AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°9 - Sous les ruines, la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message posté : Jeu 2 Aoû 2018 - 17:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Les éclairs ne semblaient pas être d’un grand secours contre la bête, mais en revanche l’absorption de son énergie électrique semblait l’affaiblir ou du moins avoir un certain effet sur elle. Il ne fallut pas longtemps pour avoir une réaction du monstre, à moins que ce ne soit un contrecoup de l’absorption. La sphère d’énergie s’effondra sur elle-même provoquant une implosion qui libéra une onde électro magnétique qui fit griller tous les appareils électriques de la zone. Et si Ethan jura entre ses dents, ce ne fut pas à cause de l’effet secondaire qui venait de se déclencher. Non, il avait mal interprété le mouvement de la bête qui se trouvait à présent bien trop proche de la conseillère. Proximité qui provoqua un nouvel incident lorsque la bête, après avoir subi l’attaque de pizza-girl se tourna vers lui écrasant la jambe de Madeleine au passage.

Fulguris chercha un moyen d’éloigner le monstre des débris de l’estrade tout en évitant de se rapprocher des gradins ou des survivants à présent à l’abri. Voyant sa collègue tenter d’aider la conseillère, Ethan devait agir vite et avec précision. Il savait que ses éclairs ne suffiraient pas à blesser le monstre, l’onde IEM l’avait un peu trop perturbé et il ne ressentait plus l’énergie de la bête, en avait-elle encore ?
Tout en restant dans le champ de vision du monstre, lui envoyant des éclairs de manière constante afin d’attirer son attention, il commença à le contourner pour que ce dernier n'ait plus que lui dans son champ de vision. Derrière lui il n’y avait personne, du moins lui semblait-il, s’il pouvait attirer le monstre loin de la foule il devait tenter le coup. Il usa une nouvelle fois de son pouvoir pour absorber ce qui pouvait rester d’énergie électrique dans le corps de la créature, et au même moment il déploya toute sa puissance balançant en continu deux éclairs, partant chacun d’une de ses mains, en direction du monstre. Il voulait l’énerver qu’il ne voie que lui et se mettre en tête de lui foncer dessus. Se tenant prêt a usé de la fulgurance pour esquiver une charge si la vitesse du monstre venait à être un problème.

Il espérait que son intervention serait assez efficace pour attirer l’attention du monstre et que Pizza-Girl puisse emmener la conseillère loin de ce cauchemar. Il pouvait la voir près du sénateur, il n’entendait pas ce qu’elle disait, mais l’arme du sénateur à nouveau pointé sur le monstre compliquer les choses. Si ce crétin venait à tirer et toucher le monstre, il risquait de l’attirer vers eux et les gradins. Si cela arrivait, cela risquait de devenir une véritable hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 2 Aoû 2018 - 19:29 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 378
ϟ Nombre de Messages RP : 60
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Alors que j’essaie d’envoyer un SMS à mon frère, mon téléphone m’explose littéralement dans la main. Ou plutôt, il implose et je le laisse tomber sur le sol, content que le gant de ma combinaison soit conçu pour encaisser de fortes températures. Je tourne la tête et forcément, même d’ici, j’aperçois ce qui se passe du côté des tribunes.
J’hésite entre aller prêter main forte et rester ici. C’est la femme qui décide pour moi quand elle choisit de dégoupiller sa grenade et de me la lancer dessus. Par réflexe, je tends les mains devant moi et active mon pouvoir. À ma plus grande surprise, je parviens à maîtriser l’explosion jusqu’à la neutraliser.

C’est trop cool, murmuré-je, émerveillé.

Puis je me rends compte que cette femme a failli me tuer. Qu’un autre que moi aurait explosé. D’un coup, je culpabilise beaucoup moins de l’avoir clouée au sol et gravement blessée. Je ne sais pas s’il lui reste des balles, alors j’hésite à me diriger vers elle. Je pèse le pour et le contre. Ce qui se passe du côté des tribunes m’inquiète mais je me vois mal me mêler aux héros déjà en train d’intervenir, moi l’indésirable. Par contre, je suis presque sûr que cette femme sait quelque chose d’important.
Alors je choisis de prendre le risque.
Je sors de ma cachette et me compose une attitude tranquille avec un calme de façade que je suis loin de ressentir. L’adrénaline coule à flot dans mes veines, je n’en reviens toujours pas de ce que je viens d’accomplir.

Tu vois ? Je te l’avais dit. Tu sais de quoi je suis capable aussi ? Le souffle de l’explosion, il est là, en moi. Je peux le concentrer dans mon petit doigt et te faire disparaître en une seconde. Moi, je m’en tape, je suis un vigilant, j’ai aucune règle à suivre. Si t’as des choses utiles à dire pour acheter ta vie, c’est le moment.

Je bluffe et je mens. J’espère qu’elle ne va pas me tester, parce que je ne me sens pas capable de tuer quelqu’un de sang-froid, même si elle vient elle-même d’essayer de me tuer. C’est bien la preuve qu’elle sait des choses importantes, non ? Qui pourront peut-être calmer tout ce bordel et me permettre d’aider mon frère.

On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Message posté : Jeu 2 Aoû 2018 - 20:46 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Craignant pour sa réputation et son avenir politique, Booker se mit à affabuler. Se prenait-il pour une sorte de Churchill participant à l'encerclage du groupe de révolutionnaires braqueurs en 1911 ? William, plus pragmatique, ne voyait pas cela comme une fuite déshonorable mais plutôt comme un repli stratégique. Les craintes du sénateur s'effacèrent partiellement lorsqu'une décharge d'énergie grilla les appareils électroniques du secteur. Bien que son téléphone portable fut probablement inutilisable, l'agent double esquissa un sourire satisfait en jetant un bref coup d’œil à sa montre à remontage automatique cliquetant normalement. De la bonne vieille mécanique !

Son éphémère moment d'auto-satisfaction terminé, l'agent Whateley dût reprendre son rôle de babysitter au sérieux. Booker s'était remis en tête que tenter d'abattre le monstre avec son pistolet de petit calibre lui serait profitable électoralement. La Légionnaire casquée n'apprécia pas cet élan de courage inconscient qui se mit aussitôt à lui faire la leçon. Voir ce politicien d'âge mûr se faire remonter les bretelles par la jeune héroïne lui fit retrouver le sourire. Bien évidemment, il reprit bien vite son air sérieux pour ne pas se mettre Booker à dos.

La remarque de la Légionnaire ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. L'expert en renseignement apprit deux informations capitales. La première fut d'éviter les chantiers, trop risqués pour le moment. La seconde fut sa capacité à entendre l'élucubration énoncé par le sénateur malgré la distance les séparant et l'environnement sonore ambiant. Prudence donc. William comprit qu'il devait choisir une route plus sécurisée et surtout ne rien dire de compromettant avec cette paire d'oreilles aiguisée dans le coin. Par contre, rien ne l'empêchait d'en profiter.

