AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le loup dans la bergerie Cadre_cat_1Le loup dans la bergerie Cadre_cat_2bisLe loup dans la bergerie Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le loup dans la bergerie

Message posté : Jeu 21 Juin 2018 - 10:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Le loup dans la bergerie RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1298
ϟ Nombre de Messages RP : 388
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :

Le loup dans la bergerie

Evelyn Wormwood et Mikhaïl Lesovsky

Il faisait chaud, le beau temps semblait avoir décidé de se réjouir de la fin de l'invasion du Terminus. Mikhaïl avait déjà passé une bonne partie de la matinée à vadrouiller partout en ville pour dénicher une pièce dont il avait besoin pour réparer l'évier de la cuisine de sa sœur. Depuis qu'elle avait perdu son mari – par la faute du membre du Cartel – ce dernier s'occupait d'elle et lui apportait tout ce dont elle avait besoin. Ce n'était pas par culpabilité, il était content de pouvoir l'aider, elle et ses enfants. Ainsi donc, il ne se passait pas une journée sans que le slave ne passe lui faire un petit coucou. Ce jour-là, il avait pris le chemin de sa maisonnette aux environs de dix heures du matin. Les enfants n'étaient pas à l'école puisque les vacances scolaires étaient arrivées en même temps que la fin de l'invasion et il aurait donc tout son temps pour profiter un peu de leur présence. Même sans avoir la fibre paternel, le trentenaire aimait passer du temps avec son neveu et sa nièce.

Après avoir marché sous le soleil, le slave arriva dans le quartier où vivait sa sœur. Beaucoup de Russes habitaient dans le coin, mais ils n'avaient aucun lien avec la mafia. La maisonnette était assez petite et pas franchement récente, mais avec le peu d'argent qu'ils avaient, c'était le mieux qu'ils puissent s'offrir. Après la mort de Nikolaï et la trahison de Mikhaïl, la famille avait été obligée de déménager et il s'était arrangé pour leur trouver une maison suffisamment grande pour eux trois et qui se trouvait aussi à proximité de son appartement.

Arrivé devant la maison, il grimpa le petit escalier et poussa la porte d'entrée pour pénétrer dans un minuscule hall. Des bruits de voix et de vaisselle venaient de la cuisine située non loin de là. Il entendait aussi son neveu et sa nièce se disputer dans le jardin derrière la maisonnette.

« C'est toi Misha ?
Oui. »

Il nota qu'elle avait parlé en anglais, signe qu'elle devait avoir de la visite. Sa sœur évitait d’utiliser leur langue natale, même lorsqu'ils croisaient des compatriotes. Refermant derrière lui, il se dirigea vers la cuisine et y trouva sa sœur effectivement accompagnée d'une autre femme. Elles étaient attablées à la petite table ronde située au milieu de la pièce et semblaient siroter quelque chose.

« Oh, je ne savais pas que tu avais de la visite.
Ce n'était pas prévu en fait, mais ce n'est pas grave, vous allez pouvoir faire connaissance ! La jeune femme se redressa. Tu as trouvé la pièce qu'il manquait ?
Oui. Il la tira de sa poche et la lança sur le plan de travail à ses côtés. Je peux repasser.
Oh, non ! Installe-toi, on pourra discuter. »

Sachant qu'il était inutile de discuter avec Marishka lorsqu'elle était ainsi, il s'installa sur l'une des chaises, retirant sa casquette pour la poser plus loin. Son regard se posa finalement sur l'autre femme présente dans la pièce. Il ne la connaissait pas et en fut rassuré. Elle n'avait pas l'air d'un zombie et ce fut une autre bonne nouvelle ! Lui offrant un bref sourire, il engagea la discussion.

« Et donc, comment vous appelez-vous ? Marishka se retourna.
Tu sais, elle est célibataire ! Il afficha une expression légèrement lassé.
Merci de la précision, mais je demandais simplement son prénom.
Je sais, je sais, mais je préfère le préciser ! Sa sœur semblait considérer qu'il était de son devoir de lui trouver une épouse.
Et comment vous êtes-vous rencontrées ? »

Cette fois-ci, il posa les yeux sur l'inconnue, espérant que ça dissuaderait sa sœur de tenter, une nouvelle fois, de la caser avec toutes les femmes célibataires qu'elle rencontrait.

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Jeu 21 Juin 2018 - 22:41 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage
Le loup dans la bergerie Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 957
ϟ Nombre de Messages RP : 492
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Le loup dans la bergerie Esther10

Mikhaïl Levovsky avait commis une terrible erreur. Il avait offensé une sorcière. Pis encore, il avait offensé LA sorcière. Eve, première fille du Malin, reine-sorcière, mère des monstres, reine des morts-vivants, ténèbres incarnées, Catin du Diable, Lady Satan… Et ainsi se poursuivait la liste, n’étant égalée probablement que par la liste des hommes qui avaient lourdement payé leur offense en devenant des victimes des macabres jeux de celle qui se faisait actuellement appeler Evelyn Wormwood.

Celle-ci avait envoyé une ombre, une âme damnée, invisible aux yeux des vivants, suivre le russe quand il avait quitté son cinéma. La chose morte avait observé et étudié l’homme, prenant connaissance de ses habitudes, des lieux qu’il fréquentait… Des gens qui lui étaient chers. C’était ainsi qu’Evelyn avait découvert qui était Marishka, sa sœur, et l’être le plus cher au monde de Mikhaïl. L’être qui allait probablement rejoindre les sombres machinations de celle-ci. Bien sûr, Evelyn savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas approcher cette femme au foyer sous son identité civile. Après tout, elle était une héritière fortunée à la tête de studios de cinéma, mais surtout, le russe membre du Cartel Rouge connaissait déjà son visage. Il la trouvait séduisante, de son propre aveu, mais Evelyn savait que sa propre nature l’offusquait, le repoussait. Non, si elle voulait s’immiscer dans leur vie, les faire courir sur sa toile, alors elle devrait le faire sous une autre identité. Ce qui n’était pas bien compliqué, quand la magie de métamorphose lui permettait sans mal de changer tout son être, tout ce qu’elle était.

Ainsi, Evelyn Wormwood ne fit jamais la rencontre de Marishka, ce fut une autre femme, Esther Black. Une anglaise, qui vivait dans Little Italy, non loin de la petite maison qu’occupait d’ailleurs Marishka, par hasard bien entendu. Les deux femmes n’avaient sur le papier pas grand-chose en commun. Et pourtant, de fil en aiguille, voilà qu’Esther s’était retrouvée invitée au domicile de la russe. Elle était une belle femme, au visage fin encadré par des cheveux sombres.

« Je m’appelle Esther. » Dit-elle en tendant la main au frère de Marishka, qui venait de faire son entrée dans la pièce. « Marishka m’a beaucoup parlé de vous, comme vous vous en doutez. » Continua-t-elle avec un sourire amical qui illuminait son visage. Elle s’exprimait avec un accent de Londres. Même si dans les oreilles de n’importe quel habitant de la capitale anglaise, il aurait eu quelque chose d’étrange, légèrement différent de ce qu’ils auraient pu attendre, comme des tonalités plus anciennes.

« Oh, cela ne date pas d’il y a longtemps. Au supermarché non loin d’ici. Un curieux hasard. Nous avons voulu toutes les deux acheter le dernier paquet du même produit, je ne me rappelle même plus de ce que c’était. Donc nous avons discuté et avons décidé de le partager. Marishka a été assez gentille de m’inviter par la suite et j’ai pu faire la rencontre de votre neveu. »

Bien sûr, Esther n’était pas venue les mains vides en cette belle journée d’été.

« J’ai apporté du thé glacé, vous en voulez ? J’ai vécu dans le sud du pays quelques temps et j’y ai piqué quelques recettes. » Dit-elle en désignant le pichet rempli de glaçons qui trônait sur la table et dont les deux femmes s’étaient déjà servies un verre. Esther n’était qu’une nouvelle personnalité, un nouvel habit de chair pour la fille du Diable. Mais elle restait une sorcière. Heureusement pour Mikhaïl toutefois, il n’y avait rien de dangereux ou d’occulte dans la boisson. La seule chose vraiment maléfique chez Esther se trouvait dans son sac à main, une petite souris noire qui n’était nulle autre que son démon familier. « Elle m’a dit qu’elle avait des problèmes avec son évier et que vous viendrez à la rescousse d’ailleurs. Je lui aurais bien proposé mon aide, mais je ne suis pas très douée avec ce genre de choses. Vous êtes plombier ? » Tueur, il était un tueur. Mais cela, Esther le savait déjà.

Message posté : Ven 22 Juin 2018 - 12:40 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl était un peu étonné de jamais avoir entendu parler de cette femme avant aujourd'hui. Habituellement sa sœur lui confiait toutes ses nouvelles découvertes, toutes ses sorties, etc... . C'était la grande différence entre eux : la jeune femme pouvait se confier au premier venu, raconter sa vie et ses déboires sans crainte alors que n'importe qui pourrait utiliser ces informations contre elle ! Lui, de son côté, était beaucoup plus secret, pour ne pas dire hermétique aux confidences. Bien sûr, cela les avait souvent opposés et leurs rares disputes étaient liées à ce trait de leur caractère, mais c'était ainsi. Il cachait tellement de choses qu'il aurait été incapable de changer de comportement. Et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait caché toute l'histoire concernant Nikolaï à sa sœur : elle aurait été capable d'aller voir la police pour leur demander des les aider.

Après avoir serré la main de la prénommée Esther, il s'était donc installé à la petite table ronde tandis que Marishka cherchait un verre dans un meuble sans même attendre sa réponse. C'était une discussion parfaitement normale et Mikhaïl aurait été bien incapable de deviner que la jolie femme qui lui faisait face était la même que celle qui l'avait défié quelques semaines plus tôt. Heureusement pour eux tous d'ailleurs, sa réaction aurait certainement été assez brutale.

« Non, pas du tout. Mais j'ai travaillé à des endroits où on avait parfois besoin de se débrouiller seuls dans ce genre d'occasion, alors disons que je sais un peu bricoler.
Il a travaillé sur un bateau, je crois que je t'en ai parlé, non ? Mikhaïl retint son expression contrariée.
Tu sais que je n'aime pas que tu racontes toutes ces choses sur nous. Ses yeux se posèrent sur Esther. Ce n'est pas contre vous, mais ma sœur a tendance à faire confiance trop rapidement.
Et toi tu as tendance à être trop méfiant ! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à parler de nous. C'est comme ça que les gens normaux font connaissance, tu vois ! Je suis sûre que ça te vient de l'armée ce culte du secret.
Tu le fais exprès en fait ? »

Ce n'était pas une dispute : ils se cherchaient, le ton de la discussion le montrait clairement. Toujours souriante, Marishka glissa un verre plein devant lui et il les remercia toutes les deux, mais sans y toucher pour le moment. La jeune femme s'installa à nouveau à sa table et la différence de physique qu'elle avait avec Esther était frappante. Aussi blonde que l'anglaise avait les cheveux foncés, quant à ses yeux elle les partageait avec son frère. C'était indéniablement une belle femme et le slave se demandait souvent comme Nikolaï avait pu la tromper.
Soupirant, il reprit la parole.

« Je n'étais pas au courant de votre rencontre, c'est bizarre vu qu'habituellement tu m'abreuves de toutes les informations inutiles que tu entends.
Peut-être que si tu passais moins de temps dehors et plus avec nous, tu en saurais davantage ? Elle eut un sourire moqueur. Plus sérieusement, nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup discuter ces derniers temps. Et il savait qu'elle avait raison : il était souvent absent.
Excuse acceptée. Et donc, vous vivez dans le quartier ? Vous travaillez dans quel domaine si vous n'êtes pas qualifiée en plomberie ?
Franchement ? Tu n'as pas des questions plus basiques ?
Ah, parce que tu en as d'autres en tête ?
Oui ! Comment par exemple : est-ce que tu mariée ? Est-ce que tu as des enfants, ou est-ce que tu vois quelqu'un ? »

Il préféra ne pas relever !

Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 18:17 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Esther ne pouvait s’empêcher de sourire, légèrement, de manière polie devant la discussion qu’entretenaient le frère et la sœur. Evelyn elle, souriait largement, cela aurait été un rictus malsain, probablement, qui aurait terriblement changé le visage de la jolie brune si elle l’avait laissé se manifester. La sorcière avait rapidement compris que Marishka était beaucoup plus malléable que Mikhaïl, elle n’était pas affligée de la même méfiance envers son prochain, c’était une personne lumineuse. Evelyn n’avait eu aucun mal à l’approcher, à se lier d’amitié avec elle et que dire de la façon dont elle lui avait révélé toutes ces informations sur sa famille ! Esther n’avait même pas eu besoin de poser des questions, tout était venu naturellement lors de leurs conversations.

« Oui, je crois que tu as dû le mentionner. »

Un bateau, c’était vague… Mais le portrait de Mikhaïl, déjà en grande partie complété par ses interactions avec la véritable Evelyn, prenait forme. Elle ne connaissait pas parfaitement cet homme, mais cela ne tarderait pas trop. Et quand elle en saurait assez, faire de sa vie un enfer n’en serait que plus aisé. Déjà, elle réfléchissait aux malédictions qu’elle pourrait lui infliger pour rendre sa vie misérable. L’emplir de luxure serait des plus intéressants… Surtout si elle se liait avec lui sous son identité d’Esther. Elle cacha son sourire derrière son verre, alors que Marishka parlait du séjour de Mikhaïl à l’armée. Cela, elle l’avait déjà deviné. A sa façon de se battre, mais aussi de se conduire. Il y avait définitivement quelque chose de martial chez lui.

Elle laissa toutefois échapper un petit rire face à la remarque de Marishka sur les questions qu’il aurait dû lui poser. Elle était amusante, terriblement naïve par certains aspects. Et donc très facilement manipulable. Evelyn se demandait d’ailleurs si elle ne devrait pas en profiter pleinement, pas seulement pour se rapprocher de Mikhaïl comme elle le faisait à l’instant, mais de manière beaucoup plus poussée. Après tout, cela ne serait pas la première mère célibataire à toucher à la sorcellerie.

« Je vis dans le quartier oui, depuis peu. Je travaille dans une librairie. »
Qui appartenait au Hell Club et servait notamment à faire circuler quelques tomes de magie noire ou du Hellfire, quand cela ne servait pas tout simplement de repaire à certains monstres qui hantaient cette partie de la ville. « Puis il m’arrive aussi de faire quelques remplacements dans un diner, histoire d’arrondir les fins de mois. Rien de bien intéressant et c’est probablement beaucoup moins technique que la plomberie. Mais j’aime bien le contact humain. « Pour répondre aux autres questions de Marishka, si cela vous intéresse, c’est non, je n’ai personne. En fait je ne suis pas en ville depuis bien longtemps et je ne connais pas grand monde. J’ai eu beaucoup de chances de tomber sur votre sœur, je pense qu’elle ma évité pas mal de coups de cafard, c’est un véritable rayon de soleil ! »

Qu’elle aurait bien pris un malin plaisir à éteindre. Mais c’était bien trop facile. Il lui suffirait de faire disparaître son enfant pour faire tomber cette jeune femme dynamique dans les ténèbres. La corrompre pourrait être bien plus intéressant, et aurait probablement bien plus d’impact sur Mikhaïl.

« Par contre, je ne suis pas sûre d’avoir bien compris ce que vous faites dans la vie, vu que vous n’êtes pas plombier. »

Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 21:39 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
La manière dont sa sœur essayait d'arranger les choses entre son amie et lui-même était plus qu'évidente. Depuis qu'ils se connaissaient, elle avait tenté de le caser avec ses amies un nombre incalculable de fois, mais il s'était toujours arrangé pour s'en sortir sans s'engager. Cette fois-là, la situation ne serait pas différente quoi que Marishka puisse en penser. Même si son amie était jolie, Mikhaïl n'avait aucune envie de s'engager et il était assez rassuré de voir qu'Esther ne semblait pas rebondir sur les plaisanteries de la Russe. Enfin, hormis en répondant à ses questions, mais c'était surtout une question de respect.

Un sourire approbateur ourla ses lèvres lorsqu'il entendit la jeune femme qualifier Marishka de soleil. C'était évident, elle collait parfaitement à cette description ! Lui-même se sentait beaucoup mieux lorsqu'il était à ses côtés et sans elle, il y avait fort à parier qu'il aurait laissé tomber tout ça depuis longtemps pour sombrer totalement. Un léger soupir lui échappa finalement alors qu'elle reprenait la parole pour l'interroger sur son travail. Voilà une question épineuse. Un sourire faussement détendu ourla ses lèvres tandis qu'il haussait légèrement les épaules.

« Oh, en fait je n'ai pas de métier bien fixe. Je fais des petits boulots un peu partout. En ce moment j'assure la sécurité dans divers entrepôts, mais ce n'est pas un boulot à long terme.
Tu gaspilles tes talents. C'est idiot de perdre son temps à bosser dans des trucs comme ça alors que tu pourrais avoir tellement mieux. Il soupira légèrement.
Peut-être, mais ça le convient comme ça, c'est l'essentiel, non ? »

La jeune femme soupira tout en secouant la tête, un peu comme si elle savait qu'il était inutile d'en parler avec lui. Au fond, c'était totalement vrai : Marishka n'était pas stupide et elle savait parfaitement que son frère ne lui disait pas tout. Comme elle ne l'avait jamais interroger à ce sujet, Mikhaïl avait toujours considéré que c'était le signe qu'elle ne voulait pas savoir ce qu'il trafiquait de louche de son côté.

« Si vous aimez l'humain, il y a certainement d'autres manières de travailler dans de bonnes conditions. Les employés dans les diners sont souvent... exploités. C'est pour ça que je ne veux pas que Marishka y travaille.
C'est vrai, mais avec les pourboires, ça paye bien.
L'argent ne mérite pas qu'on se fasse malmener. Mais peut-être que vous êtes tombée sur le bon patron, j'imagine qu'il ne faut pas généraliser. Ses yeux s'étaient posés sur Esther. Si vous n'avez pas de famille ici, pourquoi est-ce que vous êtes venue en Amérique ? Je n'ai jamais vraiment été en Angleterre, mais la vie a l'air un peu moins compliquée là-bas. Surtout que Star City est spécialisée dans les invasions et les autres catastrophes de ce genre.... »

Au moment où Mikhaïl terminait, un éclat de voix se fit entendre dans le jardin à l'arrière. Les enfants se disputaient, mais rien de bien méchant ! Cela dit, ils criaient suffisamment fort pour que Marishka se lève en leur criant dessus, puis emprunte la porte arrière afin d'aller sermonner ses rejetons. Le slave avait suivit sa sœur du regard, mais dès qu'elle eut disparu, il reporta son attention sur Esther. La jeune femme avait l'air gentille et aimable, mais au fil des années, il avait appris à ne pas se fier aux apparences. D'un ton toujours aussi calme et conciliant, il reprit :

« Vous avez l'air d'être une personne très aimable et gentille, mais je connais ma sœur. Je sais qu'elle a tendance à rapidement faire confiance, alors j'espère simplement qu'elle ne se trompe pas vous concernant. Il eut un bref sourire. Comme elle l'a dit, je suis moins conciliant qu'elle. »

Ce n'était pas une menace, mais un simple avertissement. Si cette femme n'avait rien à se reprocher, elle ne s'en formaliserait pas. Sinon... et bien elle était prévenue !

Message posté : Ven 29 Juin 2018 - 22:09 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Pas un métier non, mais une vie tournée vers l’utilisation d’un talent. Tout du moins était-ce ce qu’Evelyn pensait de cet homme. Il avait un don, pour ôter la vie et en avait fait son gagne-pain. D’abord au service de la Bratva et maintenant au service d’Atia César. Comme c’était amusant qu’après seulement deux nuits passées auprès de lui, elle en savait probablement plus sur ses activités que sa propre sœur… Son rayon de soleil. Peut-être probablement parce que le don de Mikhaïl ne pouvait s’épanouir que dans l’obscurité et que celle-ci était le domaine d’Evelyn Wormwood et non celui de Marishka.

« Parfois on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche et ce qui compte c’est de mettre de la nourriture sur la table. »

Elle n’aurait pas été surprise que Mikhaïl soit l’homme qui subvenait aux besoins de Marishka et de son neveu. Il était militaire, russe, son sens du devoir, aussi étriqué puisse-t-il être, devait être le moteur de ses décisions. C’était pour cela qu’il s’était tant échiné à la détester, à la repousser, elle et tout ce qu’elle représentait. Les démons ne représentaient-ils pas le mensonge ? Pourtant il avait trahi la Bratva, pensa-t-elle en buvant une nouvelle gorgée de thé glacé.

« Ce n’est pas mon cas. Le diner a ses habitués et ceux-ci sont parfaitement agréables, il en va de même pour le cuisinier et la propriétaire. »
Et cette propriétaire elle la connaissait même très bien, car c’était elle-même, ou plutôt les ténèbres derrière le masque qu’était Esther Black. « Vous menez un sacré interrogatoire. » Et elle était loin d’être au bout de ses peines. « Ma vie a pris un cours plutôt désastreux à Londres. De mauvaises rencontres entre autres. J’ai décidé de repartir à zéro. Et pourquoi pas les Etats-Unis ? Au moins je comprends la langue sans mal. J’ai voyagé et j’ai fini par arriver ici, tout simplement. Une succession de hasards et de choix, comme tout le monde je suppose, non ? Quoique l’histoire de votre arrivée de votre famille depuis la Russie doit être bien plus intéressante. »

Elle avait un doute comme quoi elle se trouvait face aux descendants de scientifiques qui avaient fuis l’URSS durant la Guerre Froide. Quoiqu’elle ne les aurait pas vraiment rencontrés… A cette époque, Evelyn était bien trop occupée entre les films d’horreurs et les sectes sataniques qui fleurissaient dans chaque village reculé. Enfin généralement après son passage.

Ce ne fut que lorsque Marishka quitta la pièce que Mikhaïl lui sembla révéler son véritable visage. Il n’était plus le grand frère inquiet, mais un homme soupçonneux, qui savait de quoi étaient capables les êtres humains et qui savait donc pertinemment qu’un monstre pouvait se dissimuler derrière les traits fins de l’anglaise. Ah, il avait tant raison… Mais il n’était clairement pas aussi doué pour la mascarade qu’elle, à voir la façon dont il la menaçait à demi-mots, sans même sembler en avoir conscience. En actrice experte, Evelyn laissa le visage d’Esther blêmir et se décomposer face à ce revirement de situation. Puis, comme s’il l’avait vexée, elle se ferma, pinçant les lèvres.

« Je ne vous permets pas de me parler ainsi. Qu’est-ce que vous insinuez exactement ? Que je suis une menteuse qui ne cherche qu’à faire du mal à votre sœur ? Vous avez besoin de vous faire soigner si vous voyez toutes ses amies de la même façon. »
Lâcha-t-elle d'un ton offusqué. Une réaction somme toute assez normale. Personne en sa bonne âme et conscience ne se laisserait insulter d’une telle manière en laissant de telles insinuations sans réponses. Une sombre paranoïa devait vraiment ronger l’esprit de cet homme pensa Evelyn, petit à petit. Probablement n’en resterait-il plus rien d’ici quelques décennies. S’il atteignait un tel âge, quelque chose de rare dans sa profession.

Message posté : Sam 30 Juin 2018 - 11:21 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
La réaction de la femme ne l'étonne pas vraiment. Si elle était sincère, elle ne comprendrait pas ce qu'il lui reprochait, mais si elle était bel et bien une menteuse, elle n'allait pas l'avouer aussi facilement ! Ou alors il aurait affaire à la manipulatrice la moins douée de toute la ville. Sans se départir de son expression neutre, Mikhaïl haussa légèrement les épaules lorsque la jeune femme lui conseilla de se faire soigner. Elle n'avait pas totalement tort. Il voyait le mal partout, ne pouvant s'empêcher de soupçonner les gens d'être faux. Ce n'était pas sa faute, c'était ce que l'armée, puis la mafia avaient fait de lui et maintenant son instinct le poussait à agir ainsi. Il avait déjà failli ne pas être capable de protéger sa sœurs et ses enfants à elle, il n'allait pas recommencer !
D'un ton qui se voulait neutre, le trentenaire répondit en fixant Esther dans les yeux.

« Croyez-vous ? Allons, à moins de vivre dans un monde imaginaire, vous avez aussi bien que moi de quoi les humains sont capables. Si je me montre aussi méfiant mademoiselle, c'est justement parce que d'anciens amis de ma sœur ont cherché à lui faire du mal. Ce qui était totalement vrai. Alors, je préfère éclaircir les choses dès le début. Je n'insinuais rien, je préférais que vous sachiez à quoi vous attendre si vos intentions n'étaient pas louables. Cela dit, si ce n'est pas votre cas, vous me voyez navré de vous avoir effrayée. Disons que le sujet est réglé. »

Pour le moment ! Bien évidemment, cette femme avait tout d'une demoiselle honorable et gentille, mais Mikhaïl n'était pas naïf. Il avait baissé sa garde lorsqu'il était allé au cinéma avec Aiden et il l'avait amèrement regretté. La petite serveuse s'était révélée être la pire femme que cette Terre ait pu porter et il ne l'avait pas senti. Il ne se ferait pas avoir une deuxième fois ! Ou c'était du moins ce qu'il croyait, mais la vérité était bien différente : s'il pensait avoir affaire à une profiteuse, il était loin de se douter qu'il se trouvait en tête-à-tête avec la fille du Diable – encore une fois.

Tête-à-tête qui ne dura pas longtemps puisque les bruits de pas de Marishka arrivèrent à leurs oreilles alors qu'elle remontait les marches de l'escalier en bois pour venir dans la cuisine. D'un ton parfaitement détendu, comme s’ils avaient discuté de choses et d'autres, il reprit la parole :

« Donc, comme je disais, c'est effectivement le hasard qui nous a amenés à Star City. Il faut croire que beaucoup de personnes ont opté pour ce choix vu les habitants du quartier. Beaucoup de personnes d'autres nationalités. Rien de bien intéressant en fait. Venir de plus loin ne signifie pas forcément que l'aventure est plus palpitante. Marishka s'installa à nouveau à table.
Tout s'est bien passé ? Les petits n'arrêtent pas de pleurer, c'est fatigant....
Je t'ai déjà dit que tu pouvais essayer d'engager quelqu'un pour t'aider.
Pour m'aider ? Je suis là toute la journée, je peux bien m'occuper de deux enfants en bas âge voyons !
Si tu le dis. »

Il haussa les épaules, baissant les yeux vers son verre. À dire vrai, il était plutôt content de ne voir personne d'autre tourner autour de son neveu et de sa nièce, mais cela ne l'empêchait pas de vouloir que sa sœur ne se tue pas à la tâche. Surtout maintenant qu’elle n'avait plus de mari.

« Alors, de quoi avez-vous parlé ? »

Il ne lui vint pas une seule seconde à l'esprit que cette femme puisse répéter ce qu'il lui avait dit, elle aurait été beaucoup trop... bravache ? Semeuse de zizanie plutôt. Mikhaïl savait très bien que Marishka réagirait très mal s'il se montrait ainsi méfiant à l'égard de ses « amis », ils s'étaient déjà souvent disputés à ce sujet. Mais, fort heureusement, la plupart des gens avaient conscience que ce genre de discours ne se répétait pas. Pas devant témoins du moins.

Message posté : Dim 1 Juil 2018 - 16:51 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
« Je ne suis pas une idiote. Je sais qu’il existe des monstres parmi les hommes. Mais de là à se méfier de tout le monde et à proférer de telles accusations envers quelqu’un que vous venez à peine de rencontrer… Vous avez véritablement un problème. » Oh, il en avait un, une douce paranoïa aux yeux d’Evelyn, qui pouvait jouer en sa faveur d’ailleurs. Il avait peur pour sa sœur, peur pour son neveu et sa nièce et elle avait su tisser la peur des mortels avant même d’avoir connu sa première étreinte avec Satan. « Vous ne m’avez pas effrayée, vous m’avez vexée. » Lâcha-t-elle d’un ton cassant. « Je ne crois pas que cette conversation soit aussi réglée que vous ne le pensez si vous comptez me lancer de nouvelles accusations à l’avenir. »

Il avait un métier dangereux. C’était pour cela qu’il se méfiait tant. Sûrement que la Bratva devait connaître l’existence de sa sœur, ou qu’ils pourraient tenter de lui nuire. Evelyn avait bien vu à quel point les membres de la mafia russe détestaient leur petit traître. Le Cartel Rouge devait offrir une certaine protection, peut-être… Bien insuffisante pour avoir empêché une sorcière de pénétrer dans le foyer de Marishka. Mais Evelyn n’était pas n’importe quelle sorcière et cela faisait bien longtemps que les hommes se protégeaient plus contre les hommes que contre les créatures des ténèbres. Mikhaïl ferait probablement exception à la règle avec ce qu’il avait vécu à son contact et ce qu’elle désirait encore lui infliger.

La sœur du russe refit son apparition dans la pièce. Mikhaïl avait enchaîné sur un sujet différent, revenant à une conversation normale pour en pas éveiller les soupçons. Il ne voulait pas que sa sœur sache à quel point il était paranoïaque, qu’il avait pu lui manquer de respect. Sûrement Evelyn aurait-elle pu faire l’offusquée et montrer son incompréhension devant un tel revirement…

« Tu as l’air fatiguée Marishka en effet. »
Lâcha Evelyn, ou plutôt Esther avec un air compatissant. « Si tu as besoin de prendre du repos un jour, je les garderais avec plaisir tu le sais bien. »

Officiellement, Esther Black n’avait jamais eu d’enfant. Evelyn Wormwood elle avait engendré une légion de monstres, démons, sorcières et meurtriers au fil des siècles dont certains venaient encore accabler ce monde. Autant dire qu’elle était largement capable de s’occuper d’enfants humains qui ne risquaient pas d’invoquer un démon ou ressusciter les morts par inadvertance.

Les yeux de l’anglaise plongèrent dans ceux de Mikhaïl suite à la question que venait de poser Marishka. Elle avait là l’occasion parfaite de tout déballer, de révéler à celle-ci comment son frère l’avait traitée quelques instants plus tôt. Pas avec la moindre trace d’hospitalité mais juste de l’hostilité et de la méfiance. Sûrement que cela sèmerait la graine de la zizanie entre eux. Mais c’était à double tranchant. Esther pourrait devenir inconsciemment celle qui avait nuit à leur petite famille, même en ne faisant rien de mal. Puis elle savait à quel point les liens familiaux pouvaient être forts. Marishka pourrait préférer croire qu’Esther mentait plutôt que de voir son frère comme un homme aussi rustre.

« Oh, Mikhaïl me racontait comment votre famille était arrivé aux Etats-Unis. Je vais vous laisser un instant, je crois que j’ai bu trop de thé. » Avec un sourire, surtout dirigée vers Marishka, la brune quitta la pièce, avec son sac à main pour se rendre dans la salle de bain. Tout ce qu’elle voulait, c’était un moment seule pour faire ce qu’elle faisait de mieux… De la magie noire. La sorcière ouvrit son sac qui contenait Caliban, mais aussi le bijou de Mikhaïl déjà attaché à quelques autres ingrédients. « Tu es un homme effrayé Mikhaïl Lesovski. Mais si je veux rejoindre ta famille, il va falloir que tu m’aimes un peu plus je pense. » Elle murmura quelques mots et insuffla de la luxure à l’effigie. Une simple malédiction, tout simple, mais qui décuplerait l’influence du péché de luxure sur le russe. Elle sortit ensuite Caliban de son sac, qui avait pris la forme d’une souris noire. « Va tourmenter un peu ces enfants, je veux être seule un peu plus longtemps avec le russe. »

Satisfaite de ses petites affaires, Evelyn retourna dans le salon. Pas sans avoir oublié de tirer la chasse d’eau et de se remaquiller quelque peu… Ce qui justifiait la présence de son sac à main avec elle.

Message posté : Dim 1 Juil 2018 - 21:42 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl n'était pas ravi d'entendre Esther se proposer pour jouer les nounous. Il n'aimait pas l'idée de voir une étrangère avoir la charge de son neveu et de sa nièce alors qu'ils n'étaient encore que des bébés ! Mais il s'abstint de dire quoi que ce soit, sachant que même si sa sœur était du genre à faire confiance facilement, elle ne confierait pas ses enfants à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps. Il n'y avait qu'à espérer que d'ici-là, le slave aura eu le temps de se faire une idée plus précise sur cette femme.

Lorsque la blonde les questionna sur ce dont ils venaient de parler, le trentenaire pensa pendant un bref instant que l'Anglaise allait dire la vérité, mais elle offrit finalement une réponse plus neutre. Tant mieux. Peut-être qu'il s'était trompé sur elle, mais pour le moment il préférait rester sur ses gardes. Tandis qu'Esther se levait pour se diriger vers les toilettes du rez-de-chaussée, Marishka se servit un nouveau verre de boisson avant d'en verser un autre à son frère sans lui demander son avis.

« Je suis contente que ça se passe bien. Je l'aime beaucoup, ça me ferait plaisir que vous vous entendiez bien.
Je vais faire un effort dans ce cas, mais reste prudente. Et arrête d'essayer de me caser avec elle. Elle soupira profondément.
Le problème Misha, c'est que si je t'écoutais, tout le monde nous voudrait du mal ! Et si je te laisse te débrouiller seule, dans dix ans tu seras encore célibataire. Tu vois le mal partout.
Et toi nulle part. Quant à mon célibat, il me convient parfaitement. »

Pour toute réponse, la jeune femme soupira profondément en avalant une bonne gorgée du contenu de son verre. Au moment où le silence retombait, ils entendirent la chasse d'eau se déclencher et quelques secondes plus tard, de nouveaux cris leur arrivèrent de l'extérieur. Les enfants étaient très jeunes et Marishka avait donc pris garde à les mettre à l'ombre, à l'abri d'éventuels animaux qui sauteraient au-dessus de la barrière, mais elle s'inquiétait dès le premier cri. Lorsqu'elle se redresse, Mikhaïl songea au tête-à-tête forcé qu'il allait à nouveau devoir subir.

« Attends, j'y vais. Reste avec ton amie.
Non, c'est bon. Sasha s'énerve rapidement en ce moment, je préfère m'en charger. »

Comprenant qu'il était vain d'insister, le trentenaire attendit simplement le retour d'Esther qui s'était visiblement pomponnée. Un bref sourire ourla ses lèvres alors qu'il ne résistait pas à l'envie de relever ce léger détail.

« Vous vous êtes remaquillée pour faire de l'ombre à ma sœur ? »

Question rhétorique, au fond cela lui importait peu. Ses yeux se baissèrent pour revenir sur son verre, mais au moment où ils effleurèrent les courbes de la jeune femme, son regard fut accroché. Sans trop savoir pourquoi, le Russe ne put s'empêcher de se demander de quoi elle avait l'air sous ses vêtements, ou plutôt sans eux, ce qui le poussa forcément à se demander comment un moment d'intimité se passerait en sa compagnie. Son regard s'attarda beaucoup trop sur le décolleté de la demoiselle et il ne parvint à s'y arracher qu'au terme d'un gros effort. Fort heureusement, elle portait un collier, ce qui lui donna une excuse pour justifier ce comportement :

« Joli collier. »

Paroles qui le firent aussitôt penser à son collier, toujours aux mains d'une affreuse sorcière. Oh, il devrait bientôt le récupérer, mais malgré tout, son esprit était loin d'être aussi tranquille qu'à l'accoutumée. Une fois de plus, son esprit vagabonda tandis qu'il se demandait pourquoi il n'avait tout simplement pas accepté sa proposition. Une partie de plaisir avec elle devait certainement être un régal, pourquoi avoir avoir préféré perdre ? Soupirant légèrement, Mikhaïl chassa les pensées lubriques qui s'invitaient dans son esprit et se rendit compte qu'il venait de nouveau de rester silencieux quelques instants. Cette situation le mettait mal à l'aise, il repoussa donc son verre.

« Je vais aller voir si elle a besoin d'aide dehors. »

Il ne saurait dire si c'était Esther qui le mettait mal à l'aise ou autre chose, mais seul le résultat comptait !

Message posté : Lun 2 Juil 2018 - 20:44 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn leva un sourcil à la remarque, pour le moins déplacée encore une fois, de Mikhaïl. Décidément, cet homme semblait tenir surtout du l’ours russe quand il en venait à son caractère. Il était loin d’en avoir la carrure toutefois, c’était probablement pourquoi cela surprenait un peu. Enfin, cela rejoignait le manque de tact dont il avait fait preuve lors de leur petit jeu ou même à l’instant.

« Je ne cherche pas à faire de l’ombre à votre sœur. Mais vous m’avez vexée et j’ai préféré me concentrer sur quelque chose d’agréable. » Lâcha-t-elle d’un ton sec.

Si son but était de s’immiscer dans cette famille, cela ne serait pas en étant simplement une petite fille sage. Cela ne fonctionnait jamais de toute façon et avec quelqu’un comme Mikhaïl, cela ne ferait qu’attiser ses soupçons et lui faire penser qu’elle cachait quelque chose. Non, si elle lui montrait qu’il l’avait véritablement contrariée et qu’elle n’hésitait pas à le montrer, elle n’en apparaîtrait que plus authentique.

Elle pouvait d’ailleurs déjà voir les effets de son sortilège sur l’homme. Ce qui rendait les choses encore plus amusantes finalement. Car alors qu’elle le rembarrait ouvertement en tant qu’Esther Black, elle pouvait sentir le désir poindre en lui, à la façon dont son regard s’attardait à quelques endroits spécifiques de son anatomie. Autant dire qu’elle n’était pas dupe quand à sa remarque sur le collier. Ce qui ne l’empêcha pas de jouer le jeu. Esther porta une main au bijou, tout en ayant un froncement de sourcil. Sûrement donnait-elle l’impression qu’elle se demandait s’il n’était pas en train de se moquer d’elle.

Un silence pesant s’installa entre eux. Qui n’en était plus que délectable alors qu’elle devinait le genre de pensées qui devaient habiter l’esprit du russe. Il devait penser à Esther, car elle était sous ses yeux, mais sûrement que des fantasmes plus anciens.

« D’accord… » Se contenta-t-elle de lâcher sur un ton lourd de sous-entendu alors qu’il se levait pour la laisser seule dans l’appartement. Ce qui était assez impoli en soit. Sûrement que Marishka n’apprécierait pas de le voir débarquer. Cela montrait aussi qu’il allait un peu au-delà de sa méfiance, la laisser seule ici, c’était risqué. Seul Dieu savait ce qu’elle pourrait faire si elle leur voulait du mal. Evelyn ferma les yeux un instant et quand elle les rouvrit, elle voyait par ceux de Caliban.

Le démon avait toujours gardé sa forme de souris. Il avait effrayé les deux bébés un instant plus tôt, sans quitter son apparence animale, puis s’était caché dans un recoin du jardin, hors de portée des regards quand la mère avait débarqué. Un sourire aux lèvres, Evelyn considéra qu’elle avait suffisamment attendue et se dirigea dans le jardin à son tour. Elle n’était pas elle-même, elle jouait un rôle, mais même Esther Black n’allait pas se laisser abandonnée comme une potiche dans un salon ! Puis elle devait toujours afficher son corps de femme à proximité de Mikhaïl, même si la luxure devait toujours l’assaillir. Le sortilège n’était pas assez puissant pour le pousser à l’inceste, aussi il était plus amusant qu’elle joue elle-même le rôle de l’appât. Quoique le voir commencer à désirer sa sœur, un interdit ultime, aurait aussi pu être amusant.

« Ce n’est pas très gentil de m’abandonner ainsi. » Lâcha-t-elle à l’encontre du russe une fois qu’elle l’eut rattrapée. « J’ai vraiment l’impression que vous ne m’aimez pas, alors que c’est plus moi qui ait des raisons de vous en vouloir. »

Message posté : Mar 3 Juil 2018 - 14:45 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer que sa remarque avait agacée la jeune femme, pas plus qu'elle ne croyait à son excuse concernant son collier. À dire vrai, Mikhaïl ne savait pas trop pourquoi il se comportait comme ça avec elle. Habituellement, même s'il trouvait souvent des femmes séduisantes – voire désirables – cela n'allait jamais plus loin. Il ne s'amusait pas à les dévisager et à insister sur certaines zones... disons discutables. Son amour pour la religion l'empêchait de se montrer trop empressé et il préférait détourner le regard que de succomber à la tentation.

C'est pour cette raison qu'il préféra la laisser seule dans la cuisine, quitte à énerver sa sœur lorsqu'elle le verrait déboucher dans le jardin. Marishka essayerait toujours de le caser avec ses amis et cela malgré ce qu'il venait de lui dire, cependant il savait qu'elle était très à cheval sur les règles de politesse, notamment celles qui incombaient aux hôtes. Autant dire qu'elle allait lui reprocher d'avoir abandonné cette malheureuse Esther ! Mais le slave ne le regretta pas lorsqu'il se retrouva à l'extérieur et cela malgré la chaleur. L'air « frais » lui donnait l'impression de se sentir un peu moins sous pression, mais peut-être que c'était simplement l'absence de la nouvelle amie de sa sœur ? À peine songea-t-il à elle que ses pensées s'égarèrent à nouveau, lui rappelant les atouts physiques dont elle disposait et le poussant à songer à d'autres choses que la religion aurait certainement prohibé. Fort heureusement – ou pas ? – le fil de ses pensées fut coupé par la voix de la concernée qui déboucha dans le jardin, à ses côtés. Mikhaïl se tourna vers elle au moment où elle le rejoignait, puis il haussa les épaules.

« Allons donc.... Vous allez encore me reprocher de vous avoir manqué de respect ? À moins que ce ne soit pas remarque sur votre tentative de supplanter Marishka qui vous aura vexée ? Il croisa ses bras sur son torses dans un geste cherchant à dresser un barrage entre eux. Je n'ai rien contre vous, je viens à peine de vous rencontrer, alors pour quelle raison est-ce que je ne vous aimerais pas ? Il haussa les sourcils d'un air interrogateur avant d'enchaîner, sans lui laisser le temps de répondre. Je ne suis pas quelqu'un de très... volubile. Ni même de liant. Je pourrais vous sourire et vous noyer sous les compliments pour vous donner l'impression que je vous apprécie beaucoup, mais le fait est que nous nous sommes à peine rencontrés et que ma nature méfiante me pousse forcément à me montrer distant pour le moment. »

Rien de moins logique en un sens. Elle ignorait tout de lui – ou du moins le pensait-il – et lui d'elle. Pour quelle raison seraient-ils proches ou amicaux ? Peut-être qu'elle venait d'un pays où les gens étaient particulièrement chaleureux ? Peu probable vu leur réputation, mais il ne les connaissait pas personnellement.
Après quelques secondes de silence, pendant lesquelles il s'obligea à la regarder dans les yeux, Mikhaïl reprit la parole d'un ton toujours aussi posé.

« Qu'est-ce qui vous fait croire que je ne vous aime pas ? Mis à part ces remarques malheureuses ? Il soupira profondément. Si elles vous ont autant contrariée, alors je m'en excuse. Disons simplement que je n'ai pas la politesse de vos concitoyens et que ce qui est considéré comme acceptable chez moi ne l'est pas chez vous. Ce qui était certainement le cas. Maintenant, comme vous l'avez remarqué vous-mêmes, nous ne sommes pas vraiment... du même monde. Je ne sais pas faire la parlotte et j'ai préféré vous laisser tranquille plutôt que d'aggraver la situation. Mais allons rejoindre Marishka, je lui dirai que je dois y aller et je vous laisserai en paix toutes les deux. »

Il regretterait bien évidemment de ne pas voir sa sœur plus longtemps, mais la présence de cette femme le mettait mal à l'aise. Elle provoquait d'étranges réactions dans ses pensées et il devait se forcer à la fixer dans les yeux pour ne pas laisser son regard vagabonder sur elle. Un comportement on ne peut plus inhabituel de sa part, mais qui l'inquiétait plus qu'il n'éveillait ses soupçons...

Message posté : Mar 3 Juil 2018 - 19:21 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Esther leva les yeux au ciel. « Vous avez surtout manqué à votre sens de l’hospitalité. Mais oui, ce n’était pas très gentil de m’abandonner toute seule dans votre salon. A croire que vous essayez de me fuir. » Elle ou bien les pensées qu’elle devait faire naître en lui ? Avec ce genre d’attitude, il allait probablement s’enfermer chez lui, loin de tout corps féminin jusqu’à ce que la malédiction passe. Sauf qu’il serait obligé de venir chercher son pendentif et de s’exposer. Qu’est-ce que donnerait toute cette luxure refoulée une fois face à la tentation ? Oh, elle l’imaginait avec une délectation dissimulée. « Votre remarque était aussi déplacée. Mais j’ai l’impression qu’à ce rythme là vous allez croire que je me plains de tout ce que vous faites juste pour le principe, alors que ce n’est pas le cas. »

Même si c’était tentant bien sûr… Il apportait tellement d’eau à son moulin. Détruire Mikhaïl dans un dîner mondain serait d’une telle facilité ! Avec une telle rustrerie il se ferait dévorer tout cru. Mais de toute façon, elle ne s’imaginait pas le traîner jusqu’à un gala. Peut-être en temps que garde du corps à la limite. Mais Evelyn aimait les siens silencieux et si possible vomis par la gueule des enfers.

« Pourquoi vous me donnez l’impression que vous ne m’aimez pas ? » Elle prit un air faussement interrogateur. « Vous m’assaillez de question, ce qui pourrait passer, sauf qu’après vous m’accusez à demi-mot, ou plutôt carrément, de vouloir m’en prendre à votre sœur pour je ne sais quelle raison. Ce qui me fait penser que vous ne cherchiez pas vraiment à faire ma connaissance, mais à savoir si je représentais une menace. Et franchement, on a fait mieux comme première discussion avec quelqu’un. Je ne demande pas à ce que vous me racontiez toute votre vie ou que vous me fassiez des compliments comme vous semblez le penser. Seulement que vous m’accordiez le bénéfice du doute. » Lâcha-t-elle en écartant les mains d’un air perdu.

Elle n’était pas énervée, loin de là. Evelyn s’amusait comme une petite folle et Esther avait l’air de finalement prendre la situation avec une certaine philosophie.

« J’accepte vos excuses. Mais je doute vraiment que ça ait à voir uniquement avec votre pays d’origine. » Il était loin d’être le premier russe qu’elle rencontrait et rien ne laissait supposer qu’il était aussi le premier d’Esther. « Nous vivons dans le même monde, donc je ne vois pas ce que vous essayez d’imaginer. Marishka compte beaucoup pour moi. C’est ma meilleure amie à Star City et je veux vraiment que nous nous entendions bien, parce que je sais que cela compterait pour elle et que nous ne nous en porterons mieux que tous les deux. C’est pour ça que je suis tellement déçue du cours qu’a pris la conversation. »

Elle pouvait le laisser partir, ce qui lui laisserait le champ libre pour s’immiscer un peu plus dans l’esprit de Marishka. Ah les choses qu’elle pourrait faire à la pauvre mère russe ! Par exemple la faire posséder par un démon pour qu’elle dévore ses bébés. Ou l’inverse, les bébés eux aussi pouvaient être possédés. Elle pourrait aussi simplement la maudire comme son frère. La rendre tellement léthargique qu’elle oublierait de nourrir ses petits. Tant de possibilités… Même si sa favorite serait de la faire se tourner vers le Diable, en faire une acolyte du Hell Club. Ah quelle magnifique ironie pour Mikhaïl ! En fuyant la Diablesse qu’était Evelyn Wormwood, il avait finalement poussée sa sœur dans son étreinte.

« Attendez… » Elle lui attrapa la main, se demandant ce que ce contact physique fortuit allait produire, dans le but évident de l’empêcher de partir trop vite. « Je suis prête à tout recommencer à zéro vous savez. Je sais que le frère de Marishka ne peut pas être mauvais. J’aimerais beaucoup que nous soyons amis. Nous pourrions même commencer à nous tutoyer si vous voulez. » Lâcha-t-elle avec un sourire que bien des hommes auraient qualifié d’adorable.

Message posté : Mar 3 Juil 2018 - 21:31 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl trouvait effectivement Esther particulièrement... pointilleuse ? Chiante aurait été un terme plus adapté, cependant le trentenaire savait parfaitement qu'il avait une part de faute de ses réactions. Bien sûr, sa remarque à propos de sa remise en beauté n'avait pas pour but de la critiquer, il avait simplement voulu laisser entendre qu'elle pouvait être jolie, mais il fallait l'avouer : il était plus doué pour tuer des gens que pour draguer des femmes. Des femmes qui n'étaient pas habitués aux militaires du moins.

Il resta silencieux tandis qu'elle répondait à ses interrogations, même s'il devait avouer qu'elle l'irritait passablement en lui reprochant des choses qu'il avait déjà cherché à lui expliquer. Sa patience d'ange lors des missions d'assassinat ne s'appliquait définitivement pas à ses relations avec les autres ! Malgré tout, conscient qu'il avait déjà beaucoup gaffé avec elle, Mikhaïl décida de faire profil bas.
Finalement, ce n'est que lorsqu'elle essaya de le retenir qu'il réagit à nouveau comme son instinct lui disait de le faire. À peine attrapa-t-elle sa main qu'il la retira aussitôt, peut-être un peu brutalement. Il n'était pas spécialement tactile de nature, mais avec ce qu'il avait en tête en ce moment, c'était comme si on venait de lui apposer un fer chauffé à blanc sur la peau. Pourquoi tant de... il ne savait même pas ce qu'était ce sentiment et ça l'agaçait d'autant plus. Inspirant profondément, le Russe reprit la parole d'un ton légèrement tendu.

« Désolé. Je ne cherche pas à vous vexer, mais je n'aime pas qu'on me touche comme ça. Ce n'est pas contre vous. Il préférait le préciser avant qu'elle ne s'en prenne à lui à cause de ça aussi. Encore une fois, je n'ai rien contre vous, alors si vous voulez recommencer à zéro, mettons que je suis d'accord. Il essaya d'esquisser un bref sourire. Et va pour le tutoiement. »

Il s'écarta d'un pas d'Esther, prétendument pour regarder où était passée Marishka, mais surtout pour mettre de la distance entre elle et lui. Mikhaïl n'avait aucune envie qu'elle l'approche davantage. En temps normal, il n'avait rien contre la proximité d'une jolie femme, mais aujourd'hui il se sentait étrangement mal à l'aise en sa présence. Mettez cela sur son instinct, un quelconque pressentiment ou simplement les événements qui avaient pu se dérouler ces dernières semaines. Au final, ce n'était pas important, seul le résultat comptait.
Ses prunelles claires se reposèrent finalement sur l'Anglaise.

« Oublions ce qui s'est passé alors et faisons comme si nous venions à peine de nous rencontrer. Ce qui est totalement le cas en vérité. Il pivota pour regarder vers la fond du jardin. Où est-elle allée ? »

C'est à ce moment qu'il vit sa sœur déboucher de derrière un arbuste épais situé au fond du jardin, tenant sa fille de un an dans ses bras. C'était le seul endroit vraiment ombragé de la zone et il n'était guère étonnant qu'elle se soit réfugiée là-bas. En les apercevant, la jeune femme sembla étonné, mais leur fit finalement signe d'approcher, ce que son frère s'empressa de faire. Alors qu'ils arrivaient à sa hauteur, elle prit la parole d'un air amusé.

« Je vous manque tellement pour que vous veniez me rejoindre ?
Marishka, tu sais très bien que je ne sais pas faire la conversation, tu pensais qu'il allait se passer quoi en nous laissant seuls ? Tout en parlant, il s'était penché pour attraper son neveu qui s'agitait dans son parc, les bras levés vers eux.
Je ne sais pas, peut-être que vous tombiez fous amoureux l'un de l'autre et m'appreniez que j'allais être témoin à votre mariage. Puis marraine de vos futurs enfants ! Inutile de préciser que c'était elle la plus imaginative de la famille. En parlant d'imagination, Misha ne put s'empêcher à ce qui précédait la naissance des enfants et éclaircit rapidement ses pensées.
Marishka....
Je sais, c'est bon. Ses yeux se posèrent sur Esther. Je sais que vous allez croire que j'essaye de vous caser ensemble, mais je me disais que vous pourriez peut-être en profiter pour vous faire visiter mutuellement la ville, non ? Misha ne traîne qu'avec des garçons, ils ne connaît que les endroits craignos de cette ville, je suis sûre qu'une présence féminine lui ferait du bien. Et en échange, il pourrait te faire découvrir les coins russes de la ville. Ça te mettrait dans le bain pour les fois où tu mangeras là. Elle souriait, mais l'idée n'enchantait pas vraiment Mikhaïl qui essaya tout de même de rester diplomate.
Je ne suis pas sûr que je sois le meilleur guide de la ville pour ça. Par contre Aiden connaît bien Star City, il sera certainement plus qualifié.
Aiden, toujours Aiden ! Il finira surtout par la ramener chez lui, oui ! »

Un détail sur lequel Misha ne pouvait pas la contredire, c'est un fait !

Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 21:24 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
La malédiction le mettait vraiment à fleur de peau. Le contrôle dont il faisait preuve était bien supérieur à celui du commun des mortels. Elle aurait pu considérer que son séjour à l’armée y était pour cause. Mais elle pensait plus que cela venait de ses années d’endoctrinement religieux. Rien de mieux que les façonner jeunes pour les pousser à aller contre leurs instincts et leurs désirs. Selon certains aspects, il lui rappelait presque certains enfants de chœurs qu’elle avait croisé et qui ignoraient jusqu’au plaisir qu’on pouvait trouver dans la compagnie d’une femme. Oh, elle avait aimé les pervertir, comme cela serait le cas pour Mikhaïl. Seulement dans son cas, il ne lui suffirait pas de lui acheter une glace et de montrer un peu son décolleté.

« Je comprends. » Répondit-elle calmement. « Je suis heureuse que vous soyez d’accord, cela sera pour le mieux pour Marishka. » Continua-t-elle avec un sourire.

Repartir à zéro. Ah ! Comme si une telle chose pouvait être possible. Il aurait suffit qu’elle lui révèle son véritable visage, enfin, celui d’Evelyn Wormwood, pour qu’il ne tente de l’assassiner elle en était certaine. Enfin, non, il savait qu’elle avait plus de pouvoir que lui, mais elle l’imaginait bien se montrer bien moins avenant. Même s’il y avait des progrès à faire vis-à-vis de sa réaction avec Esther déjà.

Marishka, avec la blondeur de ses cheveux, émergeant de son petit jardin et avec sa fille dans les bras aurait pu être une parfaite illustration du rêve américain, pensa avec un léger sourire Evelyn. Bien sûr, il manquait un père aux petits bambins. Un sujet délicat par ailleurs. La sorcière n’avait pas eu besoin de discuter longtemps avec la russe pour savoir que le père de ses enfants était un moins que rien et que pourtant, elle attendait secrètement son retour. Les femmes… Même après tout ce que les hommes leurs avaient fait subir, elles avaient toujours pour certaines un mal fou à s’émanciper. Peut-être était-ce à cause de l’amour, ou plus simplement que l’endoctrinement dont elles avaient été victimes pendant des générations et des générations mettrait bien du temps à complètement s’effacer. Mais si Evelyn et les sorcières avaient attendu que les mœurs évoluent avant de se dresser contre les sociétés patriarcales, elles seraient toutes mortes d’ennui. Autant dire que la fille du Diable était une experte dans l’art de libérer la gente féminine.

« Cela peut être une option. » Lâcha Esther en glissant un regard vers Mikhaïl. Il serait un piètre guide. Après tout elle avait quasiment bâti cette ville et le quartier russe n’était pas son favori, mais était sillonné par ses ombres comme tous les autres de Star City. Il devait même y résider quelque créature lui ayant juré allégeance, comme dans tout autre recoin obscur. « Et qui est ce Aiden ? Il m’a l’air plus entreprenant que toi Mikhaïl. » Commenta-t-elle avec un sourire. « Mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas te forcer à faire le guide touristique. Par contre vous pourriez tous les deux venir au diner un soir avec Marishka. Tu pourrais voir que ce n’est pas si terrible. »

Evelyn regarda sa montre un instant.

« J’ai bien peur de devoir bientôt vous laisser malheureusement. Il se fait tard et j’ai encore quelques choses à faire aujourd’hui. Même avec la fin de l’invasion, je ne suis pas encore tranquille à l’idée de me promener seule la nuit. Surtout que nous restons à Star City. »

Les yeux de la sorcière croisèrent ceux de Marishka. La russe ne s’en rendit probablement pas compte, mais pendant une fraction de seconde, on aurait dit ceux d’un serpent.

« Marishka. Je n’aime pas te laisser comme ça. Mais crois-moi, tu n’aimes vraiment plus le père de tes enfants et est bien mieux sans lui. Tu rayonnes. »
Les mots se déversaient d’entre ses lèvres, dénués de pouvoir pour Mikhaïl, mais résonnant comme une vérité absolue pour Marishka. En cet instant, Evelyn n’était nulle autre que le tentateur, le serpent perché sur sa branche qui offrait le fruit de la connaissance interdite à la femme d’Adam. Mais parfois, un peu de manipulation pouvait faire du bien. « Mikhaïl, c’était un plaisir. Tu me raccompagnes jusqu’à la sortie ?» Continua-t-elle sur un ton parfaitement normal.

Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 22:03 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Aiden, plus entreprenant que lui ? C'était un euphémisme ! Autant le Russe s'abstenait d'approcher la moindre femme, autant son homologue Irlandais passait son temps à essayer de draguer tout ce qui bougeait. Mikhaïl se souvenait encore bien de la fois où il avait été tellement saoul qu'il avait tenté sa chance avec un travesti et bien évidemment, le slave s'était abstenu de prévenir son ami qui avait débarqué en furie le lendemain. Cette pensée le fit brièvement sourire alors que Marishka répondait à la proposition d'Esther.

« Oh, bonne idée. Mais je verrai pour faire garder les petits, ce n'est pas forcément le plus pratique de les traîner dans des endroits très peuplés. »

Bien sûr, Mikhaïl ne tenait pas spécialement à traîner dans ce diner, mais puisqu'ils avaient décidé de faire la paix et de repartir du bon pied, il se contenta d'opiner du chef, comme pour dire que l'idée ne le dérangeait pas. Au fond, ce serait une sortie en tête-à-tête avec sa sœur et si Esther était en service, ils n'auraient pas forcément à passer du temps ensemble, non ? C'était étrange de constater à quel point il se méfiait d'elle alors qu'elle n'avait rien fait contre lui. En vérité, c'était certainement ces pensées qui le mettaient aussi mal à l'aise. C'était la première fois que ça arrivait et il ne savait pas trop comment réagir, quoi de plus normal que de se montrer méfiant ? Et cela même si la jeune femme n'était responsable de rien – ou du moins le pensait-il.

Il accueillit les paroles suivantes d'Esther avec un certain soulagement. Elle allait les laisser tranquilles et il pourrait se reprendre. Peut-être qu'il avait mangé quelque chose qui ne passait pas ? Préférant se leurrer, le trentenaire posa les yeux sur le visage de l'Anglaise tandis que celle-ci tournait la tête vers Marishka pour lui dire des paroles pour le moins... bizarres ! Mikhaïl ne put s'empêcher de froncer les sourcils en la dévisageant comme si elle allait soudain dire que ce n'était rien de plus qu'une plaisanterie, mais non. Le plus étrange était certainement que Marishka sembla trouver cette déclaration parfaitement normale et arbora un sourire enthousiaste et enjoué !
Arraché à ses pensées, le Russe regarda à nouveau Esther au moment où elle lui demanda de la raccompagner. Docilement, il acquiesça d'un hochement de la tête.

« Bien sûr, je pose le petit et je t'accompagnes. »

Joignant le geste à la parole, il reposa son neveu dans le petit parc, lequel commença aussitôt à chouiner et gémir en levant ses mains potelées pour faire comprendre ses attentes. Cela dit, Mikhaïl avait une question à poser à cette femme si étrange et il préféra se détourner de son neveu pour prendre le chemin de la maison, replaçant en même temps correctement sa casquette sur son crâne. Ce n'est que lorsqu'ils furent arrivés dans le hall après avoir traversé la cuisine qu'il reprit la parole.

« Qu'est-ce que c'était, cette déclaration bizarre ? Il posa les yeux sur elle. Marishka n'aime pas parler de son ex-mari, elle est toujours folle de lui malgré tout ce qui s'est passé ; Je veux bien qu'elle t'apprécie, mais habituellement elle s'énerve dès qu'on aborde le sujet, je trouve sa réaction... surprenante. Peut-être qu'elle allait à nouveau se vexer de ses questions, mais tant pis. Pourquoi lui as-tu dis ça ? »

Il posa sa main sur la poignée de la porte d'entrée, prêt à l'ouvrir pour la laisser partir, mais uniquement lorsqu'elle aurait accepté de répondre à sa question. Pourtant, quelque chose lui disait qu'il n'aurait pas de réponse sincère... à moins qu'elle se fiche éperdument de lui et l'envoie simplement sur les roses ? Parfois, les femmes étaient vraiment bizarres et il n'avait jamais réussi à les comprendre. Ce n'était pas demain la veille que ça changerait !

Le loup dans la bergerie

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Le loup dans la bergerie Cadre_cat_6Le loup dans la bergerie Cadre_cat_8

Le loup dans la bergerie Cadre_cat_1Le loup dans la bergerie Cadre_cat_2bisLe loup dans la bergerie Cadre_cat_3