AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Traque, Bagarre, Justice et Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 21:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2657
ϟ Nombre de Messages RP : 263
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
La nuit était aussi noire que la lune était blanche. Sous les frondaisons de la forêt de Watson, l’on distinguait à peine le scintillement des mille et une étoiles tachetant la voute céleste. Une lueur laiteuse nappait les brins d’herbe, feuillages comme troncs du bois dense où Bang s’était figé tout à fait. Digne dans son Haori blanc frappé des armoiries de Dante comme de celles de Tarkhan-Sensei, notre homme resserrait les linges blancs bandant ses poings et montant jusqu’à ses avants bras.

Un coup d’œil par-dessus son épaule le rassura : il se trouvait bien au lieu de rendez-vous qu’indiquait un plan d’eau au milieu duquel surgissait un rocher rappelant vaguement une tête d’équidé. Relevant le visage dissimulé derrière son demi-masque sombre, Ryan pensa reconnaitre les feuilles du hêtre sous lequel il devait retrouver son équipière. D’un long soupir, il s’accabla lui-même : depuis la fin de l’Invasion du Terminus, il avait entrepris de se montrer ponctuel au point d’arriver trop souvent en avance… Du coup, il patientait beaucoup ! Juste retour des choses après ce qu’il avait -longtemps- fait subir à autrui !

Dans la quiétude nocturne, il repensa à cette succession d’évènements l’ayant mené jusqu’ici… Après tout, çà avait commencé comme une journée normale. Il s’était rendu à la Tour de la Paix pour y éprouver toujours plus la salle de gravité de ses entrainements poussant toujours plus loin les limites de son corps alors qu’il ouvrait, peu à peu, son esprit à diverses techniques de méditation pour chercher à pleinement exploiter le potentiel de son Qi. Sa douche même pas prise, il était apostrophé pour une mission nocturne visant à remettre la main sur un parrain de la pègre récemment évadé. Brieffing de la mission en main et identité de son partenaire pas encore connu, il avait pris congé de ses collègues Légionnaires parce qu’il estimait « renarder sévère » !

Bruce Haynes… Ce nom ne signifiait rien pour lui avant qu’il n’ait parcouru les lignes du dossier mais il devait signifier l’enfer pour beaucoup de monde… Ce type était mouillé dans plus d’affaires louches que Ryan n’avait cru possible, impliqué dans les homicides de nombreuses personnes mais jamais condamné… Pour cause : à la tête d’une franche de la pègre il n’avait jamais eu de mal à faire porter le chapeau à quelques sous-fifres ! Jusqu’à ce qu’il ne soit pris la main dans le sac et qu’il ne soit obligé de marchander avec les autorités… Un deal passé avec les fédéraux, une peine aménagée et une isolation complète en échanges d’éléments impliquant directement d’autres membres influents de la pègre. Relâche un barracuda pour mettre la main sur plusieurs requins, en somme… Sauf qu’il s’est fait la malle… Profitant des évènements troubles entourant l’Invasion du Terminus, il avait faussé compagnie à ses geôliers et l’on avait perdu sa trace… Recherché tant par ses anciens complices que par les forces de l’ordre, il s’était terré avec ses derniers fidèles jusqu’à ce que la Légion ne retrouve sa race. Connu pour avoir des capacités surhumaines comme ses plus proches lieutenants, une expédition avait dû être montée et l’on avait fini par penser à lui… Beaucoup de Légionnaires occupés à restaurer l’ordres comme à venir en aide aux survivants, l’on comptait les effectifs et l’on mobilisait modérément les Héros. Apparemment, on pensait qu’il avait les capacités pour tenir en respect quelques mafieux. Il faut dire qu’après avoir affronté Omega en duel, il n’avait plus peur de grand-chose !

"Cinq qui patrouillent aux alentours et un minimum de deux dans la maison…" Se remémora t’il de ses reconnaissances menées à bonne distance : il avait la chance d’avoir une bonne vue ! Tendant l’oreille -parce qu’il avait une bonne ouïe- il parvint à capter une conversation entre deux des sentinelles protégeant la planque du boss. Ainsi que le silence dans son dos. Plus un bruit d’animal, plus un chant d’oiseau… Quelqu’un approchait en sa direction. Bientôt commencerait la mission !
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"



Traque, Bagarre, Justice et Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-