AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une histoire de monstres - Ewalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 30 Juin 2018 - 19:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Nowitzki
ϟ Prénoms : Ewalina
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Date de Naissance : 6 mars 1995
ϟ Lieu de Naissance : Brasov, Roumanie
ϟ Nationalité : Roumaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Guide au musée de Star City
Administration
ϟ Avatar : Emily Browning
ϟ Crédits : Nikooo
ϟ Pseudo : Nikooo
ϟ Âge réel : 31 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Passionné depuis longtemps de l'univers marvel et de la science-fiction en général. Consommateur compulsif de film et de série aussi et toujours passionné par les jeux de rôles depuis une dizaine d'années
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Conseillé par un ami sur un autre forum
ϟ Que pensez-vous du forum ? Graphiquement totalement au top d'une ambiance Comics ! Et complet qui plus est !
ϟ Quelques conseils à donner ? Non, rien pour le moment, c'est le top !
Historique
Commencez à croire aux histoires de fantômes mademoiselle Turner... Vous en vivez une !

Et... Musique ! Un célèbre thème musical résonne soudainement dans le grondement de l'orage. Mer agitée, vent fort et soudain, à la lueur d'un éclair, le Pearl apparaît ! Cette intro s'accompagne d'un jeune pirate apparaissant tel Tarzan au bout d'une corde, le sabre à la main et le rhum dans l'autre. Non, il n'y a plus de rhum... Mais pourquoi il n'y a plus de rhum !

- Mademoiselle Nowitzki ! Hahem ! Hahem ! Nowitzki ! Bon... EWALINA !!!
- Ha ! Monsieur le conservateur ! Je ne dormais pas ! Je.. Je planchais sur les derniers détails de l'exposition ! C'est dur à croire mais je méditais. A fond !
- Je ne suis pas là pour discuter de vos nuits agitées, mais justement de l'exposition ! Certaines de vos idées ne sont tout simplement pas envisageables ! Nous sommes un musée respectable, cette exposition sur l'histoire des Caraïbes se veut sérieuse et basée sur des faits réels. Hooo ne me regardez pas avec vos grands yeux, vous savez très bien de quoi je parle ! Kraken... Sirènes... Harpies... Squelettes maudits et magie vaudou ! Et je ne parle même pas de vos requins mutants !
- Zombies, des requins zombies, monsieur. Ils sont très redoutables, surtout en cas de tornade, ils peuvent littéralement fondre sur une ville entière !
- Mademoiselle Nowitzki. Cette exposition n'est en rien une vitrine pour étaler vos goûts douteux en matière de cinéma. Merci de vous en tenir à notre feuille de route. Et je ne veut voir aucun calamar vivant exposé dans un aquarium avec l'étiquette de "baby Kraken". Contentez-vous de votre rôle de guide et par pitié, cette fois, ne traumatisez aucun gosse avec vos histoires de monstres !

Évidemment, je ne sais pas du tout de quoi parle le vieil homme mais j'incline la tête avec un grand sourire pour me débarrasser de lui. Alfred. Pourquoi pas Jarvis ou Igor ? Il a plus le nom d'un valet que d'un conservateur. Enfin il est partie, je peux soupirer une longue minute. Pffiouuuuuu. Cet homme m'exaspère autant que mon ancien mentor ! Il est si obtus qu'il ne veut pas me croire que le Kraken a fait autant de victimes sur les mers que le rhum. Et il ne s'est jamais coltiné à un requin zombie sinon il n'en parlerait pas avec autant de dédain !

Hélas, c'est le commun des mortels. Tout le monde s'extase devant les exploits des Supers de toutes sortes et de tous genres mais dès que l'on parle de monstres, tout le monde vous rit au nez. Quoi ? La société et surtout les citoyens de cette ville qu'est Star City ne devraient-ils pas avoir l'esprit un peu plus ouvert ? Surtout quand l'on se coltine des invasions extra-dimensionnelles une fois tous les mois ? Mais non, les monstres, on évite d'en parler pour éviter le ridicule. Sujet tabou qui effraie les gosses. Evidemment, ceux qui les ont vu savent qu'ils existent, mais pour les autres ? Les monstres, c'est un peu comme le Père Noël, tant qu'on ne le croise pas, on n'y croit pas ! Pourtant, n'ont-ils pas appris que chaque mythe, chaque légende, représente en soi une vérité ? Déjà les héros de l'antiquité et les premiers hommes les ayant précédés sont célèbres dans leurs exploits. Une hydre par-ci, un sphinx par-là et en ces temps, ils en étaient vénérés pour ça. Plus proche de nous, les Van Helsing, Geralt de Riv, Abraham Lincoln, frères Grimm ou encore la ligue des Gentlemen Extraordinaires ont perpétué l'art de la chasse aux monstres à travers les époques et les continents. Evidemment, aucun d'eux ne fut un vrai chasseur, ce sont soit des imaginations littéraires de l'époque ou des opportunistes mais tous sont inspirés des mythes et légendes d'une caste secrète de chasseurs de monstres. Celle-là même dont je fais partie ! Hé oui, c'est la vérité, je suis un mythe, je suis une légende ! Je suis Ewalina, l'Edelweiss Sanglant ! Yaaaaaaaaaa ! Il ne reste plus qu'à devenir célèbre et les autres raconteront mon histoire à ma place ! Bon, en attendant un minimum de reconnaissance de votre part, je m'y colle. C'est une faveur que je vous fais.

Il était une fois, il n'y a pas si longtemps dans une Europe de l'est lointaine...

Ta...Ta....TAta Tata...Taaaaa... Un remet un thème musical venu des étoiles et... Aieuh... C'est bon, j'arrête les effets spéciaux d'accord. Du concret, du simple et des origines secrètes du héros de l'histoire. J'ai compris, on parle de moi après tout. Pour commencer, j'aimerais parler de mon enfance heureuse mais je n'ai pas de parents, du moins je n'en ai plu. Ils ont étés dévorés par un fieffé Fiellon. C'est faux. Les Fiellons préfèrent de loin les nouveau-nés, bien moins croquants car les os encore fragiles et d'autre part, je suis orpheline, cela me donne donc le droit d'imaginer une mort qui en jette à ceux qui m'ont abandonné. En même temps, j'ai grandi à Brasov, en Roumanie... Non, à Brasov en Transylvanie. Un beau cadre avec ces forêts inquiétantes, ces châteaux lugubres et son comte aux dents longues le plus connu de l'histoire. Bon, je reprends, dans cette région, je répondais aux critères d'entrée dans la caste des chasseurs de monstres : orpheline et sans famille proche connue. Passé les premières années ou mon allure chétive ne plus pas aux potentielles familles d'accueil en recherche d'un bambin déjà tout fait, l'orphelinat me transféra ni à l'école pour jeunes surdoués de Westchester, ni à l'école de magie Poudlard mes deux premiers choix. A la place, bienvenue à la résidence Kravinoff, château lugubre dans une forêt inquiétante, vous vous souvenez ? Oui les clichés ont la vie dure !

Bon autant vous prévenir tout de suite, la résidence Kravinoff, ne se trouve pas sur les cartes postales de Transylavannie. Et c'est pas peu dire, sous son air de refuge aux jeunes orphelins de Roumanie, la bâtisse cache une caste de chasseurs de monstres remontant à l'antiquité ! Bon, c'est secret alors continuez à l'ignorer, de toute façon, même pas sur que l'UNISON et la Légion soit au courant de notre existence. On a bien envoyé un célèbre chasseur à l'époque sur Providence, un certain Samuel Mather pour chasser de vilaines sorcières mais cela remonte bien à quelques siècles ! Même moi je ne m'en souviens pas, c'est peu dire ! Enfin, tout ça pour dire que la plupart des chasseurs de monstres au fil du temps, viennent d'ici, de la résidence Kravinoff.

Au programme donc des orphelins passés au grade d'apprentis des cours, encore et encore. Pour commencer un véritable endoctrinement, c'est facile avec des enfants naïfs et malléables. On nous bourre le crâne avec les préceptes de la caste. De tout temps... Nanana... nanana... Derniers remparts entre l'humanité et les blablabla.... Blalala... Rejeter toute faiblesse et renoncer à toute gloire... Oui le genre de propagande efficace pour faire de nous de vrais petits soldats voués à la cause et sans pitié pour tout ce qui ne ressemble pas à un humain. Même les licornes ont doit les décapiter ! Evidemment, il n'y a pas que du lavage de cerveau mais aussi énormément de théorie avec de l'histoire, de la biologie, un peu d'alchimie aussi et tout le guide du bestiaire des différents monstres que les chasseurs ont affrontés depuis la création de la caste. En troisième partie, il y a également entrainement physique. Le plus dur et le plus éreintant, c'est simple d'apprentis, on évoluait en véritables armes. Les meilleurs maîtres d'armes et entraîneurs physique du continent s'occupaient des jeunes élèves sept jours sur sept durant toute l'année. J'en ai bavé, c'est clair, je suis loin d'avoir le physique à l'emploi mais chaque aspirant chasseur se voyait entraîné selon ses forces et faiblesses. Rapidité et agilité pour moi. Voilà pour un petit aperçu de ce que fut mon enfance, chaque jour était dévolu à faire de moi une future chasseuse de monstres selon le moule des Kravinoff : une fanatique altruiste, aidant l'humanité en secret face au péril des abominations sans jamais rien demander en retour. Des héros de l'ombre en quelque sorte. Mais l'apprentissage est une chose, revendiquer le titre officiellement en est une autre...

