AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Machine Learning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Jeu 21 Juin 2018 - 22:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : en union libre avec une Calzone
ϟ Métier : Réalisatrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Susan s’efforçait de ne pas le montrer, mais elle était épuisée. Elle avait subi des soins intensifs après être revenue des portes de la mort, puis les semaines plus ennuyeuses les unes que les autres s’étaient enchainées. Les hôpitaux étaient débordés à cause de l’invasion, et la mutante était privée de missions tant que ses blessures n’étaient pas totalement refermées.
Ca avait été bien trop long à son goût.

Enfin, on avait fini par lui donner le feu vert à la Tour de la Paix. Elle pouvait officiellement sortir son costume de Pizza-Girl du placard. Une part d’elle trépignait d’impatience de retourner sur le terrain et de faire la différence. Une autre part était terrifiée : Elle avait failli y rester. Elle avait souffert comme jamais elle n’avait imaginé souffrir. Et si elle avait trop perdu de ses capacités ? Et si elle n’était plus capable d’assurer ? Toutes ces questions venaient l’assaillir et éroder la confiance en elle qu’elle s’était construite depuis le début de sa carrière d’héroïne.

Mais elle n’allait pas se laisser couler par quelques idées noires.
D’ailleurs, elle avait décidé de mettre son costume et d’aller fêter ça avec une petite séance d’entraînement doublée d’un pique nique pas piqué des hannetons avec la jeune Allison. Une future étudiante à Star High dotée de pouvoirs télékinétiques. Susan avait déjà eu affaire à ce genre de pouvoirs dans des situations assez incongrues et très très personnelles. Elle ne l’avait jamais encore évoqué à sa camarade d’entraînement, mais ça ne saurait tarder.

Ainsi, elle portait son costume, à ceci près qu’elle ne portait pas son casque intégral. Elle se contentait du masque qui protégeait la zone autour de ses yeux jusqu’à ses pommettes et ses sourcils. C’était plus pratique si elle comptait ramener à manger et à boire. Déambulant d’abord dans les rues en costume, elle sentait déjà le regard des passants s’attarder sur elle. On la reconnaissait bien évidemment, mais elle n’était pas le genre à prendre la grosse tête. Les héros aussi pouvaient faire un tour à la boulangerie !

C’est donc un sac sur le dos, rempli de vivres et boissons divers (et sans alcool évidemment) que Pizza-Girl retrouva Allison devant un kiosque qui leur servait de point de repère. Arrivant en silence dans son dos, elle s’amusa brièvement en la surprenant d’une main sur l’épaule.

Salut. - Elle lui laissa évidemment le temps de se retourner, elle n’était pas une sauvage non plus - Tu vas bien ? T’as ramené des trucs à grignoter ?

S’il y avait bien une chose qui passait avant le reste dans l’esprit de la mutante, c’était bien la nourriture. Elle pouvait justifier sa gourmandise par diverses excuses du genre qu’elles allaient faire beaucoup de sport et auraient besoin d’énergie pour ne pas faire de malaise… Oui, voilà, ce genre d’excuses bidon.

J’espère que t’es en forme, parce qu’on va pas chômer. Enfin, on va manger un truc avant, quand même.

En fait, Susan affirmait ça pour compenser sa propre fatigue. Elle espérait bien reprendre du poil de la bête en se mettant à l’exercice.
Elle était déjà en train d'engager le pas vers le parc, qui les accueillerait à bras ouverts (s'il avait des bras) en cette radieuse après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

United Through Pizza

Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 2:13 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 262
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 0
"Machine Learning"

Aujourd'hui était un jour spécial ! Déjà, j'avais l'autorisation de ma mère pour sortir. C'était en soit une première depuis la fin de l'invasion ! Je m'étais levée tôt, peut-être un peu trop ... J'avais pris une douche dès ma sortie du lit avant de commencer à me faire un petit déjeuner. Je n'étais pas une grosse mangeuse le matin... J'avais deux saucisses, deux oeufs au plat, des haricots blancs à la sauce tomate et deux tartines de pain et à la marmelade. J'avais bu du multifruit et un peu de jus d'orange avant un verre de soda. Je ne vivais jamais sans soda ! Après cette petite collation, j'étais retournée dans ma chambre. J'étais impatiente de sortir voir Pizza-Girl. On avait rendez-vous au kiosque, c'était un peu notre point de ralliement ! Je ne savais pas quoi mettre, je voulais être à l'aise mais, je ne voulais pas mettre n'importe quoi. J'avais enfilée un jean noir avant de regarder dans mon placard. J'avais commencée passer en revue tout ce que je pouvais mettre avant de tomber sur un vêtement que j'adorais mettre. Un sweat shirt rose duveteux avec des pattes de chats cousus aux bouts des manches qui faisaient des gants. Sur la capuche il y avait de petites oreilles de chat cousu dans un rose légèrement plus foncé. J'avais, bien entendu, enfilée un tee-shirt en dessous. Une fois habillée j'avais regardée l'heure.Trop tôt, toujours trop tôt. Je m'étais jetée sur le lit, désespérée de voir les heures passer si lentement. Je ne sais pas comment j'avais fait mais, je m'étais endormie comme ça ... Quelques heures plus tard, j'avais ouvert les yeux. J'avais mis quelques secondes à me repérer, à comprendre où j'étais et comment j'y étais arrivée. Une fois sur pied, j'avais regardée l'heure. Bon j'étais encore en avance mais, en y allant doucement j'allais être à l'heure ! Ma mère était déjà partir, mon père lui était dans son bureau, comme toujours. J'étais passé par la cuisine pour ramasser quelques petites choses à manger. J'avais prise mon sac à dos, cela allait être plus utiles. J'avais pris deux bouteilles de soda avant de me ruer sur les gâteaux et les chips. Après avoir informée mon père qui, pour toute réponse avait poussé un grognement à travers la porte, j'étais sortie avec un grand sourire. Toujours les écouteurs dans les oreilles avec de la bonne musique et c'était parti pour aller retrouver Susan. J'avais pris le bus pour aller en ville, c'était toujours plus facile en bus, surtout plus rapide. J'étais un peu en avance devant le kiosque, j'avais essayée d'être attentive, de regarder si Pizza-Girl arrivait. Mais ... une main se posa sur mon épaule, me faisant sursauter en poussant un petit cri.

Salut.” Elle me laissa du temps pour me remettre. J'avais fait semblant de lui donner un coup qui n'avait fait qu'effleurer sa combinaison. Sa tenue était superbe, vraiment classe. J'allais peut-être lui dire... “Tu vas bien ? T’as ramené des trucs à grignoter ?

- Salut ! Tu m'as fait peur ! Fais attention la prochaine fois ! avais-je dis avec un sourire. Mais ça va oui et toi ? Tu m'as l'air en forme ! Dis donc, tu es magnifique dans ta tenue ! Oui, j'ai pris quelque truc et toi ?

J’espère que t’es en forme, parce qu’on va pas chômer. Enfin, on va manger un truc avant, quand même.

- Je suis toujours en forme ! Mais, tu vas réussir à tenir le coup toi ? avais-je alors dit avec un sourire narquois.

J'avais emboîter le pas derrière Pizza-Girl pour aller dans le parc. J'avais regardée sa combinaison attentivement. Il n'y avait pas à dire, c'était badass ! Je me demandais si je n'allais pas en mettre un, de costume... mais dans ce cas, j'avais besoin d'un nom ?
Le temps que j'y pense, on était arrivées vers des tables, dans le parc. J'avais regardée Susan avec un sourire avant de poser le sac sur la table. Sans toucher ni regarder le sac, il s'était ouvert et tout était sorti pour se poser normalement sur la table. Pendant ce temps, j'avais refait les lacets de mes Doc Martens.

- Si quelque chose te donne envie, sert toi ! avais-je dis en prenant une bouteille de soda.

Sans toucher le bouchon, il s'était dévissé et était tombé dans ma main avant que je ne pose mes lèvres sur le goulot. J'avais bu de longue gorgée de soda avant de reposer la bouteille. Le bouchon avait refait de même, dans sens inverse.

- Alors, tu as prévu quelque chose pour aujourd'hui ? avais-je dis souriante.

b l a c k f i s h

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 13:11 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices sur le bras et le flanc droit.
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
La tenue choisie par Allison, il fallait l’avouer, était beaucoup trop mignonne. Susan ne pouvait que poser un regard attendri sur les patounnes qui composaient l’extrémité des manches, et les petites oreilles sur la capuche du vêtement. Ce n’était certainement pas le genre de choses qu’elle-même portait, mais ça ne l’empêchait pas d’admirer !
Elle s’amusa bien du petit effet qu’elle avait provoqué chez sa “victime”. Le petit cri avait été parfait ! Deux ou trois passants s’étaient retournés, mais aucun ne semblait vouloir s’attarder plus que nécessaire sur ce duo fort étrange.
Que faisait une super héroïne avec une adolescente ? Bonne question, à laquelle personne n’avait le temps de répondre.

Je ferais attention. Mais juste la prochaine fois !

Fit-elle d’abord. Il serait trop cruel de priver Susan de ses petites blagues, non ?
Au moins, elle était ravie d’apprendre que la jeune mentaliste se portait bien. Après l’invasion, s’en assurer était la moindre des choses.

Ça va ! Mieux, maintenant que je peux remettre le costume. Ça m’avait manqué.

Elle se tourna et entrouvrit son sac aux yeux de l’adolescente, dévoilant quelques denrées et boissons. Chips, biscuits, petits gâteaux et une bouteille mystérieuse sans étiquette. Pizza-Girl s’était vraiment donnée du mal !

J’ai fait du thé glacé. T’aimes bien ?

Si elle n’aimait pas, eh ben Susan garderait ça pour elle. C’était Natalia qui lui avait appris à le faire correctement. Honnêtement, qui de mieux qu’une druidesse pour apprendre à faire de bonnes infusions ? Quand aux plantes qui venaient donner le goût à la préparation, elle avait également demandé conseil à son ami Dante. Elle ne s’était pas gênée pour y introduire des plantes aux propriétés énergisantes pour rester fraîches et dispo toute l’après-midi.

Ouais, j’devrais survivre. De toute façon, si tu me vois commencer à fatiguer, suffit de me motiver avec deux-trois gâteaux. - Elle marqua une pause et plissa les yeux - Mais pas de bonbons.

Oh que non, les bonbons, elle éprouvait toujours un vif dégoût à leur égard. Une certaine super-vilaine n’y était pas étrangère.
Arrivées sur place, Susan ne pouvait qu’admirer l’aisance avec laquelle Allison maîtrisait déjà ses pouvoirs télékinétiques, même si c’était pour des tâches simples. Elle était vraiment prometteuse, ça faisait plaisir à voir. Elle-même avait un souvenir assez amer du moment où les pouvoirs télékinétiques de son ex-petite amie s’étaient déclenchés.

Tu sais que c’est vachement balèze, c’que tu sais déjà faire ? Ça fait combien de temps que t’as ces compétences là ?

Elle songeait que le jeune âge aidait à s’approprier et à s’adapter aux nouveaux pouvoirs. C’était plus naturel de voir ce genre de choses apparaître à l’adolescence qu’à la vingtaine passée.
Pizza-girl mit d’abord la main sur un cookie, qu’elle enfourna sans ménagement.

Tu préfères quoi, qu’on essaie de bosser sur ta télékinésie ? Ou bien des trucs genre corps à corps ?

Elle était assez convaincue que les dons télékinétiques, même qu’ils étaient extrêmement utiles et puissants, devaient être complétés par des compétences purement physiques. On n’était jamais trop sur de ce qu’il allait se produire, et d’ailleurs la combinaison des deux pouvait créer un style unique pour l’adolescence future-héroïne.

Au fait. - La question lui brûlait les lèvres - Tu l’as acheté où, ton sweat ?

United Through Pizza

Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 18:32 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

"Machine Learning"

Je ferais attention. Mais juste la prochaine fois !

J'avais pouffer de rire avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Ces petites blagues me plaisaient beaucoup. C'était plaisant d'être avec des personnes avec de l'humour.

Ça va ! Mieux, maintenant que je peux remettre le costume. Ça m’avait manqué.

- Tu m’étonnes ça devait vraiment être horrible ! avais-je dit en la regardant ouvrir son sac. Je vois que tu as pensée à la même chose que moi ! ajoutais-je en regardant les chips et les gâteaux.

J’ai fait du thé glacé. T’aimes bien ?

- Pour être honnête, je n'en ai jamais goûtée ! J'ai bien envie d'essayer, surtout si c'est toi qui l'as préparé !

A la maison, ma mère ne faisait jamais de thé glacé, même quand il faisait chaud. À la place on avait le droit à la limonade. Elle était bonne mais ... Ma mère était un peu trop légère, pas assez de sucre et pas assez de citron... J'étais donc très curieuse de ce qu'elle avait ramenée. J'avais bien sûr essayée les thés glacés industriel mais ... bon ... Bof.

Ouais, j’devrais survivre. De toute façon, si tu me vois commencer à fatiguer, suffit de me motiver avec deux-trois gâteaux. Mais pas de bonbons.

J'avais haussée les sourcilles quand elle avait plissée les yeux. Puis j'avais souri, amusée.

- Ne t'inquiète pas, avais-je dis avant de plisser les yeux comme elle avec une voix basse. Je n'aime pas les bonbons. Pas du tout. Avant de rigoler, ma main devant la bouche.

Puis on était allé dans le parc. J'avais tout fait sortir de mon sac sans rien toucher, m'occupant moi-même de mes lacets.

Tu sais que c’est vachement balèze, c’que tu sais déjà faire ? Ça fait combien de temps que t’as ces compétences là ?

Je m'étais redressée, surprise. J'avais fini par sourire, un peu déboussolée.

- Je ... Merci ! Depuis toute petite... ma mère m'a souvent dit que je faisais traverser la pièce à mon biberon. J'avais pouffer de rire. Mais c'est vraiment depuis que Ryan, que tu dois connaitre d'ailleurs, m'a aidée à me concentrer, à m'entraîner, à contrôler aussi. Je sais faire d'autre chose mais, c'est vraiment de ça dont je suis fière ! Je sais que j'ai encore du travail mais c'est la lévitation qui me pose un peu de soucie...

Léviter était une des choses que j'avais le plus de mal à faire. Sur place encore ça allait mais, avancer ...

Tu préfères quoi, qu’on essaie de bosser sur ta télékinésie ? Ou bien des trucs genre corps à corps ?

J'avais pris le temps de réfléchir, me grattant le menton pendant que je faisais défiler les idées. Je savais que ma télékinésie devait être travaillé mais... Je me rappelais ce que Ryan me disait souvent, je devais travailler ma résistance physique. Doucement, j'avais passée mes mains sur mon ventre comme si j'avais peur qu'il ne résiste pas à une attaque surprise.

- Je dois avouer que le corps à corps serait une bonne idée... Je me débrouille mieux en télékinésie qu'en combat ... Je sais mordre mais, je ne pense pas que ça m'être très utiles... Mais toi, de quoi tu as besoin ?

Je me demandais vraiment elle était en assez bonne forme pour s'entraîner. Je ne voulais pas qu'elle retourne à l'hôpital si tôt...

- Si jamais tu as besoin, tu me dis et on fait une pause. Je ne veux surtout pas que tu te blesses, d'accord ?

Même si elle allait me rassurer, j'allais quand même faire attention. J'avais toujours besoin de faire attention aux gens qui m'étaient proche. Et Susan était ... Bah pour le moment c'était la seule femme avec des capacités à être restée avec moi.

- Mais... Susan... J'ai une question qui me démange depuis un moment... Tu peux m'expliquer ce que tu sais faire ?

Puis, j'avais ouvert un paquet de chips au vinaigre pour en piocher quelques une.

Au fait, tu l’as acheté où, ton sweat ?

- Hein ? J'avais relevée la tête en regardant Susan comme si je n'avais pas compris sa question. Au bout d'une seconde j'avais regardée mon ventre puis mes manches. Oh ça ? Euh, bah à la base c'était seulement un sweat avec des longues manches. C'est ma mère qui m'a aidée à le customizer. Il est assez vieux mais, je l'adore ! J'avais pressée mes bras contre ma poitrine pour faire comme si je faisais un câlin à mon sweat.

- Et toi alors ? Ta superbe tenue, tu l'as eu où ? avais-je demandée en la regardant les yeux. Tu me fais goûter un thé glacé maison ?

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 22:30 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Susan fut bien contente de voir qu’Allison était prête à découvrir de nouvelles saveurs. Ca n’était pas pour critiquer les jeunes ou quoi que ce soit, puisqu’elle même se ne se considérait pas exactement comme une adulte, mais il fallait avouer que pas mal d’adolescents affichaient des aversions ou des refus catégoriques de se prêter à de nouvelles expériences gustatives. Ceci dit, à y réfléchir, de bien trop nombreux adultes présentaient le même défaut.

Aussi, elle fut rassurée d’apprendre que la plus jeune n’avait pas ramené de bonbons ! Et ça n’était absolument pas pour des raisons nutritionnelles. Elle et les confiseries, c’était toute une histoire. Une longue et traumatisante histoire. Des détails que la Super gardait pour elle parce qu’ils compromettaient son identité civile, de même qu’ils risquaient de lui attirer des problèmes d’attention non souhaitée de la part de Petula Bonbon elle-même. Susan en avait assez d’elle.
Enfin, là n’était pas le sujet. Elle s’était contentée de ponctuer l’échange d’un :

Bien.

Puis c’est avec la plus grande curiosité qu’elle avait écouté les origines de ses pouvoirs. Enfin, origines, façon de parler : il semblait qu’elle était née avec ! Les deux coudes posés sur la table, le menton posé sur ses mains, toute l’attention de Susan était captée par ce que lui racontait Allison. Elle réagit simplement en hochant la tête à la mention de Ryan. Elle l’avait rencontré pour la toute première fois … eh bien… pendant l’une de ces sombres affaires de bonbons. L’un des pires évènements dont la mutante fut témoin, dont les images hantent encore sa conscience.

C’est intéressant. Tu sais si c’est des pouvoirs mutants, ou juste des pouvoirs mentaux ? C’est un peu du détail hein, c’est pas grave si tu connais pas la réponse. Perso j’suis une mutante, mes pouvoirs se sont déclarés que vers mes dix-huit ans.

Elle croisa les bras, songeuse. Cass aussi avait découvert ses pouvoirs un beau jour pendant son adolescence. Puis d’autres compétences s’y étaient ajoutées au fur et à mesure.

Franchement c’est une bonne chose que tu maîtrises déjà la télékinésie. J’peux te dire que quand ça arrive par surprise, c’est pas marrant. Un jour, mon ex a complètement retourné mon appartement sans le faire exprès, j’ai failli prendre un mug dans l’oeil.

Susan éprouvait un sentiment étrange par rapport à ces souvenirs. De la mélancolie probablement. Parfois même du détachement, comme si tout ça s’était déroulé dans une autre vie. Probablement une façon de se protéger après leur séparation. Enfin. Ce qu’elle devait retenir, c’est qu’elle avait déjà aidé une mentaliste à surmonter quelques problèmes de gestion de ses pouvoirs, donc elle pouvait faire ça une seconde fois.

J’l’ai aidée à s’entraîner avec certains d’ses pouvoirs, donc on pourra voir avec toi quand tu voudras aussi.

Quand à elle… De quoi avait-elle besoin ?
Elle n’avait pas beaucoup perdu de ses compétences vocales pendant sa convalescence. Pizza-Girl avait été gravement blessée, mais être dans un lit un en train d’être soignée ne l’empêchait pas de réviser ses connaissances de la langue draconique, ni de produire des ondes sonores.
Il n’y avait bien qu’en pure forme physique qu’elle avait perdu et qu’elle devait se rattraper.

Va pour le corps à corps. J’dois faire de l’exercice physique moi aussi. J’ai pas vraiment pu faire de sport pendant un moment, t’imagines bien… Mes abdos vont pas se refaire tous seuls !

Elle sourit, toujours là pour blaguer. Aussi, elle avait beau vouloir faire la fière, savoir qu’Allison se souciait de son bien être la rassurait. Elle ne s’imaginait pas vraiment en train de se faire mettre k-o à répétition par une adolescente débutante, mais l’intention comptait vraiment.

Ouais, on verra comment ça se passe.

Elle grignotta un autre gâteau et répondit à la plus ardue des questions. Celle qui méritait peut-être un petit historique qui ne serait pas exhaustif parce qu’elle avait des secrets à garder.

J’suis une mutante. J’ai des pouvoirs… Genre, sur le son. J’oublie rien de ce que j’entends... Et je peux imiter les voix des gens. Et les sons aussi.

Elle avait pris la voix d’Allison pendant un instant, un détail qui surprendrait certainement la principale concernée ! Susan haussa les épaules et poursuivit.

Ça sonne pas super impressionnant, mais j’ai trouvé plein d’usages détournés. J’connais des ondes sonores qui endorment les gens, j’peux faire des détonations aussi. Oh et j’peux faire du silence aussi. Et j’comprends toutes les langues. Genre un mec me parle en japonais, j’ai jamais appris le japonais mais j’comprends tout et j’retiens. Grâce à ça j’ai pu apprendre plus facilement certaines magies. Mais ça… C’est top secret !

Elle finit son petit discours avec un clin d’oeil. Elle n’avait même pas tout dit, mais c’était bien suffisant. Garder sa part de mystère était aussi plaisant, et si elle n’aimait pas se vanter ou se faire mousser, Pizza-Girl restait fière du progrès qu’elle avait fait depuis qu’elle avait découvert ses compétences extraordinaires. Elle espérait qu’Allison puisse elle aussi être fière de son progrès très bientôt.

J’ai fait mon costume moi même. J’ai quelques contacts qui m’ont aidée à trouver des bons matériaux, puis.. Bah j’ai cousu. Y’a quelques vêtements que j’ai récupéré et customisés aussi.

Et Susan en comptait même plus le nombre de fois où elle avait fini avec l’aiguille plantée dans le doigt. Son costume avait été créé de toutes pièces dans le sang et la sueur.
Elle n’attendit pas plus longtemps pour sortir un gobelet et servir un verre de thé glacé à sa camarade. Il était bien frais, sucré mais pas dans l’excès, et l’un des ingrédients avait un effet énergisant assez prononcé.

Si tu veux, je t’aiderais à faire un costume aussi. Quand le moment sera venu !

Elle se donnait des airs de vieux maître en disant ça.

Du coup, c’est les vacances pour toi, là, non ? Tu vas faire ta rentrée à Star High ? J’ai entendu dire qu’ils avaient des cours vraiment excellents, de bons profs. Bon, j’te cache pas que je suis pas fan du côté “lycée privé pour jeunes riches”. Genre on nous fait croire qu’être riche c’est être surdoué. Enfin. Perso j’peux te dire qu’au lycée, j’étais pas un cadeau, j’ai cumulé les heures de retenue.

Elle savait que ce qu’elle disait n’était pas totalement vrai, mais elle tenait aussi à ne rien dévoiler de sensible. En plus, elle avait une très bonne amie qui était à ce lycée… Et qui était une princesse.

United Through Pizza

Message posté : Lun 25 Juin 2018 - 20:02 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

"Machine Learning"

C’est intéressant. Tu sais si c’est des pouvoirs mutants, ou juste des pouvoirs mentaux ? C’est un peu du détail hein, c’est pas grave si tu connais pas la réponse. Perso j’suis une mutante, mes pouvoirs se sont déclarés que vers mes dix-huit ans.

J'avais ouvert de grand yeux. Je n'en avais aucune idée... Je ne savais pas tellement la différence ...

- Je ... Je ne sais pas ... J'appelle ça des capacités... certaine son arrivée après, comme la lévitation ou...

J'avais essayée d'entrer dans sa tête pour lui parler mais, c'était comme si je m'étais heurté à un mur. C'était la première fois que cela m'arrivait. Un peu étourdie, j'avais continuée en parlant, d'une voix un peu faible.

... Parler dans la tête des gens. C'est marrant de voir leur tête. Mais, je ne peux que parler, je ne peux pas aller à la pioche aux infos. J'ai même des problèmes de "tonalité", je parle par moment plus fort que je ne le devrais...

- Je peux aussi... j'avais posée une main sur Susan avant d'essayer de lui transmettre un sentiment de joie intense. Je ne savais pas si cela avait marché... La télépathie n'avait déjà pas marché... Pour le moment, je peux influencer que l'humeur positive d'une personne. Ça ne marche pas tout le temps... Enfin c'est surtout que je n'ai pas encore essayée autre chose et je ne le veux pas de toute façon.

J'avais remis une mèche de cheveux derrière une oreille. C'était vrai. Je ne voyais pas l'intérêt de faire passer un sentiment de mal être ou de colère chez les gens. Peut-être, dans d'extrême limite, faire passer un sentiment déplaisant à un ennemi mais, cela me semblait tellement loin.

Franchement c’est une bonne chose que tu maîtrises déjà la télékinésie. J’peux te dire que quand ça arrive par surprise, c’est pas marrant. Un jour, mon ex a complètement retourné mon appartement sans le faire exprès, j’ai failli prendre un mug dans l’oeil.

J'étais restée bouche bée quand elle m'avait apprise cela. Je ne me souviens pas d'avoir si mal "agit". Bien sûr ce n'était pas de la faute de cette personne. Je savais bien que cela pouvait être dur à contrôler.

- Moi c'est les trop grosses émotions. Une grosse colère ou une immense joie et j'envoie voler tout ce qui peut l'être. J'ai un peu plus de facilitée à me contrôler avec la joie mais; la colère me fait toujours un effet bof. Avec Ryan, j'ai aplatis un ennemi comme ça ... avais-je dis avec un sourire timide en baissant la tête.

C'était la première créature que j'avais tué. C'était à la fois un plaisir et un malheur. Je savais que c'était lui ou moi. Et j'étais contente d'être celle qui avait survécu mais, je me demandais toujours qu'est-ce qui avait fait que cette créature voulait me tuer.

J’l’ai aidée à s’entraîner avec certains d’ses pouvoirs, donc on pourra voir avec toi quand tu voudras aussi.

- Oh oui, je veux bien ! Il est toujours bon de s’entraîner !

Va pour le corps à corps. J’dois faire de l’exercice physique moi aussi. J’ai pas vraiment pu faire de sport pendant un moment, t’imagines bien… Mes abdos vont pas se refaire tous seuls !

- On va être des super nana ! avais-je dit avant de rigoler tout seul. Tu verras, à deux c'est toujours mieux ! Je suis vraiment contente que tu sois sortie de l'hôpital ! avais-je dis avec un grand sourire.

Puis j'avais ouvert un paquet de gâteau qui me semblait appétissant. Hmmmm... Oui ils l'étaient !

Ouais, on verra comment ça se passe.

- Toi n’hésite pas hein ! Je ne suis pas en sucre, avais-je dis en faisant une petite grimace.

Puis je lui avais posée une question qui me tenait à coeur : qu’est-ce qu’elle pouvait faire.

J’suis une mutante. J’ai des pouvoirs… Genre, sur le son. J’oublie rien de ce que j’entends... Et je peux imiter les voix des gens. Et les sons aussi.

J’avais ouvert grand les yeux, surprise. Ma voix. C’était ma voix ! J’avais ensuite foncée les sourcilles avant de me pencher un peu pour voir si il n’y avait pas quelque chose mais, c’était impossible.

Ça sonne pas super impressionnant, mais j’ai trouvé plein d’usages détournés. J’connais des ondes sonores qui endorment les gens, j’peux faire des détonations aussi. Oh et j’peux faire du silence aussi. Et j’comprends toutes les langues. Genre un mec me parle en japonais, j’ai jamais appris le japonais mais j’comprends tout et j’retiens. Grâce à ça j’ai pu apprendre plus facilement certaines magies. Mais ça… C’est top secret !

À la fin de son discours, j'avais affichée un immense sourire. Je trouvais cela vraiment fantastique. Elle pouvait reproduire tous les sons qu'elle voulait !

- Je trouve ça trop génial ! Tu dois te concentrer pour le faire ou c'est naturel ? Je sais que moi c'était "naturel" quand dans ma chambre. À l'extérieur j'avais un mal fou à faire léviter un objet. Mais, tu peux vraiment copié tous les bruits ou c'est juste certain en particulier ? Et puis, est-ce qu'il y a un timbre de voix qui te demande plus d'effort ou c'est tout pareils ?

Je savais bien que la bombarder de question n'était pas très polie mais, j'étais tellement curieuse ! Je voulais vraiment savoir ses petits détails. Elle avait ses secrets, oui, c'était normal. Je comprenais qu'elle ne veuille pas tout me dire, même si la curieuse en moi essayait quand même d'en savoir plus ...

J’ai fait mon costume moi même. J’ai quelques contacts qui m’ont aidée à trouver des bons matériaux, puis.. Bah j’ai cousu. Y’a quelques vêtements que j’ai récupéré et customisés aussi.

J'étais fascinée. Un costume si beau, si classe, elle l'avait fait de ses mains. C'était tout bonnement génial, incroyable et fantastique. J'adorais les arts artistiques, travailler de mes mains, créé. Alors, savoir que quelqu'un d'autre avait aussi cet intérêt me plaisait encore plus ! Puis Susan avait sorti un gobelet pour me donner de son fameux thé glacé. J'appréhendais le goût du liquide, savoir si j'allais aimer. J'avais pris le gobelet entre mes mains. J'avais hésité un instant avant de goûter au liquide.

- Hmm ! C'est délicieux ! Tu as mis quoi dedans ?, avais-je dis avant de reprendre du liquide froid.

En quelques gorgés, j'avais terminée le gobelet. J'avais tendue le contenant pour en avoir encore. Je m'étais amusée faire des yeux de biche pour "attendrir" Susan.

Si tu veux, je t’aiderais à faire un costume aussi. Quand le moment sera venu !

Je m'étais redressée avec un grand sourire. Un costume de super héroïne ? Je ne voyais pas en héroïne... J'étais juste Allison May, gamine qui pouvait déplacer les objets sans les toucher et qui aidait quand c'était possible. Mais, le costume me plaisait. J'aimais pouvoir me dire que ce costume serait repéré et que la fille derrière serait tranquille. Et de toute façon, j'adorais les déguisements !

Du coup, c’est les vacances pour toi, là, non ? Tu vas faire ta rentrée à Star High ? J’ai entendu dire qu’ils avaient des cours vraiment excellents, de bons profs. Bon, j’te cache pas que je suis pas fan du côté “lycée privé pour jeunes riches”. Genre on nous fait croire qu’être riche c’est être surdoué. Enfin. Perso j’peux te dire qu’au lycée, j’étais pas un cadeau, j’ai cumulé les heures de retenue.

- Je ne sais pas pourquoi mes parents m'ont envoyée là-bas... C'est les vacances oui, je ne sais pas quand je dois entrer dans cette école... L'invasion a tout retardé, du coup, je ne sais pas quand j'entre. Je sais que grâce à mon père, l'argent n'est pas un problème, il travaille dans les prothèses bio-robotique ou quelque chose comme ça. Mais, c'est vrai que ce côté "réservé à un compte en banque bien garnie" me dérange un peu. Bon c'est qu'il faut payer tout le monde mais ... Je ne sais pas... À l'école je n'ai jamais eu de retenue, j'ai toujours été dans la moyenne... À l'école je suis ... bah on ne me repère pas ...

Mais assez parlé ! Je m'étais levée avant de tapé du pied pour m'élever dans les aires. Avant de redescendre sur le sol. J'avais touchée le sol un peu trop fortement. J'avais souri à Susan, prenant une pause de combat (qui ne devait pas vraiment être la bon). J'avais les jambes écartées, poings levés devant le visage.

- Aller en garde ! avais-je dis avant d'éclater de rire.

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Mar 26 Juin 2018 - 15:53 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Susan n’insista pas pour connaître les origines des pouvoirs d’Allison. Elle n’en savait probablement pas plus, et ça ne servait à rien de la pousser dans ses retranchements, sinon lui mettre une couche de stress non nécessaire. Après tout, personne n’était obligé de savoir ce genre de choses, l’important était bien de savoir vivre avec.
Elle fit une petite démonstration de ses capacités à Pizza-Girl, et c’était pour son plus grand plaisir ! Elle devina très vite que sa cadette n’avait pas réussi à parler dans sa tête, mais en revanche, elle avait réussi à “influencer son humeur”, comme elle disait. La mutante avait bien senti une certaine euphorie grandir en elle, et elle sourit de plus belle.

Ça marche ! J’trouve que c’est une bonne capacité. Pour pas mal de Supers, c’est plus facile de soulever un camion que de remonter le moral de quelqu’un.

Elle prit aussi les devants pour expliquer pourquoi la télépathie ne fonctionnait pas pour elle.

T’en fais pas pour parler dans ma tête. C’est pas possible à cause de ma mutation. J’saurais pas te dire pourquoi, mais c’est bien utile, ça me protège de pas mal de formes de contrôle mental. Le souci c’est que les autres héros télépathes doivent trouver autre chose pour me causer.

Elle s’en était amusée plus d’une fois. Pseudo lui-même était forcé d’utiliser un micro et une oreillette pour communiquer avec elle, alors qu’il était un puissant alien capable d’entrer et de manipuler les esprits. Il était aussi quelqu’un de sage et n’abusait heureusement pas de ces capacités. Certains éprouvaient toujours de la méfiance envers lui pour ses capacités et son origine, mais Susan n’était pas de ce lot. Elle avait déjà un passif assez renforcé avec les mentalistes.

C’est logique, les grosses émotions ça libère certaines molécules dans notre corps. T’sais, genre l’adrénaline qui booste nos capacités physiques. Y’a pas de raisons que ça influe pas aussi sur nos capacités mentales.

Pédagogue, Pizza-Girl profitait toujours d’une bonne occasion pour expliquer le fonctionnement de telle ou telle capacité. Elle-même avait longuement étudié ses capacités et la façon dont elle pouvait les utiliser avant même d’enfiler son costume. Loin d’être une grande scientifique, elle avait simplement des notions dans les domaines qui la concernaient.
Savoir qu’Allison avait fait une crêpe ennemie était intéressant aussi. Elle se demandait bien quel genre d’évènement avait pu se produire pour qu’ils en arrivent là… Et surtout dans quel genre de situation Ryan avait été fourrer l’adolescente.

J’veux bien être une Super-Nana, mais seulement Rebelle alors. J’te laisse Belle ou Bulle.

Enfin, ce fut une véritable avalanche de questions qui s’abbatit sur la mutante. Elle ne pouvait pas être plus ravie ! La curiosité, c’était son truc, alors la voir chez les autres lui faisait aussi plaisir… Du moment qu’elle ne pose pas trop de questions qui fâchent.

C’est naturel. Quand ça s’est déclaré, je parlais avec d’autres voix sans le faire exprès, et je faisais des sons aussi. Tu sais, parfois quand tu parles tu veux faire une onomatopée, ben moi j’faisais le vrai bruit. J’peux faire toutes les voix et tous les bruits, c’est monter le volume qui me demande un peu plus d’énergie.

Elle embraya sur l'autre sujet qu'elles avaient évoqué.

T’inquiètes, ça va bien s’passer à Star High. Moi j’ai mis un moment à trouver ma voie, du coup j’faisais pas mal de bêtises. J’étais pas forcément bien entourée.

Avec des Légionnaires comme proches, il semblait que l’adolescente avait un solide point de départ pour ne pas avoir de problèmes. Ca lui ferait probablement aussi de bons sujets de discussion avec ses camarades. Ce sera à elle de ne pas prendre la grosse tête.
Une dégustation de thé et une petite discussion plus tard, il semblait qu’Allison était prête à s’entraîner. Susan l’était aussi, ça tombait bien. Mais avant, elle préconisait quelques échauffements.

Les échauffements d’abord !

Elle aussi s’était levée et entreprit de faire ses propres petits exercices d’assouplissement et d’échauffement. Des étirements classiques, un peu de jogging sur place, elle n’imposait rien de trop brutal à sa cadette. Si elle-même faisait régulièrement des pompes, gainages et tractions, elle estimait que l’adolescente était encore jeune pour pousser ce genre d’exercices. Un développement trop important de la musculature risquait de troubler sa croissance.
Aucun problème pour l’entrainement au combat, qui misait plus sur l’équilibre et les transferts d’énergie. C’était Kitsune qui avait appris à Susan à se battre au corps à corps. Elle avait beaucoup appris de ses enseignements.

Ryan t’a déjà appris quelques trucs en combat au corps à corps, ou pas trop ? Dis moi tout. Ou mieux, montre moi !

United Through Pizza

Message posté : Jeu 28 Juin 2018 - 14:32 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

"Machine Learning"

Ça marche ! J’trouve que c’est une bonne capacité. Pour pas mal de Supers, c’est plus facile de soulever un camion que de remonter le moral de quelqu’un.

Encore un peu sonnée, j’avais sourie. Au moins ça, ça marchait ! Bon c’était encore hasardeux… C’était la première fois que cela marchait vraiment…

T’en fais pas pour parler dans ma tête. C’est pas possible à cause de ma mutation. J’saurais pas te dire pourquoi, mais c’est bien utile, ça me protège de pas mal de formes de contrôle mental. Le souci c’est que les autres héros télépathes doivent trouver autre chose pour me causer.

Je m'étais inquiétée. Je n'avais jamais ressentie une chose pareille. C'était comme si j'avais ... Oui percuté un mur... alors savoir que c'était "normal" m'aidait ne pas m'inquiéter. Je savais maintenant que je ne devais plus le faire... Si j'avais su ...

C’est logique, les grosses émotions ça libère certaines molécules dans notre corps. T’sais, genre l’adrénaline qui booste nos capacités physiques. Y’a pas de raisons que ça influe pas aussi sur nos capacités mentales.

Je l'avais écoutée avec attention, un sourire sur le visage. Toue justification de ses phénomène était bonne à prendre ! Et, cela me rassurait. Avoir une explication voulait dire que je n'étais pas bizarre mais, que c'était contrôlable.

J’veux bien être une Super-Nana, mais seulement Rebelle alors. J’te laisse Belle ou Bulle.

J’avais retirée ma capuche pour faire bouger mes cheveux.

- Et moi je serai Belle ! avais-je dit en pouffant de rire.

C’est naturel. Quand ça s’est déclaré, je parlais avec d’autres voix sans le faire exprès, et je faisais des sons aussi. Tu sais, parfois quand tu parles tu veux faire une onomatopée, ben moi j’faisais le vrai bruit. J’peux faire toutes les voix et tous les bruits, c’est monter le volume qui me demande un peu plus d’énergie.

- Et si je te demande de faire le cri d'un lion ou d'un chat, d'un perroquet, tu peux le faire la tout de suite ? avais-je dis avais un grand sourire. En tout cas, je trouve ça super classe !

Puis, on avait parlée de ma futur entrée à Star High.

T’inquiètes, ça va bien s’passer à Star High. Moi j’ai mis un moment à trouver ma voie, du coup j’faisais pas mal de bêtises. J’étais pas forcément bien entourée.

- D'accord, j'appréhende quand même pas mal la rentrée. Mais, c'est comme à chaque fois, les premiers jours sont inconnus, le temps prendre ses marques, je suppose...

Je ne savais pas pourquoi je me prenais autant la tête avec ça, ce n'était qu'une école rien de plus ... Une école chère certes mais, une école avant tout... J'avais goûtée le délicieux thé glacé avant de me lever pour faire semblant de vouloir me battre. Enfin... Semblant pas vraiment ... Je voulais m'entraîner.

Les échauffements d’abord !

J'étais restée un peu dubitative. En général, mes seuls échauffements étaient de courir ... Donc je l'avais regardée en essayant de copier ses gestes pour m'échauffer du mieux que je pouvais. J'avais un temps de retard mais, à force j'avais compris les mouvements.

Ryan t’a déjà appris quelques trucs en combat au corps à corps, ou pas trop ? Dis moi tout. Ou mieux, montre moi !

J'avais pris le temps de réfléchir. Je me rappelais des entraînements que j'avais fait avec lui mais, c'était surtout cérébral.

- J'ai ... Bah, ce n'était rien au corps à corps en fait. On s'est entraîné mais, c'était surtout pour que je contrôle ma capacité. Avant, je devais faire un grand effort pour soulever une pierre et je saignais du nez. Alors, non, je ne sais pas me battre. Montre-moi, apprend moi, je suis sûr que je peux y arriver !

Spoiler:

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Jeu 28 Juin 2018 - 22:17 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Allison avait accepté son destin de Super Nana, et avait même accepté l’une des deux identité qu’il lui restait à prendre. Susan n’avait vraiment pas à se plaindre de sa jeune apprentie ! Et bien évidemment, elle ne mit pas longtemps à faire des requêtes d’imitation à la mutante. On lui en faisait souvent, et lorsqu’elle annonçait ses capacités à quelqu’un, ça n’y manquait jamais. D’ailleurs, ça ne l’embêtait pas de céder à leurs demandes, elle le faisait même plutôt avec le plaisir de découvrir leurs mines enjouées ou hilares.

Elle n’attendit pas une seconde pour ouvrir la bouche et émettre un miaulement plus vrai que nature. Puis, quelques instants après, le rugissement d’un lion. Celui-ci en revanche, tonitruant, fit se retourner plusieurs passants et usagers du parc. Pas de lion en vue fort heureusement, ils purent chacun retourner à leur vie respective.

Je peux.

Elle avait un grand sourire, celui des bons jours, où elle pouvait être elle-même et partager ses petits délires avec quelqu’un qui s’y intéressait.

J’pense que t’auras pas trop d’mal à te faire des connaissances à Star High. Ca va assez vite.

Enfin.
Susan avait donc fait ses échauffements et entraîné Allison à les faire avec elle. C’était une petite sécurité pour qu’elles ne se fassent pas plus mal que nécessaire à l’entraînement. Pizza-Girl avait perdu du muscle pendant sa convalescence et devait en regagner suffisamment avant de retourner sur le terrain. Son élève, elle, devait simplement être en forme lorsqu’elle rentrerait chez elle si elle ne voulait pas avoir de soucis avec ses parents ! En tout cas, Susan imaginait bien la situation. Elle-même revenait souvent estropiée lorsqu’elle avait l’âge de sa cadette, et sa famille se retrouvait parfois morte d’inquiétude à son sujet. S’était-elle assagi pour autant ?
Oui et non.

T’en fais pas, je vais t’apprendre. On va commencer par des trucs de base, j’vais faire une suite de mouvements, et tu vas les refaire après moi, un par un.

Allison se poserait certainement des questions sur la méthode de Susan ! Mais c’était comme ça que la mutante elle même avait appris. Et puis, elle allait fournir une petite explication pour garnir le tout.

Dans l’idéal, faudrait aussi que tu les répètes chez toi quand t’as le temps. C’est pour que ton corps s’habitue à faire ces gestes précis, qu’ils soient bien enregistrés dans ton cerveau, et après tu pourras t’en servir en combat pour dévier, bloquer ou donner des coups. Du coup ben au début ça a l’air un peu ennuyeux, mais après on fera un peu de pratique.

Alors elle mit le pied à l’étrier et enchaîna des mouvements au ralenti pour que son élève la suive. C’était des méthodes classiques d’arts martiaux, et on devait probablement souvent voir des gens s’adonner à ce genre d’activités dans ce parc. La première étape était de toute façon assez machinale et répétitive : Susan s’attendait à ce qu’Allison perde patience à tout moment pour lui demander de passer à autre chose. Du coup, si elle finissait effectivement par se lasser, la mutante ne lui en voudrait pas.
D’ailleurs, elle-même parlait aussi pendant les exercices. Rien ne les obligeait à le faire dans un silence religieux.

A part préparer ta rentrée, t’as prévu des trucs pour les vacances ?

United Through Pizza

Message posté : Ven 29 Juin 2018 - 14:26 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

"Machine Learning"

En quelque seconde, Susan commença à miauler. J'avais sautée sur place en tapant dans mes mains. C'était fantastique. C'était tellement réel ! Un instant plus tard, c'était comme si un lion avait débarqué dans le parc. J'avais regardée autour de nous. Plusieurs passants c'était retourné, me faisant d'autant plus rire.

Je peux.

- C'est merveilleux ! On pourra recommencer plus tard ? Tu ne t'es jamais amusée à te cacher dans un buisson pour faire peur à des gens comme ça ? avais-je dis avec un sourire amusé.

Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée mais, ça serait marrant... Cela pouvait amener à des accidents. Non ce n'était vraiment pas une bonne idée. Mais c'était marrant à imaginer !

J’pense que t’auras pas trop d’mal à te faire des connaissances à Star High. Ca va assez vite.

J'étais restée dubitative. Elle avait certainement raison mais, je ne savais pas si j'allais vraiment m'y plaire.
On avait commencée les échauffements. Très souvent, j'étais rentrée les genoux écorchés et quelques fois, avec des os cassés. Alors, ce n'est pas un entraînement qui me faisait peur. J'avais surtout hâte d'apprendre, de faire mais, surtout de réussir à bien faire.

T’en fais pas, je vais t’apprendre. On va commencer par des trucs de base, j’vais faire une suite de mouvements, et tu vas les refaire après moi, un par un.

- D'accord ! avais-je dit en reculant un peu pour lui laisser la place.

Dans l’idéal, faudrait aussi que tu les répètes chez toi quand t’as le temps. C’est pour que ton corps s’habitue à faire ces gestes précis, qu’ils soient bien enregistrés dans ton cerveau, et après tu pourras t’en servir en combat pour dévier, bloquer ou donner des coups. Du coup ben au début ça a l’air un peu ennuyeux, mais après on fera un peu de pratique.

- Compris ! avais-répondu avec sérieux. Ne t'inquiète pas, je tiendrais la distance.

J'avais regardée attentivement les mouvements que Susan avant d'essayer de les copier avec plus ou moins de succès. J'avais répétée les mouvements, faisant attention à ce que ce soit plus précis possible. Je voyais le regard des passants. Certain ne semblait pas y prêter attention, d'autre semblait se demander pourquoi une gamine avec des pattes de chats bougeaient au ralentit. Une fois que j'avais compris les gestes, j'avais commencée d'accélérer un peu. J'avais continuée jusqu'à ce que Susan me demande :

A part préparer ta rentrée, t’as prévu des trucs pour les vacances ?

J'avais posée le pied à terre.

- Les vacances ... J'ai tellement été enfermée que je pense sortir le plus souvent possible. Je vais peut-être essayer d'aller dans les musées mais, avec la ville qui est en reconstruction ... J'ai demandée à ma mère si on allait partir en voyage mais, papa travail. De toute façon, papa travaille toujours. Et toi, tu as prévu quelque chose ? À part t'entraîner je veux dire, avais-je dit en souriant avant de recommencer à bouger avant de me fixer sur place. Oh tiens regarde !

J'avais sortie de mon sweat un morceau de métal accroché à un collier en cuir. Le métal changeait de couleur à volonté et semblait légèrement luire. Je ne savais pas vraiment pourquoi je l'avais gardé. Il était beau oui mais, je m'y étais beaucoup attachée au point de l'avoir sur moi tout le temps.

- J'ai récupérée ça, après avoir détruit une de ses machines volante dans le champ médical. C'est vraiment magnifique cette façon dont ce métal a de changer de couleur. Du coup j'en ai fait un collier, il me suit partout !

Par surprise, je m'étais envolée de quelque centimètre pour "donner un coup de pied" en l'air. Mon pied était largement passé au-dessus de Susan mais, voir son air surpris m'avait fait rire.

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Dim 1 Juil 2018 - 16:54 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Vu l’excitement que Susan avait provoqué chez Allison, elle avait quasiment hâte de se remettre à faire des imitations pour amuser la galerie. Peu de gens savaient que c’étaient des capacités de Pizza-Girl parce que ça n’était pas ce qu’elle avait vraiment mis en avant lors de ses interventions contre des criminels. En revanche, Susan sous son identité civile ne se cachait pas d’être une mutante, et avait déjà fait des petites démonstrations à ses amis, et parfois à sa clientèle. Elle n’avait évidemment jamais utilisé ses capacités à fins frauduleuses… Enfin… Jamais volontairement en tout cas.

Pour le moment, Susan tenait à ce que leur entraînement reste relax. Elle ne voyait aucun intérêt à ce qu’elles se contentent à essayer de se taper dessus si Allison n’avait aucune notions d’arts martiaux et si elle n’était pas un minimum familiarisée avec les bonnes pratiques du domaine. Elle comptait bien lui apprendre tout ça avant de mettre en pratique.
Répéter les gestes de base était un bon début.
Un début qui ne les empêchaient pas de discuter.
Allison lui avait retourné sa question, et pour être tout à fait honnête, Susan ne savait pas exactement quoi répondre à ça. C’était imparable ! Enfin, si, c’était parable, mais pas très amusant : elle pourrait se contenter de dire à sa cadette qu’elle n’avait pas de vacances.

Bah… J’ai pas de vacances à proprement parler parce que j’ai fini mes études, mais j’aimerais bien profiter de l’été pour faire un projet personnel. Une sorte d’étude sur le marché du cinéma. J’ai déjà commencé à récupérer des interviews et à teaser un peu le truc. Puis aussi en été c’est un peu la saison des tournages, j’ai plein de trucs à faire.

Bien évidemment, elle s’était assurée que personne d’autre qu’Allison ne l’entende parler. Ce serait risquer qu’on fasse le lien avec son identité civile. Elle devait surveiller ses dires et son entourage lorsqu’elle s’exprimait. Être une héroïne était plus compliqué qu’il n’y paraissait. Entre les missions, les blessures et les absences à expliquer à son entourage… C’était presque inimaginable que tant de Supers arrivaient à rester anonymes.

J’vais quand même essayer d’me poser quelques jours tranquilles, faire la fête, fêter la pride aussi. Y’a pas moyen que je rate ça.

En parlant de pride, il semblait qu’Allison portait un objet aux reflets étranges et colorés, comme un arc en ciel ! Susan s’était arrêtée aussi dans ses mouvements pour lancer un regard curieux et intéressé sur l’objet.

Oh, c’est marrant, ça. Tu sais ce qui le fait changer de couleur ? C’est probablement qu’un bout de métal, hein, mais j’pense que tu pourrais trouver quelqu’un pour l’analyser et te dire ce que c’est. J’pense que t’as bien fait de le garder, même si l’invasion c’est pas fooorcément un bon souvenir.

Elle avait les yeux rivés sur l’objet, et Allison avait profité de sa distraction pour s’élever dans les airs pour lancer un coup de pied dans le vent.

Aha ! T’es sournoise en fait !

Avait lâché Susan, qui avait été surprise malgré son expérience. Elle s’était bien laissée distraire et s’était baissée par réflexe. Allison fut bien chanceuse que la mutante n’aie pas d’autres réflexes moins avantageux pour elle ! Puis elle avait ri à son tour, appréciant tout de même la manoeuvre.

Maintenant que j’y pense, ça peut être grave cool si t’apprends à maîtriser ta lévitation pour faire des trucs comme ça.

Elle hochait la tête, plutôt contente de la découverte. Malgré tout, elle avait bien envie de se pencher encore sur cette histoire de pendentif.

Tu peux me montrer ton bidule ? J’te le rends juste après hein, bien sur. Tu connais quelqu’un qui pourrait te dire c’que c’est, de ton côté ?

United Through Pizza

Message posté : Lun 2 Juil 2018 - 3:14 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

"Machine Learning"

Mes vacances n’étaient jamais quelque chose de réjouissant avec ma famille. Ma mère, normalement, me lâchais un peu la bride. J’avais des cahiers d'exercices mais, je n’étais pas obligée de les faires dans la minute. Il arrivait que je sorte avec ma mère pour voir des spectacles mais … Rarement.

Bah… J’ai pas de vacances à proprement parler parce que j’ai fini mes études, mais j’aimerais bien profiter de l’été pour faire un projet personnel. Une sorte d’étude sur le marché du cinéma. J’ai déjà commencé à récupérer des interviews et à teaser un peu le truc. Puis aussi en été c’est un peu la saison des tournages, j’ai plein de trucs à faire.

J’avais regardée Susan avec curiosité.

- C’est vrai ?! Tu fais quoi comme film ? C’est quoi ton … Sujet de prédilection ? avais-je demandée en la regardant avec intérêt, baissant la voix pour que personne d’autre n’entende. Et tu fais ça souvent ?

J’vais quand même essayer d’me poser quelques jours tranquilles, faire la fête, fêter la pride aussi. Y’a pas moyen que je rate ça.

Je me souvenais évidemment de ce qu'était "la pride" mais, je n'y avais jamais participé. Je m'étais jamais posée de question sur les garçons ni même les filles, sauf peut-être avec Blake... Maintenant que j'y pensais, il devait y aller aussi du coup ...

- C'est une bonne idée, c'est important de prendre du temps pour toi, avais-je dis avec un clin d'oeil et un sourire.

Oh, c’est marrant, ça. Tu sais ce qui le fait changer de couleur ? C’est probablement qu’un bout de métal, hein, mais j’pense que tu pourrais trouver quelqu’un pour l’analyser et te dire ce que c’est. J’pense que t’as bien fait de le garder, même si l’invasion c’est pas fooorcément un bon souvenir.

Voir Susan les yeux rivés dessus m'avait fait sourire. La première nuit ... (ou plutôt la deuxième vu comme je m'étais écroulée) J'avais passé la nuit à regarder ses couleurs dans le noir. Il me servait presque de veilleuse... Il était si beau. L'autre morceau de métal n'avait pas cet éclat même si il luisait aussi. Mais celui là avait les plus belles couleurs et le plus d'éclat.

- Je ne sais pas du tout pourquoi il fait ça. Dans la nuit, on voit les couleurs, il fait un peu de lumière... Mais, pour moi ce moment était "sympa" avais-je ajoutée en accentuant les guillemets. Je me suis débrouillée toute seule, j'ai sauvée des gens et je n'ai eu aucune blessure. Pour moi c'était marrant, même si je sais la terreur que ça avait été pour tant d'autres personnes.

Puis, sans prévenir, je m'étais amusée à m'élever dans les airs pour passer une jambe au-dessus de Pizza-Girl. J'avais profité de l' émerveillement pour mon collier pour la surprendre.

Aha ! T’es sournoise en fait !

J'avais pouffé de rire en la regardant avant de faire un clin d'oeil. Il était évident que je n'allais rien lui faire, elle était trop expérimentée pour cela. Je n'y connaissais rien. Mon pied était passé bien au-dessus d'elle, elle n'avait même pas eu besoin de se baisser pour l'éviter.

Maintenant que j’y pense, ça peut être grave cool si t’apprends à maîtriser ta lévitation pour faire des trucs comme ça.

- Oui, j’y ai pensée mais, j’ai vraiment beaucoup de travailler pour y arriver. M’élever comme ça, c’est encore bon mais … Quand ça demande un peu plus de figure, je suis à plat ventre au sol …

J’avais le morceau de métal dans les mains. Je jouais avec en parlant. Sans m’en rendre compte, je l’avais plaque dans ma main pour le caresser du pouce.

Tu peux me montrer ton bidule ? J’te le rends juste après hein, bien sur. Tu connais quelqu’un qui pourrait te dire c’que c’est, de ton côté ?

- Tiens, avais-je dit en retirant le collier sans le détacher.

La chaîne était tout juste assez grande pour être retiré sans l'ouvrir. Je l'avais tendue avant de recommencer à faire les mouvements.
Apprendre à se battre était important et vraiment nécessaire. Surtout si je me mettais en avance et que des personnes m'en voulaient. Savoir repousser quelque ou juste créer un mur n'était pas suffisant. Je savais qu'à mon âge, je devais apprendre vite. Faire attention à qui je parlais, à ce que je dirais et ce que je faisais. Je n'avais que 14 ans mais, cela, je le savais déjà. L'expérience de l'invasion et cette bataille gagnée m'avait fait prendre conscience de certaines choses. J'entendais souvent mon père dire "un grand pouvoir implique une grande responsabilité". Grâce à cette fameuse après midi, j'avais compris ce que cela voulait dire. Le regard de cette mère de famille quand je m'étais interposée ou quand je leur avais permis de fuir... J'avais vraiment adorée aider ce jour la ...
J'avais tellement répétée les gestes qu'elle m'avait montrés que j'avais accélérée la cadence jusqu'à glisser sur l'herbe et tomber sur les fesses.

- A ton avis, je suis prête ? avais-je dit avant de rigoler.

Je m'étais relevée pour recommencer la série de mouvement quand je m'étais fixée :

- Tu n'as pas plus dur ? J'avais dit ses mots avec un petit sourire de défi avant de continuer là où je m'étais arrêtée.

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Mer 4 Juil 2018 - 19:12 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Susan avait pris un petit temps pour expliquer le genre de réalisations qu’elle faisait dans ses activités civiles, à la discrétion d’Allison. Il était même probable qu’elle aie déjà vu certaines de ses créations sans le vouloir, en regardant des clips musicaux.

Je fais beaucoup de clips pour des artistes ou des groupes de musique. C’est un peu ma spécialité. Sinon j’fais quelques courts métrages et des reportages. En fait, j’ai même fait un stage à la WCOC, plutôt en réalisation pour du journalisme de terrain. C’est mon métier, quoi.

Un métier dont elle avait rêvé, et qu’elle avait fini par atteindre. Être freelance, c’était être ouverte à ne pas forcément finir ses fins de mois lorsque l’on débutait son activité. Mais Susan avait une grande gueule : elle avait vite rempli son carnet de contacts et était parvenue à tirer son épingle du jeu dans un marché difficile à infiltrer lorsque l’on était une femme.
Enfin.

Leurs échanges s’étaient poursuivis, et la mutante n’en apprit hélas que très peu sur le collier d’Allison. A part qu’il changeait de couleurs et luisait un peu la nuit, rien de probant. Susan était cependant convaincue qu’ils pourraient trouver une utilité à ce petit truc. Les matériaux du Terminus avaient des conceptions étrangères à leur monde, et par conséquent des propriétés uniques qu’il ne tenait qu’à eux d’étudier. Elle sourit à l’écoute du récit d’Allison. Elle avait définitivement un esprit d’héroïne, aventurière et intrépide. Elle avait été chanceuse aussi, mais c’était pour le mieux.

C’est cool que t’aies pu participer et que t’aies pas eu de problèmes. C’est quand même un sacré truc à raconter.

Susan ne voulait pas minimiser les actes de celles et ceux qui étaient restés chez eux sans oser agir. Chacun avait sa part à faire, et nombre de citoyens n’avaient ni les moyens ni la force de lutter. Leur soutien moral était bien suffisant pour l’héroïne. Elle ne jugerait pas ceux qui craignaient trop pour leur vie pour se battre. C’était plutôt eux, les héros, qu’il faudrait traiter d’inconscients.

T’inquiètes pas pour la lévitation, ça va venir. T’as bien assez d’énergie et de motivation pour venir à bout de ça. T’sais, mon ex est passée de retourner mon appart sans le faire exprès à Légionnaire reconnue en quelques mois.

Annonçant la chose ainsi, Allison pouvait peut être deviner de qui elle parlait ? Elle ne savait pas du tout si sa cadette avait déjà vu Scarlett Mind en action, ni si elle ferait le lien. Susan enterrait sa tristesse et sa mélancolie derrière un sentiment de fierté qui n'était pas factice.
Susan avait observé le collier de plus près, d’un oeil plus que curieux, sans y découvrir quoi que ce soit de spécial à l’oeil nu. Ca n’était de toute façon pas sa spécialité. En revanche, elle pouvait s’amuser d’Allison qui continuait ses exercices de son côté, de plus en plus vite. Lorsqu’elle finit sur les fesses, Susan lui tendit son collier avec un grand sourire.

Oh, ouais, j’suis certaine que comme ça tu peux sauver l’monde !

Elle l’observa reprendre les mouvements, avant de demander à passer à la suite. Une demande à laquelle Susan pouvait tout à fait accéder.

Si, si. On peut avancer un peu. Je vais faire des frappes, et tu vas essayer de les éviter, les bloquer ou les parer avec les mouvements qu’on a vu. T’as aussi le droit d’utiliser ta télékinésie, vu que… Bah en situation, tu peux l’faire.

Elle s’était positionnée face à Allison et avait levé les poings, attendant qu’elle aussi se mette en position. Elle allait lui annoncer les coups auquels elle allait procéder, et bien évidemment ne pas y aller trop fort, ni trop vite. Il fallait commencer doucement pour qu’elle prenne les mouvements, puis à force de répéter, ça s’imprimerait dans sa mémoire et dans ses muscles.

Je vais commencer par faire gauche, droite, gauche, et après tu me répondras avec ça aussi, ça te va ?

Dans un coin de sa tête, elle réfléchissait déjà à la suite. Elle-même avait pas mal appris sur le tas, mais avoir un professeur à la tour de la Paix l’avait beaucoup aidée.

United Through Pizza

Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 23:08 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

"Machine Learning"

Je fais beaucoup de clips pour des artistes ou des groupes de musique. C’est un peu ma spécialité. Sinon j’fais quelques courts métrages et des reportages. En fait, j’ai même fait un stage à la WCOC, plutôt en réalisation pour du journalisme de terrain. C’est mon métier, quoi.

J'avais cherchée dans ma mémoire si j'avais vu son nom quelque part mais, je ne savais pas. Il m'était impossible de me souvenir de son nom de famille et encore moins celui des clips que je regardais ... J'en regardais pourtant beaucoup.

- Tu m'en montreras ? avais-je demandée avec un grand sourire.

On parlait beaucoup et j'adorais ça. Discuter avec une personne si gentille, qui avait de grande passion et qui les vivaient était un régale. Puis on était venu à parler de mon collier. Je l'adorais, il était toujours chaud, toujours lumineux et ne perdait jamais de sa couleur. On avait aussi parlé de l'invasion. Pour moi cela n'avait pas été un mauvais souvenir. Surtout quelque chose d'épuisant. Mais, tout le monde n'avait pas pu donner un coup de main et c'était normal. Mettre sa vie et celle de ses proches en sécurité était un réflexe normal, de survie. Je n'avais pas tout de suite vue le danger et surtout, je n'avais pas envie de rester derrière. J'avais été animé par mon envie d'aider et de protéger. J'avais suivi mon intuition et il semblait être de mon côté ! C'était totalement faux. J'avais eu de la chance, une chance folle, une chance qui allait me faire continuer dans cette voie là.

C’est cool que t’aies pu participer et que t’aies pas eu de problèmes. C’est quand même un sacré truc à raconter.

- Oui c'est vrai ! Surtout quand une de ses créatures s'est écrasée contre ma barrière ! Maintenant que j'y pense, c'était dangereux, avais-je dit avec une grimace. J'ai envie de continuer à faire ça mais, je ne veux pas que des gens soient présents. Le risque est trop grand.

J'avais continuée à discuter tout en faisant mes exercices. J'avais essayée de la surprendre, ça m'avait fait rigoler. J'avais mis du temps à arrêter de me vider de mon sang après chaque cailloux soulever, maintenant, c'était en cas de trop grand effort. Je m'étais musclée, comme l'avait conseillé Ryan. Il ne me manquait plus que le corps à corps. Et ma lévitation... Et ma télépathie... et le contrôle des émotions... Tant de travail...

T’inquiètes pas pour la lévitation, ça va venir. T’as bien assez d’énergie et de motivation pour venir à bout de ça. T’sais, mon ex est passée de retourner mon appart sans le faire exprès à Légionnaire reconnue en quelques mois.

- Ça me rassure un peu... Je ... Je ne sais pas qui c'est. Je ne connais pas grand monde dans cette ville ... Je n'ose pas te demander de me la présenter, la revoir doit te faire mal, passons à autre chose, je ne veux pas te faire de la peine.

Pizza-Girl était obnubilé par mon collier, c'était du moins ce que j'avais cru comprendre... J'avais continuée les exercices jusqu'à tomber sur les fesses.

Oh, ouais, j’suis certaine que comme ça tu peux sauver l’monde !

J’avais fait la moue pendant une seconde avant d’éclater de rire. Il arrivait souvent que je me retrouve dans cette situation, les fesses au sol. Je n’étais pas… J’étais un peu maladroite… Trop empressée. Rien ne venait assez vite, j’en faisais souvent trop.
Je m’étais relevée pour continuer mes gestes avant de lui en demander plus. J’adorais m’entraîner. Encore plus quand il y avait quelqu’un avec moi, surtout Susan ! Je lui avais demandée si il n’y avait pas plus dur.

Si, si. On peut avancer un peu. Je vais faire des frappes, et tu vas essayer de les éviter, les bloquer ou les parer avec les mouvements qu’on a vu. T’as aussi le droit d’utiliser ta télékinésie, vu que… Bah en situation, tu peux l’faire.

Je l'avais regardée se mettre en position, poings levée. Ma télékinésie... J'avais regardée mes mains comme si je ne savais pas quoi faire. Je m'étais demandée pendant quelque seconde comment je pouvais faire. Quelle stratégie utiliser. Puis, plusieurs idées m'étaient venues en tête. J'avais l'embarra du choix.

Je vais commencer par faire gauche, droite, gauche, et après tu me répondras avec ça aussi, ça te va ?

- C'est parti !

On avait commencés doucement, je connaissais les mouvements mais, les faire avec quelqu'un était autre chose. Je n'y allais pas trop fort, de toute façon, on n'y était pas encore. Gauche, droite, gauche. C'était simple. J'avais agi doucement, dans un premier temps. Puis, j'avais répondue... Gauche, droit, gauche. Voyant que c'était plutôt simple juste que la. J'avais essayée de rajouter un "droite" en la regardant avec un sourire. Puis, je m'étais élevé dans les aires pour passer par- dessus Pizza-Girl et atterrir derrière elle. Je n'avais rien contrôlée... J'étais restée poing en l'air, dos à dos contre Susan, surprise. Mais ... Comment ?

- Un truc ne c'est pas passé comme prévue ... avais-je dit en regardant autour de moi.

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Mer 11 Juil 2018 - 13:33 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Lorsqu’Allison avait demandé à Susan si elle lui montrerait quelques unes de ses oeuvres, la mutante répondit évidemment de façon positive. Déjà, elle ne se voyait pas refuser une choses pareille, et surtout, tout son travail était déjà disponible au public de diverses manières. La majeure partie de son travail était sur youtube, et les courts métrages les plus difficiles à trouver étaient effectivement souvent dissimulés derrière des services de vidéo à la demande payants. Une façon de gagner un petit pécule avec son travail, avec ça et les diffusions en salle lors d’évènements spéciaux.

Le récit d’Allison était intéressant, passionnant aussi. Elle en avait dit assez peu, mais la mutante pouvait facilement imaginé ce qu’elle avait ressenti en combattant les forces du Terminus. Réussir à les arrêter, à en repousser, c’était grisant. Dangereux, potentiellement mortel, mais grisant.

Qu’elle ne connaisse pas Scarlett Mind, quelque part, était.. Rassurant. Enfin, surtout qu’elle ne lui demande pas de la présenter. Susan se serait sentie affreusement mal si elle avait du reprendre contact de la sorte. Elle l’aurait fait, pour le plus grand bien de son apprentie, et elle voyait mal la Légionnaire mentaliste refuser, mais… Tout de même.
Elle avait juste hoché la tête doucement, sans ajouter un mot.

Leur petit entraînement s’était poursuivi. Elles étaient toutes les deux détendues et pouvaient se donner à fond dans la tâche. C’était assez simple et répétitif, mais aussi très important. De bonnes fondations garantissaient généralement un bon apprentissage.
Eeet il n’avait pas fallu bien longtemps pour que les capacités d’Allison ne se manifestent à nouveau, joli petit spectacle pour ceux et celles qui se baladaient dans le parc, ainsi que pour Susan qui se retrouva à lever la tête pour suivre des yeux son apprentie qui s’était élevée pour se reposer derrière elle, dans son dos.

Ah.

Oui, quelque chose ne s’était effectivement pas passé comme prévu, la mutante pouvait le constater.

Ouais, c’est pas faux.

Commenta-t-elle d’un air amusé. Parce que ça n’était pas dangereux pour le moment, elle ne voyait pas de raisons de paniquer ou de se donner un air trop sérieux. La lévitation de son élève semblait simplement aimer se manifester dans des moments incongrus.
Elle se retourna, et retourna Allison vers elle en la prenant doucement par les épaules.

Va falloir qu’on creuse ça. Sinon tu risques de faire des bonds en l’air sans savoir pourquoi dans des moments gênants. Genre, aux toilettes.

Vraiment gênant, non ?
Ca lui rappelait un peu l’exploration de ses propres capacités. Elle y avait passé du temps, elle avait tout fait pour comprendre ce qu’il lui arrivait et pour maîtriser ces dons qui à l’époque lui causaient plus d’un problème.

En fait, j’crois qu’il va falloir qu’on comprenne un peu mieux tes dons avant de trop s’entraîner. Tu crois que tu serais capable de refaire ce que t’as fait ? Ou bien on essaie de reproduire ce qu’il s’est passé. Mais ça risque de pas marcher vu que t’es pas dans le même état d’esprit.

Ouf, ça devenait déjà compliqué. Susan avait porté sa main à son menton dans le but de se donner l’air plus intelligente lorsqu’elle proposait des solutions ou des idées. Les sourcils légèrement froncés, elle était vraiment investie dans cette affaire. Il devait forcément y avoir un élément déclencheur aux capacités d’Allison, et elles allaient tenter de les découvrir. Peut-être.

United Through Pizza

Machine Learning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1