AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Alex Sorensen ► Catch'em all ! Categorie_1Alex Sorensen ► Catch'em all ! Categorie_2_bisAlex Sorensen ► Catch'em all ! Categorie_3
 

Alex Sorensen ► Catch'em all !

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 22 Juil 2018 - 22:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Alex Sorensen ► Catch'em all ! OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 271
ϟ Nombre de Messages RP : 130
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Alex Sorensen ► Catch'em all ! OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 271
ϟ Nombre de Messages RP : 130
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Informations Personnelles

ϟ Nom : Sorensen
ϟ Prénoms : Alex, Hanne
ϟ Sexe : 27 ans
ϟ Âge : F
ϟ Date de Naissance : 10 Février 1991
ϟ Lieu de Naissance : Oslo, Norvège
ϟ Nationalité : Norvégienne
ϟ Orientation : Asexuelle
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au sein du projet Hermès


Administration

ϟ Avatar : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Pseudo : Funelie
ϟ Âge réel : 24 ans wooo
ϟ Parlez-nous de vous : C'est la reine de la Calzone !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? A long time ago
ϟ Que pensez-vous du forum ? J'l'aime suffisamment pour y revenir sans cesse Alex Sorensen ► Catch'em all ! 364988687
ϟ Quelques conseils à donner ? Pour faire une bonne purée, ce qui est pas mal quand on cuit les pommes de terres, c'est de mettre du laurier ou du thym pour parfumer en amont.



Historique

Alex Hanne Sorensen a vu le jour à Oslo, en Norvège. Issue d'une famille des plus banales, dans un environnement lui aussi banal à souhait, rien ne laissait présager un quelconque avenir radieux, ni un quelconque avenir désastreux. Pas d'école prestigieuse, pas de sombre secrets familiaux, pas d'origines surnaturelles. Son père était un professeur de mathématiques ordinaire dans un lycée de la capitale, sa mère travaillait dans l'informatique, et elle avait un jeune frère de deux ans de moins qu'elle.
Tout pouvait encore arriver, dans cette famille sans problèmes.

Forte d'une imagination débordante dès l'enfance, Alex ne tarissait pas d'histoires et de passionnantes lectures et jeux qu'elle partageait avec son entourage. Son caractère jovial et extraverti est bien le sien depuis l'enfance.
En grandissant, elle avait découvert les menaces auxquelles la Terre avait fait face, et au lieu d'avoir peur, elle se prit d'une fascination pour ces choses qui sortaient de l'ordinaire. Contrairement à beaucoup d'autres enfants, elle était moins intéressée par les Supers que par la magie qu'on voyait parfois ça et là, dans des actes héroïques, dans des anecdotes.
Elle voyait ces découvertes d'un œil optimiste.

Adolescente, elle mit la main sur son tout premier objet magique. Le tout premier d'une liste qui ne se terminera probablement jamais.
Déjà animée d'une envie de collectionner les objets qu'elle trouvait simplement intéressants ou curieux, un peu comme un Wall-E norvégien.
Ainsi, elle mit la main sur un pauvre vélo dédié aux encombrants. Pour une raison qui la dépassait, elle trouvait que le pauvre engin ne méritait pas un tel destin et décida de le ramener chez elle. Elle avait quatorze ans, et tout le temps du monde pour nettoyer, poncer la moindre tâche de rouille, réparer tout ce qu'il y avait à réparer et repeindre ce vélo d'une couche de peinture neuve et luisante. Des autocollants vinrent parer son cadre et voilà : il avait retrouvé une seconde vie !
Et Alex ne pensait pas si bien dire, car il avait réellement retrouvé la vie. La perspective d'un nouveau propriétaire si attentionné avait remis à bloc l'être qui sommeillait dans la bicyclette.
Elle le découvrit en admirant le vélo rouler de lui-même devant leur maison pour l'accompagner alors qu'elle partait en cours.

Le vélo était magique, et Alex ne regretta jamais d'avoir fait cette fabuleuse rencontre. Dès lors, elle lui donna un nom, Björg, et se mit en tête de trouver d'autres objets comme celui-ci. C'était la première fois qu'elle vivait quelque chose qui sortait de l'ordinaire, et c'était si grisant !

