AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Susan Suncana - Rest in Pepperoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Juin 2018 - 13:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : en union libre avec une Calzone
ϟ Métier : Réalisatrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Informations Personnelles
ϟ Nom : Suncana
ϟ Prénoms : Susan, Tanja
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 23 ans
ϟ Date de Naissance : 1er Janvier 1995
ϟ Lieu de Naissance : Cardiff, Pays de Galles
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Orientation : Extremely gay
ϟ Métier : Réalisatrice, Propriétaire d'une pizzeria
Administration
ϟ Avatar : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Funélie
ϟ Pseudo : Funélie / 100Jibie / Myra Tiin
ϟ Âge réel : 24 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Funélie passion Star Wars, possède deux armures Mandaloriennes fabriquées avec amour. Adepte de DIY, illustration et graphisme.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Il y a fort longtemps, sur les recommandations d'un ancien membre.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Toujours aussi cool ! J'ai un petit peu zoné avec la nouvelle position de la chatbox mais on s'y fait.
ϟ Quelques conseils à donner ? Nada
Historique
Née d'un père croate musicien et d'une mère galloise écrivaine, Susan était l'enfant unique d'une authentique famille d'artistes. Poussée vers la musique dès son plus jeune âge, on découvrit bien assez vite qu'elle était bien trop turbulente pour rester assise devant la moindre partition.
Si l'on avait attendu d'elle qu'elle exprime ses sentiments et son intériorité d'enfant au travers de poèmes et d'écrits, dans le plus grand des calmes, elle avait préféré exprimer tout cela au fil de bavardages et gesticulations qui déplaisaient généralement au corps éducatif.

Petite fille ordinaire dans sa scolarité, elle avait choisi de se rendre unique à renforts de bêtises et d'excentricités.
Si ses parents n'étaient pas parvenus à lui apprendre la musique, ils étaient parvenus à lui transmettre de forts idéaux. Le cœur sur la main, il avait tout de même fallu expliquer à Susan qu'aider ses camarades de classe à réussir à l'école ne signifiait pas les aider à tricher.

Son enfance fut bousculée par un déménagement en France, pour raisons professionnelles. Ses parents emménageaient à Montpellier, ville étudiante et éminente du Sud du pays. Cela se fit pour le plus grand bonheur de la fillette : Elle échangeait les pluies du Pays de Galles contre le soleil méditerranéen.
Susan éprouva une très grande facilité avec les langues, et devint bilingue en un rien de temps. Le Français n'eut que peu de secrets pour elle, et il lui était facile de se faire de nouveaux copains dans son nouvel habitat. Elle était naturellement extravertie, et son déménagement en avait intrigué plus d'un, ce qui était tout à son avantage. Ceci dit, elle se faisait toujours plus remarquer pour ses canailleries que pour son pays d'origine.

Son adolescence fut marquée par son caractère quasi révolutionnaire. A cris et à coups, elle prétendait protéger ses copains et toutes celles et ceux qui devenaient victimes de la cruauté collective des jeunes. Rapports disciplinaires et heures de colles se cumulèrent au fil des années sur les dossiers de l'étudiante, qui présentait un niveau assez moyen en classe. Il semblait que rien ne pouvait la sauver d'une dégringolade qu'elle causait elle-même à coups de poings.
Et pourtant ! Une passion vint bousculer son quotidien. Dans l'espoir de canaliser ses éclats, ses parents tentèrent de l'inscrire à une énième activité artistique, et celle-ci fut un franc succès. Le cinéma. Susan avait découvert son truc. Elle le pouvait s'énerver contre personne si on lui collait une fragile caméra entre les mains. Alors l'audiovisuel devint son nouveau moyen d'expression privilégié, et il semblait qu'elle s'était enfin tracé un véritable avenir.

Ce destin lui sourit, mais lui fit aussi une surprise au passage. Alors qu'elle découvrait son admission et son voyage aux Etats Unis pour aller étudier le cinéma à Star City, Susan se découvrait des pouvoirs mutants. D'ailleurs, elle dut passer par la case doctissimo pour s'assurer qu'elle n'avait pas plus que quelques mois à vivre en se découvrant d'étranges dons vocaux.

Star City accueillit la mutante étudiante à bras ouverts. Elle n'était pas sans appréhensions. Jeune, elle se retrouvait livrée à elle même dans un environnement inconnu et potentiellement hostile. Tout le monde savait que cette ville était l'épicentre d'un nombre impressionnant d’événements dramatiques. Siège de la Légion des Etoiles, nid à super héros et à super vilains, ville qui avait témoigné de combats contre le Terminus avant même sa naissance... Vraiment, elle avait du grain à moudre.
D'ailleurs, ses aventures à Star City dépassèrent d'assez loin les appréhensions qu'elle s'en était fait.

Qui aurait cru qu'une étudiante en cinéma dotée d'un pouvoir franchement ridicule pourrait se frayer un chemin dans les rangs de la Légion des Etoiles ? Si on le lui avait dit, elle aurait certainement bien ri.
Et pourtant, elle avait été au centre des événements plus d'une fois. Kidnappée par Petula Bonbon quelques mois à peine après son arrivée en ville, elle avait affronté une phase assez sombre de son existence. C'est après avoir surmonté cette épreuve qu'elle fit de son mieux pour éviter que cela n'arrive à qui que ce soit.

D'abord protectrice de quelques personnes, elle fit quelques éclats en aidant à l'arrestation de quelques criminels. Puis avec l'entraînement et les rencontres, de fil en aiguille, tout devenait plus grave, plus intense. Elle ne s'en était pas rendu compte, et pourtant elle était graduellement devenue une héroïne. Une vraie.
Et sa carrière aussi s'était épanouie. Elle avait quitté la faculté et ouvert un établissement spécial, une pizzeria qui accueillait projections et ateliers cinéma. Elle-même réalisait bon nombre de vidéos, clips promotionnels et clips musicaux pour des artistes de tous horizons.

Elle avait eu des aventures aussi, bonnes ou mauvaises. Des rencontres qui avaient bousculé son existence. Certaines s'étaient mal terminées, mais Susan enterrait soigneusement sa peine derrière un flux continu de combats héroïques et de missions.

Puis Pizza-Girl dut faire face à un adversaire de trop.
Les portails dimensionnels qui s'ouvraient partout en ville et déversaient de puissants adversaires mobilisaient les forces des héros, et Susan n'y était pas étrangère. Pourtant, elle ne fut pas de taille.
Gravement blessée pendant les affrontements, l'héroïne à la pizza disparut quelques temps du paysage héroïque de la ville. Sa convalescence fut longue et elle fit de son mieux pour s'occuper de la Pizza Box, alors qu'elle n'était plus capable d'assumer son rôle d'héroïne à cause de ses blessures.
Frustrée de ne pouvoir aider ses camarades, elle avait suivi sur tous les médias possibles et imaginables leur lutte acharnée. Elle n'avait pas non plus hésité à fournir un soutien distant, estompé peut être, mais qu'elle espérait significatif.

Ses suivis médicaux s'amélioraient de jour en jour, alors qu'elle reprenait son entraînement, et il semblait à Susan que le moment était venu pour elle de remettre les pieds sur la vie héroïque de Star City.
Ce n'était pas sans appréhensions, elle ne comptait pas laisser son costume au placard trop longtemps.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Pas bien grande, Susan mesure 1m60 tout au plus. Si elle a longtemps oscillé entre le poids plume et une carrure plus athlétique, elle n'a aujourd'hui plus rien à prouver quand à sa forme physique. L'entraînement d'héroïne qu'elle a poursuivi fait d'elle une jeune femme sportive et énergique à la constitution plus solide que sa taille ne le laisse imaginer.
Ses vêtements, souvent masculins, n'aident pas à deviner quel genre de carrure se dissimule en dessous des tissus.
ϟ Visage : Ses cheveux courts, bruns, encadrent un visage plutôt rond et un nez droit, plutôt grand. Ses traits androgynes portent à confusion et on aurait vite fait à la confondre avec un jeune garçon, ce qui ne la dérangerait pas vraiment d'ailleurs.
Ses yeux sont bleus et ses sourcils épais expressifs.
Susan fait plus jeune que son âge, la faute de la forme de son visage.
ϟ Particularités : Difficile de distinguer le genre de Susan aux premiers abords. Aussi, elle dégage une certaine énergie : Elle ne tient pas en place. Certains peuvent trouver ça amusant, d'autres fatiguant.
Le larges cicatrices constellent son flanc droit et son bras, résultats de ses derniers affrontements.
ϟ Qualités et défauts : Charitable, Susan n'a de cesse que de vouloir aider son prochain. Elle se plierait en quatre pour rendre la vie un peu plus douce à son entourage.
Il en découle néanmoins une certaine négligence par rapport à son propre bien être. Le sens du sacrifice de l'héroïne n'est plus à prouver, et elle gagnerait sans doute à mettre les affaires des autres de côté pour prendre soin d'elle de temps en temps.
Elle est réactive et énergique, mais de fait bien trop prompte à réagir à chaud. Se jeter dans le feu de l'action sans plan ni solution de secours est probablement son plus grand tort.
Grande idéaliste, Susan est certaine qu'il existe du bon en chacun, et accorde de fait bien trop facilement sa confiance à autrui. Si son vécu personnel la pousse parfois à porter une fine couche de méfiance, son naturel avenant se retrouve vite lorsque l'on gratte cette surface.
Fonceuse, l'énergie de Susan est débordante et s'exprime de bien des façons. De manque de patience ou d'enthousiasme exacerbé, cette énergie peut aussi se manifester dans les mauvais coups.
Inventive, espiègle et bien trop curieuse, Susan a tout de la peste d'héroïne qui s'immisce là où elle ne devrait pas.

Humaine malgré tout, elle a des difficultés à exprimer ses problèmes et à extérioriser ses blocages ou ses peines, leur préférant un écran de fumée rassurant qu'elle présente au public.
ϟ Goûts et dégoûts : Susan est une jeune femme adepte du numérique. Réseaux sociaux, Youtube, Netflix... Autant de distractions et de moyens d'échanger avec le monde qu'elle a adopté pour le meilleur et pour le pire.
Elle même réalisatrice, elle a appris à détester les sections de commentaires de la plupart de ces plateformes, et à adorer ceux et celles qui y créent du nouveau contenu.
Rassurez-vous cependant, Susan n'est pas un être troglodyte. Elle passe son temps dehors et l'une de ses activités préférées est de repérer des endroits insolites en vue de ses futurs tournages.

S'il y a une chose qu'elle apprécie plus que la pizza, ce sont ses camarades de la Légion des Etoiles. Elle leur voue une confiance et une admiration sans failles. Réciproquement, elle peut comprendre les voies criminelles empruntées par les vilains de ce monde, mais ne les approuvera jamais et ne cessera de les combattre.
Elle-même têtue, elle supporte difficilement l'étroitesse d'esprit et l'intolérance qui règne encore dans un univers pourtant si divers.

Sur des thèmes plus superficiels, Susan déteste le froid, et avec ça la saison hivernale. Ses mésaventures des périodes d'halloween et de noël n'y ont rien arrangé. D'ailleurs, une certaine vilaine a provoqué chez elle un dégoût prononcé pour les confiseries.
Certains affirmeraient aussi qu'elle se méfie des espaces verts plus que nécessaire.
ϟ Rêves et peurs : La Pizza Box, son bébé, a survécu contre vents et marées et elle y tient plus que tout. Elle rêve de voir son établissement accueillir toujours plus d'intervenants et de le voir devenir une plaque tournante de la culture audiovisuelle en ville. Evidemment, elle craint le jour où son établissement sera mis en berne, quelle qu'en soit la raison.
D'ailleurs, qu'importe sa propre renommée, elle préfère rester à l'ombre du rayonnement de la pizzeria.

Elle imagine sa vie indépendante, mais certainement pas solitaire.

En tant qu'héroïne, comme nombre de ses pairs, elle craint de voir son identité percée à jour et ses proches menacés. Elle espère que la pause forcée de Pizza Girl aura su calmer certains esprits qui pourraient lui souhaiter malheur.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Susan aime son prochain. Elle accorde facilement sa confiance et croit farouchement que tout le monde a le droit à une seconde chance, ou à être protégé.
Bien sur, avec de telles attentes, elle est souvent déçue par ses pairs, mais ne se laisse pas abattre pour autant. Pire, elle se montre compréhensive et essaie de se mettre à la place de ceux qui lui feraient les pires crasses.
Pour autant, elle ne se laissera pas rouler dessus un milliard de fois et ne laissera certainement pas tout passer.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Susan est absolument une héroïne. Membre de la Légion des Etoiles depuis plus d'une année, elle vit selon ses principes et, même si elle n'est pas exempte d'erreurs, fait de son mieux pour se montrer exemplaire. Cela fait plus d'un an qu'elle a rejoint la légion, et estime avoir encore du chemin à parcourir par rapport à ses aînés.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Certainement pas. Il y a des limites à ne pas franchir, et Susan ne sera certainement pas celle qui fera le choix de tuer ou de bafouer ses idéaux, même si c'est pour en sauver le plus grand nombre.
Elle ne souhaite pas devenir ce qu'elle s'épuise à combattre.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Si elle peut éviter les coups et blessures, Susan le fera. Elle préfère ruser et obtenir la victoire par des chemins détournés, même s'ils sont plus complexes qu'un assaut frontal. Elle est néanmoins parfaitement apte et entraînée pour combattre, mais sa récente convalescence ne fait que la conforter dans son choix d'éviter les combats à venir.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Susan est prête à combattre si nécessaire, mais certainement pas avec l'objectif de faire souffrir qui que ce soit. Ainsi, elle est capable de jouer des coudes et des poings pour éclaircir une fâcheuse situation. Elle est pleinement consciente que les criminels les plus dangereux ne se rendront pas sans combat, et n'arrêteront jamais tant qu'ils ne seront pas incapacités.
Elle préférera être elle-même blessée si cela permet de résoudre une situation sans blesser autrui.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Susan, alias Pizza-Girl malgré elle, fait partie de la Légion des Etoiles. Elle l'a rejoint l'année passée après avoir prouvé sa valeur comme jeune héroïne indépendante. Accompagnée par d'autres héros, elle a beaucoup appris et n'a jamais souhaiter quitter le groupe héroïque, malgré quelques durs aléas de la vie.

ϟ Pouvoirs et capacités : Susan est une mutante, et l'ensemble de ses pouvoirs mutants concernent le son.

Elle dispose d'une mémoire auditive absolue. Tout ce qu'elle a entendu dans sa vie, elle saura s'en souvenir sans le moindre effort, dans le moindre détail.

Sa voix est capable de répliquer tous les sons qu'elle a pu entendre au moins une fois dans sa vie.

Elle est également à même de répliquer à l'exactitude toutes les voix qu'elle a entendu, en y incluant les intonations spécifiques à leurs possesseurs.

Son ouïe est sans aucun doute son sens le plus développé, et elle dispose donc d'une super audition. Susan est capable d'entendre sans souci et clairement une discussion se déroulant jusqu'à 150 mètres d'elle.

Peu impressionnants et généralement peu inquiétants pour ses adversaires, les pouvoirs de Susan étaient autrefois plus complets, mais le manque de pratique dus à sa période de convalescence ont remis ses compétences à l'état de friche. Elle-même est assez peu inquiète à ce sujet, et se souvient assez bien de ses débuts pour savoir qu'un peu de ruse peut contrebalancer son manque de puissance évident.

ϟ Surnom et costume : Le surnom d'héroïne de Susan est Pizza-Girl. Elle ne l'a pas choisi, mais il faut avouer qu'elle l'a bien mérité.
Elle a perdu l'essentiel de son matériel lors de son dernier fait d'armes, et se contente actuellement d'une version plus simple de son ancien costume. L'essentiel étant le masque couvrant ses yeux et dissimulant son identité au reste du monde.
Informations Complémentaires
Susan
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Juin 2018 - 15:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 119
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Kurt Cobain
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial
Acrobate & Parkour urbain
Pas léger
Herboriste en herbe
Coureur -> Mach I <-
Eclairs spoliatifs

ϟ Liens Rapides : à venir.
et rebienvenue !

Sous un autre pseudo, j'avais RP avec Alex, c'était court mais intense... Au plaisir alors !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Juin 2018 - 17:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8026
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Eh bien, c'est fait, champagne pour tout le monde !

Je suis content de te voir revenir, ça chasse même les nuages amoncelés sur le Slievenamon ! Le retour de la grenouille, c'est Petula qui va être contente !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Juin 2018 - 18:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 224
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 0
Bienvinouuuus !

J'espère que tu vas t'amuser avec nous !

Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Juin 2018 - 20:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

avatar
Agent Ténébreux

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Doublons : Natalia Greene
ϟ Crédits : Tyrell
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard glacial. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
Bon retour à toi !

Pas besoin de te présenter, tu connais déjà le voisinage

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


I was told they felt no emotion, that their hearts never beat
But at the moment of the kill, they are never more alive.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Juin 2018 - 10:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 169
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Bon retour sur le forum, si j'ai bien tout suivi !

Mmmmh pizza
Revenir en haut Aller en bas




seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Juin 2018 - 10:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : en union libre avec une Calzone
ϟ Métier : Réalisatrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Merci les amis ! Susan
Revenir en haut Aller en bas



United Through Pizza

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Juin 2018 - 10:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10263
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Une fois encore, bienvenue à toi sur le forum !

Susan ayant déjà vécu des aventures à Star City, il est logique que tout soit bon, surtout que tu as intégré les derniers événements à ton histoire ! Bref, je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche

Tu commences avec un niveau 3, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir fait une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour retrouver ta place sur l'échiquier héroïque de notre ville !
Revenir en haut Aller en bas



Susan Suncana - Rest in Pepperoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Une voix : Susan Boyle
» SUPPRESSIONS ► rest in peace
» Susan Pevensie - Terminé
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité :: Archives des Citoyens :: Légion des Etoiles-