AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome to Fight Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 15:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2657
ϟ Nombre de Messages RP : 263
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku

"Et, là-dessus, il me propose de les entrainer au combat ! Plutôt cool, non ?" Tonna, guilleret, notre héros en posant son plateau repas sur l’une des tables du réfectoire de la Tour de la Paix. Débardeur noir moulant son torse, bandes blanches entourant ses poings autant que ses avant-bras et jogging anthracite ample tâché de javel complétant sa tenue, il n’y avait guère que son demi masque pour indiquer qu’il était Bang.

"On parle bien de Slammer II et de Nova, la petite fille de Britannia II ?" Questionna Champa, l’humanoïde Raton-Laveur, en s’installant à son tour. Sur son plateau, toutes sortes de baies roulaient hors de leurs contenants… Ryan lui répondit d’un hochement frénétique de tête, la bouche bien trop occupée à mâchouiller un premier burger… "Curieux, jugea Paladin en perdant ses yeux clairs sur sa part de pizza, je pensais que c’était Metsubou qui s’occupait d’entrainer les célébrités."

Notre héros abonda dans le sens de son ami et ne cacha pas sa surprise avant d’attaquer son second burger. Il en profita pour avancer qu’on commençait -enfin- à lui faire confiance et ses camarades moquèrent gentiment cet état de fait. En vérité, bien des choses avaient changé depuis le crépuscule de l’invasion. Que ce soit dans les motivations de notre homme comme dans le regard des autres. Pour certains, ce n’était pas en mieux… En témoignait le périmètre de tables laissées vides par les autres légionnaires depuis qu’ils s’y étaient installés.

Heureux dans le partage de cet instant rare avec ses proches et officieux membres du Gang, Ryan ne prêtait pas attention aux alentours jusqu’à ce qu’une grande blonde aux ailes d’anges n’apparaisse. Angélique leur adressa un sourire et vint les rejoindre. De son verbe haut, elle finit par introduire l’information dans la discussion :

"J’ai appris que Metsubou devait tenir le lit." Un silence passa dans les rangs. "Il a grièvement été blessé dans les dernières heures de l’Invasion. Odin soit loué, ses jours ne sont pas en danger !" Ryan poussa un soupir qui semblait sincère. "Tant mieux !" Là-dessus, Champa se mit à rire grassement en désignant Bang d’un de ses petits doigts terminé d’une griffe. "Je me disais bien que çà pouvait pas être normal ! Tu fais la roue de secours en fait ! Hahaha !"

Typiquement, c’était le genre d’information qui faisait vriller Ryan… Le fait d’être un bouche-trou, une quantité négligeable dont on dispose comme on le souhaite mais à qui on ne pense jamais vraiment en premier. La solution de replis vers laquelle on se tourne quand on n’a pas d’autres choix. C’était vraiment ce qui lui faisait péter des câbles, plus encore quand çà impliquait des gens qui n’avaient jamais eu à souffrir du moindre effort pour arriver à quoi que ce soit. Après tout, dans le milieu héroïque, quand on porte le même blaze que pépé, mémé, tatie, tonton, papa, maman ou parrain, on commence avec pas mal de portes ouvertes et un lustre terriblement étincelant ! Tout se trouvait donc réuni pour que notre boule de nerf fonde un plomb…

"Raison de plus pour donner le meilleur de moi-même ! Et ton rire sonne faux, terriblement forcé…" Angélique manqua d’avaler de travers à cette réplique alors que Paladin restait bouche-bée et que les yeux de Champa semblaient partis pour sortir de leurs orbites. Bang, lui, terminait de mastiquer son dernier Burger. "Qu’est ce qui t’arrive, Ryan ?" Il regarda son ami avec des yeux surpris ? "Tu ne nous as guère habitué à réagir de la sorte."

"Rien de particulier…" Répondit-il dans un sourire. "J’ai juste pris conscience de certaines choses, c’est tout…" Ses poings le démangèrent. Il sentit dans sa chair comme dans ses os toute la puissance des coups qu’il avait assené à l’armure d’Omega. Ils frémirent un court instant avant de s’animer pour empoigner son plateau repas désormais vide de toute denrée. "Où vas-tu ? " Un air interloqué passa sur ses traits alors qu’il se levait pour prendre congé. "Quelle question… A la Salle d’Entrainement, pardi !" Cette fois, ses trois amis tirèrent des tronches de trois pieds de long avant de se fondre à l’unisson d’un : "Mais tu es TOUJOURS en retard !!!" Black Arm leur répondit d’un rire léger !

D’un pas tranquille, notre homme se dirigea donc vers les locaux dédiés aux exercices… Bras croisés derrière la nuque, il adressa un signe de tête amical à Gronk semblant partir en intervention sur le terrain. Son esprit passa d’un sujet à un autre, glissant sur tant et tant de choses avant de revenir, inlassablement, vers les toutes dernières heures de l’invasion. C’est comme si l’acre saveur de la poussière nappait encore son palet et que son corps entier ressentait, à nouveau, l’immense vacuité du corps qui s'est donné la peine d'un effort honorable. Le regard dur de l’effigie du Prétorien regagnant son piédestal l’habita jusqu’à ce qu’il ne pénètre dans la vaste pièce où aurait lieu son premier… Cours ?

Dans un rituel propre à ceux qui ont le perfectionnement chevillé au corps, Bang délaissa ses chaussures avant de joindre ses mains pour une prière silencieuse. Dieu seul sait à qui elle pouvait bien être adressée… Doucement, le Légionnaire se mit à plier ses jambes sur lui-même, passant d’un talon à l’autre tout en en gardant une tendue, s’échauffant doucement… Quelques bonds sur place plus tard, il s’abima dans des frappes contre un adversaire imaginaire. Délivrant finalement une impressionnante série de « jabs » en moins d’un instant, il hasarda finalement un regard à la pendule murale. " En fait… C’est vraiment chiant d’attendre !"
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 29 Juil 2018 - 18:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 43
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.
L'intégration dans la Légion ne se déroulait pas comme prévu. C'est à dire que Betty s'était imaginée quelque chose de plus..."musclée." Jusque là, elle semblait être partie pour rencontrer un à un les différents Légionnaires et même s'il s'agissait d'un honneur pour elle d'apprendre à connaître des monuments comme Juggernaut ou incessamment sous peu Black Arm, il fallait admettre qu'elle s'était imaginée partir au front dès le premier jour, elle qui ne craignait apparemment ni les coups ni les balles ni quoi que ce soit de terrestre à l'entendre et étant donc un agent opérationnel de suite selon ses dires.

Mais la réalité en est tout autre et chacun fait l'expérience de se prendre une baffe lorsqu'il débute sa vie professionnelle ou simplement l'est-elle car l'on s'imagine toujours des choses farfelues. Cependant, Betty n'était pas à plaindre et dieu merci elle était dotée d'assez de bon sens pour comprendre la chance et l'opportunité dont elle faisait preuve en ayant le droit à un entraînement privé, un cours du soir mais l'après-midi de la part du Légionnaire le plus fort, le "nouveau prétorien" d'après quelques fans.

C'est ainsi que la jeune femme se rendait donc à sa séance d'entraînement. Effectivement, sa tante avait fait remarquer que sa nièce avait beau être forte, elle ne savait pas utiliser son don de manière parfaite. Quelle arme redoutable ferait-elle avec autant de force si elle savait l'utiliser !

Betty ne savait pas exactement de quoi il allait en retourner aujourd'hui. Allait-elle faire des pompes tout l'après-midi ? Embarquerait-elle à bord d'un jet privé de la LDE pour partir rosser des malfrats avec Ryan ? Est-ce qu'elle se rendait à une séance de danse pour apprendre des katas japonais ? Seul le demi-dieu le savait, mais l'élève avait en tout cas déjà choisi son arme : la tête qu'elle a arrachée à l'unité Darwin, un robot du Terminus et dont elle doit la remise en état partielle à Ezekiel Nakamura, le Juggernaut déjà cité.

Betty se mordait les lèvres. Elle était en retard et ça la foutait hors d'elle. Dans les locaux de la Légion, elle courrait comme une dératée. Enfin, elle arriva dans la salle d'entraînement, la goutte au front et le souffle haletant.

_EX... EXCUSEZ... EXCUSEZ-MOI !!! Cria-t-elle pour annoncer son arrivée.

Sur son dos un sac à dos contenant son goûter, dans le creux de sa main qui ne tenait pas la porte Darwin, rigolant frénétiquement avec sa voix robotique.
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 30 Juil 2018 - 18:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2657
ϟ Nombre de Messages RP : 263
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
L’attente tourna à la séance de sparring improvisée contre le plus redoutable des adversaires que pouvait bien trouver Ryan : lui-même. En garde face à l’un des murs tapissés de miroirs de la salle d’entrainement, Bang tint sa garde face à son reflet. Il s’envoya un jab au visage avant d‘enchainer par un autre au ventre. Et, à chaque fois, il riposta… A chaque fois qu’il chercher à cingler son reflet, ce dernier ripostait avec autant de force et de véhémence. S’offrait alors l’option de bloquer, d’esquiver ou de prendre la fuite… Tandis que Ryan reprenait son exercice improvisé, son attitude changeait et sa garde résolument offensive s’accompagnait désormais de mises en défenses comme d’esquives pour chaque coups adressés à son double. Un coup à la fois, notre homme opérait sa mue dans un silence tout juste brisé par sa respiration tranchante.

Chaque frappe faisant office d’introspection, Black Arm se maudit de ne pas avoir investigué les méthodes d’enseignement du héros Metsubou chargé, d’ordinaire, de prendre les jeunes recrues en main. Sans aucune idée de ce que pouvaient bien être ses méthodes, Ryan avançait à l’aveugle et sans point de repère. Mais, il finit par s’interroger… Etais-ce si grave que cela ?

Ses jabs se firent frénétiques à mesure que sa respiration montait crescendo. Non, ce n’était pas dramatique, bien au contraire… Bang ne deviendrait véritablement jamais quelqu’un s’il se contentait, en permanence, de chercher à imiter ses pairs comme ses ainés. Agir contre nature en singeant le comportement des autres le ferait peut être accepté par les autres mais cela ne mènerait jamais à son épanouissement. A force de travail et de persévérance, il façonnerait ce Symbole de Paix dont le monde avait tant besoin et deviendrait le héros que ses contemporains méritaient. C’est une promesse qu’il s’était fait mais qu’il avait aussi adressée au précédent porteur de la flamme. Ses gesticulations terminées après avoir atteint un rythme proprement inhumain, notre homme se mira instant avant de s’adresser un sourire presqu’indéchiffrable.

Bordel, c’est quoi cet engin… ? Songea notre homme en posant son regard hétérochrome sur la pile électrique qui venait de faire son entrée avec pertes et fracas. Comprenez : n’ayant pas franchement l’habitude de s’excuser pour ses anciens retards, notre homme était un peu circonspect face à cette trop grande démonstration de regrets à son gout. Mais ce n’était pas franchement tout ce qui attirait son attention. Et c’est quoi le machin dans sa main ? Une sorte de robot qui lui rappelait vaguement quelques-unes des saloperies tout droit sorties des abysses terminales. Ca n’avait pas franchement l’air agressif… Finalement, Bang chassa ses interrogations de son esprit et chercha à répondre de manière aussi amène que possible :

"C’est bon, pas la peine de te mettre dans des états pareils. C’est pas un drame… T’es là et c’est le plus important !" Il lui adressa un sourire qui se voulait sympathique. Autant briser la glace en vannant un peu. Du coup : "L’horloge d’ici est pas à l’heure en plus, alors… Tu sais !" Petit mouvement de pouce vers le cadran qui ne semblait pas plus en retard que çà, mais c’était surtout un signe montrant que Ryan n’en avait pas grand-chose à foutre ! Contrairement à ce qu’il avança ensuite : "Par contre… On s’excuse pas soi-même !" Et ouais, excusez-moi, dans le langage courant çà veut rien dire ! Et vu qu’il arrivait souvent avec plus de retard qu’une femme enceinte, Bang avait fini par l’apprendre à ses dépens ! "Enfin… Je te dis çà mais j’en ai rien à foutre moi… Il y a que les vieux de la vieille de la maison que çà importe et qui peuvent te casser les roustons avec çà. Alors… Autant que tu l’saches, hein !"

Un nouveau sourire et Ryan de jauger l’apparence de la jeune femme. Jeune, c’est vraiment ce qui la caractérisait de prime abord. S’il n’aurait pas clairement su lui donner un âge, Bang se figura qu’elle pourrait presqu’être une gamine… Avec çà viendrait donc un probable état de fait : elle devait être tellement verte en terme de combat.

"Nova donc, c’est çà ? Encahnté ! Moi c’est Bang !" Anciennement Balck Arm, même si quelques légionnaire continuaient à l’appeler comme çà ! Un vague salut plus tard, notre homme pressé enchaina avec un rythme semblant indiquer qu’il ne concevait pas de vivre sa vie au ralenti. "Slammer II doit nous rejoindre mais… On va profiter d’être que tous les deux pour commencer !" Autant ne pas perdre de temps ! "Le but c’est que je vous entraine tous les deux au combat… Mais pour çà, faut déjà que je vois où vous en êtes !" Tester les bases, évaluer le niveau avec un œil scrutateur trempé par l’expérience et les affrontements les plus violents qui soient !

"Frappes-moi !" Lâcha froidement Bang, droit comme un « i » au centre de la salle et bras croisés sur son large torse. Il n’entendait pas le moins du monde esquiver et se contenter de regardait avec intensité la silhouette de la jeune femme lui faisant face. Décortiquer le moindre de ses faits et gestes, évaluer sa garde comme la trajectoire de son coup avant de l’encaisser pour jauger de ses compétences martiales. Sans autre forme d’encouragements, il attendait d’elle qu’elle mette le paquet ! Après tout, il en avait vu d’autres…
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 10 Aoû 2018 - 13:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 43
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.
Le regard que lança Bang à Betty lui donnait la boule au ventre. Cette dernière pensait qu'il la jugeait alors qu'en fait, il ne faisait que s'interroger sur l'épave qu'elle tenait dans sa main. Tandis que l'entraîneur prononçait ses premières paroles de réconfort, Betty pressait sa main contre son ventre, geste universel traduisant toute sensation de malaise. La jeune femme jeta ensuite un coup d'oeil à l'horloge que pointait Ryan puis machinalement sur son téléphone, afin de vérifier les dires du Légionnaire. "Mhmm... Une minute de retard, p't'être." constatait Nova pour elle-même. Ce qui la rendit encore plus confuse était la remarque grammaticale. Intelligente, elle avait parfois le cerveau lent, la tête dans les nuages et ne comprenait qu'après en être redescendu. Cette fois encore, elle ne saisit que quelques secondes plus tard le fait que Ryan n'était pas du tout contrarié par son maigre retard et qu'il était même bienveillant.

_Oui, Nova, c'est ça ! Mais vous pouvez m'appeler Betty ! Betty Brooks, Monsieur ! C'est un honneur pour... s'arrêta-t-elle en pensant qu'elle devrait peut-être en arrêter là avec les convenances qu'elle était d'ailleurs totalement en train de bafouer en ne laissant pas Ryan finir ce qu'il avait à dire.

Bang voulait envoyer du lourd dès le début et Betty le regarda de par sa stupéfaction avec des yeux de merlan frit. "Vous êtes sûr, Monsieur ?" avait-elle envie de lui demander. Maiiiiis c'était Bang et c'était surtout son entraîneur : Même s'il se trouvait en survêt' et que cet habit n'était pas affublé des meilleurs clichés, il s'agissait d'un Légionnaire et il avait donc sûrement préparé son entraînement en vérifiant le dossier de Nova au préalable et savait logiquement à quoi s'attendre. "Allez, Betty, rentre-lui dedans !" S’encourageait-elle intérieurement.

Pour cette première partie de l'entraînement, Betty jugea bon de laisser Darwin observer la scène. En effet, son alliage n'allait pas supporter les chocs des coups de Betty et encore moins ceux de Bang. Nova le posa donc soigneusement au sol en direction de la scène à venir. Le robot allait donc enregistrer la scène qui donnerait suite à un visionnage parfait pour la recherche de défaut dans ses capacités de combattante et donc pour s'améliorer.

_P't'être même qu'on pourra en faire un AMV pour les réseaux sociaux, t'en penses quoi, |)4R-|)4R ?

Les origines de paysannes qui coulaient dans son sang prirent temporairement le dessus et la jeune femme cracha dans ses mains avant de les frapper et de les masser entre elles. Ses appuis, quant à eux, ressemblaient aux mêmes appuis que l'on prend pour faire ses besoins dans des chiottes à la turc. Son regard, enfin, était aussi déterminé que lorsque vous vous concentrez pour couler le bronze de votre vie dans le type de toilettes impraticables précédemment cité.

_CHEH ! s'écria-t-elle avant de s'élancer.

Quand elle arriva à mi-distance de Ryan, Nova prit puissamment appui sur le parquet pour effectuer un bond titanesque. A ras le sol, on aurait pu croire qu'elle volait. Poing gauche vers l'avant, sa posture était charismatique -magistrale même- et rappelait certains supers chevronnés. Le faciès de Betty n'était par contre pas très beau à voir : Défigurée par sa concentration et surtout le "vent contraire", Nova ressemblait en tout point à un Bulldog.

Heureusement pour sa notoriété, Darwin filmait depuis son dos et les internautes ne verraient que son derrière de super moulé dans sa combi' de légionnaire. Cependant... Depuis cet angle de vue ou même celui de Ryan, forcé était-on de constater que Nova avait bondi un bon mètre de trop sur sa droite et qu'elle allait carrément "doubler" son entraîneur sur son flanc gauche.

Et ce fût un magnifique airpunch ainsi qu'une belle bouille de vainqueur aussi désolé que mal à l'aise que Betty adressa à Bang en passant à son niveau. Jamais elle n'allait arriver à se réceptionner et pour sûr le bruit qu'elle allait provoquer en chutant serait un bruit sourd en vu de sa considérable masse, relative à son organisme métallique.

_NULLARDE !!! Beugla technologiquement Darwin. Ca va finir sur le net, ça ! Finissa-t-il avant de se perdre dans un frénétique rire robotique.
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 12 Aoû 2018 - 18:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2657
ϟ Nombre de Messages RP : 263
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Le demi-masque passé sur ses traits se déforma lorsque Bang arqua un sourcil suite au propos de sa partenaire d’entrainement. Betty Brooks… Non pas que ce nom et ce prénom lui évoque quoi que ce soit, c’était plutôt la candide facilité avec laquelle la jeune femme les lui avait offert qui le laissait perplexe. Elle s’attendait à ce qu’il en fasse de même ? Très peu pour lui… Ryan gardait pour lui son nom comme son prénom et ils étaient peu nombreux dans les rangs de la Légion à connaitre son identité civile. Parce qu’il n’avait qu’une confiance relative en ces collègues au palpable mépris mais surtout car cela n’apporterait rien de savoir qui se dissimulait derrière le masque. Ce dernier avait valeur de symbole à ses yeux : tout le monde reconnaissait le Commandeur et l’on se foutait de ce qu’il faisait dans la vie après tout !

"Moi c’est toujours Bang !" Lâcha t’il sans venir faire la morale sur le danger hypothétique de laisser filtrer son identité sur tous les toits. Pas franchement sensible à la flatterie tant il se demandait si elle n’était pas parodique, Ryan se mit donc en position pour accueillir le premier coup qu’il avait ordonné.

Ne sachant pas trop quoi penser de l’enregistrement par cette tête de robot qu’il n’avait pas clairement identifié, Bang lui jeta un regard en biais avant de reporter toute son attention sur la jeune femme qui semblait bien décidée à lui faire chier ses dents. Si il appréciait l’attitude, notre homme resta de marbre et ne bougea pas d’un iota ni ne laissa transparaitre ses émotions. Chaque fibre de son être semblait toute dédiée à ce coups dont il allait bientôt être la victime.

Vitesse honorable… Songea notre homme en prenant soin d’ajuster son jugement au commun des mortels. L’avantage d’être aussi rapide que lui, c’était de pouvoir décomposer les geste de quiconque cherchait à l’assaillir pour peu qu’il restait un minimum concentré. Et, de la concentration il en avait à revendre ! Putain, mais qu’est-ce que tu m’fais ? S’interrogea t’il en voyant Betty prendre appui par terre pour sauter en sa direction. Immobile, il ne parvint par à retenir sa moue déconfite quand il remarqua que la Super allait le manquer d’un bon mètre… Sérieusement ? Pesta t’il intérieurement. Alors que j’ai même pas bougé ! C’était à se demander si elle serait capable de toucher un éléphant dans un corridor…

Totalement insensible à la moue désolée que lui adressait la jeune femme, Ryan lui opposa une mine effroyablement rude. Il se demandait véritablement si la jeune femme ne se moquait pas ouvertement de lui en cet instant… Il prit sur lui pour ne pas riposter d’une patate de forain qui aurait durablement imprimé dans son derme la notion du mot « échec » et eut toutes les peines du monde à garder son calme face aux jérémiades robotiques. Si ce truc filmait et diffusait en ligne, la Légion se payait une mauvaise publicité dont elle se serait bien passée !

"Nova, Nova, Nova…" Pesta notre homme sans bouger d’un pouce. Betty allait s’écraser au sol avec pertes et fracas. Puis, tout sembla bien se passer à la fois… Un avant-bras musculeux bandé de linges blancs qui lui barra la poitrine pour stopper sa chute et un verbe acide lui cinglant les tympans : "Toujours la tête dans les étoiles mais jamais les pieds sur terre !" Pour être franc, Ryan n’avait pas grande idée des capacités de la nièce de Britannia II. Tout juste s’était il imaginé qu’elle partageait l’héritage familial lié au métal et que -donc- elle n’était pas franchement capable de voler. Ce qui était assez problématique dans sa façon de procéder : à partir du moment où elle s’était privée de tout appui au sol, elle s’était rendue extrêmement vulnérable !

Imperturbable dans son attitude froide, Bang appliqua une sentence à la hauteur de ce premier échec. Semblable à une parodie de clotheline comme de lariat, le légionnaire anima son avant-bras pour repousser Nova sans ménagement. Utilisant une fraction de son pouvoir, sa force fut suffisante pour envoyer bouler Betty au sol jusqu’à percuter le mur. Sans toutefois provoquer des dégâts conséquents : il avait appris à se maitriser avec le temps !

"Taah !" Hurla notre homme en se fendant d’un coup de poing dans le vide, en direction de la figure robotique bien trop hilare à son gout. Le mouvement fut accompagné d’une Kiai de faible puissance, mais l’air comprimé cingla tout de même cette agaçante boite de conserve avec suffisamment de force pour le faire valdinguer dans tous les sens. Un semblant d’équilibre retrouvé, le face de machine verrait vite un index vindicatif pointée en sa direction : "Je te conseille de la fermer ou bien la prochaine fois je ne serai pas aussi cool avec toi !" Exploser des faciès semblables au sien ne l’avait pas un instant dérangé lors de l’invasion des abysses terminales.

"A ton tour !" Tonna Ryan en se tournant de toute sa musculeuse silhouette vers cette élève improvisée. Face à lui, elle semblait particulièrement menue et fluette alors qu’elle avait pourtant tout de l’athlète olympique sous son costume d’héroïque. Les traits dur et le regard noir du professeur improvisé commandaient tant le silence que l’inaction. Pour le moment…

"C’était quoi çà !?" Clairement, Balck Arm se refusait à employer un quelconque champ lexical lié aux arts martiaux pour décrire ce qui avait fait office d’attaque précédemment. "Tu as réussi l’exploit de ne pas me toucher alors que je n’ai pas bougé… Toutes mes félicitations !" A l’ironie du ton se disputait une colère froide… Celle d’imaginer qu’elle n’avait pas pris ses leçons au sérieux, qu’elle ne l’avait pas pris au sérieux et que toutes les flatteries qu’elle avait bien pu lui servir n’étaient qu’ironies et insultes crachées à son identité héroïque. Heureusement que, pour l’heure, Bang maitrisait ses nerfs. Du moins partiellement…

"Plusieurs choses !" Lâcha froidement Bang en levant trois doigts de sa main vers la nièce de Britannia II. "Premièrement ! Inutile de courir si tu ne sais pas marcher ! C’est bien joli de te lancer des « attaques » complexes mais elles sont vouées à l’échec si tu ne maitrises même pas les mouvements de base !" Il avait lourdement insisté sur le dernier point pour indiquer que c’est ce qui était attendu de sa frappe initiale. Les notes artistiques n’existent pas dans un combat et à la beauté du geste il convenait de préférer l’efficacité. Surtout lorsque l’on débutait dans le domaine. "Deuxièmement ! A moins que tu ne saches voler, sacrifier des appuis solides contre un équilibre précaire en saut est stupide !" Illustration avec le prochain et dernier point : "Troisièmement ! Ta posture était naze… Pleine d’ouverture et pas efficace pour deux sous ! En combat réel, tu aurais été incapable de riposter à la moindre contre-attaque qui aurait facilement pu viser des organes vitaux et tu serais morte d’une façon pour le moins pitoyable…"

La sensation d’être pris pour un con n’aidait pas franchement Ryan à être diplomate mais il estimait que la jeune femme devait entendre un certain nombre de choses. Après tout, beaucoup de choses se jouaient lors d’entrainements et de simulations d’intervention. Si elle avait simplement voulu flamber grand bien lui en fasse, mais c’était une habitude à ne pas prendre lors des missions. Ryan songea que c’était quand même un début de comble de le voir faire la morale aux autres, lui qui jouissait d‘une réputation terriblement peu flatteuse… Mais il faut croire que la fin de l’Invasion Terminus avait remis pas mal de choses en perspective chez notre héros.

Bras de nouveau croisés sur son large torse, Bang toisait la jeune héroïne face à lui de toute sa haute taille. Regard noir partant de ce visage juché sur de larges épaules, le légionnaire espérait voir autre chose désormais. C’est qu’il n’avait pas de temps à perdre avec des bambins à qui il lui aurait presque fallu apprendre à respirer. Tranchante, sa voix perça le silence de la salle d’entrainement pour ordonner : "Recommences !"
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Aoû 2018 - 13:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 43
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.
C'était la corde à linge la plus solide que Betty avait connue. Stoppée net, son propre élan suffit à lui couper brièvement le souffle. L'instant d'après, la jeune novice rebondit contre le sol dans un bruit métallique "CLANG !" pour finir sa course contre le mur avoisinant. "Wow !" s'était-elle écriée durant ce parcours.

La tête en bas et les fesses en l'air, Ryan semblait s'être trompé : elle avait à présent les pieds dans le ciel et la tête contre le sol et non l'inverse.

Dans cette position, elle put observer l'incroyable démonstration de force de la part de Ryan : celle qui lui permit de frapper l'air tellement fort qu'il en résulta ce qu'elle pensait être une bourrasque assez forte pour déplacer le casque de métal, autrement dit en matériau ->lourd<-.

_Punaise ! s'exprima-t-elle.

Lorsque son entraîneur se retourna vers elle pour lui expliquer ses erreurs, Betty était en train de s'étonner à propos de sa taille. Dans la position où elle se trouvait, Ryan avait l'air ... plus grand.

Nova se remit très vite en place pour être attentive aux dires de Black Arm, même si elle était encore un peu secouée. Darwin, quant à lui, pestait à voix basse pour qu'il soit suffisamment inaudible si bien qu'il donnait l'impression d'être simplement cassé. Ces grésillements résonnait dans l'oreille de la jeune fille qui se rappelait alors tous les jouets de son enfance qui avait fini encastrés dans un mur et qui produisaient donc le même bruit insupportable.

Betty avait honte, vraiment, et c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle se remémorait présentement son enfance, cette période d'innocence chère à chacun.

La jeune héroïne en herbe ne pouvait qu'accepter les remarques de Ryan. Effectivement, comment sauver le monde si elle ne tenait pas debout ? Elle se demandait si le fait qu'elle ait souhaité en mettre plein les yeux dès le début allait attendrir son jugement. Betty cherchait quoi répondre pour justifier son acte débile mais se contenta d'opiner du chef. C'est toujours comme ça dans le sport, elle a toujours essayé de justifier ses mauvaises actions, ses "bad moves" pour pas qu'on ne l'incrimine trop.

_Vous avez raison, Mr. Black Arm. Je vais réussir cette fois !!! lui adressa-t-elle en tapant du pied et en serrant ses poings.

Sans le savoir, Betty venait en piétinant violemment le sol de se créer un appui adéquat pour repartir de plus belle. Sur son starting block improvisé, elle se mit juste au pas de course vers son robot. Nova se pencha pour le remettre en place, puis le caressait sur le dessus du crâne comme pour essayer de comprendre ce que Ryan avait fait. De l'entraîneur à l'ancienne unité du Terminus, elle constatait la portée démentielle de l'attaque.

Moins d'une minute plus tard, Betty se releva, tenant Darwin à la main. En tendant le bras vers le haut et en fermant son poing libre contre sa taille, la jeune fille déhanchée s'adressait à Ryan.

_Voici comment je me bats !! lança-t-elle avec fierté.

L'apprentie se rua de nouveau vers Ryan mais cette fois-ci en interprétant une démonstration de percussion africaine. Effectivement, elle prenait fortement appui avec ses pieds sur le sol et si elle était incroyablement bruyante, au moins avançait-elle d'un pas assurée. Juste devant Ryan, Nova utilisa son talon gauche pour pivoter et vint avec véhémence tournoyer sur elle-même pour frapper Ryan avec la tête de Darwin qui ne manqua pas de ponctuer l'action d'un "Whazzzupp niggeeeeeeer !"

Ses petits frères le savaient très bien, Betty n'avait toujours su que se battre avec un objet en main, elle s'était toujours montrée incapable d'utiliser ses mains nues.
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Sep 2018 - 15:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2657
ϟ Nombre de Messages RP : 263
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Droit comme un « I » et bras toujours croisés sur son torse, portait son regard dur sur la jeune femme lui faisant face. Pour être honnête, il ne savait pas si son discours portait à ses oreilles et si cela modèlerait l’attitude de la nièce de Britannia II. Tout juste renifla t’il en la voyant se redresser et lui dire qu’il avait raison. A son affirmation de réussite, il grinça dents… C’était un trait commun à tous les héritiers de grandes lignées héroïques de penser qu’ils pourraient facilement surmonter toutes les difficultés jonchant leur route. Du moins un point commun à tous les héritiers que Bang avait pu croiser… Ce qui avait terminé de les lui faire estimer comme détestables autant que pitoyables. Rangeant -momentanément ?- Nova dans cette catégorie de parangons, notre homme se promit de ne faire preuve d’aucune pitié à son égard…

Des pas lents et un regard noir accompagnèrent la course la jeune femme vers le visage robotique alors que Ryan cherchait toujours à lui faire face. La perspective de voir ce moulin à paroles impliqué ne lui plaisait pas des masses et le légionnaire eut du mal à ravaler son étonnement alors que son élève improvisait l’apprêtait à se servir du crâne comme d’une… Arme ?!

"Arrêtes de fanfaronner et soi sérieuse !" Grommela Bang dans sa barbe alors qu’une pointe d’agacement tiquait à son sourcil tremblotant. D’un coup d’œil, il nota les impacts sur le sol et cru comprendre qu’elle avait beaucoup trop pris à cœur cette histoire d’appui… Au moins l’écoutait elle un peu, se rassura t’il, avant de reprendre son observation silencieuse qui lui ferait délivrer un implacable verdict.

L’assaut frontal était direct et dénué de toute ruse, un point sur lequel il conviendrait de travailler… Feinter d’une main pour frapper de l’autre étant la base des arts martiaux. Surclassant la jeune femme d’une point de vue de la vitesse, Ryan n’eut aucun mal à lire son mouvement et tira presque une tronche de trois pieds de long en jugeant de l’état du sol. Il n’avait pas bougé d’un pouce quand son timbre sourd la cingla d’une remarque alors qu’elle entamait son attaque : "Tu fais beaucoup de dégâts pour quelqu’un qui veut protéger les autres…" Ses mots à peine prononcés, notre homme se revit les prendre de plein fouet de la part de son propre sensei. Ils avaient eu le mérite de l’initier à la contenance et il se faisait un devoir de transmettre cette notion. Mais… De manière un peu plus cinglante que ne l’avaient été les enseignements de Tarkhan-Sensei !

Rapide, Bang l’était. Réellement ! Au point que son mouvement ne fut point décelable et que Nova sentit une brise lui caresser le visage et soulever sa chevelure avant de voir l’avant-bras dressé sur la course du visage robotique. Semblant d’airain, le membre ne vacilla guère lorsque la face de métal l’heurta avec une certaine force… Mais surtout avec pertes et fracas !

"Félicitations, ironisa notre homme au demi-masque sombre, tu apportes la ruine à ton compagnon !" Ni plus ni moins qu’une application des lois normales de la physique, le visage tout droit sorti des abysses terminales se trouvait pris entre deux forces colossales ! En effet, les forces respectives des deux légionnaires dépassaient -plus ou moins largement- la résistance de l’alliage composant la machine et cette dernière se retrouvait soumise à une infernale pression dans cet étau héroïque. Sans la moindre réaction, elle aurait été aplatie sans autre forme de procès… Mais, quand bien même Ryan pouvait trouver cette engeance insupportable, il n’entendait pas la détruire sans raison !

"Tah !" Rugit-il avec promptitude, son bras libre s’animant avec célérité pour enfoncer le bout de ses doigts tendus dans le poignet de la jeune femme. Une frappe aussi vive que précise visant à compresser les tendons et faire en sorte que Nova relâche le crâne cybernétique. L’enchainement, aussi vif que souple, vit les doigts raides se délier pour se nouer une poigne de fer autour du poignet précédemment accablé. Le poing écrasé sur le faciès robotique s’anima d’un revers rageur qui propulsa -de nouveau- Darwin vers un des murs de la salle d’entrainement. Je t’avais dit de te taire, songea l’Enfant du Qi en posant un regard noir sur le visage de la nièce de Britannia II. Poignet de la jeune femme toujours enserré dans une main de fer, Bang arma son bras libre pour la frapper au bas ventre de sa paume ouverte.

La frappe, rude, souleva l’héroïne de terre et la propulsa en arrière. Ryan n’y était guère allé de main morte mais avait su faire preuve de suffisamment de contenance pour ne pas durablement ravager cette disciple improvisée. Indifférent à la possibilité de la voir accablée de vomissements comme de nausées, notre homme mirait le dos de son poing pour y noter quelques poussières de métal disgracieuse sur les linges blancs enserrant ses poings. Un vague mouvement de main pour les chasser plus tard, Bang croisa les bras dans son dos et toisa, de nouveau, Nova de toute sa haute taille.

"D’ancienne tête brûlée à une nouvelle, tu disposes déjà d’une force remarquable…" La nièce de Britannia II ne rêvait guère : son temporaire instructeur venait bien de la gratifier d’un compliment, à sa manière… "Néanmoins…" Tout ce qui précédait ce « Mais » phrasé pouvait bien disparaitre, Ryan espérait simplement que Nova ne serait pas sourde à ce qu’il allait présentement lui déclamer : "Cette force sera dangereuse pour autrui tant que tu seras plus déterminée à en faire sa démonstration qu’assurer leur préservation !" Ryan sentit ses tripes se nouer alors qu’il se rendait compte qu’il appliquait là les enseignements de son propre maitre, encore… L’occasion de réaliser à quel point il avait bien pu évoluer depuis sa première rencontre avec Le Grincheux. Le cœur réchauffé par la flamme qu’il entendait attiser jusqu’à la céder à la nouvelle génération, Ryan poursuit avec un peu plus de douceur dans la voix…

"Toute ta force vient de là…" Ryan posa son index tendu sur son torse, désignant ainsi son cœur. "…et elle se fera préservatrice seulement si elle est maitrisée par çà !" L’index vint alors toucher son front, désignant ainsi son esprit !

Il ne l’avouerait pas, mais Bang se retrouvait beaucoup dans les attitudes de la jeune femme. Elle était entrée dans cette salle avec la volonté de faire la démonstration de ses capacités d’une façon similaire à celle qu’il avait eu d’entrer dans la Légion pour de mauvaises raisons. Seule l’avait sauvé la discipline, celle qui dompterait la force par le travail et la détermination.

"Relèves toi…" Commanda Ryan en s’avançant d’un pas lent vers la jeune femme. D’ordinaire, il n’aurait pas perdu son temps avec une combattante amateur à qui il aurait presque dû apprendre à respirer. Mais, de deux choses l’une : la Légion lui avait fait confiance pour ce qui était d’initier la jeune femme au combat et par égard aux faits d’armes notables émaillant l’ascendance familiale de Nova, Bang chercherait à lui offrir la meilleure de instructions qui soit ! Arrivé face à la jeune femme, notre homme commanda : "Tend ton bras vers moi. Reste droite. Ferme ton poing. Bien." D’un pas, Bang s’approcha en sortant de sa poche un briquet « Hello Kitty » qu’il posa sur le poignet de la jeune femme. "Ton bras ne doit pas bouger d’un pouce et le briquet ne doit pas tomber au sol !" Avec la force qui était la sienne, ce ne devrait pas être très problématique… Jusqu’à ce que Ryan ne pose son propre poing sur celui de Nova ! "Parle-moi de toi maintenant… Je dois d’abord te connaitre sir je veux t’enseigner quelque chose." Autant qu’elle devait se connaitre elle-même si elle souhaitait apprendre quelque chose ! Sur son poing, une pression…
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 18 Sep 2018 - 19:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 43
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.
Ce deuxième assaut présentait un air de déjà vu. Betty fût de nouveau stoppée net par Ryan qu'elle n'avait même pas vu bouger. Il l'avait pourtant bien fait et sa précision ainsi que la vitesse à laquelle il se mut parvinrent carrément à faire frissonner la jeune femme le long de son cou jusqu'à l'avant bras. "Il me tuerait en un clin d'oeil..." Betty commençait à claquer des fesses, puis, dans un bruit métallique semblable à celui que Darwin venait de produire de nouveau, chuta sur ses formes rebondies suite à la projection de Ryan.

La prise de kung fu -ou self-defense ?- à laquelle le sifu eut recourt pour libérer Darwin avait marqué la peau de Betty et un léger picotement la démangeait. Peut-être des fourmis, un léger engourdissement tout au plus.

_Le... coeur ? chuchota-t-elle.

Pas le temps de comprendre ou tergiverser, le sensei embrayait directement sur l'exercice suivant dont les objectifs étaient clairs comme de l'eau de roche : atteindre un contrôle de soi et jauger la force de Nova.

_Je peux déjà vous dire que j'ai jamais été fan d'Hello Kitty ! lança-t-elle avec le souffle court.

La complexité de l'exercice était immédiate et certaine, contrairement à ce que Betty aurait pensé. Avec son autre main, la novice s'apprêtait à rattraper le briquet en cas d'échec. Ses jambes, quant à elles, n'étaient pas des plus assurées et semblaient chercher le sol.

_Eurm... Eh bien... elle se concentrait pour ne pas échouer de nouveau. C'est-à-dire que je me suis toujours battu sans retenir mes coups, je n'ai jamais eu à le faire, en fait.

Le briquet chancelait.

_Vous savez, j'ai trois frères et dans ce schéma là... j'avais soit le choix de rester seule et m'ennuyer à mourir dans la campagne de nos parents soit de participer à leurs rixes ! Et donc voilà, deux d'entre eux sont en métal, je pouvais taper aussi fort que j'étais bête, hahaha !

Petit à petit, l'image du chaton se stabilisait.

_J'avoue que je ne gagnais pas souvent en revanche... Seulement lorsque Johnattan n'y prenait pas part. Il peut manipuler les champs électromagnétiques... Et... J'aime pas trop les aimants, moi ! Il est... Comme mon counter, vous voyez ? Je sais pas si vous jouez aux jeux-vidéos... C'est tout un lexique...

L'âme de geek de Betty se faisait sentir, s'intensifiait.

_A côté de ça, j'adore assembler puis peindre des figurines Gundam et sentai. Ces japonais savent vraiment ce qu'est l'héroïsme, vous trouvez pas !?

La jeune légionnaire ne savait plus trop quoi ajouter, se demandant même si elle avait répondu correctement à la question de Ryan et commençant à vrai dire à douter de son intégrité. Parfois -et même si elle s'assumait- elle évitait de se présenter en tant que geekette nerd car cela était mal perçu par la majorité de la population. Effectivement, elle imaginait déjà un titre atypique de l'Herald : "Une geek ? Sauver des vies ne se fait pas grâce à un joystick ou par le biais de figurines pour enfant !" Appréhension paradoxale par ailleurs lorsque l'on sait que Betty encourage Susan à assumer ce qu'elle est. Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais...

Et Darwin dans tout ça ? Il semble avoir compris la leçon et s'être mis en veille.
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 3 Oct 2018 - 20:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2657
ϟ Nombre de Messages RP : 263
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
S’il semait çà et là des indices propices à une évolution future, Ryan donnait la leçon à un rythme effréné. A son image, pourraient bien dire les mauvaises langues, mais sans pour autant délaisser la qualité des enseignements. Du moins était-ce là son ambition…

Un attentif observateur extérieur aurait ricané face à l’évidente ressemblance qu’il entretenait désormais avec Tarkhan-Sensei. Mais le rire se serait vite effacé face à l’impression d’avoir vu notre homme muer en avatar bien plus sérieux et appliqué que tout ce qu’avait bien pu laisser présager sa première incarnation héroïque. A son tour, Ryan était prêt à prodiguer des conseils à la jeune génération. Après tout, cela faisait déjà quelques années qu’il ne cessait de grandir et développait des capacités surnaturelles à même de voir de jeune disciples soupirer qu’il était « trop cool » comme Sensei.

"Très drôle !" Grommela un Bang cassant à la remarque sur le chaton imprimé sur son briquet. Non pas qu’il ait une quelconque affection pour le personnage, juste qu’il était fauché comme les blés et prenait ce qui passait sous la main quand il s’agissait de produits n’étant pas de première nécessité. Mais on est pas là pour parler fournitures !

Lentement, Ryan appliqua une première pression de son bras sur le poing fermé. A sa grande surprise, la jeune femme y opposa une force équivalente et ne chercha pas à prendre le dessus. Notre homme ne s’y était pas attendu, pensant tomber sur une tête encore plus brulée que la sienne et désireuse de démontrer de quel bois elle pouvait bien être faite. La force ne fluctua donc pas, limité à une parcelle des capacités de notre homme qui prenait la réussite de son élève improvisée comme un énième camouflet. En son temps, il n’avait pas compris la portée de l’exercice et s’était abimé dans un énième échec. Un pointe d’aigreur passa à son cœur, vite dissipée par la certitude qu’il avait corrigé ce défaut d’attitude. Et son attention de se porter sur ce que lui disait la jeune femme contenant tant bien que mal la puissance de sa poigne !

Il n’en fallut pas beaucoup à Bang pour se trouver des similitudes avec la jeune Betty. Beaucoup de choses les rapprochaient sans pour autant qu’ils n’aient eu à affronter une existence trop semblable. Tous deux s’étaient battus pour avoir ce qu’ils souhaitaient, avaient souvent affronté l’échec au point de le surpasser en ne se contrôlant plus. Retenue comme contenances étaient des qualités que Ryan avait découvert sur le tas et qui se devaient d’être propre à tout héros désireux de préserver quiconque. Parce qu’une puissance colossale au service du simple égo n’étaient rien d’autre qu’un outil propice au chaos. Machinalement, il retrouvait là des leçons qu’il avait pu dispenser à sa petite Lily : la Force et la Discipline… S’il ne naviguait pas en terrain inconnu, il imaginait bien devoir adapter son discours à cette personnalité bien différente de celle de sa petite disciple…

"Tu parles à un enfant des Shōnen, glissa le professeur improvisé alors que Nova avait terminé de parler, tu penses bien que j’suis d’accord !" Sans détailler plus d’où lui venait cette passion du pays du soleil levant, notre homme anima son bras libre un coup de vent et le briquet disparu tout à fait ! La pression de son poing se dissipa également et il croisa de nouveau les bras face à la jeune femme que ses yeux jugeaient avec beaucoup moins de sévérité. Il ne l’avouerait jamais, mais elle avait su le toucher et… Il se retrouvait un peu dans ces propos maladroits. Si bien qu’il entendait l’aider -à sa manière- à développer son potentiel !

"Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que tu réussisses ce test du premier coup !" Rugit-il à la face de Betty avec une pointe d’amertume au fond de la voix. "Mais j’ai l’impression que tu as compris que l’essentiel n’était pas de faire la démonstration de ta force, je me trompe ?" La question était surement un peu rhétorique, mais on s’en cogne un peu parce qu’il poursuivit sur son rythme effréné : "Toi comme moi, on a la capacité de cogner comme des sourds…" Lui surement un peu plus qu’elle d’ailleurs. "Une capacité enviable… Mais qui a quelques inconvénients pour qui se fait serviteur de l’Ordre…"

Il l’avait appris à ses dépens… Si Betty avait deux trois notions de la carrière héroïque de Bang, elle n’aurait pas manqué de prendre connaissance de tout ou partie des critiques comme du tombereau de merdes dont on l’accablait. Souvent à raison. Catastrophe ambulante, fléau des installations, perce murailles et destructeur aveugles, c’est pas peu dire que ses capacités physiques avaient fait les choux gras des torchons en tous genre tant elles se révélaient aussi destructrices que ses intentions premières étaient louable. Faire de son mieux avaient longtemps été son crédo et il y avait mis tout son cœur et toute son énergie… Au point d’être assez catastrophique par moment. A frapper comme un dingue, il causait pas mal de dommages collatéraux et à courir comme un dératé il manquait de ravager plus qu’à son tour le mobilier urbain. Des dégâts évitables qu’il avait commencé à endiguer à sa rencontre avec Tarkhan-Sensei l’ayant cinglé de propos qu’il avait déjà adressé à Betty : pour quelqu’un souhaitant protéger tout le monde, il faisait beaucoup de dégâts !

"Bon !" Tonna t’il à la nièce de Britannia II avant de soudainement se mettre à plier ses jambes sur lui-même, passant d’un talon à l’autre en en gardant une tendue, s’échauffant comme l’eut fait Goku, une de ses nombreuses idoles ! "Affrontes-moi !" Souffla t’il en esquissant une garde très personnelle. Trois-quarts face, un bras semi-plié en sa direction, il lui opposait sa paume d’où jaillissaient index comme majeurs dressés vers le plafond. "On dirait pas comme çà mais… Je suis plutôt gentil comme mec ! Du coup, j’vais te faire une fleur : je me battrai pas à fond !" Une élégante manière pour Ryan de dire qu’il allait chercher à se limiter autant que possible du point de vue de la vitesse sans quoi il en aurait fini avec la jeune femme en moins de temps qu’il n’en faut pour dire THIS IS SPARTA ! Mais je digresse…

"Hey, le débile…" Soyons clair, cette appellation était destinée à Darwin. Notre homme pensait lui avoir trouvé un semblant d’utilité. "Enregistres-nous çà ! Il y aura toujours moyen de revoir pour clairement indiquer ce qu’il y a à corriger comme à travailler ! C’est compris, boite de conserve ?" Qu’il ne soit pas franchement d’accord avec son plan ne semblait pas faire grand cas pour notre héros un poil trop autoritaire. Il semblait maintenant évident que Slammer II ne se pointerait pas… Alors autant entrer maintenant dans le vif du sujet ! Sa peau doucement horripilée par la perspective d’un combat -une manie qu’il ne s’expliquait toujours pas- c’est avec un timbre aux limites du sardonique que notre homme souffle à la jeune femme : "On commence quand tu veux !"

Du coup, Ryan se mura dans le mutisme le plus total et tint sa position, scrutant les premières attitudes offensives de la jeune femme. Dans l’esprit du Légionnaire, c’était limpide : il ne porterait pas un coup à la nièce de Britannia II ! Dans les premiers temps du combat, du moins… Il se contenterait d’esquiver comme d’éviter chacun des coups qu’elle pourrait bien lui porter en lâchant sa garde sérieuse pour une pose nonchalante et en se contorsionnant de façon un brin ridicule. Un peu pour améliorer sa perception des ouvertures suite à un coup porté pour enclencher sur une contre-attaque opportune qu’il ne porterait pas ce jour, beaucoup pour la provoquer et lui taper sur les nerfs...

Par pur esprit de provocation ? Non… Simplement pour voir si la jeune femme avait bien compris ce qu’il avait cherché à lui enseigner : le contrôle de soi… Dans ses assauts précédents, elle s’était engagé avec toute sa fougue et toute sa force au point de marquer le sol de la pièce de ses gros sabots et de manquer détruire la carcasse de métal qui lui servait de compagnon ! Qu’elle s’engage de nouveau dans le combat sans prêter attention à son environnement immédiat et Ryan ferait en sorte qu’elle se souvienne de son erreur. Tout même, le destin était joueur… En effet, quelle ironie de voir pareil fléau du passer enseigner la contenance et le contrôle à la nouvelle génération. Et si on se mettait sur la gueule maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"



Welcome to Fight Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".
» Tar'ta gueule à la récré !
» Citations de vos films préférés.
» Un Fight Club made in Fairy Tail ça vous tente ?
» [Rôles] Les Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: La place du Centenaire :: La Tour de la Paix :: Les niveaux supérieurs-