De hobby, son passe-temps de recherche d'objets magique devint vite passion. Elle en découvrait un peu plus chaque jour et fit tout pour que sa vie lui permette de continuer dans ce sens. Ses études, elle les choisit en conséquences : Histoire des arts et archéologie. Des domaines qui étaient intimement liés aux arts occultes et à la découvertes d'étranges œuvres et artefacts.
Evidemment, un cursus universitaire classique n'offrait que l'étude d'oeuvre et de fouilles toutes aussi classiques, mais Alex ne comptait pas se laisser amadouer par le système.
Ses parents étaient heureux de voir leur fille heureuse. Ils l'encourageaient à foncer dans la direction qui la comblait de bonheur.

Alex, malgré son excentricité et sa distraction naturelle, fut une excellente étudiante. Motivée par ses objectifs et la flamme qui l'habitait, elle fit un véritable sans-fautes universitaire. Elle n'hésita pas une seule seconde à faire valoir tout son intérêt pour le surnaturel au cours de son parcours étudiant. Elle voulait apprendre, elle voulait comprendre, et plus encore : Elle voulait découvrir.
En parallèle aux cours, elle avait fait plusieurs rencontres en lien avec le monde de la magie. Son intérêt pour les arts occultes avaient attiré l'attention de la Rose des Vents, et elle s'en était rapprochée avec le plus grand plaisir. Elle s'était frayé un chemin dans leurs bibliothèques grâce à son enthousiasme sans défauts et lu nombre d'ouvrages sur la magie, ce qui avait naturellement permis à sa collection personnelle de prendre de l'ampleur.
La Rose elle-même lui avait fait ses félicitations à l'issue de ses études.

Et après ces études ?
L'UNISON avait été révélée par les évènements de 2010, et sa réputation s'était faite entendre dans le monde entier. Ils avaient géré des menaces venues de l'espace. Pourquoi ne pas gérer de la magie pour eux ?
Alex se mit donc en tête de rejoindre cet organisme : C'était le moyen le plus sur de poursuivre sa passion et de participer à quelque chose de plus grand.
Elle déposa sa candidature en 2014, et on lui proposa d'emménager à Star City pour prendre son poste. Une telle localisation avait ravi la Norvégienne. Elle avait voyagé à travers l'Europe, et s'installer sur le continent Américain, plus spécifiquement dans une ville réputée pour ses Supers... C'était le rêve.

Alex intégra le projet Hermès, où elle eut l'occasion de participer à nombre d'enquêtes et d'études qui savaient toujours raviver ses passions. Ce n'était pas difficile, puisque la jeune femme s'excitait souvent pour pas grand chose.

Lors du siège de Star City, Alex n'était hélas pas vraiment dans son élément. Elle apporta tout de même son expertise et son soutien, puisque l'UNISON était vouée à trouver un moyen efficace de repousser l'envahisseur :
Elle a trouvé sa place dans ce cataclysme en parvenant à mettre la main sur des équipements ennemis dotés de pouvoirs d’origine magique. Il n’a pas fallu attendre une seconde de plus pour qu’elle ne prête assistance aux équipes de l’UNISON en leur décrivant les effets des armes et objets extra-dimensionnels compatibles retrouvés au cours des combats. D’ailleurs, l’origine de ces artefacts ne la passionne pas moins que n’importe quel autre objet magique, et elle a été fière de participer à l’élaboration de moyens de contre-attaque avec ses rapports approfondis.

La Norvégienne avait craint pour ses proches, et elle avait aussi tout donné pour les protéger et pour que la ville surpasse cette dure épreuve. Aussi, elle était fière de ses collègues qui avaient développer l'ambitieux projet qui les avait tous sauvés. Voir de près des êtres venus du Terminus fut une expérience forte pour l'agent de l'UNISON, qui marquait sa vie d'un nouveau jalon de découverte et d'expériences aussi excitantes que mortelles.

Aujourd'hui, Alex poursuit son travail, entretenant un carnet d'adresse abondamment fourni. Elle vit dans un appartement bien trop rempli au Front de Mer et se fait toujours un plaisir de participer à de nouvelles découvertes.



