AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jonas × La vérité engendre la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Juil 2018 - 13:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Editeur du Daily Herald
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m80 pour 85 kg, cheveux clairs, yeux bleus, porte souvent un bouc soigné. Toujours habillé avec soin.
ϟ Pouvoirs : Aucun
ϟ Liens Rapides :
Jonas Cooper
Citoyens ∞ Éditeur du Daily Herald
Résumé du caractère : En apparence Jonas et un homme souriant, aimable et enjoué. La réalité est très différente, Jonas a un caractère assez difficile puisqu'il tolère difficilement les refus et qu'il peut se montrer désagréable avec ses proches lorsque ces derniers lui tournent le dos. Il est liant, mais sans aller jusqu'à la véritable amitié puisque sa sphère d'amis se limite à sa sœur jumelle qui occupe toute sa vie sentimentale. Jonas est toutefois quelqu'un qui s'ouvre à tous les individus, riches comme pauvres, mais à la condition qu'ils ne soient pas liés – de manière positive – au monde des supers qu'il exècre tout simplement.


Résumé de l'histoire : Jonas est l'éditeur du Daily Herald. Il a deux sœurs et vient d'une famille riche et très conservatrice. Son éducation a été relativement stricte et ne tolérait – et tolère encore – aucune forme de folie, souhaitant offrir l'image d'une famille typiquement Américaine. Il a tenté des études de droit, mais s'est arrêté avant la fin de la première année pour rentrer à Star City où il a toujours vécu. Depuis lors, avec l'aide de sa sœur jumelle il tente de s'approcher « du commun des mortels » pour faire accepter la vision du CODE et du Daily Herald auprès du public. Il existe deux Jonas : un public, très aimable et souriant, puis un privé, beaucoup plus défaitiste et obscur. Désireux d'imposer sa vision des choses au plus grand nombre, le Cooper fait son maximum pour discréditer les héros trop tape-à-l’œil quitte à en mettre d'autres en avant pour y parvenir.



Recherche de liens
UNISON
ϟ Des agents victimes : Ils auraient été la cible d'articles du Daily Herad (peu flatteurs en général) et prendraient donc les Cooper en grippe. Jonas étant la figure publique du journal, il sera au devant de la scène et de ce sentiment négatif.

ϟ Des agents cibles : Des agents qui pourraient être des cibles pour le Herald (il faudra que leurs agissements soient répréhensibles). Jonas serait amené à les rencontrer ou aurait au moins entendu parler d'eux.

Légion des Étoiles
ϟ Des supers victimes : Ils auraient été la cible d'articles du Daily Herad (peu flatteurs en général) et prendraient donc les Cooper en grippe. Jonas étant la figure publique du journal, il sera au devant de la scène et de ce sentiment négatif.

ϟ Des supers cibles : Des supers qui pourraient être des cibles pour le Herald (il faudra que leurs agissements soient répréhensibles). Jonas serait amené à les rencontrer ou aurait au moins entendu parler d'eux.

Autres
ϟ Des riches : Des personnes issues des familles riches de la ville. L'entente pourra être cordiale comme tendue, tout dépendra de la famille en question !

ϟ Des détracteurs du Daily Herald : Des personnes qui liraient le journal, mais n'apprécieraient pas sa position trop conservatrice ou ses articles à propos des supers.

ϟ Des lecteurs du Daily Herald :
Des gens qui liraient et apprécieraient le journal, que ce soit pour son côté économique ou pour tout ce qui touche aux supers.

ϟ Des citoyens : Des personnes de milieu pauvre ou modeste avec qui il s'entendrait bien. Il pourra les avoir rencontrées lors de ses sorties pour sensibiliser le public ou à d'autres occasions.

ϟ Des ex : Bien que trop centré sur sa jumelle pour avoir une relation sentimentale, Jonas a eu plusieurs petites amies de manière durable. Elles doivent toutefois avoir une réputation immaculée et un comportement exemplaire (et signer un contrat de confidentialité leur interdisant de parler de tout ce qui est en lien avec cette relation).
Revenir en haut Aller en bas


Tout se peut dire ; le ton seul y met des différences

 
Lorsque nous défendons notre droit à la différence, n'oublions pas de vérifier si ce n'est pas pour affirmer notre supériorité.