"L'épreuve"... C'est ainsi que mes mentors me l'ont présenté. Une initiation finale dont l'issue honore l'apprentie d'un titre de chasseur. La pression est énorme pour les prétendants car un échec se révèle bien souvent mortel. C'est aussi un moment de vérité car l'élève est livré à lui-même face à face avec un véritable monstre. Plus question d'entrainement mais de réalité. Un premier combat à mort ne se solde jamais sans verser le sang. Evidemment, quelqu'un de normal prendrait ses jambes à son cou mais on est tellement conditionné depuis l'enfance à vivre ce moment que l'excitation prend le pas sur la peur. Nous rejetons la faiblesse, nous honorons les chasseurs du passé mais avant toute chose : nous haïssons les monstres. Mon épreuve me conduisit dans les Alpes, mon adversaire apparaissait par tempête et déchiquetait les randonneurs perdus trop loin des refuges. Trois semaines, c'est le temps qu'il m'a fallu pour découvrir une piste et suivre sa trace. Un ours je pensais. Pas bien monstrueux, juste enragé je me disais. Une balle entre les deux yeux et l'affaire est réglée. Ma suffisance en a pris un coup une fois nez à nez avec la créature. Un chasseur se frotte à un ours, un chasseur de monstres a le droit à sa version ours-garou ! Foutu combat ! Un ours c'est costaud, mais celui-là était deux fois plus endurant, fort et rapide que ça version peluche. Engager le combat face à lui serait du suicide heureusement mes capacités ne reposait pas sur un combat direct. Un jour peut-être je vous raconterais lors de mes chroniques, comment je suis venue à bout de ce monstre. N'en est-il qu'au matin, on retrouva un Edelweiss ensanglanté au pied d'une carcasse d'ours encore fumante et une jeune fille gisant non loin. Ainsi Ewalina l’apprentie passa à l'âge adulte, à l'âge de L'Edelweiss sanglant, le chasseur de monstres !

Les monstres mangent l'Homme. La Femme hérite de la Terre.

C'est une grande carrière qui s'ouvre maintenant à moi. Grande peut-être pas dans la longueur, après tous l'espérance de vie des chasseurs ne dépasse que très rarement la trentaine, mais grande dans le sens épique. Il faut dire que de notre promotion, nous ne sommes que trois à avoir survécu à l'épreuve. C'est peu, mais la qualité prévaut à la quantité et on nous a appris à ne pas ressentir d'émotion sur le sort de nos anciens camarades. La faiblesse se paie toujours dans le sang. Quoi qu'il en soit maintenant fini de me morfondre sur les bancs de la résidence Kravinoff, le monde est devenue mon terrain de jeu. Les monstres également et si je suis encore une novice dans bien des domaines, l'Edelweiss sanglant ne cesse de gagner en respect au sein de la Caste.

Star City ? Evidemment, je connaissais la ville de ce que les journaux en parlaient chez moi en Europe mais la décision de mon départ n'était pas encore à l'ordre du jour. Après tout, la ville se targue d'avoir des êtres Super à chaque coin de rue. Notre caste de chasseurs ne voyait pas l'intérêt de s'y dévoiler. Que vaut en effet une petite guilde de guerriers armés d'épées et de fusils face à d'invulnérables fétichistes des collants tirant des rayons lasers par les trous de nez ? A eux leur petite Amérique et invasion dimensionnelle et à nous les autres continents bien moins fournis en encapés. Un bon deal qui me permit avec plusieurs autres chasseurs, de me mesurer au neck le plus ultra du monstre badass. Le Graal de tout chasseur, la fin de tout chasseur aussi en général. Le dragon !

