AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Don't mess with the succubus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 8:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Hope
ϟ Prénoms : Kalys
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 33 ans
ϟ Date de Naissance : 21 juin 1985
ϟ Lieu de Naissance : Wellington (NZLD)
ϟ Nationalité : Néo-Zélandaise / Américaine
ϟ Orientation : Hétéro de cœur, Bi pour les plaisirs de la chaire.
ϟ Métier : Sous-Coordinatrice du Bureau du contre-terrorisme et de la lutte contre l'extrémisme violent (agence fédérale aux Etats-Unis)
Administration
ϟ Avatar : Megan Fox
ϟ Crédits : Luneriane
ϟ Pseudo : Luneriane
ϟ Âge réel : 30 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Geekette depuis toute petite, j'ai toujours été fascinée par la fiction et l'imaginaire, surtout la fantasy. Il m'arrive de dessiner ou d'essayer tout un tas de trucs (ocarina, vidéos gaming, danse orientale, etc). Je pratique le rp depuis le lycée que ce soit sur forum, en gn ou sur plateau.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? 1ère page des résultats google pour "forum rpg super héros"
ϟ Que pensez-vous du forum ? J'avoue avoir eut un peu de mal avec le design, mais en lisant le bg j'ai été convaincu Wink
ϟ Quelques conseils à donner ? Comme dit au dessus, le design m'a piqué un peu les yeux. Certains contrastes ne sont pas assez marqués et certains textes ne sont pas assez lisibles.
Historique
Mai 1984 : Garrett Hope, militaire américain, est mobilisé en Nouvelle-Zélande pour une mission de coopération internationale. Il y fait la rencontre de Heitini Hakopa, une expert-comptable.

Août 1984 : Mariage de Garrett et Heitini.

Juin 1985 : Naissance de Kalys.

Septembre 1985 : Fin de la mission de Garrett en Nouvelle-Zélande. La petite famille Hope déménage à la base de Langley à Hampton en Virginie. Heitini fait la connaissance de sa belle-famille vivant à quelques heures de routes. Les Hope sont de tradition catholique et « gentiment » xénophobes. Ils intègrent la nouvelle venue avec méfiance, mais sans trop de réticence.

Petite Enfance : Kalys est une enfant curieuse et aventureuse. Elle fugue de temps en temps, mais jamais bien loin ni longtemps. Elle aime autant les grandes épopées que les histoires de ses copines. Ses parents l'inscrivent à des cours de danse.

1993 : Invasion d'Omega. La famille Hope ne subit aucune perte, mais devient plus prudente. Heitini, naturalisée Tina, prend à cœur son rôle de confidente auprès de Kalys. Garrett lui inculque quelques règles de survie essentielles.

Enfance : Kalys ne fugue plus et devient plus concentrée en classe. Elle prend plaisir à apprendre et obtient de bons résultats. Quand son père n'est pas en mission, elle aime s’entraîner avec lui. Quand il n'est pas là, elle remarque que sa mère reçoit d'hommes à la maison.

Puberté : Kalys se désintéresse petit à petit de l'école, de ses camarades, et supporte de moins en moins la cadre militaire de sa famille. Elle commence à traîner après les cours, à faire la connaissance de jeunes peu fréquentables.

Adolescence : Premières sorties, premiers joints, premiers rapports sexuels, et autres premières fois. Kalys décrochent de plus en plus. Tina décide d'utiliser la manière forte pour lui remettre les idées en place. Elle lui fait visiter des hôpitaux, des orphelinats, des centres de détentions pour mineurs, et d'autres lieux recueillant des jeunes en pleine dérive. La leçon porte ses fruits, Kalys se remet à travailler et se fixe même comme objectif de « réussir dans la vie ».

1999 : Naissance de Mary Hope. Comme beaucoup de nourrissons, elle naît blonde aux yeux gris-bleu.

2001 : Mary Hope a maintenant les yeux verts et les cheveux chatains-roux. Garrett Hope menace son épouse de divorcer. La tromperie de sa femme est évidente, car personne chez les Hope ou les Hakopa ne possède de telles caractéristiques.

2002 : Les disputes entre Garrett et Tina sont incessantes quand celui-ci n'est pas en mission. Entre lui et Kalys, le lien père-fille s'étiole. Lui doute de sa paternité, et, elle ne supporte plus son autoritarisme presque religieux. Kalys fréquente de temps en temps ses « amis des rues », mais reste tout de même concentrée sur ses études.

