AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jonas × La vérité engendre la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 20:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 347
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
@Jonas Cooper a écrit:
Damian → On laisse tomber le Dakana du coup, ce sera plus original comme ça
Pour les idées je n'avais rien de précis je t'avoue, mais je me disais que Jonas pourrait toujours prendre Damian entre quatre yeux et lui expliquer que lui non plus n'avait pas envie de jouer le fils modèle, mais qu'il a rapidement compris qu'il obtiendrait plus de choses comme ça qu'en jouant les rebelles, etc... En gros essayer de le rattacher à sa cause en espérant pouvoir finalement se le mettre dans la poche. Je ne sais pas si tu vois l'idée ? Mais effectivement ça me semblera sympa à faire en RP, du moins si tu n'as rien contre les sujets plus axés « discussion » si je puis dire xD

Je n'ai rien contre et ça peut être vraiment intéressant ! Par contre je ne pense pas qu'il réussira à le convaincre aussi facilement, Damian est une vraie teigne là-dessus Ça pourrait faire des étincelles ! Si ce type de lien très conflictuel t'intéresse évidemment? Moi je suis pour en tout cas, on pourra lancer ça lorsque j'aurai clôturé pour Adrian? Je suis un peu surmenée cette semaine du coup je n'ai pas eu l'occasion encore
Revenir en haut Aller en bas

seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie

Message posté : Ven 6 Juil 2018 - 10:48 Message

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Editeur du Daily Herald
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m80 pour 85 kg, cheveux clairs, yeux bleus, porte souvent un bouc soigné. Toujours habillé avec soin.
ϟ Pouvoirs : Aucun
ϟ Liens Rapides :
Susan, c'est niquel !

Damian, ce n'est pas un souci, je ne m'attendais pas à ce que Jonas réussisse à convaincre Damian de toute manière, mais ça pourra donner lieu à des situations qui changent de notre lien avec Adrian au moins Et je te rassure, en faisant un personnage comme ça, je m'attends à beaucoup de liens conflictuels donc ce n'est pas un problème, bien au contraire !
Et ça me va pour le RP ! Prends ton temps, on n'a pas besoin de stresser, je comprends qu'avec les vacances qui arrivent et tout ça les gens soient moins disponibles ! On en reparlera une fois l'autre sujet clos dans ce cas !

Tout se peut dire ; le ton seul y met des différences

Lorsque nous défendons notre droit à la différence, n'oublions pas de vérifier si ce n'est pas pour affirmer notre supériorité.

Message posté : Ven 6 Juil 2018 - 18:12 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 89
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Crédits : sweetie plum
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour.
ϟ Pouvoirs : création d'illusions
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
Hahaha, j’ai pas dis que t’avais oublié, j’ai dis que j’attendais nuance !
Mais ça marche, pas de soucis, on va se gérer ça par Mp ! C’est vrai que Skype, me pécho c’pas facile.

everything sucks
©crack in time

Message posté : Ven 6 Juil 2018 - 19:28 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Agent Ténébreux

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 207
ϟ Nombre de Messages RP : 35
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard glacial. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William

Statut RP : Fermé (2/2)
Oui ça me va parfaitement pour le lien et pour les idées qui vont avec ! D'ailleurs si tu veux pas t'embêter, tu peux carrément reprendre le lien de Solveig vu que c'est vraiment la même base.

Je m'en vais rédiger ça et je te le soumets sous peu

No one can hide from my sight
(c)ambrose

Message posté : Ven 6 Juil 2018 - 20:49 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 347
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
@Jonas Cooper a écrit:
Damian, ce n'est pas un souci, je ne m'attendais pas à ce que Jonas réussisse à convaincre Damian de toute manière, mais ça pourra donner lieu à des situations qui changent de notre lien avec Adrian au moins Et je te rassure, en faisant un personnage comme ça, je m'attends à beaucoup de liens conflictuels donc ce n'est pas un problème, bien au contraire !
Et ça me va pour le RP ! Prends ton temps, on n'a pas besoin de stresser, je comprends qu'avec les vacances qui arrivent et tout ça les gens soient moins disponibles ! On en reparlera une fois l'autre sujet clos dans ce cas !