Cela faisait des siècles qu'aucun dragon ne s'était réveillé sur Terre. Bon, il y a bien eu quelques rumeurs du coté de Star City mais le chasseur en charge de cette a eu beau enquêter, rien n'a permis de le débusquer si il existe vraiment. Le mien par contre, c'est du concret ! Il n'a fallu que d'un spéléologue chinois fouinant dans la mauvaise caverne maudite pour déchaîner l'enfer sur rizière. Que foutez les "Supers" ? Encore une histoire d'invasion Terminus, ils n'étaient pas sur place pour venir danser avec les flammes. Les chasseurs s'en chargeront, et il faut bien l'avouer, on a mis le paquet pour contrer cette bête. Il avait déjà ravagé plusieurs villages quand nous sommes arrivés sur place et vue sa taille qui n'a rien à envier à ses cousins de Game of Thrones saison 7, rentrer dans le tas en hurlant n'était pas une option. De toute façon, à la loyale, un chasseur de monstres ne rivalise pas avec un dragon. Une chèvre habillée d'une jolie ceinture bourrée de tranquillisants par contre. Quoi ? Une chèvre ? C'est bien connu que les chèvres sont les meilleurs appâts au monde pour tirer les plus grands prédateurs, John Hammond a bien piqué l'idée pour son parc à dinosaure non ? En tout cas la chèvre dont nous ne citerons pas son nom, a rempli son office et le dragon était assez shooté pour se laisser égorger calmement. Du moins c'était la théorie ! Qui s'est qui s'est retrouvée devant un dragon émergeant de sa petite sieste ? Oui, j'ai eu chaud aux fesses, au sens premier du terme ! Mais quelle extase bordel ! Même groggy par la drogue et gauche comme pas deux, le dragon n'en était pas moins enragé. Seule je n'avais aucune chance, mais les autres chasseurs de ma promotion m'accompagnaient, et un bon coup de lance-roquette mis du plomb dans l'aile de la créature. La course-poursuite par contre, je ne dois qu'à mon agilité de m'en être sortie indemne face au monstre me prenant en chasse. Mais que faire quand on est la proie traquée et non plus le chasseur ? L'envoyer se faire foutre et contre-attaquer ! Profiter d'un passage étroit pour faire volte-face, sauter en esquivant les flamme et atterrir, sabre le premier sur son crâne jusqu'au cerveau. La surprise, c'est la dernière émotion qui se lit sur le visage du monstre avant d'enflammer son dernier souffle. C'est en soufflant le sourire aux lèvres que tout changea pour moi avec l’apparition soudaine de l'ancien, mentor des chasseurs. Voilà ce qui s'est passé...

*Clap Clap Clap*
- Très impressionnant Ewalina. Tu sièges là, fièrement, à te pavaner sur la carcasse fumante de l'un des plus terribles monstres que notre ère ait connus.
- Maître. Ce n'est pas de l'arrogance, ce...
- Bien sur que cela en est. Je ne peux t'en blâmer et ce n'est pas pour contempler ton exploit que j'ai fais toute cette route depuis Brasov. Mais pour t'annoncer une triste nouvelle, la Balafre verte a disparu. C'est à l'Edelweiss sanglant de prendre sa place. Tu viens de me prouver ta valeur.
- La Balafre verte ? Maître, cela fait des années qu'on n'a aucune nouvelle de Thorgan.
- Ewalina... Thorgan était à Star City. Il surveillait pour nous l'activité des monstres et créatures maléfiques apparaissant dans cette cité. Sais-tu qu'il y a autant d'émanation du mal là-bas que sur l'ensemble des continents ? C'était son rôle, son terrain de chasse. Maintenant il est tiens.
- C'est...
- Ne dis rien. Je te ferais transmettre tes instructions durant ton vol et par pitié, égorge donc ce monstre, les pierres du dragon dans sa gorge sont de puissants artefacts, tu pourrais en avoir besoin à l'avenir.

Et voilà ! C'est ainsi que je me suis retrouvée embarquée dans ce musée ! Oui bon les détails de ma mission ici sont clairs comme de l'eau de roche, je reprends la couverture de mon prédécesseur au musée avec pour consigne ultime de ne pas révéler le moindre détail sur la caste. Du coup... Identité secrète ! Tout ça quoi ! C'est avec ça que j'ai un peu de mal encore, toute ma vie à vivre comme une pétasse insensible et sanguinaire. Et là, je dois me comporter à l'extrême opposé ! Whaaaaaaa je sais que j'en fais de trop ! Ou alors... Le glaçon est en train de véritablement fondre laissant place à ma vraie personnalité ? Trop compliqué. Je vais me concentrer sur ce que je sais, voilà !

Qu'est-ce que je fais ici ? C'est simple, je suis Ewalina Nowitzki, guide du musée de Star City, exaspérante et débordante de vie. Mais je suis également l'Edelweiss sanglant, une chasseuse de monstres psychorigide enquêtant sur la disparition de son prédécesseur et chassant le monstre dans la ville des Supers !

Maintenant accrochez-vous ! Ça va saigner !

Dossier Médical
ϟ Corpulence : Pour une chasseuse de monstres, on ne peut pas dire qu'Ewalina soit des plus intimidantes. Son apparence frêle et son teint blanchâtre s'accompagnent d'une petite taille et d'un poids plume. Il est donc facile de la sous-estimer au premier abord mais ne vous y trompez pas, Ewalina est bien plus que ce que son apparence ne laisse présager. En effet, son apparence masque une athlète surentraînée misant énormément sur sa vitesse et son agilité pour compenser une force physique lui faisant défaut.
ϟ Visage : Un visage de poupée, l'expression lui sied à merveille. Des pommettes expressives, de grands yeux verts envoûtants et une bouche pulpeuse s'allient pour former son joli visage un peu poupon. Ewalina est brune naturellement mais sa coiffure varie par contre au gré de ses humeurs. C'est également une fille très expressive et il suffit de regarder son visage pour deviner son état d'esprit du premier coup d’œil.
ϟ Particularités : Un accent européen assez marqué ne se voit peut-être en premier lieu mais il lui est difficile de le cacher bien longtemps une fois la bouche ouverte.
ϟ Qualités et défauts : Depuis son arrivée à Star City, Ewalina n'est plus la même fille. Devant masquer son statut de chasseuse de monstres, la jeune fille s'est totalement émancipée, peut-être même à l'outrance. Curiosité débordante, hyperactivité fatigante et surtout le don pour l’exagération et la démesure ont vite fait de cacher la tueuse implacable qu'elle est. Ne plus vivre constamment sous la surveillance de sa caste l'a pour ainsi dire totalement libérée et pour tout vous dire, c'est une vraie pile émotionnelle maintenant. Ses principaux traits sont son naturel, sa spontanéité et son comportement taquin envers tout le monde. C'est également une fille délibérément naïve et crédule couplée à une incroyable mauvaise foi et caractère boudeur quand cela ne tourne pas comme elle l'entend.

A contrario, quand elle reprend son rôle de chasseuse de monstres, elle redevient une fille froide et déterminée bien qu'elle aime toujours en faire un peu trop que de raison. Ewalina est également peu nuancée dans sa notion du bien et du mal. Et pour ce qu'elle croit représenter le mal, elle ne montre ni pitié ni remord à l’exécuter. Un problème ? Aucun, elle fait ce qu'elle croit juste.
ϟ Goûts et dégoûts : Sortir de son bois pour découvrir la ville l'a émancipé dans ses goûts. C'est bien simple, elle découvre pour ainsi dire aussi bien le cinéma moderne que la musique et la technologie ! Elle en est donc devenue pour ainsi dire totalement accro ! Par contre ne lui parlait pas de film d'horreurs et de monstres, elle vous expliquerait sans doute comment elle se débrouillerait elle-même pour faire la peau à un Xénomorphe ou un T-rex ! Sinon elle est passionnée par les mythes et légendes. A contrario, elle déteste logiquement les monstres et autres sorciers ou être qui se voue au mal. Autres personnes qu'elle n'aime pas et c'est paradoxal, ce sont les victimes qu'elle protège, la faiblesse la répugne.

Dans ses autres goûts, elle adore la danse, le chant et... Les armes ! Une passion si saine pour une jeune fille sans défense non ? Les "trucs" de fille par contre la répugnent un peu. Même si elle doit son surnom à l'une d'elles, les fleurs lui sont futiles. Le romantisme est ridicule et par pitié ! Ne lui parlait pas de politique ou de héros lui prônant un sens moral qu'elle ne comprend pas !
ϟ Rêves et peurs : Non, Ewalina ne rêve pas d'un monde sans monstre. Car tant que le monde tourne, dans son ombre les créatures maléfiques prolifèrent. Son endoctrinement a pris le pas sur ses aspirations et en tant que chasseuse de monstres, elle continuera à chasser. Point. De toute façon, qui d'autre pourrait s'en charger ? Son unique aspiration de chasseuse est de continuer à s'améliorer pour tendre vers la perfection.

Après si Ewalina l'Edelweiss sanglant ne rêve pas. Ewalina, qui découvre la vie civilisée par contre s'épanouit dans son rôle. Et son rêve est simple, devenir une femme aussi normal que celles qu'elle côtoie... Mais son enthousiasme parfois débordant et ses exagérations constantes ne sont pas pour l'y aider.

Des peurs ? Quand on affronte un ours enragé dans sa caverne, un dragon asiatique ou un satyre pervers, ont est plutôt rôdé niveau peur. Les peurs conventionnelles sont pour ainsi dire son terrain de jeu !

Pourtant tout n'est pas si parfait car il ne faut pas le dire, mais miss sans peur n'est pas des plus à l'aise dans les transports par exemple. C'est risible mais à bord du métro ou dans un taxi, Ewalina tremble ! Son autre principale kryptonnite, ce sont bien les enfants, ces viles créatures emplies d'innocence pure sont directement source de malaise chez la roumaine. Les pires ? Les bébés !
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Ewalina se forçait au début de son arrivée à Star City de fréquenter le monde autour d'elle. Ce n'est pas facile et elle est encore maintenant souvent maladroite et gauche. Surtout que dans un élan d'intégration, elle est surtout dans l’exagération. Pourtant elle en est tout de même spontanée et naturelle, taquine et entraînante. Sa vision des autres se résume à l'envie de leur ressembler et de la curiosité parfois maladive. Hormis les gosses, éloignez-les !

L'Edelweiss sanglant par contre n'a que peu d'égard envers les autres. Ewalina quand elle chasse, oublie littéralement son entourage pour chasser le monstre. Froide, distante et peu confiante envers les autres, elle se concentre uniquement sur son objectif et considère les autres comme des contre-temps. Pourtant il est possible de gagner son respect et sa considération en prouvant sa valeur lors d'une de ses traques.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Tuer des monstres classerait logiquement Ewalina dans la catégorie des super-héros pourtant elle ne revendique en rien ce genre de distinction. Elle en est même loin sur plusieurs aspects. Au niveau de la justice par-exemple, son sens moral ne lui laisse pas la place à la compassion. Les histoires de procès, de prison et ce qui en suit ne sont que des pertes de temps. Un monstre, que ce soit une créature ou un humain, n'en reste pas moins un monstre et il ne mérite aucune pitié. L'edelweiss sanglant est le juge, jury est bourreau de ses cibles. Tuer ne la dérange pas le moins du monde. Ce qui l'éloigne de bien des héros idéalistes et moraux pour la rapprocher des justiciers.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Evidemment.
Cela va sans dire.
Ewalina fut élevée depuis son plus jeune âge à traquer et tuer des monstres, tous les moyens sont bons pour s'en débarrasser. Quelques dommages collatéraux sont toujours à prévoir quand on fait ce genre de métier, inutile donc de dire qu'elle sait s'en accommoder. Un village rasé vaut toujours mieux que trois bébés dévorés non ? Oui, cela reste subjectif et Ewalina a tendance à en faire trop, plus que de raison tant pis si cela implique de dépasser quelques limites morales.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Oui, hésiter serait faire preuve de faiblesse et elle hait la faiblesse. Un combat n'a rien d'un jeu et blesser et tuer sont les issues logiques d'un tel acte. Rien à dire, quand Ewalina se bat, elle ne fait pas semblant. Pourtant pour tuer quelqu'un, il faut tout de même que celui-ci l'ai mérité. La traqueuse chasse les monstres, elle n'en est pas un même si parfois la frontière entre les deux est proche. Ne pas aimer les innocents ne lui donne pas le droit de les liquider pour le plaisir après tout. L'edelweiss sanglant est une force du bien, elle combat le mal pas les ignorants !

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Oui, c'est évident et c'est son éducation. Se battre fait partie de sa vie, ne rien faire serait totalement contraire à ses convictions. Si quelque chose vient à la ralentir, Ewalina pourrait faire preuve de violence pour s'en sortir. Le seul ennui, le seul frein diront nous à sa violence reste sa nouvelle identité. Il est dur parfois de cacher que la frêle guide du musée est aussi une tueuse de sang-froid. Elle doit dans ces cas-là, mordre sur sa chique, mais son tempérament reprend vite le dessus.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : L'edelweiss Sanglant est indépendante. Sa caste l'a envoyé à Star City pour chasser les créatures apparaissant de plus en plus fréquemment dans certains quartiers, non pas pour se faire des amis dans le milieu super-héroïque. Du moins, ce n'en est pas l'objectif. De même ce n'est pas une criminelle. Mais bon, c'est une fille du village débarquant dans une mégalopole. Sa naïveté et son endoctrinement risque de la rapprocher d'un groupe ou l'autre selon les événements.

ϟ Pouvoirs et capacités : Ewalina, bien que douée, n'est encore qu'une jeune chasseuse de monstre et son apprentissage s'améliorera avec l'expérience et l'étude. Avant d'être envoyé à Star City, elle étudiait par exemple l'alchimie pour apprendre à utiliser au mieux ses pierres magiques récemment acquises.

Maîtrise martiale - Agilité : Depuis son plus jeune âge, Ewalina entraîne son corps pour pouvoir faire face aux monstres en tous genres. Dépourvue d'une force physique des plus impressionnantes, elle s'est concentrée sur sa vitesse et son agilité, capable d'enchaîner les acrobaties de haut vol quand elle combat.

Maîtrise martiale : Kendo - Rompue aux armes, Ewalina s'est depuis longtemps spécialisée dans le maniement d'une lame en argent, un katana. Et pour parfaire son Kendo, elle a appris d'un grand maître d'armes et en dispose maintenant d'un certain talent dans son usage. C'est une redoutable combattante à l'arme blanche.

- Maîtrise martiale - Arme à feu : Pour faire face à toutes sortes de situations, un chasseur de monstres doit être capable de se débrouiller aussi bien de près qu'à distance. Dans cette optique, Ewalina est également du niveau d'un véritable tireur d'élite une arme à la main.

- Instinct de chasseur : Pister et traquer un monstre est une seconde nature chez Ewalina. Elle est capable de trouver des indices et de remonter une piste de manière efficace.

ϟ Surnom et costume : L'edelweiss Sanglant, c'est le surnom que lui ont donné les membres de sa Caste de chasseur de monstres au terme de la première traque réussie d'Ewalina. Un ours-garou se terrant dans les alpes. Quand l'examinateur de la caste retrouva Ewalina, il la découvrit blessée, devant le cadavre de la créature et à ses pieds un Edelweiss maculé de sang. L'image est restée.

Ce n'est qu'en arrivant à Star City que la jeune chasseuse adopta une double identité. Chasser des monstres dans des contrées reculées ne dérange personne, mais dans une ville aussi gigantesque, il fallait faire profil bas. Un déguisement pour chasser s'imposer de lui-même. Après tout dans une ville de Super, cela paru presque naturel ! Pour ses inspirations par contre, Ewalina était en pleine découverte de la culture geek dont elle raffole littéralement, c'est donc là qu'elle puisa son déguisement. Une tenue d'écolière on ne peut plus suggestive inspiré des uniformes japonais, une perruque blonde et le tour est joué ! Il ne lui a fallu que de fouiner dans le sex-shop du coin pour trouver son costume et elle en est fière... Que cela plaise ou non !
Informations Complémentaires
Si elle travaille comme guide au musée d'histoire naturelle de Star City, Ewalina n'en est pas pour autant cantonnée qu'à ce rôle. C'est une véritable experte en mythe et légendes ainsi que dans le surnaturel et connait également parfaitement l'histoire européenne. C'est une conteuse douée bien qu'un peu flippante.

A Star City, sa Caste lui a demandé de reprendre le rôle de son prédécesseur porté disparu. Identifier et endiguer les manifestation de monstre tout en surveillant la communauté de Supers pullulant dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 30 Juin 2018 - 20:25 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6774
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue, Ewalina !

Voilà un prénom original que je ne connaissais pas du tout ! En tous les cas, je suis curieux de voir l'histoire que tu vas nous proposer au vu du reste de la fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Message posté : Sam 30 Juin 2018 - 20:42 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Mantle

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 77
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Crédits : Merenwen
ϟ Célébrité : Madison McLaughlin
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Brașov bienvenue à toi, si t'as besoin d'info sur la Roumanie et/ou sa culture n'hésite pas à me faire signe, j'ai étudié la langue et fait un Erasmus là-bas il y a quelques années o/

Message posté : Sam 30 Juin 2018 - 21:15 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8339
ϟ Nombre de Messages RP : 911
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Genre Lily ! Et tu ne le dis que maintenant ? Mais j'ai un de mes bons amis qui vit en Roumanie !

Pour rester dans le sujet, je te souhaite la bienvenue Ewalina ! Fais comme chez toi et puisses-tu te plaire durablement parmi nous !

Message posté : Sam 30 Juin 2018 - 21:29 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Mantle

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 77
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Crédits : Merenwen
ϟ Célébrité : Madison McLaughlin
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Ah oui, c'est vrai que t'étais pas encore là quand je me plaignais de l'étroitesse du dortoir roumain où je créchais

Message posté : Sam 30 Juin 2018 - 22:17 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
HellOoOOOooo
Et merci pour votre accueil !
Promis Lily, si j'ai des questions, je viens te demander de l'aide ^^ Surtout que j'ai pris la ville un peu au hasard et pour le clin d'oeil à ce cher Vlad l'empaleur

Message posté : Sam 30 Juin 2018 - 22:27 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 353
ϟ Nombre de Messages RP : 70
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Bienvenuuuue !

J'aime beaucoup ce prénom !

J'espère que tu vas te plaire ici Wink
Au plaisir de te relire !

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Mar 3 Juil 2018 - 0:26 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
Bonjour et bienvenuue

Si tu as besoin de renseignement concernant le Cartel rouge n'hésite pas nous avons plein de places qui n'attendent que d'être prise  

plus sérieusement bon courage pour ta validation !

Message posté : Mar 3 Juil 2018 - 1:17 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2669
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Si c'est Nowitzki par rapport au grand Dirk, je chavire !

Welcome !

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 16:50 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Et voilà !
Encore merci pour votre accueil

Et ma fiche est terminée, amusez-vous bien à la lire, je me suis peut-être un peu trop lâché par-ci, par-là et si quelque chose cloche, n'hésitez pas à me le dire

Ryan... Hep Dallas Mavericks power !

Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 22:58 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10993
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Et bien, on peut dire que ta fiche fourmille de références aux comics ! De Kraven le Chasseur à Planète Hulk, il y a de tout ! XD Cela étant dit, note simplement que d'un point de vue RP, ces références n'existent pas forcément. En effet, dans le contexte du forum, les comics sont apparus en même temps que les premiers héros et ils racontent donc généralement des histoires fictives sur des personnages réels ! Même s'il y a aussi des héros fictifs, évidemment.