2003 : Kalys décroche son bac avec mention « Très Bien » ainsi qu'une bourse pour l'université de Columbia à New York (classée au 8ème rang mondial, fréquenté notamment par Barrack Obama). Une fête est organisée pour fêter ça, mais elle tourne court quand Garrett engage un combat avec un invité... roux aux yeux verts. Après le départ des invités, une violente dispute éclate entre Garrett et Tina. Quand le sang commence à couler, Kalys s'interpose. Dans la mêlée, un étrange phénomène la transforme en « démon » et elle tue son père par accident. Tina camouflera l'incident par un incendie. L'assurance-vie que touche Tina lui permet de prendre un appartement à New-York pour rester près de sa fille aînée.

License : Nouveaux amis, nouvelles sorties... Le passage du lycée à la fac ne se passe pas trop mal, car Kalys a appris à travailler par elle-même. Malheureusement avec la mort de son père, sa famille ne roule pas sur l'or, et la jeune femme fait des petits boulots en dehors de ses études. Elle va plus particulièrement devenir pole-danseuse en dissimulant son identité derrière un masque.

2005 : Tina se remarie avec un actionnaire de l'entreprise dans laquelle elle travaille.

Master : Kalys rencontre Laurence Griffin, un brillant jeune homme, qui ne manquera pas de lui faire de nombreuses avances.

2008 : Quand Kalys obtient son diplôme de sciences politiques et économiques (équivalent de Sciences Po en France), Laurence la convainc de rester à New York où ils trouvent tous les deux des postes d'assistants au sein des délégations municipales. Kalys continue de pratiquer la danse, mais cesse ses activités nocturnes.

2009 : Kalys épouse Laurence alors qu'elle est déjà enceinte de quelques mois. Le couple déménage et s'installe à Star City.

2010 : Peu avant l'invasion Grue, Tina quitte son mari (après lui avoir soutiré un bon pactole) et vient s'installer avec Mary à Star City. Pendant l'invasion, l'accouchement de Kalys a lieu alors que de féroces combats font rage. Avec difficultés, elle parvient à mettre au monde le tout petit Lewis. Malheureusement, Mary meurt dans d'étranges circonstances. Kalys soupçonne Tina de négligence sachant que sa mère et sa sœur ne s'entendaient pas très bien.

2012 : Tina épouse un homme d'affaire. Kalys reprend doucement le travail, son accouchement l'ayant fortement affaiblie, et elle s’inquiète de la santé délicate de son fils. L'attentat et les manifestations de noël ne la rassurent pas plus. Elle n'a jamais révélé ses pouvoirs à son mari.

2013 : Kalys ronge son frein. Sa carrière professionnelle ne prend pas la direction qu'elle souhaite. Parce qu'elle est une femme. Parce qu'elle est mère. Chargée de l’événementiel pour la mairie, elle échappe de peu aux incidents de la fête de la musique.

2015 : Kalys est contacté par un homme étrange. Il se dit ancien client de « Lilith », son identité de gogo-danseuse, et lui propose un « petit boulot » consistant à lui rendre de menus services. Kalys se méfie d'abord, puisqu'elle avait toujours pris soin de rester une danseuse anonyme. Toutefois, l'homme est plus intéressé par sa carrière politique, que par son passé sulfureux. Intriguée par l'attitude non menaçante de l'inconnu, elle accepte.

2016 : Kalys est blessée lors de l'attentat du Star Dôme, mais se refuse à prendre congé. Elle obtient dans la même année un poste au Bureau du contre-terrorisme et de la lutte contre l'extrémisme violent (agence fédérale aux Etats-Unis). Enfin un poste à sa mesure ! Kalys soupçonne tout de même son mystérieux client de ne pas être étranger à l'obtention de ce poste. Elle continue à lui rendre service, notamment en lui transmettant des informations confidentielles.

2017 : Lors du black-out suite à l'incident de la centrale, Laurence a un accident de voiture. Il récupère rapidement, mais garde une jambe boiteuse. La famille Griffin se rend aux portes ouvertes du laboratoire MAESTRIA. Kalys, seule, parvient à se sortir vivante de ce début d'invasion. Malgré le deuil, elle s'implique d'avantage dans son travail. Elle a perdu sa famille, elle ne perdra pas sa ville.