Super alors ! Je m'occupe de tout ça normalement dimanche, je te ferai un petit mp
Encore merci

seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie

Message posté : Sam 7 Juil 2018 - 15:58 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Agent Ténébreux

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 207
ϟ Nombre de Messages RP : 35
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard glacial. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William

Statut RP : Fermé (2/2)
Et voilà pour le lien ! Si ça ne va pas, dis le moi

Jonas Cooper
Etant tous les deux issus du même milieu, il était normal que Gabrielle finisse par faire la connaissance de Jonas Cooper. Elle a tout de suite accroché à la vive intelligence, le discours acerbe et impactant de l’éditeur et au détour d’un verre de champagne, la française aura tôt fait de laisser sous-entendre son point de vue sur les supers, ceux qui les louent et son soutien au combat mené par le CODE. À l’instar de feu son père, connu en France pour ses prises de position en faveur d’une réglementation des supers, Gabrielle s’est construit l’image d’une fervente admiratrice de ceux qui osent élever la voix contre l’impunité des métahumains. Bien sûr, elle n’ignore pas que les investigations menées par le Daily Herald pourraient risquer de l’approcher un peu trop près de SHADOW, c’est pourquoi elle reste méfiante vis-à-vis de l’héritier Cooper et n’hésite pas à garder un œil sur les avancées des enquêtes – et quoi de mieux pour cela qu’un abonnement au Daily Herald ?

No one can hide from my sight
(c)ambrose

Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 10:51 Message

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Signes particuliers : 1m80 pour 85 kg, cheveux clairs, yeux bleus, porte souvent un bouc soigné. Toujours habillé avec soin.
ϟ Liens Rapides :
C'est ok pour tout le monde ! Et Gabrielle, c'est nqiuel j'écris ma version dans la journée et je viens te faire vérifier ça

Lorsque nous défendons notre droit à la différence, n'oublions pas de vérifier si ce n'est pas pour affirmer notre supériorité.

Message posté : Lun 9 Juil 2018 - 21:19 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Hello, un lien entre citoyen te tente? En plus Sarah provient d'une famille riche XD

Message posté : Mar 10 Juil 2018 - 10:39 Message

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Liens Rapides :
Salut !

Bien sûr, avec plaisir ! À dire vrai, je comptais venir t'en demander à (et éventuellement avec mes DC), mais je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche, honte à moi
Du coup je me permets de te poser quelques questions : je vois que ton personnage est l'acolyte d'un Super, est-ce que c'est connu du grand public ? Et la famille de Sarah, quelle est sa position vis-à-vis des Supers ? Est-ce qu'elle est conservatrice ou plutôt « ouverte » pour ce qui est de l'éducation ?
Si tu as des idées et/ou envies, n'hésite pas !

Message posté : Mar 10 Juil 2018 - 18:57 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Agent de SHADOW

Afficher le profil

ϟ Date de Naissance : 03/06/1989
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 140
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Doublons : /
ϟ Crédits : Niva
ϟ Célébrité : Jeremy Irons
ϟ Âge du Personnage : 67 ans
ϟ Métier : Agent double de SHADOW, agent de l'UNISON responsable d'équipe du Projet Apollon à Star City et Coordinateur Inter-Agences
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Pouvoirs : - Maître du Déguisement
- Rajeunissement Interne (Apparence de 67 ans, constitution physique de trentenaire)

Pouvoir de Fetch :
- Copie d'Apparence (1 apparence à la fois)

Pouvoir de Snatch :
- Vol d'Apparence (1 apparence à la fois)
ϟ Liens Rapides : Histoire ¤ Liens ¤ Sujets ¤ Journal ¤ Exploits ¤ Cartes
Salut !

William est un officier de l'UNISON ayant parfois la tâche de s'adresser aux médias pour donner la version officielle d'un évènement ou pour représenter cette organisation lorsque personne de plus connu et/ou de plus important n'est disponible pour le faire. Il est donc peu connu du grand public, mais est plus connu des médias. Cela aurait-il pu mener Jonas à rencontrer William ?

Bien qu'il fasse parti d'un groupe peu apprécié par Jonas, cela n'empêche pas William d'apprécier la ligne conservatrice du Daily Herald et même d'approuver certains articles cinglants à l'encontre des Super. Il est même abonné au quotidien. De ce fait, il aura une opinion favorable de l'éditeur de ce journal qui énonce des vérités.

Autre piste de réflexion : Mon personnage n'est pas très riche, mais simplement aisé du fait de son activité professionnelle et un mode de vie raisonnable. Cela ne l'empêche pas de fréquenter les personnes fréquentables et influençables pour se créer un réseau afin de mieux s'élever dans la société. Son activité de coordinateur inter-agences lui permet également de contacter les officiels d'autres agences gouvernementales (police, FBI, etc...) ce qui fait qu'il pourrait, par exemple, discuter avec un commissaire de quartier durant un gala de charité organisée par la police.

Message posté : Sam 14 Juil 2018 - 12:53 Message

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Liens Rapides :
Salut,

Alors j'ai un peu réfléchi à ta suggestion, mais pour la première partie je ne pense pas que ce soit faisable. Certes, William est chargé de la communication avec les médias, mais Jonas est propriétaire du journal, pas journaliste, ce qui signifie qu'il ne va pas aller lui-même sur le terrain pour papoter avec les chargés de communication Et dans le cas d'une situation de crise, vu le caractère de Jonas je ne le vois pas passer par un "subalterne", il ira directement jusqu'au Commandant (Gabriel Colt), donc là non plus je ne pense pas que ce soit exploitable.

Pour ce qui est de ta deuxième suggestion, ça me semble déjà plus plausible. Jonas participe à beaucoup d’événements destinés à aider les citoyens de la ville, donc ils ont pu se croiser lors d'une fête de quartier, d'un gala de charité ou que sais-je encore ! Après au vu du métier de William, je ne vois pas Jonas devenir copain avec lui et ça même s'ils ont la même vision des choses. Il pensera toujours que c'est une tentative pour l'approcher et lui nuire/le décrédibiliser, donc il restera méfiant avec quelqu'un de lié à l'UNISON

Message posté : Dim 16 Sep 2018 - 14:56 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 18
ϟ Date de Naissance : 23/12/1999
ϟ Arrivée à Star City : 06/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 40
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Crédits : avengedinchain (avatar), beylin (signature)
ϟ Célébrité : Joe Keery
ϟ Âge du Personnage : 55 ans (25 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire coureur de jupons
ϟ Métier : Musicien sous le pseudonyme "Brawler Kid", enchaîne les petits boulots, actuellement employé dans un cinéma
ϟ Signes particuliers :
♫ Passionné de musique, particulièrement celle des années 80
♫ Grand déconneur
♫ Ringard mais charmant
♫ A vieilli de manière très ralentie depuis 1985 mais a repris un vieillissement normal dans les années 2010.
ϟ Pouvoirs : ♫ Super-ouïe (dans un rayon de 500m environ)
♫ Régulation auditive
♫ Contrôle de l'intensité sonore
♫ Conversion de son en énergie
Yo ! Un petit lien ?

Je vais être direct : entre nos perso, il ne peut y avoir que du négatif Effectivement, vu les années d'activité que Radiostar a derrière lui et vu ses méthodes parfois brutales, je pense que Jonas a dû plus d'une fois sauter sur l'occasion de s'attaquer au justicier indépendant (qui s'est déjà fait une bonne petite réputation) par le biais de son journal. A vrai dire, Liam serait sans doute agacé par cela mais prendrait plus ça à la rigolade qu'autre chose (Ca le fait toujours sourire quand les journaux parlent de lui après tout). Du coup, il aurait bien tendance à se moquer du Daily Herald, voire à provoquer purement et simplement Jonas.
Par ailleurs, la personne qu'est Jonas, le genre riche conservateur, est typiquement le genre de personne que Liam ne peut pas blairer, et il ne se gardera jamais de le montrer, que ce soit dans le civil ou (surtout) en tant que Radiostar !
Du coup, libre à toi de me dire si tu souhaites ou non que nos personnages se soient déjà rencontrés face à face, mais je pense que cela pourrait être assez comique de voir de tels individus se confronter l'un à l'autre. Si ça te dit, Radiostar pourrait même un jour sauver les miches de Jonas de tel ou tel danger, ce qui donnerait une situation plutôt intéressante à mon goût et pourrait approfondir le lien.

N'hésite pas à me dire si ça te convient ou si quelque chose ne va pas !

Radiostar
Synth of Justice
So put another dime in the jukebox, baby

Message posté : Mar 18 Sep 2018 - 10:54 Message

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Liens Rapides :
Je suis tout à fait ouverte à un lien !

Par contre il devra être un peu moins important que ce que tu suggères pour plusieurs raisons
La première, c'est d'un point de vue hors RP : j'ai déjà plusieurs liens de ce type avec des joueurs actifs et j'essaye de ne pas faire trop de doublons de liens parce que je trouve que ça ne sert ni aux gens concernés, ni à moi. Après j'ai conscience que sur le forum, le personnage de Jonas est le seul anti-héros donc je me montre plus ouverte à ce niveau, mais avec Liam ce serait plus difficile pour la raison qui suit.
L'autre raison, c'est tout simplement que Liam est un indépendant. Le Daily Herald concentre essentiellement ses articles sur des groupes (la Légion, l'UNISON, etc...) et non sur des individus (exceptés ceux cités juste avant). Or, en étant indépendant, Liam n'est pas franchement concerné par ça et si le journal publiait régulièrement des articles sur lui, les gens finiraient par parler d'acharnement et ce n'est pas du tout le monde de fonctionnement du Herald. On a aussi le problème que des articles sur Liam deviendraient vite redondants vu qu'ils cibleraient essentiellement son comportement et vu que le côté "super" n'est qu'une part minimum du Daily Herald (qui est avant tout un journal économique), bah ça passerait encore plus pour de l'acharnement vu que les quelques articles "super" du journal viseraient souvent la même personne

Bref, tout ça c'est pour ce qui est du journal, il sera possible qu'il y ait occasionnellement un article sur Liam, mais ce serait certainement trop rare pour donner vraiment lieu à un lien poussé je pense
Du coup ça m'amène à Jonas : je précise juste que ce n'est que l'éditeur du journal et non un journaliste. Il ne choisit pas lui-même les cibles du Herald, hormis lors d'un truc important (genre la révélation de l'identité de Pizza-Girl) et se contente de lire et valider ou non les articles. Donc il ne serait pas personnellement concerné par ces choix, même s'il représente tout de même la face publique du journal, je le sais bien

Du coup il faudrait plutôt exploiter le côté civil que tu proposes, mais je t'avoue honteusement que je n'ai pas encore lu ta fiche donc je ne sais pas dans quelle mesure ce serait possible Je ne sais pas si ce que j'ai dit t'inspire ou non quelque chose, mais je vais essayer de lire ta fiche prochainement pour trouver une idée exploitable !

Désolée du petit pavé, c'était pour expliquer au mieux la situation

Message posté : Mar 18 Sep 2018 - 15:07 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 18
ϟ Date de Naissance : 23/12/1999
ϟ Arrivée à Star City : 06/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 40
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Crédits : avengedinchain (avatar), beylin (signature)
ϟ Célébrité : Joe Keery
ϟ Âge du Personnage : 55 ans (25 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire coureur de jupons
ϟ Métier : Musicien sous le pseudonyme "Brawler Kid", enchaîne les petits boulots, actuellement employé dans un cinéma
ϟ Signes particuliers :
♫ Passionné de musique, particulièrement celle des années 80
♫ Grand déconneur
♫ Ringard mais charmant
♫ A vieilli de manière très ralentie depuis 1985 mais a repris un vieillissement normal dans les années 2010.
ϟ Pouvoirs : ♫ Super-ouïe (dans un rayon de 500m environ)
♫ Régulation auditive
♫ Contrôle de l'intensité sonore
♫ Conversion de son en énergie
Pas de problèmes ! Je vais moi aussi essayer de trouver une autre idée exploitable, on se tient au courant Wink

Radiostar
Synth of Justice
So put another dime in the jukebox, baby

Jonas × La vérité engendre la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2