AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sarah Hellys - Sa vie Sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 27 Juin 2018 - 13:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Pro-Héros
Citoyen Pro-Héros

Citoyen Pro-Héros

Afficher le profil
Oracle
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 28/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Rajon
ϟ Célébrité : Skyler Samuels
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Être riche ça compte? Sinon Coéquipière humaine de Fulguris
ϟ Pouvoirs : Aucun
ϟ Liens Rapides : [url=ADRESSE]Présentation[/url]
[url=ADRESSE]Fiche de Liens[/url]
[url=ADRESSE]Fiche de Rps[/url]
Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : e journal ? De ne pas pouvoir être triste ? Est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte.

troisième écrit ;

Cher journal,

excuse-moi pour cette longue absence... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seule. Mais voilà que ce cher papa s'inquiète pour ma sécurité au vu du monde fou dans lequel on vit. Mais allez faire comprendre à mon père que je n'en ai pas besoin. Autant vous dire que je pourris la vie de mon garde du corps Ethan Cadwell. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être con sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Quoi qu'il en soit je continue d'avancer. Je passe des heures entre étudier, jouer les pestes et à faire ce que tout enfant riche fait, m'amuser de façon exagérée. Ecrire m'a fait du bien. L'écriture est peut être mon remède qui sait.

Oh chose importante, à force de côtoyer mon garde du corps, j'ai découvert quelque chose d'incroyable. Il m'a sauvé des griffes d'un super-vilain de bas étage et c'est extraordinaire! Il a des dons! Je côtoie un super héro! J'ai toujours rêvé intérieurement d'en rencontrer un et parfois je me suis imaginée comme telle pour sauver ma mère...Enfin c'est une autre histoire. Depuis, je l'embête. Ca ne change pas de d'habitude vas-tu me dire, mais je ne l'embête pas façon peste, non! Je veux en savoir plus, l'aider. Quoi? La vraie Sarah est enfin de sortie? Non, non même pas vrai....

quatrième écrit ;

Cher journal,

Ok, autant dire que j'ai piqué des sous à mon père pour acheter tout ce qui faut pour aider Ethan à se lancer comme super. Je me suis installée dans un local dont mon père a oublié qu'il lui appartenait. Il est abandonné mais j'ai tout nettoyé et installé. Je joue les coéquipière pour lui. J'ai l'impression de revivre au travers de Ethan. J'ai l'impression que le gouffre qui me suis depuis tout ce temps commence à se combler. Mais je ne peux pas me permettre le jour d'être cette Sarah là non. Ca doit restait secret. Pour ça, je me fais nommer Oracle. Et je me suis amusée à nommer Ethan: Fulguris. Ca lui va bien. En fait je ne lui ai pas laissé le choix. Il y a tant de choses à faire, trop de danger dans cette ville. Et dire que je suis médisante avec la Star High et les apprentis super héros. Quoi, je suis une peste je vous rappelle. En fait j'avoue que c'est par jalousie.

Je fus assez surpassée par les événements en effet ce 11 septembre 2017, aux quatre coins de la ville, des portails dimensionnels ont laissé venir des envahisseurs provenant du Terminus. Trop d'ennemis à gérer et je ne fus pas d'un grand aide pour Fulguris. De plus mon cher papa m'a pris par le bras enfin non, ses gardes du corps mon traîné dans un endroit sécurisé. Je me suis sentis enfermée, cloîtrer entre quatre mur pendant que d'autres dehors se faisait tuer par ces envahisseurs. A vrai dire, toute princesse que je suis était ravie d'être en sécurité mais la nouvelle Sarah, du moins la Sarah gentille ne souhaitait qu'une chose retrouver Fulguris pour l'aider et aider ces pauvres gens. je fis la bêtise de m'échapper. Mais mon ami le super héro m'a remonté les bretelles et m'a mise de nouveau en sécurité dans ma prison dorée. J'en fus vexée je dois l'admettre. Mais le bâtiment de mon père fut lui aussi attaqué. Les riches que mon père avait mis en sécurité pour certains se firent tuer. Sous mes yeux fut tuée une "amie" et je me revois courir pour sortir de ce lieu afin de sauver ma vie. J'ai eu la peur de ma vie je crois bien. Et comme une gourde, je me revois tomber sur le sol et alors que je me retourne, d'un réflexe je mets mon bras pour me protéger et c'est là que Fulguris est arrivé pile poil. Il m'a sauvé la vie. Il nous amena ensuite un peu plus en centre ville après les barricade avec d'autres réfugiés. Je suis restée là avec lui jusqu'en mai 2018. Je ne savais pas du tout où était mon père. Et quand tout fut fini, il vint me chercher en hélicoptère comme si de rien n'était. Ah je vous jure. Cette attaque me changera encore d'avantage. J'ai de plus en plus de mal à rester "la fille de" et la "riche". Ethan y est pour beaucoup, mais j'ai encore du boulot car le masque retombe vite sur moi et me voilà de nouveau la petite peste le jour. "

ϟ Résumé du caractère : Tu regardes le docteur face à toi et tu te sens prêtes à répondre à ses questions. Tu montres bien qu'il faut aller vite. A vrai dire ceux qui te cotoient savent que tu es une peste riche. Mais ceux qui te connaissent vraiment et ils sont rares, savent que ce n'est qu'un masque car tu es en réalité tout l'inverse. Mais tu ne comptes pas montrer cela à ce fichu docteur. Tu as une carapace. Tu vis entourée de personnes riches et dont la réputation compte plus que tout. Ton père est aussi comme ça et tu ne veux pas le décevoir. Après tout il ne te reste plus que lui. Tu joues la comédie pour être comme ton père voudrait que tu sois et de l'autre tu as le caractère de ta mère, attentionnée, taquine, gentille, mais hors de question de montrer cet aspect de ta personnalité. Ca pourrait te détruire socialement. Voilà que le docteur se met à parler.

- 10h40: Nous voici en entretien avec Mademoiselle Sarah Hellys fille du riche homme d'affaire James Hellys. Nous enregistrons cet entretien pour nos archives et pour nos besoins avec le consentement des parents. Cet entretien a pour but de mieux cerner la personnalité de notre cliente et de l'aider au mieux dans son développement quotidien. Bonjour, mademoiselle.

- Bonjour.

- Pouvez-vous nous parler de vous en détail, s'il vous plaît? Votre caractère par exemple.

- Et bien, je pourrais parler de moi pendant des heures vous savez mais je doute qu'une personne comme vous me comprennes vraiment. Mais bon s'il le faut vraiment. J'aime être le centre d'attention, montrer que je suis populaire. C'est assez gratifiant. Faire partie de l'élite n'est pas du tout fait pour tout le monde. Je déteste me mélanger aux bouseux mais bon parfois je fais l'effort. C'est pour eux vous savez pour les faire briller de par ma présence. Je fais du bénévolat en quelque sorte.

- Comment, vous qualifie t-on en dehors de l'université? Votre entourage, vos amis vous voient comment?

- J'espère qu'ils me trouvent amusante et amicale. En général, je n'ai pas à me plaindre, les gens apprécient ma compagnie. Ma vie est palpitante entre les yatch, les sorties mondaines. Tout le monde veut être mon ami du coup.

- Un ami à vous, nous a dit que vous êtes une personne de confiance, pleine de douceur et d'une grande honnêteté, ça n'a rien à voir avec ce que vous me racontez là de vous.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez. Une erreur de votre part sûrement.

Sur ces dernières paroles, l'homme face à toi éteins le dictaphone. Il a l'air satisfait des réponses que tu lui as donné. Tu n'es cependant pas sereine car il semble avoir compris ton jeu de gamine riche. Tu espères au fond de toi que ce n'est pas le cas, alors que ton interlocuteur se lève, il te tend la main afin de te dire au revoir. Tu lui sers de façon forte et tu pars sûr de toi comme à ton habitude.
ϟ Recherche de liens : - Des ami(e)s de parents riches
- Des personnes influentes connaissant son père
- UC
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 27 Juin 2018 - 13:16 Message

Citoyen Pro-Héros
Citoyen Pro-Héros

Citoyen Pro-Héros

Afficher le profil
Oracle
ϟ Signes particuliers : Être riche ça compte? Sinon Coéquipière humaine de Fulguris
Ethan Cadwell - Fulguris
Chargé à la base de protéger Sarah, Ethan a un jour dut la sauver en usant de ses pouvoirs dévoilant alors à la jeune femme qu'il était un super. Après cet événement les choses changèrent, si avant cela elle était odieuse et méprisante envers lui, l'ignorant le plus clair de son temps, à présent elle avait complètement changer, bien plus gentille avec lui et amical, Ethan en vint même à l’apprécier avec le temps.
Devenu amis grâce à cela, c'est elle qui poussa Ethan à entamer une carrière héroïque puis à rejoindre la Légion des Etoiles.
Lorsqu'il est en mission c'est elle qui se trouve de l'autre côté de son oreillette, elle est pour lui un support important, sans elle il n'aurait jamais put faire face à certes situation.

Nom et Prénom
Texte ici

Nom et Prénom
Texte ici
Nom et Prénom
Texte ici

Spoiler:

Message posté : Mer 27 Juin 2018 - 13:16 Message

Citoyen Pro-Héros
Citoyen Pro-Héros

Citoyen Pro-Héros

Afficher le profil
Oracle
+2

A vous!

Message posté : Sam 30 Juin 2018 - 17:38 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Fulguris

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 14/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 74
ϟ Nombre de Messages RP : 27
ϟ Crédits : Moi même
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Garde du Corps
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs :
Contrôle de l'Electricité - Niv I
Régénération - Niv I
Immunité Electrique - Niv I
Fulgurance - Niv I
Hello miss ^^

je viens te faire partagé ce que j'ai écrit dans mes liens par rapport à ce dont on a déjà parler, voir si ça te convient ou si tu veux modifier quelques trucs.

Sarah Hellys - Oracle
Chargé à la base de protéger Sarah, Ethan a un jour dut la sauver en usant de ses pouvoirs dévoilant alors à la jeune femme qu'il était un super. Après cet événement les choses changèrent, si avant cela elle était odieuse et méprisante envers lui, l'ignorant le plus clair de son temps, à présent elle avait complètement changer, bien plus gentille avec lui et amical, Ethan en vint même à l’apprécier avec le temps.
Devenu amis grâce à cela, c'est elle qui poussa Ethan à entamer une carrière héroïque puis à rejoindre la Légion des Etoiles.
Lorsqu'il est en mission c'est elle qui se trouve de l'autre côté de son oreillette, elle est pour lui un support important, sans elle il n'aurait jamais put faire face à certes situation.

Message posté : Lun 9 Juil 2018 - 21:20 Message

Citoyen Pro-Héros
Citoyen Pro-Héros

Citoyen Pro-Héros

Afficher le profil
Oracle
Ca me va parfaitement, je t'ajoute aussi!

Sarah Hellys - Sa vie Sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1