Dossier Médical

ϟ Corpulence : Absolument filiforme, on pourrait dire d'Alex qu'elle passe derrière les affiches sans les décoller. On en déduit facilement qu'elle n'est pas une grande sportive, et il lui arrive régulièrement de sauter des repas lorsqu'elle est trop préoccupée par ses passions.
Le seul sport qui ne l'épuise pas, c'est le vélo. C'est pratiquement son unique moyen de transport dans Star City et elle ne l'échangerait contre rien au monde.
Outre son manque d'épaisseur, on remarque vite sa grande taille, qu'on inculpe souvent à ses origines : Alex mesure 1m78, et fort heureusement ne porte jamais autre chose que des semelles plates.
Son style vestimentaire quand à lui, il est inexplicable. Elle se saisit simplement des pièces qu'elle aime sans se soucier du jugement des autres pour un look qui change d'un jour à l'autre.
ϟ Visage : La peau pale et les yeux bleus, on peut dire qu'Alex correspond à ce qu'on attend d'une Norvégienne. Ces yeux pourtant, observent le monde comme peu le font. Toujours avide de découverte, on peut facilement avoir l'impression qu'Alex est perdue ou complètement à l'ouest. Souvent animé de grands sourires, le visage de la norvégienne se pare aussi souvent de grimaces et autres expressions qui lui sont propres. Ses traits sont absolument féminins mais il est pourtant vite évident qu'elle ne cherche à séduire personne. Elle se teint régulièrement les cheveux au gré de ses envies et n'a aucune conscience du regard qu'ont les autres sur son apparence, ou alors elle l'ignore avec le plus grand brio.
ϟ Particularités : Son attitude donne l'impression qu'elle est souvent perdue, comme si elle était hors-sujet dans ce monde. D'ailleurs, on a souvent du mal à croire à son travail pourtant bien officiel à l'UNISON.

ϟ Qualités et défauts : Un mot vient à l'esprit lorsque l'on voit Alex se pencher sur son travail : Elle est passionnée. Elle étudie les objets magiques depuis son adolescence, et est mue d'une véritable flamme d'enthousiasme face à la moindre étincelle d'enchantement.
Elle est aussi extrêmement têtue et se décroche difficilement d'une quête qu'elle s'est elle-même assignée. Elle travaille dur mais ne différencie que très peu ses hobbys de son véritable travail, tant les deux sont animés par la même passion.
Elle est joyeuse et se pose souvent comme l'arc-en-ciel du coin, rayonnant de joie et d'énergie.
Avec de tels qualificatifs, difficile de la prendre au sérieux... Et à raison : Alex est d'une étourderie sans bornes. Elle papillonne et oublie facilement ce qui ne concerne pas ses intérêts principaux. Cela la rend extrêmement naïve : Les relations humaines ne sont vraiment pas son fort et elle n'éprouve aucune méfiance envers autrui, ainsi qu'une véritable insouciance face aux situations dangereuses, qu'elle minimise systématiquement.
ϟ Goûts et dégoûts : Alex aime la magie. Elle l'a toujours aimée. Elle y croit depuis l'enfance et a vu ses rêves se concrétiser lorsqu'elle mit la main pour la première fois sur un objet enchanté. Bercée par des histoires de surnaturel, elle a longtemps rêvé de faire partie de ce monde enchanté... Et elle en fait maintenant partie !
Irrationnel, son amour pour la magie se traduit parfois pour un réel attachement envers certains objets de sa collection, qui n'ont pourtant ni valeur ni rareté ni puissance.
D'ailleurs, Björg, son vélo magique, en est un parfait exemple. Elle l'a choyé, et il lui rend maintenant la pareille.
Elle aime les couleurs et les vêtements, elle en a d'ailleurs un tas.
Ses activités hivernales favorites incluent le fait de s'enrouler au chaud dans un plaid et de boire des boissons chaudes en s'enterrant sous les livres de magie.
Son travail fait également partie des aspects de sa vie qu'elle apprécie.

Mais elle ne peut pas tout apprécier, pourtant. Elle fait face à la banalité tous les jours et déplore parfois le manque d'individualité dans les rues comme dans son travail. Dans les transports en commun, elle a l'impression de voir quinze fois la même personne.
C'est ennuyeux, et l'ennui, c'est la pire des choses !
Alex apprécie peu la mauvaise foi et l'immobilisme, sans forcément réaliser que les gens ont parfois de bonnes raisons de rester à leur place ou d'être sur la défensive.
ϟ Rêves et peurs : Alex rêve de rencontrer des aliens. Elle en a déjà entrevu à l'UNISON, mais n'a jamais pu s'y attarder. Les êtres extra-dimensionnels qui ont attaqué Star City sont à placer dans une autre catégorie : Définitivement très peu causants, ni très sympathiques.
Malgré son insouciance immense, elle a eu peur durant l'invasion Grue, mais elle ne place pas tous les extra-terrestres dans le même panier.
De façon plus terre à terre, si c'est possible pour elle, Alex aimerait devenir elle aussi une mage accomplie. Un jour, peut-être !

Des peurs, elle en a, et la plupart tournent autour d'une même notion : L'ennui et la banalité. Alex refuse catégoriquement de se réduire à une routine métro-boulot dodo, de finir coincée devant un bureau sans décoration, à remplir des fichiers excel.
Elle-même a été relativement épargnée par la vie, mais l'attaque récente du Terminus lui a rappelé à quel point les gens pouvaient être fragiles. A défaut de se soucier d'elle-même, elle se soucie de son entourage, qu'elle a peur de perdre. Elle souhaite rester le rayon de soleil joyeux qu'elle est, simplement pour rendre leurs journées plus belles.
Parfois, la réalité la rappelle à elle et Alex est victime de fortes angoisses par rapport à son futur, mais elle parvient à les balayer sous le tapis et à les garder pour elle.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Alex apprécie les gens, et même avec tous ses comportements étranges, elle essaie de pousser chacun à être soi-même en sa compagnie, à exprimer son individualité et à trouver sa différence. Elle ne juge pas ceux et celles qui sont ennuyeux parce qu'ils vivent leur vie, et c'est l'important, tant qu'ils n'essaient pas d'appliquer à elle leurs préceptes dépassés.
Elle se plie aux autorités plus parce qu'elle apprécie les gens et n'a aucune raison de les contrarier que par réel souci des valeurs hiérarchiques.

Elle engage très - trop - facilement la conversation avec les inconnus et est curieuse de tout et de tout le monde, plus particulièrement si ça a trait à la magie.
Que le danger soit présent ou non, elle montre toujours une facette accueillante et enjouée d'elle-même.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Alex ne se considère pas comme un héroïne, simplement comme une citoyenne heureuse d'aider son entourage et de faire sa part pour rendre le monde meilleur. Elle souhaite simplement le meilleur sans avoir besoin de récolter une quelconque gloire.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?Absolument pas. Elle peut s'avérer très très insistante si elle détecte un objet magique pour pouvoir l'étudier, mais n'ira jamais au delà des limites des gens. Si on lui dit non, elle comprendra. De fait, il lui est encore moins envisageable de blesser ou tuer qui que ce soit pour atteindre ses objectifs.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Pas volontairement. Alex sait avoir recours à la violence mais la nature même de son 'arme' prouve à quel point elle est inoffensive. Elle serait du genre à se confondre en excuses à un super vilain si elle devait lui donner un coup pour le maîtriser.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Elle peut, mais tous les autres moyens sont bons. D'ailleurs, la violence ne lui vient pas naturellement à l'idée, elle songera d'abord à toutes les autres options possibles et imaginables avant d'en arriver là. La seule violence dont elle est capable est plus que modérée : Un coup de bâton par ci, un lancer de caillou par là.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Alex fait partie de l'UNISON. Environ quatre ans plus tôt, depuis la fin de ses études en archéologie et en histoire de l'art, Alex s'est plongée corps et âme dans l'étude des artefacts occultes. Elle a quitté la Norvège pour venir travailler à Star City, où l'UNISON lui avait réservé une place au sein du projet Hermès.
Elle est la spécialiste en objets magiques au sein de cette équipe.

ϟ Pouvoirs et capacités : (Pouvoirs de base)
Pouvoir 1 : Affinité avec les objets magiques : Détection
A force d'être entourée d'objets magiques et de passer sa vie à leur recherche, la Norvégienne a développé une sorte de sixième sens lié à l'aura des artefacts.
Elle est depuis capable de sentir lorsqu'un objet magique se trouve à moins de 75 mètres d'elle. A la façon d'un radar, plus elle s'en approche, plus la sensation se renforce. Plus elle s'en éloigne, plus la sensation s'estompe.

Amélioration : Intuition Esotérique
Lorsqu'elle est proche d'un artefact (moins de 5 mètres), Alex est capable de deviner son domaine d'action. Elle n'en a pas les effets précis, mais une intuition floue, comme par exemple un lien avec un plan élémentaire, ou bien si ses effets sont protecteurs, offensifs, mentaux...

Amélioration : Intuition ésotérique II
Alex est maintenant capable de détecter toutes les propriétés des artefacts magiques proches d'elle, à une portée d'environ dix mètres. Le ressenti est assez précis, sans aller dans le détail complet des caractéristiques non plus.

Pouvoir 2 : Affinité avec les êtres magiques
Détection des êtres magiques
A force d'être en permanence entourée par la magie, la norvégienne a développé un véritable sens lié ses manifestations.

Comme pour les objets, Alex est maintenant capable de détecter tout être magique se trouvant à moins de 75 mètres d'elle. A la façon d'un radar, elle sent lorsqu'elle s'en rapproche ou s'en éloigne et sait instinctivement qui ou quoi est un être magique lorsqu'elle en est proche.


Amélioration : Affinité avec les créatures magiques
Toute créature magique (Humanoïde ou non) aura une sensation de confiance et de bien être à proximité d'Alex, qui leur inspire instinctivement une bonne aura. L'effet est plus marqué avec les créatures animales, qui l'approcheront plus facilement et se montreront naturellement amicales avec la norvégienne.

amélioration : Intuition ésotérique
Comme pour les objets, lorsqu'Alex est proche d'une créature ou d'un être de nature magique, elle est capable de sentir de façon partielle la nature de ses dons.

Pouvoir 3 : Björg, vélo vivant :
Abandonné par ses propriétaires en Norvège, Alex a récupéré et réparé ce vélo, elle l'a chouchouté jusqu'à ce que celui-ci le lui rende : Björg est animé d'une vie propre, il peut se tenir debout et rouler seul. Il se rend là où sa propriétaire le désire et est impossible à voler : Quiconque tenterait de se l'approprier finirait avec une bécane qui déraille sans cesse, dont la selle serait inconfortable et dont le guidon donnerait des ampoules. Il vous ferait tomber avant de partir sans demander son reste.

Amélioration : Vol

Björg, équipé de nouveaux pneus enchantés, est capable de s'envoler et de voyager dans les airs à une vitesse de 100km/h !


Pouvoir 4 : Collier d'intangibilité :
Il s'agit d'un coller tout simple, une chaîne métallique avec une clé en guise de pendentif. Alex n'a pas la moindre idée de ce qu'elle ouvre, mais elle est dotée de pouvoirs magiques.
Lorsqu'Alex le souhaite, la clé la rend intangible : Elle ne pourra pas traverser le sol, mais tout obstacle, mur, voiture, pigeon, boule de neige... lui passera à travers. Cependant, ce pouvoir n'est actif que si Alex retient sa respiration. Si elle respire, le sort sera brisé et elle devra à nouveau retenir son souffle pour redevenir intangible.
Alex l'a obtenu de la main du Magister de la Rose des Vents à Amsterdam, en récompense pour son travail universitaire des plus appliqués.

Amélioration : Passe-partout
La clé que porte Alex autour du cou, en plus de pouvoir la rendre intangible, dévoile de nouvelles capacités avec le temps.
Grace à cet objet, Alex est capable de déverrouiller toutes les serrures qui croiseront son chemin, pourvu qu'elles fonctionnent avec une clé. Coffres, portes, trappes, cadenas... Cela ne s'appliquera donc évidemment pas aux digicodes et autres systèmes biométriques. Juste des clés !

Pouvoir 5 : Le bâton Gnome :
Il ne s'agit absolument pas d'un bâton ancien fabriqué par quelques gnomes dans des matériaux extraordinaires, non. Simplement d'une arme improvisée par Alex pendant son temps libre. Elle disposait d'un manche à balais ayant la particularité de pouvoir apparaître dans ses mains dès qu'elle le souhaitait, ainsi que d'un nain de jardin en bois, probablement enchanté par un magicien ivre pour empêcher les enfants du quartier de le lui voler. Celui-ci provoque un mal bien original à quiconque le touche : La victime se mettra à cracher de grosses limaces pendant cinq bonnes minutes.
Elle a donc assemblé les deux objets ensemble à l'aide de gros scotch pour en faire une arme redoutable.


Pouvoir 6 : Charme de Protection

Alex a trouvé cet étrange bracelet en la possession de Zola, une créature consciente découverte par Barrett Anderson. Ce bracelet fait de bois sombre et de fil rouge vif présente différents charmes d'origines taoïste, permettant chacun la protection de leur porteur.
Pour le moment, le seul effet qu'Alex aie réussi à déclencher est une sorte de protection magique. La norvégienne est protégée de tout maléfice ou malédiction simples la visant lorsqu'elle porte le bracelet.


Pouvoir 7 - Lunettes LTME - 1.0
Il s'agit une paire de lunette intelligente, possédant un prototype du Lie To My Eye, abrégé LTME-1.0., un programme de détection de mensonge basé sur les micro-expressions du visage et le langage corporel. Conçu par les laboratoires Astro, ce prototype a été confié à l'UNISON, puis à Alex Sorensen dans le cadre de son travail.

