Lily Sullivan Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lily Sullivan Cadre_1Lily Sullivan Cadre_2_bisLily Sullivan Cadre_3
 

Lily Sullivan

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 18:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Lily Sullivan
Super-Héros Indépendant

Personnage
Mantle

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 200
ϟ Nombre de Messages RP : 47
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Mantle

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 200
ϟ Nombre de Messages RP : 47
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Informations Personnelles

ϟ Nom : Sullivan
ϟ Prénoms : Lily
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 15 ans
ϟ Date de Naissance : 28 mai 2003
ϟ Lieu de Naissance : Niagara Falls, Ontario, Canada
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : En recherche
ϟ Métier : Lycéenne


Administration

ϟ Avatar : Madison McLaughlin
ϟ Crédits : Merenwen
ϟ Pseudo : Shad Elbereth
ϟ Âge réel : 28 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis ingénieure logiciel dans une petite boîte spécialisée dans les systèmes interactifs, nous faisons des installations un peu partout dans le monde, c'est prenant mais passionnant o/
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je m'y suis inscrite durant sa première année d'existence et ai longtemps fait partie des meubles, avant de m'éloigner des forums en général suite à une réorientation difficile.
ϟ Que pensez-vous du forum ? En matière de forum "à pouvoir" il reste la meilleure référence à mes yeux !
ϟ Quelques conseils à donner ? Peut-être, je vais d'abord attendre de voir ce qui a changé ou pas depuis mon départ Lily Sullivan 364988687



Historique

Un casque beige sur les oreilles, Lily remontait à bout de bras l’allée au rythme du dernier succès des Joy Bunnies, débordante d’énergie à l’idée de retrouver son chez-elle après une lourde journée de cours. Elle avait la chance de disposer d’une station de métro accessible aux PMR à quelques pâtés de maison seulement de leur immeuble : ç’avait été une des priorités de son père quand ils avaient cherché un appartement pour eux deux alors qu’elle était encore enfant, et elle ne pouvait que le remercier de cette délicate attention ! Elle jouissait d’une indépendance optimale, bien que cette année fortement entamée par l’invasion. Heureusement le centre-ville restait relativement épargné et elle n’avait pas l’intention de se laisser miner par quoi que ce soit, elle en profitait même pour s’abreuver de vidéos amateurs relatant les exploits de la Légion des Étoiles dans les quartiers sinistrés. Alors qu’elle passait le palier tout en saluant la vieille dame qui vivait au rez-de-chaussée, elle sortit son téléphone en prévision de l’attente de l’ascenseur pour poursuivre la consultation de son fil d’actualité. Avec un sourire rêveur, l’adolescente distribua quelques likes à une publication de la capitaine de l’équipe féminine canadienne de basket-ball en fauteuil roulant (sport qu’elle pratiquait elle-même en compétition chez les Star City Rollers, du moins quand la ville n’était pas coupée du reste du monde par un méchant conquérant), avant de déposer l’appareil sur ses genoux pour exécuter sa manoeuvre d’entrée dans la cabine.

Quelques minutes plus tard elle tournait les clés de son appartement tout en clamant une salutation bien sonnante, à laquelle personne ne répondit. Son père n’était visiblement pas encore rentré, ce qui lui laissait l’appartement pour elle toute seule. Elle roula rapidement jusqu’à sa chambre (en faisant un détour par le placard de la cuisine pour attraper une barre chocolatée) et déposa négligemment son sac de cours sur son bureau. Elle avait bien quelques devoirs à faire, mais elle voulait d’abord profiter de l’intimité d’un appartement à elle toute seule pour s’adonner à quelques activités plus fun. Comme ouvrir son armoire à trésor.

Cette armoire à trésor traînait une longue histoire, qui avait commencé avant même qu’elle s’installe chez son père. Elle avait alors été arrachée à sa vie de petite fille comme les autres au Canada pour se faire balloter d’institut médical en institut médical, avec des chambres neutres où rien n’était vraiment à elle. Elle se souvenait détester ça, de ne plus être chez elle et de voir tant d’inconnus manipuler ses affaires, mais elle serrait les dents et se consolait de la douce voix de sa mère qui lui promettait d’aller manger des glaces dans un parc jusqu’à en avoir mal au ventre quand tout serait fini. Un jour pourtant, alors qu’elle avait dû laisser son doudou sur le lit le temps d’un examen, elle avait craqué quand elle ne l’avait plus retrouvé à son retour. Un membre de l’équipe de nettoyage l’avait emporté en même temps que les draps et quand on l’avait enfin retrouvé il était devenu tout rêche suite à une lessive trop violente. La petite fille qu’elle était semblait inconsolable, puis un jour son père a débarqué dans la chambre et commencé à monter une petite armoire à sa taille, bien pourvue en grands et larges tiroirs et livrée avec une petite clé de cuivre capable de verrouiller chacun d’entre eux individuellement. C’était pour ranger ses trésors, lui avait-il dit, ce qui ne lui appartenait qu’à elle : personne n’aurait jamais le moindre droit de regard sur ce qu’elle y rangeait, pas même ses parents ou le directeur de l’établissement. Pendant longtemps le fier meuble est resté ce qui s’approchait le plus pour elle à un chez-soi.

Elle était désormais placée en hauteur, sur une sorte de marche-pied, pour lui éviter d’avoir à se baisser pour accéder aux tiroirs les plus bas, mais le bois était encore doux comme au premier jour. Son visage s’assombrit, nostalgique, alors qu’elle effleurait le premier tiroir du bout des doigts, celui dans lequel elle conservait les souvenirs de cette époque, toutes ses petites choses qui lui redonnaient le sourire. En plus de quelques affaires de sa mère. Sa mère qui avait tenu sa promesse, quand le centre où elle était placée avait estimé que son état s’était assez stabilisé pour une journée de permission. Il faisait trop froid pour les glaces et le parc, alors ils s’étaient rabattus sur des hot-dogs gorgés de choucroute dans un centre commercial. Ses lèvres étaient toutes rouges de ketchup. Puis il y avait eu du bruit dehors, comme un mouvement de panique. Son père était parti aller voir ce qui se passait pendant qu’elles restaient à l’abri dans le bâtiment. Une minute plus tard plusieurs tonnes de béton s’effondraient sur elles.

Sa main se crispa à ce terrible souvenir et elle secoua la tête. À la place elle ouvrit l’emballage de sa barre chocolatée et mordit un bon coup dedans. Elle avait perdu ce jour-là sa mère et ses jambes, mais si on lui proposait de récupérer l’un ou l’autre elle savait ce qu’elle choisirait. Les gens qui ne la connaissaient pas avaient beau s’apitoyer sur le fait qu’une âme si jeune soit condamnée à rester assise, elle s’en fichait : elle s’était depuis longtemps habituée à cet état de fait et si elle pestait contre les tronçons mal aménagés elle était fière de ce qu’elle était devenue. Pas malgré son handicap, juste avec lui, comme faisant partie intégrante de son identité. De la même façon qu’elle s’appropriait sa mutation, même si celle-là au moins elle pouvait la réserver à l’usage privé, sans se forcer à subir l’écoeurante compassion des autres.

Chassant ces pensées négatives de son esprit elle entra sa clé dans la serrure du deuxième tiroir, dans lequel s’emmêlaient une nuée de petits objets divers et variés, pleins de motifs et de textures différentes. C’était sa collection. Ses trésors, littéralement : elle y rassemblait pleins d’échantillons qui lui plaisaient au toucher et à l’oeil, pour son seul plaisir personnel. Les doigts fébriles, elle balada sa main par-dessus le joyeux bordel pour finalement en sélectionner un, qu’elle détailla d’un oeil expert, avant de le reposer pour en prendre un autre : une petite tourmaline aux motifs très variés. Satisfaite de sa pêche elle se mit à appliquer sa trouvaille sur son menton tout en se servant de la caméra de son téléphone comme d’un miroir. Par petites touches sa peau commença à adopter les motifs irisés de la pierre, comme un maquillage plein de mystère, auquel elle s’appliquait à donner des formes pleines de vie. Pour cela elle appliqua encore quelques retouches de nuance avec un foulard, cherchant à obtenir un résultat qui lui paraissait presque digne d’un magasine de mode. Toute excitée elle multipliait les grimaces et les selfies quelques temps encore, jusqu’à ce que la batterie commence à se plaindre. Elle poussa un petit soupir tout en gloussant de ses pitreries, avant de se diriger vers sa table de nuit pour le remettre en charge. Au passage elle attrapa un de ses chiffons couleurs chair et après un dernier regard débordant d’admiration dans le miroir entreprit de s’essuyer le visage. C’était une activité qu’elle avait d’abord exercé une ou deux fois avec un plaisir coupable, mais quand elle l’avait confié à son psy celui-ci ne l’avait pas jugé, bien au contraire : il estimait que le selfie constituait un excellent outil d’empowerment et que les jeunes filles comme elle ne devaient se priver d’aucune occasion de s’approprier leur corps de cette façon. Il fallait se montrer prudent en matière de diffusion, bien sûr, mais tout était stocké sur un serveur privé qu’elle ne comptait pas partager de sitôt.

Retournant à l’armoire pour la fermer, son regard se posa bien malgré lui sur le premier tiroir. Celui du passé lointain. Son père n’était toujours pas rentré, et s’il lui était toujours un peu pénible de l’ouvrir depuis qu’elle avait emménagé avec son père vers ses six ans elle en ressentait parfois le besoin impérieux. Comme en cet instant. Après un moment d’hésitation à tendre l’oreille au cas où elle percevrait un bruit de clé d’un instant à l’autre, elle finit par le tirer tout doucement à elle pour en révéler le contenu. Un objet en particulier attirait son regard, une longue cape toute douce au toucher, qui tenait bien chaud en hiver. Sa mère était tellement belle dedans. Elle ramassa délicatement le vêtement soigneusement plié pour le poser sur ses genoux, retirant ses gants pour apprécier les coutures délicates du capuchon. Au bout d’un moment elle se mit à le serrer très fort contre sa poitrine, laissant son épiderme tout entier s’imprégner de l’odeur jamais vraiment oubliée, pleurant silencieusement cette figure-phare partie trop tôt. C’était sa façon d’évacuer, de garder le contact, mais cette fois quelque chose de plus fort encore était en train de se nouer au creux de son ventre. Elle avait comme des fourmis dans les doigts et son dos lui tirait. Baissant un regard embué sur la main qui serrait encore le tissu elle sursauta alors que sa peau commençait à… gonfler ?

L’espace d’un battement de coeur elle ne vit plus rien, puis le voile se leva et quand elle le suivit du regard elle croisa le regard vide d’un… costume ? Il flottait au-dessus d’elle, une cape flottant au vent, des mains gantées, et pour visage un masque de tissu sur lequel elle reconnut ses propres traits. Elle manqua de hurler, mais le souffle lui manquait. En fait elle commençait même à haleter, comme essoufflée, courbaturée de partout. Le costume, lui, se précipitait vers la porte mais semblait hésiter, regardant tour à tour ses mains et la jeune fille en chaise roulante. Finalement il s’approcha d’elle et lui prit les mains, le masque déformé dans une mine inquiète. Sa bouche cousue remuait, comme si elle cherchait à parler. Elle serra les gants en retour, connaissant au toucher la texture de la cape, mais secoua la tête pour signifier qu’elle ne comprenait pas. Finalement l’étrange silhouette s’éleva pour l’envelopper à nouveau, se laissant enfiler comme une robe. C’était comme si la pression sur la poitrine se relâchait d’un seul coup, mais Lily n’en restait pas moins paralysée de terreur.

Elle se voyait encore paniquer devant cette silhouette fantomatique qui la dévisageait.

Elle se voyait encore flottant dans les airs, contemplant son propre corps qui semblait s’étouffer en se demandant si elle était devenu un fantôme.

Elle se voyait à deux endroits à la fois, de deux points de vue différents, se demandant ce qui lui arrivait. La sensation de fatigue extrême ne trompait pas pourtant : elle avait ressenti la même quand ses premiers pouvoirs avaient commencé à se développer, dix ans plus tôt. Alors qu’elle observait la cape à la dérobée elle commença à réaliser qu’elle franchissait une nouvelle étape dans son développement.

Cependant un bruit métallique l’arracha bientôt à ses pensées. Son père rentrait. Après un moment d’hésitation elle décida qu’elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état. Elle n’était même pas sûre d’avoir envie de parler de cette troublante expérience. Elle y réfléchirait plus tard. En attendant elle renfila ses gants et fourra précipitamment la cape dans l’armoire pour la refermer à clé. Essuyant son visage et son cou pour effacer les traces du vêtement, elle prit une profonde respiration pour se composer une mine plus lumineuse, digne de l’adolescente pleine de vie qu’elle était, puis roula tranquillement vers le salon pour demander à son père comment s’était passé sa journée.

Avec un peu de chance il serait assez bavard pour ne pas lui retourner trop vite la question.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendants. Bien sûr comme presque tous les enfants de Star City elle s’est rêvée sauvant la veuve et l’orphelin au nom de la Légion des Étoiles, mais que pourrait-elle vraiment faire assise au fond de sa chaise, aussi puissante la dit-on ? Quoi que sa toute nouvelle habilité pourrait changer la donne… mais elle n’est pas encore très sûre de ce qu’elle veut en faire.

ϟ Pouvoirs et capacités : Lily absorbe, s’approprie profondément tout ce qu’elle touche. Sa mutation s’est activé extrêmement tôt (surtout pour une première génération), avec une puissance terrifiante qui ont donné des frissons à plus d’une équipe médicale. Incapable de réguler par elle-même cette lourde charge, elle a à défaut appris à respecter scrupuleusement les précautions que lui ont dicté les adultes et voue chacun de ses faits et gestes à ne pas nuire, à défaut de pouvoir se montrer utile.

Ϟ Toucher mortel : Quand Lily entre en contact direct avec un être vivant, un mécanisme vorace s’enclenche pour absorber son énergie vitale. Jusqu’à présent seuls de petits animaux trop agressifs ou inconscients pour fuir en ont fait les frais jusqu’à l’issue fatale (qui ne prend pas plus de quinze secondes), mais elle a déjà mis des hommes dans la force de l’âge à genoux suite à de brefs contacts accidentels. Loin d’être agréable, le pic d’énergie mal régulé qu’elle en tire lui donne de terribles migraines pendant plusieurs jours consécutifs. Elle porte donc des gants en permanence et refuse qu’on la prenne dans les bras. Pour faire taire les curieux elle a convenu avec son père de prétendre qu’elle a une peau très sensible, qui s’enflamme à la moindre micro-aggression.

Ϟ Camouflage épidermique : Quand Lily entre en contact direct avec de la matière non-vivante, sa peau commence à se repigmenter pour imiter les motifs de l’objet. Pour limiter la nuisance du phénomène tous ses vêtements (gants compris) sont doublés d’une fine membrane couleur chair.
Diffusion chromatique : Si Lily a toujours su absorber les textures de ce qu’elle touche, le nouveau "bond" qu’elle vit dans son développement lui a fait découvrir qu’elle pouvait aussi rediffuser ces teintures sur d’autres objets par simple toucher. La première chose qu’elle a fait est de redécorer l’entièreté des murs de sa chambre – quatre à cinq fois, puisqu’elle pouvait changer d’avis autant de fois qu’elle le voulait ! sa collection de tourmalines est devenu son outil favori pour ses fièvres de recolorisation générale.

Ϟ Analyse tactile : Sous ses doigts, chaque objet est unique. Chacun de ses pores forme comme des papilles qui viennent lécher les objets, apprécier leur texture, leur saveur, leur odeur. Aucun à-coup, aucun accroc, aucune souillure ne lui échappe. Elle ne peut pas nommer une matière avec laquelle elle n’a jamais été en contact, par contre elle peut faire le rapprochement entre deux objets en apparence très différents mais composés d’alliages très proches.

Ϟ Doublure : En se concentrant très fort sur un objet, Lily peut en extraire l’essence, faire de son corps un moule dont se détache un double d’elle-même. L’émanation lui ressemble et est habitée par une copie de sa propre conscience, mais est formée seulement de la matière de l’objet pris pour modèle, dont elle tire ses caractéristiques. Une doublure en verre sera dure mais cassante, une autre en soie sera aérienne mais délicate, et ainsi de suite. Elle est complètement indépendante mais peut être réabsorbée si elle reprend sa place d’origine sur son corps, comme on enfile un vêtement. Les souvenirs de la doublure deviennent alors ceux de Lily et se superposent aux siens propres quand elles ont vécu les mêmes évènements de deux points de vue différents. Le processus de création est relativement épuisant, mais réabsorber la doublure lui rend une bonne partie de l’énergie perdue.
Customisation basique : Lily a découvert à la dure que créer une doublure dans certaines matières particulièrement rigides pouvait se révéler extrêmement dangereux pour elle, du fait que la doublure n’a que peu de jeu pour se détacher du modèle ou même juste se mouvoir par elle-même. Pourtant ce même épisode lui a prouvé qu’un allié plus solide qu’un bout de tissu pouvait lui sauver la vie. Elle a donc soigneusement étudié des notions d'ingénierie pour gribouiller des mécanismes plus souples que la vision naïve qu’elle avait des androïdes et s’applique à les visualiser avant de créer son double. Les autres Lily gagnent ainsi petit à petit en souplesse quelle que soit leur matière, mais elle n’est jamais à l’abri d’un imprévu à la création d’un double inédit !


ϟ Surnom et costume : Elle n’en a pas vraiment et n’est pas encore très sûre de vouloir se lancer dans cette voie. Ce qui ressemble le plus à une identité super pour l’instant est une cape anthropomorphique muette qui hante de nuit certaines rues du centre-ville. Sous cette forme elle se plaît à se surnommer elle-même Mantle, mais pour l’instant elle n’est même pas sûre que quelqu’un ait remarqué qu’il n’y avait pas âme qui vive sous la cape (puisque l’âme est en réalité la cape elle-même).



Informations Complémentaires

 
Revenir en haut Aller en bas




Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 18:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue à nouveau sur le forum Lily !
Nos personnages ont presque le même âge, c'est sympa d'avoir d'autres lycéens Lily Sullivan 114308400

Bonne chance pour ta validation Lily Sullivan 811500621
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 19:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Natalia Greene
Légion des Etoiles

Personnage
Lily Sullivan 464929nom

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 574
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : Trente printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou Lily Sullivan 1073306021
Joueur
Lily Sullivan 464929nom

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 574
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : Trente printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou Lily Sullivan 1073306021
Lily Sullivan 195470577Lily Sullivan 195470577

Rebienvenue de façon plus officielle ! Lily Sullivan 4093421268

Je suis contente de te revoir parmi nous, j'espère qu'on va pouvoir se trouver un petit lien comme il faut Lily Sullivan 4153354820

Bon courage pour la validation !
 
Revenir en haut Aller en bas



Nature stands with you
(c)ambrose

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 19:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Lily Sullivan RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1637
ϟ Nombre de Messages RP : 464
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Lily Sullivan RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1637
ϟ Nombre de Messages RP : 464
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bon retour à toi ! Ça fait plaisir de revoir les anciens, surtout lorsqu'il s'agit de bons joueurs comme toi Lily Sullivan 114308400
Bon amusement parmi nous Lily Sullivan 1366640713
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 20:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge
En ligne

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7497
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7497
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bon retour sur le forum Lily Sullivan 3458505197

Gabriel sera très content Lily Sullivan 364988687
D'ailleurs, nous allons attendre son avis avant de modérer ta fiche mais ça devrait se faire très vite !

En attendant, n'hésite pas à passer sur la CB ou dans le flood ^^
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 0:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 289
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 289
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Comme je l'ai déjà confirmé sur la cb, tout me convient très bien Lily Sullivan 364988687 J'aime beaucoup ce que tu as fait de Lily, ça correspond au final à la vision que j'avais d'elle et de la vie familiale. Pour le reste, tout est bien cool!

J'espère que tu seras vite validée!
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 22:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum, de manière plus officielle !

Tu as su t'approprier ce scénario et tu proposes un personnage plutôt original ! En tous les cas, je ne vois rien à redire sur ce que tu proposes !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 points d'inventaire bonus pour avoir choisi un scénario et 15 points de réputation bonus pour avoir proposé une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour gérer tes nouvelles capacités en plus de tout le reste !
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Lily Sullivan
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Lily Sullivan Cadre_6Lily Sullivan Cadre_7_bisLily Sullivan Cadre_8


Lily Sullivan Cadre_1Lily Sullivan Cadre_2_bisLily Sullivan Cadre_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily Sullivan Cadre_6Lily Sullivan Cadre_7_bisLily Sullivan Cadre_8
Sauter vers: