AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage ! - Page 2 Cadre_cat_1[INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage ! - Page 2 Cadre_cat_2bis[INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage ! - Page 2 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

[INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage !

Message posté : Ven 29 Juin 2018 - 8:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh j'arrive après tout le monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage ! - Page 2 627365927 Je poste quand même ma candidature [INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage ! - Page 2 3145715902

Nom du personnage inscrit : M'Aisha
Précisions utiles : Si elle est en mission avec la Team Alpha, la Chasseresse sera probablement accompagnée d'autres membres, même s'ils comptent pas comme compagnons. Dans tous les cas, M'Aisha est toujours suivit plus ou moins de près par sa garde personnelle, Ashanti, dont je vais faire l'achat prochainement (avec une jolie fiche détaillé).

Je précise juste d'avance que du 13 au 23 juillet, j'ai un voyage de prévu. Je comptais poster une courte absence en conséquence. Mais vu que j'aurais normalement le net (je vais pas non plus dans le fin fond de la brousse), je vais essayer de rester réactive pour l'enquête (si je suis prise. Il y a pas beaucoup de place [INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage ! - Page 2 2680782864 )

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 29 Juin 2018 - 17:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Eh bien, je ne m'attendais pas à une telle vague ! [INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage ! - Page 2 3783939235
Les jeux sont faits, sont retenus pour cette enquête : Susan Suncana ; Ethan Cadwell ; Damian Danger ; William Whateley ; Liam Walsh ; Lily Sullivan ; Sarah Hellys ; M'Aisha.

Bonne chance à tous et rendez-vous à l'ouverture !

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
[INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage ! - Page 2 Cadre_cat_6[INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage ! - Page 2 Cadre_cat_8

[INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage ! - Page 2 Cadre_cat_1[INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage ! - Page 2 Cadre_cat_2bis[INSCRIPTIONS CLOSES] Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage ! - Page 2 Cadre_cat_3