AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome to Fight Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 15:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2632
ϟ Nombre de Messages RP : 251
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku

"Et, là-dessus, il me propose de les entrainer au combat ! Plutôt cool, non ?" Tonna, guilleret, notre héros en posant son plateau repas sur l’une des tables du réfectoire de la Tour de la Paix. Débardeur noir moulant son torse, bandes blanches entourant ses poings autant que ses avant-bras et jogging anthracite ample tâché de javel complétant sa tenue, il n’y avait guère que son demi masque pour indiquer qu’il était Bang.

"On parle bien de Slammer II et de Nova, la petite fille de Britannia II ?" Questionna Champa, l’humanoïde Raton-Laveur, en s’installant à son tour. Sur son plateau, toutes sortes de baies roulaient hors de leurs contenants… Ryan lui répondit d’un hochement frénétique de tête, la bouche bien trop occupée à mâchouiller un premier burger… "Curieux, jugea Paladin en perdant ses yeux clairs sur sa part de pizza, je pensais que c’était Metsubou qui s’occupait d’entrainer les célébrités."

Notre héros abonda dans le sens de son ami et ne cacha pas sa surprise avant d’attaquer son second burger. Il en profita pour avancer qu’on commençait -enfin- à lui faire confiance et ses camarades moquèrent gentiment cet état de fait. En vérité, bien des choses avaient changé depuis le crépuscule de l’invasion. Que ce soit dans les motivations de notre homme comme dans le regard des autres. Pour certains, ce n’était pas en mieux… En témoignait le périmètre de tables laissées vides par les autres légionnaires depuis qu’ils s’y étaient installés.

Heureux dans le partage de cet instant rare avec ses proches et officieux membres du Gang, Ryan ne prêtait pas attention aux alentours jusqu’à ce qu’une grande blonde aux ailes d’anges n’apparaisse. Angélique leur adressa un sourire et vint les rejoindre. De son verbe haut, elle finit par introduire l’information dans la discussion :

"J’ai appris que Metsubou devait tenir le lit." Un silence passa dans les rangs. "Il a grièvement été blessé dans les dernières heures de l’Invasion. Odin soit loué, ses jours ne sont pas en danger !" Ryan poussa un soupir qui semblait sincère. "Tant mieux !" Là-dessus, Champa se mit à rire grassement en désignant Bang d’un de ses petits doigts terminé d’une griffe. "Je me disais bien que çà pouvait pas être normal ! Tu fais la roue de secours en fait ! Hahaha !"

Typiquement, c’était le genre d’information qui faisait vriller Ryan… Le fait d’être un bouche-trou, une quantité négligeable dont on dispose comme on le souhaite mais à qui on ne pense jamais vraiment en premier. La solution de replis vers laquelle on se tourne quand on n’a pas d’autres choix. C’était vraiment ce qui lui faisait péter des câbles, plus encore quand çà impliquait des gens qui n’avaient jamais eu à souffrir du moindre effort pour arriver à quoi que ce soit. Après tout, dans le milieu héroïque, quand on porte le même blaze que pépé, mémé, tatie, tonton, papa, maman ou parrain, on commence avec pas mal de portes ouvertes et un lustre terriblement étincelant ! Tout se trouvait donc réuni pour que notre boule de nerf fonde un plomb…

"Raison de plus pour donner le meilleur de moi-même ! Et ton rire sonne faux, terriblement forcé…" Angélique manqua d’avaler de travers à cette réplique alors que Paladin restait bouche-bée et que les yeux de Champa semblaient partis pour sortir de leurs orbites. Bang, lui, terminait de mastiquer son dernier Burger. "Qu’est ce qui t’arrive, Ryan ?" Il regarda son ami avec des yeux surpris ? "Tu ne nous as guère habitué à réagir de la sorte."

"Rien de particulier…" Répondit-il dans un sourire. "J’ai juste pris conscience de certaines choses, c’est tout…" Ses poings le démangèrent. Il sentit dans sa chair comme dans ses os toute la puissance des coups qu’il avait assené à l’armure d’Omega. Ils frémirent un court instant avant de s’animer pour empoigner son plateau repas désormais vide de toute denrée. "Où vas-tu ? " Un air interloqué passa sur ses traits alors qu’il se levait pour prendre congé. "Quelle question… A la Salle d’Entrainement, pardi !" Cette fois, ses trois amis tirèrent des tronches de trois pieds de long avant de se fondre à l’unisson d’un : "Mais tu es TOUJOURS en retard !!!" Black Arm leur répondit d’un rire léger !

D’un pas tranquille, notre homme se dirigea donc vers les locaux dédiés aux exercices… Bras croisés derrière la nuque, il adressa un signe de tête amical à Gronk semblant partir en intervention sur le terrain. Son esprit passa d’un sujet à un autre, glissant sur tant et tant de choses avant de revenir, inlassablement, vers les toutes dernières heures de l’invasion. C’est comme si l’acre saveur de la poussière nappait encore son palet et que son corps entier ressentait, à nouveau, l’immense vacuité du corps qui s'est donné la peine d'un effort honorable. Le regard dur de l’effigie du Prétorien regagnant son piédestal l’habita jusqu’à ce qu’il ne pénètre dans la vaste pièce où aurait lieu son premier… Cours ?

Dans un rituel propre à ceux qui ont le perfectionnement chevillé au corps, Bang délaissa ses chaussures avant de joindre ses mains pour une prière silencieuse. Dieu seul sait à qui elle pouvait bien être adressée… Doucement, le Légionnaire se mit à plier ses jambes sur lui-même, passant d’un talon à l’autre tout en en gardant une tendue, s’échauffant doucement… Quelques bonds sur place plus tard, il s’abima dans des frappes contre un adversaire imaginaire. Délivrant finalement une impressionnante série de « jabs » en moins d’un instant, il hasarda finalement un regard à la pendule murale. " En fait… C’est vraiment chiant d’attendre !"
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 29 Juil 2018 - 18:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.
L'intégration dans la Légion ne se déroulait pas comme prévu. C'est à dire que Betty s'était imaginée quelque chose de plus..."musclée." Jusque là, elle semblait être partie pour rencontrer un à un les différents Légionnaires et même s'il s'agissait d'un honneur pour elle d'apprendre à connaître des monuments comme Juggernaut ou incessamment sous peu Black Arm, il fallait admettre qu'elle s'était imaginée partir au front dès le premier jour, elle qui ne craignait apparemment ni les coups ni les balles ni quoi que ce soit de terrestre à l'entendre et étant donc un agent opérationnel de suite selon ses dires.

Mais la réalité en est tout autre et chacun fait l'expérience de se prendre une baffe lorsqu'il débute sa vie professionnelle ou simplement l'est-elle car l'on s'imagine toujours des choses farfelues. Cependant, Betty n'était pas à plaindre et dieu merci elle était dotée d'assez de bon sens pour comprendre la chance et l'opportunité dont elle faisait preuve en ayant le droit à un entraînement privé, un cours du soir mais l'après-midi de la part du Légionnaire le plus fort, le "nouveau prétorien" d'après quelques fans.

C'est ainsi que la jeune femme se rendait donc à sa séance d'entraînement. Effectivement, sa tante avait fait remarquer que sa nièce avait beau être forte, elle ne savait pas utiliser son don de manière parfaite. Quelle arme redoutable ferait-elle avec autant de force si elle savait l'utiliser !

Betty ne savait pas exactement de quoi il allait en retourner aujourd'hui. Allait-elle faire des pompes tout l'après-midi ? Embarquerait-elle à bord d'un jet privé de la LDE pour partir rosser des malfrats avec Ryan ? Est-ce qu'elle se rendait à une séance de danse pour apprendre des katas japonais ? Seul le demi-dieu le savait, mais l'élève avait en tout cas déjà choisi son arme : la tête qu'elle a arrachée à l'unité Darwin, un robot du Terminus et dont elle doit la remise en état partielle à Ezekiel Nakamura, le Juggernaut déjà cité.

Betty se mordait les lèvres. Elle était en retard et ça la foutait hors d'elle. Dans les locaux de la Légion, elle courrait comme une dératée. Enfin, elle arriva dans la salle d'entraînement, la goutte au front et le souffle haletant.

_EX... EXCUSEZ... EXCUSEZ-MOI !!! Cria-t-elle pour annoncer son arrivée.

Sur son dos un sac à dos contenant son goûter, dans le creux de sa main qui ne tenait pas la porte Darwin, rigolant frénétiquement avec sa voix robotique.
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 30 Juil 2018 - 18:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2632
ϟ Nombre de Messages RP : 251
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
L’attente tourna à la séance de sparring improvisée contre le plus redoutable des adversaires que pouvait bien trouver Ryan : lui-même. En garde face à l’un des murs tapissés de miroirs de la salle d’entrainement, Bang tint sa garde face à son reflet. Il s’envoya un jab au visage avant d‘enchainer par un autre au ventre. Et, à chaque fois, il riposta… A chaque fois qu’il chercher à cingler son reflet, ce dernier ripostait avec autant de force et de véhémence. S’offrait alors l’option de bloquer, d’esquiver ou de prendre la fuite… Tandis que Ryan reprenait son exercice improvisé, son attitude changeait et sa garde résolument offensive s’accompagnait désormais de mises en défenses comme d’esquives pour chaque coups adressés à son double. Un coup à la fois, notre homme opérait sa mue dans un silence tout juste brisé par sa respiration tranchante.

Chaque frappe faisant office d’introspection, Black Arm se maudit de ne pas avoir investigué les méthodes d’enseignement du héros Metsubou chargé, d’ordinaire, de prendre les jeunes recrues en main. Sans aucune idée de ce que pouvaient bien être ses méthodes, Ryan avançait à l’aveugle et sans point de repère. Mais, il finit par s’interroger… Etais-ce si grave que cela ?

Ses jabs se firent frénétiques à mesure que sa respiration montait crescendo. Non, ce n’était pas dramatique, bien au contraire… Bang ne deviendrait véritablement jamais quelqu’un s’il se contentait, en permanence, de chercher à imiter ses pairs comme ses ainés. Agir contre nature en singeant le comportement des autres le ferait peut être accepté par les autres mais cela ne mènerait jamais à son épanouissement. A force de travail et de persévérance, il façonnerait ce Symbole de Paix dont le monde avait tant besoin et deviendrait le héros que ses contemporains méritaient. C’est une promesse qu’il s’était fait mais qu’il avait aussi adressée au précédent porteur de la flamme. Ses gesticulations terminées après avoir atteint un rythme proprement inhumain, notre homme se mira instant avant de s’adresser un sourire presqu’indéchiffrable.

Bordel, c’est quoi cet engin… ? Songea notre homme en posant son regard hétérochrome sur la pile électrique qui venait de faire son entrée avec pertes et fracas. Comprenez : n’ayant pas franchement l’habitude de s’excuser pour ses anciens retards, notre homme était un peu circonspect face à cette trop grande démonstration de regrets à son gout. Mais ce n’était pas franchement tout ce qui attirait son attention. Et c’est quoi le machin dans sa main ? Une sorte de robot qui lui rappelait vaguement quelques-unes des saloperies tout droit sorties des abysses terminales. Ca n’avait pas franchement l’air agressif… Finalement, Bang chassa ses interrogations de son esprit et chercha à répondre de manière aussi amène que possible :

"C’est bon, pas la peine de te mettre dans des états pareils. C’est pas un drame… T’es là et c’est le plus important !" Il lui adressa un sourire qui se voulait sympathique. Autant briser la glace en vannant un peu. Du coup : "L’horloge d’ici est pas à l’heure en plus, alors… Tu sais !" Petit mouvement de pouce vers le cadran qui ne semblait pas plus en retard que çà, mais c’était surtout un signe montrant que Ryan n’en avait pas grand-chose à foutre ! Contrairement à ce qu’il avança ensuite : "Par contre… On s’excuse pas soi-même !" Et ouais, excusez-moi, dans le langage courant çà veut rien dire ! Et vu qu’il arrivait souvent avec plus de retard qu’une femme enceinte, Bang avait fini par l’apprendre à ses dépens ! "Enfin… Je te dis çà mais j’en ai rien à foutre moi… Il y a que les vieux de la vieille de la maison que çà importe et qui peuvent te casser les roustons avec çà. Alors… Autant que tu l’saches, hein !"

Un nouveau sourire et Ryan de jauger l’apparence de la jeune femme. Jeune, c’est vraiment ce qui la caractérisait de prime abord. S’il n’aurait pas clairement su lui donner un âge, Bang se figura qu’elle pourrait presqu’être une gamine… Avec çà viendrait donc un probable état de fait : elle devait être tellement verte en terme de combat.

"Nova donc, c’est çà ? Encahnté ! Moi c’est Bang !" Anciennement Balck Arm, même si quelques légionnaire continuaient à l’appeler comme çà ! Un vague salut plus tard, notre homme pressé enchaina avec un rythme semblant indiquer qu’il ne concevait pas de vivre sa vie au ralenti. "Slammer II doit nous rejoindre mais… On va profiter d’être que tous les deux pour commencer !" Autant ne pas perdre de temps ! "Le but c’est que je vous entraine tous les deux au combat… Mais pour çà, faut déjà que je vois où vous en êtes !" Tester les bases, évaluer le niveau avec un œil scrutateur trempé par l’expérience et les affrontements les plus violents qui soient !

"Frappes-moi !" Lâcha froidement Bang, droit comme un « i » au centre de la salle et bras croisés sur son large torse. Il n’entendait pas le moins du monde esquiver et se contenter de regardait avec intensité la silhouette de la jeune femme lui faisant face. Décortiquer le moindre de ses faits et gestes, évaluer sa garde comme la trajectoire de son coup avant de l’encaisser pour jauger de ses compétences martiales. Sans autre forme d’encouragements, il attendait d’elle qu’elle mette le paquet ! Après tout, il en avait vu d’autres…
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 10 Aoû 2018 - 13:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.
Le regard que lança Bang à Betty lui donnait la boule au ventre. Cette dernière pensait qu'il la jugeait alors qu'en fait, il ne faisait que s'interroger sur l'épave qu'elle tenait dans sa main. Tandis que l'entraîneur prononçait ses premières paroles de réconfort, Betty pressait sa main contre son ventre, geste universel traduisant toute sensation de malaise. La jeune femme jeta ensuite un coup d'oeil à l'horloge que pointait Ryan puis machinalement sur son téléphone, afin de vérifier les dires du Légionnaire. "Mhmm... Une minute de retard, p't'être." constatait Nova pour elle-même. Ce qui la rendit encore plus confuse était la remarque grammaticale. Intelligente, elle avait parfois le cerveau lent, la tête dans les nuages et ne comprenait qu'après en être redescendu. Cette fois encore, elle ne saisit que quelques secondes plus tard le fait que Ryan n'était pas du tout contrarié par son maigre retard et qu'il était même bienveillant.

_Oui, Nova, c'est ça ! Mais vous pouvez m'appeler Betty ! Betty Brooks, Monsieur ! C'est un honneur pour... s'arrêta-t-elle en pensant qu'elle devrait peut-être en arrêter là avec les convenances qu'elle était d'ailleurs totalement en train de bafouer en ne laissant pas Ryan finir ce qu'il avait à dire.

Bang voulait envoyer du lourd dès le début et Betty le regarda de par sa stupéfaction avec des yeux de merlan frit. "Vous êtes sûr, Monsieur ?" avait-elle envie de lui demander. Maiiiiis c'était Bang et c'était surtout son entraîneur : Même s'il se trouvait en survêt' et que cet habit n'était pas affublé des meilleurs clichés, il s'agissait d'un Légionnaire et il avait donc sûrement préparé son entraînement en vérifiant le dossier de Nova au préalable et savait logiquement à quoi s'attendre. "Allez, Betty, rentre-lui dedans !" S’encourageait-elle intérieurement.

Pour cette première partie de l'entraînement, Betty jugea bon de laisser Darwin observer la scène. En effet, son alliage n'allait pas supporter les chocs des coups de Betty et encore moins ceux de Bang. Nova le posa donc soigneusement au sol en direction de la scène à venir. Le robot allait donc enregistrer la scène qui donnerait suite à un visionnage parfait pour la recherche de défaut dans ses capacités de combattante et donc pour s'améliorer.

_P't'être même qu'on pourra en faire un AMV pour les réseaux sociaux, t'en penses quoi, |)4R-|)4R ?

Les origines de paysannes qui coulaient dans son sang prirent temporairement le dessus et la jeune femme cracha dans ses mains avant de les frapper et de les masser entre elles. Ses appuis, quant à eux, ressemblaient aux mêmes appuis que l'on prend pour faire ses besoins dans des chiottes à la turc. Son regard, enfin, était aussi déterminé que lorsque vous vous concentrez pour couler le bronze de votre vie dans le type de toilettes impraticables précédemment cité.

_CHEH ! s'écria-t-elle avant de s'élancer.

Quand elle arriva à mi-distance de Ryan, Nova prit puissamment appui sur le parquet pour effectuer un bond titanesque. A ras le sol, on aurait pu croire qu'elle volait. Poing gauche vers l'avant, sa posture était charismatique -magistrale même- et rappelait certains supers chevronnés. Le faciès de Betty n'était par contre pas très beau à voir : Défigurée par sa concentration et surtout le "vent contraire", Nova ressemblait en tout point à un Bulldog.

Heureusement pour sa notoriété, Darwin filmait depuis son dos et les internautes ne verraient que son derrière de super moulé dans sa combi' de légionnaire. Cependant... Depuis cet angle de vue ou même celui de Ryan, forcé était-on de constater que Nova avait bondi un bon mètre de trop sur sa droite et qu'elle allait carrément "doubler" son entraîneur sur son flanc gauche.

Et ce fût un magnifique airpunch ainsi qu'une belle bouille de vainqueur aussi désolé que mal à l'aise que Betty adressa à Bang en passant à son niveau. Jamais elle n'allait arriver à se réceptionner et pour sûr le bruit qu'elle allait provoquer en chutant serait un bruit sourd en vu de sa considérable masse, relative à son organisme métallique.

_NULLARDE !!! Beugla technologiquement Darwin. Ca va finir sur le net, ça ! Finissa-t-il avant de se perdre dans un frénétique rire robotique.
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 12 Aoû 2018 - 18:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2632
ϟ Nombre de Messages RP : 251
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Le demi-masque passé sur ses traits se déforma lorsque Bang arqua un sourcil suite au propos de sa partenaire d’entrainement. Betty Brooks… Non pas que ce nom et ce prénom lui évoque quoi que ce soit, c’était plutôt la candide facilité avec laquelle la jeune femme les lui avait offert qui le laissait perplexe. Elle s’attendait à ce qu’il en fasse de même ? Très peu pour lui… Ryan gardait pour lui son nom comme son prénom et ils étaient peu nombreux dans les rangs de la Légion à connaitre son identité civile. Parce qu’il n’avait qu’une confiance relative en ces collègues au palpable mépris mais surtout car cela n’apporterait rien de savoir qui se dissimulait derrière le masque. Ce dernier avait valeur de symbole à ses yeux : tout le monde reconnaissait le Commandeur et l’on se foutait de ce qu’il faisait dans la vie après tout !

"Moi c’est toujours Bang !" Lâcha t’il sans venir faire la morale sur le danger hypothétique de laisser filtrer son identité sur tous les toits. Pas franchement sensible à la flatterie tant il se demandait si elle n’était pas parodique, Ryan se mit donc en position pour accueillir le premier coup qu’il avait ordonné.

Ne sachant pas trop quoi penser de l’enregistrement par cette tête de robot qu’il n’avait pas clairement identifié, Bang lui jeta un regard en biais avant de reporter toute son attention sur la jeune femme qui semblait bien décidée à lui faire chier ses dents. Si il appréciait l’attitude, notre homme resta de marbre et ne bougea pas d’un iota ni ne laissa transparaitre ses émotions. Chaque fibre de son être semblait toute dédiée à ce coups dont il allait bientôt être la victime.

Vitesse honorable… Songea notre homme en prenant soin d’ajuster son jugement au commun des mortels. L’avantage d’être aussi rapide que lui, c’était de pouvoir décomposer les geste de quiconque cherchait à l’assaillir pour peu qu’il restait un minimum concentré. Et, de la concentration il en avait à revendre ! Putain, mais qu’est-ce que tu m’fais ? S’interrogea t’il en voyant Betty prendre appui par terre pour sauter en sa direction. Immobile, il ne parvint par à retenir sa moue déconfite quand il remarqua que la Super allait le manquer d’un bon mètre… Sérieusement ? Pesta t’il intérieurement. Alors que j’ai même pas bougé ! C’était à se demander si elle serait capable de toucher un éléphant dans un corridor…

Totalement insensible à la moue désolée que lui adressait la jeune femme, Ryan lui opposa une mine effroyablement rude. Il se demandait véritablement si la jeune femme ne se moquait pas ouvertement de lui en cet instant… Il prit sur lui pour ne pas riposter d’une patate de forain qui aurait durablement imprimé dans son derme la notion du mot « échec » et eut toutes les peines du monde à garder son calme face aux jérémiades robotiques. Si ce truc filmait et diffusait en ligne, la Légion se payait une mauvaise publicité dont elle se serait bien passée !

"Nova, Nova, Nova…" Pesta notre homme sans bouger d’un pouce. Betty allait s’écraser au sol avec pertes et fracas. Puis, tout sembla bien se passer à la fois… Un avant-bras musculeux bandé de linges blancs qui lui barra la poitrine pour stopper sa chute et un verbe acide lui cinglant les tympans : "Toujours la tête dans les étoiles mais jamais les pieds sur terre !" Pour être franc, Ryan n’avait pas grande idée des capacités de la nièce de Britannia II. Tout juste s’était il imaginé qu’elle partageait l’héritage familial lié au métal et que -donc- elle n’était pas franchement capable de voler. Ce qui était assez problématique dans sa façon de procéder : à partir du moment où elle s’était privée de tout appui au sol, elle s’était rendue extrêmement vulnérable !

Imperturbable dans son attitude froide, Bang appliqua une sentence à la hauteur de ce premier échec. Semblable à une parodie de clotheline comme de lariat, le légionnaire anima son avant-bras pour repousser Nova sans ménagement. Utilisant une fraction de son pouvoir, sa force fut suffisante pour envoyer bouler Betty au sol jusqu’à percuter le mur. Sans toutefois provoquer des dégâts conséquents : il avait appris à se maitriser avec le temps !

"Taah !" Hurla notre homme en se fendant d’un coup de poing dans le vide, en direction de la figure robotique bien trop hilare à son gout. Le mouvement fut accompagné d’une Kiai de faible puissance, mais l’air comprimé cingla tout de même cette agaçante boite de conserve avec suffisamment de force pour le faire valdinguer dans tous les sens. Un semblant d’équilibre retrouvé, le face de machine verrait vite un index vindicatif pointée en sa direction : "Je te conseille de la fermer ou bien la prochaine fois je ne serai pas aussi cool avec toi !" Exploser des faciès semblables au sien ne l’avait pas un instant dérangé lors de l’invasion des abysses terminales.

"A ton tour !" Tonna Ryan en se tournant de toute sa musculeuse silhouette vers cette élève improvisée. Face à lui, elle semblait particulièrement menue et fluette alors qu’elle avait pourtant tout de l’athlète olympique sous son costume d’héroïque. Les traits dur et le regard noir du professeur improvisé commandaient tant le silence que l’inaction. Pour le moment…

"C’était quoi çà !?" Clairement, Balck Arm se refusait à employer un quelconque champ lexical lié aux arts martiaux pour décrire ce qui avait fait office d’attaque précédemment. "Tu as réussi l’exploit de ne pas me toucher alors que je n’ai pas bougé… Toutes mes félicitations !" A l’ironie du ton se disputait une colère froide… Celle d’imaginer qu’elle n’avait pas pris ses leçons au sérieux, qu’elle ne l’avait pas pris au sérieux et que toutes les flatteries qu’elle avait bien pu lui servir n’étaient qu’ironies et insultes crachées à son identité héroïque. Heureusement que, pour l’heure, Bang maitrisait ses nerfs. Du moins partiellement…

"Plusieurs choses !" Lâcha froidement Bang en levant trois doigts de sa main vers la nièce de Britannia II. "Premièrement ! Inutile de courir si tu ne sais pas marcher ! C’est bien joli de te lancer des « attaques » complexes mais elles sont vouées à l’échec si tu ne maitrises même pas les mouvements de base !" Il avait lourdement insisté sur le dernier point pour indiquer que c’est ce qui était attendu de sa frappe initiale. Les notes artistiques n’existent pas dans un combat et à la beauté du geste il convenait de préférer l’efficacité. Surtout lorsque l’on débutait dans le domaine. "Deuxièmement ! A moins que tu ne saches voler, sacrifier des appuis solides contre un équilibre précaire en saut est stupide !" Illustration avec le prochain et dernier point : "Troisièmement ! Ta posture était naze… Pleine d’ouverture et pas efficace pour deux sous ! En combat réel, tu aurais été incapable de riposter à la moindre contre-attaque qui aurait facilement pu viser des organes vitaux et tu serais morte d’une façon pour le moins pitoyable…"

La sensation d’être pris pour un con n’aidait pas franchement Ryan à être diplomate mais il estimait que la jeune femme devait entendre un certain nombre de choses. Après tout, beaucoup de choses se jouaient lors d’entrainements et de simulations d’intervention. Si elle avait simplement voulu flamber grand bien lui en fasse, mais c’était une habitude à ne pas prendre lors des missions. Ryan songea que c’était quand même un début de comble de le voir faire la morale aux autres, lui qui jouissait d‘une réputation terriblement peu flatteuse… Mais il faut croire que la fin de l’Invasion Terminus avait remis pas mal de choses en perspective chez notre héros.

Bras de nouveau croisés sur son large torse, Bang toisait la jeune héroïne face à lui de toute sa haute taille. Regard noir partant de ce visage juché sur de larges épaules, le légionnaire espérait voir autre chose désormais. C’est qu’il n’avait pas de temps à perdre avec des bambins à qui il lui aurait presque fallu apprendre à respirer. Tranchante, sa voix perça le silence de la salle d’entrainement pour ordonner : "Recommences !"
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"



Welcome to Fight Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".
» Tar'ta gueule à la récré !
» Citations de vos films préférés.
» Un Fight Club made in Fairy Tail ça vous tente ?
» [Rôles] Les Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: La place du Centenaire :: La Tour de la Paix :: Les niveaux supérieurs-