AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détective Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 22 Juin 2018 - 0:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Coleman
ϟ Prénoms : Connor
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 26 ans
ϟ Date de Naissance : 7 Octobre 1991
ϟ Lieu de Naissance :
ϟ Nationalité :
ϟ Orientation :
ϟ Métier :
Administration
ϟ Avatar : Bryan Dechart
ϟ Crédits : Moi
ϟ Pseudo : 973
ϟ Âge réel : 13
ϟ Parlez-nous de vous : Je viens du Canada
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur le net
ϟ Que pensez-vous du forum ? On se perd facilement
ϟ Quelques conseils à donner ? La couleur et le fond d'écran sont a changer
Historique
Je suis née le 7 Octobre 1991, en Ontario, cela fut le plus beau est triste jour de mon père. Car celle qui m'a supporté pendant 9 mois nous quitta ce jour là. Mon père est un homme très important au Canada, P.D.G de plusieurs entreprise de toute sorte, vêtement, parfum, armes, etc Il a même un contrat avec l'armé. Lors de mon enfance,mon éducation était un peu moins important que mes ancêtres, car à cause du Terminus, l'usine à pétrole de mon père à Star-City a était détruit. Mais j'ai quand même était dans les meilleurs école du Canada. Durant mon adolescence en 2004, mon sens de l'intuition se développa, en découvrant lequel des employés de mon père a donné des plans d'une nouvelle arme à une autre entreprise. C'est lors de l'âge adulte que ma vrai vie commença, j'ai passé un an a l'école de droit,j'ai quitté car être avocat ne m’intéressait plus. Après cela, j'ai quitté le Canada pour allé aux états-unis. En 2012, je suis allé à New York pour ouvrir mon premier cabinet de détective privée pendant 2 ans. Pendant les 3 années suivants, donc 2015-2017. J'ai accepté d'être le nouveau P.D.G d'une entreprise de mon père,j'ai accepté pour avoir assez d'argent pour me payé des costumes,un permis d'armée et un cabinet assez grand à Star-City. Et c'est là que mon histoire commence.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Il est un citoyen exemplaire. Il à choisi de suivre la loi

ϟ Pouvoirs et capacités : Connor à quelque capacité du à l'entrainement et l'expérience

Son intuition est très développé, il résout des énigmes comme il respire

Du au fait qu'il aidait des gens à New-York, il augmenta son agilité pour attrapé des chats, courir après un voleur

Avant de payé son permis d'arme, il à pris quelque cours pour en avoir l'autorisation

Durant son époque P.D.G, il a appris a reconnaitre des arnaqueurs, des corrompu, etc.

Avec ses étude de droits, il peut utiliser la loi à son avantage

ϟ Surnom et costume :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 22 Juin 2018 - 15:47 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche

Message posté : Ven 22 Juin 2018 - 19:24 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8337
ϟ Nombre de Messages RP : 910
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bonjour et bienvenue à toi !

Je me permets cette intrusion dans ta fiche car j'ai d'abord une question : est-elle terminée ou non ? Tu n'en indiques nulle part le statut et je m'interroge. ^^

Je vais cependant déjà pointer quelques difficultés.

Dans la zone concernant les pouvoirs, déjà, j'en décompte seulement trois : super-intuition, super-agilité ; les autres sont des aptitudes honorables mais répandues et « normales »... note que cette section est réservée aux personnages « super », c'est-à-dire aux individus doués de pouvoirs et capacités au-delà de la normale, comme les mutants, les magiciens, les super-soldats, etc, etc. :vivi:Tu as droit, à ta validation, à 4 pouvoirs qu'il faut expliquer et justifier. Je t'invite à regarder d'autres fiches de personnages validés pour t'inspirer de la présentation ! Nous avons aussi du côté du règlement un sujet qui donne des idées de pouvoirs.

Ensuite, la biographie présente quelques tentatives pour lier ton personnage au contexte, mais elle reste très légère de ce point de vue ! Or le but du jeu sur forum et sur Star City Heroes, c'est de créer un personnage qui s'insère dans la trame de notre Histoire et de nos histoires, pour cela je t'invite à lire les sujets du contexte et à trouver là de quoi inscrire ton personnage et sa biographie dans notre univers. Tu y découvriras que le Canada a été touché par des événements importants ces vingt dernières années.
Voici des liens utiles :
Idées de pouvoirs

Notre contexte

Chronologie de notre contexte

N'hésite pas à me contacter si tu as des question !

Message posté : Ven 22 Juin 2018 - 20:17 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Alors oui, la fiche est un brouillon

j'ai écrit une fiche non détaillé pour savoir où c'est incomplet

mais j'ai l'impression que tu n'as pas compris exactement ma fiche

Je ne sais pas si c'est moi ou les lecteurs mais mon personnage n'a AUCUN pouvoir. Il c'est juste entraîné (j'ai oublié d'écrire ce détail sur la fiche, je vais noter ça) et merci de me justifier que c'est réserver au mutant

j'ai beau lire la chronologie,il y a seulement les invasions extraterrestre qui touche réellement le Canada (et encore, ce n'est même pas au canada)

merci de m'avoir dit au je me suis gouré. Je vais réécrire ma fiche (quand je saurais comment faire)

Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 23:07 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8337
ϟ Nombre de Messages RP : 910
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Si ton personnage n'a aucun pouvoir, tu dois donc utiliser le formulaire réservé aux Citoyens ; par ailleurs tu as choisi le modèle de fiche "RP" donc tu dois présenter ton personnage au cours d'un RP tel que tu en posterais sur le forum, plus dense toutefois, afin d'y intégrer tous les éléments qui montreront que tu as lu et intégré notre contexte. =) Même si ton personnage vient du Canada, il est issu d'un milieu social où l'accès à l'information n'est pas un problème : il a sûrement un avis sur les événements de ces quinze dernières années, non ? Bon courage à toi pour les modifications, si tu as un souci n'hésite pas à me questionner, ici ou par MP !

Message posté : Mer 11 Juil 2018 - 20:50 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10979
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonsoir à toi !

Tu avais demandé un délai et on arrive doucement au terme alors qu'en est-il ? Tu penses pouvoir corriger et terminer ta fiche rapidement ?

Merci d'avance de ta réponse !

Détective Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1