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Juil 2018 - 13:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Editeur du Daily Herald
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m80 pour 85 kg, cheveux clairs, yeux bleus, porte souvent un bouc soigné. Toujours habillé avec soin.
ϟ Pouvoirs : Aucun
ϟ Liens Rapides :
Les femmes


LIENS POSITIFS


Gabrielle Tessier
Gabrielle Tessier est une jeune femme de la haute société et ils ont forcément été amenés à se rencontrer au cours de diverses soirées. Avec une certaine surprise, Jonas l'a vue adhérer à son discours parfois très acerbe et plutôt que de le dénigrer ou de chercher à le provoquer, elle est venue le soutenir. Assez rapidement, le trentenaire fit le lien entre cette mystérieuse jeune femme et un autre fidèle du CODE plus connu en France – pays où le Cooper a quelques habitudes – ce qui le poussa encore davantage à s'intéresser à elle. Jonas doit admettre que rencontrer une personne avec les mêmes idéaux que lui est relativement rafraîchissant et il apprécie toujours sa compagnie – et pas uniquement pour son joli minois. Bien évidemment, malgré tous ces points communs et la vivacité d'esprit dont elle fait preuve, l'éditeur du Daily Herald reste sur ses gardes. Il sait bien que certains de ses détracteurs sont prêts à tout pour lui nuire et le pire danger pourrait bien revêtir la plus élégante des apparences.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Aucun.


LIENS NEUTRES


Susan Suncana
Jonas n'a rien contre cette femme, ou plutôt son identité de Super-héros, mais il s'agit de l'une des cibles récurentes du Daily Herald. Pourtant, la jeune femme n'a pas commis de faute dramatique, contrairement à certains de ses collègues, mais elle mène une vie qui ne peut convenir à un journal aussi conservateur ! En effet, Pizza-Girl étale au grand jour ses préférences sexuelles, qualifiables de discutables par les conservateurs, et à l'instar de Johnny West, elle est souvent décriée par les journalistes du Herald. Ajoutez à cela qu'elle n’hésite pas à plaisanter et semble prendre certaines choses à la légère et vous avez un sujet idéal pour les des articles attrayants.
Depuis quelques temps, une journaliste du Herald mène son enquête au sujet de Susan. Elle a effectivement remarqué que la jeune femme s'absente parfois à des moments inopportuns et se demande si elle ne profiterait pas de son temps libre pour jouer les héroïnes.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Aucun.



LIENS NÉGATIFS



Andrea Parker
Andrea et Jonas ce n'est pas vraiment l'entente cordiale. Ils ont plutôt tendance à se méfier l'un de l'autre et cela depuis près d'une vingtaine d'années. Leur première rencontre date de l'année que Jonas a passé à la faculté de droit au Texas, il l'avait croisée en compagnie de Charlie un beau jour et visiblement la jeune femme a senti qu'il n'était pas totalement sincère avec son amie. Ils ne se sont jamais vraiment parlé, bien que leurs quelques rencontres ont toujours été baignées dans une certaine tension liée à une méfiance réciproque. Avec le temps, Jonas aurait bien oublié cette texane, mais celle-ci ayant déménagé à Star City, le Cooper a eu l'occasion de la recroiser et de constater qu'ils n'étaient toujours pas faits pour s'entendre. Le seul point positif étant que cette méfiance commune reste très polie, ce qui ne le change pas vraiment des hommes politiques qu'il peut croiser.

De manière assez inattendue, la situation évolua un peu lorsque l'un des agents sous les ordres d'Andrea provoqua une boucherie. Le Daily Herald se saisit de l'affaire et n'hésita pas à dénigrer l'homme en question, mais aussi ses alliés les plus proches. La jeune femme devint une cible de choix pour le journal, ce qui n'arrangea guère les relations qu'il nourrissait avec elle. Ils ne se sont pas revus depuis plusieurs années, mais Jonas se doute que cette femme ne l'a pas oubliée. En tous les cas, lui s'en souvient très bien !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Aucun.



Evelyn Wormwood
Evelyn Wormwood n'est pas le genre de femme que Jonas apprécie de côtoyer. Un peu trop « tape-à-l’œil », mais surtout beaucoup trop débauchée à son goût, le Cooper n'aurait certainement jamais demandé à lui discuter en tête-à-tête s'il n'avait pas appris que sa petite sœur comptait se lancer dans le cinéma d'horreur. Il s'entretint donc avec la rousse, essayant de la persuader de refuser la candidature de sa sœur, mais la discussion ne tourna pas à son avantage. Rapidement, les deux individus s'opposèrent et Jonas quitta le bureau d'Evelyn avec un certain ressentiment et, très certainement, en ayant vexé son hôte.