2018 : L'invasion est repoussée et Star City peut panser ses plaies. Grâce à son travail acharné, Kalys devient sous-coordinatrice, 2ème poste le plus important de son agence fédérale. Son client mystérieux lui fait passer un entretien psychologique, à l'issue duquel il lève le voile sur son employeur véritable : SHADOW.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : N'ayant jamais cessé la danse, son corps est fuselé par des muscles discrets et une diet équilibrée. Elle se tient toujours droite et assurée sans paraître rigide. Un léger déhanché ajoute une touche sensuelle à son pas sûr et agile. Plutôt grande à la manière d'une manequin, elle a pourtant toujours refusé les shootings ou castings qu'on lui a proposé. Elle n'a jamais cédé à la tentation de se refaire une quelconque partie de son corps, pas même sa poitrine qu'elle trouve un peu trop « humble » à son goût.
ϟ Visage : Après sa tignasse d'un chatain presque noir, on remarque imanquablement ses yeux bleu-gris cernés par de longs cils. Toujours maquillés de mascara noir, ses yeux en amandes sont surmontés par des sourcils toujours dessinés avec soin. Son nez, arrondi et bien proportionné, guide le regard sur des lèvres épaisses et délicieusement pulpeuses. Le tout est contenu dans un visage ovale aux traits doux et à la peau légèrement hâlée naturellement.
ϟ Particularités : Une petite cicatrice de quelques centimètres trace une courte ligne sur le coup de pied gauche, souvenir d'une de ses fugues enfantines. Une autre, écopée lors des attentas du Star Dôme, lui vient d'un éclat lui ayant entaillé le flanc droit.
ϟ Qualités et défauts : Polie et courtoise, elle se montre toujours amicale. Elle est toutefois connu pour sa rigueur et ses remarques pertinentes. Elle réfléchie toujours avant d'agir, et sait se montrer patiente quand à l'exécution de ses plans. Attention, la belle est rancunière, et elle peut prendre tout le temps nécessaire à l'accomplissement de sa vengeance. Elle se montre d'autant plus cruelle, qu'elle est fidèle à sa parole. De par sa nature, elle aurait pu tromper son époux à de nombreuses reprises, mais elle n'en a rien fait. Son serment de fidélité a toujours prévalu.
ϟ Goûts et dégoûts : La danse, sous toutes ses formes, occupe une part importe de sa vie. Mais sinon, elle se montre curieuse de tout ce qui fait le monde. Elle éprouve du mépris pour les indécis et les faibles d'esprits. La manipulation est un jeu qu'elle apprécie encore, mais sans challenge, il devient ennuyeux. Elle aime également la mode, et quelque soit le style qu'elle choisit, s'habille toujours avec soin.
ϟ Rêves et peurs : Kalys ne rêvait pas d'une petite vie bien rangée avec mari, enfant, et petit pavillon de banlieue... Et pourtant, c'est la vie qu'elle a eut. Pour être tout à fait honnête, et même si la perte de sa famille lui a brisé le cœur, cet évènement l'a libérée. Elle est bien plus libre de ses mouvements, bien plus libre d'assouvir ses besoins de succube.
Adolescente, elle voulait être "quelqu'un" et qu'on la reconnaisse "pour ce qu'elle est". Ah ! Les jeunes et leur besoin de reconnaissance... Aujourd'hui, elle veut faire partie d'un tout et faire bouger les choses. Son poste au sein du Bureau lui plait beaucoup, mais ce qu'il lui plait d'avantage, c'est qu'il est utile à SHADOW.
Toutefois, sa position est délicate, et elle doit se montrer prudente dans sa double-vie. Kalys n'aimerait pas que quelqu'un découvre son passé, que ça soit la vérité sur la mort de son père ou son petit boulot de danseuse. Elle pourrait perdre son travail... et son utilité au sein de SHADOW.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Selon Kalys, le physique et le mental définissent principalement un individu. Les forces et les faiblesses dans ces deux domaines lui permettent de savoir si un individu peut lui être utile ou pas. Les « autres » seront donc ses outils ou le tapis sur lequel elle marchera.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Kalys ne veut pas faire le mal à tout prix, mais n'en est pas une justicière pour autant. Elle est du genre à rendre service tant qu'on ne la prend pas pour une assistante sociale. Ses priorités restent (dans l'ordre) : SHADOW, le Bureau, ses objectifs, sa mère.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?Kalys ne revient pas sur sa parole... mais si elle n'a pas d'autre choix, elle le fera. La trahison est ce qui lui sera le plus difficile. Le mensonge, le chantage, le vol ou autre lui sont déjà familiers.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Elle évite généralement les affrontements directs et préfère prendre son temps pour venir à bout des difficultés. Mais si ce luxe ne lui est pas offert, tous les moyens sont bons.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Elle a tué son père par accident, et n'a pas osé se montrer violente lors de la dernière invasion... Elle ne refera pas deux fois la même erreur.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : SHADOW représente un défi et un idéal. En se mettant au service de l'organisation, elle a pleinement conscience du numéro d'équilibriste qu'elle doit accomplir entre sa position officielle et son travail de renseignement. Mais le jeu en vaut la chandelle... Le monde tel qu'il est ne tourne pas rond. Elle veut faire changer les choses, et elle en a l'occasion.

ϟ Origine des pouvoirs : Petite, sa mère lui racontait une étrange histoire « de famille » : une déesse à la beauté inégalée prit pour amant un chasseur Hakopa. Ce dernier fou amoureux lui offrait un nouveau présent chaque jour qui passait. Toutefois, la déesse disparut un jour, et revint 8ans plus tard. La déesse présenta alors un garçon fort bien portant, mais malheureusement fort laid. Le chasseur accepta de prendre soin de son fils, malgré l'impossibilité pour la Déesse de demeurer à leurs côtés. Ce fils démontra rapidement de grands dons, qu'il transmit à ses descendants. Voilà pourquoi les femmes Hakopa étaient réputées pour leur beauté.
En réalité, la Déesse n'était autre qu'une succube. Son fils était un cambion, dont le sang s'est transmis de génération en génération. Cette histoire remonte à l'antiquité, et avec le temps, les pouvoirs hérités s'endormirent. Dans le cas de Kalys, ils se sont réveillés quand elle a voulu protéger sa mère des coups de son père.

ϟ Pouvoirs et capacités : Descendante de succube, Kalys possède des pouvoirs similaires à cette démone.

_ Démon incarné
(Apparence physique)
Quand ses pouvoirs se sont réveillés, Kalys s'est totalement changée en démon. Aujourd'hui, elle ne peut modifier qu'une partie de son corps à la fois pour obtenir les caractéristiques de sa "forme démoniaque". Les ailes lui permettent de voler (comme un oiseau, pas comme un super). Les cornes protègent sa tête, et elle peut s'en servir pour foncer dans le tas comme un bélier. Les griffes lui offrent des armes toujours à portée de... main. La queue fait office de membre supplémentaire capable d'attraper de petits objets ou lui permettant de se suspendre dans le vide.

_ Drain d'énergie
Une succube, en plus de boire et manger, se nourrit d'énergie sexuelle en provoquant le désir ou en ayant des rapports sexuels. Ce pouvoir lui est essentiel. De façon passive, il absorbe l'énergie qu'un quidam lambda dégage quand il admire les jolies courbes de Kalys. Elle a toutefois besoin d'avoir des rapports réguliers depuis que ses pouvoirs se sont réveillés.
Utilisé de façon active, le drain régénère la fatigue et les blessures récentes. Ce faisant, il est possible d'affaiblir une victime, voir de la tuer, si elle est déjà très affaiblie.

_ Charme
Pour se trouver une casse-croute plus facilement, le charme est un indispensable. La victime devient comme un agneau attendant sagement de se laisser guider par son berger vers un coin sombre et isolé... Je vous laisse imaginer la suite ! Ce pouvoir permet donc de faire faire quelque chose par sa victime : suivre quelqu'un, répondre à des questions, ou autre. Après coup, la victime ne se souvient pas toujours exactement de ce qu'il s'est passé. Charme fonctionne particulièrement bien sur les victimes attirées par les femmes, mais selon les circonstances ou les capacités/pouvoirs de la victime, peut ne pas fonctionner.

_ Multiples visages
Pour rendre le charme plus efficace, quoi de mieux que de correspondre au canon de beauté de sa victime ? Ce pouvoir permet de modifier sa corpulence (sans incidence sur ses capacités physiques réelles), la forme de son visage, sa couleur de peau, d'yeux et de cheveux. Étant donné qu'il est parfois nécessaire de se "nourrir" d'une victime à plusieurs reprises, ce pouvoir permet également de préserver son anonymat.


ϟ Surnom et costume : Quand elle était gogo-danseuse, on la surnommait Lilith. Elle changeait régulièrement de tenue, mais celle qu'elle préférait était un body de cuir carmin porté avec des cuissardes. Peu importait la tenue, elle avait toujours un loup en cuir ornée de petites perles en métal.
Informations Complémentaires
Je tiens surtout à rassurer sur le fait que même si Kalys est une succube (et qu'elle a par conséquent des besoins de débauches réguliers), ces événements-là ne seront que très peu présent en rp. Le but du personnage est d'avantage de joueur sur la séduction Wink
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 9:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8280
ϟ Nombre de Messages RP : 899
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bienvenue parmi nous Kalys ! Prends donc un cookie-démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 13:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 62
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Bienvenuuuue !

J'adore sa forme démoniaque °o°

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 18:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 03/06/1989
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 140
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Doublons : /
ϟ Crédits : Niva
ϟ Célébrité : Jeremy Irons
ϟ Âge du Personnage : 67 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent double de SHADOW, agent de l'UNISON responsable d'équipe du Projet Apollon à Star City et Coordinateur Inter-Agences
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Pouvoirs : - Maître du Déguisement
- Rajeunissement Interne (Apparence de 67 ans, constitution physique de trentenaire)

Pouvoir de Fetch :
- Copie d'Apparence (1 apparence à la fois)

Pouvoir de Snatch :
- Vol d'Apparence (1 apparence à la fois)
ϟ Liens Rapides : Histoire ¤ Liens ¤ Sujets ¤ Journal ¤ Exploits ¤ Cartes
Bienvenue à toi, chère collègue de SHADOW et de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 20:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 347
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas




seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 22:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10715
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Je vais commencer cette modération par ton histoire ! Globalement, je n'ai rien à redire, tu as bien intégré divers éléments du contexte, c'est vraiment super. J'aurais quand même quelques remarques à faire. La première concerne le nom de l'un de tes PNJ, Laurence Stevens. Le nom Stevens est celui d'un personnage prédéfini du forum, validé depuis peu, donc il serait peut-être plus pratique de le changer pour qu'il n'y ait pas confusion !

J'ai ensuite une interrogation sur son travail. En effet, d'abord, Kalys travaille pour la mairie dans le domaine événementiel mais soudainement, elle obtient un poste à un « bureau du contre-terrorisme ». En théorie, aux USA, c'est le FBI qui lutte contre le terrorisme, pas la police ou une quelconque agence municipale. Il n'existe de toute façon rien de tel à Star City donc je ne comprends pas trop. Peut-être qu'il s'agit d'autre chose mais dans ce cas, je ne l'ai pas compris et ça doit manquer d'explications ! Bref, n'hésite pas à éclairer ma lanterne ^^

J'en viens maintenant à SHADOW. A l'heure actuelle, ta fiche est beaucoup trop légère pour justifier un tel groupe. En effet, tu mentionnes que Kalys est approchée par un homme mais la question est pourquoi ? Je vois mal un agent recruteur de SHADOW approcher une gogo-danseuse pour lui confier des missions sans aucune raison et le souci, c'est que tu n'expliques rien à ce sujet et qu'il n'y a rien qui justifierait une telle approche. Pour information, la base de SHADOW est constituée de clones créés en laboratoire donc ça implique que tous les autres agents sont recrutés pour les compétences particulières. Je ne parle pas forcément de pouvoirs puisque c'est secondaire, ça, mais plutôt de capacités spécifiques comme des connaissances scientifiques ou techniques poussées, des capacités à l'infiltration, mais aussi un métier utile et particulier, etc. Au moment de l'approche de Kalys, il n'y a rien de ce genre, à part son pouvoir, mais ça n'en fait pas une justification suffisante.

Effectivement, un autre souci concerne le caractère de Kalys. A la base, si je t'avais mentionné l'impossibilité de voir un démon dans SHADOW, c'était essentiellement pour ces raisons-là. Un démon aurait en effet un caractère trop libre alors que dans SHADOW, les agents doivent être totalement dévoués à la cause. On parle quand même d'une organisation terroriste qui attend de ses membres qu'ils soient prêts à mourir pour la cause. Le caractère de Kalys ne montre rien de ce genre, au contraire. Tu évoques par exemple le fait de faire primer ses intérêts personnels mais tu ne mentionnes aucunement SHADOW.

Bref, à ce niveau, ton personnage conviendrait très bien au groupe des Indépendants mais pour rejoindre SHADOW, il faudrait revoir un peu les éléments de l'histoire qui concernent ce point pour les étoffer et surtout, compléter aussi la description mentale.

Concernant les pouvoirs, il est un peu dommage qu'on n'ait pas d'explications sur ces origines dans la fiche ! D'où viennent ces capacités ? Ça remonte jusqu'à quelle époque ? Pourquoi la famille est-elle catholique s'il y a ce sang de démon en eux ? A moins que ça ne vienne de la mère mais cela me semblerait étrange vu qu'elle est issue d'un peuple qui n'était pas lié à la religion chrétienne avant le Pacte donc ça doit forcément venir du père. Bref, beaucoup d'interrogations qu'il aurait été bon de dissiper, je trouve !

Pour les pouvoirs en eux-mêmes, il faudrait détailler un peu certains points. Qu'est-ce que le charme lui permet de faire ? Comment est-ce que ça se passe ? D'ailleurs, si elle a cette capacité, pourquoi changer de forme ? Ça pourrait être suffisant pour plaire, non ? De la même manière, qu'est-ce que le drain d'énergie lui permet ? Tu évoques les effets potentiels sur les victimes mais pas ce que Kalys y gagne alors que c'est le but premier d'un drain.

Enfin, pour la forme de démon, techniquement, ça ne me pose pas de souci puisqu'Evelyn a un pouvoir similaire. Par contre, la métamorphose est le pouvoir et elle offre déjà des avantages avec les griffes et les ailes, ces dernières donnant un pouvoir de vol. L'amélioration des autres capacités ne sera donc pas possible de base mais il faudra améliorer la forme démoniaque pour cela. Il en va de même pour une forme partielle puisque c'est comme ça qu'on a fait pour la capacité similaire d'Evelyn. D'ailleurs, dans le cas Kalys, est-elle la première à manifester ce pouvoir dans sa famille ? Si oui, pourquoi ? Et ce pouvoir, est-il magique ou « génétique » ?

Bref, il y a plusieurs points à compléter ! Je sais que ma modération est longue mais c'est parce que je détaille tout, concrètement, il n'y a pas tant à changer que cela ! Si jamais tu avais des questions, tu peux les poser à la suite ou me les envoyer par MP sous Lukaz Le Guen ^^

Bonnes corrections !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 6 Juil 2018 - 3:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Merci à tous pour vos messages, vous êtes des amours !

Pas de soucis pour la longueur de ton post, toutes tes remarques sont justifiées Wink
Voilà les modifications apportées à ma fiche, en espérant ne rien avoir oublié.

¤ Laurence Stevens devient Laurence Griffin.

¤ Précision concernant le Bureau :
Citation :
Bureau du contre-terrorisme et de la lutte contre l'extrémisme violent (agence fédérale aux Etats-Unis)

¤ Origines de ses pouvoirs :
Citation :
ϟ Origine des pouvoirs : Petite, sa mère lui racontait une étrange histoire « de famille » : une déesse à la beauté inégalée prit pour amant un chasseur Hakopa. Ce dernier fou amoureux lui offrait un nouveau présent chaque jour qui passait. Toutefois, la déesse disparut un jour, et revint 8ans plus tard. La déesse présenta alors un garçon fort bien portant, mais malheureusement fort laid. Le chasseur accepta de prendre soin de son fils, malgré l'impossibilité pour la Déesse de demeurer à leurs côtés. Ce fils démontra rapidement de grands dons, qu'il transmit à ses descendants. Voilà pourquoi les femmes Hakopa étaient réputées pour leur beauté.
En réalité, la Déesse n'était autre qu'une succube. Son fils était un cambion, dont le sang s'est transmis de génération en génération. Cette histoire remonte à l'antiquité, et avec le temps, les pouvoirs hérités s'endormirent. Dans le cas de Kalys, ils se sont réveillés quand elle a voulu protéger sa mère des coups de son père.

¤ Cursus de Kalys :
Citation :
2003 : Kalys décroche son bac avec mention « Très Bien » ainsi qu'une bourse pour l'université de Columbia à New York (classée au 8ème rang mondial, fréquenté notamment par Barrack Obama).
Citation :
2008 : Quand Kalys obtient son diplôme de sciences politiques et économiques (équivalent de Sciences Po en France), ...

¤ Descriptions des pouvoirs :
Citation :
_ Démon incarné
(Apparence physique)
Quand ses pouvoirs se sont réveillés, Kalys s'est totalement changée en démon. Aujourd'hui, elle ne peut modifier qu'une partie de son corps à la fois pour obtenir les caractéristiques de sa "forme démoniaque". Les ailes lui permettent de voler (comme un oiseau, pas comme un super). Les cornes protègent sa tête, et elle peut s'en servir pour foncer dans le tas comme un bélier. Les griffes lui offrent des armes toujours à portée de... main. La queue fait office de membre supplémentaire capable d'attraper de petits objets ou lui permettant de se suspendre dans le vide.

_ Drain d'énergie
Une succube, en plus de boire et manger, se nourrit d'énergie sexuelle en provoquant le désir ou en ayant des rapports sexuels. Ce pouvoir lui est essentiel. De façon passive, il absorbe l'énergie qu'un quidam lambda dégage quand il admire les jolies courbes de Kalys. Elle a toutefois besoin d'avoir des rapports réguliers depuis que ses pouvoirs se sont réveillés.
Utilisé de façon active, le drain régénère la fatigue et les blessures récentes. Ce faisant, il est possible d'affaiblir une victime, voir de la tuer, si elle est déjà très affaiblie.

_ Charme
Pour se trouver une casse-croute plus facilement, le charme est un indispensable. La victime devient comme un agneau attendant sagement de se laisser guider par son berger vers un coin sombre et isolé... Je vous laisse imaginer la suite ! Ce pouvoir permet donc de faire faire quelque chose par sa victime : suivre quelqu'un, répondre à des questions, ou autre. Après coup, la victime ne se souvient pas toujours exactement de ce qu'il s'est passé. Charme fonctionne particulièrement bien sur les victimes attirées par les femmes, mais selon les circonstances ou les capacités/pouvoirs de la victime, peut ne pas fonctionner.

_ Multiples visages
Pour rendre le charme plus efficace, quoi de mieux que de correspondre au canon de beauté de sa victime ? Ce pouvoir permet de modifier sa corpulence (sans incidence sur ses capacités physiques réelles), la forme de son visage, sa couleur de peau, d'yeux et de cheveux. Étant donné qu'il est parfois nécessaire de se "nourrir" d'une victime à plusieurs reprises, ce pouvoir permet également de préserver son anonymat.

¤ Interactions avec l'homme mystérieux :
Citation :
2015 : Kalys est contacté par un homme étrange. Il se dit ancien client de « Lilith », son identité de gogo-danseuse, et lui propose un « petit boulot » consistant à lui rendre de menus services. Kalys se méfie d'abord, puisqu'elle avait toujours pris soin de rester une danseuse anonyme. Toutefois, l'homme est plus intéressé par sa carrière politique, que par son passé sulfureux. Intriguée par l'attitude non menaçante de l'inconnu, elle accepte.

2016 : Kalys est blessée lors de l'attentat du Star Dôme, mais se refuse à prendre congé. Elle obtient dans la même année un poste au Bureau du contre-terrorisme et de la lutte contre l'extrémisme violent (agence fédérale aux Etats-Unis). Enfin un poste à sa mesure ! Kalys soupçonne tout de même son mystérieux client de ne pas être étranger à l'obtention de ce poste. Elle continue à lui rendre service, notamment en lui transmettant des informations confidentielles.

2017 : Lors du black-out suite à l'incident de la centrale, Laurence a un accident de voiture. Il récupère rapidement, mais garde une jambe boiteuse. La famille Griffin se rend aux portes ouvertes du laboratoire MAESTRIA. Kalys, seule, parvient à se sortir vivante de ce début d'invasion. Malgré le deuil, elle s'implique d'avantage dans son travail. Elle a perdu sa famille, elle ne perdra pas sa ville.

2018 : L'invasion est repoussée et Star City peut panser ses plaies. Grâce à son travail acharné, Kalys devient sous-coordinatrice, 2ème poste le plus important de son agence fédérale. Son client mystérieux lui fait passer un entretien psychologique, à l'issue duquel il lève le voile sur son employeur véritable : SHADOW.

¤ Modification du caractère :
Citation :
ϟ Qualités et défauts : Polie et courtoise, elle se montre toujours amicale. Elle est toutefois connu pour sa rigueur et ses remarques pertinentes. Elle réfléchie toujours avant d'agir, et sait se montrer patiente quand à l'exécution de ses plans. Attention, la belle est rancunière, et elle peut prendre tout le temps nécessaire à l'accomplissement de sa vengeance. Elle se montre d'autant plus cruelle, qu'elle est fidèle à sa parole. De par sa nature, elle aurait pu tromper son époux à de nombreuses reprises, mais elle n'en a rien fait. Son serment de fidélité a toujours prévalu.
Citation :
ϟ Rêves et peurs : Kalys ne rêvait pas d'une petite vie bien rangée avec mari, enfant, et petit pavillon de banlieue... Et pourtant, c'est la vie qu'elle a eut. Pour être tout à fait honnête, et même si la perte de sa famille lui a brisé le cœur, cet évènement l'a libérée. Elle est bien plus libre de ses mouvements, bien plus libre d'assouvir ses besoins de succube.
Adolescente, elle voulait être "quelqu'un" et qu'on la reconnaisse "pour ce qu'elle est". Ah ! Les jeunes et leur besoin de reconnaissance... Aujourd'hui, elle veut faire partie d'un tout et faire bouger les choses. Son poste au sein du Bureau lui plait beaucoup, mais ce qu'il lui plait d'avantage, c'est qu'il est utile à SHADOW.
Toutefois, sa position est délicate, et elle doit se montrer prudente dans sa double-vie. Kalys n'aimerait pas que quelqu'un découvre son passé, que ça soit la vérité sur la mort de son père ou son petit boulot de danseuse. Elle pourrait perdre son travail... et son utilité au sein de SHADOW.
Citation :
ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Kalys ne veut pas faire le mal à tout prix, mais n'en est pas une justicière pour autant. Elle est du genre à rendre service tant qu'on ne la prend pas pour une assistante sociale. Ses priorités restent (dans l'ordre) : SHADOW, le Bureau, ses objectifs, sa mère.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?Kalys ne revient pas sur sa parole... mais si elle n'a pas d'autre choix, elle le fera. La trahison est ce qui lui sera le plus difficile. Le mensonge, le chantage, le vol ou autre lui sont déjà familiers.

¤ Et enfin concernant SHADOW :
Citation :
ϟ Groupe et raisons : SHADOW représente un défi et un idéal. En se mettant au service de l'organisation, elle a pleinement conscience du numéro d'équilibriste qu'elle doit accomplir entre sa position officielle et son travail de renseignement. Mais le jeu en vaut la chandelle... Le monde tel qu'il est ne tourne pas rond. Elle veut faire changer les choses, et elle en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 22:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10715
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Alors, tu m'as donné des informations sur le fameux bureau que je ne connaissais pas du tout donc tout est bon pour moi à ce niveau ! Pour l'origine des pouvoirs, même si on pourrait être surpris par la présence d'une succube en Nouvelle-Zélande, rien ne dit que les dieux étaient forcément limités à une zone géographique précise. Ça peut donc fonctionner !

Au niveau des pouvoirs, ça me convient. Il est vrai que le démon incarné peut donner l'impression de regrouper plusieurs capacités mais d'un autre côté, ton personnage aurait tout cela en se changeant en démon directement. Ça me convient donc, d'autant que ces capacités ne sont pas d'un niveau « super ». Il manquerait peut-être juste une précision sur le « Charme » ! Est-ce que ce pouvoir est magique ? Mental ? Physique ? En effet, selon la nature du pouvoir, certaines protections seraient ou non efficaces donc ça peut être utile à savoir.

Concernant SHADOW, tu as justifié le recrutement par les études de Kalys et de ce point de vue, ça me semble cohérent et logique. Il est sans doute plus simple de s'assurer le dévouement d'une jeune personne qu'on va aider que d'un politicien expérimenté ! Donc, pour tout ça, c'est très bien pour moi.

Après, il y a quand même un point qu'il faut soulever. Par ce poste, Kalys serait davantage un agent infiltré au service du groupe mais d'un point de vue RP, ça peut te limiter. En effet, comme tu le dis bien, Kalys sert l'organisation par sa place du coup, envoyer Kalys en mission pour le compte de SHADOW, ça serait prendre des risques. Je ne dis pas que ça ne peut pas se produire mais ça sera forcément beaucoup plus rare que si Kalys était un agent de terrain de SHADOW avec une identité de couverture plus simple. Maintenant, si tu es consciente de ça et que ça ne te gêne pas, c'est tout bon pour moi mais je préférais le dire directement pour que tu n'aie pas une mauvaise surprise par la suite ! Si tu préfères jouer un agent de SHADOW, tu peux donc toujours adapter un peu tout ça !

Bref, les corrections me conviennent ! Je te laisse juste rajouter la précision pour le charme et voir si c'est bon pour toi au niveau de SHADOW. Si tu me confirmes que tout est bon, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 25 Juil 2018 - 9:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10715
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonjour à toi

Je vois que tu es repassée sur le forum depuis ma dernière intervention mais tu n'as rien dit

Au cas où mon message n'était pas très clair, note simplement que la fiche était bonne en l'état et ne s'opposait pas du tout à une validation ! Au contraire, même. Par contre, je faisais simplement la précision pour que tu sois au courant des implications du poste choisi !

Jouer un agent infiltré peut être très intéressant mais ça peut aussi être limitatif en ce qui concerne les relations avec les autres membres de ton groupe. Ce problème ne se retrouve pas avec un agent de terrain qui aurait une couverture de livreur à domicile, par exemple. Je t'en informais donc juste pour que tu sois informée et que tu n'aie pas une mauvaise surprise par la suite !

Maintenant que tu en es informée, à toi de voir si tu veux quand même rester sur cette idée ! Si c'est oui, tu n'as qu'à le confirmer et je validerais la fiche ! Si tu veux changer, tu en as donc encore la possibilité alors n'hésite pas à poser d'éventuelles questions ^^

A toi de décider ! Merci d'avance ^^
Sans réponse, je serais malheureusement obligé de supprimer ton compte dans une semaine donc n'hésite pas à te manifester, surtout si tu repasses sur le forum
Revenir en haut Aller en bas



Don't mess with the succubus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Le Mess des Marines
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !
» lula&william • don't mess with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-