Le LTME possède un taux de réussite de 100% lorsqu'il est utilisé dans de bonnes conditions. Sa fiabilité est variable lorsque les sujets à analyser ne sont pas humains ou terrestres (les extraterrestres, créatures magiques, androïdes, divinités). De plus, son nano-processeur n'est pas assez puissant pour analyser plusieurs sujets à la fois, et les données s'en trouvent donc erronés si plusieurs sujets se trouvent dans son champ de vision.

Détecteur de mensonge (sujet unique et humain)

Pouvoir 8 (je sais pas dans quelle catégorie ça va oups) : La Valise à Double Fond

Pour arriver en ces lieux, il faut entrer dans une valise à l'air ancienne, recouverte de cuir usé, à l'air néanmoins robuste. Ses dimensions sont d'environ 55 centimètres de longueur, 40 de largeur et 20 centimètres de profondeur. Une double encoche sur le verrou en laiton de la valise permet de l'ouvrir soit comme une valise classique, soit d'y dévoiler l'ouverture vers une dimension de poche.

En ouvrant la valise dans le bon mode, vous pourrez donc descendre le long d'une échelle en bois pour découvrir l'antre d'Alex Sorensen. Pour le moment, les lieux disposent de 45 mètres carrés aménagés selon les souhaits de la norvégienne : Une petite chambre, un lit, une modeste cuisine, et la plus grande part des lieux est dédiée à un bureau dont les murs sont couverts d'étagères. Les objets magiques y pullulent, ainsi que les ouvrages et les outils de l'agent de l'UNISON pour étudier les artefacts.
Le plancher et les murs sont en bois clair, et les lieux sont éclairés à volonté.

ϟ Surnom et costume : Ni surnom ni costume



Informations Complémentaires

Alex
J'ai listé les pouvoirs d'Alex d'après son ancien journal : ancien journal

Bonne lecture ! Alex Sorensen ► Catch'em all ! 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 22 Juil 2018 - 22:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Alex Sorensen ► Catch'em all ! RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1487
ϟ Nombre de Messages RP : 444
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Alex Sorensen ► Catch'em all ! RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1487
ϟ Nombre de Messages RP : 444
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Alex Sorensen ► Catch'em all ! 195470577
Bon retour, hâte de la revoir en action le petiote Alex Sorensen ► Catch'em all ! 4153354820
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 22 Juil 2018 - 22:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je pense que tu connais ma position sur ce DC.

Bienvenue !:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 22 Juil 2018 - 22:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge
En ligne

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7383
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7383
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Le retour des incroyables pouvoirs d'Alex Alex Sorensen ► Catch'em all ! 3500061977

Au moins, ça va peupler l'UNISON, c'est bien ! Je valide ce choix.
 
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Lun 23 Juil 2018 - 5:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C’est une licorne? Non! C’est une sirène? Non! C’est Alex Sorensen! Alex Sorensen ► Catch'em all ! 3458505197

Re bienvenue à ce personnage que tu nous ressors de ton placard!
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 23 Juil 2018 - 7:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bravo pour ton DC et bon retour Alex Sorensen ► Catch'em all ! 3123246341
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 23 Juil 2018 - 15:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Alex Sorensen ► Catch'em all ! OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 271
ϟ Nombre de Messages RP : 130
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Alex Sorensen ► Catch'em all ! OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 271
ϟ Nombre de Messages RP : 130
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Merci pour votre accueil ! Alex Sorensen ► Catch'em all ! 4093421268

Ma fiche est terminée !

Alex
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 23 Juil 2018 - 21:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12908
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12908
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Un personnage qui revient sur le devant de la scène, il n'y a donc pas le moindre problème ! Tu as intégré les nouveaux éléments de contexte et tu as repris les pouvoirs auxquels tu as droit donc tout est bon pour moi !

Tu commences avec un niveau 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir écrit une fiche 24h chrono et 25 points de réputation supplémentaires pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour mener ta mission tout en augmentant ta collection !
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Alex Sorensen ► Catch'em all !
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Alex Sorensen ► Catch'em all ! Categorie_6Alex Sorensen ► Catch'em all ! Categorie_8


Alex Sorensen ► Catch'em all ! Categorie_1Alex Sorensen ► Catch'em all ! Categorie_2_bisAlex Sorensen ► Catch'em all ! Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Christel & Alex...
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» [Terminé]Alex Moran
» COMMANDE ALEX LIBBY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Sorensen ► Catch'em all ! Categorie_6Alex Sorensen ► Catch'em all ! Categorie_8
Sauter vers: