AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Smells Like Team Spirit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Dim 10 Juin 2018 - 18:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2658
ϟ Nombre de Messages RP : 264
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Malgré l’heure tardive, de nombreux badauds déambulaient encore dans les rues de Star City. La nouvelle lune renaissait, la première depuis que l’invasion s’était terminée, et la nuit était noire à souhait. "Enfin le grand soir… !" Souria notre homme en sortant -guilleret- du Bateau, son restaurant japonais préféré ! Le ventre plein de sushis en tout genre, notre homme fixa sa montre en se disant qu’il n’allait pas manquer d’être en retard, comme à son habitude… A quelques jeunes pousses d’exception, il avait fixé un rendez-vous décisif ! Seraient-ils capables d’échapper à la surveillance de leurs parents, tuteurs ou professeurs et de se retrouver au cœur de la ville pour -enfin- traiter cette question qui leur brûlait le cœur ?

Mais, pour bien comprendre de quoi il en retourne exactement, un léger retour en arrière s’impose…

Nous retrouvons donc, en cette belle matinée de juin, notre homme dans les arches secrètes du Jardin du Dragon où son ami Dante tolère tant sa présence que ses excès. Ce jour, toute l’attention de notre homme est portée sur Golodon, le maitre-enchanteur gobelin dont la réputation n’est plus à faire chez les petits êtres disgracieux au service du Dragon.

D’abord, cette sommité du petit monde gobelinique jugea la demande de Bang aussi farfelue qu’indigne de son talent. C’est que, d’ordinaire, le Légionnaire lui demandait plutôt de réaliser des artefacts à même de renforcer ses talents martiaux, pas vraiment des objets qui auraient plutôt eu leur place dans des magasins de farce et attrape… Et, s’il se montra d’abord réticent à l’idée d’honorer la demande en prétextant manquer de temps comme d’intérêt pour celle-ci, Golodon vit rouge lorsque Ryan lui annonça que Coquillard avait parié qu’il ne serait, de toute façon, pas capable de façonner tels objets.

Le jour cédait sa place à la nuit quand Black Arm récolta son bien ! Juché sur le toit d’un immeuble, parchemin d’incantation en main pour déclencher le sortilège, il sentit l’excitation faire gargouiller son ventre !

"C’est comme se préparer à invoquer le Dragon Sacré !" Sauf qu’en lieu et place de sept boules de cristal, il avait cinq ballons de baudruche semblant gonflés d’un liquide et marqués des kanjis « 緊急 » ! S’il avait bien compris les explications du gobelin, il lui suffisait de lire à haute voix la formule pour que ne se déclenche l’enchantement. En d’autres termes : il n’y avait plus qu’à !

"Au bout de mille mains… Mains de ténèbres hors d'atteinte, archers du ciel sans reflet… Chemin illuminé, vent qui attise les braises, assemblez-vous sans hésiter au bout de mes doigts… Balles de lumière, cinq corps, cinq rayons, chemin des cieux trésor vicié, grande roue, tourelle grise… À l’horizon l’arc se tend et disparait en éclats blancs…" La formule longue récitée d’une voix un peu hasardeuse, Ryan leva finalement les yeux du parchemin pour observer les cinq sphères s’élever peu à peu dans les cieux… Et subitement fuser dans cinq directions différentes ! "C’était quand même vachement pompeux…" Bouda notre homme en foutant le parchemin dans sa poche avant de doucement prendre la direction du Bateau !

A grande vitesse, les ballons enchantés fusaient vers leur destination. Le premier effet de l’enchantement visait à ce que chacun retrouve une personne différente. En l’occurrence, le ballon que nous avons décidé de suivre devait retrouver la petit Allison May ! Probablement assise au bureau de sa chambre à étudier ses leçons, fenêtre ouverte pour profiter de la subtile brise du soir… Le ballon y passa à une vitesse folle pour s’exploser sur le mur opposé et le tapisser de ce qui ressemblait beaucoup à du sang… Rien d’autre que de la gelée de groseille et de la confiture de fraise en vérité ! Second effet kiss-cool de l’enchantement : en glissant vers le sol, la gelée se mit à tracer des lettres sur le mur…

C’était à se demander si Ryan n’était pas complètement fou ! Au vu de la calligraphie et du liquide, çà laissait quand même vachement penser qu’il y avait eu un meurtre sur place et que le message avait été laissé par la victime avant de mourir… Heureusement, çà se nettoyait plutôt bien.

Hein ? Quoi ? Un post-scriptum ? Parce qu’il pensait que le message principal n’était pas assez explicite peut-être ?

Ce qui serait, probablement, le cas de la majorité des destinataires de son attention magique. Après tout, çà restait encore des adolescents pour la plupart, dopés aux séries policières et autres productions Netflix où l’on retrouvait de temps à autres ces facilités scénaristiques. Enfin, au moins pourraient ils espérer avoir des excuses de leur Sensei en conclusion de l’invitation au rassemblement.

Bang rigola de bon cœur en imaginant les réactions des uns et des autres, pas peu fier de cette convocation qui avait le mérite de sortir de l’ordinaire. Il cessa vite son hilarité, ses côtés lui faisant soudainement mal… L’invasion avait beau s’être achevée il y a un peu plus d’une semaine lors de la Bataille de la Place du Centenaire, il gardait encore des stigmates de son affrontement avec Omega. Sous son haut noir moulant, l’on distinguait encore quelques bandages appliquant des onguents sensés accélérer son rétablissement.

Ça et là, des plaies plus ou moins cicatrisées zébraient son derme et il avait apposé quelques pansements sur sa peau, dont un terriblement inesthétique à sa tempe. Les médecins de la Légion lui avaient prescris du repos, Dante lui avait simplement demandé de se ménager pour quelques temps… Mais, hyperactif, Ryan ne tenait jamais en place et il était plus que temps de lancer les grandes manœuvres ! La flamme héritée de Prétorien brûlant férocement en lui, il était temps qu’elle réchauffe la relève avant de leur être transmise.

"Bon, bon, bon… Vers où que c’est, déjà, Lincoln ?" L’orientation n’était pas vraiment son fort mais il finit par retrouver le chemin et anima ses pas pour se déplacer rapidement… A une fraction de la vitesse qu’il pouvait véritablement développer, mais suffisamment pour se retrouver sur les lieux de la convocation en moins d’un souffle ! "Tada !" Rugit il en surgissant à l’entrée de la déchetterie, curieux de voir si quelqu’un était déjà arrivé. Avec sa fâcheuse habitude d’être à la bourre, c’était fort probable !
Revenir en haut Aller en bas

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Message posté : Mar 12 Juin 2018 - 2:55 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 349
ϟ Nombre de Messages RP : 66
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"SMELLS LIKE TEAM SPIRIT !"

Aujourd'hui, c'était... Bah, même si l'invasion était maintenant terminée, mes parents ne voulaient pas que je sorte trop longtemps. Je pouvais sortir oui mais, en pleine journée, pas trop loin de la maison et accompagnée. Enfin, quand je dis mes parents... C'était surtout ma mère... Mon père me laissait plus de liberté. En même temps ... Il ne sortait pas souvent de son bureau. J'avais donc passée une grande partie de l'après-midi dans ma chambre, à léviter au-dessus de mon lit. Je devais continuer de m'entraîner. Léviter n'était encore devenue une habitude. Bon, il était évident que je ne pouvais faire ça toute la journée. Déjà parce qu'au bout d'un moment, bah, c'était un peu ennuyeux. Rester comme ça en l'air... Mais surtout parce que ma mère avait cru bon de me faire faire des leçons...

"Maintenant que tout ça est passé, tu vas entrer dans ta nouvelle école, il faut que tu te remettes le pieds à l'étrier !" avait-elle dit avant de me donner des photocopies.

Mais bien évidemment, j'avais vite laissée tomber les maths pour dessiner tranquillement au dos de la feuille... Le soir tombait mais, pas la chaleur. Comment pouvait-il faire si chaud à cette heure ?! J'étais forcée de laisser la fenêtre ouverte, n'ayant pas de ventilateur. Mon père les avaient réquisitionnés parce qu'il travaillait... La belle excuse... J'essayais de dessiner une des créatures que j'avais combattu quand une chose explosa contre mon mur. J'avais sautée de la chaise pour m'abriter sous le bureau. Le coeur battant, je n'osais pas regarder ce qui était arrivé. Est-ce qu'une personne m'en voulait ? Une personne m'avait vue avec ses créatures ? Que faire ? Qui prévenir ? J'avais fini par ouvrir les yeux et sortir doucement de sous le bureau. Une main levée. Rien n'était détruit, il y avait juste une marque sur le mur.

- Rendez-vous à la décharge municipale... Et c'est signé Ryan, comment j'ai fait pour ne pas m'en douter ...

L'effet passé, j'avais commencée à rire en regardant les messages. Surtout le post-scriptum...

- Allisson ça va ?!

Ma mère ...

- Oui oui maman, c'est ... l'ampoule de ma lampe de bureau qui a éclaté et je suis tombée au sol. D'un mouvement des doigts, j'avais cassée l'ampoule pour que mon alibi tienne la route. Je vais me coucher maman, je verrai ça demain.

- D'accord ma chérie, bonne nuit !

- Bonne nuit maman, avais-je dis en prenant mes Dr. Martens.

J'avais regardée le mur en me demandant ce que c'était ... J'avais trempé mon doigt pour voir... Puis, je l'avais portée à ma bouche, goût bizarre mais comestible. J'avais délaissé le mur pour enfiler un jean bleu avant de mettre un tee-shirt rose. J'avais quand même pris un pull que j'avais passée autour de ma taille en faisant un noeud avec les manches. J'avais enfilée mes bottes avant de m'asseoir sur le bord de la fenêtre. J'avais regardée la branche qui semblait avoir du mal avec mes sorties nocturnes. Je n'étais pas si grosse, si ? Puis j'avais regardée le sol... Ce n'était pas si loin et si j'arrivais à lévité, je pouvais très bien descendre doucement.... En théorie, bien entendu. J'avais laissée tomber mes jambes avant de me laisser glisser... Comme "prévue", j'étais descendue doucement avant que mes pieds se pose doucement sur le sol.

- Eh bien... C'est bien plus facile comme ça ! Ryan me voilà ! avais-je dit avant de m'élancer sur le trottoir en courant.

Les conseils qu'il m'avait donnés m'avait bien servie. Je courais plus longtemps, je soulevais plus lourd et j'étais plus stable ! Avec un sourire, j'avais essayée de m'élever dans les air pour aller plus vite mais, je m'étais élevée de quelques centimètres avant de redescendre. Il y avait toujours quelque chose à travailler...
Au bout d'un moment, un long moment en fait... J'étais arrivée vers la décharge. J'avais arrêtée de courir il y avait un moment. Je n'y étais jamais allée... À la décharge. Je me demandais ce que Ryan allait préparer...
Comment allait-il faire ? J'étais arrivée devant une barrière, sachant très bien qu'une entrée était à proximité, j'avais fait le choix d'essuyer quelque chose d'autre... Prenant une profonde inspiration, je m'étais élevé dans les airs pour passer par-dessus. J'avais atterri un peu durement mais, sans rien me casser. Mais pas de Ryan. Il était toujours en retard de toute façon... J'avais sorti mon téléphone pour jouer un peu. Quelques dizaines de minutes plus tard, j'avais entendu un "Tada !" rugissant. Je m'étais tout de suite levée avec un grand sourire.

- Ryan !

J'avais sautée de mon tas de gravier en planant doucement jusqu'au sol. J'avais couru vers lui pour lui sauter dans les bras quand je m'étais arrêtée dans un dérapage pas très bien contrôler. Le Ryan que je pensais indestructible, était couvert de bandage. J'étais horrifiée... Qu'est-ce qui avait pu mettre une montagne de muscle invincible comme lui dans cette état ?!

- Mais... Ryan, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?! Tu vas bien ? avais-je dit, inquiète.

J'avais avancée mes mains vers Ryan, sans oser le toucher. Mes mains s'étaient arrêtées à quelques centimètres de son torse. Doucement, j'avais appliquée mes mains en essayant de ne pas lui faire mal. Je m'étais concentrée pour essayer de lui faire passer mon bien-être du moment, espérant qu'il le ressente. Ryan était la personne que je pensais plus que tout indestructible, pour moi, rien ne pouvait lui faire de mal ... J'étais terrifiée qu'il puisse être ... mortel ... Je n'avais pas résistée à le prendre dans mes bras. Je n'arrivais pas à faire le tour de sa taille avec mes bras. J'étais restée contre lui quelque seconde avant de reculer pour le regarder dans les yeux. J'avais souri en contemplant son visage. J'étais vraiment contente de le voir. J'espérais qu'il ne soit pas trop en mauvais état ...

b l a c k f i s h

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Jeu 14 Juin 2018 - 0:08 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Effectivement, il y avait déjà quelqu’un et Ryan ne fut pas surpris de la voir là. Des cinq, il pensait que c’était celle qui saurait le plus facilement ruser pour quitter sa chambre et se lancer dans cette nouvelle aventure. Son timbre de voix lui donna chaud au cœur et il répondit avec sa sempiternelle énergie débordante : "Hey Lily, my girl !" Le tout accompagné d’une gesticulation très « Nice Guy » ponctuée d’un poing brandi, pouce levé vers le ciel d’encre moiré des lueurs du jour mourant.

Cependant, la métamorphose de son expression troubla un peu Bang. Se demandant s’il avait un reste d’algue entre les dents ou bien s’il avait laissé sa braguette ouverte, il finit par comprendre que c’était ses blessures qui perturbaient sa petite disciple. Il eut un petit sourire. C’était la première fois qu’elle le voyait dans si triste état…

Néanmoins, sa réaction le mit un peu mal à laisse. D’une part, parce qu’il n’était pas franchement habitué à ce qu’une personne du beau sexe ne le touche. D’autre part, parce que Lily était à ses yeux une enfant… Mais c’était touchant de lire son inquiétude dans son regard comme dans ses attitudes et lorsqu’elle termina de l’étreindre avec une douceur touchante apaisant les maux, il soupira tendrement.

"Lily, my girl…" Souffla t’il en posant une de ses larges paumes sur la tête de la jeune fille. "Ca va… Je ne suis pas en sucre, tu sais !" Le moins que l’on puisse dire ! Sans forcément chercher à entrer dans les détails, il éluda le sujet en mentionnant qu’il y avait eu pas mal d’adversaires puissants à affronter dans les dernières heures de l’invasion. Omega et Gigantosaure suffisaient à en attester. Même si le gros prédateur marin tenait plutôt du pote que de l’ennemi en fin de compte. Dommage que Chrysaor n’ait pas été d’accord pour que Ryan le garde. De toute façon, Yasova aurait tiré la tronche s’il avait ramené le Roi des Monstres à l’appartement qu’ils partageaient…

"Alors… Quoi d’neuf ?" Lâcha t’il tout guilleret en invitant sa disciple à le suivre un peu plus profondément dans la décharge, vers des carcasses de voitures comme d’appareils ménagers en tous genres. "Tu as l’air en forme… Mon petit doigt me dit que tu as suivi mes conseils au sujet d’entrainer ton corps !" Il partit dans un rire avant d’hasarder un coup d’œil vers le fessier d’Allison. Pas pour mater, malheureux ! Juste histoire de voir si elle avait bien fait des squats !

Sauf que c’est l’instant où un sifflement passa à ses oreilles. Un coup d’œil de biais et Ryan distingua un gros gorille lui sautant dessus ! Proprement monstrueux, le singe n’avait pourtant pas la teinte d’un dos argenté classique. A défaut d’un poil sombre, il arborait une fourrure de la même teinte carne que le derme humain. Un soupir las plus tard, notre Légionnaire empoignait le poignet de l’animal pour le balancer par-dessus son épaule comme l’aurai fait un judoka et projeta le grand singe vers une voiture. Il s’y écrasa, carapace en avant. Oui, carapace, parce qu’entre temps le gorille s’était mue en une tortue des Galápagos !

"Kof… Toujours d’excellents réflexes, sensei !" Lâcha alors la tortue couleur chair redevenue un adolescent d’un peu plus d’une douzaine d’année à l’air ahuri bien qu’espiègle. "Je t’ai déjà dit que c’est parce que tu te concentres pas assez ! Je t’ai entendu venir à des kilomètres… Comment t’as fait pour te dépêtré de la baronne ?" De tous les conviés, il pensait que le petit Sed O’Rhoïde serait celui qui aurait le plus de mal à sortir des griffes d’une mère un poil castratrice et beaucoup trop pacifiste pour le bien de son gamin. "J’ai dit que j’allais dormir chez un ami…" Ryan pouffa alors d’un rire terriblement moqueur. "C’est quoi cette excuse ? On dirait une vierge effarouchée qui découche pour la première fois !" Le garçonnet -sorte de sidekick rigolo avec qui Ryan avait fait les 400 coups- minauda comme s’il boudait mais finit par ouvrir de grands yeux en mirant Allison, les pommettes un brin rougies. "Heu… Sensei, qui est ce ?" Bras croisés sur son torse, Bang regarda à son tour Lily avant de tonner : "Oooooooooooh, mais c’est vrai… Faut qu’je vous prés… !"

"Monsieur Ryan ! ! !" L’improbable trio fut apostrophe par une voix de crécelle au fort accent étranger. Arrivant en courant, un petit brin d’adolescente à la peau caramel et aux habits ample finit par se figer près d’eux à bout de souffle. "Je suis désolée, je…" Haleta t’elle avant d’essuyer la sueur de son front d’un revers de manche. "J’ai dû attendre que tout le monde s’endorme pour pouvoir sortir !" Bang lui adressa un sourire compatissant, signe qu’il ne lui en tenait pas le moins du monde rigueur. Pakistanaise immigrée à Star City avec toute sa famille suite à la catastrophe humanitaire du séisme de 2005, elle avait dans le regard une mélancolie propre aux déracinés. Quand bien même elle ne gardait que peu de souvenirs de son pays d’origine.

"T’inquiète donc pas, Alaya !" Sourit notre Ryan avec sa bonne humeur chevillée au corps ! "L’important, c’est que tu sois là !" A côté, le petit Sed O’Rhoïde était bouche bée. A croire qu’il n’avait pas l’habitude de fréquenter les filles de son âge ou d’un âge proche du siens. Alaya lui adressa, ainsi qu’à Allison, un geste de la main alors qu’elle cherchait -encore- à retrouver son souffle. "T’es sûre que çà va, my girl ?" Ah, il faut croire que la formule n’était pas à usage unique ! "Oui, oui…" Répondit-elle avec un maigre sourire avant d’avancer : "C’est juste que… On m’a dit que je n’avais aucun humour."

Bang se prit le visage au creux de la main en se disant qu’il aurait mieux fait de s’abstenir avec son Post-Scriptum. Quelqu’un d’aussi innocent et entier que la jeune Pakistanaise allait forcément le prendre au pied de la lettre. Bon, en même temps, c’était trop drôle pour regretter quoi que ce soit !

"Bon, c’est pas grave !" Tonna t’il en se frappant les mains. Il invita les trois adolescents à le suivre un peu plus dans la déchetterie alors qu’il remuait de la tête pour voir s’il discernait les deux derniers larrons de la foire. Il serait terriblement surpris si au moins l’un des deux ne venait pas. Entre deux pas, il se tourna pour désigner successivement ses trois pupilles : "Allison, Sed, Alaya !" Quelle introdution… "On fera plus amples connaissances tout à l’heure, j’suis sûr que vous allez très bien vous entendre !" Tu parles d’un pédagogue…

Le Poing de la Justice

Message posté : Jeu 14 Juin 2018 - 21:24 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"Smells Like Team Spirit !"

"Lily, my girl…" Souffla-t-il en posant une de ses immenses mains sur ma tête. Elle recouvrait une grande partie de mes cheveux."Ca va… Je ne suis pas en sucre, tu sais !"

J'avais attentivement écoutée ce qu'il disait. Dans les dernières heures de l'invasion ? Je ne savais pas si je devais lui dire que j'y étais aussi, je n'avais pas fait grand -chose, juste donner un coup de main ici et là… Je savais bien qu'il n'était pas en sucre, mais… Je m'étais beaucoup attachée à cet homme à la barbe rousse… Je voulais vraiment lui ressembler, être aussi courageuse et forte que lui… C'était un grand dur au coeur tendre. Alors, je voulais qu'il fasse attention à lui.

- Je sais que tu n'es pas en sucre mais, fait attention à toi s'il te plait, j'aimerai bien te garder le plus longtemps possible !

J'avais un peu rosi avant de sourire. En général, je ne disais pas une chose si personnel, je gardais tout pour moi mais, si cela l'incitait à faire plus attention à lui.

"Alors… Quoi d’neuf ?

Je l'avais suivie toute joyeuse. Ryan, ce bon vivant… J'essayais de me caler sur ses pas pour ne pas me faire distancer, ce qui était toujours plus ou moins dur vu la bête. Je n'avais pas de si grande jambe moi !

- Eh bien … pas grand-chose… Tu parlais de l'invasion … eh bien, je … J'y étais. J'ai donnée un coup de main et vu ces choses volantes… Je me suis battue avec l'une d'elle d'ailleurs… et des métaliques aussi, au champ médicale. Sinon, ma mère s'est mise dans la tête de me faire faire plus de devoirs, vu que maintenant les écoles vont normalement pouvoir rouvrir… D'ailleurs, je te remercie pour mon mur … Tu as utilisé quoi pour faire ça ? Mais… Le principal, c'est que tu ailles bien, avais-je dit en regardant la déchèterie autour de moi, légèrement inquiète.

Tu as l’air en forme… Mon petit doigt me dit que tu as suivi mes conseils au sujet d’entrainer ton corps !"

J'avais souri à sa remarque en regardant ses yeux. Oui, j'avais bien travaillée, j'étais contente de moi. Je l'avais vu jeter un coup d'oeil sur moi, ou plutôt derrière moi. Je ne savais pas si je devais être flattée ou gênée. J'avais choisi le plus facile, flattée. J'avais remis une mèche rebelle derrière mon oreille avec un grand sourire.

Mais soudainement, une grosse chose avait sauté sur Ryan. Enfin, ce n'était pas exactement ce qui s'était passé, mais je n'avais pas réussi à tout voir… J'étais restée tétanisée en voyant une bête poilue se faire éjecter vers une carcasse de voiture. Mais, avant de toucher ladite carcasse, la bête s'était munie d'une carapace. Instinctivement, j'avais levée les mains pour faire barrage à tout ce qui pouvait arriver. Mon dôme était efficace et je comptais bien l'utiliser ! Non… Ce n'était plus une bête poilue, c'était devenu une tortue. Méfiante, je ne savais pas si je devais attaquer ou pas. Je regardais les réactions de Ryan pour savoir comment je devais réagir.

"Kof… Toujours d’excellents réflexes, sensei !" La tortue était maintenant un garçon… Je ne savais pas du tout ce que je devais faire.... Il semblait plus jeune que moi… Qu’est-ce que je devais faire ? Il semblait le connaître… Et puis déjà, ça voulait dire quoi “sensei” ?

"Je t’ai déjà dit que c’est parce que tu te concentres pas assez ! Je t’ai entendu venir à des kilomètres… Comment t’as fait pour te dépêtré de la baronne ?"

Alors, ils se connaissent. Cela n'en laissait aucun doute. Mais… pourquoi il était là ?

"J’ai dit que j’allais dormir chez un ami…"

Ryan avait pouffé de rire. Je l’avais regardée en fronçant les sourcils. Pourquoi se rire si moqueur ? "C’est quoi cette excuse ? On dirait une vierge effarouchée qui découche pour la première fois !" Je ne savais toujours pas comment je devrais réagir. J'avais eu l'idée de frapper Ryan mais…. On ne frappe pas un homme blessé… J'avais soupirée avant de toussoter pour signaler ma présence. Le jeune garçon finit par me regarder, les yeux grands ouverts. Je l'avais vu rosir. J'avais levée un sourcil puis j'avais fini par sourire. Il était mignon.

"Heu… Sensei, qui est ce ?"

Mon sourire s'était élargis en me tournant pour regarder Ryan. Je n’avais pas l’intention de lui faciliter les choses, pas encore.

- Mais oui, Ryan, qui je suis ? avais-je dis avant de lui tirer la langue.

"Oooooooooooh, mais c’est vrai… Faut qu’je vous prés… !"

"Monsieur Ryan ! ! !"

Une petite voix avait interrompu Ryan dans ses présentations. Une petite voix avec un étrange accent étranger. J'avais regardé une fille aux cheveux noirs et à la peau ambrée arrivée en courant. Elle s'était arrêtée près de nous, haletante.

"Je suis désolée, je… J’ai dû attendre que tout le monde s’endorme pour pouvoir sortir !"

La pauvre était en sueur … J'espérais que Ryan ne nous demande rien de trop imposant… On était tous dans la même tranche d'âge… Ryan devait vouloir faire … d'une pierre trois coups ? Je lui avais timidement sourie. Je ne savais pas leurs noms, ni qui ils étaient…

"T’inquiète donc pas, Alaya !"

Alaya… Joli prénom, pas commun !

"L’important, c’est que tu sois là !"

La dénommée Alaya nous avait adressée un signe de la main au-quelle j'avais répondu. J'avais regardée le garçon, il était resté bouche bée comme si il n'avait jamais vu de fille… J'avais levée les yeux au ciel avant de regarder Ryan.

"T’es sûre que çà va, my girl ?"

J’avais été surprise par son surnom… Mais, c’était le mien… Je pensais que c’était mon surnom … J’avais baissée les yeux, un peu déçu. Ce n’était qu’un surnom après tout mais … Cela allait poser un problème quand il allait nous parler.

"Oui, oui… C’est juste que… On m’a dit que je n’avais aucun humour."

Je m’étais esclaffé de rire avant de plaquer mes mains devant ma bouche pour essayer de cacher mon éclat de rire.

"Bon, c’est pas grave !"

J'avais hésitée un moment avant d'avancer d'un pas lent derrière Ryan. Je me posais beaucoup de questions ce soir. Je me demandais vraiment ce qu'il avait prévu… Il restait flou sur ce qu'il voulait faire et je me demandais pourquoi. En général, j'avais une confiance sans borne en Ryan mais, pas avec ses deux là… J'avais lancée un regard interrogateur aux invités de Ryan.

"Allison, Sed, Alaya !” A l’évocation de mon nom, j’avais regardée mes deux compagnons de route, avec un sourire, accompagnée d’un petit mouvement de tête. “On fera plus amples connaissances tout à l’heure, j’suis sûr que vous allez très bien vous entendre !"

J'avais regardée Ryan comme si il complotait quelque chose de louche. Ce qui était vrai, vu que l'on était là ce soir sans savoir de quoi il retournait. J'avais doucement murmurée pour Sed et Alaya :

- Vous savez ce qu'il fait ? Parce que moi, là, je suis aux fraises …

J'avais regardée leur visage et leurs vêtements avec plus d'attention. Le dénommé Sed était encore jeune par rapport à Alaya et moi. Mais… Le voir se transformer comme tout à l'heure éveillait ma curiosité… Est-ce qu'il pouvait faire autre chose ? Et Alaya… Que pouvait-elle bien faire ? Elle semblait plus mystérieuse mais est-ce que c'était vraiment le cas ?

*Et … Comment as-tu rencontré tout ce beau monde ?* avais-je demandée sans ouvrir la bouche, les yeux fixé sur Ryan. *Tu comptes nous faire faire des travaux d'intérêt générale ?*

Cette nouvelle capacité était toute nouvelle et je ne le contrôlais pas encore très bien… Aussi, je ne savais pas si Ryan n'avait pas entendu tout cela trop fort ou trop bas … Ce n'était pas la seule chose à avoir changée mais, ce n'était pas le moment pour cela. Advienne que pourra !

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 15:08 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
C’était touchant de voir que sa petite disciple se souciait de lui. Plus encore, c’était un accomplissement de se voir idéalisé dans les yeux de l’adolescentes. Un maigre sourire aux lèvres, notre homme se promit de tout faire pour ne jamais décevoir les espoirs qu’Allison plaçait en lui. D’autant que, dorénavant, il ferait tout pour apparaitre comme l’héroïque modèle qu’elle s’imaginait, pour le monde entier ! Il était plus que temps de lui donner un Symbole de Paix digne de ses glorieux ainés.

Un instant préoccupé par le fait qu’elle avait pu se trouver en première ligne, notre improvisé professeur se trouva vite submergé par les évènements et l’arrivée de ses autres pupilles. De deux d’entre eux, du moins… L’occasion de décevoir quelques fantasmes comme de partager quelques sourires avant que la joyeuse troupe ne se mette en marche vers les profondeurs de la déchetterie.

S’ils ne le montraient pas autant, Alaya comme le petit Sed O’Rhoïde semblaient partager les interrogations d’Allison. La pakistanaise d’origine se contenta de démontrer son incompréhension d’un vaguer hochement de tête alors que celui qui aimerait bien être surnommé Manimal se la joua cool en croisant les bras derrière sa nuque pour rétorquer : "D’habitude on est que tous les deux quand je le vois… Mais sensei doit avoir ses raisons… Comme toujours !" Un sourire ourla les lèvres de Bang. En effet, il avait ses raisons !

Mais alors qu’il allait penser au programme du soir, il est la mauvaise surprise d’entendre une voix dans son esprit. Un regard vers Lily montra son incompréhension avant de se voir accompagner d’un sifflement d’admiration. Elle avait vraiment progressé en si peu de temps ! Ses deux autres élèves échangèrent un regard interloqué alors que notre homme rassemblait très fort ses pensées :

Sed habitait l’appartement à côté du miens, il y a quelques temps ! Avant que Ryan ne migre vers un endroit pouvant abriter un chat, une femme débarquée d’un monde sauvage et permettant à toutes sortes de collègues hauts en couleur de venir squatter à l’envie… Un gosse entier et attachant mais un peu trop brutalisé dans son école. Je lui ai appris à se défendre, même si sa mère voulait pas trop et, de fil en aiguille, on a fait plein d’autres choses ensemble ! Cela impliquait des heures à la salle d’arcade, pas mal de conneries et l’utilisation du garçonnet pour annoncer théâtralement l’arrivée de Black Arm le héros masqué… Mais mieux vallait chasser de son esprit ses pensées. Pour Alaya, je lui fais du soutiens scolaire… Et oui, aussi surprenant que çà puisse paraitre, notre Ryan était titulaire d’un diplôme d’enseignement et donnait des cours de temps en temps… Pas franchement recommandé par quiconque, il se distinguait surtout par ses prix attractifs. Il avait noué une certaine complicité avec cette gamine déracinée et un brin mal dans sa peau que la découverte de ses pouvoirs n’avait fait que plonger un peu plus dans le doute. Du coup, en plus d’un coup de pouce en math, il l’aidait un peu à maitriser ses capacités qu’elle souhaitait employer pour protéger ses sept petits frères et sœurs.

Je ne te savais pas télépathe Songea notre homme dans la foulée. C’est plutôt pas mal comme talent, Lily my girl. Pas besoin de voir sa tête pour deviner le grand sourire étirant ses lèvres à ce songe. Par contre, je te recommande de faire attention à son utilisation. Certaines personnes pourraient prendre comme une trahison le fait que tu t’incrustes dans leur tête. Lui n’en avait pas grand-chose à faire, même s’il n’était pas particulièrement fier de tout ce que pouvait contenir son esprit. Seulement… Les quatre autres disciples ne souhaitaient surement pas voir leurs blessures et leurs failles identifiées si vite !

"What’s Up, Kaylan my boy… !" Visiblement, la dénomination changeait avec le sexe de l’interlocuteur mais avait pour dénominateur commun d’être employée pour des gens pour qui Ryan avait une véritable affection. L’interpelé, un afro-américain d’âge semblable à ceux des autres convives, déplia sa longue carcasse sèche et porta un regard sévère sur notre Légionnaire en civil. "Je sortais du Basket quand j’ai reçu votre… Message !" "C’est le concierge de la salle qui va être content !" Rétorqua notre Héros dans un petit rire que ne partagea pas du tout Kaylan. "J’attends depuis un moment !" Bang lui décrocha un grand sourire. "Tu es encore là… Et je ne serai pas vraiment-moi si je n’étais pas en retard !" L’adolescent poussa un profond soupir avant d’emboiter le pas à la troupe qui continuait d’avancer dans la décharge. Humble, il salua timidement les trois autres comparses. Sud-Africain originaire du Cap, Kaylan a suivi son père à l’occasion d’une promotion de ce dernier pour venir travailler à Star City. Il ne parle jamais de sa mère ni de ce qui s’est passé lorsqu’il s’est égaré lors d’une de ses expéditions à la Montagne de la Table, il y a près d’un an de cela…

Déambulant entre les vestiges de la société de consommation, la fini équipe finit par arriver sur un espace un peu plus dégagé où le bruit d’un raclement sourd les accueillit. Face à eux, un mur d’équipement électroménager comme de carcasses de voitures et autres lourd mobiliers désuets… D’ailleurs, un frigo semblait se déplacer -seul- dans leur direction.

"Ruben, my boy… Je savais bien que je te trouverai là !" Tonna Ryan en regardant le frigo qui, étonnement, lui répondit… "Ca fait un bail que j’suis là…" Tous purent alors se rendre compte que le message à la gelée de groseille était tapissé sur le sol, non loin... Au moins, ici, il n’y aurait pas de voisin pour se plaindre des traits d’humour douteux de notre brave Légionnaire ! "Je vois que çà progresse… !" Le frigo sembla exaspéré à cette remarque. En guise d’entrainement, Ryan lui avait -entre autre- commandé de dégager la pile d’immondices précédemment citée. Derrière elle, on distinguait à peine la Tour de la Paix, aspiration ultime de Ruben… Il n’avait qu’à dégager l’horizon pour faire un premier pas vers elle ! "Tout vient par étape…" Lança Ryan en s’approchant du frigo et poser une main sur ce dernier. "On ne s’accomplit pas du jour au lendemain, Ruben my boy !" Il ne le savait que trop bien !

Là-dessus, le bras de Bang agit plus surement que n’importe quelle presse hydraulique et aplatit le frigo comme s’il eut été fait de papier ! Trébuchant et se rattrapant tant bien que mal apparut alors l’adolescent à qui appartenait la voix. Parce que ce n’était pas vraiment au frigo que Ryan parlait… Twist scénaristique incroyable ! D’abord surpris, le jeune homme aussi crasseux que transpirant et aux muscles congestionnés par l’effort porta sur le reste de la troupe un regard teint d’une certaine arrogance.

"Votre fan club…" Renifla t’il avec morgue. "Mes protégés." Rectifia Ryan d’un phonème aussi sincère qu’affectueux. Le dénommé Ruben sembla se tendre à l’extrême et vociféra à notre homme : "Je croyais être le seul !" "Je ne t’ai jamais dit çà." Une phrase qui pourrait, ici, s’appliquer à tous ses disciples. Elle fut bien vite suivie d’une remarque nouvelle accompagnée d’un sourire sans équivoque : "Mais vous êtes tous unique, en effet…"

Bang leur adressa à tous un regard tendre et ébouriffa les cheveux d’un Ruben qui pesta de plus belle. Il invita tout le monde le monde à se rassembler près d’un canapé troué où ils seraient invités à s’assoir. Sed se battait presque pour une place sur un accoudoir alors qu’Alaya rougissait à l’idée de s’installer près d’un Kaylan qu’elle avait du mal à regarder en face… Ruben, quant à lui, s’approcha d’Allison pour se présenter. A sa manière : "Salut, moi c’est Ruben… Tu m’écriras des lettres d’amour plus tard !" Ryan eut toutes les peines du monde à contenir son rire. Ahlala… C’est beau la jeunesse !

Le Poing de la Justice

Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 13:02 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Les deux jeunes que Ryan avait ramené semblait aussi perdu que moi... Je n'étais pas bien avancée ... Alaya fit un vague hochement de tête alors que Sed croisa les bras derrières sa nuque.

"D’habitude on est que tous les deux quand je le vois… Mais sensei doit avoir ses raisons… Comme toujours !"

Je l'avais regardée avec un haussement de sourcille. C'était normal cette position ou c'était juste pour se donner un style ? J'avais vite détournée les yeux pour regarder Ryan. Je lui avais demandée comment il avait rencontré tout le monde et ce qu'il comptait nous faire faire. J'avais vu son regard se poser sur moi, je voyais bien qu'il était surpris avant de siffler d'admiration. J'avais tout juste aperçu du coin de l'oeil l'échange de regard des deux à côté de moi.

Je n'arrivais pas encore à chercher des informations dans l'esprit des gens, seulement communiquer mais, j'espérais pouvoir y arriver à force d'entraînement !

Sed habitait l’appartement à côté du miens, il y a quelques temps ! Un gosse entier et attachant mais un peu trop brutalisé dans son école. Je lui ai appris à se défendre, même si sa mère voulait pas trop et, de fil en aiguille, on a fait plein d’autres choses ensemble !" Je repensais à ce petit bout d'homme à la position bizarre... Entier et attachant ? Pour le moment il semblait surtout faire son intéressant... Pour Alaya, je lui fais du soutiens scolaire… J’avais beaucoup de mal à imaginer Ryan en professeur de français mais… Il était assez cool et diplomate pour arriver à faire un court c’était certain. J’avais fait tellement de progrès depuis que j’étais avec lui…
Je ne te savais pas télépathe… C’est plutôt pas mal comme talent, Lily my girl. Par contre, je te recommande de faire attention à son utilisation. Certaines personnes pourraient prendre comme une trahison le fait que tu t’incrustes dans leur tête.

Je ne te vois pas tellement professeur Ryan mais, si c'est vrai, tu dois être un super professeur ! Cette capacité est toute nouvelle, j'ai encore du mal sur grande distance... J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal à la tête, tu n'es pas ce qu'on peut appeler en bonne forme... Je comprends un peu mieux la venue de tes protégés mais, t'aurais pu nous prévenir... Et tu ne m'as toujours pas dit ce qu'on ferait ! Mais bon, un peu suspens !

J'avais mis fin à la communication en détournant les yeux. J'avais regardée Sed avec un sourire pour lui montrer que je n'étais pas hostile. Il fallait seulement qu'il soit lui-même, pas besoin de prendre des positions aussi bizarres...

"What’s Up, Kaylan my boy… !"

J'étais regardée à qui il disait ça. Quoi ? Un autre ? Mais... il connaissait tous les ados de la ville où quoi ? Cette fois si, c'était un afro-américain, il semblait être dans la même tranche d'âge que nous... Je commençais à me demander si il ne voulait pas faire une sorte de club de vacance pour enfant à capacité spécial...

"Je sortais du Basket quand j’ai reçu votre… Message !"

"C’est le concierge de la salle qui va être content !"

Je n’avais pas réussi à retenir un éclat de rire. J’avais tout de suite essayée de le contenir en plaquant mes mains sur ma bouche.

"J’attends depuis un moment !" C’était normal avec Ryan, tout le monde attendait. Mais, cela faisait parti de son charme !

"Tu es encore là… Et je ne serai pas vraiment-moi si je n’étais pas en retard !"

Le dénommé Kaylan se joint à nous, nous saluant d'un geste timide. Deux filles et deux garçons, qu'est-ce que voulait faire Ryan ? Un club de danse peut-être ? Ou seulement nous mettre en relation... On avait continué de le suivre, silencieusement. Je n'avais pas essayée de faire plus de signe aux autres, me demandant moi-même ce qu'on pouvait faire ensemble... Puis on était arrivé dans un endroit plus dégagé. Je n'avais pas jetée de regard autour de moi. J'étais occupée avec un frigo. Un frigo qui se déplaçait vers nous. J'avais tout de suite mis un pied en arrière, prête à riposter.

"Ruben, my boy… Je savais bien que je te trouverai là !" "Ca fait un bail que j’suis là…"

J'avais regardée Ryan avant de regarder le frigo. Ruben ? Encore un ?! Puis, j'avais vu le message au sol... Il ne vivait quand même pas ici ? Si ?

"Je vois que çà progresse… !"

hein ?

"Tout vient par étape…"

Je ne comprenais pas ce qu’il disait. Je commençais à regarder autour de nous. Je regardais la déchèterie autour de nous, les objets que nous laissions étaient si nombreux…

"On ne s’accomplit pas du jour au lendemain, Ruben my boy !"

Au moment où j'avais posé les yeux sur Ryan, il aplatit le frigo comme si de rien n'était. J'avais été très surprise au moment où un adolescent apparu, comme si il était dans le frigo... Il semblait surpris de nous voir, presque autant que nous ... Il était sale et semblait transpirant.

"Votre fan club…" "Mes protégés."

J’avais souri après la rectification de Ryan. J’aimais l’idée d’être la protégée de Ryan, cette montagne de muscle toujours prêt à bien faire. Mais, cela ne sembla pas plaire au jeune homme…

"Je croyais être le seul !" "Je ne t’ai jamais dit çà." "Mais vous êtes tous unique, en effet…"

J'avais fait la moue avant d'admettre qu'il avait raison. Aucun d'entre nous se ressemblait. Aucun n'avait de point commun, du moins pour le moment ... Ryan avait ébouriffé les cheveux du jeune homme avant de nous invités à le suivre vers un canapé qui devait avoir des heures de vol. J'avais longuement hésiter avant de m'installer dessus, à un endroit ou il y avait le moins de tâche. Je n'avais absolument pas calculée les autres, j'avais les yeux rivé sur Ryan, attendant qu'il dise quelque chose. Mais, c'était la dernière recrue du groupe qui s'était avancé vers moi.

"Salut, moi c’est Ruben… Tu m’écriras des lettres d’amour plus tard !"

Sur le coup, j'étais restée stupéfaite par son culot. Je l'avais longuement regardée, de bas en haut. Je ne m'intéressais pas au garçon, il était débile, brutal, à vouloir attirer l'attention avec une attitude qui était bien loin d'être normal.

- Moi c'est Allison. Et tu peux toujours courir pour que je t'écrive quoi ce soit. Maintenant assieds toi quelque part et laisse-moi tranquille, avais-je dis d'un ton froid.

Avant qu'il ait pu réagir, je l'avais repoussée sans le toucher. Je ne le quittais pas des yeux, prête à recommencer si il tentait quelque chose. Pour le moment, le garçon qui me semblait le plus gentil n'était certainement pas celui là. Son ton et son air de garçon surde lui, sauvage, casse cou, ne me plaisais pas. À la rigueur, Sed était peut-être le garçon avec qui je pouvais devenir amie... Alaya ... Non, je devais vraiment connaître tout le monde pour me faire une idée. Voyant que le canapé était plein et que Ruben allait devoir s'asseoir à côté de moi, j'avais croisée les jambes avant de s'élever doucement au-dessus du canapé. Je n'étais pas tout à fait au-dessus, presque derrière. Histoire de ne pas avoir les fesses au-dessus de mes camarades.

- Ryan, je suis désolée d'insister mais... On fait quoi ici ? Et pourquoi il est la celui la ? avais-je dis en désignant Ruben d'un mouvement du menton.

J'espérais vraiment ne pas tomber devant tout le monde. Mais, je voulais surtout que Ryan me réponde.

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Lun 25 Juin 2018 - 18:25 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Franchement, Ryan avait toutes les peines du monde à contenir son rire ! S’il ne s’était pas imposé une certaine retenue et de la tempérance, probablement qu’il se serait trouvé au sol à se rouler d’hilarité ! Ruben ne s’embarrassait jamais vraiment des usages, était d’une certaine arrogance et ne ménageait jamais ses efforts lorsqu’il avait un objectif en tête… Sur bien des aspects, il se revoyait dans ce gosse cherchant -un peu trop- à lui ressembler.

Enfin, il porta un regard tendre sur ce quintet de pupilles. Assemblés là, sur ce canapé ravagé par le temps, ils semblaient tous tellement différents alors que, pourtant, la même flamme les animait tous. Sans exception. C’est, probablement, la seule fois que notre héros se mit à douter de son entreprise… Les affinités comme les inimités semblaient déjà bien marquées et c’était à se demander si cette somme d’égos comme de caractères pourrait bien s’unir dans l’intérêt commun. Il les y aiderait et façonnerait cette somme d’individualités en un collectif huilé !

Ainsi, il fut cueillit par l’interrogation d’Allison mais mit un certain temps avant de lui répondre. Un instant, il lui adressa un regard dur -presque empli de reproche comme de déception- en rapport avec son attitude : personne d’autre n’usait de ses pouvoirs ! Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, ce patchwork de camarades serait un peu long à accepter. Après tout, il ne savait pas tout du cocon dans lequel l’adolescente avait pu être élevée et sa vision de la différence. Même s’il comptait beaucoup sur sa tolérance. Mais çà partait mal vu la façon dont elle désigna Ruben…

Evidemment, l’adolescent ne goutta pas trop la remarque et cherche à surenchérir en se montrant désobligeant mais notre tuteur de fortune avorta la tentative de sourd raclement de gorges. Heureusement qu’il avait pour lui un diplôme d’enseignement, sans quoi il se serait probablement lancé dans une sacrée galère !

"Ce que l’on fait ici… Allons ! Je pensais que c’était évident… Vous n’en avez pas la moindre idée ?" Silence dans les rangs. Ryan eut la désagréable impression que ce n’était pas par manque d’idée par bien parce qu’ils n’en avaient… Rien à foutre ! "Je… Je donne ma langue au chat !" Hasard Alaya que le silence mettait mal à l’aise. "Maaaou !" Miaula du tac au tac Sed O’Rhoïde subitement transformé en un bedonnant chat de gouttière de cette sempiternelle teinte carne ! Ryan ne manqua pas de se cogner le front du plat de la main face à cette blague affreuse… "Si je vous ai réuni ici c’est parce qu’il est temps que vous commenciez tous à faire équipe. Tous ensemble…" Décidemment, les silences gênés se succédaient ce soir !

"C’est une plaisanterie ?" Questionna un Kaylan au visage fermé contrastant avec l’expression du jeune Sed qui semblait, définitivement, trouver cette idée trop cool. Au moins, Ryan savait qu’il pouvait compter sur lui. Visiblement, l’enthousiasme n’était pas partagé par tout le monde. "Qu’est-ce que j’ai à gagner en côtoyant ces clowns !" En une phrase, Ruben s’était attiré l’hostilité de tous. Oui, définitivement, ce gosse ressemblait beaucoup trop à Ryan !

"On m’écoute !" Trancha notre homme alors que le ton montait entre les garçons… Au milieu, Alaya ne semblait pas franchement savoir où se mettre ! "Je vous connais TOUS depuis un moment et je vous aide avec vos… talents depuis presqu’aussi longtemps !" Le Légionnaire en Civil croisa les bras sur son large torse avant de doucement poursuivre : "Je pense assez bien vous connaitre maintenant… Savoir à quoi vous aspirez, ce dont vous rêvez… Pour beaucoup, çà passe par intégrer Star High et y progresser. Spoiler Alert : vous ne pourrez pas tous y entrer !" C’était dur, mais l’on n’avançait pas en se gobergeant d’illusions ! Que ce soit par manque de moyens financiers, limitations de places ou tout autre arbitrage matériel inégal, il n’y aurait pas de la place pour tout le monde... Même si Ryan n’avait pas totalement abandonné l’idée de les voir tous intégrer le prestigieux établissement. "Mais, c’est pas pour autant que tout s’arrête. Bien au contraire !" Après tout… Lui-même s’était fait refouler de Star High en son temps !

"Souvenez-vous. Lorsque l’on a commencé, je vous l’ai dit à tous… Que vous vous engagiez sur une voie solitaire où vous ne croiserez que peu d’alliés… Vos alliés, les voilà !" Dans un grand effet de manche, Bang ouvrit grand ses bras pour les désigner, tous les cinq… Il y avait de la perplexité dans les regards mais c’était un premier pas sur le chemin de l’esprit d’équipe. "Je vous ai aussi dit que, sur cette voie, je vous guiderai du mieux que je le peux… C’est exactement ce que je fais ! Parce que plus que jamais… Vous avez tous besoin de Nakama !" Des compagnons avec qui partager les joies, les peines, les succès comme les échecs… Des camarades animés par la même flamme et orientés vers le même but. Des amis que l’on reconnait et que l’on veut protéger… Après tout, on ne devient vraiment fort que parce que l’on souhaite préserver des gens que l’on aime ! "Tous les cinq… Vous avez en vous un potentiel incroyable ! Et je suis persuadé que si vous travaillez et progressez ensembles, vous pourrieZ bien être les idéaux de votre génération !" Comme le furent les membres fondateurs de la Légion des Etoiles pour la sienne. Et Prétorien, en son temps… Entre autres choses, Ryan souhaitait voir les rêves de ses disciples se réaliser. C’était son rêve !

"Mais… Vous avez triomphé du Terminus, n’est-ce-pas ?" Kaylan le regardait avec un air terriblement sérieux. Ryan s’y était attendu, le Sud-Africain nourrissant une sorte de complexe envers ses pouvoirs et souhaitant les enfouir au plus profonde lui-même. Si seulement c’était possible… Fuir le combat et éviter les difficultés faisait partie de son quotidien. Entre deux crises… "Je veux dire… J’ai cru comprendre que ce PORTAL nous protégeait maintenant. Qu’il n’y a plus de raison de se battre…" "Tu crois çà ?" Questionna sèchement notre homme. "Et que vas-tu faire si une quelconque créature débarque sur Terre, plus forte ou plus rusée que celles que nous avons connu ? Te diras-tu, simplement, qu'il n'y avait pas de raison de s'entraîner' ? Et tu te laisseras tuer sans riposter ?" Kaylan sembla soudainement mal à l’aise, bougeant sur lui-même. "Non, bien sûr. Mais…" Ryan le coupa presqu’immédiatement. "Et que vas-tu faire si le Cartel ou qui que soit d’autre s’en prend à nous comme autrefois ? Si Gigantosaure devient hors de contrôle ?" A force de regarder au-delà des dimensions, la Terre avait fini par oublier toutes les menaces dont elle pouvait bien regorger. Il y en avait tant à découvrir et plus encore à craindre…

"Il y a vous… Et puis le Commandeur, toute la Légion…" Risposta le jeune homme, plein d’amertume. "Je vais vous dire un secret…" Souffla Ryan sans plaisanter pour autant. "Ni moi ni tous les Légionnaires ne sont immortels !" Bon, probablement qu’il devait y en avoir quelques-uns dans le tas mais ils ne devaient pas être les plus actifs sur le front vu que Bang ne les y avait jamais croisés ! A en juger par les visages des jeunes gens face à lui, c’est si notre homme venait de leur transpercer l’estomac d’un coup de poing.

"Je sais bien, mais…" "MAIS QUOI ?" Tonna un Ryan qui semblait en avoir assez de lui voir présenté des excuses qu’il ne pouvait pas juger recevables. Pas avec le potentiel qui était celui du jeune homme. Pas avec leur potentiel à tous ! "Je mourrai un jour et les autres aussi. Qui va perpétuer sa flamme ?" Celle que, par son sacrifice, Prétorien leur avait légué et que Ryan s’imaginai la charge d’attiser avant de la transmettre… "Qui sera assez fort pour s'opposer à une autre créature comme Hadès ou Omega ? Vous ne seriez même pas capable de vaincre un..." "Arrêtez avec vos supposition !" S’emporta fortement Kaylan alors que le ciel semblait, progressivement, se charger de nuages.

"Tu as raison… Fini les supputations !" Souffla t’il avant de soudainement se mettre en garde. "Affrontez-moi !" Il crut voir quelques yeux sortir de leurs orbites et des mâchoires largement décrochées. Ils avaient besoin de jauger la réalité et il se ferait un devoir de le faire avec une infime partie de ses forces. Leurs parents ne seraient probablement pas contents de les retrouver en pulpes ! "Je ne me battrais pas alors qu’ils sont à côté !" "Je t’ai appris à te maitriser, ne tient qu’à toi d’y arriver !" Riposta Ryan sans bouger d’un iota. "On ne va pas se battre alors que vous êtes blessés !" Notait Ruben en désignant les bandages que l’on distinguait sous le haut noir moulant de notre homme. "Ta sollicitude me touche, Ruben my boy, mais je suis suffisamment remis pour vous gérer avec un seul bras !" Ce qu’il semblait envisage étant donné que son bras gauche vint se plier dans son dos. "Mais… Ça n’a aucun sens !" Cette fois, Ryan sembla perdre patience et relâcha sa garde pour vociférer en roulant des yeux : "C’est vrai que tout ce que je vous ai toujours fait faire était TELLEMENT sensé que c’est là une surprise colo…"

Le sarcasme fut coupé par un feulement rauque ! Métamorphosé en un tigre à la robe carne, Sed O’Rhoïde avait sauté au cou de son sensei qui, bien que surpris, le saisit à la gorge pour le faire passer au-dessus de lui et le rabattre au sol ! "C’est çà l’esprit !" Tonna notre homme, ravi de voir que ce protégé là était aussi combatif que désireux de prouver qu’il pouvait être un défenseur capable. "Mais tu t’es complétement isolé des autres !" C’est ce qui pouvait arriver lorsque l’on n’évaluait pas ses possibilité et le tigre s’en rendrait bientôt compte alors que Ryan s’apprêtait à lui mettre un coup de poing -pas très fort- au moins du museau ! Cependant, les phalanges se heurtèrent à un mur de chair tombé du ciel, à une main gigantesque. Au niveau du canapé, Alaya avait grandi dans des proportions hallucinantes pour culminer à plus d’une dizaine de mètres de haut ! Un sourire passa aux lèvres de Ryan alors que Sed prenait la poudre d’escampette. Bien, il commençait à prendre corps ce petit groupe !

Le Poing de la Justice

Message posté : Mar 26 Juin 2018 - 2:28 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

J'avais vue le regard de Ryan. J'avais baissée les yeux, un peu honteuse. Ruben n'était vraiment pas un garçon que j'avais envie de côtoyer mais, ce n'était pas une raison non plus pour ... l'attaquer. J'avais compris ce qu'il voulait dire. Je lui avais seulement dit "Compris" sans bouger les lèvres.

"Ce que l’on fait ici… Allons ! Je pensais que c’était évident… Vous n’en avez pas la moindre idée ?"

J’avais quelque idée mais, je n’avais pas envie de parler. Pas maintenant.

"Je… Je donne ma langue au chat !" "Maaaou !"

J'avais pouffé de rire avant de plaquer mes mains sur ma bouche. J'avais regardée tout le monde, en dessous de moi. Sed était maintenant un gros chat couleur chaire. C'était une vision bizarre mais, cela me faisait sourire.

"Si je vous ai réuni ici c’est parce qu’il est temps que vous commenciez tous à faire équipe. Tous ensemble…"

J’avais ouvert de grand yeux. Une équipe ? Nous ? Comment je pouvais faire équipe avec un garçon comme Ruben ? J’avais détournée les yeux pour réfléchir. Je n’allais tout de même pas le juger sur quelques secondes de présence ? J’avais confiance en Ryan, si il trouvait que c’était une bonne idée, il devait avoir raison.

"C’est une plaisanterie” il ne semblait pas très optimiste celui la ... Ce n'était pourtant pas débile. J'avais été au coeur de l'invasion, être seul dans ses moments la ne laissaient pas grande une espérance de vie. "Qu’est-ce que j’ai à gagner en côtoyant ces clowns !" D’accord, Ruben était bien ce que j’imaginais. J’allais ouvrir la bouche pour répliquer quand Ryan me coupa dans mon intention.

"On m’écoute !" Sa voix me faisais taire à tous les coups. "Je vous connais TOUS depuis un moment et je vous aide avec vos… talents depuis presqu’aussi longtemps !" J'avais regardée Ryan croiser les bras sur son large torse. Je souriais à sa réflection. "Je pense assez bien vous connaitre maintenant… Savoir à quoi vous aspirez, ce dont vous rêvez… Pour beaucoup, çà passe par intégrer Star High et y progresser. Spoiler Alert : vous ne pourrez pas tous y entrer !" Mon sourire s’était élargie. J’y entrais mais, je n’allais pas le dire, pas encore. J’étais restée silencieuse, regardant jusqu'où tout cela allait aller. "Mais, c’est pas pour autant que tout s’arrête. Bien au contraire !"

"Souvenez-vous. Lorsque l’on a commencé, je vous l’ai dit à tous… Que vous vous engagiez sur une voie solitaire où vous ne croiserez que peu d’alliés… Vos alliés, les voilà !" Au début j'avais souri, puis mon regard s'était posé sur Ruben. Mon sourire avait disparu, changé en une grimace de dégoût. "Je vous ai aussi dit que, sur cette voie, je vous guiderai du mieux que je le peux… C’est exactement ce que je fais ! Parce que plus que jamais… Vous avez tous besoin de Nakama !" J’avais regardée Ryan sans comprendre. Nakama ? "Tous les cinq… Vous avez en vous un potentiel incroyable ! Et je suis persuadé que si vous travaillez et progressez ensembles, vous pourrie bien être les idéaux de votre génération !" J'avais haussée un sourcil. J'avais une grande confiance en Ryan, je le répétais tout le temps mais, cette fois si, je commençais à douter.

"Mais… Vous avez triomphé du Terminus, n’est-ce-pas ? Je veux dire… J’ai cru comprendre que ce PORTAL nous protégeait maintenant. Qu’il n’y a plus de raison de se battre…" J’avais frappée mon front du plat de la main. "Tu crois çà ? Et que vas-tu faire si une quelconque créature débarque sur Terre, plus fort ou plus rusé que ceux que nous avons connu ? Te diras-tu, simplement, qu'il n'y avait pas de raison de s'entraîner' ? Et tu te laisseras tuer sans riposter ?" "Non, bien sûr. Mais…" Le sourire aux lèvres, j’avais regardée Ryan coupé Kaylan. "Et que vas-tu faire si le Cartel ou qui que soit d’autre s’en prend à nous comme autrefois ? Si Gigantosaure devient hors de contrôle ?"

Il me semblait évident que si CE portail avait été fermé, un autre pouvait être ouvert. Et même pas forcément un portail. En voyant toutes les capacités que l'on pouvait avoir sur terre, il me semblait évident qu'il y en avait partout ailleurs. Et plus fort.

"Il y a vous… Et puis le Commandeur, toute la Légion…" J'avais envie de me retaper le front mais, une fois était déjà bien. "Je vais vous dire un secret… Ni moi ni tous les Légionnaires ne sont immortels !"

"Je sais bien, mais…" "MAIS QUOI ?" Le cri de Ryan me fit perdre mon équilibre et je m'étais écrasée au sol derrière le canapé. "Je mourirai un jour et les autres aussi. Qui va perpétuer sa flamme ?" Je m’étais relevée, derrière le canapé pour voir la tête de Ryan et de Kaylan. "Qui sera assez fort pour s'opposer à une autre créature comme Hadès ou Omega ? Vous ne seriez même pas capable de vaincre un..." "Arrêtez avec vos supposition !"

- Tu devrais commencer toi aussi… avais-je dis. Mais mes paroles avaient été noyés par la déclaration de Ryan :

"Tu as raison… Fini les supputations ! Affrontez-moi !" J'avais ouvert grand les yeux, comme la bouche. L'attaquer me semblait impossible. Mais... d'un côté, si il le demandait, c'est qu'on pouvait le faire... Mais j'avais tellement peur de lui faire mal, d'aggraver ses blessures.

"Je ne me battrais pas alors qu’ils sont à côté !" "Je t’ai appris à te maitriser, ne tient qu’à toi d’y arriver !" Je m’étais retournée vers Kaylan en me demandant se qu’il savait faire. "On ne va pas se battre alors que vous êtes blessés !" "Ta sollicitude me touche, Ruben my boy, mais je suis suffisamment remis pour vous gérer avec un seul bras !"

- Ça me fait mal de l'avouer mais, Ruben à raison ...

Puis j’avais vu Ryan mettre une main dans le dos. Mais … il était si fort que ça ? "Mais… Ça n’a aucun sens !" Voir Ryan perdre patience m’avait fait prendre conscience que c’était un entraînement, pas un affrontement. "C’est vrai que tout ce que je vous ai toujours fait faire était TELLEMENT sensé que c’est là une surprise colo…"

Sed, métamorphosé en tigre rose, avait rugit et avait sauté sur Ryan, le coupant dans sa phrase. Bien qu'il avait baissé ça garde, Ryan avait réussi à l'attraper par la gorge pour le faire passer au-dessus de lui pour le mettre à terre. J'étais restée bouche bée. Je savais que je pouvais agir mais, je ne savais pas encore comment.

"C’est çà l’esprit ! Mais tu t’es complétement isolé des autres !"

J'avais vu Ryan qui s'apprêtait à frapper Sed. Avant que j'ai eu le temps de faire un mouvement. Une grosse chose rose s'était interposé. Alaya était devenue démesurément grande. Ryan sourit. C'était à ce moment que j'étais intervenue.

D'un mouvement du bras, j'avais essayée de faire voler Ryan en arrière. J'avais été très surprise de voir que cela avait marché. J'avais fait attention de ne pas lui faire mal lors ce qu'il était retombé.

- Alaya, tiens toi prête à nous soutenir comme tu viens de le faire. Sed, tiens toi prêt à attaquer quand je lui tiendrai les mains. Ruben, toi ... bah fais ce que tu veux, la bande de clown s'en sort très bien sans toi. Kaylan, tu ne veux vraiment pas venir nous aider ? avais-je dis, les yeux rivé sur Ryan.

Une fois notre mentor sur pied, j'avais essayée de le coller contre le tas de voitures derrière lui pour lui immobiliser les mains vers le haut. Je savais que Ryan était extraordinairement fort mais, je voulais l'immobiliser le plus possible.

- Alaya ! Aide-moi à le tenir ! Sed attaque quand tu veux ! dis-je, essoufflée.

Le tigre couleur carne s'était lancé sur Ryan pendant qu'une immense main s'approchait de lui pour essayer de le maintenir en place. Pendant ce temps, je m'étais concentrée pour le maintenir Ryan en place. Je forçais autant que je le pouvais sur Ryan sachant que j'étais loin de pouvoir lui faire mal. Je voulais qu'il ne bouge plus. Le contour de mes yeux s'était assombrie, du sang commençait à injecter mes yeux. Je voulais qu'il ne bouge plus et j'étais bien décidée à ce que ça marche.

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Dim 8 Juil 2018 - 21:14 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
L’union des adolescents gonflait sa poitrine d’une immense fierté ! Comme il l’avait supposé, ils avaient en eux la flamme de l’héroïsme, celle qui pousse à la sauvegarde d’autrui. Voir ainsi Alaya faire bouclier pour le fougueux Sed O’Rhoïde avait quelque chose d’aussi noble que beau… Et la fierté se trouva décuplée quand Ryan put constater à quel point sa petite Lily avait progressé !

Repoussé par une force invisible, Ryan s’écrasa contre une carcasse de voiture. Plus sonore que douloureux, l’impact lui fit étirer un rapide sourire. Pas mal ! Et dire qu’elle touchait à peine du doigt son immense potentiel ! Visage désormais fermé, Bang porta un nouveau regard dur en direction d’Allison. Il allait falloir bosser sur cette attitude, ils ne pourraient pas rester chien et chat éternellement avec Ruben ! Même si de belles romances avaient pu débuter par pareils sentiments. En d’autres circonstances, il aurait gloussé à cette idée. Pour l’heure, il semblait leur opposer une infrangible concentration !

Dos plaqué contre les carcasses de voiture, il se fendit d’un regard circulaire pour jauger de la situation, en un instant. Lily semblait –déjà- piocher pour maintenir cette pression sur son corps alors que Sed et Alaya se jetaient à l’assaut. Ruben, possiblement vexé, l’observait avec attention en se tenant en retrait. Kaylan, quant à lui, semblait pris dans un tourbillon d’émotions lui interdisant de passer à l’action… Bang se fendit d’un soupir. Il allait devoir éprouver un peu plus sa motivation !

"Ne soit pas arrogante… Lily, my girl !" Sans difficulté apparente, Ryan passa soudainement outre l’immobilisation ! Elle l’imaginait fort. Il l’était plus encore ! D’un entrechat véloce, il esquiva Sed métamorphosé en tigre et saisit sa queue à deux mains ! Une rotation du bassin plus tard, voilà qu’il balançait le félin au loin ! "Manqué !" Souffla t’il, moqueur, à une Alaya dont le poing gigantesque ne parvenait pas à le toucher ! Bang arma le sien en représailles et dosa un Kiai qui vint cingler le silhouette géante de la Pakistanaise d’origine. "Je peux -moi aussi- faire çà, Lily my girl… !" La vague d’air comprimée n’avait rien de létale, mais fut suffisamment puissante pour faire perdre l’équilibre à la géante qui menaça d’écraser Allison en chutant !

"Ca va ? T’as rien ?" Questionna doucement Ruben après son acte héroïque. D’un bond relativement étonnent, il avait emporté Allison dans ses bras pour lui éviter d’être impactée par la chute d’Alaya. Sonnée, cette dernière reprenait une taille normale et tituba à leurs côtés. Le sort voulait qu’ils se soient tous rapprochés d’un Kaylan toujours aussi… Tremblotant ? Relâchant finalement son étreinte, Ruben se plaça au centre du groupe tourné vers un Ryan avançant doucement vers eux. "Il se moque de nous… C’est tout juste un échauffement pour lui !" Comme s’il voulait donner du corps aux propos de son pupille, Bang se mit à sautiller sur place dans une allure de défi un brin moqueur… Secrètement, il espéraient qu’ils comprendraient tous ce qu’il attendait d’eux. Le visage sérieux de Ruben semblait indiquer qu’ils étaient sur la bonne voie !

"On n’arrivera à rien comme çà… Il faut qu’on se regroupe et qu’on échafaude un plan." Un discret sourire passa sur les lèvres du Légionnaire alors que quelques gouttes de pluie commençaient à doucement tomber du ciel… "Je doute qu’il nous laisse faire à notre guise…" Commenta une Alaya semblant avoir repris ses esprits. De retour sous ses traits d’adolescents, Sed les rejoint alors que Ryan avançait toujours. Manimal transpirait grosses gouttes ! "Je peux couvrir notre retraite…" Tout le monde fut plus ou moins surpris de voir que Kaylan comptait -enfin- s’engager dans la lutte. Mais son air inquiet n’avait pas franchement de quoi rassurer tout le monde. "Mais il va me falloir un peu de temps !" Evidemment…

"Je vais vous en donner…" Plus jeune membre de la bande, Sed semblait en permanence vouloir démontrer qu’il avait sa place parmi eux... Il s’avança d’un pas avant, une nouvelle fois, de se changer en Gorille de cette sempiternelle couleur chair ! "Tu sauras nous rejoindre… ?" Le primate au pelage mouillé par la pluie de plus en plus drue souffla fort des naseaux pour signifier que ce ne serait pas un problème. Ryan se figea non loin de lui, un air dépité sur le visage. Il commençait à douter de ses capacités à leur apprendre quoi que ce soit, persuadé qu’il était de les voir répéter les mêmes erreurs. Un silence… Puis le gorille de tambouriner son torse de ses poings avant de se jeter sur le Légionnaire !

"C’est parti !" Kaylan ouvrit ses mains vers le ciel et ses yeux commencèrent à se décolorer pour rapidement devenir de simples billes de nacre. Du sol, des volutes de fumée semblaient doucement monter…"Renouvelles tes tours, GAMIN !" Beugla Ryan au primate agressif alors qu’il s’apprêtait à lui administrer un nouveau coup de poing. C’est alors que la surprise jaillit ! Le Gorille devint Lama et, face au burlesque de la situation, Bang marqua un temps d’arrêt. C’était la première fois que Sed lui présentait ce tour là… Et il fut bien incapable d’éviter l’important crachat dont Sed lui crépit le visage !!

"Maintenant !" Le signal qu’il était temps pour eux de dégager ! Les nappes de brume s’étaient muées en un brouillard de plus en plus dense qui ressemblerait bientôt à une véritable purée de pois. D’une main ferme, Ruben prit celle d’Allison et la força à suivre des pas. Alaya et Kaylan les suivirent sans faiblir ! Impossible de dire combien de temps ils avaient couru, l’adrénaline parcourant leurs veines dans des proportions atroces. Toujours dans la décharge municipale, ils finirent par ralentir avec de s’arrêter tout à fait. Le silence indiquait que Ryan n’était pas -encore- à leurs trousses… L’on respira un peu et Kaylan dissipa un peu du brouillard à leur périphérie immédiate. Ses yeux n’étaient plus une immensité blanche et semblaient avoir retrouvé leur allure normale… Ruben le dévisageait avec une certaine dureté qui contrasta avec les mots qu’il lui adressa, sobrement : "Bien joué."

Le jeune sud-africain ne lui répondit rien d’autre qu’un souffle aux allures de grognements. Tout le monde cherchait à reprendre son souffle à l’exception de Ruben qui semblait bien moins affecté que quiconque. Apparemment, il avait été un élève assidu dans le déplacement des frigos et autres ordures, au point de se bâtir une base d’endurance assez intéressante. Menton pris entre deux doigts, il semblait plongé dans une profonde réflexion… "Je suis désolée…" Hasarda alors Alaya à Allison, comme pour s’excuser de ne pas avoir réussi à faire ce qu’elle lui avait demandée. "Je… Je n’ai pas pu… Je… Je ne pense pas qu’on puisse le battre." "Je ne pense pas que ce soit ce qu’il veuille…"

"Souvenez-vous, avant qu’on ne commence…" Poursuit Ruben. "Ryan a dit qu’on ne serait pas capables de vaincre… Quelque chose !" C’était juste avant que Kaylan ne le coupe en s’agaçant. "Je pense qu’il veut nous montrer quelque chose… Il nous a rassemblé en nous disant qu’il était temps que l’on fasse équipe… Ca doit avoir un lien avec çà !" Effectivement. "Il a dit que l’on avait tous un potentiel incroyable… Insisté sur le mot Nakama…" "Ca veut dire compagnons… Camarades…" L’on se dévisagea un peu les uns les autres sous la pluie fine trempant doucement la peau comme les vêtements.

Le sens de la leçon de Ryan reposait dans le collectif… Le fait que l’équipe devait être au-dessus des individualités. Que ce soit en termes de pouvoirs, d’égos comme de sacrifice… Leur mouvement de retraite était une première étape. Mais ils devaient, tous ensemble, prendre conscience qu’ils triompheraient ensembles ou perdraient séparément. Rien de plus, rien de moins… C’est en équipes qu’ils devaient l’affronter, pas comme une somme d’individualité ! Soudain, un chien à la teintée rosée surgit dans le groupe et se métamorphosa vite pour reprendre les traits d’un adolescent simplet : Sed O’Rhoïde ! "La vache… Z’allez tous pouvoir prendre une douche en rentrant : j’vous ai reniflé de loin !" Ils avaient tant et tant d’atouts à faire valoir, ensemble !

Le Poing de la Justice

Message posté : Jeu 12 Juil 2018 - 2:17 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

J’avais envoyée Ryan contre des carcasses de voiture. J’avais entendu son “Pas mal”, puis son regard dur quand j’avais envoyée bouler Ruben. J’avais eu envie de répliquer mais, je devais garder Ryan contre le mur le plus longtemps possible. Je ne devais pas me laisser distraire. C’était pourtant ce qui était arrivé… J’avais vraiment essayée de le maintenir. Mais…

"Ne soit pas arrogante… Lily, my girl !"J'avais froncée les sourcilles avant de le voir bouger sans difficulté. J'avais forcée comme une malade, au point où je ne touchais plus terre mais, rien n'y changeait. Il ne pouvait pas être si fort ?! Si ? Non ... Ou alors j'étais terriblement faible ... mais, ses créatures du terminus ... Il fallait que je trouve un moment ou lui demander. Il avait esquivé Sed en l'attrapant à deux mains par la queue. Toute la pression était tombée d'un seul coup, me faisant tomber au sol, à genoux. Sed fut envoyé au loin. J'espérais qu'il n'ait pas trop mal ... Je n'avais pas été assez rapide pour lui éviter un atterrissage forcé peut-être un peu dur.

"Manqué !" J’étais restée à genoux, bouche bée en le regardant avant de me tourner et de perdre le fil des choses. Ma tête me faisait mal et mes yeux brûlaient. Comment rester concentrer ? "Je peux - moi aussi - faire çà, Lily my girl… !" Voir Ryan réussir a déséquilibré Alaya comme je le ferais était déboussolant. J’avais ouvert de grand yeux. Comment Ryan avait réussi à faire ça ? Il était lui aussi… ? Non … Comment avait-il réussi ? Je regardais Alaya sans réagir.

"Ca va ? T’as rien ?" Me demanda Ruben. Sans que je sache comment, il avait réussi à sauter pour me sauver avant qu'Alaya tombe à l'endroit où j'étais quelques secondes plus tôt. J'étais restée un instant à le regarder dans les yeux. Pendant un mince instant, je lui avais souri avant de sauter de ses bras. J'avais lâchée un rapide "merci" en m'écartant le plus possible. J'avais retournée la tête pour voir Alaya qui titubait. Elle allait bien, c'est une bonne chose. En regardant autour de moi, j'avais vu qu'on s'était rapproché de Kaylan. Il semblait ... étrangement calme mais, tirailler ... Ruben c'était mis au centre du groupe. Pourquoi ? Ce n'était pas lui qui avait essayé de combattre Ryan ! Mais, sans lui, je serai sous Alaya... Il avait des bras puissants et de si beaux yeux ... J'avais secoué la tête pour revenir à mes idées. Qu'est-ce qui me passait par la tête ? Je ne m'étais jamais intéressée aux garçons, pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ? Non ce n'était rien du tout. Il était arrogant, petit chef et pas très propre ... On devait seulement être des camarades, rien de plus. Moins j'étais proche de lui mieux c'était.

"Il se moque de nous… C’est tout juste un échauffement pour lui !" Ryan s'était mit à sautiller sur place, donnant raison à Ruben. “Il a raison” avais-je dit d’une voix basse. "On n’arrivera à rien comme çà… Il faut qu’on se regroupe et qu’on échafaude un plan." Quelque goutte commençait à nous tomber dessus. J'avais regardée en l'air avant de faire un "parapluie" transparent pour ne pas être mouillée.

"Je doute qu’il nous laisse faire à notre guise…" Dit Alaya. J'étais contente qu'elle dise ce qu'elle pense. Même le petit Sed était revenu ! La fine équipe était prête à se faire battre par un Ryan inarrêtable "Je peux couvrir notre retraite…"Surprise, j'avais regardée Kaylan. J'allais ouvrir la bouche quand il dit : "Mais il va me falloir un peu de temps !"

"Je vais vous en donner…" J'avais souri en le regardant. Il était mignon, il voulait montrer qu'il faisait bien parti du groupe alors que c'était celui qui était le plus actif. Un gorille couleur chaire s'avançait déjà vers Ryan. Courageux le petit ! J'avais ouvert la bouche mais, Ruben m'avait devancé. "Tu sauras nous rejoindre… ?" Je n'avais pas regardée la réponse du petit gorille. Je m'étais rendu compte que, mon parapluie ne protégeait pas que moi mais, aussi Ruben. C'était fou ... Tout de suite, j'avais ramenée ma barrière au-dessus de moi avant de regarder Alaya et de la protéger elle aussi.

"C’est parti !" J'avais regardée le ciel. Kaylan avait ouvert le ciel... J'étais restée bouche bée. Il contrôlait la météo ? Puis-je m'étais tournée vers lui, il avait maintenant les yeux couleurs de nacre. Une douce fumée commençait à monter du sol. Pourquoi de la fumée ? Pourquoi du sol ? "Renouvelles tes tours, GAMIN !" Ryan avait levé le poing pour lui donner un coup qui devait pouvoir le satelliser. Comment Sed allait pouvoir s’en sortir en faisant exactement … Mais, non, ce n’était pas pareil. Le gorille était devenu un lama. Peu importe qui était en face, dans cette situation, tout le monde aurait réagi de la même façon. J’avais plaquée une main sur ma bouche au moment le lama cracha au visage de Ryan.

"Maintenant !" J'avais mis quelques que secondes à réagir, j'avais de la fumée, qui était en fait du brouillard, nous avaient brouiller la vue. Une main ferme m'attrapa la main et me força à suivre le reste de ce corps. J'avais essayée de faire suivre mes jambes mais... Il semblait qu'il ait des jambes plus rapides que les miennes ... Puis, l'adrénaline me fit accélérer le pas. On courait dans un brouillard à couper au couteau. On avait mis un moment avant de ralentir... On était maintenant "à l'abri" pour le moment. Kaylan avait fait un cercle de brouillard ou l'on pouvait voir. Évidemment, Ruben me tenait la main. J'avais essayée de me libérer mais, il me tenait fermement.

"Bien joué." avait-il dit à Kaylan.

Je n’avais plus suivie la situation. Mes yeux étaient fixés sur ma main… J’étais essoufflée mais, ce qui me troublait c’était sa main. Ruben était d’ailleurs le seul à ne pas souffler comme si il allait perdre ses poumon… après un moment, on avait tous repris notre souffle. “Je peux reprendre ma main ?” avais-je demandé d’une voix cassante. Il m’avait fait un sourire en me lâchant main. "Je suis désolée…" J’avais regardée Alaya avec surprise. "Je… Je n’ai pas pu… Je… Je ne pense pas qu’on puisse le battre." "Je ne pense pas que ce soit ce qu’il veuille…" “Ruben à raison mais, ne t'en fait pas Alaya, ce n'est pas grave." avais-je dit en posant une main sur son épaule. J'avais joint un clin d'oeil pour ne pas qu'elle s'inquiète. Alaya m'avait souri avant que Ruben reprenne la parole.

"Souvenez-vous, avant qu’on ne commence… Ryan a dit qu’on ne serait pas capables de vaincre… Quelque chose ! Je pense qu’il veut nous montrer quelque chose… Il nous a rassemblé en nous disant qu’il était temps que l’on fasse équipe… Ca doit avoir un lien avec çà ! Il a dit que l’on avait tous un potentiel incroyable… Insisté sur le mot Nakama…" "Ca veut dire compagnons… Camarades…"

"L'union fait la force. Seul on perd, ensemble on gagne. Et si on regarde bien, Ryan a raison, lui aussi. On a essayé de le retenir à trois et on n'a pas réussi. Sed à fait un vol plané, Alaya s'est fait projeter et moi... Malgré mes efforts et mes yeux éclatés, il a pu bouger comme si ça n'avait été d'un coup de vent." J'avais parlée sans laisser le temps aux autres d'en placer une.
C'était à ce moment d'un chien rosée avait surgit de la brume pour venir au milieu du groupe en Sed à deux pattes
"La vache… Z’allez tous pouvoir prendre une douche en rentrant : j’vous ai reniflé de loin !" "Et toi tu pue le chien mouillé, on est quitte ! Excellent ton lama ! J'ai failli manquer le départ !"

Il avait eu une grande idée, prendre par surprise son ennemi était vraiment du génie ! "Et maintenant on fait quoi ? On le laisse dans le brouillard et on attend qu'il abandonne ?" "Le coup du lama était bien mais, ça ne marchera pas une nouvelle fois" avais-je dit en regardant le sol, réfléchissant à une nouvelle stratégie. "Ou alors on y va juste tout ensemble, je n'ai vraiment pas d'autres idées..."Qu'est-ce qu'on pouvait faire contre Ryan ? J'avais laissée mon regard se promener sur l'assistance. Il voulait qu'on soit un groupe, qu'on agisse en groupe ... Alors, quoi ? On devait l'affronter en sachant qu'on allait perdre ? Ou c'était juste être unis qu'il cherchait ?

"Sed, tu peux te transformer en animal rapide ? Je veux dire, on doit agir en groupe non ? Alors autant le lui prouver ! Sed tu détourneras l'attention de Ryan, ne l'attaque pas de front ! Tu es juste la pour le distraire. Kaylan, tu peux faire pleuvoir assez fort ?" L'intéressé hocha la tête d'un air pas très convaincu, avant de soupirer d'un air lasse. "Allison à raison ! On doit agir en groupe ! Explique-moi ton idée" J'étais restée bête devant Ruben. Il prenait ma défense. D'un voit un peu hésitante, j'avais reprise. "Je jouerai avec lui, pour le déstabiliser. J'utiliserai de ma télékinésie pour le frapper de gauche à droite et de gauche à droite. Et toi, Ruben, faut que tu lui parles, tu lui poses des questions, tu le forces à te répondre. Une fois qu'on l'a bien fait tourner en bourrique, Alaya tu le plaques au sol et le met sous des voitures. Même blessé il est redoutable le bougre..."

"t'es sûr que ça va marcher ?" "Sur ? Non, mais au moins on teste quelque chose." J'avais regardée chacun de mes camarades pour voir leurs réactions. Ruben était pensif, Kaylan ne semblait pas convaincu, Sed semblait aimait l'idée de détourner l'attention de Ryan en étant un animal et Alaya m'avait souri. Du groupe, c'était la seule à m'avoir regardée suite à mon plan. Il n'était pas parfait, surtout très simple. Mais, personne ne semblait en avoir un autre. "Moi ça me va" avait-dit Ruben en me regardant. Il avait essayé d'approcher une main de mon épaule mais, mon regard noir l'arrêta. "De toutes façons, on n'a rien d'autres alors, allons y" avait déclaré Kaylan après un bref soupir. "C'est parti !" avait ajouté Sed avant se transformer en guépards.

Je m'étais arrêtée pendant que les autres essayaient de rebrousser chemin. Et si ça ratait ? Que ce n'était pas ce qu'attendait Ryan ? Mon regard se posa sur Sed, puis sur Ruben. J'étais restée un instant à le regarder, plongée dans mes pensées. Lui l'avait vu. Il m'avait fait un singe comme si il essayait de me ramener sur terre, ce qui était arrivé. J'avais doucement cligné des yeux avant d'avancer vers les autres. J'étais en colère contre moi. Pourquoi c'était toujours sur lui que mes yeux se posaient quand je réfléchissais ? Pourquoi LUI. Poussant un fond soupire, j'avais rapidement pris place à côté de Sed. Après une longue marche silencieuse ponctué par quelques soupires, durant laquelle j'avais grattée et caressée le pelage carne de Sed. On n'était presque revenu à notre point de départ. On n'avait pas regardé où se trouvait notre cible, de peur de trahir notre présence. Kaylan se concentra pendant que Sed était parti en courant. J'étais montée sur une carcasse pour avoir une vue sur l'assistance et surtout sur Ryan... Qui n'était pas là. Sed s'était arrêté en plein milieu pour tendre l'oreille quand la pluie commença à tomber. Instinctivement, un nouveau dôme s'était formé au-dessus de moi pour me protéger de l'eau. Sed fut vitre trempé et s'était assis pour me regarder. Je savais bien ce qu'il se disait, puisque je me disais la même chose : Où était passé Ryan ?

Une voiture atterrit juste à côté de Sed, ce qui le fit sursauté et partir en jappant. J'avais regardée en l'air comme si il pleuvait souvent des voitures. Puis, j'avais vu Alaya, gigantesque, les mains sur la bouche comme si elle était choquée. C'était elle qui avait laissé glisser la voiture ? Où elle avait vu le véhicule tomber ? Ruben était monté à côté de moi, pour voir la situation. "Où est Ryan ?" avait-il demandé plus pour lui-même que pour véritablement poser une question. "Je n'en ai pas la moindre idée..." Doucement, j'avais commencée à m'élever dans les airs, la seule chose que je savais faire sans tomber en matière de lévitation... Peu importe où mon regard se posait, il n'était pas la ... Mais où pouvait-il bien être ? J'étais doucement descendu avant de m'éloigner et m'asseoir en tailleur sur un capot de voiture. "Faites ce que vous voulez, j'en ai marre !"

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Mer 18 Juil 2018 - 23:40 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
En vérité, Ryan n’avait pas réellement disparu… Son ouïe terriblement fine lui avait permis de saisir la conversation entre ses jeunes disciples et il ne pensait pas pouvoir être plus fier que quelques instant auparavant mais ce fut pourtant le cas ! Les égos se dissipaient et l’on comprenait que faire cause commune serait toujours plus efficace que cavalier seul. Sourire aux lèvres, notre homme finit par se dire qu’il n’était pas si mauvais professeur que çà en fin de compte.

L’ébauche de plan étira plus encore le sourire de Ryan. Il n’était pas parfait, il était relativement sommaire mais… Il avait le mérite de s’appuyer sur les forces de chacun et commençait à tenir compte de leurs faiblesses. Chose singulière et rare pour des jeunes gens se connaissant depuis moins d’une heure ! Impressionné par le Leadership d’Allison et un peu attendri par ce début de trouble adolescent qu’il sentait avec Ruben, Bang partit dans la direction opposée au petit groupe en faisant craquer sa nuque ! Vous évoluez… J’évoluerai donc aussi, my childs ! Cela n’aurait eu aucun intérêt s’il ne déplaçait pas, progressivement, le curseur de difficulté, après tout…

A toute blinde, voilà que notre homme commença à serpenter entre les carcasses de bagnoles et en déplaça certaines à bout de bras pour agencer la zone à sa convenance. Rien de bien dramatique en soi, juste la formation d’une arène au centre dégagé et à la périphérie offrant une multitudes de véhicules derrière lesquels se dissimuler.

"Ça sera bien assez !" Jugea notre héros une fois son labeur accompli et alors qu’un reste de break logeait sur sa paume ouverte vers les cieux d’où ruisselait une pluie bien plus drue qu’auparavant. "Pas besoin de toi finalement !" Souffla t’il avec détachement en balançant le véhicule en l’air comme s’il avait été faite de papier… A en juger par le vacarme qu’il provoqua en retombant, il était tout aussi métallique que les autres ! Un jappement et un petit cri étouffé indiquèrent à notre homme qu’il n’était pas passé loin de la catastrophe. S’il s’en voulut un instant, sourit vite à pleines dents en sautant derrière un tas d’immondices pour se dissimuler. "Showtime, my childs… !"

Franchement, Ryan eut bien du mal à ne pas rire face à la situation où personne ne parvenait réellement à le retrouver. Les gamins de la maternelle des Ecureuils de Bayview n’étaient pas très fort à cache-cache non plus… Mais eux n’avaient pas des capacités hors du commun ! Fixés sur leur plan initial, les adolescents ne cherchaient pas à improviser et c’est ce qui les figeait dans cette impasse. Mais ils y arriveraient, avec le temps !

"Lesson 1, Lily my girl : ne pas baisser les bras face à la première difficulté !" Sa voix puissante avait semblé surgir d’un puit sans fond et leur avait clairement indiqué sa position ! "Là-bas !" Désigna vivement Ruben, Alaya comme Sed se préparant à appliquer le plan initial d’Allison. Mais ils se coupèrent dans leur initiative alors qu’un grand « Gong » métallique surgissait à l’opposé ! D’un mouvement d’une rapidité proprement ahurissante, Ryan avait changé de position pour claquer une carcasse métallique et la faire chanter comme il aurait pu le faire avec une cloche. L’opération se répéta une nouvelle fois, suivie d’un long silence qui fut vite coupé par une succession de chocs rythmés sur le métal. L’écho semblait bien surgir de partout dans une mélodie guère inconnue…

"Ca c’est Métal !" Lâcha Sed de bon cœur alors qu’il avait reconnu l’introduction musique de For Whom The Bell Tolls ! Ride the Lightning de Metallica avait été le premier CD que lui avait offert Ryan quand il avait décidé de lui « apprendre à vivre » ! Obligé d’écouter du André Rieu par la faute de sa mère… Comment voulez-vous que çà ne devienne pas une victime à l’école ? Mais trêve de digression, le jeune polymorphe sentant bien que sa remarque n’était pas du gout de ses camarades se rapprocha de ces derniers alors qu’Alaya diminuait légèrement en taille pour donner corps à un semblant d’organisation défensive !

"Lesson 2, my childs !" C’est qu’il ne semblait pas en avoir fini l’animal ! Sa voix se déplaçant toujours au grès des percussion de métal qui finirent par cesser, Ryan reprit d’un timbre aussi puissant que convaincu : "Adaptez-vous… Improvisez…" Des conseils qu’il aurait surement dû prodiguer avant de changer les règles du jeu en pleine partie mais il était parfois nécessaire de montrer les conséquences pour bien imprimer la leçon. Une brise passa sur leur peau et l’horripila doucement alors que, finalement, Bang leur adressait un dernier mot qui les glaça d’effroi dans sa proximité : "Surmontez !"

Au milieu de leur cercle se tenait Ryan, aussi droit que fier et les bras croisés sur sa poitrine. Concentré, il ne manqua pas de voir ses disciples réagir. Quatre cherchèrent à l’attaquer, l’un recula… Un léger soupir de dépit plus tard, Bang donna la leçon. D’abord, son poing attrapa celui de Ruben et, d’un mouvement de bassin, il propulsa l’adolescent sur Allison. Il la percuta avec pertes et fracas, tous deux roulèrent dans la boue comme s’ils étaient enlacés… Ryan en aurait presque souri s’il ne se préoccupait pas déjà des deux autres. Sed s’était métamorphosé en ce que notre homme imagina être un Grizzli et Alaya démultipliait sa taille en armant son poing. Bang se fendit d’une balayette à même le sol qui faucha le talon de la géant chancelant jusqu’à tomber avant que le Légionnaire ne se déplie de toute sa taille pour administrer un coup de tête en plein ventre de l’ours qui passa d’agressif à peluche en moins d’un instant !

"Arrêtes de fuir !" Grogna Ryan en surgissant face à Kaylan. D’un mouvement presqu’Ophidien, le disciple de Tarkhan se glissa dans l’absence de garde de son pupille et l’immobilisa d’une prise similaire à celle qu’il avait employé pour clouer Omega sur place et que la foule reprenait désormais en la surnommant The Claw ! "J’aime pas çà, moi… Courir après des lavettes !" L’insulte sembla rendre frénétique l’adolescent qui se débattait comme un ver mais ne faisait pas bouger notre homme d’un iota… Ryan poursuivit à l’attention de tous : "Globalement… Vous avez bien compris les bases de ce test !" S’il ne desserra guère sa prise, il eut un sourire pour tous. Enfin, sauf pour Kaylan qui ne pouvait pas le voir… "Vos capacités individuelles sont indéniables et vous progressez tous à un rythme que d’aucun trouverait presque effrayant… Mais le plus important, c’est l’Esprit d’Equipe !" Celui qui leur permettrait à tous de se transcender et qui leur permettrait de surmonter tant et tant d’obstacles. Comme lui, à cet instant… "Souvenez-vous qu’ensemble vous pouvez accomplir de grandes choses ! Après tout, votre plan n’était pas trop mal et aurait presque pu me mettre en difficulté… Enfin, si je n’étais pas… Moi, hahaha !" Ryan partit dans un rire léger avant de poursuivre sur un ton légèrement plus sombre : "Souvenez-vous aussi qu’un excès d’individualisme qui perturbe l’équipe peut mettre un de vos camarades en danger. Voir même vous être fatal ! Par exemple… "

"Alaya ! Tue Sed ou bien Kaylan meurt !" "Quoi ?" Miaula soudain notre adolescent polymorphe sous les traits d’un chat aux grands yeux visant à convaincre sa camarade de ne pas s’exécuter. Visiblement, il avait pris l’exemple un peu trop au sérieux… "Enfin, bref… Tout çà pour dire que déroger à l’équipe peut vous mener à des situations terribles aux conséquences dramatiques…" Le souvenir de l’invasion passa dans l’esprit de Ryan. Le souvenir de ceux qui avaient péri, un peu par sa faute… Il desserra sa prise sur le pauvre Kaylan et lui murmura : "Et çà, c’est une bonne raison de s’entrainement, Kaylan my boy…" Avant de le relâcher de le laisser tomber au sol, tremblant.

"C’était pas trop mal pour une première fois ! Et alors que vous ne vous connaissiez pas…" Souffla Ryan à la troupe dans un grand sourire. "On ne vous a même pas touché…" Commenta Ruben avec une pointe d’agacement dans la voix. "Pardon ? Moi j’y suis arrivé…" Commenta un Sed tout fier de sa prestation en tant que Lama. "Je vois pas en quoi un mollard est très dangereux !" "Jaloux !" Alaya s’interposa doucement entre les deux adolescents lancés dans un combat de coq alors que Ryan s’égosilla d’un rire entier. Il n’y a pas à dire : c’est beau la jeunesse !

"Mes petits messieurs, vous chercherez à impressionner ces dames une autre fois ! C’est que j’ai encore deux trois trucs à vous montrer…" Du pouce, Ryan indiquait un autre endroit de la décharge où il avait disposé un petit quelque chose avant de porter une clope à sa bouche. Il s’apprêtait à s’y rendre en leur compagnie lorsqu’il remarqua que Kaylan était toujours recroquevillé à terre. "T’es aussi invité, Kaylan [i]my boy[i] ! Alors arrêtes de bouder et rej…"

Rien se stoppa net au beau milieu de sa phrase… Au-dessus d’eux, le ciel s’était chargé de nuages terriblement noirs et l’on y percevait les blêmes éclats d’une foudre naissante. Un vent fort s’était levé, charriant la pluie, et Kaylan en était l’épicentre. Les bourrasques fouettaient leurs visages alors que le jeune Sud-Africain se redressait et portait sur eux un regard totalement blanc qui leur aurait glacé le sang si Ryan n’avait pas réagi avec son aplomb de Légionnaire. D’un bond et de ses bras puissants, il emporta ses quatre pupilles à l’opposé de l’arène improvisée. Un instant plus tard, la foudre s’abattait sur leur précédente position et Kaylan se fendait d’un rire guttural qui n’avait plus rien à voir avec son timbre timide.

"Surtout, vous restez TOUS derrière moi !" Grogna Ryan en prenant position face à un lointain Kaylan s’élevant doucement dans le ciel d’orage par la grâce des vents surnaturels dont il semblait bien être le maitre. "Merde… Il a perdu le contrôle !" Gronda le Légionnaire en grinçant des dents sur sa clope. Il ne pensait pas que le « taquinner » comme çà mènerait à pareil énervement capable de lui faire céder sa place si facilement… "Faut vite le calmer ! Sinon…" Sinon ils allaient au-devant d’une catastrophe… Ryan aurait préféré que la véritable nature de Kaylan soit connue de ses condisciples d’une autre façon !

Le Poing de la Justice

Message posté : Dim 22 Juil 2018 - 3:22 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

J'étais assise en tailleur sur un capot un peu défoncé, j'avais déclaré que j'en avais marre et qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient.
Le stresse m'avait fait me couper des autres pour reprendre le dessus sur cette boule qui me tordait le ventre. Je n'arrivais plus à suivre mes pensées, je n'arrivais plus à réfléchir. Une pause, même brève m'étais obligatoire.

" Lesson 1, Lily my girl : ne pas baisser les bras face à la première difficulté !"

J'avais relevée la tête, surprise avant de serrer la mâchoire. J'avais tirée la langue, sachant très bien qu'il n'allait pas me voir. Je faisais ce que je voulais, si je voulais prendre quelques secondes pour moi, il était certain que je le ferais.

" Là-bas !" Montra Ruben du bras,

J'avais regardée dans la direction qu'il avait montré. Je m'étais mise debout en écartant légèrement les jambes. Si il arrivait, j'étais prête ! Mais ... La suite... Plusieurs bruits métalliques avaient retenti. Je savais que Ryan courrait vite, mais ... À ce point ? Le bruit venait de partout en même temps. Combien de Shawarma avait-il mangé pour arriver à faire ça ? Cette pensée m'avait fait sourire. Pauvre cuisiner !

" Ca c’est Métal !"

Je l'avais regardée avec des yeux noires. On était censé le battre et lui, il le complimentait. D'un air boudeur, je lui avais tournée le dos en marmonnant doucement :

Il n'y a rien de mieux que le métal scandinave de toute façon…” Je m'étais redressée pour hurler : “TU N'AS PAS BIENTÔT FINI TA MUSIQUE OUI ?

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais soudainement si nerveuse. Est-ce que c'était ce plan que je savais un peu bancale, ou parce que je n'avais pas envie de "blesser" Ryan ? Le situation me troublait horriblement. On devait faire attention les uns aux autres mais... Avoir les yeux partout était vraiment dur ! Et si cette voiture était atterrie à quelque mètre sur le côté, Sed ne serait plus qu'un tas de viande écrasé...

" Lesson 2, my childs !" J'avais poussée un soupire, la mâchoire serrée, je luttais pour ne pas essayer de l'arrêter. D'un ton puissant, il avait ajouté " Adaptez-vous... Improvisez..." Il semblait convaincu mais, je l'étais moins, avant d'ouvrir grand les yeux. C'était ce que j'avais fait avec ses choses volantes ! Improviser ! Je n'avais rien préméditée, tout cela n'avait été que de l'improvisation sur improvisation ! J'avais passée la main dans mon tee-shirt rose pour prendre le morceau de métal brillant que j'avais récupérée sur une de ses bestioles.

Très vite, j'avais laissée tomber le métal autour de mon cou. Une chose, ou plutôt Ryan, était passé si près de nous qu'il nous avait frôlé suivi d'un mot : " Surmontez !" J'avais frissonné. Surmonter... Je m'étais retourné pour voir ce qui se passait dans mon dos. Il était là, au milieu de nous. Tout de suite, sans réfléchir, j'avais fait un mouvement pour l'attaquer mais, Ruben avait été projeté sur moi par un Ryan un peu trop agile pour nous. J'avais reçu Ruben en plein visage me faisant volée en arrière sans possibilité de savoir où on était. Après un roulé boulé infernal, j'avais atterri dans une flaque d'eau, sur le dos, Ruben au-dessus de moi. Son poids me coupait le souffle. Il était lourd le salopard ! D'un mouvement un peu trop vif, j'avais envoyé le lourdeau en arrière pour que je puisse reprendre de l'air. Heureusement pour lui, il avait atterrit sur un vieux canapé trempé. J'étais assise dans l'eau, en train de tousser comme pas possible. J'étais entièrement trempée. Mon pull ne serait plus à rien, imbibé, je l'avais envoyé au loin dans le toucher. Ruben avait accouru à mes côtés pour savoir si j'allais bien.

" Allison ! Rien de casser ?" avait-il dit en se mettant à genou devant moi. Il me pris les joues dans les mains pour voir mieux me voir. J'avais de la boue sur la tête et le visage... J'avais essayée de la chasser d'une main mais, il m'arrêta. D'un délicat mouvement, il enleva la boue de mon visage. Malgré moi, j'avais sourie. Puis, j'avais repris le dessus, mon visage se fit plus dur et je m'étais retirée de ses bras pour m'élever dans les aires.
Ryan tenait Kaylan dans un bras, il semblait vraiment en mauvaise position. Je devais l'aider mais, comment ? Si je le tirait vers moi, les bras de Ryan risquait de le blesser.

" J'aime pas çà, moi... Courir après des lavettes ! Globalement... Vous avez bien compris les bases de ce test !" J'avais avancée dans l'air sans savoir comment je m'y étais pris. Je l'avais voulu et ça c'était fait. " Vos capacités individuelles sont indéniables et vous progressez tous à un rythme que d'aucun trouverait presque effrayant... Mais le plus important, c'est l'Esprit d'Equipe !" J'avais regardée les autres, il semblait en forme, quoi qu'un peu essoufflés. Au moins, ils n'étaient pas trempés jusqu'au os ! J'avais essayée de décoller mon tee shirt mouiller de mon corps mais l'eau semblait vouloir se ventouser sur moi. " Souvenez-vous qu'ensemble vous pouvez accomplir de grandes choses ! Après tout, votre plan n'était pas trop mal et aurait presque pu me mettre en difficulté... Enfin, si je n'étais pas... Moi, hahaha !" Je lui avais jetée un regard noir. Trop de confiance pouvait le mettre en danger ! Mais, j'avais fini par laisser échapper un petit sourire en coin. C'était Ryan. Mon sourire s'était fait plus franc, avant de rigoler doucement. Les nerfs sans doute... " Souvenez-vous aussi qu'un excès d'individualisme qui perturbe l'équipe peut mettre un de vos camarades en danger. Voir même vous être fatal ! Par exemple... "

" Alaya ! Tue Sed ou bien Kaylan meurt !" "Quoi ?" Sed était soudainement devenu un chat. Je m'étais interposée entre les deux, bien décidée à ce que son ordre ne soit pas mis en action. " Enfin, bref... Tout çà pour dire que déroger à l'équipe peut vous mener à des situations terribles aux conséquences dramatiques... Et çà, c'est une bonne raison de s'entrainement, Kaylan my boy..."

Imédiatement, lors ce que Ryan l'avait laissé tomber au sol, je m'étais jeté à genoux pour voir si il avait besoin d'aide mais, il restait tête baissée. J'avais essayée de lui parler doucement mais, il n'avait pas réagi.

" C'était pas trop mal pour une première fois ! Et alors que vous ne vous connaissiez pas..."dit Ryan avec un grand sourire. " On ne vous a même pas touché..." " Pardon ? Moi j'y suis arrivé..." J'avais lâchée la conversation pour essayer de me concentrer sur Kaylan. Je lui parlais mais, il ne me répondait pas, il ne faisait que trembler, sans faire le moindre mouvement montrant qu'il m'entendait.

" Mes petits messieurs, vous chercherez à impressionner ces dames une autre fois ! C'est que j'ai encore deux trois trucs à vous montrer..." J'avais levée la tête pour regarder ce que Ryan montrait mais, il était impossible de voir ce qu'avait prévu pour la suite. Du moins, pas de ma place. J'avais une dernière corde à mon arc, la télépathie. J'avais intensément regardée Kaylan pour essayer de me connecter à lui une main sur sa tête pour faciliter l'action. C'était comme si j'avais été jetée contre un mur, ou bien que l'on m'avait lâchée un piano sur la tête. J'avais été rejetée en arrière, sans savoir comment. Étendu sur le dos, j'étais sonnée. Tout tournais autour de moi. Comment je m'étais retrouvée la ? Comment j'avais fait ? Pourquoi j'étais mouillée ? Il m'avait fallut quelque seconde pour que l'image du lama me ramène sur terre. J'avais regardée le ciel, mais... Il n'était pas normal, de gros nuages noir menaçants pointaient leur nez. J'avais vu des éclaire zébrer le ciel, annonçant un déluge.

" T'es aussi invité, Kaylan my boy ! Alors arrêtes de bouder et rej..."

Je m'étais redressée avant de mettre debout avec hâte, la tête encore endoloris. Un vent fort commençait à souffler, amenant la pluie. J'avais levée les yeux, regardant si Kaylan était bien la cause. Ce qui était le cas. J'avais soupirée ... Pourquoi agissait-il comme ça ? Ryan était allé trop loin où, il ne voulait tout simplement pas de nous ? Soudainement, le jeune homme s'était relevé, les yeux totalement blanc. Ce regard sans vie m'avait fait frissonner, à moins que c'était le vent sur mon corps mouillé...

Sans que je ne sache comment, je m'étais retrouvée à l'autre bout du terrain, regardant un Kaylan méconnaissable. Quelques secondes plus tard, un éclaire avait frappé là où on se trouvait, un instant plus tôt. J'avais été surprise, mais, j'avais envie de m'avancer, de lui parler, de savoir ce qui le mettait dans cet état. On s'était tous déjà fait insulté, pire que ça. Kaylan commença à rire, d'un rire guttural qui me faisait vraiment très peur. Mon envie d'aller vers lui avait quelque peu été refroidi mais ... Il fallait bien faire quelque chose.

" Surtout, vous restez TOUS derrière moi !" Le jeune homme s'élevait doucement dans le ciel sombre. Il volait, il contrôlait la direction du vent...

Alors là, tu peux te gratter pour que je reste derrière, on est censé être une équipe non ? Alors, on agit en équipe, ensemble !” avais-je dis en regardant derrière moi. Ils étaient tous là, plus ou moins courageux.

" Merde... Il a perdu le contrôle ! Faut vite le calmer ! Sinon..."

Sinon c'est la merde... Je crois qu'on a tous compris, non ?” avais-je ajoutée.

J'avais commencée à réfléchir, yeux baissés sur le sol. J'avais regardée l'eau s'écouler doucement sur le sol, pensant à l'odeur du pétrichor, une fois que la situation serait revenue dans la normale.

Alaya, tu peux m'envoyer vers Kaylan ? Vu que tu peux grandir, tu peux le faire non ? Je te donnerai un coup de main. Ruben…” J'avais poussée un soupire. “ Tu peux venir avec moi ? Je vais avoir besoin de tes muscles. Vu ce que j'ai pris dans la figure tout à l'heure... ça devait le faire.

Mais, Allison, c'est pas risqué ?” avait dit la jeune Pakistanaise, inquiète. Si ça l'était. C'était même très risqué. Mais, on devait former un groupe, se soutenir les uns les autres. Il était en difficulté et c'était à eux de l'aider. J'avais pensée à tout ce qui pouvait mal aller, qu'Alaya ne me lance passer loin, trop loin ou encore que Kaylan devine notre plan et fasse tomber la foudre une nouvelle fois, sur moi.

Oui, mais il faut le faire, pour lui et les gens autour. Tu préfères qu'on laisse Ryan gérer ça tout ça seul ?” Alaya jeta un regard à Ryan de faire un signe négatif de la tête. “ Très bien, Sed, même plan ! Tu l'occupes en courant un peu partout, attire son attention, engueule-le ! Moi, je vais jouer la femme canon !

Les deux garçons avaient hochés de la tête. C'était risqué de tenter la même approche mais, c'était tout ce que j'avais pour le moment. " C'est parti alors !" avais-je dit avant de monter dans la main gigantesque d'Alaya. Sed était parti tellement vite que je n'avais pas eu le temps de voir l'animal qu'il était devenu. Ruben, pour sa part, s'était placé derrière moi, il avait essayé de passer ses bras par-dessus mes épaules mais, je l'avais arrêté. " Ce n'est pas à moi de me tenir à toi, mais à toi de te tenir à moi." D'un grognement, il s'était contenté de me tenir l'épaule d'une main. Sans attendre un signe de ma part, la jeune femme nous avait lancé dans les airs. Durant les premières secondes, je ne voyais rien. Le vent me fouettait le visage m'empêchant d'ouvrir les yeux. Puis, une sorte de bouclier s'était levé devant nous, ce qui nous permettait d'ouvrir les yeux.

Tout ne s'était pas passé comme prévu. Kaylan avait bel et bien prévu notre coup. Un éclaire était tombé entre Ruben et moi. Le choc nous avait séparé. On chutait d'une grande altitude. Je ne savais pas à quelle hauteur on était, je savais juste que l'atterrissage allait faire mal... J'avais réussi à repérer Ruben dans le déluge de pluie. J'avais essayée, avec succès, à le protéger et le ralentir dans sa chute. Sans penser que le sol s'approchait à grande vitesse pour moi aussi. Dans une poussée d'adrénaline, j'avais envoyée Ruben vers Alaya pour qu'elle le réceptionne. J'avais juste eu le temps de créer une boule autour de moi au moment où j'étais tombée sur une épave de voiture qui céda sous le choque. J'étais étourdie, je ne savais plus où j'étais ni ce que j'y faisais. J'avais mal à la tête, au dos, mon bras me faisait souffrir. Nauséeuse, je m'étais redressée avant de vomir par-dessus le bord de la voiture. Le ciel était magnifique, de grand nuage noir d'où sortait des éclaires. Étalée sur le dos, je regardais le ciel comme si s'était la première fois que je le voyais. Durant quelque seconde, je m'étais demandée ce qui provoquait ces nuages, puis, tout m'était revenu d'un bloque. Kaylan,Ruben. J'avais regardée la source de tout ça. Il était là, son rire inhumain résonnait, comme si il était fier de lui. J'avais mal à la tête. Tellement mal. J'avais portée ma main à ma tête pour voir si je ne saignais pas. Non, rien. C'était déjà rassurant. Je m'étais doucement relevée, chancelante. Kaylan était trop confiant. Il me tournait le dos. J'avais essayée de faire un pas en avant, chose plutôt compliqué avec des vertiges. Doucement j'avais avancée vers ce Kaylan maléfique... ou juste fou ... Arrivée sous lui, j'avais sauté, lévitation aidant, j'avais passée les bras autour de ses épaules pour le tenir contre moi. " Tu n'es pas très gentil avec tes collègues !" avais-je dit d'une voix faible. Pour seule réponse, j'avais eu un rire. Le même rire guttural et inhumain.

Le vent s'était mis à souffler encore plus fort, tournant autour de nous deux. Il cherchait à me retirer de son dos. Automatiquement, j'avais fait une boule autour de nous juste avant qu'un nouvel éclaire nous tombe dessus et s'éclate sur la sphère en millier d'étoiles.
J'avais une idée, pas facile, mais, c'était une idée. J'avais posée une main sur sa tête, le bombardant de sentiment de bien-être. J'avais essayée de lui parler par télépathie mais, rien n'y faisait, je n'arrivais pas à entrer. J'avais mis toute la force dans l'envie de bien-être que je voulais lui faire passer. Plusieurs autres éclaires nous étaient tombés dessus sur nous mais, Kaylan commençais à descendre. Je faisais de mon mieux mais, ce n'était pas que grâce à moi qu'il était attiré vers le bas. Une grosse main, celle d'Alaya, le tirait vers le bas. Le Kaylan maléfique essayait d'articuler quelque chose mais, j'étais tellement concentrée sur ce que je faisais que je n'écoutais pas. Arrivé au sol, Ruben et Sed s'étaient jetés sur lui pour le plaquer au sol. J'avais étendu ma sphère au-dessus de nous pour nous protéger des éclaires. J'avais posée mes mains sur ses tempes pour essayer une bonne fois pour toute de le calmer. " Ryan, vient nous aider, s'il te plait, je n'arrive pas à le calmer !" avais-je demandée à Ryan sans ouvrir la bouche.

Une chose ne s'était pas passé comme prévu. Un éclaire plus gros que les autres étaient tombés sur nous, supprimant la mince protection que j'avais créée. L'explosion nous avaient projetés en arrière pour certain, en l'air pour d'autre. Le vent était tellement fort que j'avais été envoyée contre Ruben avant de m'étaler au sol, sur lui. Sans réfléchir, je m'étais retournée vers Kaylan pour sauter dans les airs, fonçant vers lui sans même me rendre compte que je volais dans sa direction, sans penser à mes mouvements. On devait l'arrêter, c'était tout ce que j'avais en tête. J'avais volée jusqu'à lui rentrer dedans pour l'amener au sol avec moi. Une fois au sol, j'avais utilisée ma télékinésie pour le maintenir en place pendant que j'avais posée mes mains sur sa tête. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, j'étais en colère, j'avais envie qu'il arrête ses conneries et qu'il nous écoute une fois pour toute. De toutes mes forces, j'avais essayée d'entrer dans sa tête, j'avais forcée le passage comme un couteau forçait la chaire. " Arrête. Plus tu résistes, plus on forcera. Tu n'es pas notre ennemi ! On est un groupe, on est ensemble ! Pourquoi nous attaquer ? " Lui avais-je dis dans la tête. Je ne savais pas pourquoi j'avais réussi à entrer, mais, c'était fait. J'étais à califourchon sur lui, appuyant lui autant que je pouvais. Mais, ce n'était pas suffisant. Le vent avait redoublé de puissance, m'envoyant bouler contre un vieux frigo bruni par le temps.

- " Ryan ! " avais-je criée en essayant de me relever. Mon mal de crâne empirait. J'avais l'impression qu'on me fendait la tête avec un pieux chauffé au rouge. J'avais fini à genoux, en me tenant la tête. Quelque chose avait changé, je voyais ... Comme si les couleurs étaient plus vives, comme si... Ma sensibilité était exacerbée. Je sentais chaque goutte de pluie, chaque poil de ma peau balayé par le vent. Je m'étais retrouvée debout, sans savoir comment je l'avais fait. Le regarde rivée sur Kaylan dont le sourire s'était effacé. D'un violent geste de la main, j'avais piégée la gorge du jeune homme dans un étaux transparent, le serrant tellement qu'il ne pouvait plus respirer. Je m'étais élevée à quelques centimètres du sol. Mes yeux étaient entièrement injectées de sang, les rendant uniformément rouge, du sang coulait de mon nez mais, rien ne semblait pouvoir me faire lâcher la gorge de Kaylan. La tête légèrement inclinée sur la droite, je le regardais avec une haine que chacun pouvait voir, même ressentir. Il avait essayé plusieurs fois de nous tuer. Les nuages avaient commencé à se disperser, la pluie devait de moins en moins forte, tandis que le vent ne soufflait plus qu'en brise légère. Je le voyais, rouge, manquant d'air, cherchant à retirer ce qui l'empêchait de respirer. D'un geste désobligeant, j'avais envoyée l'afro-américain dans les bras de Ryan. Me tournant vers celui-ci, je m'étais avancée vers lui sans toucher terre, menaçante. Je m'étais arrêtée à quelque centimètre de lui, mon nez touchait presque le sien.

- " La prochaine fois, trouve quelqu'un qui n'a pas besoin d'un baby-sitter ! " avais-je dit avec un dégoût palpable.

De rage, je m'étais tournée vers des épaves de voiture pour en envoyer une dans les air avant de la frapper dans les air avec une autre. Il valait mieux se défouler sur des épaves que sur des gens. J'étais restée quelques secondes à regarder la poussière qui s'élevait du tas de métal tordu des deux voitures entrelacée. Puis, d'un seul coup, la tension était retombée et je m'étais évanouie devant Ryan et les autres membre du groupe. J'étais tombée, en arrière sur le sol boueux qui avait amortit ma chute.

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Mar 24 Juil 2018 - 22:37 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Bang étouffa une insulte dans sa barbe en constatant que ses disciples semblaient déterminés à affronter la situation à ses côtés. La fierté se disputait à la colère pendant que notre homme songeait qu’un éclat de foudre qui s'abat sur un homme normal peut lui détruire instantanément l'ensemble du derme, et tuer ses cellules dans une réaction de brûlure et de distribution d'énergie synaptique extrême. La chaleur ne laisse plus rien d'autre que des bouts de chaire calcinée et un homme déjà méconnaissable et bel et bien mort ! Son Qi lui assurait un semblant de protection, voilà pourquoi il souhaitait que ses pupilles restent derrière lui.

De toute évidence, ils allaient –ensemble- laisser entendre comment ils voyaient la musique, comment il ressentaient cette épreuve et comment il percevaient leur rôle dans l'ordre du monde !

Sans mot dire, Ryan scrutait attentivement Kaylan tout en écoutant le plan d’Allison. De prime abord, il n’e perçut pas le sens mais finit par déduire qu’elle comptait sur ses pouvoirs mentaux pour établir un lien avec l’adolescent et parvenir à le calmer. Quelque chose dans ce style-là, du moins. La communication n’était pas vraiment leur fort et il conviendrait de travailler sur ce point… S’ils en réchappaient entier, bien entendu !

Notre héros ravala ses commentaires. A la vie, Ryan n’avait que trop rarement eut le loisir d’offrir sa confiance à autrui. Les rares bénéficiaires de ce présent comptaient dans son cercle d’ami le plus proche et notre homme avait pour eux une franchise qui ne sacrifiait rien aux usages. Du plan de sa petite Lily, il pensait mille et une choses mais il préféra les taire. En cet instant, notre homme ravalait sa fierté comme sa fureur, ses envies de leur hurler de s’enfuir et il prenait sur lui de parier sur l’avenir, sur ce futur qu’ils représentaient. Sur ses merveilleux disciples !

"Ikuzo…" Souffla notre homme en serrant les poings. Des étincelles claquèrent tout autour d’un Bang dont l’énergie se mit à radier en ouragan. Une véritable tornade de Qi se souleva pour l’entourer d’une aura de couleur pâle… Tellement pâle. "… Team !" Le visage du Légionnaire affichait la plus inflexible détermination ainsi qu’une dureté inexprimable.

Et tout ce joli petit monde se mit en branle avec détermination ! La suite mêla tant bien que mal succès, échecs, travail d’équipe, éclairs dans la face et déplacement à très haute vitesse. Clope coincée au bec, Black Arm avait assuré un maximum pour préserver ses petits pupilles. Mais, devant l’horreur de tant de violence sur des mineurs et parce que le narrateur a une sainte horreur de passer sous balise hide les éléments qui pourraient choquer un jeune public, convenons qu’il est préférable de s’abimer dans la contemplation d’une mignonne vidéo dont le rythme sourd sera, toutefois, à même de rappeler la brutalité des échanges !

La Team renvoyait une image semblable à celle de son Leader une fois l’affrontement passé… Sed et Alaya se soutenaient mutuellement en haletant alors que Ruben épongeait la sueur coulant en abondance sur son front. Plusieurs fois, Ryan avait été percuté par la foutre et son haut noir moulant se retrouvait brûlé dans sa plus large majorité ainsi que sa cigarette toujours posée au coin de sa bouche, complètement carbonisée. Dans ses bras puissants, Kaylan était inconscient et notre héros se trouvait pris dans un véritable flot d’émotions. L’impression d ‘avoir échoué lui tiraillait la tripe alors que le doute assaillait son mental : quel Sensei digne de ce nom poussait ses élèves à la limite de leur humanité ? Quel tuteur les soumettait à si rude épreuve ? Peut-être bien que ses méthodes n’étaient pas compatibles avec ce temps… Longtemps, ces pensées tourneraient dans sa tête et l’empêcheraient de rapidement trouver le sommeil.

Intérieurement, le Légionnaire bouillonnait des remarques acides d’Allison mais se fit fort de garder le silence. Elle ne pouvait pas savoir… Il avait trop poussé la chance et il ne pouvait en vouloir qu’à lui-même pour le dénouement de cette première soirée passée ensemble. Néanmoins, il ne gouttait pas franchement cet air arrogant qu’elle prenait soin de distiller au grès de ses relations avec ses nouveaux Nakama et grava dans un coin de sa tête qu’il le faudrait avoir une discussion poussée à ce sujet ! Ses yeux se fermèrent lorsqu’il entendit Allison chuter au sol. Une lourde respiration plus tard, il se tourna pour faire face à son œuvre et vit la jeune femme dans les bras de Ruben, alors que Sed et Alaya s’étaient approchés d’eux. Lentement, notre héros énonça : "On bouge, my childs !"

[ Ceci est une petite ellipse narrative
Qui nous mène dans un appartement de Chinatown, près d’Osaka Street
Do ! ]

L’appartement de Ryan relevait du beau capharnaüm. Personne n'aurait jamais cru possible une si forte concentration d'objets dans un si petit espace, et pourtant... Entre les mangas éparpillés, la table basse couverte de boîtes de pizzas, burgers, sushis et makis, les magazines éparpillés un peu partout, les vêtements sales répandus ici et là... Quiconque y pénétrait découvrait Ryan tel qu'il se l'était imaginé ! Dans la pièce qui servait tout à la fois de salon, de séjour et de fourre-tout, le fine équipe se trouvait assemblée.

Allongée sur le canapé faisait face à une vieille télé, Allison semblait toujours plongée dans les affres de l’inconscience. Roulé en boule sur sa poitrine, un chat noir mirait son visage de ses grands yeux jaunes. Montecristo était semblable à un veilleur vigilant communiquant sa force à la jeune femme, mais l’expertise d’un ami médecin de la Légion avait écarté tout danger pour la jeune femme, intimant pour elle du repos. Ce que le chahut ambiant ne semblait pas franchement aider…

En fond sonore, le tambour d’une machine à laver tournait bruyamment. Arrivés à son appartement, Ryan avait collecté les vêtements sales et mouillés de ses disciples avant de faire une machine. Le séchage terminant son œuvre, les disciples seraient bientôt débarrassés des T-Shirt comme Sweat trop grand que leur avait prêté leur hôte.

"Je t’ai déjà dit : c’est touche vers l'avant, bas, diagonale bas avant et punch pour le Shoryuken !" Pesta amicalement Ryan en retirant la clope à sa bouche alors que Ruben avait toutes les peines du monde à sortir le coup fétiche de Ryu sur « Street Fighter II ». Face à lui, Sed O’Rhoïde n’avait aucune difficulté à le balader sur ce jeu qu’il avait tant et tant de fois pratiqué en compagnie de son mentor ! "C’est nul comme jeu…" Grogna Ruben avec une pointe d’agacement dans la voix. "Mais non. C’est juste que t’es mauvais, c’est tout… !" Le sang de l’adolescent ne sembla faire qu’un tour. "Viens en bas et on va voir si je suis nul en combat !" On aurait pu croire les deux adolescents partis pour une empoignade virile sous le regard placide d’un Kaylan occupé à mâcher un morceau de Sashimi Saumon. "Je… Je peux essayer ?"

Les adolescents se regardèrent avec des yeux ronds et c’est presque fanfaronnant que Sed jugea Alaya sélectionnant le personnage de Chun-Li… D’abord, Manimal joua les durs en annonçant qu’il pouvait gagner avec un seul pouce. Il n’en fallut pas plus pour que Ruben commande à la jeune Pakistanaise d’écraser son adversaire manu militari sous le rire amusé d’un Kaylan qui semblait bien plus avenant que précédemment. Et, de façon surprenante, Alaya se mit à dominer un Sed beaucoup trop grande gueule qui fut forcé de reprendre la manette à pleine main mais qui ne put que constater sa défaite et finit sous les moqueries de ses camarades alors qu’Alaya rougissait sous les compliments de Kaylan.

"Pff ! C’est rien que la chance du débutant !" Ryan ricana en se redressant d’un bond. "Ou l’arrogance du confirmé…" Sed bouda un peu pour la forme avant d’exiger sa revanche. Notre légionnaire tira une clope de sa poche et la porta à sa bouche avant d’annoncer : "Nouvelle fournée d’Burgers pour les amateurs ?" Quelques vivas lui confirmèrent qu’il y avait des estomacs pas tout à fait pleins à satisfaire. Heureusement qu’un de ses potes lui mettait les invendus du Colombus Café de côté et qu’il les récupérait pour un bon prix. Ca permettait de manger comme un monstre sans se ruiner ! Astuce testée dans la vie réelle de la vérité véritable et qui marche bien en plus ! "Echarpez-vous bien, j’m’en grille une et je tabasse le gagnant… Avec Sagat !" Il allait tellement balancer du « Taigaa Shotto » pleine gueule du personnage adversaire à outrance… Ce n’est qu’alors qu’il remarqua et avança avec bonhommie dans la voix : "Réveillée, Lily my girl ?"

Le Poing de la Justice

Message posté : Ven 3 Aoû 2018 - 17:02 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Je ne me souvenais pas de grand-chose. De beaucoup d'eau, de boue, de fatigue et de maux de crâne. J'entendais des cris, des rires mais, je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. J'avais beau essayer, mes yeux n'arrivaient pas à s'ouvrir. J'étais tellement fatiguée... "Réveillée, Lily my girl ?" la voix de Ryan, sa bonhomie, m'avait fait l'effet d'un électrochoc. Mes yeux s'étaient doucement ouverts. J'avais bougée la tête pour regarder la pièce. Je ne savais pas qui vivait ici... Je ne savais même pas si c'était vraiment habitable ... Il y avait une telle quantité d'objet, de revue... Je savais que quelqu'un habitait ici parce qu'il y avait des vêtements au sol et des boîtes de repas divers et variés répandu sur la table. L'appartement de Ryan ? Possible. Fort possible ! J'avais regardée les grands yeux de Ryan, le fixant avec surprise. Tout de suite, les larmes m'étaient montés aux yeux. Je m'étais élancée, faisant fuir le chat qui était étalé sur moi, pour prendre Ryan dans mes bras. J'avais passée les bras autour de son cou en enfouissant mon visage contre son cou. J'avais pleurée à chaud de larmes, essayant d'articuler des excuses qui devaient ressembler à des cris et des borborygmes incompréhensibles. Ce que je n'avais pas remarquée, c'était que je flottais dans les airs, accrochés au cou de Ryan. J'avais passée un moment à me confondre en excuse. J'étais honteuse de mes actions et de mes paroles.J'avais manquée d'étouffer un camarade et j'avais mal parlée, pire j'avais été méchante avec celui qui était pour moi, mon mentor, mon héros. Je m'en voulais tellement d'avoir agi ainsi... Je n'avais pas osée retirer ma tête de son cou. Je ne voulais absolument pas que l'on voit en train de pleurer. Même si tout le monde devait m'entendre ... Je m'étais doucement calmée, au bout de plusieurs minutes avant de me laisser descendre toute seule. Mes pieds n'avaient pas touché le sol. J'étais restée à quelques centimètres du sol, flottant comme si j'étais sur une plaque de verre. J'avais lentement essuyée le restant de larme, la tête baissée. "Je suis... suis vraiment désolée, Ryan, je ne voulais pas... J'ai vraiment été... méchante..." avais-je dit entre deux hoquets. J'avais reculée jusqu'à retourner dans le canapé. J'avais ramenée les jambes devant mon moi, les genoux appuyer sur visage avant de faire descendre mes cheveux pour cacher mes yeux. J'avais sorti mon téléphone de ma poche, mais... avec toutes ses chutes, cette eau... Il était cassé. L'écran était en milles morceaux et le téléphone en lui-même formait une courbe pas franchement encourageante. J'avais laissée tomber le téléphone qui ne ce n'était pas écrasé au sol mais, il était resté en l'air, à tourner sur lui-même.

J'avais mis un moment avant de me calmer vraiment et d'avoir une respiration normal. Une main était venue se poser sur mon épaule. J'étais presque sûr que c'était Ryan mais, la taille de collait pas. Puis, gentiment, j'avais entendu une voix qui tentait de me réconforter. "Allison ? Ça va ?" J'avais grommelée un "Moui" d'une petite voix, mais il ne semblait pas convaincu. Il s'était assit à côté de moi avant de passer un bar par-dessus mon épaule pour me tirer vers lui. J'avais résistée un moment avant de le laisser m'entraîner contre lui. Il sentait bon. Ses vêtements semblaient étonnant propre pour quelqu'un qui venait de se battre ... Cela faisait combien de temps qu'on était ici ? Je n'avais pas posée la question, ne voulant pas m'en occuper pour le moment. Ruben avait commencé à me caresser les cheveux, doucement. J'aimais qu'on me caresse les cheveux, depuis toute petite. J'avais fermée les yeux le laissant faire. Je ne sais pas si je m'étais endormi ou pas... Tout ce que je savais, c'était que j'étais enfin détendue...

"Allison ?" J'avais brusquement ouvert les yeux, effrayée. "Je ...." Mais je ne l'avais pas laissé finir. Je m'étais jetée à son cou, en répétant que j'étais désolée. Tout de suite, Ruben avait essayé de me tirer en arrière, disant que j'allais lui faire mal. Je l'avais écoutée. J'avais déposée un baisé sur la joue de Kaylan avant de revenir sur le torse de Ruben. "Ils font quoi les autres ?" avais-je murmurée sans relever la tête, regardant Kaylan retourner vers les autres. Sed et Alaya semblaient prient devant la télé. Je n'avais pas cherchée des yeux ce qu'ils faisaient, je les avaient juste fermée, attendant que Ruben me le dise. "Ils jouent à un jeu de Ryan, Street Fighter II" J'avais longuement réfléchis mais, je ne me souvenais pas de ce jeu. "Et ça consiste en quoi ?" avais-je demandée d'une voix douce. Ruben avait mit quelques secondes avant de me répondre : "Se mettre sur la tronche. Rien de plus..." "C'est nul comme jeu" "Ouais, tout à fait d'accord !"

Puis, je pense que je m'étais endormi, peut-être pas longtemps... Mais, cela m'avait fait du bien. Je ne pensais pas être complètement remise mais, c'était bien. J'avais le coeur à fleur de peau, je devais faire attention. Je m'étais redressée avec la ferme intention de me dégourdir les jambes. Aussi, je m'étais levée sans un regard vers Ruben. J'avais passée les jambes par-dessus les vêtements avant d'arriver vers la télévision. Je les avaient regardée jouer un moment avant de demander d'une voix calme : "Je peux essayer ? Je t'avertis, je ne sais pas jouer ... " Kaylan derrière moi avait doucement rigolé. Je savais très bien que j'allais perdre mais, je voulais essayer. "D'accord mais, c'est contre moi !" J'avais hochée de la tête en fronçant les sourcilles. Pourquoi forcément contre lui ? Il voulait absolument gagner ? Sed m'avait passé une manette en me disant de choisir un personnage. J'étais un peu perdue... Je n'avais jamais jouée à Street Fighter... Hésitante, j'avais regardée les personnages, avant de choisir un homme très musclé, en blanc, avec un bandeau rouge sur la tête qui me faisant furieusement penser à Ryan...J'avais choisi celui là, espérant que la chance serait avec moi... Eh bien non. J'avais lamentablement perdu. Sed m'avait coincé dans un coin et en quelques secondes, j'étais cuite. "Ouais, Ruben à raison. Il est nul ce jeu" Je m'étais levée en regardant autour de moi. C'était ... remplis ... "C'est chez toi, Ryan ? Enfin, je dis ça mais, ça m'étonne même pas ..." Sans lever le petit doigt, les yeux rivés sur Ryan, toutes les boîtes vide, les affaires sales s'étaient levés dans les airs pour d'aller soit dans la poubelle, soit dans la machine à laver, voir dans le panier à linge. Les magazines c'était regroupé au moment endroit, bien en ordre. En quelques secondes, la pièce était ... dans le même état, avec juste un passage plus facile. "Ryanounet, si tu as besoin d'aide pour ta maison, tu n'as qu'à demander ! Je t'aiderai avec plaisir !" avais-je dit avec un sourire en coin. C'était vrai, j'aimais savoir qu'il vivait bien, qu'il était heureux et que je pouvais l'aider en quelque chose. J'avais commencée à regarder les magazines avant d'en prendre un et de retourner sur le canapé, à côté de Ruben. "Tu es sûr que tu vas bien ? Tu nous a fait une grosse peur !" avait dit Alaya en jouant. "Ne t'en fais pas, ça va aller. Et toi, ça va ?"

Elle avait hoché la tête en me souriant avant de revenir précipitamment au jeu. J'avais essayée de lire le magazine mais, un grand grondement s'était échappé de mon ventre. J'avais regardée mon ventre comme si il avait une volonté propre. "Ryan, tu aurais un truc à manger s'il te plait ?" avais-je demandée avec un sourire, les yeux encore un peu rouge. "Euh, on fait quoi maintenant ?"

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Dim 12 Aoû 2018 - 18:34 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Ryan avait -probablement- beau être l’homme le plus rapide et le plus fort de la Terre Prime, il fut totalement désarmé par la tentative d’Allison qui le fit reculer d’un pas. Ses bras fins noués autour de son cou, Bang prit alors conscience de toute l’inexpérience de l’adolescente… A maladroitement l’étreindre, comme ça, il se rendait mieux compte de sa jeunesse. Une gosse…

Point à l’aise dans les démonstration de réconfort, Ryan offrit une embrassade malhabile accompagnée de quelques gestes de réconfort. La détresse des larmes de sa petites disciple ainsi que ses excuses le prirent aux tripes et lui nouèrent les boyaux. Il grinça des dents, incapables de proposer le moindre mot de réconfort alors qu’il prenait conscience qu’il en demandait surement beaucoup trop à la troupe d’adolescents tout juste sortis de l’enfance. Une accolade un brin paternaliste accompagna quelques mots de réconfort alors que notre homme fermait les yeux sur une pensée qui acheva de le convaincre qu’il était, tout de même dans le vrai.

Ils ne seront pas jeunes pour toujours, songea Ryan en balayant le faible nombre des années comme étant une excuse justifiant l’oisiveté. Et, tôt ou tard, viendra l’horreur… A tous, il adressa un fugace regard désolé. De toutes celles qui avaient bien pu fouler cette terre, leur génération serait opposée à des défis insurmontables et des enjeux capitaux. Face à cela, ils auraient tous besoin d’une unité forgée dans l’épreuve et le danger. Une unité véritable et non de façade capable de survivre à ces temps où la haine et la différence terminent de dresser les uns contre les autres !

Et, avant qu’il n’ait pu répondre quoi que ce soit aux excuses qu’ils jugeait aussi entières que sincères, Ryan vit l’adolescente le fuir pour s’en retourner vers le canapé. C’est probablement là qu’il aurait dû intervenir, probablement là qu’il aurait dû prendre la parole. Mais… Ryan n’était pas Dante « au verbe haut » et ne jouissait pas de la confiance des grandes figures adulées. Au contraire, il était lézardé de bien des failles inhérentes aux camouflets qu’il essayait en permanences et dissimulait derrière ses sourires. Alors, il ne dit rien et consola son inutilité de l’instant en mirant l’attention douce de Ruben pour sa camarade. Bras croisés sur son large torse, Ryan contempla ses troupes échanger, rabibocher leurs liens et les souder dans des élans d’attention qui ne se retrouvaient que dans bien peu d’associations de ce monde. Bang’s Gang comme Angered Seahawks passèrent fugacement dans son esprit. Marcheraient ils ensemble dans leurs pas ?

Ne nous voilons pas la face : Jamais notre Légionnaire imbécile n’aurait su prévoir le déroulement de la suite des évènements. Le Pardon était global et la camaraderie semblait être au rendez-vous ! Evidemment, l’on ne pouvait pas modeler les natures à volonté aussi c’est à peine que notre homme pesta en voyant le petit Sed chercher à exercer sa domination sans partage sur le jeu où il le ravageait lui-même. Pas de place pour Sagat donc, pas tout de suite, car c’est Allion qui s’essayait à l’affrontement désormais. Après quelques commentaires qui firent renifler notre brave professeur d’agacement.

"C’est « nul comme jeu »… N’importe quoi !" Souffla notre homme en serrant les poings, pour la forme... Il ne jeta qu’un regard distrait au combat qui opposa Sed et Allison, son attention se portant plus surement sur Kaylan, en retrait. "Tu sais… Moi aussi j’ai vécu des moments assez terribles." Murmura t’il au sud-africain tout en entreprenant de s’allumer une nouvelle clope. "Je sais à quel point çà peut être dur de vivre avec ces pertes et toute cette douleur." Des années durant, il s’était interrogé sur la possibilité d’évoluer après avoir perdu sa famille et cette douleur, résurgence du passé, n’avait fait que taillader son cœur de plus belle lors que le Gang avait souffert des pertes inhérentes au conflit, à la guerre totale engagée contre les forces des abysses terminales. "On est probablement pas les plus chanceux qui soient mais… On est pas les plus malchanceux pour autant… Après tout, toi comme moi, on a réussi à trouver de précieux compagnons." Kaylan adressa un regard embué devant lui, sur les dos tournés d’Allison, Sed, Ruben et Alaya. Avant de murmurer un unique mot de réponse : "Oui."

"Je sais que tu penses être prisonnier de son pouvoir après en avoir hérité de cette façon." Durant son exposé d’une voix affreusement sérieuse, Ryan regardait Sed et Allison s’affronter sur l’écran pixelisé. "Mais, ce qui est le plus important, ce n’est pas cette connexion qui te lie à ce pouvoir… C’est qu’il est là, en toi !" Kaylan leva de grands yeux vers un Bang semblant toujours absorbé par l’épique duel livré sur console. "Il court dans ton sang comme dans ta chair… Ce n’est pas son pouvoir mais bien le tiens !" Un pouvoir terrifiant se manifestant dans des mécanismes que tous n’avaient pas encore bien sur cerné et qui impliquaient le danger pour tous. Mais un pouvoir pouvant tout autant servir à préserver ces précieux compagnons. "Je t’aiderai à les maitriser du mieux possible, jusqu’à ce que tu arrêtes de le considérer comme une malédiction. C’est une promesse, Kaylan my boy !"

Duel terminé, majoritairement dominé par une jeune Sed qui ne se priva pas de fanfaronner, Ryan délaissa cette sérieuse figure pour retrouver de son bonhommie dans une expression bien plus rieuse. Apparemment, le fait que ce soit son appartement ne surprenait pas du tout Lily. Mais notre homme se chargea d’en faire des caisses :

"Yup ! Bienvenu à la « Casa dé Ryan » ! Mon petit chez moi !" Un miaulement accompagna la déclamation, Montecristo jugeant utile de préciser que c’était tout autant chez lui depuis sa position de sphynx, un peu plus loin dans la pièce. "On se calme Monte ! J’ai toujours pas vu l’ombre d’une participation pour ta litière et ta pâtée donc çà reste chez moi jusqu’à preuve du contraire !" Oui, c’était assez commun pour les deux de s’engueuler… Sans même qu’ils ne se comprennent vraiment en vérité. "Heu… Merci !" Hasarda t’il après qu’Allison ne se soit fendu d’un ménage express. "Mais on va se calmer sur les surnoms, hein !" "Ryanounet çà vous va bien pourtant, Sensei !"

L’adolescent se vit adresser un regard noir avant d’être immédiatement défié sur le jeu ! Enfin, Ryan prit en main Sagat ! Et c’est pas peu dire que ce ne fut pas beau à voir ! On pourrait même paraphraser en disant que l’on trouve une entière catégorie de vidéo dédiée à la domination sur les sites pour adultes où ce combat aurait bien pu trouver sa place ! Mais assez digressé !

"Tada !" Fanfaronna notre homme après un aller-retour éclair vers la cuisine de laquelle il rapporta des victuailles qui combleraient la faim de sa petite Lily ! Burgers, parts de pizza… On trouvaient même quelques sushis tout juste sortis du frigo ! C’est qu’il y avait toujours des quantités faramineuses de nourriture là-dedans au vu de l’appétit de notre héros ! Et pendant que tout le monde terminait de se restaurer, il terminait sa clope en se grattant le menton tout en cherchant à répondre à la jeune fille : "Hum… Je sais pas trop ! J’ai bien quelques jeux de société mais…" Ils convenaient plutôt à un public adulte si vous voyez ce que je veux dire !

"Dans l’immédiat, je pense qu’on va laisser tomber l’entrainement… Vous me semblez bien assez fatigués comme çà !" Il accompagna le tout d’un sourire. Physiquement, ils avaient tous puisés dans leurs réserves ce soir, quand bien même les épreuves n’avaient pas duré très très longtemps. Il faut dire qu’ils semblaient tous assez « verts » pour ce qui est de l’utilisation de leurs pouvoirs… Ryan se percevait à peine l’immense potentiel qui lui faisait face. "Je vais me répéter, my childs, mais c’était vraiment pas mal pour une première fois !" Kaylan ne put s’empêcher de baisser la tête à cette remarque, mais Ryan lui adressa un clin d’œil réconfortant. Sa perte de contrôle avait au moins eu le mérite de commencer à cimenter leur collectif balbutiant !

"Ne tient qu’à vous de vous améliorer maintenant !" Parce que la suite de dépendait pas que de lui mais tout autant de leur volonté de poursuivre ensemble ! "Vos pouvoirs ne vont cesser d’évoluer avec le temps et c’est par la pratique que vous apprendrez à les combiner, à vous apprivoiser…" Parce qu’il y avait, dans le tas, quelques personnalité sauvages que la cohabitation pourrait bien effrayer. "A long terme, c’est l’expérience qui fera la différence !" Sachant ce qu’ils avaient réussi à démontrer sans le moindre passif... L’association pourrait bien devenir parfaitement effrayante ! "Pour ce qui est de vous aider à développer vos pouvoirs et faire office de « Punching Ball » à vos entrainements communs, pas de soucis !" Peut être même qu’il pourrait convaincre quelques membres du Gang de participer à l’émancipation de la nouvelle génération et qu’il serait capable de leur confier des enquêtes mineures, avec le temps… "Mais pour ce qui est de vous connaitre les uns les autres… Je peux pas faire çà à votre place, my child !"

Un silence passa dans l’assistance. L’on échangeait quelques regards et ces derniers laissaient présager de quelques affinités initiales. Alaya regardait fixement Kaylan qui hasardait son regard sur les autres alors que Ruben était resté près d’Allison. Au milieu de tous, le petit Sed agitait frénétiquement les yeux pour dévisager tous ses compagnons. Puis, finalement, il hasarda à la volée :
"Ça vous dirait qu’on aille se faire un ciné ? Tous ensemble…" Brave petit !

Le Poing de la Justice

Smells Like Team Spirit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant