AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[M] Chadwick Boseman – Indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 0:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s)  : M'Basha, mais il a adopté un autre nom, laissé au choix, depuis qu'il a quitté le Dakana.
ϟ Sexe et âge : Masculin, 32 ans.
ϟ Date et lieu de naissance : En 1986, au Royaume du Dakana.
ϟ Nationalité : Dakanaise, mais il a très certainement une autre nationalité sur ses papiers officiels.
ϟ Orientation : Au choix.
ϟ Métier : Au choix.

ϟ Caractère : Au choix, selon le « profil » que vous souhaiterez lui donner.

Précisions

ϟ Avatar : Chadwick Boseman ; Totalement négociable
ϟ Crédits : midnight blues
ϟ Précisions : Le personnage de M'Basha est laissé relativement libre, en particulier ce qui concerne sa vie après avoir quitté le Dakana. Vous pouvez tout aussi bien le jouer en tant que méchant ou gentil, avec la seule restriction qu'il ne peut pas faire partie de la Légion des étoiles, ou être très connu, du moins pour l'instant.

Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Au choix, de préférence en accord avec les archétypes : artistes martiaux, maîtres d'armes, parangons, et/ou veilleurs nocturnes.

Il est a noté que le Dakana compte une forte population de mutants, et M'Basha devra forcément posséder une mutation.
ϟ Surnom : Au choix

Histoire

ϟ Histoire : Prince M'Basha, fils du Roi M'Balla et de l'Épouse Consort Zoya de la tribu Vita. Déjà très jeune, son talent au combat et sa personnalité présageaient qu'il aurait toutes ses chances de succéder à son père. Mais le destin en fut autrement lorsque ce dernier décida de prendre pour énième épouse, Imani de la tribu Nora, jusqu'alors son garde du corps personnel, après qu'elle découvrit qu'elle portait un enfant du Roi du Dakana. Par jalousie, l'Épouse Consort Zoya mit fin à ses jours, provoquant alors la colère des Vita. Ceux-ci profitèrent de l'absence du Lion Blanc, alors occupé à l'étranger à aider la Légion des Étoiles, pour entreprendre un coup d'état : s'emparer du Palais Royal, pour mettre le Prince M'Basha sur le trône, et en profiter pour anéantir la tribu Nora en guise de représailles. Malheureusement pour les Vita, leur plan échoua de par l'intervention de la Princesse M'Nala, mais le mal était fait. Au retour du Roi, celui-ci dû gravement punir les Vita, et par la même occasion son fils M'Basha, bien que celui-ci n'avait pas activement prit part à ces crimes, afin de dissuader toutes autres tentatives de soulèvement, et sur les conseils des Anciens. Les leaders du coup d'état furent exécutés, tandis que la tribu Vita fut dissoute. Ses membres se sont vu laisser le choix entre intégrer une autre tribu, ou s'exiler en dehors de la Vallée de Dakka. Quant au Prince M'Basha, il fut démit de ses titres, et de son droit à la succession, avant d'être exilé de la Vallée. Mais alors qu'il en route pour Obutha, le village des exilés, M'Basha disparu sans laisser de trace. La rumeur veut que des parents exilés de l'ancien prince ait choisit de le faire quitter le Royaume du Dakana, de peur qu'on ne porte atteinte à sa vie. Dans tous les cas, aujourd'hui encore, on ignore ce qu'est devenu M'Basha.

M'Aisha

M'Basha et M'Aisha sont tous deux frère et soeur, et enfants du Roi M'Balla. Bien qu'ils ne se soient jamais rencontré, du fait de la disparition du prince, et qu'ils ne se connaissent pas, M'Aisha a entendu bien des histoires sur son grand frère absent. À quel point il était courageux et talentueux dès le plus jeune âge, et laissait présageait qu'il deviendrait un bon roi... Jusqu'à ce qu'il soit déchu de ses titres. Leur destin est inévitablement et tragiquement lié à la Rebellion des Vita, et au Massacre des Nora qui s'en suivi. Leurs retrouvailles fraternelle risque d'être marqué autant d'émotions que de vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Chadwick Boseman – Indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1