Jonas ignore qu'Evelyn est une sorcière bien plus âgée qu'elle n'en a l'air. Par conséquent, il ne sait pas que cette femme est la même que l'escort-girl que son père côtoya bien des décennies plus tôt. Il n'y a pas le moindre doute quant au fait que le Cooper le prendrait extrêmement mal s'il apprenait les comportements déviants – même anciens – de son géniteur.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Après avoir appris que sa sœur cadette souhaite se lancer dans le cinéma d'épouvante, Jonas rend visite à la femme responsable de la société qui tourne ces films pour la convaincre de refuser la candidature de Casey.


Revenir en haut Aller en bas


Tout se peut dire ; le ton seul y met des différences

 
Lorsque nous défendons notre droit à la différence, n'oublions pas de vérifier si ce n'est pas pour affirmer notre supériorité.


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Juil 2018 - 13:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Editeur du Daily Herald
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m80 pour 85 kg, cheveux clairs, yeux bleus, porte souvent un bouc soigné. Toujours habillé avec soin.
ϟ Pouvoirs : Aucun
ϟ Liens Rapides :
Les hommes


LIENS POSITIFS


Wayn McLochlainn
Les familles Cooper et McLochlainn se connaissent depuis de nombreuses années puisque les deux patriarches sont amis. Ils ont souvent essayé de rapprocher leurs progénitures dans l'espoir de créer des liens entre eux, mais cela ne semble pas très probant jusqu'à présent. C'est sans doute pour cette raison que Bruce et son ami ont finalement décidé d'essayer de caser leurs deux « rebelles » au cours d'un mariage arrangé... tentative infructueuse jusqu'à présent, mais ils ne sont pas décidés à abandonner !
De son côté, Jonas a rencontré Wayn alors qu'il était encore plus jeune. Heather attira effectivement son attention sur le petite dernier qui semblait être le mouton noir de la famille et, principalement pour faire plaisir à sa jumelle, le Cooper lui proposa un poste de coursier au Daily Herald. C'est grâce à cela qu'il découvrit un caractère très motivé et fonceur chez le jeune homme, puis qu'il finit par s'attacher à lui à sa manière. Pas très expansif, l'affection que Jonas porte à Wayn reste très difficile à voir pour des inconnus, mais pour quiconque connaître les deux hommes, il apparaît évident que le Cooper le considère comme le petit frère qu'il n'a pas eut.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Aucun.



LIENS NEUTRES


Dante Visconti
Dante Visconti est une figure célèbre de Star City, mais se montre pourtant très discret. Le Daily Herald s'est forcément intéressé à cet homme en apprenant les très nombreuses actions qu'il a pu faire – comme l'achat d'une œuvre d'art de plusieurs millions qu'il rendit à la Chine sans rien demander en retour – et a écrit plusieurs papiers à son sujet, mais cela reste assez léger. Jonas mit plusieurs journalistes sur le coup et fit jouer ses contacts, mais il constata rapidement que ce comportement n'était pas une couverture destinée à lui donner un air distingué ! La seule fois où ils se rencontrèrent à une soirée de levers de fond pour la campagne de Wallace, le Cooper n'en apprit pas grand-chose et le quitta avec une impression mitigée. Il apprécierait beaucoup d'en savoir davantage, ne serait-ce que pour savoir dans quelle catégorie le ranger !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Aucun.


Damian Danger
La famille Cooper connaît assez bien la famille Danger pour la bonne et simple raison qu'ils viennent du même milieu. Jonas a fait la connaissance de la matriarche au cours des réunions organisées par le CODE – dont elle est une membre active – et ils n'ont pas tardé à parler du dernier-né : Damian. Visiblement, le jeune homme cause beaucoup de tracas à la malheureuse et, voyant là l'occasion d'employer ses talents de manipulateur, Jonas lui a aimablement proposé de rencontrer le concerné et de tenter de le remettre dans le droit chemin. Bien sûr, la tâche risque de s'avérer rude, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Aucun.



