AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Diable s'habille en Versace ▬ Evelyn Categorie_1Le Diable s'habille en Versace ▬ Evelyn Categorie_2_bisLe Diable s'habille en Versace ▬ Evelyn Categorie_3

Le Diable s'habille en Versace ▬ Evelyn

Message posté : Ven 6 Juil 2018 - 10:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Le Diable s'habille en Versace ▬ Evelyn RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5149
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Cela faisait désormais un petit moment que la mission lancée lors de la fin de l'invasion Terminus s'était achevée. SHADOW s'était chargé de récupérer la technologie dénichée par son équipe – avec l'aide de l'homme d'Atia – pour la mettre en lieu sûr tandis que Lady Satan était rentrée chez elle avec sa partie de la récompense. Bien sûr, Renan savait que c'était particulièrement risqué pour la bonne et simple raison qu'elle pouvait disparaître avec, ou encore la donner à quelqu'un d'autre et eux se retrouveraient le bec dans l'eau si jamais les deux parties ne pouvaient pas fonctionner indépendamment l'une de l'autre. C'était toutefois un risque à prendre pour la bonne et simple raison qu'ils avaient collaboré ensemble et que, du peu qu'il connaissait de la magicienne, cette dernière n'aurait certainement pas apprécié d'être mise de côté au moment du partage des récompenses. Mieux valait la garder comme alliée et s'assurer que tout se passerait bien. Ils pouvaient collaborer une nouvelle fois si jamais ils ne s'en sortaient pas chacun de leur côté.

Pour le moment, les scientifiques de SHADOW n'avaient pas trouvé grand-chose et continuaient de s'affairer autour de cette étrange technologie, mais Tesla avait tout de même décidé d'aller rendre une petite visite à Lady Satan histoire de savoir comment elle s'en sortait de son côté... et pourquoi pas parler de leur avenir commun. Celui de leur collaboration, pas une éventuelle vie à deux, bien évidemment ! Il avait déjà suffisamment donné dans les sorcières et dans les démons.

Cette fois-ci encore, Tesla avait pris soin de prévenir Lady Satan de sa venue et le rendez-vous avait été fixé de nuit dans le même club qui avait accueilli leur première rencontre. Oh, bien sûr, la rousse ignorait toujours que Renan et Tesla étaient une seule et même personne et il ne comptait pas éclaircir ce mystère pour le moment. Qui sait, cette double identité pourrait encore lui servir à l'avenir et il savait très bien que ce serait particulièrement risqué de révéler ainsi cette chose à une personne qui pourrait encore devenir un adversaire. Il ne tenait pas à ce que son identité civile si soigneusement protégée soit mise à mal par une femme avide de vengeance....

Alors que l'heure du rendez-vous arrivait, le Français se présenta au Pandémonium, veillant à ne pas se faire trop remarquer. Il avait bien entendu passé sa tenue de criminel et à moins d'être doté de pouvoirs spécifiques, personne ne ferait le lien entre cet individu et celui qui était venu ici des mois plus tôt. Docilement, il se laissa guider et patienta le temps qu'il fallut pour pouvoir rencontrer le maîtresse des lieux. Ce soir, il était là pour une affaire sérieuse et non pour le plaisir, mais cela ne l'empêcherait pas de se montrer poli et aimable avec son interlocutrice. Il avait appris que froisser l'ego d'une femme pouvait s'avérer particulièrement dangereux.

Lorsqu'elle se présenta finalement devant lui – ou le contraire – le Breton la salua à sa manière.

« Ravi de vous revoir, vous avez hanté mes pensées depuis notre dernière rencontre. » Ce qui n'était pas totalement faux, mais certainement pas pour les raisons que l'on pourrait imaginer. « Mais ce n'est pas seulement pour cette raison que j'ai demandé à vous voir, je vous rassure. Je me disais qu'il était temps que nous parlions un peu de ce qui s'est passé à l'hôpital, histoire de savoir à quoi nous en tenir..... » Et il ne parlait pas forcément de leur collaboration. À dire vrai, c'était plutôt la finalité qui l'intéressait. « Vous avez emporté une partie de nos trouvailles, je me demandais si vous aviez déjà commencé à analyser tout ça et si oui, ce que vous en aviez tiré. À moins que vous ne vous en soyez débarrassé ? » Il marqua une brève pause avant de conclure : « Vous savez, de nombreuses personnes n'ont pas été ravies d'apprendre que je vous avais laissé filer avec un morceau de cette technologie, alors j'espérais qu'on pourrait trouver un compromis qui satisfasse tout le monde. Même si le fait de vous voir en tête-à-tête est déjà une récompense en soit, j'en conviens. »

Il utilisait un ton caressant, mais savait rester dans les limites acceptables. Même s'il était évident qu'il n'était pas forcément sérieux, le trentenaire ne voulait pas qu'elle s'imagine que ces grossiers compliments étaient là pour la railler. Il y avait un fond de vérité, comme dans toute bonne flatterie !

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Sam 7 Juil 2018 - 12:22 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Le Diable s'habille en Versace ▬ Evelyn Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1034
ϟ Nombre de Messages RP : 533
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn s’était attendue à une visite de Telsa, ou de Renan, après les évènements qui avaient eut lieu sous l’hôpital Saint Joseph. Cela avait été une journée particulièrement riche, après tout elle n’avait perdu que quelques zombies et avait gagné une source d’énergie magique du Terminus. Se dressait toutefois une terrible question. Qu’allait-elle faire de celle-ci ? Son ambition bouillonnante la poussait à la garder pour elle-même, mais c’était sous les ordres des enfers qu’elle s’était mise en quête de celle-ci, c’était le Diable lui-même qui l’avait chargée de la récupérer. Pour le moment, il ne l’avait pas recontacté, lui ou l’un de ses minions. Peut-être qu’il mettait sa fidélité à l’épreuve, ou qu’il était simplement passé à autre chose. C’était une entité vieille de plusieurs millénaires, possédant une puissance rivalisant avec celle de certains dieux païens. Comment pouvait-on seulement appréhender la façon de penser d’une telle chose ? Même sa fille ne le pouvait pas. Puis il y avait un autre paramètre à prendre en compte : elle ne possédait que la moitié de l’artefact. Sa moitié magique, certes. Est-ce que cela suffirait ?

Ces questions avaient fourmillé dans sa tête pendant des semaines, même alors qu’elle menait toujours ses petits jeux aux dépends des mortels et étendait son petit empire infernal sur Terre. Le prince infernal Asmodée, son époux selon les enfers, enfin l’un de ses époux, n’était plus là pour empêcher sa progression et si elle se libérait de la dette d’âmes qu’elle avait envers Lucifer. Ah, elle serait parfaitement libre une fois encore ! Mais elle devait aussi contenter son allié. Qui pouvait bien savoir combien d’artefacts et de sources de pouvoirs infernaux Tesla possédait encore ? Il avait réussi à éveiller ses pouvoirs de succubes avec son phallus d’incube momifié. Qui sait ce qu’il pourrait réveiller encore.

Leur rencontre prenait place encore une fois au Pandémonium. Ce qui lui convenait parfaitement. C’était son territoire et surtout l’un des rares lieux sur Terre qui était consacré aux enfers. Ici les démons et créatures du mal pouvaient évoluer librement et une fissure, un portail, vers la dimension ténébreuse où régnait le père d’Evelyn s’y trouvait toujours, alimenté par les sorcières de la semi-diablesse. C’était probablement l’endroit où elle se sentait le plus chez elle et où ses pouvoirs étaient à leur sommet ! Pas qu’elle souhaite en faire usage sur Tesla. Non, elle ignorait ce dont il était encore capable et voulait en savoir plus, en tirer plus profit, avant de simplement envisager de s’en débarrasser. Doom Girl fut celle qui alla le chercher. La super-criminelle ne portait pas sa tenue habituelle, mais quelque chose de plus adapté au décor du Pandémonium. Au lieu d’emmener le méta-humain dans l’un des salons privés comme la dernière fois, elle le fit descendre dans les profondeurs du club, là où Evelyn avait conjuré un archidémon pour lui. La salle où il la retrouva ressemblait toutefois au salon. A la différence que les créatures qui entouraient la sorcière n’avait rien des délicieuses succubes ou sorcières de la dernière fois. Il s’agissait d’horreurs, de morts-vivants squelettiques et de démons dont la simple vue pouvait hanter vos rêves. Au milieu de cette cour impie, Lady Satan était assise sur une sorte de trône. C’était là qu’elle écoutait les doléances des monstruosités qui lui avaient juré allégeance. Et elles étaient nombreuses au lendemain de la fin de l’invasion du Terminus.

« Quel flatteur… J’espère bien avoir hanté quelques uns de vos rêves. Je serais un piètre objet de tentation si ce n’était pas le cas. » Répondit-elle. Un sourire ravi se dessinait sous son masque, mais ses yeux n’abritaient aucune félicité. « Je m’en doutais. Vous n’êtes clairement pas du genre à faire les visites de courtoisie. Comme votre petit émissaire. Je suppose que vous les dressez tous de manière à ce qu’ils vous imitent. » Soupira-t-elle.

Renan avait été un amant compétent. Mais terriblement ennuyeux quand ils en venaient au travail. Elle n’avait qu’à se remémorer leur petite mission lors de son gala pendant l’invasion. Même avec tous les objets de tentation qu’elle avait étalée devant lui, il était resté de marbre.

« Analysé… Oui et non. On n’analyse pas la magie comme on le ferait avec n’importe quoi d’autre. La magie n’a rien à voir avec le rationnel. Mais j’ai commencé à l’étudier, à me familiariser avec en effet. » Elle avait des sorcières qui s’occupaient en ce moment même de tester le pouvoir de l’artefact. Evelyn s’était surtout demandé si elle ne pourrait pas l’utiliser pour alimenter l’un de ses portails vers les enfers. Un portail qui pourrait alors faire passer des choses plus importantes peut-être que des démons mineurs. Son père peut-être ?

« Je l’ai toujours en ma possession. Mais j’ai envisagé de le donner à quelqu’un d’autre. » Une petite pointe d’honnêteté ne faisait pas de mal. « Qu’est-ce que vous attendez de cette collaboration exactement ? Que je vous le prête lorsque vous en aurez besoin ? Vous devez vous douter que je ne suis pas vraiment partageuse, loin de là même. » Elle s’était levée de son trône, constitué d’ossements et de peau humaine, pour s’approcher du méta-humain. D’un geste, elle ordonna à tous ses suivants de se disperser. Sauf pour le molosse noir qui se trouvait toujours à ses côtés. « Je n’ai que faire des gens que notre petit partage a pu contrarier. Si je me souciais de ce que pensais les autres et bien… Cela ferait longtemps que j’aurais dû cesser d’exister. Donc… Qu’est-ce que vous attendez exactement et qu’est-ce que j’ai à y gagner ? »

Autant voir ce qu’il pouvait lui promettre. Sachant qu’elle aurait toujours quelque chose d’autre à lui proposer… Que pourrait-elle faire pour lui s’il la laissait apporter l’artefact à Lucifer ?

Message posté : Sam 7 Juil 2018 - 19:34 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Visiblement, Lady Satan appréciait toujours autant de se faire flatter ! Lorsqu'elle souligna le fait que ses émissaires n'étaient pas beaucoup plus « joueurs » que lui, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire sous son masque. Si elle avait su ! Bien évidemment que Renan lui ressemblait, plus qu'elle ne pouvait le soupçonner, mais il ne comptait pas encore en arriver ici.

« Au moins vous savez à quoi vous attendre avec moi. Et vu la manière dont se sont déroulées vos précédentes rencontres, je pense que ça devrait coller entre nous. »

Sans mauvais jeu de mots ! Plus sérieusement, Renan savait que le sujet du jour était beaucoup plus épineux que les précédents et il ne tenait pas forcément à la vexer et la voir se renfermer sur elle-même. Parfois, le Français se disait que si Abigaïl était partie ainsi, c'était peut-être parce qu'il n'avait pas veillé à la flatter autant qu'il aurait dû. Elle s'était finalement lassée ou agacée et avait décidé de changer de monde, ni plus ni moins. Ou peut-être qu'il était encore trop arrogant en songeant qu'il ait pu avoir une quelconque influence sur la vie d'une immortelle, allez savoir. Quelle que soit la véritable raison de cette histoire, le Breton comptait bien ne pas reproduire les mêmes erreurs et cela y comprit s'il devait flatter une parfaite inconnue déjà assez vaniteuse comme ça.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme lui répondit, expliquant qu'on ne pouvait pas analyser les artefacts magiques comme on le faisait avec d'autres objets. C'était des détails qui lui importaient assez peu en vérité, mais il préféra ne pas froisser son interlocutrice et se contenta de hocher la tête en signe de compréhension. La magie lui échappait encore beaucoup et cela malgré tout ce qu'il avait pu « apprendre » ou voir à ce sujet. Lady Satan continua en avouant son intention de confier cet objet à quelqu'un d'autre, puis l'interrogea sur ce qu'il pourrait bien lui offrir en échange d'une collaboration. En voilà une qui allait droit au but ! Renan ne se laissa pas démonter et croisa simplement ses bras sur son torse tout en posant les yeux sur la rousse qui s'était rapprochée.

« Pour commencer, je n'attends pas de vous que vous me prêtiez votre partie, parce que je sais que je refuserais de le faire si les rôles étaient inversés. Non, en vérité, je pensais plus à une solution qui ne demanderait pas beaucoup d'efforts de votre part. Simplement que vous laissiez quelques-uns de mes hommes jeter un œil à votre partie. Dans l'endroit que vous voudrez et suivant les conditions que vous imposerez. » Ce qui était relativement aimable et conciliant de sa part. « Ensuite, je me doute que vous vous moquez pas mal de ce que d'autres pensent, mais sachez que j'appartiens à un organisme très bien installé dans ce monde et qui a causé des tracas à des personnes aussi puissantes que vous par le passé. Je préférerais donc éviter que nous n'en arrivions là. Je préfère largement que tout se passe bien entre nous. »

Ses relations avec Abigaïl n'avaient jamais fait l'unanimité et il savait parfaitement que l'Ordre de Thulé ne verrait pas d'un bon œil qu'il copine avec une femme qui utilisait la magie démoniaque. Étrangement, ils étaient toujours aussi frileux à cette idée depuis qu'il s'était un peu trop rapproché de l'Archidémon Raphaël ! Mais ce n'était pas vraiment important, aussi enchaîna-t-il sur la suite.

« Je voudrais simplement que vous nous permettiez de jeter un œil à votre partie et nous vous tiendrons au courant de tout ce que nous trouverons, non seulement sur votre partie, mais aussi sur la nôtre. » Il haussa légèrement les épaules. « Et si cela ne vous suffirait pas, vous pouvez toujours exiger quelque chose. Je verrai si je suis en mesure de satisfaire votre demande. » Un bref sourire ourla ses lèvres. « Mais nous sommes deux adultes intelligents, je suis certain que nous trouverons un accord. »

Il ne comptait pas s'en-aller avant que ce ne soit le cas du moins !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Sam 7 Juil 2018 - 19:59 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn laissa échapper un petit rire à la remarque de Tesla. « Oh, je suis certaine que j’ai donné entière satisfaction à Renan lors de nos derniers échanges, le premier en particulier si je me rappelle bien. » Elle ignorait si ce petit détail de leur entrevue était arrivé jusque dans son rapport écrit, si rapport écrit il y avait. Bien sûr, elle était loin de se douter qu’elle parlait en fait à la même personne et que Tesla savait pertinemment à quoi elle faisait référence. « Mais oui, je pense que nous pouvons bien nous entendre. Après, n’hésitez pas à m’envoyer d’autres de vos agents, j’aime avoir de la chair fraîche. Même si rien ne vaut le patron. » Commenta-t-elle avec un sourire insatiable. Elle aussi savait flatter les gens, mais elle avait du mal à imaginer Tesla en train de s’accorder les mêmes libertés que Renan.

Mais elle pouvait se tromper. L’émergence des méta-humains avait été tout sauf prédictible et Evelyn savait qu’ils possédaient un don pour surprendre. C’était peut-être pour cela qu’elle n’en avait pas à son service, sûrement préférait-elle la fiabilité de la magie noire et des démons. Ce qui était ironique quand on pensait au faible tôt de fiabilité que représentait un démon.

Elle le vit croiser les bras et se demanda un instant si son attitude directe ne l’avait pas quelque peu froissé. Après tout il était arrivé avec tous ses compliments et voilà qu’elle passait directement à la négociation. Si Evelyn savait flatter quand c’était nécessaire, elle n’avait jamais eu de patience pour un autre égo que le sien. Surtout quand il s’agissait d’un égo masculin. Bien sûr, comme toute chose concernant la sorcière, elle savait se prêter au jeu quand elle avait quelque chose à y gagner.

« Voilà qui est très honnête de votre part. » Commenta-t-elle. Ils n’étaient pas forcément si semblables finalement. Elle n’aurait pas hésité à lui emprunter définitivement sa moitié de l’artefact si le jeu en avait valu la chandelle. Mais il n’avait pas besoin de le savoir. « Hum, cela signifie que vous voulez que certains de vos agents viennent jusqu’ici pour l’observer sous mon toit ? Je ne sais trop quoi en penser. Le Pandémonium est ouvert à tous et à toutes, ou presque. » Il y avait un certain archéologue qui ne serait plus autorisé à en franchir les portes et les engeances angéliques n’avaient jamais été les bienvenues. Des témoins de Jéhovah y étaient entrés une fois. Ils n’en étaient jamais ressortis. « Mais vous ne devez pas vraiment tenir à vos hommes, il est tellement facile de succomber aux distractions qui sont offertes aussi. A moins qu’ils aient tous le même contrôle que Renan. Là ils pourraient s’en sortir. » Joueuse, elle tournait autour de Tesla, comme s’il était un morceau de viande prisé et elle un prédateur affamé.

« Des menaces déjà ? » Ajouta-t-elle avec une moue boudeuse. « Ce n’était pas vraiment ce que j’attendais en vous demandant ce que vous pouviez m’offrir. Je pourrais répondre par d’autres remarques du même acabit. J’ai déjà affronté des organisations vastes et puissantes, je suis probablement plus vieilles que la vôtre, bref, rien de bien intéressant, passons à la suite voulez-vous ? Il peut n’y avoir que du bien entre nous si nous en donnons un peu de nos personnes. »

Plus puissante l’organisation, plus Evelyn avait intérêt à garder Tesla heureux, pour drainer toute l’influence et la puissance qu’elle pourrait de leur relation. Cela pouvait expliquer comment il avait mis la main sur la Lame du Déchu et sur un phallus d’incube dans un premier temps. Quelles autres merveilles démoniaques des temps passés avait-il bien dans ses coffres forts ? Evelyn pouvait bien jouer l’alliée docile, mais pas totalement malléable, le temps d’en savoir plus et de voir où se trouvait son intérêt.

« Hum. Donc si je résume, vous proposez que vos agents viennent analyser mon artefact. En échange de quoi j’aurais accès à toutes les informations qu’ils trouveront sur celui-ci et sur le vôtre ? Cela me paraît difficilement à votre avantage. Surtout que vous m’offrez un bonus. »
Car oui, le pouvait exiger quelque chose était devenue chez elle un exigerait quelque chose. « Je pense en effet que nous pouvons trouver un accord. Mais se pose toujours le problème de la personne à qui j’envisage de céder mon petit jouet. Est-ce que lorsque vous aurez fini votre investigation je serais libre de faire avec comme il me plaît ? Sans que vous ne risquiez de vous en offusquer ? » Elle posa une main sur ses bras. « Je m’en voudrais de m’attirer les foudres de votre grande et puissante organisation. Je ne suis qu’une petite sorcière après tout. »

Message posté : Sam 7 Juil 2018 - 21:54 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Il fit le choix de ne pas relever son allusion à leur première entrevue. Elle n'était pas censée savoir que « Renan » donnait tous les détails de ses entretiens avec de potentiels alliés et il pouvait donc jouer la carte de la naïveté, même s'il était difficile de penser qu'une femme pareille se contentait de bavarder !

« Oh, j'ai cru comprendre que vous vous lassiez des rencontres avec mes subalternes, en effet. » Elle l'avait plus ou moins laissé entendre lors de la soirée où il avait joué le rôle de garde du corps. « Mais je suis certain que vous pouvez vous procurer de la chair fraîche sans que je n'ai besoin de vous aider. J'imagine que les volontaires doivent se bousculer, je ne voudrais pas provoquer de jalousies au sein de mon groupe... »

Comme si ce serait la seule raison qui le pousserait à ne pas vouloir envoyer trop d'agents ici ! Mais il préférait ne pas la vexer, encore une fois. Surtout qu'elle semblait avoir plutôt mal réagi à ces précisions concernant SHADOW. Ce n'était pas des menaces, mais il comprenait que ces paroles puissent être interprétées comme telles ! Renan resta donc silencieux le temps qu'elle réponde à ses propositions, donne son avis et surtout, le provoque un peu. Qu'elle se présente comme une simple petite sorcière montrait clairement qu'elle avait été contrariée par ses « menaces », il était donc important de régler ce problème.

« Allons... si vous n'étiez qu'une petite sorcière, je ne me serais pas déplacé en personne pour négocier avec vous. Je vous présente mes excuses si je vous ai vexée, ce n'était pas le but, au contraire. Je connais parfaitement vos compétences, tout comme je sais ce dont vous êtes capable. Vous n'êtes pas une petite sorcière. » Il soupira, un peu exagérément, mais ne se dégagea pas de la main qu'elle venait de poser sur lui. « Je ne cherchais pas à vous menacer, bien au contraire. Je souhaitais simplement que vous sachiez à quoi vous avez affaire. Après tout, j'imagine que Renan ne vous a jamais clairement précisé quelle était l'importance de notre organisme, n'est-ce pas ? » Question rhétorique. « Nous sommes donc tous les deux des personnes importantes et compétentes, nous voilà avertis. »

Le ton de sa voix était amusé et un sourire ourla ses lèvres, même si elle ne le voyait pas compte tenu de son masque. Il décroisa finalement ses bras, posant à nouveau ses yeux sur la silhouettes attrayante de son interlocutrice. Tandis qu'il réfléchissait brièvement, le trentenaire reprit :

« Lorsque vous parlez de « faire avec comme il vous plaît », vous parlez de votre partie de l'artefact ? Ou de l'agent que je vous enverrai ? » Question justifiée vu le discours qu'elle avait tenu jusqu'à présent. « Dans un cas comme dans l'autre, je dirais que c'est à voir. S'il s'avère que votre morceau est indissociable du nôtre et que l'un ne fonctionne pas sans l'autre, nous pourrions vous proposer un nouvel arrangement aussi avantageux pour vous que pour nous. Mais si nous n'en avons pas besoin... vous serez bien évidemment libre de faire ce que bon vous semble avec ce qui vous appartient. »

Le contraire aurait été difficile à justifier ! Même si elle avait eu raison en avançant le fait qu'il était plus désavantagé qu'elle dans leur accord. Il fallait parfois être prêt à certains sacrifices pour obtenir quelque chose que l'on désirait vraiment.

« Pour ce qui est de mes agents... j'y tiens. Suffisamment pour envoyer des personnes qui ne céderont pas à l'appel de la luxure. Mais je vois que Renan vous a laissé une forte impression, on dirait presque que vous avez le béguin pour lui. » C'était assez bizarre de parler de soi-même à la troisième personne, mais bon. « Quant au fait que vous aurez plus à gagner que nous... je dirais que ça sera compensé par votre présence et le plaisir de collaborer avec vous. » Le ton était légèrement provocateur. « Mais je ne me rappelle pas avoir parlé d'un bonus. Il me semble que vous avez suffisamment à gagner pour que la récompense de base suffise, non ? »

Elle était gourmande et il ne voyait aucune raison de céder à son caprice pour le moment. Sauf si elle avait beaucoup à offrir en échange bien sûr !

Message posté : Sam 7 Juil 2018 - 22:42 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Renan avait été intéressant, un temps. Oh, elle avait grandement apprécié son énergie lors de leur première rencontre. Mais leur petit jeu de rôle avait quelque peu déplu à la sorcière. L’agent de Tesla avait été trop sage à son goût. Un léger sourire ourla les lèvres d’Evelyn. En effet, elle n’avait aucun mal à se procurer de nouveaux corps, que ce soit pour ses rituels ou bien pour satisfaire ses appétits diverses.

« Cela restait un bonus quelque peu appréciable. J’aime quand les gens savent y donner de leur personne pour favoriser une relation durable. »

Il était certain qu’elle ne faisait pas de telles offres à tout le monde, malgré la réputation que certains semblaient vouloir lui attribuer. Certes, elle était la fille du Diable, la fiancée de la luxure. Mais si elle s’était rapprochée physiquement de Renan c’était surtout pour le tester. Elle n’aurait jamais renouvelé son offre s’il lui avait déplu par la suite.

Evelyn leva les yeux au ciel face à la remarque de Tesla. Ah les hommes, toujours à prendre les choses trop au sérieux et à croire qu’ils avaient plus d’effets qu’ils ne le croyaient ! Evelyn n’avait pas été vexée par les menaces potentielles du méta-humain, tout au plus les avait-elles trouvées ennuyeuses et totalement dénuées d’intérêt. Comme la plupart des menaces en fait.

« Mon cher, il ne s’agissait que d’une plaisanterie. Je n’ai pas besoin que qui que ce soit me rassure sur mes capacités. » Elle connaissait ses limites, savait à quel point elles s’amenuisaient de jour en jour. Elle savait avec précision tout ce qui la séparait du commun des mortels. Et même parmi les démons de l’enfer, elle n’était pas des moindres. « Mais n’allez pas croire que vous connaissez toutes mes compétences. J’ai révélé certaines choses à Saint Joseph, mais j’ai encore de quoi vous surprendre. Comme je ne doute pas que vous avez bien d’autres talents que ceux que j’ai pu observer. Donc oui, nous sommes tous deux avertis. »

Mais seulement partiellement. Car Evelyn ignorait l’étendue exacte de l’influence de l’organisation que servait Tesla. Tout comme il ignorait encore qu’elle était la fille du Diable et l’antéchrist.

« Je parlais de l’artefact voyons. » Commenta-t-elle avec un sourire. « Comme vous l’avez déjà dit, j’ai mes propres moyens de me procurer de la chair fraîche, même si je ne suis pas du genre à bouder une friandise supplémentaire. » Un être humain offrait tellement de possibilités. Evelyn savait comment en tirer le meilleur, ce qui faisait qu’elle n’en était pas encore parfaitement lasse malgré son âge. « Je vois… Je suppose que c’est de bonne guerre. Même si bien entendu je suis curieuse quant au type d’arrangement que vous pourriez me proposer. » Elle serait même prête à se détacher de sa moitié de l’artefact et à encourir l’ire de son père. Mais uniquement contre une récompense qui en vaudrait la peine. Cela Tesla devait s’en douter. Une seule chose semblait animer Evelyn, la puissance.

« Oh, mais si ce n’était que la luxure. »
Elle eut un éclat de rire. « Tout se trouve au Pandémonium. Et la proximité de certaines de ces choses peut avoir un effet néfaste sur la psyché humaine. Garantir la sécurité de vos agents sous mon toit me demandera plus d’énergie et de temps que je ne l’aurais voulu. J’aime à m’entourer de mes semblables et mes semblables sont joueurs. Malheureusement, leurs jeux ne plaisent pas forcément aux humains. » Un portail vers les enfers se trouvait à quelques dizaines de mètres d’eux, dans une autre sale. Et la corruption en suintait pour venir se répandre tout autour d’eux, de manière imperceptible et insidieuse. Evelyn avait enfermé un homme, qui ne possédait aucune affinité pour les ténèbres dans l’un des cachots non loin du portail, juste pour en constater les effets. Il s’était découpé les paupières au bout d’une journée. « Mais je ne doute pas que vous agents seront assez professionnels pour éviter tout incident et que vous me dédommagerez pour mon temps. » En bonne négociatrice, Evelyn comptait bien tirer le maximum de cet échange.

« Vous avez dit que je pouvais exiger quelque chose si jamais cela ne me convenez pas. J’appelle cela un bonus. Puis je sais que si vous agitez quelque chose de plus devant moi, c’est que vous êtes prêts à m’en défaire. Je suis certaine que vous avez d’autres objets comme ceux que Renan m’a apportés. Autant dire que les acquérir m’intéresse. Et n’allez pas confondre quelque chose de purement sexuel avec un béguin. »

Message posté : Sam 7 Juil 2018 - 23:14 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« C'est de bonne guerre. »

Il aurait été surpris qu'une femme capable de dirige un empire pareil soit du genre à dévoiler toutes ses capacités dès la première rencontre ! Lui-même pouvait se targuer d'avoir certains secrets – une bonne quantité en fait – c'était donc équitable ! Bien évidemment, Renan ne comptait pas lui avouer ce détail, même s'il avait bien conscience qu'elle devait s'en douter. Seuls les individus faibles ou inconscients se dévoilaient totalement, y comprit face à des personnes qui devaient devenir leurs alliés.

Renan nota tout de même que la jolie rousse était visiblement prêt à transiger en cas de besoin. Elle n'avait pas eu l'air outrée par la perspective qu'il puisse lui demander de ne pas se séparer de son morceau pour le moment, ce qui le poussait à songer qu'ils pourraient peut-être même envisager de conclure un accord où elle leur céderait purement et simplement ce qu'elle possédait. Mais ils n'en étaient pas encore là, avant de s'avancer et de lui faire miroiter quelque chose d'intéressant, Tesla voulait savoir quel était le prix de ce qui l'intéressait. Il prévoyait déjà de donner beaucoup pour avoir le droit d'analyser ce morceau, il ne comptait pas se ruiner pour le reste !

« Nous n'y sommes pas encore. Attendons de voir ce que nous trouverons, je ne voudrais pas gâcher votre surprise en vous dévoilant tout dès le début.... »

Elle n'était pas naïve bien évidemment et elle saurait parfaitement que ce n'était pas la seule raison qui le poussait à garder cette information pour lui, mais que pouvait-elle faire d'autre que d'attendre ? Il y avait beaucoup de probabilités dans leur discussion, comme lorsqu'elle parlait de l'effet que le Pandémonium pourrait avoir sur les hommes qu'il enverrait ici. C'était un fait, cet endroit n'était pas « normal », mais les hommes sous ses ordres non plus. Il comptait bien prévenir l'Ordre de Thulé que ce club n'était pas commun et qu'ils allaient devoir se montrer prudents en y mettant les pieds. Au fond de lui, Renan doutait que Lady Satan gagne quoi que ce soit auprès les sorciers sous les ordres de Shiva, mais on ne pouvait présager de rien.

« Ne vous inquiétez pas, ils sont grands et savent se protéger seuls. Vous n'aurez qu'à vous assurer que la pièce où se trouvera l'artefact sera déserte, ou du moins que vos... hommes ne seront pas trop entreprenants et tout se passera pour le mieux. En tous les cas, ne vous inquiétez pas du professionnalisme de mes troupes. Je suis sûr que tout se passera bien. Dans le pire des cas, je viendrai superviser cette affaire. »

Et il était sérieux. Si cela pouvait lui éviter des tracas avec Lady Satan – ou ses acolytes – il était prêt à sacrifier quelques heures de son temps ! Mais assez étrangement, Renan n'était pas certain que cette idée enchante son hôte. Elle avait l'air de s'amuser face aux tourments des humains. Heureusement qu'il ne se sentait pas concerné ! En tous les cas, elle ne perdait pas le nord puisqu'elle lui rappela la négociation dont il avait parlé un peu plus tôt. Apparemment, Lady Satan voulait le beurre, l'argent du beurre, mais aussi la crémière. Sauf qu'elle était tombée sur quelqu'un qui ne lâchait pas facilement l'affaire. Un sourire ourla ses lèvres tandis qu'il rigola légèrement.

« Je vois. Je suis donc ravi que mon émissaire se soit montré à la hauteur de vos attentes. » Il eut un geste de la main comme pour indiquer que ce n'était pas important. « En ce qui concerne le bonus dont vous parlez... Si je vous procure un nouvel objet magique, je considérerais cela comme une récompense convenable. Les informations deviendraient un supplément. Vous êtes une femme très gourmande à ce que je vois. Mais si je cède à vos désirs, les gens vont commencer à parler et à penser qu'il suffit de m'agiter une jolie femme sous le nez pour que je devienne tendre en affaires. » Ce qui n'était pas sa spécialité ! « Alors, il va falloir choisir. Ce sera les informations ou un autre objet de notre collection. Pour le deuxième point, je vous laisse même me préciser quel type d'objet vous intéresserait. Je sais que le premier que Renan vous a confié a fait écho à votre rencontre, mais j'imagine que ce n'est pas la seule chose qui vous intéresse. »

Elle ne serait pas arrivée là où elle était aujourd'hui en se concentrant uniquement sur son plaisir personnel après tout !

Message posté : Sam 7 Juil 2018 - 23:43 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Tesla n’était clairement pas un débutant dans ce genre de négociation. Il avait déjà sécurisé ce qui l’intéressait véritablement. Il savait qu’il ne devait pas promettre trop et tenter dès maintenant de racheter l’objet à Evelyn. Car cela pourrait lui coûter plus cher que de simplement l’étudier. Bien sûr, la sorcière aurait préféré qu’il soit moins à l’aise dans ce genre de discussion, elle y aurait gagné beaucoup plus en le manipulant comme n’importe quel humain. Mais cela avait quelque chose de très intéressant et stimulant. Ce n’était pas comme de négocier avec un démon, car le méta-humain était plus honnête dans ses intentions, mais pas non plus comme le faire avec quelqu’un de dominé par ses désirs et de facilement manipulable. C’était somme toute assez rafraîchissant pour la sorcière.

« Pourtant j’aimerais beaucoup que vous vous dévoiliez. Mais je saurais me montrer patiente. »

Elle afficha l’un de ses superbes sourires en coin, laissant à Tesla le soin d’apprécier les sens multiples de sa phrase. Bien sûr, la sorcière était curieuse et elle aurait aimé connaître le visage de son interlocuteur. Celui-ci connaissait après tout l’identité d’Evelyn Wormwood. Mais personne n’aurait su comment elle aurait réagit en découvrant qu’il s’agissait de Renan.

Un nouveau rire franchit la gorge de la jeune femme, en apparence, à la remarque du méta-humain. « Oh mon cher, si je n’avais que des hommes à mon service, je ne m’inquiéterais pas autant. Mais oui, je ferais tout pour leur faciliter la tâche. Je m’assurerais que mes succubes et autres démons se tienne à l’égard et qu’aucune de mes petites sorcières ne se décide à s’entraîner sur eux. » L’une d’entre elle pourrait se mettre en tête de les utiliser dans une orgie collective pour canaliser son pouvoir. Une activité assez classique au Pandémonium. Mais Evelyn en réalité était plus inquiète vis-à-vis des effets corrupteurs et délétères engendrés par la proximité du portail. Elle pourrait le fermer un temps, pour s’assurer que les hommes de Renan se portent bien, surtout s’ils devaient rester longtemps. « Assurez-vous toutefois qu’ils ne soient pas croyants ou lié aux cieux. Où ils ne s’en sortiront pas. » Car en plus du portail, le Pandémonium était consacré aux enfers et repoussait tout ce qui était lié à la lumière et aux cieux. Tesla n’avait pas l’air d’une grenouille de bénitier, mais elle ne pouvait en dire autant pour ses hommes. « Vous êtes toujours le bienvenu si vous voulez superviser vous savez. »

Evelyn écarta les bras d’un air coupable alors qu’ils reprenaient leur négociation. La partie la plus intéressante de leur rencontre très probablement.

« Que voulez-vous, je ne suis pas que luxure et orgueil, la gourmandise a aussi son emprise sur moi. » Même si elle se demandait si cela n’avait pas plus lien avec l’envie. « Oh, vous savez cela peut rester entre nous. Je n’ai pas besoin de préciser qui est à l’origine de mes jouets. Mais je comprends que vous soyez difficiles. Je suppose que je ne peux pas vous intéresser dans un autre type de paiement pour l’un des vos artefacts et les renseignements ? » Susurra-t-elle en laissant ses doigts se promener sur le torse du méta-humain. « Mais si vous le prenez ainsi, je vais choisir les renseignement. En espérant que vous serez honnêtes et que vos scientifiques auront découvert quelque chose. Je ne suis pas très intéressée par les absences de résultats. »

Elle aurait d’autres occasions d’échanger des services contre les artefacts que pouvait posséder Renan. Mais savoir ce que faisait l’artefact complet pouvait lui donner un ascendant véritable dans sa négociation avec son père. Ce dont elle ne pouvait se priver.

Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 11:10 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
S'il saisit bien le double – voire le triple – sens de la phrase de Lady Satan, Renan s'abstint de le relever. Habituellement, il ne se serait pas gêné pour en rajouter une couche, mais il était primordial qu'elle ne fasse pas le lien entre son prétendu émissaire et lui-même ! Pas avant qu'elle ne leur ait donné tout ce qu'ils pouvaient attendre d'elle du moins. Tesla ignorait si l'ego de la magicienne apprécierait de comprendre qu'il s'était plus ou moins joué d'elle en prétendant que Renan et Tesla étaient deux personnes différentes... et si elle décidait de couper les ponts, ils pourraient perdre tout ce qu'ils avaient durement gagné. Le Français ne comptait donc pas se « dévoiler » avant d'avoir obtenu un accord en bonne et due forme avec la sorcière, un qu'elle ne pourrait pas briser bien évidemment. Ses précédentes expériences avec des démons avaient été utiles finalement.

Quoi qu'il en soit, elle ne le rejetait pas encore et sa présence ne semblait pas être un problème compte tenu de sa remarque sur l'idée qu'il puisse superviser le travail de ses hommes ici. Au début, Renan avait lancé l'idée comme ça, mais plus il y songeait et plus il se disait que ce serait une bonne idée. Il ignorait ce que Lady Satan pourrait bien faire pour grappiller encore quelques avantages et même s'il envoyait des personnes compétentes ici, ils n'étaient pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Oui, peut-être qu'il le ferait.

« Ne vous inquiétez pas, je connais un peu les habitudes des magiciennes de votre... ordre. Je veillerai à bien sélectionner mes agents. Et j'essayerai de privilégier les plus repoussants, si tant est que cela ait un quelconque effet sur vos sbires. » Il n'en était pas convaincu, mais c'était une sécurité supplémentaire. « Et je sais que vous ne vous contentez pas d'humains dans votre club, je parlais des hommes au sens large du terme. » Des minions en somme. « Je demanderai conseil à mes alliés pour minimiser tous les risques. »

Shiva n'en serait peut-être pas ravi, mais tant pis. Renan faisait ce qu'il devait faire pour obtenir ce qui lui faisait envie. Pour le moment, il ignorait si cet appareil en leur possession allait être utile à SHADOW, mais si ce n'était pas le cas, il comptait bien lui trouver une utilité, surtout si elle lui permettait finalement d'obtenir ce qu'il convoitait depuis quelques temps déjà : la place de l'Ombre.
Mais ils n'en étaient pas encore là. Lady Satan s'avérait être une femme habituée aux négociations, chose qui n'était pas vraiment surprenante. Renan comprenait bien qu'il allait devoir se montrer méfiant avec elle, elle n'hésiterait certainement pas à le trahir si c'était là un moyen d'obtenir ce qu'elle désirait. Ou peut-être même pour le plaisir, allez savoir. Elle n'était pas différente de l'Archidémon qui lui avait fait perdre son temps, mais cette fois-ci le Français était prévenu et ne comptait plus se faire utiliser puis rouler.

Comme elle tentait de l'amadouer pour obtenir plus que ce qu'il lui proposait, Renan ne put retenir un sourire amusé. Il ne recula pas et ne la repoussa pas, mais ce n'était pas pour autant qu'il se montra plus entreprenant qu'auparavant. Son esprit joueur en mourait d'envie pourtant, mais l'enjeu était trop important.

« Moi non plus, je vous rassure. Je ne me fatigue pas à mettre en place des accords et des équipes de recherche pour n'obtenir aucun résultat en retour. » Il savait se montrer convainquant par moment. « Quant à votre autre proposition, même si elle est très alléchante, je ne suis pas homme à payer pour ce genre de... service. Encore moins lorsqu'il s'agit d'artefacts qui appartiennent à mon organisme et non à ma propre collection. » Même s'il avait parfois dérogé à cette règle. « Si la luxure est un péché qui vous représente bien, je crains que ce ne soit pas mon cas. » Pas totalement du moins. « Mais vous aviez raison d'essayer. Je vois que vous êtes habituée à manipuler les gens pour obtenir ce que vous désirez, j'ose simplement espérer que ce trait de caractère ne finira pas par semer le trouble entre nous. »

Le ton était calme, conciliant, voire caressant. Il releva finalement la main pour saisir celle de la magicienne, mais sans brutalité ou fermeté.

« Aviez-vous autre chose à ajouter concernant notre dernière mission ? Ou à propos de ce que vous pourriez avoir à nous offrir. Je serais ravi que notre collaboration gagne en importance, mais je ne peux pas vraiment deviner ce qu'une femme telle que vous attend d'un groupe comme le mien. »

Même si elle n'en connaissait pas grand-chose – et qu'il avait une petite idée de ce qui pouvait l'intéresser.

Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 13:32 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn afficha une moue dépitée. « Si vous connaissez si bien que cela les femmes dans mon genre, vous saurez qu’il ne sert à rien de me traiter de magicienne. Je suis une sorcière, je pratique la sorcellerie et mes pouvoirs viennent des ténèbres. Il ne sert à rien d’utiliser des termes plus neutre, je suis parfaitement maléfique. » Elle n’était pas Morgan Le Fay, Circé ou même Médée, elle n’était pas une magicienne de l’antiquité ou même une enchanteresse du Moyen-Âge. Non, la magie coulait en elle, mais sous la forme de sorcellerie. Elle se nourrissait de la mort et de la luxure, des ténèbres et de la cruauté. Elle venait des enfers et de la face sombre de la nature. Mais elle n’en voulait pas vraiment à Tesla. Probablement n’avait-il que faire de ce genre de subtilités et elle-même avait pu utiliser ce terme par le passé par inadvertance. « Mais croyez-moi, vous n’en avez jamais rencontré de telles que moi. »

De ce qu’elle savait, Tesla avait eu un lien avec la nécromancienne Lady Death. Celle-ci était proche d’Evelyn, même si tous l’ignoraient considérablement. Car personne ne connaissait parfaitement l’histoire de l’ancienne meneuse de la Moisson. Mais leurs différences étaient des plus nombreuses.

« Ce n’est pas une question de physique comme vous vous en doutez. »
Elle-même avait côtoyé de manière intime des horreurs innommables dont la simple vision pouvait rendre un homme fou. C’était le cas de beaucoup de sorcières présentes dans son convent et c’était sans parler des démones qui la servaient.

Evelyn devrait mettre en place des règles strictes pour éviter qu’il n’y ait un problème. Elle allait donner des ordres à ses créatures de se tenir à l’écart, mais il y avait toujours le problème du portail. Ah, il serait toujours temps de le fermer si elle constatait que quelque chose n’allait pas avec les agents de Tesla. Elle s’assurerait personnellement que ceux-ci n’aient aucun problème, mais aussi qu’ils ne tentent rien contre elle. Sa confiance en Tesla était loin d’être absolue et même avec lui présent lors de l’examen de l’artefact, elle n’était pas à l’abri d’une trahison éventuelle. Elle devait se préparer à toute éventualité.

« Je suis heureuse de voir que comme moi, vous ne tolérez pas l’échec. Le contraire m’aurait étonné. » Commença-t-elle en parlant de sa proposition. « Vous n’êtes pas le genre de personne à être esclave de ses désirs. C’est dommage, j’aurais presque pu croire à tous vos compliments flatteurs dans le cas contraire. » Elle pouvait deviner quel péché l’habitait toutefois. Pas la luxure, en effet. Mais un autre, parfois considéré comme celui le plus probant chez la sorcière. L’orgueil. Est-ce que Tesla se pensait supérieur à elle ? Cela n’aurait pas été surprenant. « Voyons, il n’y a aucune raison qu’il y ait le moindre trouble. Après tout, vous semblez plutôt imperméable à toute tentative de manipulation. Si je ne peux vous intéresser vers mon corps en guise de paiement, peut-être que nous pourrions simplement nous amuser ? Rien n’est gratuit, mais le plaisir et une curiosité satisfaite peuvent être des récompenses qui en valent la peine. »

Surtout, elle voulait savoir à quel point Tesla était humain, ce qu’il devait dissimuler derrière son costume, ce qu’il restait de l’homme derrière la mutation.

« Voyons, vous savez très bien ce que je veux. »
Elle s’était rapprochée de lui pour susurrer à son oreille. « Je veux tous les artefacts impies, maléfiques et démoniaques qui sont en votre possession, je veux chaque miette de pouvoir qui me revient. Et je suis prête à être très conciliante pour y parvenir. » Elle fit glisser son autre main le long du corps de l’homme. « Avant que vous n’y voyez une autre tentative de manipulation, je ne cherche pas à vous acheter de cette manière. Je suis juste curieuse de ce que vous pouvez bien cacher sous ce costume. »

Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 14:43 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
L'ego des femmes était un mystère. Apparemment, Lady Satan sembla contrariée par le terme « magicienne » tandis qu'aux yeux du Français, il ne s'agissait que d'un simple synonyme du mot « sorcière ». Non, le terme sorcière était encore plus humiliant vu qu'il était souvent assimilé aux créatures nuisibles. Mais ce n'était pas forcément injustifié, non ? La rousse n'était clairement pas une femme avenante, pas du point de vue du commun des mortels !
Lorsqu'elle laissa entendre qu'il n'avait jamais rencontré de femme comme elle, le Breton se contenta de l'observer en silence. En vérité, il n'en savait rien, mais la puissance d'Abigaïl était telle qu'il avait du mal à envisager qu'une autre femme puisse l'égaler ! Cela dit, les magies qu'elles employaient n'étaient pas les mêmes, il ignorait donc ce qui pourrait bien changer. Seul l'avenir le leur dirait !

Quoi qu'il en soit, ils semblaient être sur la même longueur d'ondes, au moins pour ce qui était de leurs attentes par rapport à leurs hommes. Sauf que le trentenaire ne comptait pas trop se dévoiler à ce sujet. Il avait beaucoup de secrets et ne souhaitait pas que Lady Satan soit capable d'utiliser tout cela contre lui. Au sein de SHADOW, l'anonymat et les secrets étaient quelque chose de très important, certainement l'arme la plus utile pour lutter contre les agents de l'UNISON et l'autorité de manière générale ! En dévoilant des informations à son sujet, Renan fournirait donc des armes relativement dangereuses à la rousse. Il était hors de question d'en arriver là.

Cette dernière reprit d'ailleurs la parole et lui arracha un sourire amusé. Elle ne perdait pas le nord et même s'il devait avouer qu'il gardait un excellent souvenir de leur premier entretien, il ne comptait pas remettre le couvert. Pas pour le moment. En imaginant qu'il se dévoilait tout en conservant son masque, elle pourrait tout de même faire le lien entre lui et son prétendu agent. Certains tatouages ne se dissimulaient pas et il ne la croyait pas assez naïve pour se faire avoir par un tel cinéma. Il n'avait donc qu'une solution : refuser en évitant de la vexer.

« Je l'admets. Je n'ai jamais été contre une partie de plaisir et mes compliments sont sincères. Je ne suis pas du genre à flatter les gens juste pour les amadouer. » Pas trop du moins. « Cela dit, je sais aussi que me dévoiler pourrait s'avérer très risqué. Mon anonymat est mon principal atout dans notre milieu, si je vous en disais trop, cela risquerait de provoquer des jalousies et bien pire. »

Enfin, tout était relatif ! « Pire » n'était pas forcément le mot le plus adapté étant donné qu'elle n'aurait pas grand-chose à perdre de son côté. Au pire des cas, elle l'enverrait paître parce qu'il avait essayé de la manipuler, au mieux... et bien elle pourrait l'identifier et donner son nom à ses alliés comme à ses ennemis. Inutile de dire que les risques ne pesaient pas lourd dans la balance face à une petit moment de plaisir.

Quoi qu'il en soit, en l'interrogeant sur ce qu'elle pourrait vouloir, Renan s'était forcément attendu à ce qu'elle demande de nouveaux artefacts, mais il était évident qu'il n'allait pas lui en fournir ainsi, juste pour ses beaux yeux ! Elle devrait faire quelque chose en échange et encore... il n'était pas certain qu'elle ait suffisamment d'occasions de les aider pour obtenir l'intégralité de la collection d'objets magiques sataniques que SHADOW possédait, surtout que certains d'entre eux étaient relativement puissants. Mais il préférait ne pas se montrer aussi ferme. Laisser entendre qu'elle avait ses chances pourrait l'encourager à se montrer plus conciliante et motivée.
Par contre, il comptait bien lui faire comprendre qu'il n'était pas Renan... enfin, façon de parler.

« La curiosité est un vilain défaut. Si j'avais voulu que vous sachiez ce que je cache, je ne serais pas venu ici dans cette tenue. » C'était la logique même. « Je suis quelqu'un de très pragmatique, je pense aux risques avant de penser au plaisir et comme je l'ai dit, j'aurais plus à perdre qu'à gagner si je vous faisais plaisir sur ce sujet. »

Il n'était pas idiot. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, par conséquent si elle se montrait « insistante », c'était uniquement par curiosité, parce qu'elle voulait savoir à qui elle avait affaire. L'idée de la faire mariner l'amusait assez, mais ce n'était pas la principale raison de son refus. Il resta donc de marbre, mais ne chercha pas à la repousser. Quelque chose lui disait qu'elle en aurait été contrariée.

« Cela dit, je me doutais que vous alliez me répondre ça. Malheureusement, je ne peux pas vous offrir ces objets comme ça, juste pour vos beaux yeux. Nous verrons plus tard, si j'ai un service à vous proposer en échange d'une récompense de ce type. Mais vous pourrez aussi faire preuve d'initiative, n'hésitez pas à me contacter si vous avez quelque chose à me proposer dans les semaines à venir. »

Quelque chose de professionnel, bien évidemment !

Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 20:31 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Elle pouvait croire qu’il était sincère dans ses compliments. Mais elle avait clairement un doute quand à la partie de plaisir. Tesla n’avait pas l’air d’être le genre d’homme à mettre ce genre d’activités récréatives avant ses objectifs personnels. La preuve, il était en train de refuser ce qu’elle lui offrait. Par contre, elle ne le croyait pas du tout quand il était question de flatter les gens. Un homme comme lui, avec son influence, devait savoir quand glisser les bons compliments pour amadouer et manipuler les gens. Comme elle le faisait bien souvent elle-même, jusqu’à ce que les mâchoires de son piège ne se referment sur sa pauvre victime. L’homme tissait une toile de mensonges assez impressionnante, mais elle était la fille de leur Prince. Sa vie n’avait été qu’une succession de faux semblants et de trahisons. Autant dire qu’elle n’était pas novice en la matière.

« Allons bon… Vous avez peur de ce que je pourrais faire à votre corps nu ? Oh, il est vrai que certains de mes amants ne sont pas ressortis entiers de nos ébats. Mais vous pouvez demander à Renan, je sais rentrer les griffes quand nécessaire. »
Et ce n’était pas qu’une façon de parler. Car sous sa forme démoniaque elle aurait très bien pu arracher l’œil de Tesla avec une facilité déconcertante et le gober aussitôt. Elle imaginait difficilement que le méta-humain ne soit partant pour ce genre de préliminaires. Son refus la laissait penser aussi qu’il cachait autre chose. « Vous avez peur que je vous reconnaisse en vous voyant nu ? » Il parlait après tout d’anonymat. De mémoire elle n’avait jamais couché avec un Tesla avant. Mais on pouvait perdre le fil dans une orgie.

En tout cas, il ne semblait pas prêt à révéler son petit secret. Evelyn était plutôt intriguée, car elle se demandait ce qu’il tentait si vainement de lui cacher. Oh, elle pouvait bien lui proposer de garder ses vêtements, même si cela rendrait les choses moins intéressantes pour lui. Ce n’était pas le premier super-vilain qu’elle rencontrait qui protégeait aussi jalousement son identité secrète. Tous n’étaient pas comme elle, à les avoir enchaînés au cours des siècles et à pouvoir s’en débarrasser comme elle le désirait en changeant tout simplement de nom et de visage.

« Vous m’intriguez. Je me demande ce que vous pourriez avoir à y perdre. Car clairement, vous avez beaucoup à y gagner. »
Lâcha-t-elle d’une voix suave.

Aucun homme ne s’était jamais plaint d’avoir passé une nuit avec elle de cette manière. Ou en tout cas, elle ne leur avait jamais laissé l’occasion de se plaindre. Evelyn n’était pas un succube, mais parfois, son appétit pour la chair humaine pouvait prendre le dessus et il y avait un plaisir indescriptible dans le fait de tuer son partenaire au moment de l’orgasme.

« Vous m’avez mal comprise. » Commença-t-elle lorsqu’ils commencèrent à reparler des artefacts. Qui l’intéressaient finalement beaucoup plus que ce qui se cachait sous le costume de Renan. Elle était une femme de luxure, mais son premier et éternel amant serait toujours la puissance. « Je les veux, mais je ne suis pas idiote au point de croire que vous allez me les céder tout de suite. Je suis prête à échanger mes services régulièrement, jusqu’à les avoir tous en ma possession. Je prévois de posséder tout ce qui vient des enfers et se trouve sur cette terre. » N’était-ce pas son droit en tant que première fille de Lucifer à être née dans ce monde ? Elle était la seule Duchesse des Enfers à pouvoir arpenter la Terre Prime sans se soucier du Pacte. Tout ce qui venait des enfers et se trouvait dans ce monde faisait partie de son royaume et un jour toutes les créatures maléfiques qui vivaient ici lui rendraient compte. « Oh, j’ai des choses à vous proposer, mais je ne suis pas certaine qu’elle vous intéresse, vous venez de refuser la plus magnifique d’entre elle gratuitement. Mais qui sait, je pourrais bien trouver autre chose. »

Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 21:39 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Avait-il peur de cette femme ? Assurément non ! Que ce soit habillé ou en tête d'Adam, mais il ne comptait pas passer par la deuxième version, alors la question était réglée ! En tous les cas, elle avait le mérite de le faire sourire et son amusement fut clairement perceptible dans sa réponse orale.

« Je n'ai peur de rien. Mais non, vous ne risquez pas de me reconnaître et non, je n'ai pas peur de ce que vous pourriez faire. Ou me faire. » Il croisa à nouveau ses bras sur son torse avant de reprendre. « Comme je l'ai dit, vous n'êtes pas la première sorcière que je rencontre, ni même la première personne liée aux démons et à sa magie. J'ai une vague idée de ce dont vous devez être capable, mais ça ne m'effraie pas. »

On pouvait même dire qu'il avait goûté à cette découverte, mais il n'était bien évidemment pas question de s'étendre à ce propos. De toute manière, Renan savait bien que ce n'était pas une bonne idée d'aborder ce sujet avec une femme comme Lady Satan : elle risquerait d'y voir une invitation et il ne tenait pas à devoir la contrarier pour conserver son secret. Au moins encore quelques temps.

Comme Tesla le pensait, la sorcière n'était pas du genre à lâcher l'affaire. Le fait qu'il refuse de se laisser aller à une étreinte avec elle, ou quoi que ce soit de ce type, la poussait à penser qu'il avait quelque chose à cacher. En soit, ce n'était pas aux, bien au contraire, mais Renan ne comptait pas lâcher le morceau aussi facilement. Un nouveau sourire ourla ses lèvres tandis qu'il haussait légèrement les épaules, comme si c'était sans importance. On ne donnait de la valeur qu'aux informations qui semblaient en avoir. Il devait donc s'arranger pour présenter ça sous un air inintéressant.

« Je dois en avoir beaucoup à gagner pour refuser se coucher avec une femme telle que vous vous voulez dire ? J'en conviens ! Mais non. Disons simplement que je suis connu comme Tesla auprès des autres criminels de Star City... et juste comme Tesla. Si je me dévoilais dès notre deuxième rencontre, vous prendriez un gros avantage sur les autres Super-Vilains de cette ville, vous en convenez. » Il eut un sourire. « Et il va vous falloir gagner cet avantage. Même si ce que vous m'avez offert est déjà une grande récompense en soit, je l'ai bien compris. »

Il ne tenait pas à la vexer, mais il était évident qu'ils n'allaient pas sympathiser davantage pour le moment ! Un léger soupir lui échappa tandis qu'elle reprenait la parole en précisant qu'elle savait qu'elle allait devoir faire beaucoup de choses pour obtenir ces artefacts, mais il se demandait si elle imaginait réellement tout ce qui l'attendait. Ses yeux mordorés restèrent posés sur le visage de la rousse tandis qu'elle terminait en avançant le fait qu'elle avait beaucoup de choses à proposer, même s'il avait refusé la meilleure. Un énième sourire lui vint aux lèvres. On pouvait lui accorder le fait qu'elle ne lâchait pas facilement l'affaire ! Cette fois-ci, en plus de son sourire, Renan se laissa aller à un bref éclat de rire.

« On peut dire que vous ne lâchez pas facilement l'affaire. Vous cherchez à me faire regretter mon refus ? » Après un bref soupir, il enchaîna. « Mais je vous avais bien comprise. Je me doute que vous avez conscience de la manière dont les choses fonctionnent dans notre milieu. Je précise tout de même que nous possédons une certaine quantité d'artefacts qui vous intéressent, il faudra donc que nous prévoyions beaucoup de collaborations. » C'était un euphémisme. « Mais, parlez-moi donc de vos choses, à moins que vous ne vouliez garder ce secret pour notre prochaine rencontre ? Il vous faudra peut-être un peu de temps pour me lister tout ce dont vous êtes capable. »

Un nouveau compliment voilé. Encore fallait-il voir si elle en avait assez pour aujourd'hui ou si elle était prête à lui confier quelques-uns de ses secrets.

Message posté : Lun 9 Juil 2018 - 22:45 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Il n’avait peur de rien ? Voilà qui était cocasse ! Au cours de son existence, Evelyn n’avait jamais rencontré un homme qui était dénué de peur, mais beaucoup qui l’avaient prétendu. Peut-être que Renan était l’exception. Mais elle nourrissait comme un doute. Elle-même n’était pas totalement dénuée de peur, alors-même qu’elle était issue d’un berceau de ténèbres et avait pour peur un être que beaucoup considéraient comme l’incarnation de la terreur. Heureusement, elle fut assez polie pour ne pas relever ce petit morceau de phrase. Quelque chose lui disait que le méta-humain n’aurait pas apprécié entendre le fond de sa pensée.

« Comme si je l’ignorais. Si vous étiez un puceau de la magie noire vous ne m’auriez jamais proposé des artefacts avec une véritable valeur. »

Mais elle pensait bien qu’il n’avait jamais rencontré quelqu’un comme elle. Car elle était unique tout simplement ! Lady Death était une nécromancienne puissante et si Evelyn se débrouillait en la matière, sa maîtrise de la magie de mort était bien différente de celle-ci. Mais la sorcière rousse était la fille du Diable, l’antéchrist et une démone vivante, qui n’était pas née en enfer. Elle était l’équivalent infernal de Jésus. Alors oui, elle pensait bien que jamais Renan n’avait côtoyé quelqu’un comme elle.

Elle leva les yeux au ciel quand il explicita ses raisons pour ne pas coucher avec elle. C’était bien ce qu’elle avait compris, il ne voulait pas qu’elle connaisse son véritable visage. Apparemment pour ne pas nuire à sa réputation avec d’autres criminels. Une excuse pathétique aux yeux de la sorcière, mais elle n’avait pas le même problème que les autres vis-à-vis de son identité civile. Evelyn Wormwood pouvait disparaître, elle aurait toujours d’autres masques à porter.

« Ce n’est pas très équitable, après tout vous savez qui je suis en réalité. » Ou tout du moins le pensait-il. La véritable identité de la sorcière était morte sur un bûcher, comme bon nombre de ses sœurs. « Je me fiche des autres super-vilains de cette ville, ils ne sont pas invités à nos entretiens que je sache, non ? » Nouveau roulement d’yeux. Ce qui était certain, c’est que même curieuse, elle n’allait pas s’amuser à faire ses quatre volontés pour connaître son identité.

Evelyn n’était pas vexée, mais ce flot de justifications la lassait considérablement. Sûrement l’un des effets d’une longue vie d’immortelle, on avait presque déjà tout entendu. Dans d’autres lieux, circonstances et dans d’autres langues, mais on l’avait déjà plus ou moins entendu.

« Mon cher, vous le regretterez tôt ou tard, sans que je ne m’y mêle. »
Lui répondit-elle avec un sourire. « Je n’ai que votre parole pour les artefacts toutefois, je me permets donc d’émettre un petit doute. » Oh c’était possible, mais il pouvait aussi lui mentir rien que pour la garder dans de bonnes conditions. « Vous manquez cruellement d’imagination si vous avez besoin d’une description détaillée. » C’était à se demander s’il avait vraiment compris son dernier sous-entendu. Il y avait de nombreuses succubes et sorcières qui pouvaient lui offrir leurs faveurs et Evelyn connaissait encore plus de moyens d’octroyer des plaisirs inédits à un homme. « Mais vous savez déjà ce que j’ai à vous offrir. Sinon vous n’auriez jamais envoyé Renan me rencontrer en premier lieu. Si vous vous attendez à ce que je vous révèle ce dont je suis vraiment capable, vous rêvez éveillé. » Susurra-t-elle de nouveau. « La seule chose que j’étais prête à vous révéler ce soir était mon corps, mais je pense que nous sommes au-delà de cette possibilité. Pour le reste, les secrets ont un prix, surtout les miens. »

Message posté : Mar 10 Juil 2018 - 11:00 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Certes, il savait qui il était, mais Renan avait tendance à penser que si elle se dévoilait aussi facilement, c'était sans doute parce que son identité n'avait guère d'importance. Seul un criminel dont la survie dépendait de ce secret pouvait le comprendre, mais il flaira bien que son interlocutrice commençait à s'impatienter. En voilà une qui allait être difficile à contenter ! Elle semblait s'irriter et se lasser encore plus rapidement qu'Abigaïl. Cette pensée lui arracha un bref sourire. Au fond, ce n'était pas si mal. Il allait devoir mettre de l'eau dans son vin et apprendre à se montrer moins bravache et provocateur. En espérant simplement qu'elle ne soit pas trop irritable, sinon sa patience aussi allait finir par disparaître totalement.
Quoi qu'il en soit, la sorcière semblait bien décidée à avoir le dernier mot et cela poussa le trentenaire à lui offrir une réponse en demi-teinte.

« J'en conviens. Alors, disons que je réserve ça pour une prochaine grande occasion. »

Il ne savait pas quand, mais à quel moment. Ce serait lorsqu'il serait certain de ne plus avoir besoin de son morceau de l'artefact, ou lorsqu'il l'aurait entre les mains si jamais ils décidaient finalement de conclure un accord. Sauf qu'ils n'étaient pas encore arrivés à ce stade, il était donc inutile qu'ils perdent leur temps à soliloquer à ce propos.

Leur discussion semblait toucher à sa fin. Lady Satan était une femme sûre d'elle et devait certainement considérer qu'elle était la meilleure amante que la Terre ait porté, Renan ne la contredirait donc pas. Rien n'était plus dangereux qu'une femme dont l'honneur et la fierté avaient été bafoués ! Il resta silencieux tout le long de sa réponse, notant qu'elle n'était pas décidée à lui en donner davantage aujourd'hui. Et ce qu'elle avait à lui offrir à cet instant présent ne l'intéressait pas. Il comprit donc qu'il était vain d'attendre encore des heures ou de la flatter plus en avant et acquiesça d'un hochement de la tête.

« Très bien. Je comprends et il serait dommage de révéler tous nos secrets ce soir. Mais je prends note pour la fois prochaine, je viendrai avec quelque chose pour vous. Je ne doute pas que vos secrets soient à la hauteur de la récompense. » Il marqua une brève pause. « Et vous finirez bien par comprendre que je ne mens ni n'exagère en parlant de ce que nous possédons. Seul l'avenir nous le dira ma foi ! »

Il se détourna finalement d'elle pour s'écarter de quelques pas. Ils étaient sur son territoire, certes, mais Renan ne comptait pas se laisser impressionner ou commander. C'était lui qui décidait lorsqu'il partait. Ainsi donc, avant qu'elle ne lui donne son congé, le Breton reprit :

« Nous en sommes arrivés à la fin de notre entretien je présume. Je ne vais donc pas vous retenir davantage, vous êtes une femme occupée. Je vous dis donc à la prochaine, puisse vos recherches être fructueuses d'ici-là ! »

Il parlait de celles concernant son morceau de technologie, bien sûr. Non sans attendre qu'elle approuve ses paroles et le laisse partir, Renan quitta finalement l'enceinte du Pandémonium et s'assura qu'il n'était pas suivi – par des hommes ou des esprits – avant de regagner ses pénates.

Le Diable s'habille en Versace ▬ Evelyn

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Le Diable s'habille en Versace ▬ Evelyn Categorie_6Le Diable s'habille en Versace ▬ Evelyn Categorie_8

Le Diable s'habille en Versace ▬ Evelyn Categorie_1Le Diable s'habille en Versace ▬ Evelyn Categorie_2_bisLe Diable s'habille en Versace ▬ Evelyn Categorie_3