AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

M'Aisha ➳ Les combats d'une guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 20 Juin 2018 - 22:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Leader Team Alpha

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 13/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 504
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Pandadesil (ava) ; Black Pumpkin (code & sign)
ϟ Célébrité : Kiersey Clemons
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Royalement célibataire
ϟ Métier : Princesse et Émissaire du Dakana ; lycéenne de Star High et leader de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : M'Aisha est une jeune adolescente à la démarche sûre et déterminé. Son visage traduit une fierté propre à son rang, ou de l'insolence selon le point de vue. Sa peau est couverte de diverses cicatrices, et de nombreux tatouages de glyphes dakanais à la signification obscure. Le plus notable est celui qui se trouve sur sa nuque, près de son oreille droite, et qui représente le buste d'un lion blanc. M'Aisha possède un accent chantant particulier et propre aux ressortissants du Dakana.

Légende:

ϟ Pouvoirs : ➳ Mémoire ancestrale (Nora)
➳ Maîtrise du tir à l'arc
➳ Maîtrise de la lance
➳ Parkour
➳ Équipement:
- Armure OKARI
- Bouclier OKARI ;
- Corde OKARI ;
- Bracelet offensif OKARI (Lance ; Arc) ;
- Flèches OKARI (standard)
- Mwega (Protection mentale III);
➳ Compagnons: Ashanti ; Zalika
M'Aisha

DISPONIBLE

À savoir
➳ Mon fuseau horaire est UTC-10, ce qui fait que mes horaires de connexion sont décalés par rapport à ceux de la majorité des rpgistes. Ne vous attendez donc pas à des réponses rp flash où on peut terminer un sujet en une journée

➳ Je reprends le rp après un long arrêt, aussi n'aurais-je donc probablement pas un rythme soutenu. J'ai généralement plus de temps pour écrire le week-end, mais j'essayerais tout de même de répondre en semaine si je le peux.

➳ La qualité de mes rps est très hasardeuse. Je peux autant pondre un roman qu'un post-it.

Waiting room

What's going on?

05.09.2018 - Pizza dakanaise - feat. Susan Suncana
Après avoir reçu un mystérieux SMS de la part de Susan, M'Aisha se rend discrètement à la Pizza Box afin d'avoir une conversation, à l'abris des oreilles indiscrètes... En particuliers celles des espions du gouvernements.

06.09.2018 - Gelée Royale - feat. Ryan J. Heckart
Alors qu'elle venait de terminer la visite d'une ferme au nord-ouest de Star City, M'Aisha entend le témoignage d'un jeune fermier terrifié qui aurait vu des créatures monstrueuses près de la Ruche de l'Apiculteur, pourtant censé être en inactivité. N'écoutant que ton courage et son devoir, décide de se rendre sur les lieux pour enquêter, après avoir contacté la Tour de la Paix pour recevoir du renfort. C'est avec le fameux Bang, que la Chasseresse devra donc explorer la ruche, pour découvrir ce qu'il s'y trame.

Everything has an end

26.08.2018 - Enquête n°9 : Sous les ruines, la plage !
Le Commander envoie quelques Légionnaires, dont la Chasseresse, à une cérémonie se déroulant à l'Institut Fédéral de Recherche Biomédicale des Armées. Ce qui ne devait être qu'une simple mission de surveillance tourne au cauchemars quand de nombreuses explosions viennent interrompre les festivités.

Témoin de la chute d'une civile (Lily Sullivan) dans un gouffre créé par les explosions, la Chasseresse décide de la rejoindre pour lui porter secours. Elle ne s'attendait pas à atterrir dans un sous-sol tout droit sortit d'un film d'horreur. En effet, celui-ci est remplit de diverses dépouilles en putréfaction et débris aux origines diverses, des humaines, des drones, des monstres... Après examen des lieux, il s'avère qu'il s'agit d'un laboratoire abandonné dont l'existence était gardé secrète, mais surtout que les deux jeunes filles ne sont pas seules! Une créature cybernétique, mi crocodile, mi tatou, pointe le bout de son museau dans l'obscurité du sous-sol. La Chasseresse décide de faire diversion, et retenir le monstre, pour permettre à Lily de prendre la fuite. Cependant, l'affrontement s'avère plus ardu qu'il ne le paraissait. Au prix de quelques blessures et d'un rodéo mouvementé, le Termigator finit par foncer dans un mur à la paroi fragilisé, coincé dans la vase boueuse du charnier et sous les débris du mur. Le choc a provoqué des fuites qui remplissent dangereusement le sous-sol d'eau, condamnant inévitablement la bête de Frankenstein à une noyade certaine. Mais, plutôt que de prendre la fuite pour sa vie, la Chasseresse se prend soudainement d'affection pour la créature, et décide de l'aider à se libérer. Elle se rend alors compte que le monstre est aussi une mère en détresse, pleurant pour ses oeufs coincés dans le laboratoire. Ne pouvant lui porter davantage secours, et son temps étant compté, la Chasseresse les abandonne à leur sort pour trouver un moyen de s'enfuir. La trappe de sortit étant bloqué par les débris de la surface, c'est finalement le Termigator qui vient en aide à la dakanaise, en la soulevant pour lui permettre d'atteindre le trou par lequel elle était entré, avant de retourner auprès de ses petits. La Chasseresse survit in extremis en appelant son amie, la Légionnaire Pizza-girl à l'aide, avant de perdre conscience alors qu'on l'a conduisait à un poste de secours.

The forgotten ones
Spoiler:

Usage personel:

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

“She slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them. ― R.M. Drake”
black pumpkin

M'Aisha ➳ Les combats d'une guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1