LIENS NÉGATIFS


/

Revenir en haut Aller en bas


Tout se peut dire ; le ton seul y met des différences

 
Lorsque nous défendons notre droit à la différence, n'oublions pas de vérifier si ce n'est pas pour affirmer notre supériorité.


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Juil 2018 - 18:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 347
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Bonsoir !
Je me permets de poster parce que j'ai eu une petite idée

J'avais imaginé la mère de Damian comme membre du CODE, ça correspond bien à son caractère plutôt extrémiste, sans compter qu'elle a des tendances racistes. Puisqu'elle est riche (déjà par elle-même mais aussi par mariage) et qu'elle doit avoir entre 45 et 50 ans, je pense qu'elle pourrait fréquenter Jonas? Ce que je trouverai intéressant, mais je ne sais pas si c'est cohérent ou crédible, c'est que Jonas puisse s'intéresser au cas de Damian et se mettre dans l'idée d'aider sa mère à en faire un bon petit américain. Avec des méthodes plus ou moins poussées. Après, voilà, c'est une idée qui m'est venue à la lecture de ta fiche et je comprendrais qu'elle ne t'intéresse pas trop ^-^ Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas




seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Juil 2018 - 10:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Editeur du Daily Herald
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m80 pour 85 kg, cheveux clairs, yeux bleus, porte souvent un bouc soigné. Toujours habillé avec soin.
ϟ Pouvoirs : Aucun
ϟ Liens Rapides :
Salut !

En fait tu fais bien, tu as pris les devants parce que j'avais pensé à toi en songeant aux liens potentiels pour Jonas

Pour le coup de la maman, ça me semble tout à fait possible qu'ils se soient fréquentés ! Jonas assistait à toutes les soirées auxquelles les Cooper étaient invités, donc si elle se mêle à la haute-société de Star City, leurs chemins se seront forcément croisés ! Et vu que Jonas lui-même a été "obligé" de rentrer dans le moule du fils parfait, il serait tout à fait du genre à inciter la mère à Damian à faire la même chose

J'avais eu un lien avec une personne de Dakana à l'époque où je le jouais pour la première fois, mais comme elle n'est plus là, je ne vais pas le conserver, cela dit j'avais dit que Jonas s'intéressait beaucoup au Dakana et à ses avancées technologiques (par curiosité, sans forcément d'idée derrière la tête), donc ce serait aussi une raison pour qu'il s'intéresse précisément à Damian. Cela dit ça ferait un peu redondant avec Adrian peut-être, donc on peut simplement rester sur l'idée du CODE, à savoir que maman Danger en serait membre et qu'ils se seraient côtoyés avec Jonas qui l'aurait poussée à bien brider son fils rebelle

Du coup, si ça te branche de travailler ce côté-là, on pourra sans soucis voir pour un lien plus poussé (qui ne deviendra jamais amical forcément, mais je pense que ça te changera des autres liens que tu peux avoir ? :mouais) Bref, je suis vraiment ouverte à tout et Jonas adore se faire détester !
Revenir en haut Aller en bas


Tout se peut dire ; le ton seul y met des différences

 
Lorsque nous défendons notre droit à la différence, n'oublions pas de vérifier si ce n'est pas pour affirmer notre supériorité.


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Juil 2018 - 12:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 599
ϟ Nombre de Messages RP : 152
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Il paraît qu'on cherche des Légionnaires sur qui taper ?

J'pense qu'avec les positionnements divers politiques de Pizza Girl, le Daily Herald n'aura pas trop de soucis à parler d'elle (Ouvertement lesbienne, soutient les causes LGBTQ+ et des minorités de façon générale, qu'elle soutient sans parler à leur place quand elle n'est pas directement concernée.)
Je pense qu'on peut questionner sa maturité parce qu'elle se gêne pas pour faire des blagues ou des piques pendant ses interventions, même si elle n'a à priori pas de grosse bavure à son actif (un super vilain s'est mystérieusement fait caca dessus une fois )
On sait aussi qu'elle a été blessée pendant l'invasion.

Pizza-Girl, de son côté, jouerait probablement la provoc vis à vis du Herald vu qu'elle les considère un peu comme le tonton raciste rétrograde qui vient faire chier tout le monde au repas de noël. Au début ça l'aurait probablement beaucoup contrariée d'être prise pour cible, mais elle aurait probablement fini par se dire "lol ça me fait une belle jambe, allez faites un article là d'sus qu'on rigole" et s'assumer plutôt que d'essayer d'être irréprochable à leurs yeux.

Du coup dis moi si tu voudrais un truc plus spécifique !
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Juil 2018 - 13:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Editeur du Daily Herald
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m80 pour 85 kg, cheveux clairs, yeux bleus, porte souvent un bouc soigné. Toujours habillé avec soin.
ϟ Pouvoirs : Aucun
ϟ Liens Rapides :
Bizarrement je ne suis pas étonné de te voir ici

Plus sérieusement, j'ai un peu réfléchi à la question et effectivement, je pense que Susan (ou plutôt son alias) serait une cible de choix pour le Herald ! J'ai parlé de la vision de Jonas vis-à-vis de l'attitude de Johnny West qui défend la même cause, mais vu que le personnage n'est pas joué, je pense que ce serait plus constructif et utile pour tout le monde si on partait sur ça avec Susan !
Je l'ai dit dans ma fiche, donc je te cite ce passage ici :

Citation :
L'homosexualité de Johnny West en était par exemple une, mais le rentier prenait soin de présenter ça sous un bon angle de manière à ne pas froisser la communauté des homosexuels. Il tenta simplement de démontrer le fait que, si les gens étaient libres de leurs choix, ils ne devaient en aucun cas l'imposer aux autres. La norme voulait qu'un homme soit avec une femme et non avec un homme, afficher en public leur amour était donc prendre le risque de choquer et troubler de jeunes enfants. Bien évidemment, Jonas étayait ses dires en offrant une vie privée aussi secrète que possible. Il était impossible pour les habitants de Star City de savoir si le jeune homme fréquentait quelqu'un ou non et il utilisait ce respect de l'intimité pour montrer qu'il était parfaitement possible d'avoir une vie amoureuse sans pour autant devoir l'étaler en public. À ses yeux, le « problème West » venait principalement du fait que cet homme se moquait éperdument de savoir qu'il risquait de choquer des jeunes et ne pensait qu'à son propre plaisir.

Vu ce que tu m'as dit, ça collera aussi pour Pizza-Girl je pense ?
Après, je pense effectivement qu'il pourra aussi pointer du doigt son « manque de sérieux » et arguant par exemple qu'une personne avec un surnom pareil ne peut pas prétendre jouer les héroïnes pour aider le peuple et qu'elle ne prend pas son rôle au sérieux Bon, ça resterait plus ou moins de simples critiques vu que Susan n'a fait aucune faute qui puisse être pointée du doigt, mais ça reste le travail des journalistes de pinailler
Elle aurait donc régulièrement droit à des articles de ce type, mais suffisamment éloignés dans le temps pour que ça ne ressemble pas à de l'acharnement xD
Ça te semblerait bon ?

À voir ensuite s'ils seront un jour amenés à se rencontrer ou non, moi je n'y suis pas fermé, bien au contraire ! Mais il faudrait simplement voir comment ça serait possible. Il y a toujours la solution un peu basique du héros qui intervient dans une situation de crise où Jonas serait sur place, mais avec le contexte actuel (la reconstruction de la ville, etc...) ce n'est pas forcément la plus logique qui soit À voir si tout ça t'intéressera ou non !
Revenir en haut Aller en bas


Tout se peut dire ; le ton seul y met des différences

 
Lorsque nous défendons notre droit à la différence, n'oublions pas de vérifier si ce n'est pas pour affirmer notre supériorité.


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Juil 2018 - 14:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 599
ϟ Nombre de Messages RP : 152
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Yes ça colle bien ! Surtout que Pizza Girl millitant pour les droits LGBT, ça entre bien dans la critique du "elle force cette vision à tout le monde".
Et c'est sur que son pseudo fait pas sérieux non plus donc c'est aussi un angle d'attaque comme un autre.

Faudra qu'ils se rencontrent en vrai un de ces quatre yes comme tu dis, la situation actuelle s'y prête pas exactement mais on pourra voir plus tard.

Si jamais le côté civil peut intéresser aussi hésite pas : La Pizza Box est un point de repère/réunion pour des jeunes, artistes mais aussi pour la commu lgbt locale et même pas mal de jeunes mutants qui veulent se retrouver pour parler entre eux de trucs qui leur sont spécifiques.

Edit : d'ailleurs si le côté civil t' intéresse, y a assez de similitudes pour qu'on soupçonne que Susan = Pizza Girl si on s'y penche un peu
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Juil 2018 - 14:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

avatar
Agent Ténébreux

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 207
ϟ Nombre de Messages RP : 35
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard glacial. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William

Statut RP : Fermé (2/2)
Coucou

Je pense qu'on peut être amis.

Gabrielle est issue d'une famille fortunée et elle fréquente le même monde que Jonas, donc il y a fort à parier qu'ils se soient déjà fréquentés, avant et après l'invasion. Ils peuvent même avoir eu une relation de quelques mois avant d'y mettre fin d'un commun accord !

Vus leurs caractères respectifs, je pense qu'ils peuvent globalement s'entendre, en particulier si je reprends l'idée que j'avais utilisé pour Solveig - à savoir qu'elle se montre officiellement contre les supers (ce qui serait dans les intérêts de SHADOW, j'imagine, de les faire interdire ?) et peu partisane de l'UNISON. Elle peut même faire partie des donateurs du CODE. Malgré tout, ça resterait une relation superficielle puisqu'il ne fait vraiment confiance qu'à sa jumelle et elle, elle se méfierait des investigations qu'il mène un peu trop près de SHADOW.

Qu'en dis-tu ? Si tu as d'autres idées à ajouter, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


No one can hide from my sight
(c)ambrose

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Juil 2018 - 19:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 347
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Ah bah comme quoi les grands esprits se rencontrent Merci d'avoir pensé à moi !

Cela me paraît très logique en effet !
Pour le lien avec le Dakana, ce serait redondant en effet avec Adrian et il y a encore pas mal de choses à exploiter de ce côté donc ce serait dommage de "jouer la même chose" alors qu'il y a des possibilités ! Ce serait intéressant d'avoir un lien plus poussé, tu entends quoi par là? Tu avais déjà des idées précises ou tu préfères construire ça dans un rp? Ou peut-être par mp ?

Damian ne déteste pas encore un PJ donc ce serait le moment
Revenir en haut Aller en bas




seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Juil 2018 - 22:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 89
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Crédits : sweetie plum
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour.
ϟ Pouvoirs : création d'illusions
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
MOI ! What a Face

Entre riche ! Déjà, je suis sûr que y’a moyen de trouver quelque chose. Le côté très conservateur et famille stricte, ça peut le faire, donc les familles pourraient s’entendre. Surtout qu’ils seront pas du genre à soutenir les super ou quoi que ce soit, deux enfants mutants, mais ils s’en vantent pas trop. Donc, ça aussi, enfin je donne les petites idées que j’ai eu comme ça.
Elles sont quelle âge les soeurs ? Elles sont célibataires, car sinon j’ai un chirurgien et un us marines à proposer si jamais on joue les famille carrément lié Si tu oses.

Non, sinon je sais pas, j’ai eu ces petites idées là, et vu l’âge de Jonas, il se serait sûrement plus cotoyer les trois aîné, voire les deux du milieu. Le us marines ou le psychiatre-psychopate Enfin, si ça t’inspire, je te développe un peu la fratrie. Ce qui est sûr c’est qu’aucun des trois grands n’a accepter Wayn réellement, surtout pas le psychiatre.

Hmmm et j’attends toujours pour Adrian

Revenir en haut Aller en bas


everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 10:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Editeur du Daily Herald
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m80 pour 85 kg, cheveux clairs, yeux bleus, porte souvent un bouc soigné. Toujours habillé avec soin.
ϟ Pouvoirs : Aucun
ϟ Liens Rapides :
Susan → Je garde l'idée du RP de côté et je te contacte dès qu'une idée ou une occasion se présente ! Concernant le côté civil, je dirais que ça peut aussi être intéressant, oui ! Ça ne figurera pas dans les pages principales du journal, forcément, mais vu que le Herald est un journal conservateur, ça ne me semble pas illogique qu'un journaliste fasse de temps en temps un papier sur les lieux trop... libres de la ville et donc forcément leurs propriétaires
Du coup tu penses que ce serait envisageable qu'un journaliste remarque des points communs entre Pizza-Girl et Susan et creuse l'affaire pour en savoir davantage ? Tu voudrais que ça aille jusqu'à quel point ? Une révélation totale ou des doutes semés dans les articles ?


Gabrielle → Avec plaisir très chère J'avais effectivement songé à Solveig, j'ai d'ailleurs retrouvé son lien :

Spoiler:
 

On pourrait donc reprendre ce qui concerne le CODE comme tu dis et considérer que leur rencontre remonte à quelques mois, après le « changement » de Gabrielle donc !
Ça resterait effectivement léger pour cette base, mais je me dis que ça ne serait pas forcément illogique que SHADOW mette ce lien à profit. Avec le précédent Jonas, c'était Lilian qui s'était chargée de s'assurer son soutien pour les élections et pour quelques affaires concernant SHADOW, donc on pourrait éventuellement penser que pour les missions à venir, Gabrielle pourrait exploiter ce lien, même ténu, pour en arriver là ? Bon, après ce n'est pas une infiltratrice donc ce n'est pas forcément la plus « légitime » mais je me disais qu'un lien déjà existant serait peut-être plus utile qu'un créé par un infiltrateur xD Je ne sais pas ce que tu en penses ?


Damian → On laisse tomber le Dakana du coup, ce sera plus original comme ça
Pour les idées je n'avais rien de précis je t'avoue, mais je me disais que Jonas pourrait toujours prendre Damian entre quatre yeux et lui expliquer que lui non plus n'avait pas envie de jouer le fils modèle, mais qu'il a rapidement compris qu'il obtiendrait plus de choses comme ça qu'en jouant les rebelles, etc... En gros essayer de le rattacher à sa cause en espérant pouvoir finalement se le mettre dans la poche. Je ne sais pas si tu vois l'idée ? Mais effectivement ça me semblera sympa à faire en RP, du moins si tu n'as rien contre les sujets plus axés « discussion » si je puis dire xD


Wayn → Je ne t'ai pas oublié, je n'arrive pas à t'attraper sur Skype alors je n'ai jamais eu l'occasion de t'en parler ! Mais pour faire plus simple je vais te MP pour qu'on discute de Jonas et d'Adrian et qu'on se trouve ces liens !
Revenir en haut Aller en bas


Tout se peut dire ; le ton seul y met des différences

 
Lorsque nous défendons notre droit à la différence, n'oublions pas de vérifier si ce n'est pas pour affirmer notre supériorité.


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 11:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 599
ϟ Nombre de Messages RP : 152
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Ça roule pour le côté civil

Je pense que ça peut aller progressivement pour l'identité. Un journaliste peut s'y intéresser puis émettre des doutes et au bout d'un moment aboutir sur une révélation j'pense passer par cette case là tôt ou tard :)
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 11:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

avatar
Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 98
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Editeur du Daily Herald
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m80 pour 85 kg, cheveux clairs, yeux bleus, porte souvent un bouc soigné. Toujours habillé avec soin.
ϟ Pouvoirs : Aucun
ϟ Liens Rapides :
Ca marche ! Je t'ajoute sous peu ! Tu n'auras qu'à me prévenir quand tu voudras que son identité commence à être dévoilée et on verra ça ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tout se peut dire ; le ton seul y met des différences

 
Lorsque nous défendons notre droit à la différence, n'oublions pas de vérifier si ce n'est pas pour affirmer notre supériorité.


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 13:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 599
ϟ Nombre de Messages RP : 152
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Jonas Cooper
Comme tout le monde, Susan connaît le Daily Herald et sa figure de proue. Plus que d'autres légionnaires cependant, elle en est la cible de façon récurrente. Elle ne craint pas le journal, même si se retrouver dans ses lignes sous des termes peu élogieux l'a longtemps contrariée.
L'héroïne a pris la décision de les défier, embrassant sa nature et son style de vie bien assumé au nez et à la barbe du Daily, qu'elle provoque gentiment de temps à autres. Après tout, ce sont eux qui ont décidé de remettre en cause sa maturité, elle n'allait pas se mettre à parler en vers pour leur faire plaisir.
Leur vision conservatrice est à l'opposé des idéaux de Susan, bien qu'elle comprenne certains reproches qu'ils opposent aux Supers.
Elle ne connait pas Jonas Cooper personnellement, mais son image publique ne lui plait pas du tout.


Et voilà !
Dis moi si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent



Jonas × La vérité engendre la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» La haine engendre l'amour. PV Ambry
» Je jure de parler sans haine et sans crainte, de dire toute la vérité, rien que la vérité. - Version courte
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» Perte des points en dextérité après Up
» humiliation et Haine [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Carnet d'Adresses-