AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

M'Aisha ➳ Les fréquentations d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 20 Juin 2018 - 22:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil

M'Aisha
I feel that I should be heard loud and clear. We all need a big reduction in the amount of tears, and all the people that you made in your image, see them fighting in the street, 'cause they can't make opinions meet -Dear God

Nom : M'Aisha
Date de naissance : 9 Janvier 2001
Statut : Royalement célibataire
Orientation sexuelle : Jeune vierge hétéro
Métier : Princesse et Émissaire du Royaume du Dakana ; leader de la Team Alpha
Lieu de résidence : Résidence de l'Émissaire du Royaume du Dakana
Personalité : Fière ; Responsable ; Ambitieuse ; Tenace ; Compétitive ; Naïve ; Protectrice

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Her Highness

M'Aisha est la Princesse du Royaume du Dakana, ainsi qu'une jeune héroïne fougueuse qui ne fuit jamais un combat, qu'il soit amical ou non. Fille d'une longue lignée de Roi-guerriers qui ont protégé le Dakana durant des millénaires, la princesse possède un fort sens des responsabilités, et se bat continuellement contre les injustices. M'Aisha rêve depuis son plus jeune âge de monter sur le trône de son père. Malheureusement, une ancienne loi lui ôte tout droit de succession. Cela n'empêche pas la jeune princesse de chercher à faire changer les mentalités de son pays en prouvant à son peuple qu'elle est tout aussi brave et compétantes que ses frères. U.C

Looking for someone

Intéressé(e) par le Dakana (/) ϟ Votre personnage est intéressé par le mystérieux Royaume du Dakana, que ce soit par son histoire, sa culture, sa technologie, ou ses précieux cristaux de daka. La présence de la princesse de ce pays est une bonne occasion pour assouvir sa curiosité ;
Kidnapper (/) ϟ Bien que M'Aisha soit une héroïne, elle reste avant tout la princesse du Royaume du Dakana. Une personne de cette importance a tôt fait d'attiser l'intérêt de gens mal intentionné. Votre personnage, criminel, peut en faire partie, ou avoir été engagé par l'un d'eux afin de kidnapper la princesse. Cela peut être dans l'objectif d'une demande de rançon, ou pour faire chanter le roi d'un des pays les plus puissants du monde. Dans tous les cas, il est certain que M'Aisha ne se laissera pas faire facilement ;
Ami(e) proche (/) ϟ Votre personnage est un ami proche de la princesse dakanaise qu'elle connait d'ailleurs pratiquement depuis son arrivée à Star City en 2016. Votre personnage lui a apprit le mode de vie locale, et lui a beaucoup facilité sa transition. ;
Rival () ϟ M'Aisha a toujours été une jeune fille forte et compétitive, mais qui souffre d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de la gente masculine. Votre personnage et M'Aisha ont eu l'occasion de s'affronter dans un combat singulier, qui a aboutit à la défaite de l'un ou l'autre, ou à un match nul. Dans tous les cas, M'Aisha vous considère définitivement comme un adversaire qui vaut la peine qu'elle use de toute son énergie pour le surpasser (lien positif ou négatif);
Intitulé (/) ϟ description ;

Take a look

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil

Ladies...
Some women fear the fire. Some women simply become it...-R.H. Sin

Relations positives

Andrea Parker

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Susan Suncana

À son arrivée à Star City, la dakanaise eut beaucoup de mal à s'intégrer auprès de ses camarades pour diverses raisons, autant culturels que personnels. Ce n'est qu'après avoir rejoins la Team Alpha que M'Aisha commença peu à peu à s'ouvrir aux autres, et à essayer d'en apprendre plus sur la vie à Star City. Sa rencontre avec Pizza-girl a d'ailleurs beaucoup contribué à son apprentissage du mode de vie américain. Cet échange culturel entre les deux jeunes femmes les a beaucoup rapproché au point qu'aujourd'hui, M'Aisha a parfaitement connaissance de l'identité secrète de la légionnaire. Par ailleurs, celle-ci ne se laisse pas facilement impressionné par les titres et ne s'embarrasse pas d'étiquettes protocolaires, ce que la princesse dakanaise apprécie grandement chez la galloise. Il n'est pas rare que retrouver M'Aisha embarqué dans des expéditions par Susan, pour découvrir plus en profondeur la ville.

Relations neutres

Alex Sorensen

L'Histoire du Dakana est longue, et ses trésors perdus nombreux. Malgré l'isolationisme passé du royaume africain, nombreux de ses artefacts anciens, qu'on retrouve autant dans ses livres d'Histoire que dans ses récits de légendes, ont finit par sortir de ses frontières, au détriment de son peuple. En tant qu'Émissaire de son pays, il est du devoir de M'Aisha de retrouver ses trésors disparus. Si par le passé, la plupart des Émissaires agissaient à leur guise pour localiser et reprendre ces trésors culturels, la Princesse dakanaise a préféré se tourner vers l'UNISON pour requierir l'aide et la collaboration de l'organisme international. Le Royaume du Dakana se doit de se tourner davantage vers l'extérieur, et il n'est pas dans l'intérêt de l'UNISON que des artefacts magiques tombent entre de mauvaises mains. C'est dans le cadre de cette collaboration que l'Émissaire dakanais a pu faire la connaissance de l'Agent Sorensen. Les deux jeunes femmes se connaissent peu, mais forme une bonne équipe lors de l'identification, la localisation, et souvent la récupérations d'artefacts dakanais. Espérant seulement que les intérêts du Dakana n'aient jamais à aller à l'encontre de ceux de l'UNISON...

Allison May

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Lily Sullivan

Le destin provoque souvent des rencontres quand on s'y attend le moins. Lily Sullivan est la jeune archère pour qui la Chasseresse est aller porter secours lors du terrible attentat qui eu lieu à la cérémonie se déroulant à l'Institut Fédéral de Recherche Biomédicale des Armées. En sombrant dans les tréfonds du sous-sol qui se cachait sous l'amphithéâtre, les deux adolescentes ont partagé la terrible expérience qu'elles y ont vécu. Des visions d'horreurs, cette odeur insoutenable, et cette même peur de ne pas pouvoir en sortir vivantes. Et pourtant, elles l'ont fait. À la suite de ces évènements, M'Aisha fut plus que soulagée que ses actes inconscients de ce jour-là aient permit à la jeune mutante de s'échapper du sous-sol. Et si toutes deux souhaiteraient forcément vite oublié ce qu'elles y ont vécu, le mystère qui entoure le laboratoire laisse présager que leur chemin se croisera à nouveau.

Relations négatives

Prénom Nom

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil

And Gentlemen...
Fools multiply when wise men are silent -Nelson Mandela

Relations positives

Prénom Nom

Relations neutres

Damian Danger

Relations négatives

Prénom Nom

code (c) black pumpkin

Message posté : Mer 20 Juin 2018 - 22:45 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Ajouter un lien (usage personnel):

Anciens liens:

M'Aisha ➳ Les fréquentations d'une princesse