas le même âge et ne partageaient même pas les mêmes passions... Pourtant, c’est bien par l’intermédiaire d’une mission qu’elles firent connaissance ! Et même de plusieurs ; La jeune Sorensen était chargée de retrouver des artefacts magiques dans des lieux jugés sensibles, Andrea et son équipe étaient chargés d’assurer sa protection par tous les moyens. L’efficacité de l’une comme de l’autre rendit chacune de leurs missions fructueuses, même si elles ne se déroulèrent pas toutes comme il l’aurait fallu et la métisse Ultime ne compte plus les souvenirs délirants qu’elle a en compagnie de la jeune femme. Elle l’apprécie, cela va s’en dire. Et elle l’apprécie d’autant plus qu’Alex fut l’une des seules à se ranger de son côté lors de événements d’octobre 2016, persuadée comme elle de l’incapacité de l’agent Morrison à perpétrer ce massacre. En ces temps sombres, Alex fut un rayon de soleil pour l’Ultime et continua bien après... Lorsqu’elle se trouva par-delà le cercle polaire et lorsque l’invasion battit son plein.

N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas

We are bits of energy floating about in various guises
(c)ambrose

Message posté : Sam 4 Aoû 2018 - 11:03 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
@Alex Sorensen a écrit:
C'est parfait pour moi !

Alex sera évidemment volontaire pour se lancer à une chasse à l'artefact Dakanais, et elle est bien placée pour se lancer dans ce genre d'entreprise grâce à ses compétences.

Je suppose que si elles ont eu à intervenir ou à faire des recherches, ça aura été dans une équipe formée de M'Aisha (parce qu'elle reconnait les trucs dakanais), Alex (parce qu'elle les détecte) et probablement de quelques agents s'il faut faire des interventions musclées pour mettre la main dessus ? ( Lorsque ça n'est pas simplement une affaire de racheter l'objet ou le négocier à X ou Y collectionneur )

Oui, je pense que ça serait globalement ça. Et si par interventions musclées, tu veux dire "saisie d'artefacts dangereux en la possession de criminels et receleurs du marché noir"

On pourrait même rajouter quelques Inceku dans l'équipe. (où comment j'essaye de les casser dans le paysage )

J'essaye de t'écrire un p'tit lien ce week-end. Après, si tu veux, on pourra rp quand j'aurais clos quelque un, et commencé à rp avec ceux que j'ai déjà en attente. Je te rajouterais à ma liste

Message posté : Mar 25 Sep 2018 - 8:30 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 287
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)

il parrait que tot ou tard, ceux qui collectionnent les artefacts rencontrent les enchanteurs... On vérifié si c'est vrai ?

Message posté : Dim 7 Oct 2018 - 20:15 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Agent de l'UNISON

Afficher le profil

Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique

@Blake Correy En effet

Alex sera évidemment très très intéressée par la pratique de Blake !
Je tablerais certainement sur une rencontre à cause de son boulot à elle, mais y'a d'autres possibilités ! Elle a sa valise magique par exemple, dans laquelle elle vit. Elle aurait éventuellement pu avoir trouvé Blake en cherchant quelqu'un capable d'apporter quelques améliorations à son nid douillet ?

En tout cas, Alex est un pot de colle et si elle a des questions sur un enchantement d'un objet qu'elle étudie pour X ou Y raison, Blake sera toujours sur sa liste de personnes à consulter

T'as des idées de ton côté ?

Message posté : Mar 16 Oct 2018 - 6:25 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Coucou!

Ça a prit du temps, mais je me suis finalement motivé pour (tenter de) mettre à jour mes liens

Désolé, c'est pas très parlant comme lien... Mais je pense qu'on peut très bien développer ça dans un rp futur

Alex Sorensen

L'Histoire du Dakana est longue, et ses trésors perdus nombreux. Malgré l'isolationisme passé du royaume africain, nombreux de ses artefacts anciens, qu'on retrouve autant dans ses livres d'Histoire que dans ses récits de légendes, ont finit par sortir de ses frontières, au détriment de son peuple. En tant qu'Émissaire de son pays, il est du devoir de M'Aisha de retrouver ses trésors disparus. Si par le passé, la plupart des Émissaires agissaient à leur guise pour localiser et reprendre ces trésors culturels, la Princesse dakanaise a préféré se tourner vers l'UNISON pour requierir l'aide et la collaboration de l'organisme international. Le Royaume du Dakana se doit de se tourner davantage vers l'extérieur, et il n'est pas dans l'intérêt de l'UNISON que des artefacts magiques tombent entre de mauvaises mains. C'est dans le cadre de cette collaboration que l'Émissaire dakanais a pu faire la connaissance de l'Agent Sorensen. Les deux jeunes femmes se connaissent peu, mais forme une bonne équipe lors de l'identification, la localisation, et souvent la récupérations d'artefacts dakanais. Espérant seulement que les intérêts du Dakana n'aient jamais à aller à l'encontre de ceux de l'UNISON...

Tu me dis s'il y a quoi que ce soit qui te dérange ou que tu aimerais rajouter

Edit PS cf msg du bas : Comment Blake il essaye d'attirer une jeune fille innocente chez lui contre son grès! Vilain gros pervers va!

Message posté : Mar 16 Oct 2018 - 10:09 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 287
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)

oups je n'avais pas vu ta réponse. Et si, par un quiproquo, ta valise se retrouvait chez moi, car elle ressemblerait à une autre que je dessine et que j'attire à moi ? et hop, tu debarques dans mon nid douillet ?

Répertoire d'Alex Sorensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1