Venons-en maintenant au concept de ton personnage ! Globalement, je n'ai rien à redire dessus, c'est intéressant et ça peut bien fonctionner dans un univers comme le nôtre. Malgré tout, il faut bien garder à l'esprit que les monstres ne sont pas non plus à tous les coins de rues ! De nombreuses créatures mythiques n'existent pas sur la Terre parce qu'elles vivent dans les royaumes divins même s'il reste quand même des créatures magiques sur Terre. Par contre, dire que le commun des mortels ne croit pas aux monstres n'est pas tout à fait exact, je pense.

En effet, il va forcément y avoir des gens qui ne croiront pas à ça mais si l'on tient compte du fait que le dieu grec Hadès a envahi Star City à la tête d'une armée constituée des morts de l'Erèbe en 1960, même si ça date, ça pousse un peu les gens à croire à ce genre de choses. Et ça, c'est sans compter le reste. Bref, tout dépend ce qu'on entend par « monstres » mais globalement, je pense que les gens de Star City et d'ailleurs sont plutôt enclins à y croire ^^

Autre point qu'il me semble utile de préciser, les super-héros. Notre forum se concentre sur Star City pour des questions pratiques mais ça ne signifie pas que cette ville est la seule où l'on trouve des super-héros. La Légion des Étoiles est internationale. Son QG est implanté à Star City mais elle a des annexes en Europe, en Afrique, en Asie, etc. Sans compter la Légion, il est d'ailleurs probable qu'il y ait des super-héros indépendants dans tous ces pays donc ça ne se limite vraiment pas qu'à Star City et aux USA.

Enfin, dernier point concernant ton histoire et pour le coup, tu n'as pas de bol, mais il s'agit du dragon. Tu évoques en effet un dragon chinois en mentionnant que cela faisait des siècles qu'on n'avait pas vu de dragon sur Terre. C'est malheureusement faux puisqu'il y a un dragon à Star City, Dante Visconti, et qu'il s'est déjà révélé aux yeux du monde à quelques occasions, la plus récente étant au mois de mai dernier. Quant à sa première apparition, elle date de 2014 et est mentionnée dans la chronologie :

Citation :
7 octobre 2014 : information réelle ou vilain canular, nul ne sait encore, mais de nombreux témoins ont affirmé avoir vu un dragon voler sur la ville et incendier les toits de quelques immeubles. Les quelques images dont la presse dispose proviennent pour la plupart du public et font l'objet d'un décryptage en règle par les meilleurs spécialistes.

Du coup, au moment de ton dragon chinois, il n'est pas du tout le premier. A voir si tu changes juste cette référence ou si tu modifies plus en détail !

Bref, globalement, il n'y a pas grand-chose à changer mais je te laisse voir ce que tu décides de faire pour ces petits points de détail ! Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis à ta disposition. Tu peux me contacter sous Lukaz Le Guen ou poster à la suite !

Message posté : Lun 9 Juil 2018 - 17:21 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
HellOoOoOoOoo

Et merci pour cette modération, on peut dire qu'elle est des plus complètes dites donc
Oui j'aime bien faire des clins d'oeil par-ci par-là aux films et comics que j'aime dans mes fiches ou Rp mais sans que cela n'empiète sur le contexte, je comprends bien que les univers Dc et Marvel n'existent pas, yeaaaah pas de problème !

Oui et Ewalina est peut-être un peu trop dans l’exagération quand elle dit que les Supers ne sont qu'à Star City, j'ai un peu modifié par-ci, par-là, idem pour la connaissance des monstres auprès du grand publique. Bhaaa faut dire qu'elle était dans son trou en Transylvannie et en mode endoctrinement, c'est plutôt elle qui va découvrir le monde en arrivant dans la ville.

Et pareil pour l'histoire de dragon que j'avais zappé dans la chronologie ( haaa oui votre forum est tellement énorme que j'ai loupé quelques événements, mea culpa ! ). J'ai aussi modifié en signalant que personne dans notre caste n'avait été capable de dire si il existe bien ou si c'est une rumeur.

Voili, voilà ! Si il faut encore modifier quelque chose, i'm ready to fight !

Et encore merci ^^

Message posté : Mar 10 Juil 2018 - 19:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10993
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bien, tu as corrigé les quelques détails problématiques donc c'est maintenant bon ! Je me permettrais quand même une petite précision. Étant donné le statut de Star City durant l'invasion Terminus, Ewalina arrivera forcément en ville après la fin de celle-ci ! Par contre, dans ces circonstances, elle pourra apprendre de source sûre qu'un dragon vit en ville puisqu'il est intervenu durant la bataille finale et qu'il a été largement vu (et peut-être même filmé). Ce ne sont donc plus seulement des rumeurs !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour ta chasse, tu risques d'en avoir besoin !

Une histoire de monstres - Ewalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1