AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passeport de William Whateley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 22 Juin 2018 - 9:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
A savoir


¤ Agent de l'UNISON. En tant qu'agent de SHADOW infiltré depuis de nombreuses années, la discrétion est primordial. Toutes ses actions criminelles seront méthodiquement camouflées sous une épaisse couche d'alibis et d'intermédiaires sacrifiables.
¤ Sur la défensive. Sa formation au combat rapproché et au maniement des armes est plutôt sommaire. De ce fait et, comme n'importe quel humain lambda, William évitera l'affrontement.
¤ Ouvert d'esprit. Que vous soyez multi-milliardaire ou pauvre, jeune ou vieux, criminel ou héros, William est ouvert à tout type de rencontre. Seule son opinion de vous changera.
¤ Mobile. Ayant un revenu financier élevé, William peut se permettre (et aime) de se déplacer en voiture. Mais dans le centre-ville, il privilégiera taxis, transports en commun et siège passager de véhicules de police banalisé. Les bouchons, voilà un ennemi plus terrible que la faune exotiques du métro !
¤ Camouflé. S'il doit commettre des actions criminelles, William deviendra anonyme. Vous l'appellerez Fetch. Son visage ne sera jamais le sien.
¤ Modérément célèbre. Vous avez peut-être vu sa tête à la télé ou sur une page du Daily Star et même du Daily Herald. Il arrive régulièrement que le Commander ou le Major Colt ne donnent pas publiquement la version officielle d'une intervention héroïque devant les journalistes. C'est alors à lui qu'incombe cette tâche.

ϟ Nombre de sujets : 5/2
ϟ Statut RP : Fermé


Sujets en cours

M'AishaUn pygargue dans une serre de lionnes ▬ 06/07/2018
L'agent Whateley a demandé une rencontre avec l’Émissaire du Dakan mais sans en préciser le but. Le rendez-vous fut fixé au Domaine Nyumba.


Alex SorensenBas le masque ! ▬ 30/07/2018
L'heure du midi sonne et offre à William l'opportunité de manger dans un restaurant chic avec des collègues et amis influents. Ce n'est pas comme si quelqu'un n'ayant aucune arrière pensée allait profiter de cet instant pour ruiner son existence.


Evelynn WormwoodLa face cachée du diable ▬ 30/07/2018
C'est la nuit du 30 juillet, journée de paranoïa après la rencontre malheureuse avec l'agent Sorensen. En fuite, seule une âme charitable peut lui venir en aide. Ai-je dit charitable ?


Gabriel SullivanBouc émissaire commun ? ▬ 01/08/2018
Difficile de trouver de la main d’œuvre qualifiée et loyale pour faire de simples tâches délictueuses. Le sbire sacrifiable de William croisa la route du Cartel qui s'intéressa dès lors à ce dernier et son talent d'informateur.


Enquête n°9Sous les ruines, la plage ! ▬ 26/08/2018
La fin de l'épisode Terminus marque celui de la reconstruction. Quoi de mieux pour panser ses plaies que commémorer le sacrifice des victimes de l'invasion ? Et puis, rien ne devrait entacher la cérémonie. N'est-ce pas ?


Sujets terminés

Liste des sujets.

Sujets réservés

Gabrielle Tessier
Donovan Brockenklaw
Revenir en haut Aller en bas



Passeport de William Whateley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Aristide a tenté d'avoir un passeport
» FLASH - Aristide a envoyé une nouvelle demande de passeport ce lundi
» LE RETOUR DE TU TUD PASSEPORT DIPLOMATIQUE EN POCHE
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-