AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°9 - Sous les ruines, la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message posté : Lun 23 Juil 2018 - 18:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 45
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Elle me tire dessus, cette timbrée ! Heureusement, elle vise un peu de travers et j’ai le réflexe de me mettre à couvert. Elle aussi, essaie de se dissimuler mais le spectacle qu’elle offre est plus pitoyable qu’autre chose. Dans son état, elle peut compter uniquement sur la force de ses bras et comme elle tient une arme dans sa main, ça ne fonctionne pas super.

Je réfléchis. Cette femme a forcément quelque chose à voir avec la situation critique qui se joue non loin. Je ne dois pas la laisser s’échapper mais d’un autre côté, si je la livre dans cet état, je vais avoir des problèmes. Si je lui balance encore un peu de mon pouvoir, je vais l’achever et si je me montre, elle va me tirer dessus. Que faire ?

J’envisage d’utiliser l’une des plaques de bois pour me dissimuler derrière mais seront-elles suffisamment épaisses pour arrêter une balle ? J’en doute. Peut-être que si j’agite suffisamment les molécules autour de moi, la chaleur intense fera fondre la balle avant même qu’elle ne perfore mon costume mais je n’ai aucune certitude. Très honnêtement, je n’ai jamais pensé à essayer avant aujourd’hui.

Note à moi-même : régler ça au plus vite.

On peut le voir comme ça, mais vous n’irez pas très loin dans votre état. Vous allez mourir, c’est ce que vous voulez ? Vous avez joué et vous avez perdu, mieux vaut coopérer. Sinon, je peux aussi vous faire tomber la pile de bois dessus et voir ce qui se passe ? Z’en pensez quoi, hein ?

Est-ce que ma voix trahit mon incertitude ? Je ne me crois pas capable d’un tel acte mais j’apprécie moyen de me faire insulter. Sans compter qu’elle a peut être un lien avec la mystérieuse conversation entendue avant et qui m’a poussée à venir ici.

Demande au MJ:
- Si Damian essaie de l'approcher en utilisant son pouvoir comme explicité dans le post, cela fonctionnera-t-il?
- Sa menace porte-t-elle ses fruits?
Revenir en haut Aller en bas

seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie

Message posté : Lun 23 Juil 2018 - 21:52 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Agent de SHADOW

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 03/06/1989
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Doublons : /
ϟ Crédits : Niva
ϟ Célébrité : Jeremy Irons
ϟ Âge du Personnage : 67 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent double de SHADOW, agent de l'UNISON responsable d'équipe du Projet Apollon à Star City et Coordinateur Inter-Agences
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Pouvoirs : - Maître du Déguisement
- Rajeunissement Interne (Apparence de 67 ans, constitution physique de trentenaire)

Pouvoir de Fetch :
- Copie d'Apparence (1 apparence à la fois)

Pouvoir de Snatch :
- Vol d'Apparence (1 apparence à la fois)
ϟ Liens Rapides : Histoire ¤ Liens ¤ Sujets ¤ Journal ¤ Exploits ¤ Cartes
Voir tout ce monde appliquer méthodiquement ses consignes lui fit plaisir. Ce sentiment positif ne dura pas bien longtemps. De la position où se trouvaient l'ajointe au maire et son sauveur émergea une créature des plus étranges. William ne tenta même pas de décortiquer son anatomie pour distinguer les différentes similitudes qu'elle pourrait partager avec le reste du monde animal. Monstre du Terminus. Voilà. Qu'elle ait ou non une origine inter-dimensionnelle, cette chose fut presque immédiatement classée de la sorte par l'agent de l'UNISON. Après tout, l'Institut fut la cible des assauts des forces de cette autre monde parallèle dès le début de l'invasion.

Ayant été coincé à Star City, ville assiégée pendant ces événements, William prit pleinement conscience du danger que représenta la chose pour son intégrité physique. Il n'avait certes pas affronté les forces d'invasion de front, restant respectueusement à bonne distance en donnant son soutien et ses renseignements aux défenseurs, mais les rapports des affrontements contre les soldats et les créatures du Terminus firent régulièrement état de leur dangerosité. Cette fois-ci, il se trouvait non loin de l'une d'entre elles.

Légèrement blessé aux membres, courir ne rimerait à rien si le cyborg reptilien tournerait son attention dans leur direction. Dans le meilleur des cas, Booker et ses gardes du corps pourraient la ralentir. Son pouvoir d'imitation ? Uniquement applicable sur les humains. Cela ne ferait que changer l'apparence du repas de la monstruosité et sans en changer la saveur. Autant quitter ce monde avec un minimum de panache. Sans la quitter du regard, William glissa sa main sous sa veste pour déboutonner le lien de son holster afin de pouvoir dégainer son arme si une telle alternative se profilerait.

Ses funestes songes furent troublés par le ton étrangement détaché des propos du politicien. Pour un démocrate, il sembla bien stoïque devant une scène aussi dramatique. Pour un agent de l'UNISON, de SHADOW et de la CIA, William pouvait se permettre de conserver un semblant de calme. Par contre, qu'un représentant élu du peuple habitué aux conflits d'intérêts et d'opinions à Washington resta coi à la vue d'un terminator alligator, cela le troubla plus qu'il ne pouvait l'imaginer.

« Sénateur ? »

Le sexagénaire braqua son regard en alternance sur la créature molestant le méta-humain électrokinésiste et le sénateur perdant graduellement toute cohérence. Booker donna un nouveau coup d'épée dans l'eau en s'armant de son téléphone et d'une résolution sans avenir. Paniqué mais flegmatique ? William écarquilla encore plus les yeux lorsque son voisin d'infortune braqua une arme à feu de petit calibre dans la direction de la zone d'action.

« Qu'est-ce que vous croyez faire là ? », s'enquit l'agent double en posant sa main sur l'avant-bras armé du politicien. Il n'eut nullement l'intention de le dissuader de tirer sur le reptile et ses victimes. Par contre, il eut le pressentiment qu'il pourrait utiliser son pouvoir.

Précisions : - William va copier l'apparence de Booker mais sans se transformer ; Cela ne fonctionne que sur des humains. Je souhaite vérifier une théorie.
    - Si Booker tire, mon personnage tentera de dévier le tir dans la bonne direction

Message posté : Mar 24 Juil 2018 - 11:20 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Leader Team Alpha

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 13/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Crédits : Pandadesil (ava) ; Black Pumpkin (code & sign)
ϟ Célébrité : Kiersey Clemons
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Royalement célibataire
ϟ Métier : Princesse et Émissaire du Dakana ; lycéenne de Star High et leader de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : M'Aisha est une jeune adolescente à la démarche sûre et déterminé. Son visage traduit une fierté propre à son rang, ou de l'insolence selon le point de vue. Sa peau est couverte de diverses cicatrices, et de nombreux tatouages de glyphes dakanais à la signification obscure. Le plus notable est celui qui se trouve sur sa nuque, près de son oreille droite, et qui représente le buste d'un lion blanc. M'Aisha possède un accent chantant particulier et propre aux ressortissants du Dakana.

Légende:

ϟ Pouvoirs : ➳ Mémoire ancestrale (Nora)
➳ Maîtrise du tir à l'arc
➳ Maîtrise de la lance
➳ Parkour
➳ Équipement: Mwega (Protection mentale III); Lance OKARI ; Bouclier OKARI ; Corde OKARI
➳ Compagnons: Ashanti ; Zalika
La difficulté qu'avait la mutante à se défaire de son double, suffit à M'Aisha d'exprimer une grimace de compassion. Mais elle ne put s'attarder trop longtemps sur sa protégé. S'étant préparée à voir l'ennemi sortir de l'ombre du couloir, la Chasseresse put esquiver l'attaque nauséabonde en bondissant en arrière. Ce fut étalée sur le sol immonde, qu'elle put observer l'adversaire qui se présentait devant leur unique sortie. « Il y a quelque chose sur notre chemin. C'est... C'est un dinosaure... » murmura la légionnaire dans son communicateur, dont la surprise lui faisait perdre son anglais, avant de rapidement se corriger. « Non... Un crocodile. » Un crocodile se baignant dans une rivière sombre... Soudain, les mots étranges d'une élève de Star High lui revinrent en mémoire. À la lueur de la lampe du Mwega, le rêve de sa camarade semblaient à présent avoir tout leur sens. Ou du moins... C'était ce qu'espérait la Chasseresse. Si elle se trompait, les risques qu'elle prenait pourraient lui coûter cher.

Une confrontation directe allait être ardue. Les écailles métalliques de la bête luisaient dans la pénombre, et la Chasseresse n'était pas certaine de pouvoir assener des coups assez puissants pour que sa lance puisse pénétrer leur épaisseur. Analysant rapidement la pièce qui leur servait d'arène, M'Aisha élaborait mentalement son plan. Sans prévenir l'américaine, la Chasseresse éteignit sa lampe, plongeant le sous-sol dans ses ténèbres originelles, uniquement brisés par les faibles lueurs du jour qui provenait des failles du plafond. La légionnaire se baissa en direction de sa protégée, pour lui murmurer des consignes à l'oreille : « Surtout, ne fais plus aucun bruit... Prends le couloir dès que tu le peux ! »

À tâtons, la Chasseresse récupéra le taser qu'elle avait repéré plus tôt, et qu'elle accrocha à sa ceinture, ainsi que les grenades. Son plan était risqué. Des centaines de scénarios catastrophes défilaient dans l'esprit de la dakanaise, mais sa décision était prise. Elle dégoupilla une première grenade, et la jeta à l'autre bout de la pièce, du côté opposé au couloir, en espérant qu'elle ait atterrit suffisamment loin pour qu'elles ne soient pas blessées par l'explosion. De par cette initiative, la Chasseresse ne cherchait pas tant à blesser la créature, mais comptait plutôt sur le bruit et la lumière de l'explosion pour l'éloigner de l'entrée du couloir. Dans l'obscurité du sous-sol, M'Aisha patienta, aveugle et attentive au son des pas de la bête. Lorsqu'elle eut l'impression que le monstre s'était suffisamment éloigné du couloir, elle murmura à l'adresse de l'archère : « Vas-y ! » Mais plutôt que de suivre ses propres consignes, M'Aisha navigua à l'aveugle vers la créature, en espérant pouvoir s'approcher derrière elle suffisamment près avant d'être repérée.

Questions:

“She slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them. ― R.M. Drake”
black pumpkin

Message posté : Mar 24 Juil 2018 - 19:01 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 27
ϟ Date de Naissance : 14/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Crédits : Moi même
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Garde du Corps
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l'Electricité - Niv I
Régénération - Niv I
Immunité Electrique - Niv I
Fulgurance - Niv I
Cherchant à amener la conseillère en lieu sûr, Ethan fut pris de vitesse par la chose qui bougeait sous terre. Il ne l’avait même pas vu venir, la seule chose qu’il sentit c’est tout le poids de la bête dans son dos le faisant chuter en avant l’obligeant à lâcher la conseillère. Et alors que cette dernière s’effondra contre un morceau de l’estrade, Ethan lui était bloqué sous le poids de la créature qui enfonçait lentement cinq étranges pointes dans son dos, sans doute ses griffes.

Tout d’abord occupé à sauver Madeleine Marshall, puis par l’attaque-surprise, il n’avait alors put réellement se rendre compte de l’énorme énergie électrique qui provenait de la créature, jusque-là semblable à un écho lointain, à présent il pouvait sentir de puissante décharge électrique l’envahir. Passant de la créature à son propre corps par les cinq griffes plantées dans son dos, la créature, si elle avait la capacité de pensée, devaient avoir dans l’idée de paralysé le héros ou bien de lui infliger le plus de dégâts possible grâce à l’électricité, mais malheureusement pour elle, la seule chose que cela provoquait chez Ethan se fut son sourire satisfait.

En effet, si malgré la douleur ressentie à cause des griffes, les décharges électriques n’avaient aucun effet, immunisé à toutes formes d’attaques électriques, le héros pouvait même s’en nourrir pour se soigner et riposter.
Ne pouvant voir exactement à quoi il avait affaire, il n’avait aucune idée de quel rôle avait l’électricité dans le corps de la créature. Avec un peu de chance, elle lui servait de carburant. Profitant de cet avantage inattendu, Fulguris usa de son pouvoir. Il commença alors à absorber toute l’énergie qu’il recevait. Étant constamment en contact avec la créature, de par les cinq griffes plantées dans son dos, il alla même jusqu’à tenter dévorer chaque parcelle d’électricité présente dans le corps de la créature.

Débordant d’énergie, Ethan pouvait à présent régénérer son corps presque aussi rapidement que les griffes causaient des dommages, du moins il pouvait stopper les saignements ce qui était déjà un bon point. Dos à son ennemi, il n’avait aucun angle de tir malgré que l’un de ses bras soit le long de son corps, la paume tourner vers le monstre, il ne pouvait toutefois pas tirer à l’aveugle risquant de toucher un civil ou bien un allié venant le secourir. Il allait devoir attendre d’être libéré de son emprise pour pouvoir agir. Peut-être grâce à l’aide de Pizza-Girl qu’il sembla apercevoir du coin de l’œil.

Message posté : Mer 25 Juil 2018 - 23:05 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Mantle

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Crédits : Merenwen
ϟ Célébrité : Madison McLaughlin
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Lily laissa échapper un hoquet de surprise devant la gerbe immonde qui traversait la pièce. Elle aurait bien marqué un mouvement de recul, mais elle n’était plus vraiment libre de ses mouvements, suspendue par les aisselles aux mains d’un drôle androïde d’acier à son image. Son double, elle, avait tourné la tête dans un grincement de métal qui se tordait. Quelle belle merde ! Sculptée d’un seul tenant, la structure du corps d’acier répondait plus aux critères d’une œuvre statique que d’une protectrice mobile, propre à les sortir toutes les deux (toutes les trois ?) du pétrin. Elle sentait bien, alors que ces bras puissants la hissait par-dessus les épaules d’acier pour l’y arrimer, que le manque de mécanisme de pivot transformait cette force titanesque en mécanisme d’autodestruction progressif.

Elle avait gagné des jambes inespérées, certes, mais pour combien de temps ? Allaient-elles bientôt s’étaler toutes les deux dans l’infâme charnier, l’articulation du genoux ou du coude sectionnée à force de mal plier ? Parviendraient-elles à refusionner seulement, alors qu’elle ne gardait les yeux ouverts que par la force de la trouille qui lui nouait les tripes ?

Les deux Lily n’eurent pas le loisir de se poser cette question bien longtemps, car Chasseresse les prit par surprise en leur coupant la lumière avec des consignes contradictoires qu’elles savaient ne pas pouvoir tenir dans ces conditions. Ne pas faire de bruit, ou courir ? Elle faillit lui rétorquer qu’il fallait qu’elle choisisse mais se mordit la langue, inquiète. Elle n’avait pas eu le temps de voir par elle-même la menace avant qu’on lui coupe la vue (dire qu’elle avait commencé à s’habituer à la pénombre avant l’autre ne l’éblouisse avec son appareil ! cela valait bien la peine), mais la jeune héroïne avait tout l’air de parler d’un gros lézard et son double paraissait particulièrement tendue, même pour de l’acier. Elle continuait à serrer arc et carquois entre ses doigts, plus pour se rassurer que pour vraiment espérer repousser le monstre avec ça.

Il y eut une explosion. Il y eut un cri, une instruction. Sans demander leur reste les jambes d’acier se mirent en branle, dans un bruit d’acier qui se frottait, se pliait, mais ne cédait pas encore. Pour l’instant. Lily grimaça, consciente que leur mouvement n’avait rien de discret mais espérant que la rapidité et l’assourdissement de l’explosion primeraient. Sinon il lui restait une arme dans ses mains, risible, faite pour la beauté du sport plus que pour la mortalité de l’impact, mais bien réelle.

Les deux Lily arrivent-elles à atteindre le couloir sans que le monstre se retourne vers elles ?

Message posté : Ven 27 Juil 2018 - 0:42 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 348
ϟ Nombre de Messages RP : 259
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
     L'épaisseur du mystère gagnait en densité. Quel lien entre les explosions, les deux monstres, le sénateur, Madeleine, Lily, Fulguris, le beau ciel bleu ? Une chatte n'y aurait pas retrouvé ses petits. Susan, en revanche, distingua la voix de la femme cagoulée que Damian tentait, pour l'instant en vain, de raisonner. Elle nota au creux de sa mémoire les mots qu'elle entendit et ajouta cet élément à la liste des faits qui construisaient peu à peu sa compréhension des événements.

Le plus urgent, c'était bien sûr la bête jaillie hors des ruines de l'estrade, qui menaçait directement Fulguris et Madeleine Marshall. Il ne fallait pas oublier les civils sur les gradins, mais leur sûreté paraissait acquise pour le moment. Alors Pizza-Girl se téléporta pour se rapprocher de l'estrade ; elle considéra un instant la situation et entendit profiter des hauteurs du talus pour « souffler » le croco-tatou cyborg loin d'Ethan. L'onde de choc uni-directionnelle s'élança avec la netteté d'un shuriken projetée par le plus habile des ninjas.

Hélas ! La bête n'était pas de ces créatures idiotes qui ne pensent qu'à l'aune de la violence qu'elles sont capables d'exercer et manifester. Il ne s'agissait pas d'un dinosaure sans cervelle incapable de réfléchir, d'anticiper, de réagir ; il fut soufflé par l'onde de choc et l'on vit quelques arcs électriques lui parcourir l'ensemble de l'échine sur toute la longueur de sa carapace, tandis qu'il était repoussé et retourné à quelques mètres. Cependant, Fulguris connut le même sort, puisque la bête l'avait relevé devant elle, quand elle comprit que les impulsions électriques ne provoquaient pas chez lui l'effet escompté.

Ethan était fort heureusement gorgé d'énergie et d'électricité, alors il se régénérait très vite et ses blessures, qui auraient dû être très graves, n'étaient que bien minimes. Cependant, il se cogna la tête après sa chute, à quelques sept mètres de la créature. Par chance, Madeleine Marshall resta « sous le vent » mais, blessée, elle hurlait à la mort, comme il elle craignait de se vider de son sang ; puisant dans ses forces dérisoires, elle cherchait à ramper loin du monstre mais les décombres, sous elle, ruinaient toute tentative de fuite. Par ailleurs, la malheureuse avait perdu ses lunettes et celles-ci seraient pour longtemps introuvables...

Au même moment, le sénateur Booker et William observait la scène mais tous deux connaissaient les transports d'une émotion soudaine. Le premier avait tiré son arme et le deuxième s'apprêtait à commettre un impair ; quand il vit la main de l'agent de l'UNISON sur son avant-bras, Booker le regarda interloqué.  « Ce que je crois faire ? Je nous tire de ce merdier ! » Et joignant le geste à la parole, Booker tira, peut-être une seconde après l'onde de choc de Pizza-Girl. La balle alla se planter dans les gravats, à moins d'un mètre de Madeleine et de l'endroit où, plus tôt, la bête étreignait Fulguris. Le sénateur se dégagea vivement de la main de William.  « Mais qu'est-ce qui vous prend ? Vous n'avez pas encore compris qu'un gus a planifié ça pour créer un incident et qu'on n'est rien que les œufs en rab d'une omelette de merde ? » Booker perdit son sang froid et fulminait. L'agent double, de son côté, avait bel et bien « copié » et « stocké » l'apparence du sénateur. Aux côtés de celui-ci apparut alors l'un de ses gardes du corps qui lui glissa à l'oreille, assez fort pour que William entendît cette voix rocailleuse et rouge :  « Il faut évacuer par le chantier. Les bassins ne sont pas sûrs. Les gradins sont sous contrôle. La police sera bientôt là. » Booker s'étonna :  « La police ? Vraiment !? »

Tandis que tout ceci s'enchaînait très vite, la créature fut rapidement d'attaque et s'élança, pesante mais rapide, pour attaquer Pizza-Girl ; elle n'avançait pas droit sur elle mais opérait plutôt une trajectoire courbe ; par ailleurs, au bout de sa queue, un globe d'énergie électrique grossissait à vue d’œil.

Sous la surface, M'Aisha et Lily, accompagnée d'un double de celle-ci, affrontaient une autre créature du même genre, quoiqu'elle fût encore drapée de nuit. La Chasseresse échappa sans trop de peine à la déjection nauséabonde, puis donna une consigne que Lily estima contestable. La dakanaise exigea le silence, coupa toutes lumières de ses appareils et opéra une diversion explosive, dans le but d'attaquer le monstre par l'arrière. Lily fut d'abord surprise par la nuit soudaine, mais céda aux injonctions de l'héroïne. Dans un bruit d'acier qui grince, elle suivit l'instruction et mit les voiles en direction du couloir à l'aide de sa doublure métallique. Courir révéla sa présence à la bête mi-crocodile, mi-tatou. Cependant, la diversion opéra... en quelque sorte.

La grenade tomba donc dans un coin de la pièce, loin de l'ouverture du couloir. Ce côté-là se partageait les boursouflures du charnier. Quand la grenade explosa, les projections furent nombreuses dans toute la pièce ; pas une once de l'espace ne fut épargnée par le sang caillé, les viscères, les os éclatés, les vêtements déchirés, et tout ce que la masse informe du charnier avait amassée. L'odeur, jusque-là pénible mais confinée, envahit alors tout l'espace et M'Aisha perçut au creux de son ventre l'esquisse d'une nausée qu'elle ne pourrait contrôler. Une traînée de sang vint lui maculer la joue droite, la bouche, le menton ; qu'elle se rassure, cependant, ce sang n'était pas le sien...

Le monstre tomba dans le piège de cette diversion, lui-même aspergé des horreurs charniers, mais il se détourna quand il entendit Lily se déplacer. Il n'était donc pas tout à fait dans le coin de la pièce, la jeune adolescente avait le champ libre jusqu'au couloir et au-delà, tandis que M'Aisha pouvait s'avancer vers la bête désormais « coincée » mais visiblement peu importunée par l'ambiance délétère et puante qui régnait dans ces sous-sols. Par ailleurs, l'explosion avait manifestement provoqué quelque chose, puisque l'eau dans la pièce parut soudain s'animer. Le courant qui s'écoulait de sous le charnier pour mouiller la surface du carrelage jusqu'au couloir s'agita ; un trou dans le sol ou le mur s'était-il ouvert ? Possible. Aucun moyen d'en être sûr et de toutes façons, des priorités plus immédiates s'avançaient vers la Chasseresse et la menaçaient d'une paire de griffes atroces.

Damian tenta une approche plus diplomatique pour amadouer la fugitive et l'amener à considérer que ses chances de survie seraient meilleures si elle « coopérait ». Malheureusement, la dame n'était pas d'humeur à bavarder. Elle tira deux balles dans sa direction, le contraignant à s'abriter – et l'amenant à constater que son pouvoir ne suffirait pas à faire fondre ces balles trop rapides. Puis, elle beugla :  « Connard, si je suis prise, je crève, si je reste, je crève, alors casse-toi si tu te soucies de me voir survivre. Putain de gamin qui joue les héros... » Elle se tut quelques secondes puis Damian l'entendit communiquer dans une langue qu'il ne comprit pas, à voix basse, comme si elle parlait dans un combiné. En revanche, il l'entendit ajouter :  « Pour info sale petit con, j'ai une grenade MK-II nouvelle génération avec moi et si t'approches à moins de 3 mètres, j'allume la mèche de mon tampon et on saute, c'est clair ? » Décidément pas d'humeur à négocier...

Informations

- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Sarah, Liam, n'hésitez pas à poursuivre avec nous ! Manquer une étape n'est pas un problème et si besoin, contactez-moi par MP !

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : 26 août 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Il est impératif, pour les actions à risque, de les fragmenter. Ce sujet se déroule sous l’œil vigilant et cruel de votre dévoué MdJ qui se fait un devoir de déterminer le résultat de chacune des actions que vous conduirez susceptible d'avoir une influence sur le cours du sujet. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra nécessairement sa cible, ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez donc pas à y aller progressivement. Ma réactivité suppléera l'apparent morcellement de vos posts. 

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- J'insiste : soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité, à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème...

- Prochaine relance : lundi 30 juillet 2018 !

Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Dante Visconti.

Message posté : Ven 27 Juil 2018 - 2:05 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Leader Team Alpha

Afficher le profil

ϟ Métier : Princesse et Émissaire du Dakana ; lycéenne de Star High et leader de la Team Alpha
ϟ Signes particuliers : M'Aisha est une jeune adolescente à la démarche sûre et déterminé. Son visage traduit une fierté propre à son rang, ou de l'insolence selon le point de vue. Sa peau est couverte de diverses cicatrices, et de nombreux tatouages de glyphes dakanais à la signification obscure. Le plus notable est celui qui se trouve sur sa nuque, près de son oreille droite, et qui représente le buste d'un lion blanc. M'Aisha possède un accent chantant particulier et propre aux ressortissants du Dakana.

Légende:

➳ Maîtrise de la lance
➳ Parkour
➳ Équipement: Mwega (Protection mentale III); Lance OKARI ; Bouclier OKARI ; Corde OKARI
Le Dakana était fondé sur de nombreuses prophéties. Depuis son plus jeune âge, M'Aisha croyait fermement que ces visions mystiques étaient un don des Esprits pour guider les Hommes. C'est pourquoi, aussi risqué et inconscient cela pouvait paraître, elle avait décidé de suivre l'intuition de sa camarade. Que les Esprits la protègent dans sa foi.

La Chasseresse regretta bien vite son plan, lorsque la grenade explosa pour retapisser la pièce des entrailles putrides du charnier. Pour son plus grand malheur, l'odeur nauséabonde se fit plus forte, puis insoutenable à ses narines. Lorsqu'une giclé de sang pestilentiel vint souiller son visage, et qu'elle sentit le goût faisandé de l'hémoglobine sur le bout de sa langue, la fière princesse dû se résoudre à abandonner toute lutte et retenue. Dans l'intimité de l'obscurité, elle déversa le contenu de sa panse sur le sol déjà poissé. Quel affront elle faisait aux guerriers de sa nation. Elle entendait déjà mentalement sa tante M'Nala lui reprocher sa faiblesse. Il y a un temps pour se quereller, un temps pour pleurer, un temps pour se battre... Et un temps pour dégueuler. pensa-t-elle.

L'estomac vidé, la Chasseresse s'essuya vivement la bouche du dos de son gantelet. Au moins, le bon côté, c'était qu'elle n'avait plus rien à dégobiller en plein affrontement. Et elle s'en abstiendrait volontiers. Dans la pénombre du sous-sol, à peine éclairé par les rayons de lumières de la surface, les yeux de M'Aisha commençait tout juste à s'y habituer. Face à elle, elle pu apercevoir la silhouette indistincte de la créature. Elle n'était plus de dos, et était plus proche que la Chasseresse ne l'avait prévu. Sa diversion n'avait fonctionné qu'en partie. Et la bête l'avait forcément entendue vomir ses tripes. Il fallait qu'elle agisse, et tout de suite ! D'un geste aveugle, elle décrocha sa cape. Celle-ci était courte, mais son design faisait que le tissu était plutôt large. Assez large pour pouvoir couvrir la tête du crocodile. De toute évidence, la bête ne voyait pas grand-chose dans l'obscurité, mais Lily et M'Aisha non plus. Si elles espéraient trouver une sortie, cela ne serait pas à l'aveugle, et encore moins avec un monstre à leurs trousses. Elle devait maîtriser la bête.

Étendant ses bras avec les sangles de sa cape dans chacune de ses mains, la Chasseresse s'approcha lentement de la créature, veillant à ne pas se faire trahir par le bruit de ses pas. Tout doux mon joli... dit-elle mentalement, se retenant d'émettre le moindre bruit. Lorsqu'elle se jugea suffisamment proche, M'Aisha tenta de couvrir la tête du crocodile, et de sécuriser les sangles sur sa tête.

“She slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them. ― R.M. Drake”
black pumpkin

Message posté : Ven 27 Juil 2018 - 10:26 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : en union libre avec une Calzone
ϟ Métier : Réalisatrice
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
L’onde de choc de Pizza-Girl, puissante, précise, provoqua des étincelles chez la créature qui fut repoussée dans un roulé boulé un peu plus loin. Pour autant, c’était loin d’être un succès : Le monstre ne semblait pas vraiment incommodé ni blessé par le coup. L’héroïne dirait même que la chose était toujours aussi énervée. D’ailleurs, elle n’avait pas lâché son camarade Légionnaire et la mutante eut une frayeur en le voyant heurté lui aussi par sa détonation.
Un juron lui échappa, qu’elle n’eut heureusement pas partagé avec ses camarades de combat.
Elle s’inquiétait pour Fulguris mais espérait qu’il saurait mettre à profit ses compétences contre cet adversaire qui, elle l’espérait, serait plus vulnérable à ses talents à lui qu’à ses ondes de choc à elle.
Et le drame n’en finissait pas.
La situation du côté du sénateur n’était pas jolie. Elle avait vu le coup de feu partir et rater sa cible, elle l’entendait perdre son sang froid face à l’émissaire de l’UNISON qui tentait de calmer le jeu. Elle avait entendu de nouveau une voix qui lui déplaisait au plus haut point et devait absolument intervenir, mais elle ne pouvait pas : C’était aussi frustrant que dangereux. Plus loin, l’une des auteurs de ce drame menaçait de se faire exploser et la mutante ignorait avec qui elle était en train de parler.
Elle n’avait donc qu’une hâte : Vaincre la créature et faire tout son possible pour éclaircir et désamorcer la situation. Il était trop tard pour prétendre empêcher un attentat qui avait déjà eu lieu, mais il n’était pas trop tard pour en minimiser l’impact.

D’ailleurs, très vite, le monstre changea de cible. C’était un geste… Intelligent. Si en plus les créatures meurtrières devenaient intelligentes, ils étaient mal barrés. L’optimisme de la mutante primait cependant : Elle préférait que l’on vienne sur elle plutôt que sur Madeleine Marshall qui était déjà en piteux état. Elle n’eut pas le temps d’informer ses collègues de la situation parce qu’elle était chargée par un cyber-tatou-crocodile, mais espérait fort que Fulguris soit sur la même longueur d’ondes qu’elle.

A savoir : Mettre hors d’état de nuire le monstre pour pouvoir sortir Marshall de là et lui trouver un médecin.

La créature préparait quelque chose, une boule d’énergie ornait sa queue et la mutante ne pouvait pas la laisser l’approcher ainsi. Elle attendit néanmoins quelques instants pour maximiser ses chances avant d’utiliser son Thu’um de glace.
Elle avait peu d’espoirs d’immobiliser durablement le monstre, mais si elle pouvait la bloquer suffisamment longtemps pour que Fulguris tente quelque chose ou qu’elle-même gagne un peu de répit… C’était à prendre.

United Through Pizza

Message posté : Ven 27 Juil 2018 - 19:37 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 45
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Quand cette tarée me tire à nouveau dessus, j’apprends grâce à une égratignure sur mon costume que non, je ne peux pas faire fondre une balle. En tout cas, pas celles tirées par cette arme, et ça ne me plait pas trop. La situation m’échappe complètement, j’ignore ce que je peux faire pour avancer.

Après une nouvelle bordée d’injures, la femme commence à parler dans une langue que je ne comprends pas et que je n’ai même jamais entendu. J’aurai bien aimé avoir le réflexe de dégainer mon téléphone pour essayer d’enregistrer quelque chose mais à cette distance, je ne suis pas certain que ça aurait fonctionné, même avec ce modèle trop perfectionné pour ce que j’en fais.

C’est bien noté ! réponds-je le plus sincèrement du monde.

Et je me frappe le front dans la foulée. Mais quel crétin…
Quoi que ?
Si je peux agiter les molécules pour créer une sorte de déflagration, ne serais-je pas capable du processus inverse ? Et donc de l’annuler en maîtrisant la réaction ?
Est-ce vraiment le meilleur moment pour une expérience de ce genre ?
Je peux toujours bluffer.

Ceci dit, vous devriez peut-être savoir que je suis capable de neutraliser l’explosion avant qu'elle ne me cause le moindre dommage. Avant de vous suicider pour rien, je veux dire… Ce serait con non ?

Je parle tranquillement mais je suis quand même content de me cacher derrière des planches de bois, parce que mon langage corporel m’aurait trahi. De l’autre côté, c’est vraiment la panique, j’entends d’ici qu’il se passe quelque chose et je commence à me demander si ça vaut vraiment la peine que je perde mon temps avec cette femme. Une partie de moi me dit que oui, une autre m’affirme que je dois penser à mon frère. Dans le doute, je lui envoie un SMS pour savoir ce qui se passe même si dans la cohue, il a peut-être perdu son portable.

Je ne sais pas pourquoi vous êtes là mais Booker ne vaut pas la peine qu’on meurt pour lui. Ça, j’en suis sûr.

Je bluffe.
Parce que je ne sais pas si c’est la femme de l’enregistrement. Difficile à identifier, vu son état. Mais peut-être que si elle croit que je sais, alors elle se laissera convaincre ?

seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie

Message posté : Ven 27 Juil 2018 - 23:49 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Agent de SHADOW

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 03/06/1989
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Doublons : /
ϟ Crédits : Niva
ϟ Célébrité : Jeremy Irons
ϟ Âge du Personnage : 67 ans
ϟ Métier : Agent double de SHADOW, agent de l'UNISON responsable d'équipe du Projet Apollon à Star City et Coordinateur Inter-Agences
ϟ Pouvoirs : - Maître du Déguisement
- Rajeunissement Interne (Apparence de 67 ans, constitution physique de trentenaire)

Pouvoir de Fetch :
- Copie d'Apparence (1 apparence à la fois)

Pouvoir de Snatch :
- Vol d'Apparence (1 apparence à la fois)
ϟ Liens Rapides : Histoire ¤ Liens ¤ Sujets ¤ Journal ¤ Exploits ¤ Cartes
L'attitude du sénateur commença sérieusement à ne pas apprécier Booker en tant qu'homme. Déjà qu'il n'aimait pas le politicien... Les bienfaits que l'agent pourrait tirer de cet épisode mouvementé devraient être sacrément importants pour contrebalancer le déplaisir ressenti. La facture comptait d'ores et déjà un assortiment de contusions et entailles sur le corps, un début de mal de crâne à résister à l'envie de saisir le démocrate par le col de sa chemise pour le secouer comme un cocotier et l'un de ses plus beaux costumes. A défaut, son apparence désormais stockée pourrait lui être utile dans un avenir très proche. William caressa l'idée d'endosser son identité et causer un incident afin de le discréditer devant la presse. Cette joyeuse perspective en tête, l'agent puisa dans ses réserves de patience pour répondre à l'invective.

« Nous sommes sous-équipés pour affronter cette chose dont nous ne savons rien. Lui tirer dessus est le meilleur moyen de l'attirer sur nous. Alors laissez la Légion s'en charger sans craindre de devoir l'empêcher de nous transformer en chiche-kebab ! »

Non pas qu'il ait réellement une quelconque opinion favorable du travail de chasseurs d'alligator alien des deux méta-humains. Leur prochaine disparition de la surface de cette planète, pourquoi pas ? Qui ira pleurer la perte d'une héroïne au surnom risible et d'un héros ayant déjà un pied dans la tombe ? Par contre, pas question que William Whateley tire sa révérence à cause d'un politicien en mal d'acte héroïque !

L'un des gardes du corps proposa l'évacuation du VIP de l’événement en passant par les chantiers. Évaluant ses options, l'agent de l'UNISON approuva d'un signe de tête. Inutile de rester sur place avec le risque que le Termigator ne remporta la manche et n'envisagerait d'ajouter un sexagénaire à son repas. D'autant plus que ce dernier pourrait se montrer plus utile et efficace à l'abri des combats. En tant que coordinateur inter-agents, il organisera l'afflux de policiers, d'ambulanciers, de pompiers et de bien d'autres représentants d'organismes répondant à ce type de catastrophe.

« Allons-y. Veillez à faire profil bas », fit-il avant de jeter un dernier coup d’œil derrière lui. L'affrontement s'annonçait compliqué. William croisa les doigts, priant pour que cet engeance soit éliminée. Ça et que la créature ne bougea pas de son ring.

Message posté : Sam 28 Juil 2018 - 11:28 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Mantle

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Crédits : Merenwen
ϟ Célébrité : Madison McLaughlin
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Quelque chose avait éclaboussé son visage. Quelque chose dont le contact lui était insupportable. Lily gémit, la bouche fermée pour s’empêcher de vomir comme de laisser pénétrer plus profondément les viscères en décomposition, et coinça précipitamment son arc sous un bras pour frotter frénétiquement les horreurs qui lui maculait le corps, sans guère plus de résultat hélas que d’étaler l’immonde mixture sur sa peau ouverte à toutes les effluves. Elle sentait tout, tout, même la saveur douceâtre, entêtante de la Mort elle-même. Elle avait besoin d’une douche, de quelque chose pour se purifier, mais le seul clapotis à sa portée devait être du même acabit que la matière qui la souillait. Incapable de se contrôler, elle commença à sangloter.

Son double, froid comme l’acier qui la composait, restait fort insensible à la substance qui les avait éclaboussées toutes les deux et continuait à trotter à l’aveugle, cherchant à mettre le plus de distance possible entre la créature mécanique et elles. Elle se sentait lâche de laisser Chasseresse combattre seule, mais d’un autre côté c’était elle l’héroïne et son manque d’expérience des situations de crise n’aurait fait que gêner la Dakanaise. Sans oublier Lily... enfin, l’autre Lily. Elle aurait aimé pouvoir emporter la chaise avec elle (elle se savait très douée pour manœuvrer même dans les pires circonstances pour contourner des obstacles improbables), mais une terreur sourde lui nouait les tripes qu’elle n’avait pas à l’idée de retourner dans le charnier qui servait de refuge à la créature. Alors elle ne pouvait compter que sur son étrange structure d’acier pour les sortir de cet enfer. Il y avait un couloir, ce couloir devait bien mener quelque part. Ou à défaut au moins loin du danger. Peut-être au devant d’un autre danger, aussi, mais elle n’avait guère d’autre choix que de continuer, rasant les murs du bout du coude pour éviter de se cogner ou de tourner en rond.

À défaut d’être discrète, avec une jeune fille en panique perchée sur ses épaules, des articulations inexistantes qui se plaignaient bruyamment et un filet d’eau qui lui sifflait entre les pieds, la Lily d’acier espérait au moins se révéler assez mobile pour que les efforts de la meneuse de la Team Alpha, descendue expressément pour la sauver, ne soient pas vains. Juste histoire de dire que son nouveau don balbutiant serve à autre chose qu’à s’empêtrer dans des situations ridicules, question d’orgueil comme de survie.

Message posté : Dim 29 Juil 2018 - 17:24 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 27
ϟ Date de Naissance : 14/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Crédits : Moi même
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Garde du Corps
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l'Electricité - Niv I
Régénération - Niv I
Immunité Electrique - Niv I
Fulgurance - Niv I
Il pouvait sentir l’électricité affluer dans son corps, l’énergie semblait sans fin, à croire que la créature était munie d’une source illimitée d’électricité. Mais toujours bloqué sous le monstre, il ne pouvait agir, il avait bien aperçu Pizza-girl en haut de la butte cherchant surement un moyen de lui venir en aide, mais il devait attendre qu’elle le dégage de là pour pouvoir agir à son tour.

Le monstre avait-il vu le danger venir ou une sorte de sixième sens était-il à l’œuvre, quoi qu’il en soit, Ethan se senti soulever de terre, seulement tenue par les cinq griffes, le héros put voir clairement sa collègue faire usage de son pouvoir. Il sentit l’onde de choc, la recevant de plein fouet. Pendant un instant il crut que le monstre le tenait toujours, mais lorsqu’il se sentit retomber aux sols, il put apercevoir la bête un peu plus loin, qui elle ne semblait pas avoir pris de dommage. Alors même qu’il était encore sonné par le coup qu’il avait reçu à la tête en retombant, il se remémora avoir entendu un coup de feu, le regard braqué vers le lieu de la détonation, il aperçut le sénateur et un autre type. C’était le sénateur, l’arme pointée sur l’endroit où il se trouvait quelques instants plus tôt, qui avait tiré.

Grâce à son pouvoir de régénération et l’énorme quantité d’énergie qu’il avait pu absorber de la créature, il n’avait été que peu blessé et déjà ses blessures commençaient à se refermer. Alors qu’il s’apprêtait à voir la créature revenir vers lui, il la vit chargé en direction de pizza-girl, une étrange boulle d’énergie électrique au bout de la queue. Usant à nouveau de son pouvoir pour absorber l’énergie détenue par la créature, Ethan visait surtout la boule d’énergie. Il ne savait pas ce que c’était, mais cela n’augurait rien de bon.

Il observa la trajectoire du monstre et s’aperçut que la conseillère n’était plus dans un danger immédiat, il pouvait se concentrer sur le monstre histoire de laisser le temps à Madeleine de se mettre à l’abri et de rejoindre le sénateur. Un coup d’œil sur Pizza-Girl, il savait qu’elle n’attendrait pas que le monstre arrive sur elle, et il ne comptait pas non plus laisser sa collègue seule face à cette créature. Concentrant l’énergie qu’il avait absorbée jusque-là, il tendit les mains en direction du monstre, avant que de chaque d’elles soient libérées un rayon électrique. Malgré que le monstre semblait avoir un certain contrôle sur l’énergie électrique qu’il détenait, Ethan espérait que sa propre attaque parviendrait à repousser l’ennemi voir à le stopper.

Message posté : Lun 30 Juil 2018 - 23:20 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 348
ϟ Nombre de Messages RP : 259
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
     M'Aisha connaissait désormais les petits tracas de la vie des héros ; elle ne serait certainement pas la première à vomir en mission – on ne comptait plus les jeunes blancs-becs qui, égarés dans les égouts de Star City, y laissèrent leur dernier repas sous la forme d'une déjection fétide. Par chance pour la dakanaise, personne n'était là, dans les parages, pour l'observer ou filmer ses ennuis digestifs. Encore que peut-être Pizza-Girl avait tout entendu... mais là n'était pas la question. Reprenant ses esprits, la Chasseresse se découvrit plus près de la bête qu'elle ne l'aurait cru.

Un tel adversaire dans un tel environnement posait son lot de problèmes. La pénombre était épaisse. La créature n'apparaissait qu'à défaut, comme une tranche plus sombre des ténèbres. Ses lourdes pattes bruissaient dans le charnier l'odieuse mélodie des os qui se broient, des chairs qui se déchirent. Ses dents crissaient. Ses yeux luisaient d'un éclat de malveillance et quiconque aurait croisé son regard aurait compris toute la sauvagerie du monstre. M'Aisha ne s'y trompait pas : une lutte à mort s'engageait.

Elle s'approcha de la bête et eut une idée pour le moins intéressante ; l'obscurité serait tout à la fois la meilleure des alliés et la pire des ennemies : autant contraindre l'adversaire à la cécité ! Elle tenta donc d'aveugler la bête en jetant sa cape sur sa tête. Une idée audacieuse, téméraire ? Une idée folle. Tous ses professeurs de Star High auraient été unanimes. Ils n'étaient pas là pour l'aiguiller, la conseiller, l'empêcher de commettre l'irréparable. Et face à son destin, la Chasseresse fut soulagée de voir le brillant des mâchoires semi-métalliques se refermer tout près de sa main droite, dans le vide...

Le tissu, épais et ferme, priva le monstre de l'usage de ses yeux et vint même obstruer ses naseaux quelques instants. Paniquée, la bête eut un mouvement de recul et entreprit de ruer, pour se redresser sur ses pattes arrière. M'Aisha, toute proche, frappée au menton, tomba en arrière, mais sa lance brandie empêcha la bête de revenir trop vite à la charge, ce qui lui laissait tout le temps de se relever et d'évaluer ses options : se ruer au combat, ou fuir.

Lily n'avait pas perdu de temps et avait choisi la deuxième option. L'inconfort de sa situation n'était que le cadet de ses soucis ; outre la pestilence des environs, outre la souffrance physique, elle avait bien conscience de vivre là des instants qui pourraient être les derniers. Alors il était nécessaire d'avaler toutes les couleuvres possibles, quitte à risquer l'indigestion, sans s'arrêter, pour avancer toujours ! Dans le noir, elle ne distinguait que peu de choses, la luminosité était bien trop faible. L'eau sous elles – car elles étaient deux Lily – s'animait avec toujours plus de vigueur.

Elles franchirent le couloir rapidement et aboutirent à une autre pièce, une salle large et circulaire ; aux murs luisaient les éclats brisés de six cellules de verre, de grandes cuves dont le contenu, des sangles de cuir attachées les unes aux autres, laissaient entendre qu'elles continrent, à un moment donné, des patients ou des prisonniers. Là, Lily identifia deux suite possibles. Aller à droite, par un couloir plus sombre que ne l'était jusque-là le sous-sol. Aller à gauche, dans une salle des machines où quelques boîtiers électriques crachaient à intervalle régulier des giclées d'étincelles, illuminant ce qui ressemblait à une porte et... un autre charnier.

Un tout autre engagement se profilait à la surface, loin de l'estrade. Sous l’œil des curieux qui, dans les gradins, braquaient leur téléphone portable pour filmer la scène – et même la diffuser instantanément, Pizza-Girlet Fulguris affrontait une bête que le public avait déjà nommée « Termigator ». Dans ces gradins, quelques agents de sécurité essayaient déjà d'évacuer les lieux en faisant usage des deux ascenseurs disponibles, ou en aidant du mieux qu'ils pouvaient les gens à emprunter les escaliers partiellement défoncés. La manœuvre était fort dangereuse, on déplorait déjà quelques égratignures, quelques blessures peu graves. Il fallait espérer que ça dure... d'autant plus que, par son juron, Susan imposa l'avertissement PG-13 à cette histoire ; certes, le sénateur en portait la première responsabilité, mais les plumitifs du Herald ne manqueraient pas de saisir l'occasion de baver sur la Légion !

Plus important, Susan s'apprêta à frapper Termigator d'un thu'um bien placé, pour le glacer sur place et l'emprisonner dans un cocon impénétrable. Elle l'observa donc qui déclinait un arc-de-cercle pour l'atteindre et attendit. Sa patience fut mise à rude épreuve, quand elle vit que la bête s'était habilement placée de sorte que Madeleine fût toujours comme un obstacle entre elles. Cependant, vu les positions relatives sur le terrain, Susan pouvait espérer que son cri passerait au-dessus de la conseillère municipale, mais c'était un pari bien risqué. Pendant ce temps, la bête progressait toujours, elle ne se pressait pas. La boule d'énergie électrique s'intensifiait au bout de la queue du monstre, mais Fulguris avait déjà sa petite idée pour renverser la balance et prendre l'avantage dans ce combat. Indifférent au sort de Madeleine, qui pourrait selon lui s'enfuir par ses propres moyens, le légionnaire s'approcha du monstre et tenta de capter l'électricité concentrée au bout de son appendice pour l'absorber, s'employant même à la vampiriser. Le processus fut efficace, au point que la bête du réagir.

La boule d'énergie électrique se dispersa, comme aspirée en elle-même, ce qui répandit sur l'ensemble de la zone, jusque au-delà des gradins, une onde de choc électro-magnétique ; l'effet fut immédiatement celui d'une bombe IEM, et l'ensemble des appareils électriques et électroniques des environs furent affectés, détruits, surchauffés, éteints, etc. Cela toucha les téléphones portables, les montres connectés, les ascenseurs dans les gradins... et dans le sous-sol, on entendit des bruits fort bizarres.

Termigator fut d'abord désorienté. Il tituba sur ses pattes et se précipita en avant, droit sur Madeleine. Celle-ci le vit arriver mais ses dernières forces lui échappèrent, quand elle voulut ramper en vain. La conseillère sombra dans l'inconscience. Et qu'aurait-elle pu faire ? Elle se vidait de son sang. Fulguris chercha à électriser la bête, mais ses tentatives demeurèrent sans effet. Boire l'énergie électrique du monstre s'était révélé contre lui plus efficace ! Susan avait attendu, trop attendu. Elle comprit qu'elle n'aurait jamais l'angle parfait pour frapper le monstre.

Elle lança son cri et la magie opéra : la carapace de Termigatorse couvrit d'une épaisse couche de glace et sa queue fut figée dans un dernier geste, pointant vers les cieux. L'effet du thu'um ne fut pas optimal, car Susan fatigait : ses oreilles, peut-être trop sollicitées, l'obligeaient à une consommation importante de son énergie. Elle ne pouvait tout faire seule...

Les membres de la bête demeuraient libre mais ses mouvements étaient considérablement entravée ; cela provoqua alors l'horrible scène, quand la bête chercha à se tourner vers Fulguris et, d'une lourde patte, écrasa la jambe déjà estropiée de Madeleine. Par chance, la malheureuse était déjà dans la plus complète inconscience. Le besoin de soins était déjà urgent... pouvait-elle encore être sauvée ?

Ce languissant spectacle, sous l'oeil de William, prenait des dehors tragiques. Écoutant la voix de la raison, il aurait mille fois préféré laisser faire les deux légionnaires présents sur les lieux ; ceux-ci semblaient avoir la situation en main et lui-même aurait été plus utile aux côtés du sénateur et du reste du gratin, les rescapés de l'estrade, qui s'étaient retirés et déjà éloignés, menés par les gardes du corps en direction des plus grands chantiers. C'était sans compter sur le caractère opiniâtre et les ambitions d'airain de Cory Booker.

Avant l'extinction générale des téléphones portables, ce dernier avait rétorqué : «  Ils filment ! Si on me voit fuir comme un lâche sur youtube, je dis adieu à tous les mandats futurs !  » Il ne fallait pas s'attendre à plus de sa part, ni même à moins. Il était donc réticent à suivre le garde du corps, mais l'événement électromagnétique fut bien assez impressionnant pour le motiver, au moins, à s'éloigner de quelques mètres. Mais il se ravisa, ce qui provoqua l'exaspération des agents de sécurité attachés à son service ; ils ne pouvaient le montrer trop ouvertement car la situation excédait le cadre de leurs activités normales ; de plus, ils avaient reçu de Booker des instructions précises.

Le comportement très lunatique de leur patron leur était malgré tout très agaçant. Booker leva son revolver pour viser Termigator. «  Si je suis celui qui l'abat...  » murmura-t-il. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre ce que cette phrase signifiait. Et William était loin d'être idiot.

Dans les chantiers, Damian faisait face à l'entêtement d'une femme peu désireuse de se rendre ou de coopérer. Elle préférait se faire sauter plutôt que de tomber entre ses mains, à sa merci, et ne paraissait pas d'humeur à plaisanter. Les coups de feu et les menaces verbales pleuvaient. En revanche, au moment où Damian tentait d'envoyer un sms à son frère, elle-même dut lâcher son téléphone en beuglant des insultes dans cette langue inconnue de Damian. Une langue que Pizza-Girl ne connaissait pas, ce qui ne l'empêcha guère d'identifier pourtant un autre interlocuteur pour cette même langue, pendant quelques secondes, dans les gradins cette fois – peut-être l'interlocuteur de la femme dans les chantiers ?

L'événement électro-magnétique provoqué par Fulguris avait des répercussions jusque dans les chantiers ! Ce vain désagrément n'empêcha pas l'échange de se poursuivre ; la tonalité ne variait guère. Le bluff de Silver Spark fut un échec : elle ne comprenait pas vraiment quel lien elle devait avoir avec le sénateur Booker. Alors elle dégoupilla la grenade et la balança dans la direction du vigilant. Ce dernier n'eut aucun mal à anticiper l'explosion et à la maîtriser, la contrôler, la neutraliser. À vrai dire, il s'étonna même de sa propre efficacité. Cette démonstration suffit à couper la chique de l'intruse qui fit appel à ses dernières forces pour tenter la fuite.

Avait-elle usé de sa dernière cartouche ? C'était difficile à dire. En tout cas Damian savait qu'il n'avait rien à craindre des grenades qu'elle possédait peut-être encore. Et dans son piteux état, la femme ne pouvait aller bien loin...

Informations

- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Sarah, Liam, n'hésitez pas à poursuivre avec nous ! Manquer une étape n'est pas un problème et si besoin, contactez-moi par MP !

- William, la paternité du nom donné à la créature te revient, merci à toi !

- William, c'est le moment d'activer ta carte piège ! Je t'invite à me contacter par MP au plus vite.

- Damian, si tel est ton choix, tu peux rattraper la femme et la questionner, elle n'opposera qu'une résistance de façade.

- Lily : je t'invite à me contacter par MP ou dans le sujet de discussion pour m'indiquer si Lily choisit d'aller à droite, d'aller à gauche, de rester tout droit ; je te donnerai alors des informations pour ta réponse.

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : 26 août 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Il est impératif, pour les actions à risque, de les fragmenter. Ce sujet se déroule sous l’œil vigilant et cruel de votre dévoué MdJ qui se fait un devoir de déterminer le résultat de chacune des actions que vous conduirez susceptible d'avoir une influence sur le cours du sujet. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra nécessairement sa cible, ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez donc pas à y aller progressivement. Ma réactivité suppléera l'apparent morcellement de vos posts. 

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- J'insiste : soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité, à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème...

- Prochaine relance : jeudi 2 août 2018 !

Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Dante Visconti.

Message posté : Mar 31 Juil 2018 - 6:40 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : en union libre avec une Calzone
ϟ Métier : Réalisatrice
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
La situation, toujours tragique pour les deux héros, vit néanmoins apparaître un semblant de trêve lorsque son thu’um emprisonna partiellement la bête. Elle avait plus grimacé au son sinistre émis par la jambe de Marshall qu’à la vision affolante du monstre qui y avait posé une vilaine patte.
C’était bien trop pour elle : elle devait la dégager de là, et c’était le meilleur moment pour le faire. Susan entendait aussi reprendre son souffle pendant ces quelques instants de répit, mais sauver la conseillère passait devant tout le reste.

L’onde qu’avait émis le termigator avait désactivé les fonctions de son casque et elle devina qu’il en serait certainement de même pour les appareils mobiles. Les secours étaient heureusement très probablement déjà en bonne voie.

Fulguris, faut distraire ce machin, je sors Marshall de là. Donne tout ce que t’as.

Fit-elle à un volume suffisant pour que le héros l’entende, puisqu’elle supposait que les communicateur étaient aussi tombés au combat. Puis elle émit sa voix, forte, espérant que la majorité l’entende et daigne se manifester :

On va avoir besoin d’un médecin de toute urgence !

Elle baissa un peu de volume pour s’adresser aux individus qui bordaient l’estrade : Booker et ses gardes du corps, ainsi que l’homme qui avait dévié les coups de feu. Le sénateur était insupportable, mais Susan fit un effort pour garder la discussion kid-friendly. Elle n’allait pas non plus lui passer la pommade.

Arrêtez de dire des bêtises. Si vous voulez vous rendre utile, dites à un de vos gardes du corps de m’aider à sortir madame Marshall d’ici et lui trouver un médecin. Les équipes de sécurité de l’événement doivent en avoir à disposition. Et ne fuyez pas par les chantiers, une terroriste y est.

La potentielle présence d’un autre dans les gradins la préoccupait aussi… Mais la blessée d’abord.
Susan manquait de compétences médicales, mais elle espérait de tout cœur que Marshall pouvait être déplacée sans y perdre la vie. Il le fallait. L’héroïne refusait catégoriquement de la voir perdre la vie alors que deux héros se trouvaient juste à ses côtés. De toute façon, Susan était décidée à s’approcher d’elle alors qu’elle parlait, pour essayer de la dégager et la porter jusqu’aux abords de leur arène de fortune. Elle était la plus vulnérable dans cette situation, et l'utilisation intense de ses pouvoirs la fatiguaient un peu plus à chaque instant. Fulguris avait intérêt à être efficace.
Elle se tenait prête à faire usage de ses pouvoirs, consciente de l’imprévisibilité du monstre.

United Through Pizza

Message posté : Jeu 2 Aoû 2018 - 14:14 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Leader Team Alpha

Afficher le profil

Légende:

➳ Maîtrise de la lance
➳ Parkour
Lorsque le claquement métallique des mâchoires du crocodile vint résonner contre les parois de la pièce, M'Aisha sentit son cœur arrêter de battre un instant. Le temps qu'il lui fallu pour se rendre compte que ses mains se trouvaient encore intactes au bout de ses bras. Était-ce là la preuve que les Esprits veillaient sur elle, ou était-ce un miraculeux coup de chance ? Mais la Chasseresse n'eut pas le temps de se réjouir pleinement de cette faveur. Un coup violent venu de l'obscurité la surprise et projeta en arrière.

Aveugle dans la pénombre, M'Aisha cru que son heure était arrivée. Mais la bête ne chargea pas tout de suite, alors qu'elle s'attendait à tout instant de sentir ses os se briser sous ses pattes monstrueuses. Mais elle ne vint pas, bien que la créature était de toute évidence énervée, d'après ce que percevait la Chasseresse.

Une nouvelle fois étalée dans la mixture du charnier, la princesse ne s'étonnerait pas de savoir que son costume vert avait fini par se teindre d'écarlate. La Chasseresse osa un nouveau geste risqué : elle alluma sa lampe. Dans un premier temps, cette lumière nouvelle l'éblouis. Mais à mesure que ses yeux se réhabituaient à la clarté, elle pu percevoir que son plan avait réussi. Sa cape aveuglait parfaitement cyber-crocodile, tandis qu'elle, elle pouvait mieux l'observer, malgré sa panique.

Se relevant du tapis de chair putride, tout en se massant le menton endoloris, la Chasseresse scruta la bête. Il s'agissait de toute évidence d'un robot à effigie d'un animal chimérique. Une petite voix exhortait à la légionnaire de fuir. Mais la fière dakanaise en elle refusait de songer seulement à la fuite. Bien sûr, elle pouvait laisser la créature, et espérer qu'elle finisse par se calmer. Mais pouvait-elle prendre le risque qu'elle revienne à la charge, et mette même la vie de la civile en danger ? Si M'Aisha était resté en arrière, c'était pour maîtriser la créature.

Prudemment, la Chasseresse se rapprocha de la bête de métal, et tenta de trouver la moindre faiblesse dans sa carapace métallique. Il devait forcément il y en avoir une ! Ses yeux s'arrêtèrent alors au niveau de la nuque du crocodile, qu'on arrivait d'ailleurs mal à distinguer de son corps et sa tête, du fait de sa physionomie. Mais là, M'Aisha cru repérer un fin espace qui marquait la jointure du corps robotique. Bien sûr, c'était là qu'elle devait cibler ! Brandissant fermement son arme, la Chasseresse tenta de suivre le mouvement désordonné de la bête paniqué, et tenta de planter sa lance à la pointe acérée doit dans l'interstice de la créature, espérant par là endommager les câbles qui l'alimentaient, ou la dirigeaient.

black pumpkin

Enquête n°9 - Sous les ruines, la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant