AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La synagogue du Diable [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 7 Juil 2018 - 23:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 402
ϟ Nombre de Messages RP : 169
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
PREMIÈRE SORCIÈRE
Trois fois le chat tacheté a miaulé.

DEUXIÈME SORCIÈRE
Trois fois ; et une fois le hérisson a grogné.

TROISIÈME SORCIÈRE
La harpie crie : il est temps ! il est temps !

PREMIÈRE SORCIÈRE
Tournons en rond autour du chaudron,
Et jetons-y les entrailles empoisonnées.
Crapaud qui, sous la froide pierre,
Endormi trente-un jours et trente-une nuits,
As mitonné dans ton venin,
Bous le premier dans le pot enchanté.

TOUTES TROIS
Double, double, peine et trouble !
Feu, brûle, et, chaudron, bouillonne !

DEUXIÈME SORCIÈRE
Filet de couleuvre de marais,
Dans le chaudron bous et cuis.
Œil de salamandre, orteil de grenouille,
Poil de chauve-souris et langue de chien,
Langue fourchue de vipère, dard de reptile aveugle,
Patte de lézard, aile de hibou,
Pour faire un charme puissant en trouble,
Bouillez et écumez comme une soupe d’enfer.

TOUTES TROIS
Double, double, peine et trouble !
Feu, brûle, et, chaudron, bouillonne !

TROISIÈME SORCIÈRE
Écaille de dragon, dent de loup,
Momie de sorcière, estomac et gueule
De requin dévorant des mers,
Racine de ciguë arrachée dans l’ombre,
Foie de juif blasphémateur,
Fiel de bouc, branches d’if
Cassées dans une éclipse de lune,
Nez de Turc et lèvre de Tartare,
Doigt d’un marmot étranglé en naissant
Et mis bas par une drôlesse dans un fossé,
Faites une bouillie épaisse et visqueuse ;
Ajoutons les boyaux de tigre,
Comme ingrédient, dans notre chaudron.

TOUTES TROIS
Double, double, peine et trouble !
Feu, brûle, et, chaudron, bouillonne !

DEUXIÈME SORCIÈRE
Refroidissons le tout avec du sang de babouin,
Et le charme sera solide et bon.
***


La lune brillait et la nuit était douce. Un vent ténébreux se glissait entre les arbres de la forêt de Watson. Mais ce n’était pas un vent agréable d’été, c’était un vent étrange et dont le contact arrachait des frissons à ceux qui se trouvaient à son contact. C’était le genre de vent sur lequel voyageaient les catastrophes et les mauvaises nouvelles. C’était le genre de vent qui amenait les sorcières au sabbat et c’était celui qui avait porté les ailes d’Evelyn jusqu’à la clairière où elle se trouvait.

Avec l’invasion du Terminus, les réunions du convent de Star City s’étaient retrouvées plus clairsemées, voir totalement interrompues. Certaines avaient fuit la ville, ou étaient bien trop occupées pour pourvoir renouveler leurs vœux devant le bouc noir. Mais maintenant que l’ennemi d’outre-monde était parti, que la menace avait cessé, il était temps pour les ténèbres habituelles, celles que les habitants de la ville connaissaient sans jamais les discerner clairement, ne reviennent. Evelyn avait été la première sorcière, la première fidèle de Satan à poser le pied sur le continent américain ou peu s’en faut. Elle avait la première pratiqué des rituels obscurs dans ces bois. Elle y avait eu une cabane, elle y avait toujours une cabane. Maintenant elle vivait dans le luxe, mais n’avait pas oublié son amour pour les bois sombres. Car comme toute sorcière, son pouvoir ne venait pas seulement des enfers, mais aussi de la face sombre de la nature. C’était pour cela qu’elle avait renouvelé le Convent Noir, qu’elle avait formé et recruté de nouvelles sorcières. Pour augmenter leur pouvoir respectif bien sûr, pour renforcer le sien, mais aussi pour honorer les anciennes traditions. Celles venant d’une époque où le Malin lui-même venait danser avec elles sous la lune.

Aujourd’hui, Satan ne ferait pas son apparition. Mais déjà les sorcières fidèles au Prince des Ténèbres faisaient leur apparition. Toutes étaient nues comme au premier jour de leur naissance et comme leur de leur premier sabbat. Elles n’étaient pas toutes là bien évidemment, car ils n’étaient pas la nuit de Walpurgis ou la Samhain, mais seulement une nuit comme les autres. Un sourire ravi se dessinait sur les lèvres d’Evelyn. Comme les autres sorcières, son visage était maculé de sang, cachant son visage. Elle portait dans ses cheveux des cornes de bouc. Pas ses vraies cornes, mais un ornement.

« Mes sœurs, venez à moi. » Lança-t-elle en écartant les mains. Et les sorcières vinrent. Beaucoup étaient de la nouvelle génération, jeunes, formées par Lady Satan et membres du Hell Club. Les plus anciennes étaient plus rares. Puis il y avait les monstrueuses. Celles qui vivaient au fond des mares, des grottes et des cryptes et qui subsistaient en se nourrissant de chair humaine. Evelyn leur rendait souvent visite, pour leur apporter les restes des banquets cannibales du Pandémonium. « En cette nuit, nous célébrons la disparition d’un adversaire, qui a menacé notre mode de vie et nos croyances comme celles de ceux parmi qui nous nous cachons. Les hommes, les fidèles du chemin de la lumière sont en train de fêter leur victoire et si nous allons faire de même, il y a une chose que nous ne pouvons nous permettre. Baisser notre garde. Il est temps pour nous de nous préparer et de profiter de leur négligence. Ce soir est le premier sabbat d’une nouvelle lignée, où nous allons unir nos pouvoirs dans la nuit. »

Derrière Evelyn apparut la silhouette d’un bouc noir. Mais il ne s’agissait en aucun cas d’un animal. C’était Leonard, Black Phillip, un démon puissant, qui avait pris la forme de la bête et qui jouait le rôle du Malin dans leurs réunions.

« Je vois parmi vous de nouvelles disciples. Qu’elles s’approchent et viennent proférer leur foi envers le Prince des Ténèbres. Bientôt elles seront des sœurs dans notre église de la nuit, où les arbres sont nos cathédrales. » Il y eut des cris d’encouragement et de félicité. D’autres sorcières étaient en train de préparer une sorte de liquide à base d’os et de sang que les initiées devront boire.

Puis un cri retentit dans la nuit. Une sorcière brisa le cercle pour s’avancer près d’Evelyn.

« Le convent est découvert, il y a un intrus dans les bois ! »
Siffla-t-elle. Le poing d’Evelyn se referma sur sa dague. « Je vais m’en occuper. » Conclue-t-elle d’une voix lugubre. Les sorcières de Providence étaient devenues les sorcières de Star City, elles avaient toujours survécu et avaient connu un nouvel essor avec le retour de Lady Satan. Mais cette survie était due à une seule chose : le secret.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 15:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Fulguris

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 14/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 74
ϟ Nombre de Messages RP : 27
ϟ Crédits : Moi même
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du Corps
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs :
Contrôle de l'Electricité - Niv I
Régénération - Niv I
Immunité Electrique - Niv I
Fulgurance - Niv I
Il suivait la piste depuis le crépuscule et malgré la présence de la lune, la forêt semblait des plus sinistre et sombre. Il ne savait pas réellement à quoi s’attendre. Il avait à l’œil cette jeune femme depuis des mois, bien avant l’invasion du terminus, mais elle ne s’était décidée à bouger que maintenant. Sa cible semblait être reliée à quelques affaires non résolues, un ami dans la police lui avait décrit les scènes. Aucun cadavre, aucun signe apparent de violence sur les lieux, juste d’étrange symbole inscrit avec du sang. Ce genre de scène était apparu quelques fois avant l’invasion du terminus, et lors de son enquête en rapport avec la dernière scène, où une victime avait été retrouvée cette fois, il avait réussi à faire le lien entre cette victime et plusieurs étudiantes porté disparu. Ethan, avec l’aide de son ami policier, avait pu remontrer la piste jusqu’à une jeune étudiante, Helen McAdams. Il ignorait totalement ce qu’elle faisait à ses victimes, et n’ayant aucune preuve contre elle, il avait décidé de la pister discrètement afin de comprendre ce qu’elle avait bien pu faire.

Mais après la découverte de la victime, aucune autre scène atroce ne fut plus signalée, sans doute voulait-elle faire profil bas. Et puis l’invasion débuta. Durant les mois que dura la lutte contre le terminus, Ethan avait autre chose à penser que de surveiller Helen, mais même durant cette période il n’entendit pas parler d’autres scènes semblables. Il avait fallu attendre quelques semaines, jusqu’à ce qu’Ethan se réintéresse à cette piste, il interrogeait ses voisins de paliers dans le campus universitaire, glaner le plus d’information sur elle, tentait de savoir ce qu’elle avait fait durant l’invasion…
Ce ne fut qu’au milieu de la journée qu’un des étudiants voisins d’Helen contacta l’ami d’Ethan, qui avertit immédiatement le super héros. Une violente dispute avait éclaté entre Helen et sa colocataire, il semblait que la colocataire tentait de dissuader Helen de se rendre à la forêt de Watson, qu’elle ne devait pas rejoindre le cercle, pas après ce qui s’était passé. Ignorant exactement de quoi il en retournait, Ethan avait tout de même suivi cette piste jusqu’à la forêt de Watson et on peut dire qu’il ne s’attendait absolument pas à assister à la scène dont il allait être témoin.

Il frissonnait, un vent était devenu glacial tout d’un coup, non pas glacial, c’était autre chose. Il pouvait sentir un poids s’ajouter sur ses épaules, ses bons sentiments semblaient le quitter, il pouvait sentir toute la malfaisante qui était portée par le vent. Éclairé seulement à la lueur de la lune, Ethan avançait à tâtons au milieu des arbres se laissant guider par les voix lugubres qui psalmodiaient au loin.

Continuant d’avancer, au travers des arbres il put voir des dizaines de silhouettes dessinées par la lueur d’un feu au centre d’une clairière, leurs ombres s’étendaient jusqu’à la forêt se mêlant ainsi à l’obscurité du lieu.
S’approchant de quelques pas supplémentaires, il entendit un cri non loin. Il vit alors le visage d’une femme qui le regardait droit dans les yeux avant de se lever et de rejoindre une autre silhouette aux allures de démon au centre du cercle.
Clairement découvert, il ne s’était pas attendu à ce qu’il y ait autant de monde. Clairement en sous nombre, il ne pouvait que se replier, il ignorait à quoi il avait affaire, n’était pas un féru de magie, il ne savait pas s’il pouvait croire aux maléfiques sorcières et leur rassemblement tout aussi noir, mais cela y ressemblait énormément.

Que ce soit la sorcellerie ou la magie en général, Ethan n’en était pas friand, non pas qu’il en avait peur, mais il ne pouvait s’empêcher de se méfier et de voir le mal dans ce qu’il ne comprenait pas. Et là en l’occurrence il avait raison de se méfier. Commençant à reculer de quelques pas, il put voir la silhouette démoniaque briser le cercle et se diriger vers lui une lame à la main. À présent plus proche il pouvait discerner ses traits, c’était une femme, entièrement nue, comme les autres, un fait qui étonnait grandement Ethan, à ceci près que son visage était recouvert de sang et qu’elle porté un ornement sur la tête pouvant faire penser à ses cornes de bouc.

Séparé de quelques mètres, Ethan n’eut pour seul réflexe de rebrousser chemin souhaitant mettre le plus de distance entre eux. Non pas qu’il soit peureux, loin de là, même s’il fallait avouer qu’une telle apparition avait de quoi effrayer même le plus courageux des héros. Il ne faisait qu’exercer un repli stratégique, la confrontation, il le savait, était inévitable, bien qu’il aurait pu activer la fulgurance et disparaitre à grande vitesse. Non, il souhaitait juste ne pas avoir à affronter plusieurs dizaines d’individus lorsqu’il ne pouvait en affronter qu’un seul.

Ayant mis une certaine distance entre le cercle et lui, il put voir que la sombre femme le suivait toujours. Il s’arrêta alors de courir prêt à affronter son adversaire. Il se félicitait d’avoir prévu le coup lorsqu’il voyait tous ces arbres à perte de vue et l’absence de la moindre source d’électricité à des kilomètres. Il y avait bien le camping présent dans la forêt, mais il se trouvait à au moins trois kilomètres de là. Les seules sources d’électricité qu’il pouvait sentir étaient les quelques petites batteries qu’il avait associées à son costume, il ne voulait pas que se reproduise le vide énergétique qu’il avait connu au dock quelques jours plus tôt.
Vidant une des batteries, il se rechargea et se prépara à la confrontation, il envoya un éclair qui alla frapper la terre juste devant la sorcière.

« Je vous conseille de vous arrêter si vous ne voulez pas véritablement recevoir la prochaine décharge. »

L’éclair avait un peu plus illuminé ses traits, mais dans l’état actuel il lui était impossible de reconnaître celle qu’il avait croisée quelques fois, lors de soirée guindée où il escortait Sarah, qui répondait au nom d’Evelyn Wormwood.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 21:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 402
ϟ Nombre de Messages RP : 169
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
C’était un homme. Evelyn pouvait le deviner à sa carrure, alors qu’il se faufilait à travers les bois pour tenter de lui échapper. La sorcière raffermit sa poigne sur son arme. Elle était tentée de prendre sa forme démoniaque, mais elle n’était pas certaine de pouvoir le rattraper en volant, pas au milieu de la forêt. Au lieu de cela, elle utilisa sa magie de métamorphose, tout en courant, pour légèrement modifier ses traits, prendre l’apparence d’une autre femme, quoiqu’assez semblable à celle d’Evelyn Wormwood, pour qu’il ne puisse pas la reconnaître.

Un face à face était inévitable. Il avait interrompu l’une de leurs réunions les plus sacrées. Lorsqu’elles se réunissaient ainsi, la magie noire venait tourbillonner jusqu’à elles et la forêt de Watson leur révélait son cœur noir, le côté sombre de la nature. Les créatures des ténèbres venaient danser avec elles jusqu’au levé du soleil et elles pouvaient proférer leur amour et leur dévotion à la voie de la main gauche, à l’église de la nuit. Les arbres étaient leurs cathédrales, le sang leur vin et la chair humaine leur Ostie. Les vers émergeaient même de la terre sombre, là où ils étaient protégés des rayons du soleil pour danser avec eux. Mais tout cela avait été interrompu par cet homme. Comment avait-il réussi à trouver le convent ? C’était une question dont Evelyn comptait bien lui arracher la réponse. Elle ne pouvait laisser des chasseurs de sorcière ou autres fanatiques mettre à mal ce qu’elle construisait ici. Les badauds avaient tendance à éviter instinctivement leurs lieux de rassemblement. Donc il était venu intentionnellement, restait à savoir pourquoi.

L’éclair frappa la terre devant elle et Evelyn s’arrêta subitement. Légèrement baissée sur ses jambes, elle avait une allure bestiale, un sourire mauvais venant fendre son visage couvert de sang. Sa dague était levée, prête à frapper, même si plusieurs mètres la séparaient encore de l’intrus. Le frisson de la chasse l’animait encore et elle devait lutter contre ses pulsions démoniaques. Elle avait envie de se jeter sur lui, de lui arracher la gorge à coups de crocs et de fouailler dans sa poitrine avec ses griffes pour en extraire son cœur palpitant. Il ferait une belle offrande pour le seigneur Leonard. Sauf qu’il portait un costume, qu’il pouvait projeter des éclairs et qu’il sentait la magie. Un héros, bien entendu. La situation aurait pu être pire, il aurait pu porter sur lui la marque nauséabonde des cieux.

« Ce n’est pas une façon de traiter une femme. » Laissa-t-elle glisser tout en reprenant son calme. Elle se redressa quelque peu, prenant une posture moins agressive, mais gardant la Lame du Déchu à la main. Celle-ci avait faim, elle voulait se repaître de l’âme de cet impudent. « Puis vous n’avez pas vraiment envie de me faire du mal. Sinon je n’aurais pas eu le droit à un tir de sommation. »

Un légionnaire ? Peut-être. Evelyn ne connaissait pas tous les super-héros de la ville. Mais si cet homme avait voulu s’enfuir il aurait pu la frapper directement pour tenter de la tuer. Elle avait ordonné à ses sorcières de rester dans la clairière après tout. Ils étaient seuls, enfin, aussi seul qu’on pouvait l’être avec Lady Satan.

« Vous ne voulez pas me blesser n’est-ce pas ? » Si elle ne voulait pas être électrocutée, elle allait devoir faire preuve de subtilité et donc faire usage de ses autres pouvoirs. Ses yeux cherchaient ceux de son interlocuteur pour le charmer, pour qu’il se mette à croire qu’il ne lui voulait pas de mal. « C’est même tout le contraire, non ? » Continua-t-elle avec un sourire faussement doux. Elle fit un pas en avant, pour voir si son envoûtement faisait effet. Cela ne marchait pas toujours, surtout après avoir poursuivi la dite victime une dague à la main. L’instinct de survie pouvait causer des interférences. Mais il pouvait toujours baisser sa garde, s’amadouer, ce serait déjà suffisant.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 21:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Fulguris

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 14/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 74
ϟ Nombre de Messages RP : 27
ϟ Crédits : Moi même
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du Corps
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs :
Contrôle de l'Electricité - Niv I
Régénération - Niv I
Immunité Electrique - Niv I
Fulgurance - Niv I
L’éclair avait stoppé net la sorcière, Ethan était estomaqué par ce qu’il voyait. Son allure prédatrice emplie de férocité et de dangerosité avait de quoi hérisser les cheveux. Fulguris se tenait prêt à agir au moindre mouvement de la sorcière qui avait plus l’allure d’un démon. Il pouvait sentir son regard posé sur lui, comme le regard d’un prédateur pourchassant sa proie.

Une femme ? Ethan n’était même sûr qu’elle fût humaine. Prenant une pose moins agressive la sorcière sembla vouloir apaiser la situation, Ethan était plutôt enclin à la discussion qu’à la confrontation, mais ce n’était pas paix et harmonie qu’il pouvait lire dans ses yeux, elle représentait un véritable danger.

« Parce que c’est une manière d’accueillir quelqu’un ? Un couteau à la main. »

Jamais il n’aurait pensé tomber ainsi sur un cercle de sorcière, si c’était bien le cas. Non vraiment, il pensait juste suivre une jeune femme adepte de petit rituel, avec éventuellement des sacrifices animaux, entre amis dont le dernier avait particulièrement mal tournée. Mais jamais il n’aurait pensé trouver là une véritable congrégation de sorcières. Enfin sorcières, il n’en était pas sûr, il ne pouvait être sûr de rien, s’il arrivait à se sortir de cette histoire, il se promit d’interroger Dante sur ce qu’il venait de voir.

« Je ne suis pas là pour vous. Et comme vous le dites, je ne vous veux aucun mal. »

Les yeux argentés de Fulguris croisèrent le regard flamboyant de la sorcière, il sentit alors comme un apaisement intérieur, comme si quelque chose chercher à faire taire sa méfiance. Ses mots raisonnèrent dans la tête d’Ethan, tourbillonnant, se mêlant à ses pensées. Ne pas lui faire de mal… Bien au contraire ? Vouloir la protéger ? Se rapprocher d’elle ? Pourquoi ? Non, elle avait voulu le tuer. Pourquoi chercherait-il à se rapprocher d’elle ? Elle était là devant lui, sa nudité n’avait jusqu’à présent pas gêné Ethan, qui avait été bien trop choqué par la vision d’horreur qu’offrait son visage recouvert de sang et ses cornes de bouc qui ornaient le sommet de crâne. Au fur et à mesure que ses mots s’insinuaient dans son esprit, il en venait même à la trouver séduisante. Mais que lui faisait-elle ? Une véritable tempête de pensées contradictoire frappait son esprit.

Sa vision était trouble, mais il vit clairement l’éclat de la lune se reflétait sur le couteau que la sorcière tenait en main alors qu’elle avançait vers lui. Cette vision si soudaine de la menace qu’elle représentait rappela à Ethan son instinct de survie. La peur, la colère et une énorme dose d’adrénaline réveillèrent l’esprit embué du héros.

« Pas un pas de plus ou je vous fais griller comme un poulet un jour de fête nationale. »

Reculant de quelques pas, il reprit une position défensive prête à balancer un autre éclair en cas de besoin.

« Je ne suis pas là pour vous. Faites demi-tour et je repartirais d’où je viens et vous n’entendrez plus jamais parler de moi. »

Il savait pertinemment qu’elle ne le laisserait pas partir comme ça et si c’était le cas, il appelait immédiatement la légion pour demander des renforts, il ne savait pas à quoi il avait affaire, mais il était sûr qu’il ne pourrait pas faire face à tout un cercle.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 11 Juil 2018 - 17:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 402
ϟ Nombre de Messages RP : 169
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Evelyn laissa échapper un léger rire. Qui prit des airs sinistres, aux vues de la situation.

« Voyons, ce n’est pas un simple couteau. Vous devriez être honoré. »

Même si ce super-héros sentait la magie, elle doutait vraiment qu’il puisse reconnaître cette lame. Seuls quelques initiés seulement savaient de quoi il s’agissait vraiment. En os, elle avait été utilisée lors du premier fratricide, quand Caïn avait tué Abel. Sa malice était sans égale et Evelyn pouvait sentir sa volonté impie se tendre vers elle, pour l’inciter à percer le cœur du super-héros et emprisonner son âme avec toutes les autres qui s’y trouvaient déjà.

« Vous avez interrompu notre sabbat, peut-être n’êtes-vous pas venu pour nous toutes, mais croyez-moi, cela n’a plus d’importance. »

Si Evelyn n’avait pas pris les choses en main, toutes les sorcières se seraient lancées à la poursuite de cet homme. Elles l’auraient traqué à travers les bois jusqu’à ce qu’il se retrouve acculé. Aux vues de ses pouvoirs, les choses auraient rapidement pu dégénérer. Sûrement que dans la folie de l’affrontement il aurait électrocuté certaines des suivantes d’Evelyn, mais il aurait aussi pu provoquer un incendie. Un tel affrontement n’aurait pas été discret et rien n’importait plus que le secret pour le convent noir.

Evelyn leva les bras et s’arrêta en signe de paix quand il renouvela son avertissement. Son regard tentateur avait fonctionné, mais pas suffisamment longtemps. L’instinct de survie, la peur et l’adrénaline avaient une trop forte emprise sur lui désormais. Il ne se laisserait pas envoûter aussi facilement. Elle pourrait retenter la chose et à force d’essai, pourrait sûrement le plier à sa volonté. Mais s’il s’en rendait compte, il risquait de riposter. Evelyn ne comptait pas mourir ce soir.

« J’ai du mal à y croire. » Elle n’avait pas relevé sa remarque sur le poulet, mais elle n’avait pas vraiment apprécié non plus. « Vous êtes venu ici pour nous traquer et je doute que vous vous arrêtiez là. Vous laisser partir reviendrait à mettre en danger toute ma congrégation. Ce que je ne peux me permettre. Je crois que nous allons devoir trouver une autre solution mon cher. »

Il n’y en avait pourtant pas beaucoup… La sorcière était convaincue que l’homme ne tenterait pas de la tuer, pas directement, sinon il l’aurait déjà fait. Ce qui signifiait qu’elle avait un avantage.

« Je suis prête à acheter votre silence. Nous pouvons passer un accord. » Subrepticement, elle recommença à l’amadouer avec ses pouvoirs, à vouloir l’envoûter, à qu’il se mette à la désirer. Avec leur petite discussion il commençait peut-être à sa calmer. « Il me faut l’assurance que vous ne parlerez pas de ce que vous avez vu. Mais je ne l’aurais que si vous signez un pacte avec moi. Alors je ne vous poursuivrais pas et vous pourrez reprendre votre vie. Sinon, je crois que nous allons devoir régler notre petit problème par la manière forte. »

Des flammes noires commencèrent à apparaître aux mains de la sorcière.

« Que préférez-vous ? Un combat entre la foudre et les flammes ou bien une résolution pacifique ? Un simple pacte et vous pourrez partir. Mes sœurs et moi sommes même prêtes à vous dédommager pour votre silence. »
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 11 Juil 2018 - 19:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Fulguris

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 14/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 74
ϟ Nombre de Messages RP : 27
ϟ Crédits : Moi même
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du Corps
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs :
Contrôle de l'Electricité - Niv I
Régénération - Niv I
Immunité Electrique - Niv I
Fulgurance - Niv I
Une autre solution ? La seule autre solution qu’il voyait était soit la fuite de sa part soit un combat acharné avec la sorcière. En aucun cas il ne pensait à la solution qu’elle allait lui présenter. S’attendant à chaque instant à la voir bondir vers lui la lame brandie prête à faire gicler le sang, Ethan gardait en permanence la main tendue en direction de la sorcière, il ne le souhaitait pas, mais s’il le fallait elle aurait le droit à une décharge des plus violente. Ses rayons électriques n’étaient pas mortels, enfin pour la majorité des gens, on était jamais à l’abri d’une faiblesse cardiaque.

La proposition de la sorcière déplut grandement à Ethan et cela pouvait se voir facilement sur son visage et dans son regard. Jamais personne n’avait cherché à l’acheter, pas même un criminel tentant d’acheter sa liberté. Sur le point de répondre de manière vindicative, il sentit à nouveau ses sentiments et ses pensées se brouillaient dans tous les sens.
Une nouvelle fois, ce n’était plus la sorcière au visage de sang qu’il voyait devant lui, mais une jeune femme désirable. Ne pouvant pas réellement aller à l’encontre du sortilège dont il était victime et dont il ignorait tout, la résistance du héros commençait à faiblir.

Tentant se faire la part des choses et de garder sans cesse à l’esprit la menace que représentait cette si sublime créature. Il recula de quelques pas comme sujets à un vertige, une grimace sur le visage, il luttait. Prenant sur lui et la difficulté qu’il avait pour repousser tous sentiments de désir à l’égard de la sorcière, il parvint enfin à répondre à sa proposition lorsqu’elle matérialisa un feu noir que l’on dirait sorti tout droit des enfers.

« Je conçois que la foudre et le feu ne font pas bon ménage et je ne souhaite pas vous affronter. Je ne vois pas ce que j’y gagne moi dans tout ça. Avec ce pacte, vous auriez mon silence, mais moi je n’aurais rien venant de vous… »

Les pulsions créées par le sortilège le poussaient à demander un dédommagement des plus particuliers, mais il s’y refusait. Non s’il était ici, c’était pour une seule et unique raison.

« Je veux que vous mettiez fin aux meurtres, ou aux sacrifices, peu importe comment vous nommez ces horreurs. »

Il n’avait pas précisé de quel meurtre il parlait ni prononcé le nom d'Helen McAdams. Il avait compris quelque chose d’important au sujet de la sorcière. Elle souhaitait acheter son silence, elle souhaitait donc garder le secret de son cercle. Alors il en vint à se demander pourquoi elle prendrait le risque de commettre tous ces meurtres. Elle parlait de sa congrégation comme si elle lui appartenait, avait-il bien affaire à la dirigeante de ce cercle ? Et surtout était-elle seulement au courant des activités d'Helen ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 13 Juil 2018 - 10:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 402
ϟ Nombre de Messages RP : 169
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Evelyn dû se retenir de rire en voyant l’effet de sa proposition sur le super-héros. Apparemment c’était la première fois qu’on lui faisait une telle offre ! Restait à savoir si c’était la première fois qu’on lui demandait de détourner le regard et de garder le silence ou bien si c’était la première fois qu’on lui offrait la compensation qu’elle avait suggéré. Ce qui était certain, c’est qu’il ne semblait pas tenté, pas au point d’y succomber en tout cas. Elle se doutait bien qu’avec l’influence de son regard, avec l’envoûtement qu’elle tentait de faire s’abattre sur lui il devait avoir au moins envie de considérer la chose.

Mais c’était le problème avec tous ces justiciers costumés. Ils étaient bien souvent du même acabit que les chasseurs de sorcières et les inquisiteurs des époques passés. Ils avaient en eux une rigidité qui servait à étouffer dans l’œuf toutes leurs pulsions, tous les désirs qu’ils jugeaient indignes d’eux ou moralement mauvais. Celui-ci ne devait probablement pas faire exception à la règle. Même si Evelyn nourrissait un léger doute à ce sujet. Peut-être que c’était autre chose qui le faisait se montrer si prude. Le fait qu’elle avait le visage couvert de sang, des cornes dans ses cheveux et une dague d’ossements à la main peut-être ? Le spectacle qu’elle offrait n’était pas des plus séduisants, même si elle trouvait qu’une certaine sexualité primale y était forcément liée. Mais elle avait une expérience un peu différente des sabbats que cet homme assurément.

« Je viens de vous proposer quelque chose de terriblement délicieux, bien plus que le feu et le soufre. » Il ne voulait pas d’affrontement, bien, c’était quelque chose qu’elle pourrait tenter de faire jouer en sa faveur. Tant qu’ils discutaient, elle avait des chances de pouvoir prendre l’ascendant avec ses pouvoirs de manipulatrice. « Vous n’avez pas idée des plaisirs que nous pouvons vous offrir en guise de votre silence. »

Qui sait, peut-être même qu’elle le laisserait effectivement en vie et n’ordonnerait pas à ses sorcières de le tailler en pièce et de dévorer ses chairs. S’il était bon joueur. Elle fronça toutefois les sourcils quand il mentionna ses conditions. La négociation était officiellement lancée, mais Evelyn n’appréciait pas trop la direction qu’elle prenait. Elle ferma les yeux un instant, comme pour réfléchir, mais profita de cet instant pour contacter Caliban. Son démon familier n’était jamais loin et pourrait se révéler utile.

« Quels meurtres ? » Demanda-t-elle finalement. Cet homme avait interrompu le sabbat beaucoup trop tôt pour avoir assisté à quoique ce soir. Les sorcières qui s’étaient jointes à Lady Satan n’étaient pas toutes des créatures de rêves et certaines étaient hideuses, mais pour le moment, rien ne laissait supposer qu’elles étaient des meurtrières. « Ce sang n’est pas humain. » Mentit-elle en pointant du doigt son visage. « Vous pouvez ne pas apprécier la façon dont nous pratiquons notre foi, mais de là à nous accuser, moi et mes sœurs, d’être des meurtrières. Sauf si vous savez quelque chose que j’ignore. »

Peut-être qu’elle allait pouvoir obtenir les informations qui lui manquaient en jouant la petite païenne de bac à sable. Après tout, il n’avait pas besoin qu’il était face à la fille du Diable et que le convent dont elle faisait partie vénérait celui-ci et toutes les puissances infernales et ténébreuses. Elles n’avaient pas encore réalisés de sacrifices humains ce soir, n’avaient pas encore dansés avec les démons.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Juil 2018 - 12:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Fulguris

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 14/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 74
ϟ Nombre de Messages RP : 27
ϟ Crédits : Moi même
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du Corps
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs :
Contrôle de l'Electricité - Niv I
Régénération - Niv I
Immunité Electrique - Niv I
Fulgurance - Niv I
Un sourire se dessina sur le visage du héros, à la fois poussé par ce qu’il pensait être la surprise de la sorcière, mais également par l’envoutement dont il était victime. À mesure que les secondes passées, il sentait son cœur battre de plus en plus vite sous l’excitation. Il avait bien compris les mots de la sorcière, et si jusque-là il avait su les repousser, il ne savait s’il pourrait réitérer de telle conviction. Il ne savait ce que cette sorcière lui avait fait, mais c’était puissant, il avait de plus en plus de mal à penser sereinement et son désir pour elle ne faisait que s’accroitre malgré l’apparence sauvage et menaçante qu’elle avait. Il devait mettre fin à cela avant que la situation ne lui échappe.

Comme il l’avait espéré, elle ne semblait pas être au courant des meurtres perpétrée par Helen, à moins bien entendu qu’elle fasse semblant, tout cela pour jouer l’innocente devant ce héros si prompt à sauter aux conclusions hâtives.

« Que ce sang soit humain ou animal, ce n’est pas pour cela que je suis ici, ni pour interrompre un rituel quelconque ou bien pour accepter les offres de plaisirs et de débauche que vous semblez si prompt à me proposer en échange de mon silence… » Ses derniers mots étaient seulement là pour se redonner la force de refuser un quelconque marché de cette nature. « Et si vous ignorez de quoi je parle, vous n’êtes peut-être pas la maîtresse de ce cercle que je pensais que vous étiez. »

Si en effet il n’était pas venu ici à la base pour mettre fin au rituel qui se préparait, il ne pouvait pas non plus laisser ce cercle commettre des sacrifices humains. Il se demanda pendant un instant ce qu’il devrait faire à ce sujet. S’il apprenait de la bouche de la sorcière qu’elles pratiquaient le sacrifice humain il se ferait dans l’obligation de tout faire pour les stopper, mais tant que le doute était permis, qu’aucune preuve ne confirmait ses doutes, il préférait garder profils bas et se contenter de ce qu’il savait. Il fallait aussi avouer dans un sens, que s’il apprenait la vérité il n’avait presque aucune chance de sortir vivant de l’altercation qui s’en suivrait.

« J’ai suivi l’une des vôtres jusqu’ici. C’est elle que je pourchasse et que je compte bien arrêter. Peut-être, vous contentez-vous d’animaux pour vos rituels, et je l’espère malgré tout le dégout que cela me procure, mais elle est passé à l’étape supérieure. »

Il marqua une pause, les sentiments qui s’emparaient de lui petit à petit le poussaient à se rapprocher de la sorcière. Il était clair pour tous ceux qui pouvaient regarder la scène qu’il luttait contre de flots de sentiments. Ce sentiment de perdre ainsi contrôle procura une colère soudaine en lui, le regard posé sur la sorcière, il était empli de désir et de colère à son égard. Il avait à la fois le désir de l’embrasser et celui de la foudroyer sur place. Deux choses qu’il fallait éviter à tout prix. C’est avec difficulté qu’il reprit la parole.

« Et si vraiment vous n’êtes pas au courant de ses activités, alors livrez-la-moi, et elle vous fera plus de torts. Je veux qu’elle cesse ses meurtres d’une façon ou d’une autre. »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Juil 2018 - 21:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 402
ϟ Nombre de Messages RP : 169
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Voilà qu’il s’offusquait de ses offres ! Comme s’il y avait de quoi lui en vouloir ! Ce super-héros était un homme comme les autres, ce qui signifiait qu’il devait subvenir à certains besoins physiques. Evelyn avait une très grande expérience en ces derniers et avait côtoyé suffisamment de membres du sexe prétendument fort pour savoir à quoi elle pouvait s’en tenir. Surtout, elle n’avait proposé à cet homme que ce que son corps pouvait bien désirer, quelque chose qui ne ferait que lui procurer du plaisir, certes charnel, mais du plaisir tout de même ! Alors pourquoi s’en offusquer ainsi ? Ce n’était pas une offense, au contraire. Mais c’était une situation qui ne lui était pas étrangère. Nombreux étaient ceux qui n’aimaient pas être les proies et qui se sentaient comme bafoués par une telle offre. Comme si elle sous-entendait un certain avilissement. Peut-être un peu, il était vrai que la tenue de la sorcière était loin d’être des plus innocentes.

« Il ne faut pas s’en offusquer. Je ne fais que proposer ce que le corps demande. » Elle eut un léger sourire. « Ce n’est pas parce que vous laissez votre morale se dresser entre nous que vous devez vous montrez aussi désagréable. Je serais prudent si j’étais vous par ailleurs. Je n’ai été que polie jusqu’à présent, mais les choses pourraient changer. »

L’orgueil de Lady Satan n’appréciait pas qu’il sous-entende qu’elle ne maîtrisait pas ses sœurs. Car elle n’était pas seulement la matriarche du convent, elle n’était pas seulement celle qui avait accompagné ces jeunes filles sur la voie de la main gauche, elle était aussi l’une des démones à laquelle elles avaient juré fidélité. Elle était la maîtresse de leurs corps et de leurs âmes. Elle était la maîtresse de ces sorcières à un degré que cet homme ne devait même pas pouvoir imaginer. Et son égo brûlait d’un feu ardent qui ne tolérait en rien qu’on ne mette en doute sa suprématie sur ses minions.

« Il me faudra un nom. Pour savoir laquelle de mes agnelles s’est égarée. » Pour la réprimander autant que pour la féliciter. Mais pas pour les raisons que devait s’imaginer cet homme. Le sacrifice humain était une initiative délectable. Après tout, Evelyn ne pouvait qu’encourager ses disciples à arpenter le chemin de la puissance. Plus elles étaient fortes, plus le convent s’en trouvait grandi et plus elle-même y trouvait de la force. Mais des réprimandes étaient inévitables, car cette sorcière avait mené un étranger, un homme inconnu de l’église de la nuit à l’une de leurs célébrations sacrées. Il restait juste à savoir si la réprimande surpasserait la récompense. « Vous pouvez garder votre dégoût, il n’a aucune valeur dans ces bois, tout comme votre outrage. » Lâcha Evelyn sans se départir de son sourire. « Vous accusez l’une de mes semblables d’avoir tué un être humain c’est cela ? D’avoir utilisé son sang dans ses rituels ? Avez-vous des preuves de tout cela ? »

Elle avait besoin de savoir tout ce que savait cet homme, pour savoir ce qu’elle devrait mettre en place pour assurer ses arrières, celles du convent et celles du Hell Club. Elle pouvait envoyer ses agents nettoyer le domicile de sa protégée, elle pouvait la faire disparaître dans les entrailles du Pandémonium ou même la précipiter corps et âmes en enfer. Là où personne ne pourrait la retrouver. Mais pour cela, elle devait savoir de quoi il s’agissait. La solution à court terme restait toujours de tuer cet homme, mais Evelyn ignorait à combien de personnes il avait parlé de tout cela.

« Ce qui m’ennuie, c’est que rien ne vous empêchera de venir attaquer mes semblables une fois que je vous aurais donné ce que vous désiriez. Votre dégoût me touche peu, mais je sais ce que des hommes tels que vous peuvent faire par peur et par haine. Je ne cherche que la survie de mes semblables et pour le moment rien ne me laisse penser que vous n’allez pas arrêter ma protégée sous de fausses accusations et ensuite vous en prendre aux autres. Il va me falloir plus de garanties que cela si vous voulez que je vous la livre et que je vous aide. »

Caliban se rapprochait, corbeau noir invisible dans le ciel nocturne. Elle lui ordonna mentalement se poser sur une branche avec le moins de bruit possible. La conversation qu’elle avait avec ce super-héros était loin d’être terminée. Quand cela serait le cas, peut-être qu’elle passerait à l’attaque. S’il était intraitable, il verrait ce qu’il en est que d’encourir la colère de Lady Satan. Et s’il passait un accord avec elle… Il le regretterait aussi tôt ou tard. Ils le regrettaient tous.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Juil 2018 - 23:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Fulguris

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 14/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 74
ϟ Nombre de Messages RP : 27
ϟ Crédits : Moi même
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du Corps
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs :
Contrôle de l'Electricité - Niv I
Régénération - Niv I
Immunité Electrique - Niv I
Fulgurance - Niv I
Ethan avait le sentiment d’avoir touché un point sensible. Il savait dans quelle direction aller s’il voulait mettre fin à ces négociations des plus étranges. Il n’était pas vraiment sûr qu’il s’agisse bien de négociation, il avait surtout l’impression de se faire manipuler, que ce soit par les paroles de la sorcière ou par la magie ou quoique cela puisse être. S’il s’était bien vite rendu compte que ce désir étrange qu’il éprouvé pour elle n’était pas naturel, il n’était pas certain que c’était elle qui en était la cause, bien que cela pouvait semblait évident.

Un nom ? Vraiment, allait-elle être si consilience alors qu’il venait de l’insulter sous couvert de sous-entendu ? Non il en doutait. Tout comme il doutait qu’elle ne cherche pas à le tuer une fois cette négociation terminée, une fois qu’elle aurait soutiré tout ce qu’elle désirait du héros.

« Je vous prie de m’excuser, mes mots ont dépassé mes pensées. Je ne souhaite pas vous aliéné alors que nous semblons être ne si bons termes. Permettait moi au moins d’êtres méfiants à votre égard. Après tout, alors que je n’ai plus montré aucun signe de menace depuis le début de cette discussion vous continuez à jouer avec votre magie, et si ce n’est vous peut être l’une de vos agnelles comme vous les nommés. Peut-être serais-je un peu moins prompt à tirer des conclusions et à me montrer discourtois si j’étais pleinement en possession de mes moyens. »

Le sortilège ou dieu seul, ou plutôt le diable, savait quoi exactement faisait toujours effet sur Ethan. Il lui était de plus en plus difficile de résister à ces pulsions à mesures ou son regard croisé celui de la sorcière. Comme s’il commençait à perdre un peu plus le contrôle, il s’approcha de quelques pas vers elle.

« En effet j’accuse l’une de vos semblables et je ne le ferais pas si je n’avais pas de preuve. » Il prenait un gros risque là, pouvait-il vraiment confier ce genre d’information à cette sorcière ? Il n’avait aucune preuve de son côté qu’elle cherche réellement à l’aider à arrêter la criminelle. « Je ne peux rien dire là-dessus, mais si ce n’était pas le cas, la police n’aurait pas demandé mon aide. »

Un moyen détournait pour dire qu’il n’était pas le seul au courant des méfaits d’Helen. Il attendait une réaction de la part de la sorcière. Il ne savait réellement pas comment se sortir de cette sombre affaire. Il pouvait partir sans sa proie, c’était acceptable oui. Il pouvait promettre de garder le silence, cela le gênait un peu plus tout de même, il était presque certain que ce qu’elles faisaient dans cette forêt n’était pas des plus légal et malgré toutes les œillères qu’il pouvait se mettre, il était presque certain qu’elle aussi pratiquait le sacrifice humain. Non, moralement il ne pouvait pas promettre de garder le silence et la manière dont elle parlait d’un accord quelques minutes plus tôt l’encourageait à penser que d’une manière ou d’une autre il lui serait incapable de rompre sa parole.

« Soyons un petit peu honnête l’un envers l’autre. Comme je vous le disais, je ne suis pas là pour vous. Je suis venu pour elle et j’espère bien repartir avec elle. Mais si vous doutez de ma parole, je dois bien avouer que la vôtre ne me donne pas non plus envie de vous faire confiance. »

À mesure qu’il parlait, il commençait à se calmer, sa colère disparaissait petit à petit, comme s’il avait l’impression d’avoir retrouvé le contrôle de son corps et de ses pulsions. Du moins en apparence, son regard fixé dans celui de la sorcière, il se sentait apaisé et malgré le fait qu’il n’avait plus conscience d’être attiré par elle, c’était toujours le cas. Il s’approchait lentement sans réellement s’en rendre compte.

« Quel genre de garantie voulez-vous ? »

Pour le moment il avait toujours volontairement omis de décider la sorcière qu’il pourchassait par son nom. Il ne pouvait donner toutes les cartes à celle qui lui faisait face sans avoir des garanties de son côté.
Revenir en haut Aller en bas



La synagogue du Diable [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» Obama en chute libre ...
» Corne du Diable = Psycopathe
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Les environs de Star City :: Forêt de Watson-