« Taco-Girl n'a pas tort », ajouta-t-il en se mettant dans le champ de vision de l'inconscient. Sa main se posa sur la culasse, un doigt volontairement posé sur le percuteur pour l'empêcher de faire feu. « Je suis certain de vos qualités de tireur au stand, mais vos gardes, vous et moi réunis ne pourrons rien faire contre cette chose. »

Les deux hommes étaient de grande taille. Cela n'empêcha pas William de s'arranger pour que Booker ne perçoit que lui. Le regard plongé dans le sien, il se voulait aussi intimidant que le Termigator. Avec les gardes du corps à proximité, il ne permettrait pas d'employer la force.

« Voilà comment cela va se passer. Nous allons longer les bassins pour aller à la rencontre des secours. Lorsqu'ils arriveront, et cela se produira d'une minute à l'autre, nous prendrons les choses en main. Vous soutiendrez moralement les victimes près des ambulances. Je m'occuperai d'organiser l'évacuation des lieux et de sécuriser la zone. Lorsque la presse arrivera, ils verront non pas un homme apeuré et en fuite, mais un élu du peuple soutenant ses concitoyens dans une situation de crise ; Ce qu'aucun sénateur de Washington n'a fait jusqu'à présent. »

Il ne s'agissait pas d'éventualités ou même de suggestions. Pas de questions ou de choix. Non. De simples faits. Booker suivrait à la lettre ces instructions. La fermeté de ses propos et de son regard s'accompagna d'un retrait de son arme à feu qu'il confisqua et ce, sans détourner son regard.

Message posté : Mer 8 Aoû 2018 - 13:13 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 351
ϟ Nombre de Messages RP : 261
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
     William méritait bien une médaille. De tous les officiels présents sur l'estrade, qui comptaient au nombre de trois – je ne retiens que le sénateur, la conseillère, et lui-même – il était le seul qui jusque-là faisait preuve d'un semblant de bon sens. Un bon sens tout orienté, mais qui s'inspirait malgré tout des rudiments de la logique d'observation. La conseillère n'était pas en état de donner son avis et le sénateur, de toute évidence, ne devait sa position éminente qu'à la fidélité de ses sponsors, puisqu'il était évident que le brave démocrate ne brillait guère par son sens des responsabilités. William empêcha le feu et sut convaincre Booker ; ce dernier fut d'ailleurs moins convaincu par les raisonnables arguments du vieil homme que persuadé par les bénéfices électoraux, pourtant non-assurés, que lui promettait l'agent de l'UNISON s'il suivait ses conseils et ses directives.

Car il s'agissait bien de directives déguisées sous les apparences du « bon conseil », et Booker ne manqua pas « d'obéir ». Il hocha la tête, abaissa son pistolet et s'en remit à William pour mener leurs pas vers les chantiers, là où les secours arriveraient – là où le sénateur serait vu en bon pater familias qui prend soin des victimes de l'attentat, ce qui ne manquerait pas de lui attirer les sympathies de la frange la plus volatile de l'électorat de ses concurrents, tandis que son propre électorat, semi-captif, louerait sur les réseaux sociaux son héroïsme et son avant-gardisme. Une double victoire...

Du moins l'imaginait-il. Les secours étaient arrivés sur les lieux, de l'autre côté, par le chantier derrière l'estrade, et déjà les chanceux qui s'étaient sauvés des gradins se précipitaient vers les ambulances et les fourgons qu'ils croyaient apercevoir. Un début de confusion menaçait de déborder la zone, et comme il aurait été fâcheux qu'un de ces malheureux tombât dans les bassins et s'y noyât par mégarde et sottise ! D'autant plus que, du côté des gradins, la structure de glace commençait à faiblir, sous l'effet combiné de la chaleur de l'été et de la fragilité induite par les explosions. Pizza-Girl entendit à peine les premiers craquements mais elle ne put les ignorer non plus. La plus urgente affaire était bien sûr Termigator et la malheureuse Madeleine Marshall, dont le pouls, après avoir connu un pic signifiant, ralentissait dangereusement. Alors Susan avait hurlé, pour réclamer l'aide d'un médecin, mais elle ne saurait que plus tard si cette supplique serait entendue. Elle avait aussi adressé un commentaire à l'attention des politicards. Le coup vint d'ailleurs.

Fulguris parvint sans peine à capter l'attention du monstre, mais ce qu'il fit n'eut pas tout à fait la conséquence attendue. La créature, entravée sous une partielle coque de glace, profita plus des deux éclairs continus qu'elle n'en pâtit et tout comme Ethan n'avait rien à craindre d'une électrocution, c'était aussi le cas de Termigator... que se passe-t-il quand on relie deux batteries de deux voitures ?

Certainement point phénomène aussi spectaculaire qu'on le vit sur les décombres de l'estrade. La bête, comme rechargée, s'ébroua comme un taureau qui cherche à fuir la corrida et la gangue de glace fut brisée en une kyrielle de morceaux de tailles diverses, dont certains menacèrent de trop près et Susan, et Madeleine. Pizza-Girl eut le bon réflexe, malgré tout, elle sur faire usage de son pouvoir pour esquiver la pointe gelée – et ainsi, elle sauva peut-être son œil ou sa mâchoire. Madeleine eut moins de chance. Un bloc de glace de la taille d'une petite valise tomba sur son bassin, produisant un l'horrible bruit d'un os qui se brise et des chairs qui se broient. Ses chances de survie s'envolèrent.

Termigator ainsi libéré dans l'instant de son carcan de glace, il se tourna vers Fulguris et l'engagea pour un affrontement plus direct ; le légionnaire comprit d'ailleurs son erreur, il comprit qu'il ne pourrait battre « le feu par le feu ». Ethan disposait d'autres atouts, d'autres armes. La bête usa de son appendice caudal pour balancer sur lui une gerbe de gravats qu'il sut éviter très habilement ; en se retournant, Termigator remua la terre sous lui et s'avança de biais vers le légionnaire, qui devint fulgurance. Sous cette forme et dans un pareil environnement, il se découvrit plus rapide, bien sûr, mais surtout plus attentif, comme si les informations sensorielles qu'il captait lui étaient transmises et analysées plus rapidement. Il perçut alors la faiblesse structurale de la carapace d'écailles, les articulations étaient naturellement plus exposées, mais aussi la longue dorsale sur le plat de l'armure ; par ailleurs Fulguris identifia les nœuds névralgiques des systèmes cyborgs qui augmentaient la créature. Si quelqu'un parvenait à les sectionner...

Sous la surface, la Chasseresse menait un combat terrible, et peut-être était-ce le plus terrible... le monstre ne lui ferait pas de cadeau, quand bien même elle l'avait temporairement privé de l'usage de ses yeux ! Et ce faisant, elle l'ignorait encore, mais elle avait pris l'avantage. En revanche, en s'imaginant qu'elle avait face à elle un robot, elle se trompait. Elle le comprit lorsqu'elle alluma sa lampe, et sa surprise lui coûta le momentum. Le brusque mouvement de la bête la repoussa en arrière, elle glissa même sur l'eau boueuse et encombrée des débris du charnier mais son agilité lui conserva son équilibre. Elle put prendre appui sur sa jambe droite et armer sa lance, tandis que Termigator 2 face à elle se hissa sur ses pattes arrière, dans l'espoir d'abattre les pattes avant sur la jeune demoiselle.

Mal lui en prit, puisque ce faisant, l'encolure de la bête s'offrit à la pointe de la lance. Le geste de M'Aisha fut un échec : là où elle aurait dû percer le cou épais du monstre, elle l'entailla à peine. Cependant, cette première blessure arracha un cri de surprise à la bête et, surtout, sous les écailles déchirées, le premier sang fut versé. Un sang noir et mielleux. M'Aisha comprit donc que la bête n'était pas un robot, mais une créature issue de l'imaginaire tordu d'un scientifique désireux « d'augmenter » l'animal avec les implants cyborgs qui parcouraient son corps. Une création abjecte, dangereuse, mais pour le moment aveuglée et surprise. Retombée sur ses pattes, la bête parut s'enrouler sur elle-même. Que préparait-elle ?

Damian s'émerveilla lorsque ses pouvoirs se manifestèrent pour « contenir » l'explosion de la grenade. Puis, il se composa un personnage – assuré, tranquille, confiant – et s'avança vers la femme qui, jusque-là, s'était montrée bien rétive à toute conciliation. Sauf que désormais, elle avait vu l'impuissance de ses dernières cartouches. Devant elle, Silver Spark apparut et, une dernière fois, mentit pour « bluffer ». L'esbrouffe paya... au moins un temps.

Elle soupira et lui confia que les explosions n'étaient pas destinées à tout envoyer péter, que c'était du travail de professionnel du bâtiment, comme on en voit faire lorsqu'il faut faire s'écrouler une barre d'immeuble sur elle-même sans rien « casser » autour ; son rôle à elle se limitait à la première détonation, elle aurait dû ensuite décamper après avoir lancé les comptes à rebours pour d'autres explosifs « de réserve » posés et préparés sur l'ensemble du site. Elle ne put toutefois aller plus loin. À la grande surprise de Damian, une balle perça le front de la pauvre femme et la tua sur le coup. À en croire le calibre utilisé, il s'agissait d'un fusil de haute précision...

Informations

- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Sarah, Liam, n'hésitez pas à poursuivre avec nous ! Manquer une étape n'est pas un problème et si besoin, contactez-moi par MP !

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : 26 août 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Il est impératif, pour les actions à risque, de les fragmenter. Ce sujet se déroule sous l’œil vigilant et cruel de votre dévoué MdJ qui se fait un devoir de déterminer le résultat de chacune des actions que vous conduirez susceptible d'avoir une influence sur le cours du sujet. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra nécessairement sa cible, ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez donc pas à y aller progressivement. Ma réactivité suppléera l'apparent morcellement de vos posts. 

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- J'insiste : soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité, à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème...

- Prochaine relance : samedi 11 août 2018 !

Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Dante Visconti.

Message posté : Jeu 9 Aoû 2018 - 20:21 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Toutes ces décennies de manigances et de récoltes d'informations payèrent. Le sénateur Booker fut aisément calmé lorsque William lui fit miroiter les avantages électoraux qu'il obtiendrait en suivant docilement ses directives. Sans doute poussé par un élan d'héroïsme suicidaire dans la capitale des héros en tous genres, le politicien fut ramené dans ses bas instincts de politicien. Super-force, vol, régénération ? Risible. Savoir jouer sur la corde sensible des autres pour les convaincre d'accepter votre point de vue ? Délicieusement jouissif ! Et le tout avec le sourire. Évidemment.

Se demandant s'il serait capable de persuader des reptiles-tatous mutants de se rendre sans faire d'histoire, avec suffisamment d'informations les concernant et suffisamment de matière cérébrale dans leur boite crânienne, l'agent double fit un bref signe aux gardes du corps. Ses partenaires furent visiblement soulagés de voir leur VIP revenir à la raison. Ayant sûrement acquis leur respect et leur donnant symboliquement le leadership, William s'assurait également de bénéficier de expertise et de leur protection en cas de pépin éventuel. C'est également avec satisfaction que le groupe se dirigea vers les bassins, preuve que sa suggestion les avait convaincu.

Ces fameux bassins. C'est en voyant l'amas de civils en détresse que l'agent de l'UNISON évalua avec sérieux l'étendu de la tâche qui l'attendait. Explosions, combat de mutants et de méta-humains... La pause récréative venait de s'achever. Passant du statut de simple spectateur à celui d'acteur principal, William devinait sans mal l'importance qu'il aurait en organisant les équipes de secours et l'évacuation des civils. Ce serait pour lui l'occasion rêvée de briller, d'arracher sans scrupule les lauriers de la victoire à la Légion. En cas d'échec, la Légion et le sénateur paieraient seuls les pots cassés.

« Pensez à Roosevelt, sénateur. Pensez à son discours du 8 décembre 41 », lui siffla-t-il alors qu'ils s’approchaient des secours. Cette nouvelle remarque était mûrement réfléchie. Inutile d'en dire davantage. Prendre comme exemple le discours du plus illustre des présidents américains démocrate le lendemain de l'attaque sur Pearl Harbor, ce fut pour lui le meilleur moyen de consolider la confiance du sénateur. Renforcé dans sa résolution, il jouerait le rôle que William lui avait confié et n'empiéterait pas sur ses plates-bandes.

L'agent de l'UNISON remit l'arme confisqué de Booker au garde du corps le plus âgé du trio juste avant de s'éloigner du groupe. Il se fraya un chemin à travers la foule de civils terrorisés pour aborder le premier policier qu'il croisa. Faisant fi de la douleur des éclats de bois fichés dans ses membres pour faire bonne figure, William brandit son insigne d'agent de l'UNISON.

« Lieutenant Whateley. J'étais sur les lieux de l'attaque. Il faut immédiatement sécuriser les abords de la zone d'évacuation ! Et envoyez des hommes près des bassins pour guider les civils ! »

Peu importait le grade du policier. Par sa directivité, William venait d'en faire le deuxième homme le plus important de son plan d'évacuation, juste derrière lui.

Message posté : Ven 10 Aoû 2018 - 12:04 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
- Agitation moléculaire
- Cristal de Daka
C’est presque une surprise de constater que mon bluff fonctionne et que la femme se met à parler. Je l’écoute sans l’interrompre, curieux. Selon elle, les explosions n’étaient pas destinées à créer de véritables dégâts. Peut-être des sortes de diversion, c’est ce que je me dis. Pourtant, ça a mal tourné… Je me demande pourquoi elle a essayé de fuir de cette manière et de me tuer, du coup, ou quels étaient ses objectifs. Une revendication ? Un simple travail ? Je n’ai pas le temps de continuer mon interrogatoire : une balle fuse et lui transperce le crâne. Je sursaute et mon corps agit de lui-même en se jetant au sol. Je rampe à couvert, de retour derrière la pile de bois, en espérant que le tireur se trouve à un angle opposé. Je n’ai pas bien vu d’où ça venait.

Comme elle me regardait en parlant, j’ai du sang sur mon masque. J’en ai douloureusement conscience quand j’y porte ma main et que mes doigts rougissent un peu. Je reste là, sous le choc, je me demande quoi faire.
Et je me rends compte que c’est bien plus facile d’affronter des monstres à éliminer que ce type de situation. Que, peut-être, je ne suis pas prêt pour ça, et ça me fait mal de l’envisager.

Visiblement, on l’a assassinée pour l’empêcher de parler. Donc je devrai la fouiller, sauf que si je sors de ma cachette, je risque de me prendre une balle. Dois-je tenter le tout pour le tout ? Ou plutôt informer quelqu’un de la localisation du corps ? Mais si je m’en vais, celui qui l’a descendue risque de faire le ménage.
Ceci dit, s’il essaie, je peux tenter une embuscade.
Mais est-ce bien le moment vu ce qui se passe non loin de moi ? Je n’ai toujours pas de nouvelles de Will mais je ne peux pas me permettre d’intervenir aux côtés de la Légion, même si j’en ai envie. J’ai l’impression de tenir une piste, une piste importante, sans ça elle n’aurait pas valu une balle dans la tête de cette femme.
Cette femme que j’ai grièvement blessée, au demeurant. Je dois aussi penser à couvrir mes traces, même si l’idée me révulse.

Tout en tergiversant, j’élargis mes perceptions et décide d’attendre un moment, que quelqu’un se pointe. Si ça reste trop calme trop longtemps, je tenterai de retourner près du corps pour la fouiller.

Message posté : Sam 11 Aoû 2018 - 11:46 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Leader Team Alpha

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 13/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 504
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Pandadesil (ava) ; Black Pumpkin (code & sign)
ϟ Célébrité : Kiersey Clemons
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Royalement célibataire
ϟ Métier : Princesse et Émissaire du Dakana ; lycéenne de Star High et leader de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : M'Aisha est une jeune adolescente à la démarche sûre et déterminé. Son visage traduit une fierté propre à son rang, ou de l'insolence selon le point de vue. Sa peau est couverte de diverses cicatrices, et de nombreux tatouages de glyphes dakanais à la signification obscure. Le plus notable est celui qui se trouve sur sa nuque, près de son oreille droite, et qui représente le buste d'un lion blanc. M'Aisha possède un accent chantant particulier et propre aux ressortissants du Dakana.

Légende:

ϟ Pouvoirs : ➳ Mémoire ancestrale (Nora)
➳ Maîtrise du tir à l'arc
➳ Maîtrise de la lance
➳ Parkour
➳ Équipement:
- Armure OKARI
- Bouclier OKARI ;
- Corde OKARI ;
- Bracelet offensif OKARI (Lance ; Arc) ;
- Flèches OKARI (standard)
- Mwega (Protection mentale III);
➳ Compagnons: Ashanti ; Zalika
Lorsque la lumière de son Mwega vint enfin dissiper les ténèbres, ce qu'elle vit troubla la Chasseresse plus qu'elle ne s'y était attendu. Précédemment, elle avait à peine eu le temps d'apercevoir la silhouette de la monstrueuse bête qui venait du couloir, avant d'éteindre précipitamment sa lampe. Et voilà qu'elle la voyait, telle qu'elle était. Telle qu'on avait osé la créer.

Alors que la créature frankensteinienne s'apprêter à s'abattre sur elle, M'Aisha visa instinctivement la pointe de sa lance vers son cou. Cela fut bien loin de suffire pour abattre la bête, même si elle avait pu l'égratigner. De toute évidence, sa carapace métallique était bien trop résistante pour que la jeune héroïne puisse la transpercer. Pourtant, lorsque la Chasseresse vit le sang noir couler le long de sa lance, elle fut soudainement prise de scrupules. Elle est vivante... Elle en était à présent certaine à 100 %. La créature n'était pas un simple robot. Il s'agissait bel et bien d'une créature de chair et de sang... De métal et de câble. Une pauvre bête victime d'un blasphème fait aux Esprits. Pour avoir été témoin de la cruauté de braconniers envers les créatures qui habitent la Jungle Impénétrable, M'Aisha prenait soudainement conscience que la bête cybernétique n'était peut-être d'une pauvre créature innocente, blessée et torturée par les expériences d'un esprit malade. Pendant un instant, la Chasseresse songea à fuir. À emprunter le couloir, quitter cet endroit cauchemardesque le plus rapidement possible, et laisser l'animal tranquille. Puis elle se rappela que Lily était là, quelque part en avant, à chercher une sortie. Il y avait aussi tous les civils, victimes des explosions, et elle ne savait quoi d'autre, en surface. Si elle décidait d'éviter maintenant l'affrontement avec la bête, elle prenait le risque qu'elle s'en prenne à d'autres innocents... Et M'Aisha ne pouvait pas se le permettre. Elle ne pouvait pas laisser la créature quitter ce sous-sol.

La bête s'était mise à s'enrouler sur elle-même. Elle préparait définitivement quelque chose ! Sans chercher à attendre de voir de quoi il s'agissait, la Chasseresse se mit immédiatement en mouvement. "Si ton adversaire est plus fort que toi, devient plus forte. S'il te domine, domine-le davantage !" avait pour l'habitude de répéter sans cesse sa tante M'Nala. M'Aisha avait tourné les talons, et enjambé aussi vite qu'elle le pu quelques corps non-identifiés pour bondir sur l'une des étagères métalliques qu'elle avait aperçu plus tôt en découvrant cette ancienne réserve. La créature préparait définitivement une attaque, et M'Aisha ignorait de quoi elle était capable. Elle grimpa alors sans attendre jusqu'au niveau le plus haut, et se cala derrière une caisse en métal en guise de bouclier.

“She slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them. ― R.M. Drake”
black pumpkin

Message posté : Sam 11 Aoû 2018 - 14:55 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Mantle

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 63
ϟ Nombre de Messages RP : 16
ϟ Crédits : Merenwen
ϟ Célébrité : Madison McLaughlin
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
La Lily d’acier n’avait toujours pas de porte de sortie en vue, mais au moins sa foulée se détendait à mesure qu’elle réalisait qu’aucun monstre ne lui attaquait encore les chevilles – ce qui n’était pas plus mal, car ses genoux ne ressemblaient plus à grand-chose à force de trotter. Elle ralentit l’allure en avisant un croisement, hésitante sur la direction à prendre. Comme les secousses qui soulevaient la poitrine de l’autre Lily sur ses épaules s’espaçaient elle espéra un moment que celle-ci avait repris ses esprits, mais alors qu’elle tournait vers elle son visage ciselé d’une multitude de simili-muscles métalliques elle dut déchanter : elle s’était recroquevillée sur elle-même, sous le choc, fermée à tout pour ne plus avoir à supporter le contact des chairs mortes contre sa peau hyper-sensible à la matière. Son double était donc seule à devoir subvenir à leur survie commune.

La décision ne fut pas longue à prendre : ce qu’elle voyait ne la rassurait pas, tant cela ressemblait furieusement à la pièce qu’ils avaient quitté… ou à ce qui avait pu donner naissance à la créature qui les avait menacés. En d’autres circonstances les cuves brisées auraient pu intriguer son esprit curieux, mais elle avait d’autres priorités qui ne supporteraient pas le moindre retard. Par élimination plus que par conviction elle s’engagea dans la voie la plus sombre : avec un peu de chance le monstre ne les suivrait pas là. Le doute s’instilla bien en elle alors qu’elle remarquait que le couloir allait en descendant, mais elle ne pouvait se permettre de tâtonner ou d’hésiter. Puis il y avait cette faible lumière qui pulsait au fond. Quoi qu’il y ait au bout elle cultivait un bon espoir de voir avant d’être vue (mais bien après avoir été entendue, certes). Par chance il n’y a pas de monstre.

Pas encore.

Juste un charnier, un autre charnier… et des œufs ?

« Oh Gosh » émergeait la Lily de chair sur ses épaules.

Un pur instinct de survie (et une longue expérience des films d’horreur du vendredi soir) leur intimait à toutes les deux de prendre leurs jambes à leur cou, mais si la Lily d’acier eut un mouvement de recul qui n’était pas loin de se muer en franc demi-tour au petit trot, une profonde hésitation secouait sa ferraille. D’abord parce que ce qui l’attendait de l’autre côté ne la faisait pas vraiment trépigner d’impatience, ensuite parce qu’elle avait le sentiment que la menace qu’elle abandonnait ici pourrait bien éclore dans son dos au moment où elle s’y attendait le moins. Malgré les protestations balbutiantes de la Lily de chair elle devait au moins chercher à savoir ce qui se tramait dans cette pièce, peut-être même éliminer ce nouvel ennemi dans l’œuf. Marchant lentement à travers cette vision d’horreur, elle balaya la pièce du regard à la recherche d’inscription, d’étiquette, de manuel, de n’importe quoi qui pourrait lui souffler quoi faire de son étrange découverte.

Y a-t-il sur les armoires ou sur les tables des étiquettes ou autres noms de dossier permettant de deviner ce que contiennent les œufs ?

Message posté : Sam 11 Aoû 2018 - 22:36 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 671
ϟ Nombre de Messages RP : 188
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Trop soucieuse, trop dispersée, Susan allait amèrement regretter d’avoir essayé de trop en faire à la fois. Tiraillée entre sa tentative de sauvetage de Madeleine Marshall et la discussion du sénateur sur l’estrade, elle n’avait su protéger tout le monde et la culpabilité vint l’étreindre avec la même force que le pavé de glace qui brisa un peu plus le corps de la conseillère.
La mutante s’accrochait malgré tout à l’espoir qu’elle y survive, mais quel espoir lui restait-il, franchement ? Si elle venait à perdre la vie, elle serait aux premières loges pour le confirmer.
Elle s’était dissipée, et maintenant elle s’en mordait les doigts. Elle-même avait à peine su se protéger de la glace qui aurait pu percer son casque. Elle avait besoin d’air.
Ce retour à la réalité s’imposait à elle bien trop tard, pour la conseillère qui était aux portes de la mort.
Ses structures de glace n’allaient pas tenir longtemps non plus.

Autrement dit, il était temps de redoubler de concentration et de se fixer un objectif. Comme le karma venait de le lui indiquer, elle ne pouvait pas être partout à la fois et les choses devaient être faites chacune en leur temps. Ainsi, elle espérait que l’aide qu’elle avait tenté de quérir viendrait pour assister Marshalle, parce que Pizza-Girl se retournait vers la créature avec laquelle il fallait croiser le fer en priorité.
Pas question de faire deux fois la même erreur et de se faire avoir en partant s’occuper d’autre chose.

Susan comptait bien sur le soutien de Fulguris, mais une idée farfelue lui traversa l’esprit. La chose à laquelle ils faisaient face partageait une part d’animal et une part de machine… Et la mutante savait communiquer avec les animaux. Loin d’être capable d’imposer sa volonté à la bête, elle espérait au moins parvenir à … Calmer sa fureur, peut-être ? L’arrêter temporairement, ou la raisonner ?
Peut-être que savoir que quelqu’un ici pouvait la comprendre changerait les idées du monstre…
C’était un peu fou, mais la mutante estimait que ça valait le coup d’être tenté.

On veut pas te faire de mal. Je sais pas ce qu’ils t’ont fait, mais on peut arrêter ça si on arrête de se battre.

Elle était sincère. Aussi, elle “trichait” en instillant des ondes visant à calmer la créatures dans les sons qu’elle lui faisait parvenir, sans savoir si cela fonctionnerait sur un tel être. Bien sur, l’échange devait paraître bien étrange pour les témoins, parce que la mutante s’exprimait dans un langage animal qui ne devait pas ressembler à grand chose pour le commun des mortels. Seule elle et la créature devaient se comprendre.

Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Message posté : Dim 12 Aoû 2018 - 13:39 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Ethan avait comprit son erreur au moment où il vit que la créature sembla regagner du poil de la bête. Cette dernière se libéra de son étreinte de glace, au moins le point positif était qu'il avait réussi à attirer son attention sur lui. Esquivant ses attaques de justesse il activa la fulgurance lorsque la bête lui fonça dessus. À présent être de pure énergie électrique Ethan pouvait se déplacer bien plus rapidement et ainsi esquiver sans mal toutes les attaques du monstre, mais ses réflexes et son analyse visuelle en avait été également amélioré. Ainsi il put enfin discerner dans cet amas de cables, de métaux et d'écailles quelques faiblesses.

Profitant des quelques secondes que lui offrait la fulgurance, il observa attentivement le monstre, chercha un moyen ou une idée permettant d'atteindre le monstre facilement, il remarqua alors les systèmes névralgiques qui reliaient le monstre à la machinerie qui augmentaient sa puissance.
Reprenant une apparence humaine, Ethan activa aussitôt sa capacité d'absorption pour récupérer toute l'électricité qu'il avait offerte à la créature espérant ainsi l'affaiblir pour permettre à son alliée d'agir. Sachant que cette dernière l'entendrait il se mit à parler de ça découvert.

"Le monstre possède quelques faiblesses structurelles aux niveaux des articulations, en visant ces points précis on devrait pouvoir arriver à l'immobiliser ou au moins la ralentir. Il y a autre chose, une faiblesse dans son dos que je n'ai pas bien vue, mais surtout il faut sectionner les points névralgiques reliant la créature à son système cyborg."

Sa collègue à présent au courant il pouvait tenter une approche de son côté. Tentant de repérer des barres en fer pour s'en servir d'arme espérant ainsi pouvoir couper les liaisons grâce à la vitesse offerte par la fulgurance. En voyant pizza-girl, il comprit qu'elle tenter quelque chose de son côté pour calmer la créature, il décida de la laisser agir attendant de voir le résultat de tenant près à agir à la moindre menace du monstre en vers sa collègue ou la conseillère.

Profitant du répits offert par sa collègue, il tenta de repérer un endroit loin des civils où il pourrait attirer le monstre si le combat reprenait, le cratère formé à l'endroit de l'ancienne estrade n'était pas pour le mieux, se trouvant entre l'estrade et la zone sûre, il créature pouvait à tout moment se précipiter vers l'un ou l'autre de ces lieux.

Questions :
-Ethan trouve-t-il quelques choses pouvant lui servir d'arme.
-trouve-t-il un lieu plus adéquate pour le combat afin d'éloigner le monstre des civils.

Message posté : Lun 13 Aoû 2018 - 12:25 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 351
ϟ Nombre de Messages RP : 261
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Termigator posait quelques problèmes aux deux légionnaires ; ceux-ci peinaient à se concerter efficacement. Pourtant, le fruit de leurs observations auraient dû inverser la tendance et, surtout, inviter Pizza-Girl à moins de prudence. Inquiète pour Madeleine Marshall, elle espérait que sa supplique pour les secours seraient entendus. Celle-ci avait été entendue... mais les secours ne viendraient pas tout de suite. La zone n'était pas inaccessible, mais il n'y avait plus personne à secourir, « en gros », puisque les victimes les plus nombreuses se dirigeaient déjà vers les bassins ou se trouvaient encore ans les gradins. Quant à Madeleine, celle-ci ne respirait déjà plus. Le dernier coup lui avait été fatal, et comment aurait-il pu en être autrement ? La conseillère municipale était morte, le sang continuait d'affluer à ses plaies. Elle laisserait deux orphelins et une famille en deuil. À ses côtés, Pizza-Girl ne le comprit pas tout de suite, encore qu'elle le percevrait certainement ; le pouls s'était affaibli, la respiration s'était fait lente avant de s'éteindre, tous les signes étaient là.

La mutante espéra pouvoir raisonner l'animal et calmer le jeu ; elle fit usage de ses pouvoirs pour entre en communication avec Termigator, dans le but de le rasséréner. De l'extérieur, il n'y semblait rien et pourtant, la jeune femme s'essayait à un exploit des plus délicats. Solidement campé sur ses pattes, la créature tourna la tête dans la direction de Susan, mais sa face écrasée de crocodile, ramenée sous son masque d'écailles, n'affichait rien d'une expression compréhensible. Quelques instants durant, cependant, Susan fut « en contact » avec Termigator, subrepticement : elle dut creuser un peu plus dans l'usage de son pouvoir pour mieux interpréter les informations diffuses qu'elle recevait. Cela ne dura qu'une poignée d'infimes secondes, mais les notions perçues étaient identifiables : il y avait là de la rage, de la colère, de l'incompréhension ; Susan comprit que l'animal défendait un territoire et qu'il percevait les deux légionnaires, Madeleine et tout ce beau monde comme des intrus. Pizza-Girl comprit aussi qu'elle ne pourrait pas raisonner Termigator. La voie de la conciliation était fermée.

Fulguris reprit son apparence humaine, considéra la situation et, à son tour, perçut les fondements de son erreur. Il chercha alors à en amender le résultat et, pour affaiblir la créature, il entreprit de réabsorber l'énergie électrique qu'il avait lui-même infusé plus tôt dans le corps de l'animal. Un processus qui lui permit de se gonfler lui-même de ce carburant si spécial, sans pour autant ni affaiblir ni fatiguer Termigator. Cependant, le légionnaire serait ainsi à peu près sûr que la bête ne pourrait plus utiliser son appendice caudal à des fins dangereuses, comme elle l'avait tenté un temps plus tôt. Fulguris perçut même au-delà des apparences pour comprendre que l'animal ne pourrait plus utiliser l'électricité ou la foudre contre ses adversaires – il le comprit et il s'en réjouit. Malheureusement, il se détourna trop longtemps de l'animal pour chercher un lieu où l'éliminer et une arme pour y réussir. Ethan trouva et l'un et l'autre, à quelques cinq mètres de sa position, et tout autour de lui des barres métalliques, de tailles diverses, s'offraient à ses yeux comme autant d'outils possibles pour l'aider dans ses objectifs.

Termigator en profita donc pour frapper. D'un geste vif, trop vif pour sa masse imposante, il se retourna et sa longue queue frappa Susan au flanc. Le coup fut leste, l'héroïne put se déporter sur quelques mètres, peut-être au moyen de son écho-localisation, mais elle sentit la pression des écailles resserrées et froides. Dans l'instant qui suivit, l'animal piétinait Madeleine et se servit de sa queue pour envoyer sur Ethan une gerbe de gravats, de décombres. Ce coup de semonce n'était qu'un avertissement : la bête courait à présent vers le légionnaire.

William ne s'était pas éternisé près de l'estrade ; il avait accompagné le sénateur et les gardes du corps en direction des bassins où les secours arrivaient, où les membres du public ayant quitté les gradins, les personnes auparavant présentes sur l'estrade se réunissaient. L'agent-double avait naturellement pris l'ascendant sur Cory Booker, ce dernier ne jurait plus que par les promesses de gains électoraux que William avait agitées sous son nez, comme le toréador agite le chiffon rouge sous l’œil du taureau dans l'arène. Sur place, auprès des secours, ils durent se séparer quelques instants, cependant, car William se porta à la rencontre du plus haut gradé de la police qu'il vit sur les lieux. Là, l'officier écouta l'agent Whateley et fut d'abord très impressionné. « D'accord, mais racontez-moi tout ce qui s'est passé, je n'y comprends rien ! » L'officier devant William n'était autre que Bart Picky, dit « Dugland », et c'était bien assez pour le décrire – William saurait rapidement qu'il avait face à lui un imbécile. L'officier, cependant, était un idiot fort capable, puisqu'il distribua immédiatement des ordres afin que les secours fussent sur place distribués comme le lieutenant Whateley le jugeait le plus adéquat. Cory Booker s'approcha, il fut aussitôt reconnu par Picky qui le salua avec respect et réserve, comme si quelque verrue s'attardait sur le nez du sénateur. «  Puis-je être affecté à un poste particulier ? Je ne peux pas rester sans rien faire. Confiez-moi des responsabilités.  » Un fond de naïveté occupait ces derniers mots, mais l'ensemble dénotait un calcul trop évident pour être honnête.

Dans les chantiers, Damian mit bien quelques instants à comprendre quel traumatisme serait pour lui l'événement immédiat ; la mort de la fuyarde, abattue si froidement d'une balle dans la tête, serait pour lui un souvenir impérissable. Cependant le Vigilant avait appris d'elle des choses très intéressantes ; il y avait maintenant plus urgent. Il se précipita à couvert pour se protéger d'un éventuel tir de représailles. Rien ne vint cependant. À quoi jouait donc le tireur de précision ? Pourquoi ne l'abattait-il pas lui aussi ? N'avait-il pas recueilli le témoignage d'une terroriste, d'une complice ? Aucune balle ne vint. Alors Damian hésita. Devait-il aller fouiller la femme, devait-il fuir, devait-il … ? Mais aucune balle ne venait, alors il put se rapprocher sans difficulté du cadavre laissé derrière lui. Et quel cadavre... son état ne s'était pas amélioré depuis l'explosion du propulseur. Damian du résister à son propre estomac pour l'approcher, le toucher, le fouiller. Il ne trouva sur elle aucun document d'identité, aucun document d'aucune sorte, rien qu'un petit boîtier qui servait de communicateur. Il était hors-service, il ne sut l'activer, cependant un voyant lumineux indiquait certainement une « veille » de l'appareil. Reprenant ses esprits, Damian jeta un coup d'oeil à la ronde et remarqua la présence de la police, des secours, et des victimes près des bassins, à sa droite, en un lieu près des bassins, loin de l'estrade et des gradins. Il lui sembla apercevoir la silhouette de son frère. Il remarqua aussi que des agents de police s'avançaient peu à peu dans les chantiers.

Sous la surface, il n'était pas encore temps d'entonner « la victoire est à nous » ; la bête s'apprêtait à frapper alors, elle s'était ramenée sur elle-même pour mieux faire usage de sa longue queue. Cependant M'Aisha eut alors la bonne idée de se retirer, de chercher un abri ou, en l’occurrence, un perchoir. Elle eut tout à la fois raison et tort, elle eut tout à la fois une bonne et une mauvaise idée. Termigator 2 se fendit d'une ruade violente, et abattit sa queue d'un geste circulaire, en spirale, dans le but de faucher M'Aisha. La Chasseresse esquiva la menace sans trop de difficulté, mais les derniers meubles encore présents dans la pièce et encore entiers ne purent survivre à tant de violence ; les éclats jaillirent ici et là, quelques touffes du charnier s'envolèrent, et surtout la dakanaise perdit l'équilibre, là où elle se trouvait. Elle bascula dans le vide et ne dut qu'à son agilité de pouvoir retomber sur ses pattes, si nous osons... M'Aisha se trouva alors à califourchon sur le dos de l'animal. Ce dernier, bien conscient de cette présence hostile, s'énerva davantage. Toujours aveuglée, la bête paniqua même un peu. M'Aisha perdit sa lance qui roula au sol dans le charnier.

Plus loin dans le couloir, Lily fuyait. Avec sa doublure, elle croisa une salle qu'elle préféra abandonner, tant ce qu'elle y voyait lui inspirait de crainte. Elle n'avait de toutes façons rien à faire ici, sinon perdre du temps et s'exposer à des dangers imprévus. Alors elle opta pour le chemin le plus sombre, le chemin de droite. Là, dans le couloir qui descendait, elle ne put manquer les œufs et les sombres promesses qu'ils dissimulaient. Retenant les pulsions bien légitimes qui lui intimait de fuir au plus loin, Lily tourna son regard vers les environs et ce qu'elle découvrit lui glaça les sangs. Elle était trop jeune pour comprendre, mais les schémas anatomiques qu'elle observa sur les tables et les étagères ne laisseraient pas de la hanter longtemps encore. Trop jeune aussi pour comprendre la nature des travaux et expériences qui étaient conduites ici, elle comprit malgré tout que ces mêmes travaux et expériences avaient été conduites sous le sceau du secret et avaient été interrompus brutalement. Comment expliquer autrement l'état présent des laboratoires ?

Du côté des œufs, Lily ne perçut aucune menace. Elle ne disposait d'aucun moyen, a priori, pour en examiner le contenu et en dehors de l'apparente docilité du dispositif, rien ne semblait caché dans l'ombre, prêt à jaillir pour la saisir au coup. Au bout du couloir, en dépit de la pénombre, elle distingua la lumière et son regard se posa sur l'esquisse d'un escalier de service. Le couloir descendait mais lui offrait une perspective intéressante. Encore que la cage métallique paraissait très... endommagée. Au haut de l'escalier, une trappe était ouverte.

Informations

- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Sarah, Liam, n'hésitez pas à poursuivre avec nous ! Manquer une étape n'est pas un problème et si besoin, contactez-moi par MP !

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : 26 août 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Il est impératif, pour les actions à risque, de les fragmenter. Ce sujet se déroule sous l’œil vigilant et cruel de votre dévoué MdJ qui se fait un devoir de déterminer le résultat de chacune des actions que vous conduirez susceptible d'avoir une influence sur le cours du sujet. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra nécessairement sa cible, ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez donc pas à y aller progressivement. Ma réactivité suppléera l'apparent morcellement de vos posts. 

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- J'insiste : soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité, à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème...

- Prochaine relance : mercredi 15 août 2018 ! (tard le soir)

Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Dante Visconti.

Message posté : Lun 13 Aoû 2018 - 14:19 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

- Agitation moléculaire
- Cristal de Daka
Finalement, je décide de me lancer et de fouiller le cadavre de la victime, en partie la mienne. L’adrénaline coule toujours dans mes veines, mes muscles sont tendus à l’extrême et mes sens aux aguets. Je crains qu’on me tire dessus mais rien ne se passe, ce qui ne m’empêche pas de craindre que ça finisse par arriver.
Alors, je ne traine pas.
Même si ça me dégoûte, j’écarte les vêtements brûlés, je palpe ce corps blessé par ma faute, mort d’une balle dans la tête. Je sens de l’humidité sur mon genou : la flaque de sang s’élargit et a salit mon costume. Je grince des dents et je mets enfin la main sur quelque chose. Une sorte de boîtier.
On devrait avoir la technologie nécessaire pour en faire quelque chose, à la DDS. Mais avons-nous vraiment le temps d’attendre ?

Je remarque de l’agitation non loin de moi, la police. Je ne perds pas une seconde en me relevant pour m’enfuir. À nouveau, je me cache derrière une pile de matériel de construction et je me maudis de ne pas avoir mon sac avec moi pour me changer. Le souffle court, je n’arrive plus à penser, à me rappeler où je l’ai dissimulé.
Je crois que je commence une crise de panique.
Mais ce n’est pas le moment. Même si le sang sur mon genou m’angoisse à un point…

Est-ce que j’intercepte les policiers pour leur remettre ce boitier ? Ils n’appartiennent pas à la Légion mais ça les aidera peut-être. Le souci, c’est que ça va révéler mon implication, attirer l’attention sur moi. J’opte pour une autre solution.

Je me rapproche du bassin en contournant les policiers qui s’avançaient sur le chantier. Je ne crois pas qu’ils m’ont vu mais ils la jouent peut-être finement. C’est un vrai chaos là-bas, peut-être qu’on me prendra pour un légionnaire blessé, vu le sang sur mon costume. Il faut que j’attire l’attention de Will pour lui remettre le boitier, qu’il puisse le donner à la police. Et après… Je ne sais pas si je peux vraiment aider les autres ?
Comme je n’ai plus de téléphone, j’essaie d’agiter la matière autour de la main de Will. Ça va le brûler mais il devrait comprendre et me chercher du regard. Je me tiens prêt en espérant que tout fonctionne et surtout, de ne pas perdre le contrôle de moi-même.

Message posté : Lun 13 Aoû 2018 - 20:12 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Observant son environnement Ethan comprit bien vite que le cratère était le lieu parfait pour attaquer la bête. Une multitude de barres métaliques s'y trouvait, s'il pouvait se munir d'une arme d'autres barres plus grande pourraient éventuellement lui servir d'obstacle pour stopper le monstre. Le termigator semblait avoir profité de l'inatention d'Ethan pour agir à son tour. évitant de justesse les gravats qu'elle lui envoyait, Fulguris jeta un rapide coup d'oeil à sa collègue et à la conseillère, L'état de cette dernière le préoccupé grandement, il espérait que ce ne soit pas trop tard pour elle mais après ce que son corps venait de subir il devait se rendre à l'évidence qu'elle était déjà sans doute morte.

Prit soudainement de remord, il savait qu'il aurait dut agir plus dans l'interêt immédiat de la conseillère au lieu de vouloir se débarasser du monstre le plus vite possible. Mais il ne pouvait se permettre cela, il pourrait se lamenter après d'avoir échoué à sauvé cette vie, il y a avait un temps pour tout, il devait tout d'abord vaincre le monstre puis finir de mettre à l'abri les civils encore présent dans les gradins.

Son regard croisa celui de Pizza-girl, un plan devait être mit en place, et malgré le bruit produit par la créature et les cris horrifiés des civils, il savait que les pouvoirs de l'héroïne lui permettrait de l'entendre.

« Je m'occupe d'attirer son attention et de l'immobiliser en visant les articulations qui ne sont pas protégé. Tu peux t'occuper de sa plaque dorsale ou des noeuds névralgiques ? Si on peut la séparer de sa partie cyborg les choses devraient être plus tranquille après. »

Il ramassa rapidement un barre de métal brisé qui semblait particulièrement aiguisé, il comptait bien profiter de son nouvel avantage pour attaquer les points faibles. À présent que la créature ne pouvait plus user de l'éclectricité contre ses adversaires, Ethan se gorgea à nouveau d'énergie électrique afin de passer une nouvelle fois en fulgurance afin d'attaquer à de multiple endroit le plus rapidement possible. Profitant de sa nouvelle vitesse il courut tout autour de la bête afin d'attirer son attention, pour que Pizza-girl puisse attaquer le point faible sur le dos pendant que lui-même frapper les articulations. Aidé par sa vitesse il cherchait à frapper les parties non protégé par les écailles tout en esquivant les quelques attaques qui pouvaient le viser.

Message posté : Lun 13 Aoû 2018 - 21:01 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 671
ϟ Nombre de Messages RP : 188
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
De son échange hors-norme avec la bête, Susan n’apprit que colère et méfiance de la part de la créature qui défendait farouchement son territoire. Elle comprenait : Ils étaient des intrus, tout simplement, et n’avaient rien à faire ici. Elle n’avait pas gagné de trêve, tout au plus avait-elle offert quelques instants à Fulguris qui se préparait de son côté. Ils étaient de toute façon déjà allés trop loin dans l’affrontement pour envisager un quelconque retour en arrière : Le combat allait se poursuivre.
La vie avait quitté Madeleine Marshall. La mutante s’en sentait affreusement responsable. Ils avaient manqué d’efficacité. A défaut de pouvoir lui rendre la vie, ils devaient régler le cas du monstre. Elle ne laissa pas cet évènement l’abattre, et tenta d’y puiser d’autant plus de détermination : Une morte était déjà de trop.

Susan avait entendu les indices perçus par Fulguris. Elle devait pouvoir faire quelque chose… Mais la bête, avant de lui laisser le temps de s’armer, l’avait frappée. La mutante sentit le coup passer durement, sur le flanc qui avait déjà subi les horreurs de l’invasion. Elle eut le souffle coupé, mais parvint à se soustraire partiellement au coup en se téléportant, lui épargnant probablement quelques os brisés. Elle ne pouvait pas se laisser bêtement mettre au sol. L’affrontement durait bien trop longtemps pour une Légionnaire dont le MMA n’était pas la spécialité. Ils devaient concentrer leurs assauts s’ils voulaient y mettre fin au plus vite.

Fulguris fut le second à être visé par la bête. Lorsque le Termigator fut tourné vers lui, Susan eut l’avantage de s’avoir le champ “libre” pour s’attaquer au dos du monstre.
Le Termigator connaissait déjà son souffle de glace. Elle devait tenter autre chose. Quelque chose de beaucoup plus direct : Elle choisit de prendre des risques assumés d’un commun accord avec son collègue Légionnaire.

Tout comme Fulguris, elle se saisit de l’une des dangereuses barres métalliques qui jonchaient le sol. Elles étaient probablement là pour armer les structures qui se dressaient ici… Elles n’avaient pas suffi, visiblement. Suffiraient-elles pour terrasser leur ennemi ? Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir. Pizza-Girl serra ses deux poings sur son arme improvisée, qu’elle dressait déjà devant elle pour préparer son coup, puis s’élança.

Une téléportation la porta dans les airs, à peine un mètre au dessus de la bête : Ce bref élan lui serait utile, parce qu’elle comptait planter la barre dans le dos de la créature de toutes ses forces pour espérer toucher son point faible, sous les écailles, alors que Fulguris s’attaquait à ses articulations.

Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Message posté : Mer 15 Aoû 2018 - 11:35 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
L'officier de police qui lui servirait de second pour exécuter son plan d'évacuation eut la présence d'esprit d'ordonner à ses ordres d'agir selon les souhaits du lieutenant Whateley. Néanmoins, il ne pouvait visiblement pas se contenter d'être un simple exécutant puisqu'il lui demanda des explications. En un sens, William se moquait bien de perdre quelques secondes à lui répondre, précieuses secondes permettant de réduire le nombre de blessés ou de morts à agir plutôt que parler. Par contre, cela amoindrirait sa popularité lorsque la liste des victimes serait établi.

« Nous avons un attentat à la bombe et un monstre mutant sur les bras », résuma-t-il, inconscient de l'existence d'un second Termigator et de sa couvée souterraine. Réponse très courte qui ne lui suffirait sans doute pas, mais l'officier de l'UNISON n'éprouvait pas le besoin de lui en dire davantage. S'attendant à une deuxième question qu'il aurait évité en lui faisant prendre conscience de la situation à risque à laquelle il se trouvait, William fut surpris de voir le policier se raidir et saluer une personne se trouvant dans l'angle mort du lieutenant. Booker...

Croyant s'en être débarrassé, la présence du politicien surprit et agaça l'espion. Le sénateur n'était ni bête ni n'avait de mémoire défaillante à court terme. Son intervention était donc motivée par une autre raison. Il n'avait pas besoin de son aval pour porter assistance aux victimes qui affluaient vers les ambulances. Voulait-il se faire remarquer par les autorités policières du moment ? Essayait-il de lui faire porter la responsabilité de ses éventuels échecs à venir en se mettant sous son commandement ? Quelle que fut la véritable raison de cette interruption, William décida de jouer le jeu.

« Sénateur ? Vous devriez vous mettre en sécurité... Mais si vous voulez vous rendre utile, votre talent d'orateur pourrait nous aider. Ces gens sont paniqués. Aidez les secouristes à les rassurer pour qu'ils puissent se concentrer sur les blessés. »

Ce début d'évacuation coordonné semblait bien parti. La plupart des civils ayant participé à cet événement se rassemblait près des bassins en direction de la zone de débarquement des secours. En jugulant leur arrivée et en veillant à ce qu'ils le fassent dans le calme, sa mission serait grandement accomplie. Ne restait plus qu'à envisager le secours des personnes coincées et ne pouvant donc pas évacuer la zone. Celles présentes sur les gradins, par exemple.

« Dites à vos hommes d'escorter des pompiers et des ambulanciers sur place. Il y a des personnes piégés dans les gradins. Qu'ils emmènent des matelas gonflables s'ils veulent les évacuer. », dit-il en se retournant vers l'officier de police. William ignorait tout de l'état structurel des gradins et le risque d'effondrement. Il avait seulement remarqué en s'enfuyant que les civils présents en hauteur ne pouvaient s'en échapper. Seul importait leur évacuation et le prestige que l'agent double en tirerait.

Enquête n°9 - Sous les ruines, la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant