AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°9 - Sous les ruines, la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message posté : Lun 16 Juil 2018 - 21:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : en union libre avec une Calzone
ϟ Métier : Réalisatrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Bas les masques, Pizza-Girl avait été reconnue ! Enfin, non. On l’avait reconnue en tant que Pizza-Girl, ce qui n’était pas catastrophique du tout. Elle espérait bien que sa présence suffise à rassurer les gens présents à cet étage de l’amphithéâtre. A défaut d’être rassurés, ils ne bougeaient plus maintenant que l’on avait annoncé la fragilité de la structure. Alors l’héroïne réfléchissait à toute vitesse. Elle élaborait un plan en plusieurs étapes, mais les informations ne cessaient pas de lui parvenir. Sonores, pour la plupart. Et peu rassurantes, pour la quasi intégralité d’entre elles. Elle s’adressa d’abord aux spectateurs apeurés, et utilisa ses pouvoirs sans ménagement pour donner à sa voix tout le charisme et l’aura rassurante nécessaire pour être entendue et efficace.

Bien, tant qu’on ne s’agite pas, ça devrait aller. Je vais voir ce que je peux faire pour qu’on puisse évacuer en sécurité.

Pour ne pas provoquer plus de dégâts que nécessaire sur la structure, elle avait ensuite usé de ses dons pour se téléporter dans les escaliers, au plus près du “plafond” du premier niveau, qui constituait donc le sol fragilisé et éventré du second niveau. Elle avait capté des choses qu’elle devait partager avec le reste de son équipe de toute urgence, et glissa donc un message dans son communicateur. Elle parlait vite, l’adrénaline rendait sa parole tout aussi vive que ses gestes. Elle avait peur, aussi. Alors elle condensa son discours.

Fulguris, le suspect que j’ai entendu parler, il est sur l’estrade. C’est un homme, il fait partie des personnes coincées mais j’ai pas vu lequel. Il faut vraiment que quelqu’un aille dégager ceux et celles qui sont bloqués là bas. L’estrade est fragile et en train de casser, je l’entends craquer d’ici. On a pas besoin de plus de blessés, on en a déjà trop. Et sois attentif.

A peine elle eut prononcé ces mots, elle tourna la tête vers sa prochaine cible, au dessus d’elle. Elle inspira profondément, trouvait la force et la volonté pour prononcer le meilleur cri qu’il lui fut possible de prononcer. Les mots, dans l’ancienne langue des Dragons, franchirent ses lèvres dans un cri volontaire.

Iis Slen Nus !

La mutante y avait mit tout son cœur, et elle espérait bien que son souffle glacial soit à la hauteur de ses attentes. Elle se savait capable de couvrir la surface d’une épaisse couche de glace, et elle ne souhaitait rien de moins que ça pour solidifier suffisamment la structure. Au moins le temps d’évacuer, et au mieux, le temps que la situation soit désamorcée. Au pire... elle ne préférait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas

United Through Pizza

Message posté : Lun 16 Juil 2018 - 22:44 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 14/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Crédits : Moi même
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du Corps
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l'Electricité - Niv I
Régénération - Niv I
Immunité Electrique - Niv I
Fulgurance - Niv I
Les civils présents aux premiers étages étaient presque tous évacués, voilà une bonne chose de faite. Mais d’autres soucis emplissaient l’esprit de Fulguris. Alors qu’il faisait évacuer les derniers civils de ce niveau, il put remarquer que les accès aux seconds étages étaient en grande partie impraticable. Impossible donc de faire l’évacuation par là.

Cherchant un moyen d’accéder au second étage pour venir en aide à Pizza-Girl, il reçut justement un message de cette dernière.

« OK, je fonce et je tâcherais d’ouvrir l’œil. Fait attention, les escaliers ont subi d’énormes dégâts et la structure ne tiendra plus très longtemps j’en aie peur.»

Quittant l’abri plus qu’incertain qu’offrait le premier niveau, Ethan se mit à courir en direction de l’estrade où il put voir clairement où était le problème. Comme l’avait précisé sa collègue, l’estrade était en train de se briser et bien qu’elle n’était pas trop surélevée, la chute pourrait blesser encore plus de personnes.
Au pied de l’estrade, Ethan hésitait à grimper les quelques marches de peur de provoquer l’écroulement de l’estrade. Cherchant une solution, il n’en trouva pas, prenant le taureau par les cornes il s’élança, tentant de marcher uniquement sur les planches qui semblait les plus solides.
Tentant de parvenir à l’endroit où était coincée la conseillère ainsi que deux autres personnes. Un coup d’œil autour de lui et il aperçut le sénateur tenté d’aider une femme qui semblait bien mal en point. Jurant entre ses dents, le héros réfléchissait à quoi faire à ce moment précis, il y avait bien trop de personnes en danger ici pour se permettre de perdre du temps, mais il savait également qu’une personne impliquait dans ce chaos était présente sur l’estrade. Mais l’urgence de la situation précipitait les choses. Il fallait agir au plus vite. Prenant la parole, Fulguris tenta de prendre les choses en mains. Devant la confusion qui régnait ici, il fallait agir et vite. Levant le bras en l’air, Ethan libéra un rayon électrique, après avoir au préalable vidé une des petites batteries qu’il détenait, qui fila vers le ciel. Pensant avoir attiré suffisamment leur attention, il prit la parole.

« Il faut évacuer l’estrade. Les valides, aidez à porter les blessés transportables au plus vite, évacuer le plus de monde possible hors de l’estrade.»

Se tournant alors vers les hommes et femmes qui s’étaient agglutinés autour de la conseillère.

« Bien, préparez-vous à trois en soulève, faisons ça vite et bien et surtout il faut reposer ça délicatement évitons d’abimer encore plus la structure de l’estrade. Aller 1, 2… »

Tirant de toutes ses forces, Ethan espérait grandement que ses efforts n'était pas fait en vint. Que la conseillères et les deux autres personnes allaient pouvoir être secourut, dotant plus que l'un d'eux semblait grièvement blesser.

Message posté : Mer 18 Juil 2018 - 7:58 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 45
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Je pars trop vite pour avoir conscience de l’état de la structure ou du fait qu’au final, Will est toujours en danger. Je m’en rendrai compte plus tard, peut-être trop tard. En attendant, je file vers l’endroit où je me dissimulais, soulagé d’avoir échappé aux Légionnaires que j’ai aperçus. Je reconnais les costumes de certains, dont Pizza Girl qu’on ne peut confondre avec personne d’autre et si je ne lui ai jamais parlé, je n’ai pas envie de risquer une interpellation sur un malentendu.

Je commence par revenir derrière la fameuse bobine maintenant au sol, derrière laquelle je me cachais. Puis je prends la direction vers laquelle j’ai vu partir la silhouette. J’avais raison en pensant que j’allais facilement la rattraper mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait un quelconque équipement. M’a-t-elle entendu arriver ? Est-ce le hasard ? En tout cas, je dois agir vite.

Je regarde autour de moi à la recherche d’un objet à lui lancer dans l’hypothétique cas où je parviendrai à toucher le propulseur. Pourquoi ne pas simplement utiliser mon pouvoir ? Je me sens fébrile, déconcentré. Je pense à Will, je pense aux vraies raisons de ma présence ici et je commence à me dire que j’aurai dû partager certaines informations avec les autres. Sauf que je me rappelle de la manière dont ils m’ont traité et je me reprends. Tant pis, je tente le tout pour le tout ! De toute manière, les objets autour de moi sont bien trop lourds pour que je réussisse à les soulever.

J’agite les molécules autour de moi et les concentre en un rayon brûlant vers le propulseur de la fuyarde. J’espère viser correctement, j’espère qu’elle ne bougera pas à cause du vent, qu’elle n’esquivera pas en laissant mon rayon percuter autre chose. Je me rends compte que la situation peut vraiment mal tourner et je ne sais pas pourquoi, soudainement, ça m’intéresse. Pendant l’invasion, je n’en avais rien à foutre, mais ça…
C’était avant, je suppose.

Intervention MJ :

- Damian touche-t-il sa cible ? Quelles conséquences cela a ?

seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie

Message posté : Mer 18 Juil 2018 - 19:53 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Agent de SHADOW

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 03/06/1989
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Doublons : /
ϟ Crédits : Niva
ϟ Célébrité : Jeremy Irons
ϟ Âge du Personnage : 67 ans
ϟ Métier : Agent double de SHADOW, agent de l'UNISON responsable d'équipe du Projet Apollon à Star City et Coordinateur Inter-Agences
ϟ Pouvoirs : - Maître du Déguisement
- Rajeunissement Interne (Apparence de 67 ans, constitution physique de trentenaire)

Pouvoir de Fetch :
- Copie d'Apparence (1 apparence à la fois)

Pouvoir de Snatch :
- Vol d'Apparence (1 apparence à la fois)
ϟ Liens Rapides : Histoire ¤ Liens ¤ Sujets ¤ Journal ¤ Exploits ¤ Cartes
Ses camarades d'infortune avaient subit des dommages plus importants que sur sa propre personne. Pas mal de blessés légers, quelques graves, une poignée de coincés et le tout choqués émotionnellement. En un sens, et cela est rare, William n'enviait pas leur situation. Il se remettrait rapidement de ses contusions et de ses entailles. Seul son orgueil se trouvait réellement blessé. Pratiquement acteur de premier plan lors de cet événement, il se trouvait simple spectateur d'une intervention de méta-humains volant à la rescousse des victimes. Le faible espoir de voir son nom apparaître dans le deuxième paragraphe des articles de journaux du lendemain s'envolait en fumée. Tout ça à cause d'un pyrotechnicien détraqué. Sans compter sur le fait qu'en tant qu'ancien agent de la CIA, c'était lui qui organisait des accidents isolés chez les autres. Pas le contraire !

Se refusant de se faire voler la vedette par ces marioles de la Légion, William boita avec conviction en direction des quelques personnes piégées par les débris. C'est à ce moment-là que tout le monde s'immobilisa. Le long craquement sinistre du bois se fit entendre et le fit frisonner. Il était conscient de la faible hauteur de l'estrade, mais rien au monde ne l'incitait à aggraver son cas. Pensant instinctivement aux personnes prenant le risque de se déplacer sur des lacs gelés, William se dit qu'en répartissant son poids sur une plus grande surface, il diminuerait le risque que le sol se dérobe sous ses pieds. L'agent écarta donc ses pieds l'un de l'autre d'un demi-mètre. Rien de bien utile, mais mieux que rien. Dur de se sentir inutile... et en danger.

Un légionnaire vêtu de bleu, de blanc et de noir s’immisça et leur fit pompeusement une démonstration de ses pouvoirs en lançant un éclair dans les airs pour calmer les esprits des victimes alarmées par leur situation précaire. Cela ne fonctionna pas sur William qui désormais voyait rouge. En plus de l'injure physique dans laquelle il se trouvait, l'insulte d'être indirectement secouru par un second couteau de la légion l'agaçait sérieusement. Il espérait que sa tentative d'assistance sur Marshall se solderait par un échec cuisant, histoire de pouvoir savourer ses larmes de regret.

« Évacuez les lieux dans le calme ! Et espacez-vous les uns des autres ! », lança-t-il à l'attention des personnes présentes. L'autre héros avait fait un discours de même nature, mais peu importe. Autant s'attribuer un peu de mérite et leur donner un conseil utile. Il n'est certes pas expert en démolition ou architecte, seulement légèrement néophyte sur la technique à adopter sur une plaque de glace se fissurant.

Message posté : Mer 18 Juil 2018 - 23:19 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Mantle

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Crédits : Merenwen
ϟ Célébrité : Madison McLaughlin
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
De l’acier. C’était solide l’acier, rassurant, bien plus agréable que ce béton qui s’effritait sous ses doigts dégoulinants d’humidité. Ça pouvait la protéger, la soutenir, la sortir de cet enfer. Enfin, elle l’espérait, et s’accrochait à cet espoir pour chasseur la répugnante odeur de mort autour d’elle, grattant compulsivement autour de l’armature pour la prendre à pleines mains et s’imprégner de chacune de ses nervures, qui commençaient peu à peu à serpenter le long de ses bras. Bientôt, au prix d’un grand effort, sa peau se gonfla en un nouveau réseau de longues tiges métalliques, toutes fraîches au toucher. Un léger sourire de triomphe effleura ses lèvres, avant de se transformer en une grimace de douleur aiguë tandis que la structure cherchait à se redresser, enfonçant les barres coupantes dans sa chair.

« Stop, stop ! Stop, arrête, ça fait mal, ça fait mal ! gémit-elle, provoquant un soudain relâchement de la pression. Elle se retrouva haletante et en tout aussi piteux état, avec en plus une armature plus rigide qu’elle ne l’avait anticipé pour mieux la clouer au sol. Le textile se révélait tellement plus pratique à côté ! mais il était trop tard pour changer d’avis. Elle prit une profonde respiration avant de proposer : On-on commence par le bras gauche, d’accord ? Tout doucement. À mon signal. »

Les deux bras en l’air, coincée dans une position tout sauf agréable, l’adolescente et son double d’acier attrapaient avec une main l’armature de l’autre bras pour tordre le métal et le forcer à s’écarter, jusqu’à créer un espacement suffisant pour qu’elle puisse y glisser son coude et laisser plus de jeu pour libérer le deuxième bras. Bientôt elle put mettre ses bras de chair en croix sur sa poitrine pendant que son autre elle campait ses bras au sol pour les redresser toutes les deux, serrant les dents et les abdominaux tandis qu’elle sentait son corps peser lourdement contre l’armature dans son dos. Ce n’était pas sans douleur, mais au moins elles pouvaient appréhender l’environnement autour d’elles. Prochaine étape : élargir l’espace le long de la colonne vertébrale jusqu’au sommet du crâne pour qu’elle puisse y glisser son corps et laisser son double se charger librement des jambes. Elle en était à se préparer psychologiquement à ce nouveau défi, jetant autour d’elle des regards inquiets, quand un bruit fit lever la tête de son double vers le haut, lui laissant échapper un petit cri de douleur. Il fallait qu’elles prennent garde, ou le double n’allait pas tarder à tordre le cou de l’original !

Ses yeux aveugles ne s’écarquillèrent pas moins quand ils commencèrent à distinguer une silhouette qui arrivait par au-dessus. C’était bien le moment, tiens !

Que voient Lily et son double de la salle où elles se trouvent ?

Schéma rapide:

Message posté : Jeu 19 Juil 2018 - 14:50 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Leader Team Alpha

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 13/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Crédits : Pandadesil (ava) ; Black Pumpkin (code & sign)
ϟ Célébrité : Kiersey Clemons
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Royalement célibataire
ϟ Métier : Princesse et Émissaire du Dakana ; lycéenne de Star High et leader de la Team Alpha
ϟ Signes particuliers : M'Aisha est une jeune adolescente à la démarche sûre et déterminé. Son visage traduit une fierté propre à son rang, ou de l'insolence selon le point de vue. Sa peau est couverte de diverses cicatrices, et de nombreux tatouages de glyphes dakanais à la signification obscure. Le plus notable est celui qui se trouve sur sa nuque, près de son oreille droite, et qui représente le buste d'un lion blanc. M'Aisha possède un accent chantant particulier et propre aux ressortissants du Dakana.

Légende:

ϟ Pouvoirs : ➳ Mémoire ancestrale (Nora)
➳ Maîtrise du tir à l'arc
➳ Maîtrise de la lance
➳ Parkour
➳ Équipement: Mwega (Protection mentale III); Lance OKARI ; Bouclier OKARI ; Corde OKARI
➳ Compagnons: Ashanti ; Zalika
La pente qui menait vers cette bouche béante des enfers fût plus raide que prévue. Malgré toutes les précautions qu'avait pris la Chasseresse, elle se rata sur les derniers mètres, et s'écorcha douloureusement le bras gauche. Voilà que la sauveuse se blessait bêtement ! Grommelant quelques gémissements plaintifs, M'Aisha posa sa main droite sur la plaie. Quelques goûtes de sang ruisselaient sous ses doigts, et vinrent imprégner ses mitaines. Après avoir jaugé rapidement l'état de son bras, la jeune légionnaire déchira l'étoffe de son armure, en se rappelant les quelques formations en premier secours que sa tante avait pu lui donner quelques années auparavant. Serrant un bout du tissu entre les dents, et nouant le tout avec sa main libre, elle s'improvisa un bandage suffisamment serré pour ralentir l'hémorragie, sans pour autant couper sa circulation. Il s'agissait là de soins très sommaires, mais elle espérait que cela suffise pour l'instant.

Levant enfin le nez de son bras, le dit nez fut soudainement attaqué par une odeur infecte que la dakanaise n'avait dans un premier temps pas remarqué suite à sa chute. C'est avec un haut le coeur et une certaine hésitation, qu'elle alluma la lampe de son Mwega. Lorsque la lumière vint éclairer l'origine des effluves putrides, M'Aisha dû s'efforcer de maintenir le contrôle de son système digestif. La surprise et les premiers symptômes du dégoût passés, elle tenta de recontacter ses coéquipiers. « Ici Chasseresse... Quelque chose cloche. Il y a un sous-sol sous l'amphithéâtre, avec une montagne de... Corps en putréfaction. » Se tournant vers la corde qu'elle avait empruntée pour descendre, M'Aisha se rendit vite compte que la remontée était impossible pas cette voie. « Je ne peux pas remonter par où je suis descendue... Je vais essayer de trouver une sortie. Désolé de ne pas pouvoir être là pour évacuer les civils. Restez sur vos gardes. » ajouta-t-elle avant de finalement repérer celle pour qui elle s'était risquée dans les entrailles de la Terre.

Enjambant comme elle pouvait les cadavres, en veillant à ne pas glisser sur la mélasse immonde qui en suintait, la Chasseresse s'approcha de l'adolescente. « Est-ce que ça va ? Tu es blessé ? ». Soudainement, la Chasseresse s'immobilisa en remarquant une paire de bras étrangement métalliques derrière l'adolescente. Un robot rodaient dans l'ombre ? Au premier abords, elle crus qu'il s'agissait d'un des nombreux cadavres qui jonchaient le sol. Mais à mesure que ses yeux s'habituaient à la pénombre, elle se rendit compte qu'ils étaient liés au corps de l'adolescente... Elle possédait deux paires de bras.

Questions:

“She slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them. ― R.M. Drake”
black pumpkin

Message posté : Ven 20 Juil 2018 - 0:52 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 348
ϟ Nombre de Messages RP : 259
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
     Susan fut bien inspirée. Si les Légionnaires espéraient une chance d'accomplir quelque bien en ce jour, ce serait certainement en jouant la carte du collectif, et non en opérant chacun de son côté, avec pour seul objectif l'exergue du petit moi et des égoïsmes individuels. Elle invita tous les membres du public sur les gradins à ne pas paniquer ; l'ordre fut donné mais difficile à suivre, pourtant les personnes les plus proches d'elle comprirent assez vite qu'il valait mieux sa calmer. La structure n'était pas encore effondrée ; branlante, elle menaçait mais demeurait tranquille pour l'instant. Mieux valait suivre les conseils de Pizza-Girl ! Ainsi, le vent de panique qui eut été fatal à l'édifice fut temporairement évité. Susan en profita pour se téléporter et fit passer un message à l'ensemble des légionnaires – tous l'entendirent, mais l'écoutèrent-ils ? Depuis le haut de l'escalier, elle s'essaya à une manœuvre audacieuse ; était-ce folie ou génie ?

Le souffle de glace vint couvrir le béton d'un couche solide et froide. D'abord hésitante – savait-elle vraiment quel résultat produirait l'opération ? – Pizza-Girl n'en fut pas moins contente d'observer que ces « pansements » gelés suffiraient à gagner du temps. Ce ne pouvait qu'être une solution temporaire, elle le comprit, mais à supposer qu'elle fît de même en d'autres points de l'édifice, elle gagnerait les précieuses minutes, peut-être même plus, qui aideraient à l'évacuation du public du second niveau – où les gens, moutons indociles, déjà se dirigeaient vers les escaliers défoncés.

Sur l'estrade, Ethan trouva une situation plus délicate ; la structure n'était pas bien haute et son écroulement ne paraissait guère plus dangereux que cela... mais ce qui inquiétait tout le monde, c'était bien que le craquement résonnait non seulement dans le bois, mais aussi dans le sol au-dessous, comme si la terre se dérobait pour entraîner l'estrade avec elle. William le comprit sans surprise, et il donna ces conseils de bon sens que les gens, autour de lui, suivirent sans trop savoir pourquoi. Charisme du bonhomme, ou docilité des auditeurs ? Qu'importe, ils écoutèrent et suivirent le conseil, ce qui empêcha l'effondrement précipité. Profitant de l'occasion, Fulguris sut capter l'attention et prêter une main secourable aux malheureuses victimes coincées.

Il secourut Madeleine Marshall en premier, ce qui dégagea de sa responsabilité le sénateur Booker, qui fut l'un des premiers à suivre à la lettre les recommandations de William. Pour récompense de son assiduité, il compta parmi les premiers à quitter l'estrade pour la sûreté de la « terre ferme ». Restaient les trois personnes coincées ; deux d'entre elles furent dégagées sans difficulté, mais Madeleine donnait du fil à retordre à ses sauveurs, car son pied demeurait inaccessible. De plus, l'arrivée de Fulguris, quoique prudente, avait ajouté au poids sur l'estrade, et fragilisé l'équilibre trop précaire... Hélas ! Il fut entraîné avec Madeleine quand l'ensemble s'écroula sur quelques mètres. Par chance, aucun sous-sol ne fut révélé, le sol s'était simplement affaissé.

L'événement eut quelques conséquences fâcheuses. D'abord, toutes les personnes autour de l'estrade cédèrent à la panique et s'en écartèrent, courant ici et là pour trouver un refuge à l'abri d'explosions nouvelles ou d'un autre écroulement. Ensuite, la pauvre Madeleine fut dégagée mais blessée à la cuisse, où le sang coulait abondamment. Enfin, sur les gradins, la panique jusque-là contenue sembla l'emporter et quelques-uns, les plus téméraires, abandonnèrent les blessés et leurs proches pour tenter la fuite en avant. Les membres du club de Lily se pressaient vers l'ascenseur – ce dernier était encore en service, mais pour combien de temps ? Tout le monde avait en mémoire le sinistre événement de 1971, à Yale...

Madeleine hurlait à la mort. Cory Booker, resté près de William, pointa du doigt l'estrade ravagé et les gravats innombrables. Quelque-chose, là dessous, remuait ! Une chose fort curieuse, Fulguris le percevait. L'ambiance soudain se fit des plus électriques...

De l'autre côté, sur le chantier, Damian s'était mis en tête un objectif bien précis ; il chercha à atteindre la fuyarde et il y parvint. Le rayon brûlant toucha le propulseur de la fuyarde. Le choc provoqua immédiatement l'embrasement des réservoirs de l'appareil et l'oiseau connut une chute rapide. Au sol, le vigilant rejoignit sa cible et découvrit la femme cagoulée ; celle-ci faisait peine à voir. Elle s'était dégagée du propulseur, mais son dos était largement brûlé. Sa cagoule, à moitié en lambeaux, laissait échapper une chevelure partiellement ruinée par les flammes. Elle rampait au sol et bavait d'une rage silencieuse. À sa main droite, elle serrait un SIG-Sauer P220.

Sous la surface, Lily et M'Aisha n'entendaient rien de ce qui affectait la cérémonie, désormais, sinon la vague rumeur des cris et des fracas. La Chasseresse pouvait toujours communiquer avec ses équipiers de la Légion et ceux-ci entendirent son message. Quand elle comprit que Lily, face à elle, était la jeune adolescente qu'elle venait sauver, M'Aisha entreprit d'examiner la zone avec attention ; la lumière de son appareil y aiderait grandement. Outre l'insupportable charnier, c'est une grande réserve qui fut révélée, à en croire la présence de nombreuses étagères métalliques et caisses du même genre.

Ce n'était pas une porte qui connectait cette pièce au reste des sous-sol, mais un couloir. Du côté du charnier, il était aisé de reconnaître des cadavres, mais ceux-ci étaient hors du commun. Il y avait là des bouts de drones du Terminus, des bouts d'humains, des bouts de créatures de la zone de quarantaine... bref, une véritable historiographie des ennemis de Star City ! Pourquoi étaient-ils là ? Grand mystère... les morceaux se posaient là, épars et sans cohérence, parfois équipés, parfois non. L'odeur seule, nauséabonde, donnait à l'ensemble sa cohérence.

Outre les eaux stagnantes, le sol était couvert d'un carrelage froid, les murs étaient couverts de plaques de tôle, seul le plafond trahissait le béton originel. Avant la ruine, cet endroit avait était un laboratoire d'une grande froideur. En observant mieux, M'Aisha et Lily perçurent une sorte de « courant » à la surface de l'eau, qui partait du charnier en direction du couloir. Les choses déjà se corsaient, pourtant : un ronronnement bizarre provenait de l'ombre. Là, dissimulée, quelque chose grognait.

Informations

- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Sarah, Liam, n'hésitez pas à poursuivre avec nous ! Manquer une étape n'est pas un problème et si besoin, contactez-moi par MP !

- William, Ethan : Vous avez l'opportunité pour quelques actions avant que ce qui se terre sous les gravats apparaisse ! Considérez que Ethan et Madeleine sont à quelques mètres de l'endroit où le mouvement se fait voir.

- M'Aisha, Lily : Si vous décidez d'avancer, l'une, l'autre, ou les deux, n'hésitez pas à le faire savoir dans le sujet de discussion, je vous indiquerai ce que vous trouverez en avant, pour construire votre réponse. Si vous préférez y aller à l'aveugle, ça me va aussi. =)

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : 26 août 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Il est impératif, pour les actions à risque, de les fragmenter. Ce sujet se déroule sous l’œil vigilant et cruel de votre dévoué MdJ qui se fait un devoir de déterminer le résultat de chacune des actions que vous conduirez susceptible d'avoir une influence sur le cours du sujet. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra nécessairement sa cible, ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez donc pas à y aller progressivement. Ma réactivité suppléera l'apparent morcellement de vos posts. 

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- J'insiste : soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité, à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème...

- Prochaine relance : dimanche 22 juillet 2018 !

Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Dante Visconti.

Message posté : Ven 20 Juil 2018 - 8:10 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Leader Team Alpha

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 13/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Crédits : Pandadesil (ava) ; Black Pumpkin (code & sign)
ϟ Célébrité : Kiersey Clemons
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Royalement célibataire
ϟ Métier : Princesse et Émissaire du Dakana ; lycéenne de Star High et leader de la Team Alpha
ϟ Signes particuliers : M'Aisha est une jeune adolescente à la démarche sûre et déterminé. Son visage traduit une fierté propre à son rang, ou de l'insolence selon le point de vue. Sa peau est couverte de diverses cicatrices, et de nombreux tatouages de glyphes dakanais à la signification obscure. Le plus notable est celui qui se trouve sur sa nuque, près de son oreille droite, et qui représente le buste d'un lion blanc. M'Aisha possède un accent chantant particulier et propre aux ressortissants du Dakana.

Légende:

ϟ Pouvoirs : ➳ Mémoire ancestrale (Nora)
➳ Maîtrise du tir à l'arc
➳ Maîtrise de la lance
➳ Parkour
➳ Équipement: Mwega (Protection mentale III); Lance OKARI ; Bouclier OKARI ; Corde OKARI
➳ Compagnons: Ashanti ; Zalika
Les mutations étaient courantes au Dakana. Aussi, la Chasseresse ne s'étonna pas plus de découvrir l'américaine dotée d'une seconde paire de bras. « Les Esprits t'ont béni d'un étrange don... » se contenta-t-elle de commenter, avant d'examiner plus attentivement le sous-sol où elles se trouvaient. Parmi ce qui restait des cadavres humains, la légionnaire n'eut pas de mal à reconnaître des parties de drones du Terminus, mais elle eut plus de mal à identifier des morceaux de créatures étranges.

S’efforçant de faire abstraction de la vision d'horreur qui s'offrait à elle, la Chasseresse tenta de se concentrer sur les autres éléments des lieux, pour tenter de comprendre à quoi pouvait bien servir ce sous-sol, si ce n'était de fosse commune. « Il s'agit d'un ancien laboratoire ! Quelqu'un s'amuse à autopsier des gens... Mais aussi les drones du Terminus, ainsi que d'autres créatures que je n'arrive pas à identifier. » prévient-elle ses coéquipier sur leur canal de communication. M'Aisha avait bien conscience qu'ils devaient avoir beaucoup à faire avec l'évacuation des civils, et elle se détestait de ne pas pouvoir leur venir en aide, bêtement coincée dans son trou. Mais elle se sentait l'obligation de leur partager ses découvertes. Son instinct lui disait que ces explosions n'étaient que les prémisses d'un plan plus grand. Et plus destructeur.

M'Aisha cessa soudainement son analyse des lieux lorsqu'elle sentit l'eau remuer depuis le charnier. Un grognement terrifiant se fit entendre. Elles n'étaient pas seules. Il y avait quelque chose tapit dans l'obscurité, et la Chasseresse ne tenait pas à rester pour l'identifier. Pas dans un endroit aussi fermé, avec une civile aussi proche. Retirant son arc et son carquois de son dos, la Chasseresse les tendit à la jeune américaine. “Tu m'as l'air d'être une plutôt bonne archère...” ...Pour une Peau-de-Lait, se retint de préciser la dakanaise, avant de continuer. “On ne peut pas rester ici. Dis-moi que les Esprits t'ont aussi doté d'une deuxième paire de jambes.” Non pas qu'elle aurait rechigné à aider la paraplégique. Mais même avec toute la bonne volonté du monde, M'Aisha doutait qu'elle puisse porter très longtemps l'adolescente sur son dos. À la base, elle était descendue dans l'optique de remonter la jeune américaine à l'aide d'une corde... Pas pour être poursuivit par on-ne-sait-quoi.

Une seule sortie s'offrait à elles : le couloir. Mais dans l'éventualité que l'affrontement soit inévitable, M'Aisha se tenait prête à activer son bracelet droit pour matérialiser sa lance. Instinctivement, elle s'était placée entre l'américaine, et l'origine des grognements. La Chasseresse se remit à observer les dépouilles sans vie jonchées sur le sol, à la recherche d'une meilleure arme, ou de tout ce qui pouvait leur être utile.

Questions:

“She slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them. ― R.M. Drake”
black pumpkin

Message posté : Ven 20 Juil 2018 - 12:02 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices sur le bras et le flanc droit.
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Quelques instants durant, Susan avait scruté d’un oeil méfiant la couche de glace qu’elle venait de générer. La peur au ventre dans un premier temps, suivie d’une vague d’euphorie : ça tenait ! Oh, ça ne durerait pas infiniment, elle en était convaincue, mais son succès en encourageait d’autres. Elle fut portée par ce sentiment positif et décida de ne pas s’arrêter en si bon chemin.
Les informations qui lui parvenaient dans son casque, par les autres Légionnaires, étaient inquiétantes. Les choses tournaient au vinaigre sur l’estrade, où vrillait le hurlement de Madeleine Marshall, pour qui la mutante éprouvait maintenant une certaine inquiétude. Pourtant, là bas ne se trouvait pas le spectacle le plus macabre : C’était Chasseresse qui était porteuse des pires nouvelles. Une montagne de corps en putréfaction ? Susan avait frissonné. Les informations qui venaient compléter le sombre récit n’avaient rien de rassurantes et dévoilaient un nouveau mystère.
Pourtant, elle ne devait pas perdre de vue son objectif immédiat. Elle s’exprima dans le communicateur, pour ses camarades.

Sois prudente. On doit mettre les civils en sécurité en haut. On te rejoint au plus vite.

Elle le pensait tout du moins. Rien pour l’instant ne lui disait que leurs travaux seraient mis en déroute d’une quelconque façon, alors elle avait bon espoir.

J’essaie d’empêcher les effondrements autant que possible. On devrait pouvoir gagner du temps et évacuer un maximum de monde.

Pizza-Girl posa donc la main sur le sol et ouvrit ses sens. Son don d’écholocation devrait, théoriquement, lui donner les clés en main pour connaître l’entière structure des lieux et détecter les prochains points de fragilité qu’elle devrait “patcher” d’une bonne couche de glace. Elle perçut l’ensemble des informations dont elle avait besoin, non sans satisfaction, avant de se mettre à la tâche.
Elle n’attendit pas pour se volatiliser et réapparaître au pied de la prochaine zone à solidifier. Elle accomplissait sa tâche avec le plus grand soin et espérait couvrir toutes les zones voulues le plus vite possible pour offrir le plus de répit à ses camarades, ainsi qu’aux civils qui devaient déguerpir d’ici. Elle n’avait aucune envie qu’ils ne se retrouvent eux aussi dans de sordides sous sols, morts, blessés ou traumatisés.
Aussi, au plus tôt elle aurait accompli cette première “missions”, au plus tôt elle pourrait voler au secours de celles et ceux qui étaient dans des situations autrement plus complexes ou douloureuses.

Elle s’affairait de son côté, mais aucune réponse à ses questions n’avait encore été trouvée. Les corps sans vie trouvés par Chasseresse ne pouvaient pas être là par pure coïncidence, il devait y avoir un lien entre le complexe qu’elle avait découvert et la raison de cet assaut.

United Through Pizza

Message posté : Ven 20 Juil 2018 - 19:07 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 27
ϟ Date de Naissance : 14/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Crédits : Moi même
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Garde du Corps
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l'Electricité - Niv I
Régénération - Niv I
Immunité Electrique - Niv I
Fulgurance - Niv I
Son intervention avait été un franc succès, du moins dans un premier temps. Les vips écoutèrent ses conseils ainsi que ceux d’un autre homme que William n’avait jamais vu jusqu’à plus tôt dans la journée où il l’avait aperçu sur l’estrade non loin de Sarah. Tentant d’aider la conseillère Marshall, Ethan fut surpris par un nouveau tremblement juste avant que l’estrade s’écroule. Se sentant tomber, il fut emporté par l’affaissement de terrain. Lorsque les tremblements cessèrent, il était allongé sur la terre non loin de la conseillère. Cherchant à se relever il fut pris d’un mal de dos atroce, il avait dû heurter dans sa chute un morceau de bois de l’estrade ou bien une pierre.

Se relevant tant bien que mal, il chercha la conseillère du regard, après quelques secondes il la trouva étendue sur le sol, elle sembla se réveiller lorsqu’il arrive auprès d’elle et aussitôt elle se mit à hurler de douleur. Cherchant où elle était blessée, il aperçut bien vite la blessure de sa jambe qui pissait le sang. Il ne faisait pas quelque et vite elle allait se vider de son sang.
Son attention fut un instant happé par l’impensable. Fulguris ressenti non loin la présence d’un flux électrique qui semblait se déplacer sous terre, il ne savait pas ce que c’était, mais une chose était sur c’était gros et il y avait peu de chance que ce soit amical. Mettant la main à son oreille, il réenclencha son communicateur afin d’envoyer un message à ses coéquipiers.

« Il y a quelque chose sous terres, je ne sais pas ce que c’est encore, mais ça pourrait être en partie responsable de l’effondrement de l’estrade. Je sors la conseillère de là et je vous rappelle.»

Sachant qu’il était pressé par le temps, conscient que cette créature ou peu importe ce que c’était, n’allait pas attendre qu’ils soient correctement installés à la tour de la Paix pour agir, Ethan savait qu’il devait faire vite. Sans même réfléchir, agissant à l’instinct, il enleva sa ceinture et la passa autour de la cuisse de la conseillère au-dessus de la blessure après l’avoir bien entendu rassuré quant à sa survie. Serra la ceinture de manière à faire un garrot, il souffla un coup avant d’agir.

« Accrochez-vous bien à moi. Vous allez surement avoir mal, mais tenez bon je vais vous sortir de là.»

Soulevant la conseillère, passant son bras autour de son cou, il entreprit de la soutenir tout en la guidant vers le talus formé par l’affaissement afin de rejoindre ceux qui se trouvait en sécurité. Aidant la conseillère à marcher, lui servant de béquille, ils ne pouvaient avancer vite, Ethan avait le mauvais pressentiment qu’ils n’arriveraient pas en haut de cet éboulement de terre.

Message posté : Ven 20 Juil 2018 - 19:35 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Agent de SHADOW

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 03/06/1989
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Doublons : /
ϟ Crédits : Niva
ϟ Célébrité : Jeremy Irons
ϟ Âge du Personnage : 67 ans
ϟ Métier : Agent double de SHADOW, agent de l'UNISON responsable d'équipe du Projet Apollon à Star City et Coordinateur Inter-Agences
ϟ Pouvoirs : - Maître du Déguisement
- Rajeunissement Interne (Apparence de 67 ans, constitution physique de trentenaire)

Pouvoir de Fetch :
- Copie d'Apparence (1 apparence à la fois)

Pouvoir de Snatch :
- Vol d'Apparence (1 apparence à la fois)
ϟ Liens Rapides : Histoire ¤ Liens ¤ Sujets ¤ Journal ¤ Exploits ¤ Cartes
Dopamine. Cette vieille amie rendait enfin visite à son système nerveux après une longue absence. Tout ce qui se déroula sous ses yeux le mit de bonne humeur. Pour commencer, la docilité des personnes présentes sur l'estrade qui suivirent calmement son conseil à la lettre. Ces politiciens et financiers habitués à donner des ordres obéirent au sien, voilà une délicieuse sensation qu'il espéra faire durer. Le héros muté avait certes donné une consigne similaire, mais il semble évident pour un esprit normalement constitué qu'ils écoutèrent le charismatique et expérimenté agent de l'UNISON habillé comme eux, et non pas l'autre costumé du dimanche sans envergure. Bon. D'accord. Les critiques sont faciles. Accordons-lui au moins le crédit de les avoir calmé avec son éclair en l'air. Mais ce n'est pas comme si une balle de 9 mm du Glock 17 de Whateley n'aurait pas eu le même effet !

Les plus courageux, ou les plus inconscients selon le point de vue, restèrent pour secourir les trois personnes coincées par les gravats. William resta prudemment au même endroit à les regarder faire. Dès lors que tout rentra dans l'ordre, il accompagna le sénateur en dehors de l'estrade.

« Restez près de moi, sénateur ! Ces explosions ne semblent pas vous cibler directement, mais nous ignorons encore ce qui motive ceux derrière tout ça. Rejoignons le service de sécurité. », avertit l'agent en écartant un pan de sa veste pour lui montrer son arme de service dans son holster. Il se moquait bien de la survie de Booker. Néanmoins, il fit rapidement fi de leur antagonisme politique pour servir ses propres intérêts. Ce désastre pourrait servir ses desseins en abattant correctement ses cartes. Faire en sorte qu'un sénateur ait le sentiment de lui être redevable, être le héros du jour aux yeux de l'élite de Star City, ce genre de noble objectif.

C'est au moment où les deux hommes s'apprêtaient à quitter l'estrade qu'il ressentit une violente secousse se produire derrière eux. La zone où ils se trouvaient quelques instants plus tôt venait de s'écrouler et, là où la première adjointe du maire et son sauveur en collants se trouvaient, plus rien. Pour le grand plaisir de ses oreilles, les cris de douleurs de la politicienne se firent entendre. Une nouvelle vague de dopamine l'envahit. Ces hurlements lui signalaient que le muté costumé avait lamentablement raté son sauvetage. Et, en croisant les doigts, il ne ressortirait pas vivant de son trou. Au cas où ceux qui venaient de s'en sortir eurent l'idée chevaleresque et absurde de se précipiter vers l'estrade détruite pour les secourir, William se fit à nouveau la voix de la raison (et de l'égoïsme).

« Évacuez les lieux ! C'est encore dangereux ! Et nous vous en faites pas pour ceux qui sont là-bas, il y a un super-héros avec eux ! »

Message posté : Sam 21 Juil 2018 - 11:37 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 45
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Même si je me trouve excentré par rapport à l’estrade et à l’action qui s’y déroule, les cris et les bruits de l’agitation me parviennent et m’angoissent, me tapent assez sur les nerfs pour que je ne contrôle pas suffisamment bien mon pouvoir. Réaction en chaîne avec le carburant qui servait à propulser l’appareil, l’engin s’embrase et la femme cagoulée tombe de plusieurs mètres. Elle s’écrase au sol avec un bruit effroyable, je suppose qu’elle s’est cassée quelque chose ou qu’elle a atterrit, en tout cas, sur un objet qui n’a pas tenu. Pendant quelques longues secondes, je ressens une sombre satisfaction : je l’ai touchée, j’ai réussi, peu importe qu’elle soit dans un état lamentable.

Puis ma conscience me rattrape, juste un peu.

Je déglutis et je m’approche jusqu’à sentir une effroyable odeur de chair brûlée qui passe au travers de mon masque. La nausée me tord l’estomac, ma bouche s’assèche, je ne sais pas si je dois inspirer une grande goulée d’air que je bloquerai dans mes poumons ou si, au contraire, je dois respirer par petites quantités pour calmer cet afflux. Je me rends compte que tous les entrainements et tous les défis que j’ai pu relever au Dakana ne m’ont pas préparé à ça.

La femme essaie de s’éloigner de moi. Elle rampe mais pas très vite, surtout qu’elle tient quelque chose dans sa main que je n’identifie pas d’où je suis. Je me demande si je dois crier « au nom de la loi, arrêtez ! » ou s’il vaut mieux que je m’abstienne.

Hey ! Vous ! Stop !

Neutre, pas trop engagé. J’arrive à sa hauteur en quatre pas, ce qui me permet de voir clairement son état. Et merde. On ne va pas me rater, ce coup-ci, si on apprend que c’est moi ! J’hésite à me tirer mais Will est encore là, il y a visiblement des problèmes et vu son empressement à s’enfuir, elle a surement un lien avec tout ça.

C’est vous la responsable de tout ça ? Si vous coopérez, j’appellerai une ambulance, proposé-je d’une voix qui manque un peu d’assurance.

L’odeur me file la gerbe.

seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie

Message posté : Sam 21 Juil 2018 - 13:06 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Mantle

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Crédits : Merenwen
ϟ Célébrité : Madison McLaughlin
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Toutes les deux sidérées de voir une héroïne se porter à leur rescousse : Chasseresse, la nouvelle leadeuse de la Team Alpha ! bien sûr qu’elle suivait l’actualité de cette branche de la Légion, après tout ne représentaient-ils pas en quelque sorte les jeunes comme elle ? Alors oui, même si ce n’était pas non plus le Corbeau en personne cela lui faisait son petit effet. D’admiration, mais aussi de honte de se présenter en si mauvaise posture. Par réflexe son double voulut hocher timidement la tête, mais une plainte de la Lily de chair la stoppa dans son geste. Mieux valait que cette dernière s’exprime oralement pour elles deux, d’un filet de voix rauque qui trahissait un éreintement avancé.

« C’est... pas très au point, admit-elle, gênée, à l’évocation de son don. Elle en regrettait amèrement la cape sur laquelle elle avait fait ses premiers essais. Ça peut aller, enfin ç’aurait pu être pire. Ça a... amorti la chute. »

Un frisson lui traversa l’échine. L’odeur lui donnait toujours la nausée et elle répugnait à laisser à nouveau son dos tremper dans cette vase infâme. Pourtant elle n’allait guère avoir le choix : la structure à l’avant de son corps était trop dense pour se déformer sans la blesser au passage, alors elle faisait ce qu’elle pouvait pour hisser son corps contre sa poitrine pendant qu’une main métallique manipulait l’arrière de la cage d’acier dans une série de grincements lugubres. Bientôt cette dernière présenta sous leurs yeux un pouce relevé. Elle tremblait légèrement dans la perspective de la suite des opérations, mais prit une longue respiration qui la fit légèrement tousser pour se donner du courage. Sensible à sa détresse, son double d’acier posa délicatement sa main derrière sa nuque, prête à la réceptionner. Il fallait juste qu’elle se laisse descendre, qu’elle lâche prise.

Fermant les yeux, elle desserra peu à peu la prise sur sa poitrine pour se glisser dans la trouée béante aménagée dans son dos. Cela permit à l’autre de se pencher plus en avant pour faire bouger le centre d’équilibre et libérer sa deuxième main. Les deux bras, tirés vers l’arrière, formaient un angle complètement improbable pour un humain mais semblaient plus souffrir des pliures intempestives que d’une quelconque élongation. Ensemble ils soulevèrent par les aisselles le corps de Lily pour faire coulisser ses jambes hors de leur carcan. La douleur aurait probablement été insupportable à tout autre, mais elle avait perdu toute sensibilité sur cette partie de son corps. Pivotant légèrement sur elle-même, elle tendit son propre bras pour attraper son arc et son carquois du bout des doigts, juste avant qu’en réponse à la prière de Chasseresse la Lily d’acier commence à se redresser, l’originale pendant mollement dans ses bras. Elle aussi avait perçu la vibration dans l’air.

L'arc et les flèches de compétition sont-ils encore utilisables ?

Schéma rapide:

Message posté : Dim 22 Juil 2018 - 22:55 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 348
ϟ Nombre de Messages RP : 259
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Hélas ! Ce jour n'était pas celui de la « tragédie grecque », où tout se passe hors de la scène ; les faits s'enchaînaient implacablement. Les protagonistes, impuissants à rien empêcher, subissaient la chaîne des événements. Déjà quelques gestes s'élevaient contre la fatalité et le drame. Sous la surface, à l'abri des regards, M'Aisha s'apprêtait à livrer un combat sans encore connaître son ennemi, sans encore connaître quel adversaire se cachait dans la pénombre du couloir. Elle arma sa lance – et plus précisément, comme il faut vivre avec son temps, celle-ci se matérialisa dans ses mains. La Chasseresses'était avancée de quelques pas pour mieux « protéger » la malheureuse Lily. Celle-ci et son double d'acier s'apprêtèrent aussi à l'arrivée prochaine du mystérieux visiteur caché encore dans les ténèbres. Lily s'équipa de l'arc de compétition et des flèches qu'elle retrouva tout près d'elle – elle pourrait en faire usage, l'ensemble avait été préservé lors de la chute. Dans le charnier, M'Aisha trouva quelque chose... mais quoi ?

Ce faisant, la prudence les maintint sur le qui-vive, jusqu'au moment où du couloir jaillit une gerbe de boue noire. À en croire la composition et l'odeur de ces projectiles, le charnier qui amortit la chute des deux demoiselles n'était pas le seul à souiller ce sous-sol ! La Chasseresse dut faire un bond de côté, en avant ou en arrière pour éviter la déjection. Lily, par chance, était assez loin. Apparut alors dans toute l'horreur de la pénombre la silhouette massive et répugnante d'une bête à nulle autre pareille. Celle-ci tenait tout à la fois du crocodile, du tatou et du cyborg. Imaginez un reptile au corps allongé et massif, à pattes courtes, à très fortes mâchoires, couvert d'épaisses écailles qui créaient sur lui la plus impénétrable des carapaces, l'ensemble parsemé de liaisons électriques et d'éléments électroniques.

Au-dessus, le calme et la sérénité s'étaient fait la malle. L'estrade n'était plus qu'un souvenir à moitié enfoui et ravagé ; une menace fouissait la terre et Fulguris s'apprêtait à en découvrir la nature. Le légionnaire s'était révélé capable de prendre de bonnes décisions dans l'adversité et le garrot improvisé pour soulager la blessure à la cuisse de Madeleine Marshall faisait déjà son effet. Il tirait des conclusions bien hâtives sur les liens entre la « chose » sous la terre et les explosions entendues plus tôt, et ce faisant il aidait la conseillère à vider les lieux au plus vite. La précipitation aurait pu lui permettre d'entraîner Madeleine en lieu sûr, s'il n'avait été si immédiatement exposé à la menace d'une agression. Des gravats amoncelés jaillit la bête. Ethan sentit dans son dos cinq pointes, cinq griffes, et le poids d'un agresseur fort massif. Il fut contraint de lâcher la conseillère qui tomba en avant et heurta sa tête contre une planche de bois. Elle ne perdit pas connaissance mais à ses cris, on devinait sa grande douleur.

Fulguris, quant à lui, se trouva coincé sous une créature qu'il ne put voir d'abord, car celle-ci l'écrasa de toute sa masse, pour mieux l'enfoncer dans les débris de l'estrade. William, en revanche, put tout voir de sa position. Les personnes auparavant sur l'estrade l'avaient écouté et s'éloignaient pour trouver la sûreté d'une position éloignée, conduites par le frère de Damian qui s'improvisait guide. Le sénateur, à ses côtés, paraissait proche de vouloir faire de même, et pourtant il restait là et, surtout, il semblait préoccupé – non point paniqué, mais raisonnablement préoccupé.  « Il faut sécuriser la zone, oui, au plus vite... Le moindre mort serait... oui, dramatique. » Le ton était calculateur. Trois agents attachés à sa sécurité ne le quittaient pas d'une semelle tandis qu'ils aboyaient en vain des dans talkie-walkie ; ceux-ci étaient hors d'usage. Booker saisit son téléphone portable.  « Tant pis, j'appelle la police moi-même. » Mais peut-être était-ce vain ? Les explosions avaient été entendues. Il ne pouvait, cependant, donner l'impression de ne rien faire... alors il sortit l'arme cachée dans son dos et la pointa en direction de la bête et du légionnaire.

Ainsi, William put voir la créature. Tout comme Pizza-Girl, qui réussit un coup de maître en sécurisant le second niveau des gradins – pour un temps limité, mais suffisant ; dans les gradins, les agents de sécurité réunissaient le public en des points de sûreté où, sans bouger, ils pouvaient espérer attendre sans rien risquer ; Susan ayant fait du très bon boulot, elle fut applaudie et elle put tourner son attention vers l'estrade, ou ce qu'il en restait. Elle put voir la bête ; elle crut voir d'abord un crocodile, elle crut voir d'abord un tatou, elle crut voir ensuite un ankylosaure ; finalement, tout comme William, elle dut renoncer à désigner la bête d'après l'un ou l'autre nom, puisqu'il s'agissait d'un peu de tout cela, en plus agile et partiellement doté d'implants électroniques et de câbles électriques. La bête mesurait près de trois mètres de long et bien qu'elle semblât ramassée, il était clair que son agilité était honorable. De plus... Fulguris le perçut rapidement, les pointes enfoncées dans son dos généraient un courant électrique dont l'intensité allait galopante.

Damian eut quelques regrets à l'approche de celle qu'il retrouva dans un piteux état. Il avança avec calme et prudence, l'interpella et lui fit tout de go une proposition. La femme cagoulée n'était pas disposée à négocier, sa première réaction fut de pointer son arme droit sur le vigilant qui n'eut qu'un instant pour esquiver le tir et s'en aller s'abriter derrière des palettes de bois.  « Te fatigue pas, connard ! Je te ferai sauter l'caisson plutôt que de dire quoi que ce soit ! » Ses paroles témoignaient de sa détermination mais sa voix et sa peine à les prononcer en disaient long sur son état. Blessée, meurtrie et humiliée, elle serait difficile à convaincre... en tout cas la manière douce n'avait pas fonctionné et Damian venait d'échapper à la mort. Quel veinard ! En rampant, elle chercha à se mettre à couvert tout en serrant son arme dans sa main.

Informations

- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Sarah, Liam, n'hésitez pas à poursuivre avec nous ! Manquer une étape n'est pas un problème et si besoin, contactez-moi par MP !

- Susan : tu poseras peut-être la question, j'y réponds : toutes les conversations ont lieu dans un espace qui t'est accessible, tu les entends donc sur demande !

- M'Aisha : le hasard déterminera ce que tu trouveras dans le charnier ; tu dois choisir entre 1, 2 et 3 et m'indiquer ton choix dans le sujet de discussion ; je te dirai ensuite ce que tu trouves.

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : 26 août 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Il est impératif, pour les actions à risque, de les fragmenter. Ce sujet se déroule sous l’œil vigilant et cruel de votre dévoué MdJ qui se fait un devoir de déterminer le résultat de chacune des actions que vous conduirez susceptible d'avoir une influence sur le cours du sujet. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra nécessairement sa cible, ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez donc pas à y aller progressivement. Ma réactivité suppléera l'apparent morcellement de vos posts. 

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- J'insiste : soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité, à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème...

- Prochaine relance : mercredi 25 juillet 2018 !

Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Dante Visconti.

Message posté : Lun 23 Juil 2018 - 10:06 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Le succès de l’opération de consolidation des gradins de Susan lui attira les acclamations du public. Des acclamations dans lesquelles elle pouvait puiser un peu de confiance et d’enthousiasme pour la suite, mais qu’elle trouvait accordées bien trop tôt car il semblait que les événements étaient encore loin de toucher à leur terme.
Sa mission n’était pas terminée, et elle ne s’attarda donc pas à apprécier les applaudissements pour se précipiter là où quelque chose d’autrement plus dangereux l’attendait.
Partout ailleurs, il semblait que les choses prenaient un tournant inattendu. Son ouïe lui apportait des messages bien sinistres de toute part. Certains risquaient de coûter la vie à des innocents ainsi qu’à ses camarades, d’autres effleuraient directement les causes de ces incidents. Une voix féminine, derrière l’estrade bien plus loin, entra directement dans le top 1 des suspects à arrêter, tandis que les dires du sénateur ne sonnaient pas juste non plus à l’oreille de Susan.

Y’a une suspecte à l’écart ! - Fit-elle dans son communicateur - J’en suis certaine. Elle doit être quelque part derrière l’estrade, je sais pas exactement où, mais c’est très préoccupant.

Hélas, les agents de sécurité étaient certainement trop occupés pour courir après une fugitive. La vie des civils importait trop, et les forces de l’ordre arriveraient peut-être à temps ?

Elle dut faire un choix, et ce dernier fut de sauver les vies qui étaient bien trop proches d’être perdues.
Son pouvoir de téléportation la porta jusqu’à l’estrade, ce qu’il en restait du moins, où une vision aussi étrange que dangereuse lui parvenait. Fulguris était victime d’une créature indéfinissable, étrange mélange d’organisme inconnu et de biotechnologie. Semblait-il, en tout cas. Cette chose ne lui disait rien qui vaille, et surtout : Elle avait planté ses griffes dans son collègue et le dominait. La chose mettait en danger tous ceux qui se trouvaient autour par sa simple présence. Quels seraient ses prochains gestes ?

La mutante ne s’attarda pas à observer la scène dans les moindres détails car son camarade était dans un danger immédiat : Elle utilisa ses dons pour provoquer une puissante onde de choc unidirectionnelle sur la bête, au dessus de son camarade. Elle n’avait pas lésiné sur la puissance du coup et espérait bien l’envoyer balader et l’éloigner des victimes. Le fait qu’ils soient en contrebas lui profitait un peu puisqu’elle ne risquait pas d’envoyer la créature vers le reste de l’assistance. Qu’elle s’assomme ou se plante dans un coin, ça aurait été un scénario de rêve pour la mutante, mais il fallait qu’elle limite un peu ses espérances si elle ne voulait pas être instantanément déçue.

United Through Pizza

Enquête n°9 - Sous les ruines, la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant