AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poison Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 22 Juil 2018 - 4:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Fawler
ϟ Prénoms : Liam
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Date de Naissance : 23/12/1986
ϟ Lieu de Naissance : Bolton
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Orientation : Homosexuel
ϟ Métier : Chercheur en Biologie
Administration
ϟ Avatar : Edward Holcroft
ϟ Crédits :
ϟ Pseudo : Epean
ϟ Âge réel : 22 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis passionné par l'écriture, les films, les séries et l'Histoire entre autres ^^
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? L'un des classements des forums
ϟ Que pensez-vous du forum ? Vraiment complet. Je vais apprendre à le connaître en lisant au fur et à mesure toutes les rubriques mais j'aime beaucoup.
ϟ Quelques conseils à donner ? Pas vraiment pour l'instant.
Historique
Né en 1986, Liam Fawler est le fils unique de deux scientifiques réputés dans la recherche bactériologique en Angleterre. Ces derniers étant régulièrement absent, leur jeune héritier a été élevé par un couple de serviteur ayant la quarantaine qu'il surnommait Nany et Nano. Nany, la nounou du jeune garçon comme son nom l'indique était une femme forte, stricte et têtue ce qui ne l'empêchait pas d'être de bon conseil. Nano était un homme aimant la vie et surtout la nature. Travaillant dans le jardin avec passion, ce dernier était un ancien professeur de sciences dans une petite université de Londres. Cependant, une affaire de détournement de mineurs le fit quitter le métier en parfait anonyme. Il devient le premier modèle de Liam qui apprit à ses côtés les bases de la science. Surpris par le potentiel du garçon, Nano demanda à ses employeurs s'il pouvait assurer les cours de ce dernier. Ainsi dès l'âge de sept ans, Liam quitta l'école pour travailler à domicile. Son niveau a toujours été au-dessus de celui des enfants de son âge mais aux côtés de son professeur il prit rapidement de l'avance dans son programme notamment en sciences. A 13 ans, suite à la lecture d'un ouvrage, Liam se passionna pour les poisons, leurs conceptions et leurs antidotes. Nano lui fit étudier tout ce qu'il y avait à savoir sur le sujet. Ce dernier voyait dans cette passion aucun danger. Après tout à 13 ans, la mort les attirait d'avantage. A 15 ans, obtenant son diplôme de fin d'étude, Liam quitta la demeure familiale pour l'Université Californienne de Berkeley. C'était l'une des plus grandes universités du pays dans le domaine et Liam avait hâte de travailler auprès d'aussi grosses têtes cependant l'héritier Fawler plus jeune était également un garçon calme, silencieux et aimant la solitude si bien que tout au long de ses études, il ne s'intégra jamais. Au contraire, il était une sorte de fantôme que même son colocataire ne connaissait pas.
A 18 ans, sortant major de sa promotion, il décida travailler dans la recherche pharmaceutique refusant d'autres offres plus prestigieuses. Durant ses années d'études à Berkeley, il s'intéressa à la drogue dure et leurs effets sur l'organisme. Observant certains élèves de son université, il s'intéressa à de nombreuses recherches à la recherche de leur fonctionnement. Pendant 10 ans, Liam recueillait différentes expériences autour de la drogue avant de se lancer à la construction des plus simples qui ne nécessitant de personnels. A 28 ans, certaines drogues lui convenant il alla les tester sur des junkies de la ville. La première observation était satisfaisantes. La drogue ne tuait pas les junkies dès le début cependant ils en devenaient rapidement accros. Comme toutes drogues dures, les drogues de Liam devenaient dangereuses au fur et à mesure. Cependant en tant que dealer, le jeune homme était devenu populaire rendant jaloux des concurrents qui cherchèrent à le tuer le poussant accepter une offre provenant d'un labo de Star city qui lorgnait sur lui depuis des années. Arrivé à Star City, Liam devenu parano s'entraîna à la boxe anglaise notamment l'esquive et commença à concevoir des poisons le poussant dans la rue deux années plus tard, une capuche sur la tête, des lunettes à vision nocturne testant ses poisons et leurs antidotes sur les pauvres de star City.
Dossier Médical
ϟ Description Physique :Du haut de ses 1m85, Liam a un visage enfantin, inexpressif, seule la fatigue se voit à travers les cernes se logeant sous ses yeux bleus. Lorsque ses lèvres émettent un sourire,ce dernier paraît la plupart des fois forcés. Et les rares fois où ses yeux révèlent un sentiment, c'est qu'il est en colère et donc ceux qui croisent son regard y aperçoivent une haine sincère.
Ces quatre dernières années ponctuées par un entraînement fréquent et intensif en boxe anglaise lui a permis d'avoir un corps assez bâti pour paraître imposant.
Pour son style vestimentaire, Liam a opté pour la blouse blanche durant son travail, le sweat à capuche la nuit et enfin le costume, cravate une fois chez lui ou lors de ses rares sorties. Ses cheveux sont quant à eux toujours soigneusement coiffés. Seule exception le soir, lorsqu'il enlève sa capuche, ses cheveux se décoiffent et semble mouillés par la transpiration notamment l'été.
Enfin quelqu'un qui le croise dans la rue sans le connaître peut le considérer comme froid et même hautain dû à sa démarche droite, rapide et ses yeux toujours rivés devant lui.


ϟ Particularités : Il lui reste de l'une de ses expériences fructueuses une tâche noire sur son épaule gauche.
ϟ Description Mentale :Liam est le stéréotype du génie, il a donc tendance à se renfermer sur lui-même, il ne comprends pas les sentiments humains et a une passion extrême pour les sciences à qui il voue sa vie.
Par ailleurs, Liam cache en lui une frustration pouvant le rendre dangereux lorsqu'on est son adversaire.
Autrement, avec ceux qu'il côtoie tout les jours c'est-à-dire ses collègues, il essaie un peu de leur ressembler en tentant parfois quelques blagues qui passent rarement. Il est rapidement passé de génie capable de grande chose à mec bizarre à leurs yeux.
Depuis son départ de la Californie, il est également parano et se méfie de tout le monde. Il ne révèle donc aucun de ses secrets. Il a même du mal à révéler la formule de ses trouvailles pensant que l'entreprise pourrait s'en servir à des fins abusives. Il a une peur extrême de créer une arme qui permettrait à quelqu'un de conduire le monde à sa perte. C'est pour cela qu'il garde ses recherches sur les drogues et les poisons pour lui-même pensant être le seul à être capable de s'en servir sagement une fois leurs utilisations sures.
En-dehors du travail, il vit reclus dans son appartement en compagnie de ses trois perruches à qui il donne tout l'amour qu'il a en lui. Par ailleurs son appartement est rempli d'ouvrages et de revues lui permettant de satisfaire sa curiosité dévorante pour tout ce qui touche aux sciences.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant : Il vient d'arriver à Star city et ne s'attaque qu'à une population ignorée des autres. Par ailleurs il a comme plus grande crainte que l'on utilise ses recherches pour des fins personnels et presque machiavéliques le poussant à se méfier de tous. Il n'est pas fait pour intégrer une équipe.

ϟ Pouvoirs et capacités :Liam est un spécialiste des poisons et des drogues qu'il conçoit lui-même. Cependant il sait se battre en s'entraînant à la boxe anglaise notamment son esquive et les contres. Ses principales armes sont des des seringues lui permettant d'insérer du poison dans le sang de ses ennemis à qui il donnera l'antidote par la suite. Cependant, il n'est pas rare que ses recherches se révèlent infructueuses et finissent par tuer.

ϟ Surnom et costume : Liam ne s'est pas foulé pour les costumes. Il se veut être le plus discret possible, il s'habille donc de sweat à capuche et s'arme de lunettes à vision nocturne qui lui donnerait un air assez malsain en plein jour. Le surnom qu'il a lui provient d'un groupe de junkie qui l'appelle Night sting en hommage à ses aiguilles
Informations Complémentaires

-Il n'a pas vu ses parents biologiques depuis prêt de 20 ans.
- Il aime les bonbons et notamment les skittles.
- Au départ, il a prit ses perruches pour s'en servir de cobayes. Cependant, le temps de créer un poison à créer, il a fini par s'attacher à ses perruches qu'il a fini par appeler Boyle, Norman Haworth et Hodgkin.
-Il souhaite créer sa propre entreprise dans le pharmaceutique mais ses recherches sur les poisons l'en empêche pour le moment car il souhaite profiter des laboratoires le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 22 Juil 2018 - 18:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6690
ϟ Nombre de Messages RP : 728
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue sur le forum, Liam

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
Tu peux aussi venir faire un tour sur la CB ou passer par le flood si l'envie t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 22 Juil 2018 - 19:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 378
ϟ Nombre de Messages RP : 60
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas



On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 25 Juil 2018 - 8:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil
An-Lara

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 55
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : Natalia Greene, Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Membre du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif et harmonieux aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
Bienvenue et bon courage pour la fin de la fiche
Revenir en haut Aller en bas



We are bits of energy floating about in various guises
(c)ambrose

Message posté : Dim 29 Juil 2018 - 22:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Fiche enfin terminée !

Et merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 1 Aoû 2018 - 21:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10856
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

J'ai commencé la lecture de ta fiche par le dossier médical et je n'ai rien à redire à ce niveau. Peut-être juste une interrogation. Dans la description du caractère, tu indiques que Liam ne veut pas confier ses formules parce qu'il a peur qu'on s'en serve mal et il croit être le seul à les rendre sûres. Sachant que ce sont des drogues, c'est quoi, une drogue sûre ? Et surtout, tester ses drogues sur des pauvres types dans la rue, ce n'est pas en faire un mauvais usage ? Je dois avouer que tout ça me laisse un peu perplexe.

Du côté de l'histoire, on pourrait regretter qu'elle soit un peu courte, surtout qu'il manque certaines choses : des références au contexte. Comme tu peux le lire ici :

Citation :
- Star City est un forum au contexte inventé et de ce fait, vos personnages peuvent prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier, mais il est tout à fait possible d'y participer. En dehors de cela, il faut aussi noter que tout événement d'importance va nécessairement toucher votre personnage et donc, on doit en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit une guerre, un attentat terroriste ou un séisme, un événement d'ampleur a toujours un impact, quel qu'il soit, sur nous. Il en va donc de même de vos personnages et quand des vaisseaux aliens s'approchent de la Terre et qu'on en parle partout à la télé, il paraît peu probable qu'on continue à vivre comme si de rien n'était ! Tenez-en compte et faites donc des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

Je ne peux d'ailleurs que te conseiller de lire le contexte parce que Star City vient de subir une invasion inter-dimensionnelle qui a duré plusieurs mois. Si ton personnage vit à Star City, il l'aura forcément subi et ce n'est pas un événement anodin ! Au contraire, s'il vivait ailleurs, il devrait avoir une bonne raison de venir à Star City après une telle période. Bref, je te laisse compléter ta fiche avec des éléments de contexte !

Au niveau des détails, quel diplôme obtient Liam à l'âge de 15 ans ? L'équivalent du bac, en Angleterre ? Ensuite, il va étudier aux USA mais je ne comprends pas trop. Il sort de la fac après seulement 3 ans ? Avec quel diplôme ? En suivant un cursus normal, en trois ans, on n'obtient « qu'une » licence, il faut passer quelques années de plus pour avoir un diplôme plus important. Bref, toute cette partie manque un peu de précision.

Ensuite, Liam travaille dans la recherche en chimie et il développe des drogues qu'il teste sur des junkies. Je me pose une question, du coup. Pourquoi des junkies ? S'ils prennent déjà des substances, ce ne sont pas forcément les meilleurs candidats pour tester de nouvelles drogues, non ? Après tout, les autres drogues qu'ils prennent pourraient modifier les résultats ou les rendre « résistant » donc je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure tactique à suivre mais c'est à toi de voir ! Je ne faisais qu'une remarque personnelle ^^

Le voyage à Star City parce qu'un labo veut de lui me paraît une bonne explication mais je dirais, pourquoi accepter ? En gros, Liam abandonne une place en raison d'un risque avec des dealers pour aller dans une ville où des super-vilains sévissent tous les jours, dont un groupe criminel d'importance qui fait dans la drogue (le Circus Maximus et sa fameuse meta-X). Est-ce que c'est vraiment sage ?

Bon, ensuite, il manque des tas des références puisqu'on ne voit aucun élément du contexte dans ta fiche alors qu'ils pourraient avoir un gros impact. Là, Liam se contente de tester ses drogues sur des pauvres mais on ne sait pas comment il s'y prend, pourquoi il le fait, etc. Ça ramène aux soucis du dossier médical. Et en dehors de ça, que fait Liam ? Pour qui bosse-t-il ? Que fait-il de sa vie ? Comment fait-il pour qu'on ne le repère pas ?

Concernant les capacités, il faudrait clarifier un peu tout ça ! Déjà, il faut mentionner une intelligence supérieure puisque comme Liam semble avoir été en avance au niveau scolaire, ça doit être le cas. Ensuite, pour ses poisons, il faudrait spécifier précisément ce qu'ils font sachant qu'ils entreront probablement dans le cadre des équipements et donc dans la limite des quatre pouvoirs de départ. Il me faudrait donc des précisions !

Bref, tu l'auras compris, il manque beaucoup de détails ! Je te laisse donc revoir tout ça. Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas à les poser à la suite ou à me contacter par MP sous Lukaz Le Guen. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas



Poison Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !
» [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-