AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Henri Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Juil 2018 - 10:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
Rang: Ambassadeur de France à Star City

Surnom: Le Docteur et BookMan
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/09/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Pinterest, Mony Son
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadeur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Le Docteur possède quelques tatouages de jeunesse. Certains lui ouvrant des portes dans des endroits peu fréquentables. Il en a un sur le torse et trois sur le dos.
ϟ Pouvoirs : Mutation: L'Atome

-Super-force: 10T

-Super-vitesse: 200km/h

-Super-résistance: 10T

-Régénération: Permet d'absorber l'énergie autour d'Henri pour le régénérer. Peu importe le type d'énergie, toutefois il ne peut que soigner de petites blessures sur lui ou autrui.
ϟ Liens Rapides : lien
Informations Personnelles
ϟ Nom : Samaël
ϟ Prénoms : Henri
ϟ Sexe : Apparence masculine
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Date de Naissance : Août 1990
ϟ Lieu de Naissance : Paris, France
ϟ Nationalité : Française et Japonaise. Carte verte Américaine
ϟ Orientation : Demisexuelle
ϟ Métier : Ambassadeur français à Star City.
Administration
ϟ Avatar : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Mony Son, Pinterest
ϟ Pseudo : La liste est longue
ϟ Âge réel : 22
ϟ Parlez-nous de vous : Film, série, livre, sport, peindre et jeux.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Pifomètre google
ϟ Que pensez-vous du forum ? Complet et assez sympathique
ϟ Quelques conseils à donner ? Peut-être changer la couleur des questions sur le formulaire
Historique
L'histoire du Docteur Samaël commença dans un petit quartier du 16e Arrondissement de Paris. Vivant ses premiers instants dans ce monde, il était né dans une famille au revenu plus que loin de la précarité. Sa mère d'origine Japonaise travaillait à l'ambassade du Japon en France. Son père lui était un ancien soldat reconverti dans le transport de de fonds. La deux entre ses deux parents avait été un pur fruit du hasard.
Après deux ans de vie commune avec auparavant une relation s'étant nourrie de cinq ans de sentiments, ils avaient voulu un enfant. La vie commune entre ses parents étant fraîche du fait de l'ancien travaille de son père, tous les trois vivaient à présent dans un appartement faisant face à l'ambassade de Russie.


Rapidement pour les parents tout s'agitait. Il devait gérer un enfant et les coûts que cela pouvait nécessiter. Aussi en parallèle sa mère Akame, voulait lui obtenir la naturalisation auprès du Japon. Si bien que très jeune il apprenait à parler français et japonais. Très tôt il apprenait aussi les coutumes du pays du Soleil Levant.
Son père lui éduquait son fils d’une manière presque martiale. A son entrée à l’école primaire, bien qu’ayant des résultats brillants il ne parvient pas à s’illustrer en tant que premier de la classe. Chose qui n’était guère plaisante aux yeux de son paternel. Sa mère s’efforçait de le soutenir du mieux qu’elle le pouvait auprès de son père. Malgré tout son entrée en collège commençait dans conditions optimales. Aussi dans sa classe l’un des enfants se trouvait être le fils d’un justicier. Bien que de réputation mineure pour ne pas dire presque transparente, le père de cet enfant avait su se faire connaitre dans son quartier. Il avait notamment déjoué plusieurs agressions et livré quelques voleurs aux forces de l’ordre.

La détermination de ce héro motivait un grand nombre d’enfant, les cours d’histoire étant presque comme un feuilleton que les élèves venaient suivre. De son côté Henri ne voyait là rien d’héroïque, mais au contraire quelque chose de catastrophique. La mise en avant des gens possédants des capacités ne faisait qu’agrandir ce que l’on nomme de nos jours les super-vilains. Outre la forme de discrimination et malgré les récents organisme qui lutte pour la prospérité. Le manque de vigilance risque d’amener de grandes catastrophes et de grands conflits. Toutefois il ne s’agit là que d’un raisonnement qu’Henri n’établira pas avant plusieurs années d’études.
Sortant avec son bac il avait comme projet de réaliser un License en histoire voir des études bien supérieures dans le domaine. Mais sa mère voulait voir son fils suivre ses pas dans le domaine politique et rapidement il intégrait Paris Nanterre ou aussi nommée Paris-X. Là-bas il suivait des études de droit, sciences humaines, économiques et sociales. En parallèle son père lui insistait dans son éducation martiale. Alors qu’au lycée il lui avait fait commencer le tir sportif. A présent il voyait plus grand en l’amenant en camping. Plus d’une nature de survivaliste que de détente, le garçon en venait à haïr son père.

C’est aussi pendant son adolescence qu’il développa également des capacités. En plus d’en avoir honte et de voir cela comme une malédiction. Il n’en comprenait pas l’origine, peut-être cela était-il génétique. Ou alors avait-il était exposé à quoi ce soit qui puisse produire cela. Quoi qu’il en soit, il chercha à en cacher l’existence. Bien que de temps en temps il lui arriva de s’en servir, notamment lors des campings.

Durant cette phase un peu sombre de sa vie il devint ami avec d'autres adolescents russes. Faisant des bêtises de temps en temps, sans pour autant finir par se faire attraper. Il noua de profonds liens avec ses camarades qui lui permettait d'échapper à l'emprise de son père.

Après 6 ans d’études et l’obtention de quelques diplômes il s’orientait vers l’institut d’étude politique, de Paris. Là encore une fois après plusieurs années il obtient un Doctorat. Durant tout son parcours il avait appris de nombreuses langues, comme l’anglais, l’italien, le russe ou encore le chinois. Aussi en option il avait continuellement choisi des domaines s’approchant au plus proche de l’histoire pour ne pas perdre de vue sa passion.

Finalement il entrait au service du gouvernement français après quelques aides de la part de sa mère. Entrant en tant que secrétaire pour l’ambassadeur français au Japon. Henri était de ne plus être proche de son père. Là encore quelques années passaient et enfin il fut nommé négociateur. Grâce à son sens du devoir et de la dévotion, notion même d’un ministre avec l’accord du conseil des ministres. Il n’était plus très loin de devenir gouverneur, mais il fallait encore attendre un an pour que son rêve se réalise.

Malheureusement sa demande d’exercer au Japon ne fut pas entendue. Au lieu de cela on lui confia l’ambassade française de Star City. Lui qui n’aimait pas vraiment la culture américaine, devait à présent faire avec. Si ce lui avait été confié ce n’était par défaut. Mais plus en raison de son ingéniosité et de son sérieux sur le plan professionnel. Sa polyvalence en faisait un élément capable de s’adapter au divers besoin que ce poste demandait à cet endroit. En outre cela pouvait être un excellent tremplin pour l’amener à de plus hauts postes.
Si pendant ses années de lycée le garçon avait eu de mauvaises fréquentations. Jamais il n’avait connu un tel niveau, que lorsqu’il prit pour la première fois fonction dans son bureau. Bien que refusant les pots de vin, certaine obligation pouvaient parfois l’amener à côtoyer de dangereuses organisations. Ainsi il lui arrivait d’enfreindre la loi lors de quelques occasions.

Gardant un œil sur le passé et un autre sur l’avenir. Il était le genre de personne à ne pas se soucier du présent. Il aimait observer l’histoire afin de prévoir les conséquences de ses actions. Ce qui lui était d’une grande aide lors de certaine occasion. Surtout afin d’éviter des incidents diplomatiques inutiles et qui pourraient entacher sa réputation. Ses pouvoirs eux avaient stagné durant toutes ces années. N’ayant pas chercher à les développer il n’en connaissait pas le potentiel.
Toutefois une nuit alors qu’il se promenait un duo de criminels vint à lui. Leur objectif étant de s’emparer de ses biens de valeurs. L’un des deux individus avait l’incroyable capacité d’absorber l’énergie cinétique. Si bien que malgré sa super-force. Son coup ne porta pas. Mis à mal après plusieurs enchainements de coups d’une rare violence. Il pouvait enfin souffler et se rendre à l’hôpital, puis au commissariat afin d’y déposer plainte.
Cet incident avait eu deux conséquences sur Henri. La première étant un sentiment d’impuissance et de haine envers les justiciers se voulant protéger autrui. Eux qui n’étaient pas venu le sauver et qui en plus étaient arrivés après la bataille ordonnant d’apporter des indices. La deuxième conséquence fut son désir à présent de développer ses capacités. La presse locale avait ébruité l’affaire, après tout il s’agissait d’un ambassadeur. Aussi l’affaire devint une priorité, laissant qu’une semaine de repos au duo. Bien que ce ne fut pas la police qui attrapa les deux criminels. La mafia russe c'était impliquée dans cette affaire. Anciens camarades du jeune consul et à présent membres de la mafia russe. Aussi les anciens camarades d'Henri en profitaient pour obtenir des faveurs. Avoir un Consul dans la mafia pouvait-être d'une grande utilité. Voyant l'utilité que cela pouvait amener à sa carrière, Henri n'hésita pas une minute à la condition de ne pas devoir agir directement.

A présent sa politique étant axé sur la sécurité comment l’homme allait-il se développer sur tous ses aspects ? Ou bien avec la mafia russe sombrerait-il dans un abîme sans fin ?
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Aux yeux des autres le professeur semble tout à fait normal. Faisant 1m98, sa tête dépasse régulièrement des foules. Le corps mince et léger. Il n'a visuellement que peu de muscles.
ϟ Visage : Le visage fin et tracé avec une attention particulière pour sa barbe taillée. Les yeux dragons font du Docteur, un personnage ordinaire en toute circonstance. En revanche les cheveux eux ne sont pas blonds, mais d'un brun sombre.
ϟ Particularités : Le Docteur possède quelques tatouages de jeunesse. Certains lui ouvrant des portes dans des endroits peu fréquentables. Il en a un sur le torse et trois sur le dos, ces derniers sont des tatouages prouvant une appartenance à la mafia russe.
ϟ Qualités et défauts : Qualité:
- Adaptable
-Astucieux
-Combatif
-Intelligent
-Malin
-Rusé

Défaut:
-Défaitiste
-Cruel
-Orgueilleux
-Sournois
-Traître
-Jaloux
-Impulsif
-Irresponsable
-Négatif
ϟ Goûts et dégoûts : L'homme apprécie l'histoire ce qui le poussa à en faire son métier. Il n'aime pas particulièrement les violences inutiles.
ϟ Rêves et peurs : Son rêve est de continuer à étudier l'histoire et d'obtenir plus de promotions afin de grimper dans la pyramide. Sa peur est celle de la défaite et des araignées. On peut noter aussi une phobie très particulière celle de conduire des véhicules.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Du genre solitaire, il n'aime guère venir en aide à quiconque, il cherche à éviter les ennuis par tous les moyens possibles. Aussi s'il est capable de faire des efforts pour interagir avec la société, il n'aurait aucun mal à s'en éloigner.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? S'il devait classer son alignement, il le placerai sans aucun doute sur super-héro. Toutefois aux yeux de tous il est considéré comme un méchant ou un sans cœur.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Afin d'atteindre son but ultime, toutes les basses besognes sont considérées comme des options viables.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Afin d'obtenir butin et victoire, toutes les astuces sont bonnes à prendre. Henri peut même aller jusqu'à s'allier avec un ennemi pour en vaincre un plus puissant. Bien que l'option d'une alliance et une chose si facile à briser.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? En cas de situation extrême il serait prêt à raser une ville pour vaincre un adversaire et assurer la continuité de son existence ou son honneur. Honneur qu'il ne juge qu'avec ses propres critères.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Henri n'étant qu'un simple ambassadeur, il ne peut-être autre chose qu'indépendant, bien qu'il soit un membre de la mafia russe.>.

ϟ Pouvoirs et capacités :Mutation: L'Atome

-Super-force: 10T

-Super-vitesse: 200km/h
Déplacement mural : vous pouvez courir sur les murs et le long de surfaces verticales.
Déplacement sur l'eau : vous pouvez courir sur les surfaces d'eau sans sombrer.
Désarmement : vous pouvez désarmer des cibles dans votre zone grâce à votre grande vitesse.

-Super-résistance: 10T

-Régénération: Permet d'absorber l'énergie autour d'Henri pour le régénérer. Pour ce faire cela absorbe les atomes qui l'entoure. Peu importe le type d'énergie, toutefois il ne peut que soigner de petites blessures sur lui ou autrui. Fonctionne aussi bien sur les blessures physiques que les maladies, virus, bactérie etc.

ϟ Surnom et costume : Le Docteur et BookMan en raison de sa passion pour l'histoire.
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Juil 2018 - 11:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8156
ϟ Nombre de Messages RP : 861
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bienvenue parmi nous !

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus vu Keanu R. où que ce soit et je te remercie pour cette vague de souvenirs ! Longévité parmi nous et bonne chance pour la finition de ta fiche, n'hésite pas si tu as des difficultés ou des questions à poser à contacter l'un d'entre nous (membres du staff), nous sommes là pour aider. =)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Juil 2018 - 17:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 223
ϟ Nombre de Messages RP : 27
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui sort du lot
Revenir en haut Aller en bas




seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 13 Juil 2018 - 9:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
Rang: Ambassadeur de France à Star City

Surnom: Le Docteur et BookMan
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/09/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Pinterest, Mony Son
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadeur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Le Docteur possède quelques tatouages de jeunesse. Certains lui ouvrant des portes dans des endroits peu fréquentables. Il en a un sur le torse et trois sur le dos.
ϟ Pouvoirs : Mutation: L'Atome

-Super-force: 10T

-Super-vitesse: 200km/h

-Super-résistance: 10T

-Régénération: Permet d'absorber l'énergie autour d'Henri pour le régénérer. Peu importe le type d'énergie, toutefois il ne peut que soigner de petites blessures sur lui ou autrui.
ϟ Liens Rapides : lien
Et merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Juil 2018 - 21:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6495
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue sur le forum, Henri !

Ta fiche est-elle terminée ? Tu as indiqué l'icône "terminée" mais comme tu as changé plusieurs d'idée, je préfère demander ! Donc, n'hésite pas à le signaler dès que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Juil 2018 - 1:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
Rang: Ambassadeur de France à Star City

Surnom: Le Docteur et BookMan
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/09/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Pinterest, Mony Son
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadeur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Le Docteur possède quelques tatouages de jeunesse. Certains lui ouvrant des portes dans des endroits peu fréquentables. Il en a un sur le torse et trois sur le dos.
ϟ Pouvoirs : Mutation: L'Atome

-Super-force: 10T

-Super-vitesse: 200km/h

-Super-résistance: 10T

-Régénération: Permet d'absorber l'énergie autour d'Henri pour le régénérer. Peu importe le type d'énergie, toutefois il ne peut que soigner de petites blessures sur lui ou autrui.
ϟ Liens Rapides : lien
Je pense que c'est bon, j'attends mon jugement Wink
Merci de l'attention que vous apporterez à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas





Présentation Henri Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité-