AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une rencontre pacifique... [PV Mikhaïl] Categorie_1Une rencontre pacifique... [PV Mikhaïl] Categorie_2_bisUne rencontre pacifique... [PV Mikhaïl] Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une rencontre pacifique... [PV Mikhaïl]

Message posté : Dim 17 Juin 2018 - 14:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 246
ϟ Nombre de Messages RP : 125
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
On avait pas entendu parler d'eux depuis un bail, mais les Purple Hats avaient refait surface il y a de ça quelques semaines. A priori, ils s'étaient pas forcément montré agressif envers quiconque mais leur passé commun avec le Cartel invite à la méfiance. Atia avait d'autres chats à fouetter et c'était à moi que revenait la tâche de s'observer tout ça. J'avais organisé quelques surveillances routinières. On avait mis le temps mais finalement on pouvait suivre leurs allées et venues. Ils semblaient s'occuper de leurs affaires sans forcément aller embêter les autres. Mais quelque chose de fâcheux arriva. L'un de nos fournisseurs secondaire en matière d'armes de poings pour le Circus nous fit faux-bond. Il avait, en quelque sorte, un contrat d’exclusivité avec nous. Apparemment, le terme d'exclusivité avait du être mal compris. Bon, c'est pas grave, on va s'occuper de ça.

Pour faire d'une pierre deux coups, j'allais m'inviter à la rencontre entre les gars de Purple Hats et les vendeurs d'arme. Pour ça, il me fallait une petite équipe, histoire de pas prendre trop de risque. Ces derniers temps, j'étais pas au mieux de ma forme d'ailleurs. Le symbiote consommait beaucoup, alors j'étais obligé de manger en grosse quantité, la fatigue était aussi quasiment permanente... Les saignements de nez se faisaient presque journaliers aussi. Il m'avait fait ça au tout début de la symbiose, j'imagine que c'est sa façon de se ressaisir. Bref, la réunion se déroulait sur les docks, un quai à quelques dizaines de mètres de celui où les échanges normaux (entre le vendeur et le Cartel) se faisaient d'habitude. La vue allait être dégagée, ça me permettait de prendre un sniper avec moi, un thrace, donc un type sérieux à priori. J'avais déjà un peu entendu parler de lui, mais seulement quelques rumeurs. L'idéal, ce serait qu'il reparte sans avoir eu à faire ses preuves, j'ai pas envie d'avoir un tas de cadavre sur le dos.

Je lui avais laissé le choix du lieu où se poster, après tout, j'suis pas un expert. Les quatre autres allaient se poster à divers endroits autour du lieu de réunion, sans vraiment se montrer. J'espère qu'aucun d'eux n'allaient me servir. J'aimerais juste que pour une fois ça se déroule bien, sans accroc. J'avais filé un communicateur à chacun, à se caler dans l'oreille. On avait encore quelques minutes devant nous, alors je décidais d'aller voir le sniper, le seul que je ne connaissais pas du groupe, avant qu'il n'aille s'installer. Adossé à un pilonne d'une de ces hautes grues qu'on trouve dans tout les ports, je tenais une clope à la main en observant le russe. Mikhaïl Lesovsky, un tireur d'élite, ancien de la mafia russe, qui n'a encore jamais raté sa cible. Ça me suffit.

" C'est Nikto c'est ça? demandai-je soudain en me souvenant qu'on m'avait aussi parlé de lui sous ce nom. Le but, aujourd'hui, c'est pas de faire un massacre, l'idéal, ce serait même que tu te contentes de pointer quelqu'un avec ton laser quand je te ferai signe. Normalement, c'est plus une négociation qu'autre chose. Mais on sait jamais. Allez, je compte sur toi. "

J'avais ponctué mes mots d'une tape sur l'épaule au moment où je le dépassais. Quelques minutes plus tard, des voitures étaient arrivé et l'échange allait sûrement bientôt débuter. Je préférais leur laisser le temps de discuter avant d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 18 Juin 2018 - 15:51 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Une rencontre pacifique... [PV Mikhaïl] RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1357
ϟ Nombre de Messages RP : 402
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques (Incapacitantes, Furies, Soporifiques et Explosives)
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Cela faisait quelques temps déjà qu'il bossait pour Atia, mais il ne se sentait pas encore aussi à l'aise qu'il l'avait été dans l'armée. Pas mal de choses le rendaient encore un peu réticent ou du moins hésitant. Il craignait de voir se reproduire le même schéma qu'avec la mafia. La seule différence étant que la patronne du Circus Maximus semblait plus franche, elle ne donnait pas l'impression d'utiliser les gens comme les grandes pontes de la mafia avaient pu le faire. Cela dit, il n'était pas naïf et savait parfaitement qu'elle devait forcément agir ainsi si elle voulait tirer son épingle du jeu parmi tous les criminels de la ville.

Il se montra donc docile lorsque l'un des hommes de la patronne lui indiqua qu'il avait besoin de lui pour une mission concernant un groupe adversaire. Mikhaïl en avait vaguement entendu parler, mais sans rien savoir de plus à ce sujet. De toute manière, ce n'était pas son affaire : il était là pour travailler, pas pour comprendre quelles étaient les affaires du Cartel Rouge !

C'est donc sans poser la moindre question qu'il se retrouva posté dans la zone déterminée par son supérieur. Ce dernier ne tarda pas à venir vers lui pour lui glisser quelques instructions. Pour ce qui était de l'assassinat, il n'avait pas de bile à se faire. Misha n'aimait pas vraiment tuer, même s'il excellait dans ce domaine. S'ils pouvaient rentrer sans qu'ils n'aient eu à appuyer sur sa gâchette, il ne s’en plaindrait pas, bien au contraire ! Cependant, ses états d'âme n'avaient rien à faire dans leur discussion, c'est pourquoi il se contenta d'une réponse sobre alors que l'autre le dépassait.

« Affirmatif. »

Tandis qu'il s'éloignait, Mikhaïl se positionna correctement. Allongé sur le sol, il plaça son arme correctement, visant la zone où les hommes allaient se trouver, le tout sans lever la protection. Il ne tenait pas à se faire repérer avant d'avoir sa cible en ligne de mire !

S'en suivit une attente parfaitement normale et brève. Quelques minutes plus tard, les voitures arrivèrent et le slave se prépara. Plaçant son regard derrière son viseur, il suivit les hommes qui sortirent des véhicules pour se diriger vers l'homme d'Atia. En observant leurs silhouettes, il remarqua rapidement plusieurs armes sous leurs vêtements et renseigna brièvement son supérieur.

« Ils sont armés. Pistolets et armes au corps-à-corps. Son regard s'attarda sur un type plus imposant que les autres. Celui avec le crâne rasé a un gourdin. »

Les hommes se rapprochèrent du membre du Cartel et s'arrêtèrent devant lui. La discussion commença, de là où il était, le trentenaire n'entendait rien, mais il remarqua rapidement que les nouveaux arrivants semblaient tendus. Les deux derniers, ceux plus en retrait, jetaient des regards nerveux aux alentours. Visiblement, ils s'attendaient à être surveillés par quelqu'un, à moins qu'ils n'aient des projets... sanglants en tête ? Fronçant les sourcils, le Russe attendit que le silence retombe et que plus personne ne parle, puis glissa quelques mots à l'attention de son supérieur.

« Ils sont nerveux. Ils préparent peut-être quelque chose. »

Il ne savait pas quoi, mais ça ne lui disait rien de bon.

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mar 19 Juin 2018 - 19:32 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Je recevais les informations du sniper, clair et concise : voilà quelqu'un d'efficace. Il avait tous l'air armé et méfiants. Ce qui me tracassait, c'est que le vendeur n'était pas là. Je sais pas s'il aimait se faire désirer, mais il avait intérêt à ramener son cul ici très vite. En attendant, les types de Purple Hat se rapprochaient de moi. D'après Nikto, le gros chauve cachait un gourdin. C'est plutôt étrange pour une occasion de ce genre un gourdin. Ça fait un peu homme des cavernes en plus. Derrière lui, ses hommes observaient les alentours, l’œil aux aguets, un peu tendus. Plutôt logique à priori, ils ne s'attendaient pas à me voir.

" Vous savez qui on est? Et pourquoi on est là, j'imagine? "

Les mains dans les poches j'observai un instant ce type sans un mot, tout en entendant les indications du tireur d'élite. Ils avaient en effet l'air plutôt nerveux et ça ne me rassurait pas des masses quant à l'issue de cette petite rencontre.

" Je pensais pas que ce s'rait à moi de répondre aux questions. Mais oui, je sais tout ça, fis-je en ne bougeant pas d'un pouce, mais apparemment, le livreur est en retard. "

La dernière partie de la phrase semblait amuser mon interlocuteur. Je ne voyais pourtant pas l'humour à l'intérieur. Mais toute cette histoire commençait à sentir mauvais. Un guet-apens serait une mauvaise idée pour eux, parce que jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas en mesure de nous renverser. S'en prendre à moi serait donc une très mauvaise idée. De toute façon, moyen ou pas, s'en prendre à moi reste une très mauvaise idée. Mais alors pourquoi le vendeur n'arrivait pas. Les retards étaient toujours très mal vues, souvent signe de trahison ou autre truc du style...

Et merde, putain... Si je demandais au russe d'allumer son laser et à mes hommes de se mettre en joug, tout s'accélérerait et la situation pourrait vite basculer, à notre avantage ou pas. Le pire, dans cette histoire, c'est que je commençais à avoir l'impression de m'être fait baisé jusqu'à la moelle. Pour couronner le tout, au moment où j'allais reprendre la parole, une violente toux m'arrêta et m'empêcha pendant une bonne quinzaine de seconde faire quoi que ce soit. En regardant ma main, je vis que quelques gouttes de sang, ou d'autre chose, c'était plus sombre que du sang. Mais c'était le pire moment pour s'en inquiéter.

" J'imagine qu'il y a eu un malentendu et que le vendeur ne viendra jamais? Que le rendez-vous prévu était bien entre vous et moi? "

Le grand chauve hocha la tête, l'air satisfait. Je lui demandai ensuite ce qu'il voulait mais il ne répondit rien. C'est alors que je levai la main et claquai des doigts afin que chacun sorte et pointe son arme vers l'un de nos nouveaux camarades.

" Messieurs, je crois que vous m'avez bien baisé... Bravo
, déclarai-je en hochant doucement la tête en les observant un à un, la mine impassible. Maintenant, j'aimerais bien savoir le but de tout ça, histoire qu'on en discute un peu. "

En voyant mes gars sortir de leur "cachette", les types avaient pris peur une seconde avant de se reprendre et d'eux aussi sortir leurs armes. Tous sauf mon principal interlocuteur, qui s'avança alors vers moi et sortir son fameux gourdin, qui ressemblait à ceux des flics, en plus imposant. Il tenait ça à bout de bras, preuve d'une force sûrement supérieure à la mienne, sans mon symbiote en tout cas. Néanmoins, sur de mes capacités, je ne bougeais pas, les mains toujours au fond de mes poches, un flingue accroché à l'arrière de mon pantalon.

" Je veux un combat simple, contre toi, sans intervention. "

" On est pas au Circus, garçon, en plus, il me semble pas que tu sois en position de négocier. Donc on va faire un truc simple... "

Je fus coupé par un de mes hommes qui nous annonça sur le communicateur que trois voitures s'étaient garés pas loin et ressemblaient à celles des types de Purple Hat. Merde, ils étaient peut-être en position de négocier finalement.

Message posté : Mar 19 Juin 2018 - 20:56 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Sullivan, leur supérieur, avait l'air assez mal au point. Même en surveillant les autres gars, Mikhaïl ne pouvait pas passer à côté de la quinte de toux qui secoua l'homme. Avait-il combattu au Circus et pris un mauvais coup ? Difficile de le savoir... le Russe se chargeait davantage des travaux liés au Cartel Rouge et il ne passait pas énormément de temps dans les locaux même du Circus, à regarder les autres se bastonner joyeusement.

Soupirant légèrement, il considéra que ces détails ne le concernaient pas et se concentra sur sa tâche. Apparemment, Sullivan avait senti que la situation pouvait facilement et rapidement leur échapper puisqu'il leur fit signe de sortir de leurs cachettes. L'arme du tireur d'élite étant déjà réglée, il resta dissimulé à leurs regards, mais prêt à intervenir en cas de besoin. Son viseur se plaça avec insistance sur le plus baraqué des types, celui qui s'approchait dangereusement de leur supérieur. Ce dernier n'avait pas l'air spécialement inquiet, mais Mikhaïl était bien placé pour savoir que les gens n'exprimaient pas toujours leurs émotions. Peut-être bien qu'il était en train de baliser ? Une fois de plus, ça n'avait pas d'importance. C'était le seul homme du Cartel présent en bas, au centre de tous ces adversaires, il était donc primordial d'assurer ses arrières, c'était la seule chose à retenir.

Alors qu'il réfléchissait, son attention fut attirée par la venue de nouveaux ennuis. Reculant légèrement son visage de son viseur, le jeune homme aperçut les voitures qui s'arrêtèrent près d'eux, libérant une flopée d'adversaires prêts à en découdre. Les choses se gâtaient sérieusement et même avec les hommes postés plus loin, ils risquaient d'avoir des ennuis. Ou du moins de ne pas s'en sortir indemnes. Mikhaïl ne savait pas grand-chose de leur supérieur, si ce n'est qu'il était respecté et qualifié. Cependant, même si Star City abritait un certaine nombre d'individus aux capacités inégalés, face à une quinzaine ou une vingtaine de personnes, c'était autre chose !

Humectant brièvement ses lèvres, Mikhaïl reprit position et informa ses collègues de ce qu'il faisait.

« Je cible les nouveaux arrivants, je vous laisse les autres. »

Du moins le temps qu'ils s'approchent trop dangereusement de leur supérieur. Une fois que les deux groupes se seraient rejoints, la situation deviendrait réellement épineuse et le sang risquait de couler. Après une brève hésitation, le slave reprit à l'attention de Sullivan.

« Ils sont douze, armés et ils ont l'air de savoir ce qu'ils doivent faire. Leur démarche était assurée et ils avaient un objectif évident. Ils se dirigent vers vous.... »

Mikhaïl n'était pas le mieux placé pour lui donner des ordres, ni même des conseils. C'était à Sullivan de décider s'il voulait rester sur place ou s'il envisageait un repli stratégique, dans tous les cas le Russe resterait fidèle au poste et prêt à en découdre. Seul point noir : il n'était pas sûr de pouvoir s'éclipser sans tirer de coup de feu...

Message posté : Jeu 21 Juin 2018 - 17:11 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Le gars me mettait bien une tête et il avait décidé d'être très proche de moi. C'était un peu embarrassant de le voir à moins d'un mètre, sans bouger... Il attendait sûrement une réaction, du mouvement, mais je savais que tout le monde attendrait mon signal avant de faire le moindre geste. Je ne sais pas pourquoi je gardais encore espoir, au vu de la situation dans laquelle on s'enfermait petit à petit. Nikto confirma l'arrivée des voitures, amenant une douzaine de type apparemment déterminés. Le but était clairement de nous faire mal.

" Alors, ce combat? Tu préfères mettre la vie de tes hommes en jeu? "

Ah l'enculé, putain... Il essayait de m'isoler. Ça ne risquait pas de marcher, à priori, mais ça commençait à m'énerver. Deux hommes étaient placés derrière moi, tandis que les deux derniers étaient devant, encerclant plus ou moins nos presque agresseurs. D'un mouvement rapide, j'attrapai donc mon flingue pour le poser contre la poitrine de mon interlocuteur.

" Les gars, ça commence à être long cette histoire, vous savez tous très bien que c'est une mauvaise idée et que si un seul de mes hommes est blessé ça va vous... "

Une force brutale m'avait frappé dans le torse, me projetant quelques mètres en arrière. Me relevant rapidement, je mis en joug celui qui m'avait frappé, le gros, mais je n'eus pas le temps d'appuyer sur la gâchette avant qu'il ne me charge et me soulève pour me plaquer contre le mur de l'entrepôt derrière le lieu de l'échange. J'abandonnai alors l'arme pour laisser le symbiote me recouvrir, action qui sembla prendre plus de temps que d'habitude. Mais après ça, je pus repousser le type en face de moi et donner l'ordre à mes hommes d'attaquer s'ils ne l'avaient pas déjà fait. Sauf que nous étions à 6 contre 16 à priori. Il fallait que j'attire l'attention.

Je me jetai alors dans la mêlée, décrochant une portière d'une de leur voiture pour la lancer sur l'un d'eux. Mais le type armé d'un gourdin était déjà de retour et vint me frapper dans la nuque avant que je ne le remarque, m'étourdissant un instant. Comment pouvait-il me blesser?! J'étais fait pour résister à ça, putain! Pourtant, j'étais agenouillé, mes oreilles bourdonnaient, ma tête était lourde, je me remettais debout avec difficulté. Je compris alors que le symbiote était vraiment mal en point et qu'il souffrait sûrement plus que moi actuellement. Mais c'était pas le moment de flancher.

" Le gars qui m'a frappé est sûrement bien plus résistant que les autres, faites gaffe
, annonçai-je aux autres sans que mon armure symbiotique ne permette aux ennemis de m'entendre. "

Contrant avec rapidité son futur coup de gourdin, je lui assénai un coup de tête et réalisai qu'il avait alors le même niveau que moi. Une pichenette avec mon armure pouvait en temps normal mettre directement fin à un conflit. Mais là, le type était à peine atteint par mon coup de tête.

Message posté : Ven 22 Juin 2018 - 12:40 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
La situation allait déraper, le slave le sentait. Il fut tenté de cibler l'homme qui se tenait devant Sullivan, le type au gourdin, mais change finalement d'idée. C'était leur chef, il était largement capable de se débrouiller seul et il était donc préférable de se concentrer sur les types situés à l'arrière. Le temps qu'ils s'approchent de lui ou des autres tireurs, le slave était sûr de pouvoir en descendre quelques-uns. Bon, logiquement il évitait d'en arriver là, mais ces gars n'étaient pas arrivés en surnombre pour une discussion bon enfant autour d'une tasse de thé ! Il était donc primordial de se débarrasser de quelques-uns d'entre eux et d'espérer que les autres allaient prendre peur et se tirer d'ici en abandonnant le premier groupe.
Et sinon... et bien ils aviseraient !

La rixe commença : l'un des hommes attaque Sullivan tandis que les autres se rapprochaient rapidement. L'arme de ce dernier ne fut pas d'une grande utilité, même lorsqu'il tenta de s'en servir une deuxième fois et ce fut uniquement à ce moment que le trentenaire pu constater que leur supérieur n'était effectivement pas sans défense. Que son espèce d'armure soit technologique ou liée à une mutation importait peu, tout ce qui Mikhaïl relevait était qu'elle ne semblait pas pouvoir bloquer totalement les coups du gros balaise au gourdin. Mauvais signe.

Alors que Sullivan parlait, le trentenaire avait visé l'un des nouveaux arrivants et fait feu. Il n'avait pas cherché à le tuer, mais simplement à le neutraliser : sa balle traversa la jambe du type qui hurla de douleur et tomba au sol sous le regard étonné de ses amis. L'un d'entre eux se pencha vers lui pour le tirer à l'abri tandis que les autres cherchaient d'où venait le tir. En toute logique, il était assez bien planqué pour qu'on ne le repère pas aussi facilement, mais il préférait rester prudent. Mikhaïl s'apprêtait à cibler un autre membre des Purple Hats lorsqu'il entendit les mots de Sullivan dans son oreillette. Ainsi donc, le gros balaise était le plus dangereux. Délaissant ses proies actuelles, le trentenaire se décala légèrement pour essayer de le prendre dans sa ligne de mire, mais il était trop proche de Sullivan.
Réfléchissant rapidement, il s'adressa finalement à ce dernier :

« Je peux essayer de le descendre, mais il est trop proche de vous. Peut-être qu'il n'apprécierait pas qu'on l'aide ? Est-ce que vous voulez le garder en vie ? »

La question était légitime et, dans le pire des cas, si jamais Sullivan ne voulait pas que quelqu'un l'aide, il le lui ferait savoir ! Il ne resterait plus alors qu'à vider un peu les lieux en se débarrassant des gars qui restaient pour s'occuper du cas du type au gourdin. Avec les quatre autres tireurs, la situation pourrait être maîtrisée, même s'ils devaient s'y prendre rapidement et surtout sérieusement.
Rien n'était joué d'avance, pour l'un comme pour l'autre des camps !

Message posté : Ven 22 Juin 2018 - 22:14 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Tite musique démarrant à 0:23 pour coller au post:

Les tirs fusaient, et j'avais beau essayer de garder un peu de recul sur la situation pour diriger au mieux, ça devenait de plus en plus compliqué avec le bourdonnement constant étouffant les sons alentours. Mon combat s'annonçait difficile mais pas impossible, j'avais l'avantage du côté de l'agilité et de la rapidité.

Son poing droit me toucha en plein dans la mâchoire et je m'affalais alors sur une voiture postée à côté. Une balle me frôla alors l'épaule, tandis qu'elle allait terminer son trajet dans l'un de mes gars, au vu du cri qui résonna.

" Occupe-toi de nettoyer le reste, gaspille pas tes balles sur lui, on sait même pas si elles auraient un effet! "

J'avais fini ma phrase dans un grognement parce que le type m'avait de nouveau soulevé, m'attrapant par le cou pour m'encastrer dans le pare-brise de la voiture. Ce que je ressentis me glaça d'effroi. Un bout de verre m'avait transpercé la cuisse. Le symbiote était hors-combat, il n'assurait plus ma défense. Le grand costaud s'éloigna un moment. Je me retournai alors lentement, étendu sur le pare-brise et l'avant de la voiture, attrapant le bout de verre. C'est alors que je vis qu'à cet endroit, l'armure n'était faite que de filaments qui n'arrivaient pas à se relier. Décidant d'utiliser l'objet tranchant contre mon adversaire, je vis que celui-ci observait ma jambe blessée avec un sourire surpris et dément. Il avait compris.

De retour sur mes pieds, je me jetai alors sur lui pour le frapper avec le verre, que je réussi à planter dans son épaule. Mais il ne s'en formalisa pas et me frappa dans la tempe, armé de son arme. Cette fois-ci, je fus projeté au sol, à genou. Tout semblait tourner autour de moi, c’est à peine si j'arrivais encore à me tenir dans cette posture. Ma tempe, comme ma cuisse à présent, était à découvert. Je fus brutalement retourné et le type s'agenouilla alors au-dessus de moi, délaissant son gourdin... J'étais secoué, mais je savais que si je ne faisais rien, ça allait mal finir. J'essayai d'utiliser mes pouvoirs, en vain, rien ne fonctionnait.

Il me frappa dans la pommette gauche, puis droite, puis de nouveau gauche, avant d'attaquer mon front. L'arrière de ma tête percutait le sol après chaque coup et mon visage se découvrait peu à peu. Je voyais dans ses yeux qu'il allait me tuer. Je ne pouvais rien faire. Avec mes mains, j'essayai de lui attraper le visage, d'enfoncer mes doigts dans ses orbites, mais rien n'était possible. Chaque coup me rapprochait un peu plus de la perte de conscience, voire pire...

Lorsque je voulus parler aux autres, aucun son ne sortit de ma bouche en dehors de gargouillis. Ma bouche était emplie de sang, l'un de mes yeux aussi. L'armure me quittais, elle tombait par terre, suintait de ma peau, dégoulinait pour aller former un flaque sombre et visqueuse autour de moi... Je voyais flou, simplement des formes, je n'entendais plus rien, seulement les coups qui résonnait dans mon crâne, je ne sentais plus rien, à part mes os qui semblait se briser un peu plus à chaque fois...

Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 11:06 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« Bien reçu. »

Même s'il était tête brûlée par moment, Mikhaïl n'avait aucune raison de désobéir à un ordre direct alors que son supérieur contrôlait encore la situation ! Il se désintéressa donc de l'homme pour se concentrer sur les membres des Purple Hats qui envahissaient la zone. L'un des tirs frôla de peu Sullivan, mais finit malgré tout sa course dans l'un de leurs hommes qui s'affala sur le sol pour rester immobile. Il était mort ou en très mauvais état, mais ils ne pouvaient pas vraiment se permettre d'aller vérifier ça pour le moment... Ils n'étaient donc plus qu'à cinq, mais le nombre des ennemis diminuait aussi tout doucement. Quelques hommes furent neutralisés ou descendus par les autres membres du Cartel Rouge, mais la situation restait épineuse.

L'un des hommes qui fut la cible de Misha parvint à le repérer. C'était le risque en étant aussi proche du sol et il savait parfaitement que si ces types l'attrapaient, il risquait de passer un sale quart d'heure ! Tant pis, ce n'était pas comme s’il avait le choix ! C'est à ce moment qu'il entendit une sorte de grognement et tourna la tête vers Sullivan pour constater que celui-ci était dans une très mauvais position. Son armure semblait s'être envolée et le Russe aperçut une sorte de « flaque » foncée qui s'étalait autour de lui. Du sang ? Ou son armure était vivante et avait-elle décidé de s'enfuir pour s'abriter ailleurs ? Cette pensée était assez étrange, mais pas totalement improbable ! Il en avait vu des plus étranges à Star City.

N'écoutant que son instinct, le trentenaire changea de position et visa la tête de l'agresseur de son supérieur. Certes, ce dernier lui avait dit de s'occuper des autres, mais à ce moment il n'était pas en train de se faire mettre en pièces ! Lorsqu'il fut sûr de son coup, Mikhaïl appuya sur la gâchette en espérant que ce type n'allait pas avoir une protection capable de dévier les balles. C'était du très gros calibre, mais encore une fois, ils étaient à Star City et tout était visiblement possible !

Lancer de dés # 1 :
    RÉUSSITE : la balle le touche.
    ÉCHEC : la balle est stoppée.

Lancer de dés #2 : (Si réussite au #1)
    RÉUSSITE : il meurt.
    ÉCHEC : il survit.

Lancer de dés #3 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : il se retourne contre Misha et laisse Gabriel.
    ÉCHEC : il continue à attaquer Gabriel.

La balle ne fut pas stoppée et après être sortie du canon de l'arme, elle s'enfonça directement dans le crâne du type pour y rester bloquée. Il s'agissait d'un calibre spécial, prévu pour imploser une fois qu'il avait pénétré dans l'organisme de quelqu'un et il y avait donc très peu de chances pour que le gars s'en remette. Ce dernier resta immobile quelques secondes, lâchant tout de même son gourdin, avant de finalement tomber en avant et manquer d'écraser le patron au plus mal.

D'autres hommes avaient vu ce qui venaient de se passer et, comme galvanisés par cette mort, s’exhortaient à dégommer les membres du Cartel Rouge ! La situation devenait critique et le trentenaire rangea son arme, la glissant dans son dos avant d'emprunter l'échelle qui lui avait permis de venir ici de manière à regagner le plancher de vaches. De toute manière, il avait été repéré, il serait donc stupide, pour ne pas dire vain, de penser pouvoir leur échapper en sacrifiant ses collègues. En parlant d'eux, le slave communiqua avec les survivants pour les informer de ce qui venait de se passer au cas où ils ne l'auraient pas vu.

« Le patron a été sévèrement touché, il faudrait éviter que les autres s'en approchent. »

Alors qu'il parlait, l'un des « autres » manqua de lui asséner un bon coup de pied en plein visage et il s'en fallut de peu pour qu'il l'esquive ! Fort heureusement, l'ancien militaire n'était pas qualifié qu'à distance et sa maîtrise martiale lui permit de se débarrasser de cet emmerdeur. Deux secondes plus tard, il arrivait aux côtés de Sullivan qui allait certainement avoir besoin d'un peu d'aide pour s'en-aller.

« Ils sont en surnombre, on commence à avoir du mal à les canaliser. »

Il ne proposa son aide. Certains patrons n'aimaient pas qu'on leur souligne leur état de faiblesse. Si Sullivan demandait, il serait ravi de lui porter secours, mais cette décision ne lui revenait pas... tout comme celle d'évacuer la zone. En bon soldat, il se contenterait d'attendre jusqu'à ce que la situation ne devienne trop dramatique pour jouer cette carte-là !

Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 11:06 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4587
ϟ Nombre de Messages RP : 4188
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Une rencontre pacifique... [PV Mikhaïl] Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Une rencontre pacifique... [PV Mikhaïl] Echec

Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 19:26 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Je m'enfonçais de plus en plus dans le sol, ne ressentant presque plus la douleur, trouvant presque ce sol moelleux, quand la pluie de coup cessa. Appuyé sur moi, le chauve ne bougeait plus. Pendant plusieurs secondes où je ne voyais rien, je m'attendais au coup final, qui signerait la fin de ma pauvre vie. Mais rien ne venait, le type s'écroula à côté de moi, m'écrasant à moitié en même temps. Mais je n'arrivais pas à bouger. Ma cuisse me faisait un mal de chien, j'étais sonné. Je relevai ma tête avec difficulté pour observer les alentours d'un regard perdu, ébahi par la défaite. Je ne pensais pas à bouger, je ne pensais à rien. De toute façon, mon corps refusait d'obéir. Laissant retomber ma tête par terre, regardant le ciel sombre rougi par le sang qui me coulait du visage, j'inspirai avec difficulté, soudain pris de nausées.

Je vis que le tireur était revenu, il me parlait, mais le bourdonnement était trop fort pour que je l'entende. Ou peut-être que je l'entendais, mais je ne comprenais pas... Un type m'attrapa alors par l'épaule, et aidé par le russe, ils me traînèrent derrière un container, m'adossant à celui-ci. C’est à ce moment que je répandis sur mon torse, puis le sol, un liquide flasque, semblable à celui de la flaque laissée là-bas... Je perdais une partie de moi, je ne pouvais plus me transformer, je ne sentais plus rien vivre en moi. Oubliant la douleur un instant, je me redressai en attrapant un gars par le col :

" Il faut ramasser ça, il faut ramasser ça putain! ON LE LAISSE PAS ! "

Il me regardait avec des yeux étonnés, il ne comprenait pas... C'était pas pour moi, c'était pas pour moi! Je perdais toute les chances de revoir Lily sur deux jambes. Il lança un regard au tireur avant de s'écrier :

" Patron, on doit y aller, la flaque vous servira plus à rien je pense, on est plus que trois. On peut pas rester là. "

J'attrapai alors son arme, avant de me coller au mur pour me préparer à tirer. Mais lorsque qu'une balle me frôla l'épaule et que ma cuisse flancha, je lâchai un grognement proche d'une plainte et rendit le flingue en le poussant contre la poitrine de son propriétaire. On se dirigeait vers la voiture, en évitant les tirs. Mais on pouvait pas engager une course-poursuite. Je devais diriger, je devais guider l'opération. Mais j'y arrivais plus. Je m'appuyai à tout ce qui était à portée pour avancer, m'essuyant le visage malgré la douleur brûlante lorsque que je passais ma manche dessus. Appuyé contre un bidon derrière un entrepôt, je profitai de la légère avance qu'on avait pour m'arracher une manche afin d'essayer de poser un garrot sur ma cuisse mais mes mains tremblaient. Je parvins finalement à le faire mais ma jambe n'était pas pour autant rétablie, je ne faisais que ralentir les deux autres.

Message posté : Lun 25 Juin 2018 - 20:25 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Sullivan était dans un sale état, Mikhaïl se doutait qu'ils allaient devoir la jouer finement s'ils voulaient s'en sortir indemnes. Enfin, autant que possible du moins ! Deux autres des tireurs furent descendus par les membres des Purple Hats qui gagnaient du terrain et ils n'allaient pas pouvoir traîner dans le coin encore bien longtemps.... Soupirant profondément, le Russe commença à s'interroger sur leur survie. Ils ne pouvaient pas laisser leur patron en arrière et balancer à Atia qu'ils avaient été obligés de l'abandonner pour leur survie à tous !

Après avoir traîné le blessé derrière un container où il serait provisoirement à l'abri, Mikhaïl se tourna vers le dernier survivant qui semblait avoir déduit la même chose que lui. Ils devaient partir et il n'y avait qu'une issue vraiment dégagée : la ruelle par laquelle ils étaient arrivés ! Mais alors qu'il repérait les lieux, le slave fut étonné d'entendre Sullivan se mettre à hurler en leur ordonnant de ramasser l'espèce de flaque qui traînait sur le sol. Que voulait-il exactement ? De toute manière, ils ne pouvaient pas y aller. Dès qu'ils allaient à découvert, des coups de feu les accueillaient. Se jeter au milieu du champ de bataille reviendrait à signer son arrêt de mort !

L'autre tireur prit les devants en expliquant qu'ils ne pouvaient rien faire pour cette « flaque », mais Sullivan ne semblait pas vouloir les entendre. Visiblement, il tenait vraiment à son armure étrange, ce que le slave pouvait comprendre, mais de là à mourir pour la récupérer.... ?
Fort heureusement, il finit par se rendre compte lui-même qu'ils n'avaient aucune chance et le trio se dirigea vers l'issue qu'ils avaient repérée un peu plus tôt. Plusieurs coups de feu les accompagnèrent, mais sans les toucher – coup de chance oblige ! Pour autant, ils n'étaient pas tirés d'affaire : Sullivan était sérieusement blessé et il ne pouvait pas marcher longtemps, pas sans aggraver sa blessure et prendre le risque de se vider de son sang. Soupirant profondément, le trentenaire ne vit qu'une solution se présenter à eux. Il n'y avait pas de place pour qu'une voiture passe dans cette ruelle, mais ils n'étaient plus très loin de l'endroit où ils avaient garé leurs véhicules. Se tournant brièvement vers les deux autres survivants, Mikhaïl prit la parole d'un ton assuré :

« On ne peut pas continuer longtemps comme ça, vous vous videz de votre sang et ils vont finir par nous rattraper. Il marqua une brève pause, regardant du côté d'où ils arrivaient. La ruelle est étroite, ils ne pourront pas arriver en grand nombre. Passez devant, je les retiens en arrière le temps que vous rejoigniez les voitures et je vous suis juste après. Mettons deux minutes, ça vous laissera largement le temps. »

Sullivan pourrait protester bien sûr, c'était lui le chef et il était donc le seul à décider de ce qu'ils allaient faire ou non, mais ils n'eurent pas vraiment le choix. Des bruits de pas se firent entendre et le Russe en profita pour faire glisser son arme de son dos à ses mains et prit position pour les accueillir. Quelques secondes après, ils débouchèrent au bout de la ruelle et Mikhaïl appuya sur la gâchette, descendant sa première cible. Cette fois-ci, il tirait pour tuer, mais il n'avait pas un nombre de balles illimité. Restait à espérer que Sullivan et le dernier survivant allaient réussir à atteindre la voiture sans rencontrer d'autre résistance !

Lancer de dés # 1 :
    RÉUSSITE : Mikhaïl peut retenir les envahisseurs.
    ÉCHEC : il ne peut pas.

La ruelle était un bon endroit pour maintenir un flot réduit d'assaillants. Sans trop de mal, le slave parvint à repousser les criminels qui tentaient de les rejoindre et, après en avoir descendu quelques-uns, leurs compagnons se montrèrent beaucoup moins bravaches. Finalement, tenir les deux ou trois minutes ne fut pas très difficile, sur la fin les membres des Purple Hats préférèrent rester en retrait, attendant que le tireur se repli. Ils n'étaient pas idiots, ils savaient qu'il allait devoir le faire à un moment ou à un autre !

À peine se redressa-t-il que les tirs recommencèrent. En se collant aux murs et en essayant de se dissimuler derrière des poubelles et autres objets présents dans la ruelle, Mikhaïl parvint à la quitter et à déboucher sur l'artère principale. Le temps qu'il repère la voiture où les autres avaient dû se réfugier, leurs ennemis étaient presque sur eux. Il allait devoir se presser de les rejoindre pour qu'ils mettent les voiles sur-le-champ.
C'était vraiment le bordel !

Spoiler:

Message posté : Lun 25 Juin 2018 - 20:25 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 25 Juin 2018 - 21:56 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
J'avais apparemment bien fait de choisir ce Thrace pour la mission, il organisa rapidement une solution de repli là où moi, j'étais perdu et ne parvenais plus à réfléchir. Soutenu par le dernier membre du groupe, on traversait le chemin restant pour atteindre la voiture tandis que les tirs résonnaient dans la zone où l'on se trouvait. La voiture n'était plus qu'à quelques mètres quand les sons des armes à feu cessèrent. Mais il n'y avait pas vraiment d’autres bruits, les deux côtés devaient attendre que l'autre réagisse. Finalement, des pas rapides nous indiquèrent que le russe arrivaient derrière nous. Chacun s'installa vite dans la voiture.

Le véhicule démarra en trombe tandis qu'on voyait les gars se ruer eux aussi vers leurs voitures pour lancer la poursuite... Putain, ils pouvaient pas lâcher l'affaire? C'était peine perdue maintenant pour eux. Mais des tirs et le bruit du verre brisé m'indiqua que finalement ils n'étaient peut-être pas aussi perdus que je l'espérais. Il y avait apparemment 2 voitures derrière nous, mais je ne pouvais pas en voir plus, m'étant couché pour ne pas me prendre une bastos dans la gueule. Putain d'enculé de mes deux, abandonnez.

On avait beau emprunter des rues difficiles d'accès, ne pas arrêter de changer de direction, ils arrivaient toujours à nous suivre. Comme dans les films, sauf qu'on était pas dans les films. L'entrepôt abritant le Circus n'était plus qu'à quelques rues et les Purple Hat finiraient par rebrousser chemin.

La suite fut assez laborieuse et surtout humiliante. Je dus traverser les arrière-salles, le visage défoncé, laissant de nombreuses traces de sang sur mon chemin, tandis que mes deux collègues étaient en parfaite santé. C'était mauvais de faire ça, les gens me voyaient faibles, ils allaient s'imaginer que prendre ma place pouvait devenir un objectif réalisable...

J'allai donc à l'infirmerie où le toubib fut assez surpris par mon état et m'accompagna jusqu'à un lit où je pus me poser. La colère, la honte, la frustration, toutes ces émotions me submergeaient et je savais, dès à présent, que je retrouverai chaque membre des Purple Hats, un à un, pour leur faire subir ce qu'ils m'ont fait ce soir. Un combattant au moins aussi mal en point que moi entra dans la salle et me fixa avec stupeur, mais lorsque je lui rendis son regard, il préféra rapidement rejoindre un lit et ne pas poser de questions.

Message posté : Mar 26 Juin 2018 - 11:39 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Lorsque le slave déboucha dans la rue principale, les deux autres terminaient seulement d'entrer dans la voiture et il eut donc le temps de les rejoindre avant que leurs poursuivants ne grimpent dans leur propre véhicule stationné un peu plus loin. La suite n'était plus de son ressort : c'était le dernier survivant des renforts qui avait pris le volant et tentait de semer les membres des Purple Hats qui continuaient à les suivre dans l'espoir de se débarrasser d'eux. Plusieurs tirs les obligèrent à se baisser pour éviter de finir avec la cervelle en bouillie, mais fort heureusement, après quelques minutes qui semblèrent durer une éternité, le trio déboucha sur les docks, près du domaine d'Atia. Mikhaïl était soulagé : il détestait dépendre de quelqu'un d'autre et dans cette voiture, il ne devrait sa potentielle survie qu'au conducteur.

Après qu'ils se soient stationnés, le Russe aida Sullivan à s'extirper de la voiture le temps que leur conducteur fasse le tour pour les rejoindre, puis ils le traînèrent jusqu'à l'infirmerie la plus proche. Même s'il le cachait parfaitement, l'ancien militaire se posait de sérieuses questions sur la survie de son supérieur. Il avait pris de sacrés coups et n'importe qui y aurait succombé ! Bien évidemment, ils ne se connaissaient pas et le slave ne lui devait rien – si ce n'est de l'avoir embauché pour cette mission – mais cela ne l'empêchait pas de ressentir une forme de culpabilité. Plusieurs membres du Cartel Rouge étaient morts là-bas et leur chef était grièvement blessé. Si ce n'était pas un échec, qu'est-ce que c'était ?

Une fois qu'ils furent arrivés à l'infirmerie, le survivant et Mikhaïl abandonnèrent leur supérieur avec une forme de soulagement. Ce dernier allait certainement se défouler sur le médecin, mais aucun des deux n'aurait souhaité échanger sa place avec lui !
Durant la demi-heure qui suivit, le slave resta à proximité de l'infirmerie. Il se demandait comment allait s'en sortir Sullivan et, mine de rien, une autre question le taraudait à laquelle l'homme pourrait certainement répondre. C'est pour cette raison qu'à l'instant où le toubib sortit de l'infirmerie, Mikhaïl l'aborda pour savoir s'il pouvait aller discuter avec son supérieur. Vu l'expression de l'homme, Sullivan ne devait pas être d'excellente humeur, mais comme il lui donna son aval, Mikhaïl ne traîna pas davantage. S'approchant de la porte, il pénétra finalement dans la pièce où se trouvaient plusieurs combattants blessés, mais surtout l'homme d'Atia. Après une brève hésitation, le tireur d'élite referma la porte derrière lui et se dirigea vers le lit du blessé.

« Désolé de vous déranger, mais j'avais quelques trucs à vous demander.... Il se doutait bien que ce n'était pas forcément le moment, mais tant pis ! Cette... flaque que vous vouliez qu'on récupère, est-ce que vous pensez qu'elle est encore sur place ? Je me disais que les autres ont dû partir depuis, on pourrait aller vérifier si elle est toujours là. Vous aviez l'air d'y tenir. »

Il se rendit compte qu'il se montrait peut-être un peu trop curieux. En général, les hommes aussi importants que Sullivan n'appréciaient pas qu'on s'intéresse à leurs objectifs, ni même à ce qu'ils chérissaient. Tant pis, il avait posé la question, il était un peu tard pour regretter. Restait un détail à éclaircir. Pour le cas où Sullivan culpabiliserait de les envoyer récupérer quelque chose lui appartenant, Mikhaïl lui offrit un autre justificatif :

« Il y a cinq cadavres là-bas aussi, je pense qu'on pourrait les récupérer pour éviter que la police ne s'y intéresse. Une brève pause se fit, puis il ajouta posément : Mais c'est vous le chef. »

Et il avait appris à rester à sa place depuis longtemps. Si Sullivan lui ordonnait de rester ici, il n'allait pas se rebeller et jouer les héros pour récupérer quelques cadavres et une flaque bizarre !

Message posté : Mar 26 Juin 2018 - 13:54 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Il y avait un miroir posé à côté, de sorte à ce que chacun puisse voir à quoi il ressemblait. Et lorsque je le plaçai face à ma gueule, c’est à peine si je n'eus pas un sursaut. Mon oeil gauche et ses alentours étaient enflé, d'ailleurs je ne voyais plus qu'avec le droit. Une pommette semblait cassée au vu de la couleur. L'un de mes arcades semblaient être la cause de tous ces saignements, accompagnés d'une plaie à la tempe je crois. En ouvrant la bouche, j'eux la surprise de voir qu'une dent manquait à l'appel. Super... Le front étaient lui aussi couvert de plaie mais étonnamment, mon nez avait été épargné. POur la cuisse, le doc avait fait son boulot correctement mais apparemment, j'allais devoir rentrer en béquilles.

Le type à côté de moi n'arrêtait pas de gémir, de se plaindre, de râler... Il pouvait pas la mettre en veilleuse deux secondes. J'enfonçai alors ma tête dans l'oreiller pour essayer d'oublier tout ce qui m'entourait mais c'était plus douloureux qu'autre chose de pousser quelque chose avec la tête, même un oreiller. Je me souvenais alors que l'arrière de ma tête devait aussi présenter de sacrés bleus. Perdu pour perdu, j'attrapai alors mon paquet de clope posé sur l'étagère à côté et demandais au toubib de me servir un remontant, chose assez courante dans ce genre d'infirmerie... Enfin, pour ceux qui le méritaient. Je le méritais pas, mais personne n'allait faire d'histoire.

En fumant, je réalisais que maintenant j'allais garder tous les mauvais de la clope. Je captais aussi, d'un coup, que mon corps ne se soignait plus de lui-même, que ça faisait déjà un moment que je douillais sans que rien ne s'améliore... Le symbiote était mort. Bordel de merde. J'avais plus aucun poids dans le Cartel. Si j'étais là et que j'étais à la place où je suis, c'est parce que j'avais toujours le symbiote derrière pour me sauver la mise... Fait chier.

Je vis alors le tireur d'élite s'approcher de mon chevet... Tiens, encore une phrase que je pensais jamais sortir de ma vie. Par contre, c'était pas le moment de venir me faire chier avec des questions sur la mission ratée... Bon, bien sûr, les questions portaient sur ça. Il essayait de se faire bien voir? Non, parce que ça sonnait très premier de la classe comme proposition ça quand même. Je préférai ne pas tirer sur ma cigarette, parce que la main tremblante et la lèvre enflée, ça fait plus pathétique d'autre chose, je me contentai donc de répondre rapidement :

" Ça sert à rien de venir faire de la lèche, je vais pas m'occuper du ramassage aujourd’hui, va voir celui qui gère ça si ça t'intéresse. "

Je bus une gorgée de mon verre et faisant attention à ne pas trop trembler avant d'ajouter :

" Tu t'es bien débrouillé ce soir, j'en parlerai aux bonnes personnes, t'en fais pas
, annonçai-je avant de ma laisser tomber sur mon oreiller, oubliant la douleur quelques instants. "

Une rencontre pacifique... [PV Mikhaïl]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Une rencontre pacifique... [PV Mikhaïl] Categorie_6Une rencontre pacifique... [PV Mikhaïl] Categorie_8

Une rencontre pacifique... [PV Mikhaïl] Categorie_1Une rencontre pacifique... [PV Mikhaïl] Categorie_2_bisUne rencontre pacifique... [PV Mikhaïl] Categorie_3