AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livraison spéciale [ Adrian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 8 Juin 2018 - 16:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 471
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen à la Joseph Clark High School / Stagiaire au Daily Herald / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Absorption énergétique
- Cristal de Daka
- Maîtrise de l'art de combat dakanais
Dis, Damian, tu veux pas faire une course pour moi ?

Pourquoi j’ai dit oui ?
Ah, ouais, la course en question me permet de planter ma chieuse (et raciste) de mère qui évidemment, ne travaille pas et est donc à la maison toute la journée parée pour me critiquer et enchaîner ses remarques stupides. Y’a deux jours, elle a demandé à un dermatologue spécialisé dans l’effacement des tatouages de venir m’examiner pour me « rendre à nouveau normal ». Autant dire que ça a salement dégénéré.
Je soupçonne Will d’essayer de m’éloigner d’elle. Il est pas con, mon frère. Il a beau être débordé avec la DDS, il n’est pas aveugle et surtout, il vit à l’étage au-dessus de la Danger Tower alors il nous entend nous crier dessus, ma mère et moi.

Je sais que tu connais Adrian Pennington, m’avait-il dit. Il est consultant pour la Légion des Étoiles, tu as eu des cours avec lui.

Moment de malaise à l’évocation des cours en question, que je n’ai plus puisqu’on m’a renvoyé. Will ne m’a jamais rien dit à ce sujet mais j’ai l’impression que ça l’inquiète un peu quand même, que j’ai presque tué un autre ado. Normal, je suppose.

Il fait des recherches sur les cristaux, leur lien avec certaines formes de magie. Ceux-ci ont été extrait d’une mine différente des derniers, on aimerait savoir s’ils ont le même type de réaction ou pas. Tu veux bien les lui apporter ?
Mais t’as pas des gars pour ça ?

Des employés, des transporteurs, payés assez chers pour faire ses courses. Il m’a pris pour qui, son secrétaire ? Déjà là, j’ai bien compris son malaise. Son histoire de cristal, c’est un prétexte pour me coller dans les pattes du professeur Pennington.
C’est pas que j’ai un truc particulier contre le mec, qu’on se comprenne. Je trouvais son cours d’histoire plutôt chiant mais celui de magie, par contre, c’était vraiment classe ! Bon, moi, je suis un mutant et je crois à l’art du guerrier mais ça n’empêche pas que la magie, c’est cool et que si ce mec est vraiment magicien, ça le rend intéressant. Dommage qu’il soit aussi… Scolaire ? Avec ses fringues des années 20, sa manière d’expliquer les choses sans glisser une vanne ou quoi, l’opposé du prof Nakamura en gros. C’était pas un connard au moins ni un chieur, limite un brin coincé, dans le genre réputation irréprochable. Je suis presque certain que Will profite de la fin de l’invasion pour m’envoyer en « stage » chez le respectable prof histoire d’être sûr que je ne m’éloigne pas du droit chemin. Il croit quoi, sérieusement ? Que je vais me mettre à attaquer des gens sans raison ? Okey, je joue le vigilant depuis mon renvoi mais justement, je m’en prends à des criminels.

Tu veux bien lui apporter ? insista-t-il.

Du coup me voilà sur Kane Street, quartier du front de mer relativement épargné par l’invasion Terminus. Je regarde mon téléphone, les données GPS m’ont conduit devant un Manoir qui en impose. Bizarrement, ça ne m’étonne pas trop que le professeur Pennington crèche ici, ça ressemble bien au genre d’endroit où je l’imaginais vivre.

Venu à pied parce que je n’ai toujours pas surmonté mon mal des transports, j’ai un sac à dos où se trouve le précieux cristal. Je porte une tenue un peu trop couvrante pour la saison (sweat à capuche gris et jeans foncé, bottines à lacet avec une semelle épaisse). Les températures restent douces selon mes critères, un petit 22° ne mérite pas un t-shirt.

J’avance vers la porte d’entrée et cherche la sonnette des yeux, inexistante. Qui a encore un heurtoir au 21e siècle ? Visiblement, Adrian Pennington. Je frappe donc et j’attends. Moins d’une minute plus tard, un gars m’ouvre la porte, un arabe. Je me demande si c’est le mec du prof ou s’il a un domestique. Il n’est pas habillé comme les nôtres en tout cas.

Salut, je suis Damian Danger, mon frère Will m’a dit de passer déposer un truc au prof, expliquè-je en espérant que le mec parle anglais.

Parce qu’autant, j’ai toujours mon accent du Dakana, autant je ne connais pas du tout l’arabe.
Revenir en haut Aller en bas



On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Juin 2018 - 12:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4560
ϟ Nombre de Messages RP : 1543
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Les cristaux de Dakana l'intéressaient depuis toujours, ou du moins depuis qu'il avait appris leur existence en collaborant avec le Lion Blanc. Depuis cette époque, la situation avait bien évidemment évoluée et ses autres occupations l'avaient mené sur divers sujets au moins aussi importants que celui-ci. Il fallait donc l'admettre : Adrian avait quelque peu délaissé les cristaux pour se consacrer à d'autres études. Malgré tout, son intérêt pour le sujet avait été réanimé par la venue de la descendante de M'Zale à Star City. Malheureusement, ses recherches sur les propriétés magiques de ces artefacts n'avaient pas été spécialement récompensées, du moins jusqu'à l'arrivée d'un nouvel élève. Celui-ci était originaire de la famille Danger, laquelle avait le monopole du commerce des cristaux. En soit, cela n'aurait pas intéressé Adrian s'il n'avait pas appris que les membres de la famille Danger avaient fini par développer une sorte de mutation au contact des cristaux. Celle-ci n'avait toutefois rien de magique et s'étaient orientée vers les technologies – à l'opposée du champ de compétences du vieux mage par conséquent – mais cela n'avait pas empêché Adrian de s'interroger sérieusement. Les cristaux étaient connus pour leur utilité dans les technologies, mais aussi dans la magie. L'Archimage souhaitait donc comprendre pour quelle raison la mutation des gènes des Danger s'était axée sur la parie technologique et non magique.

Bien évidemment, le centenaire n'était pas généticien et il allait donc devoir faire avec les moyens du bord ! Commencer par étudier à nouveau un cristal de Dakana aurait été une bonne chose, mais si en prime il avait l'occasion de.... « sonder » un membre de la famille Danger, ses recherches pourraient prendre une autre direction. L'aura magique avait quelque chose de spécial et, peut-être que ces personnes possédaient des capacités magiques qu'elles ignoraient ? Il n'était pas rare que des talents pour la magie restent en sommeil durant des années avant que quelque chose ne les déclenche. Lou, son assistant, en était un parfait exemple.
C'est pour toutes ces raisons que le mage avait pris contact avec Will Danger et lui avait présenté sa requête. Afin de lui montrer que ses intentions étaient louables, il avait fourni plusieurs références, comme par exemple sa collaboration avec la Légion ou encore son statut de professeur à Star High. Le jeune homme avait finalement accepté en lui proposant la visite de son petit frère, Damian, lequel était un ancien élève de l'école. Oh, bien sûr, Adrian avait vaguement entendu parler de ce qui s'était produit là-bas, mais il n'avait pas souhaité s'en mêler. Ancien indépendant pendant des décennies, il avait fini par garder cette habitude de ne pas prendre partie – il aurait pu demander la nationalité Suisse sans difficultés !

Ils avaient donc convenu d'une date de rencontre et fixé cela au manoir.
L'invasion était à peine terminée, mais la vie devait reprendre son cours. Le quartier d'Adrian ayant été très peu touché, le mage avait mis cet avantage à profit en prêtant main forte ailleurs, mais il était présent au manoir le jour où Damian était censé leur rendre visite. Bien évidemment, le mage pensait que le jeune homme était au courant de toute l'histoire et qu'il venait de son plein gré ! Il avait donc prévenu Sallah de sa venue et s'était rendu dans son bureau situé à côté de l'entrée.

Il s'y trouvait encore lorsque Damian vint toquer à la porte. Bien évidemment Sallah se chargea d'aller lui ouvrir et s'abstint de tout commentaire après la rapide présentation du visiteur. Il laissa simplement la porte ouverte – une invitation à entrer – avant de faire volte-face pour aller frapper à la porte du bureau située non loin de là, puis disparut à nouveau dans la cuisine. Le temps qu'Adrian se lève pour quitter la pièce, Damian avait eu l'occasion de s'interroger sur l'étrangeté de l’Égyptien ! Le mage accueillit finalement son ancien élève dans le hall.

« Bonjour Damian. Désolé pour Sallah, il n'est pas très parlant. » Il haussa légèrement des épaules pour signifier que ce n'était pas important. « Allez donc dans le salon. »

Joignant le geste à la parole, il lui désigna l'ouverture située sur le mur opposé à celui du bureau. La pièce était vaste et décorée à l'instar de tout le reste du manoir : dans un style dépassé depuis des décennies ! Les artefacts magiques envahissaient l'endroit, mais plusieurs fauteuils et un canapé permettaient d'accueillir les invités à peu près convenablement. Bien évidemment, comme toujours la chaleur était presque étouffante : Sallah avait allumé un petit feu durant la nuit, trop frileux pour supporter des températures inférieures à une vingtaine de degrés.
Dès que le jeune homme fut entré dans le salon, Adrian l'invita à s'installer où il souhaitait, puis entra dans le vif du sujet.

« Je suis désolé de vous déranger, j'imagine que vous devez avoir fort à faire avec la fin de l'invasion, mais votre frère m'a dit que ce n'était pas problématique. » Enfin, c'était le sens de ses paroles. « Il vous a expliqué la situation alors ? »

Dans son esprit, c'était l'évidence même, mais il préférait s'en assurer avant de se lancer dans un interrogatoire qui risquait d'être incompréhensible pour le malheureux Damian.
Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Juin 2018 - 16:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 471
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen à la Joseph Clark High School / Stagiaire au Daily Herald / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Absorption énergétique
- Cristal de Daka
- Maîtrise de l'art de combat dakanais
Le gars déguerpit en laissant la porte ouverte et moi devant, comme un con. J’hésite, mais je suppose que si je n’avais pas le droit d’entrer, il l’aurait fermée, non ? Alors je pénètre dans le hall d’entrée et laisse mon regard trainer partout, sur chaque élément de décoration. Je sais que le professeur Pennington bosse comme archéologue et ça se voit, dans son intérieur. On se croirait presque dans le manoir des O’Connell, dans la momie.

J’en suis là dans ma réflexion quand le prof débarque.

Salut, réponde-je d’un ton neutre. Y’a pas de malaise.

Ainsi donc le portier s’appelle Sallah. Est-ce qu’il est domestique ? Bah, s’il nous sert à boire, j’aurai ma réponse. Je suis le propriétaire dans son salon, qui correspond à son hall d’entrée et surtout, à l’image vieillotte qu’il renvoie de manière globale. La température dans la pièce est plutôt élevée, je cesse d’avoir froid pour la première fois depuis des mois. C’est agréable, au point de laisser un sourire fleurir sur mes lèvres. Je m’assois dans un canapé pas loin de la cheminée qui est hyper confortable. Je m’enfonce dedans tant il est mou et je me dis que ça doit être agréable de lire un comics à cet endroit.

Heureusement, j’ai pensé à ramener mon sac sur mon torse avant de me laisser happer par le mobilier. Je fronce les sourcils quand il me dit que j’ai sûrement fort à faire avec la fin de l’invasion. Euh… Non ? Justement.

Bah pour être totalement honnête, j’ai pas grand-chose à faire hormis lire. J’vous rappelle qu’on m’a viré, que je me suis réinscris nulle part à cause de l’invasion et qu’on était un peu coupé du monde. Heureusement que ça se termine d’ailleurs, on va enfin avoir les nouveautés de chez Blackwood, ça me gonflait d’attendre le bon vouloir d’Internet.

Au début, tout fonctionnait encore correctement mais ça n’a pas été le cas longtemps. Heureusement, Will a une grosse collection de comics dans son appartement mais j’ai eu le temps de les lire deux fois, puis c’est du old school et j’avais des séries en cours moi, avant toute cette merde. Bon, forcément, je ne vais pas balancer au prof que j’ai joué au vigilant contre le Terminus. Il risque de piquer une crise modèle géant, même si le prof Nakamura a été plutôt cool là-dessus. Lui, je le connais mieux. Le prof Pennington, c’est pas le même délire on va dire.

Et Will m’a dit que je devais vous livrer ça.

Joignant le geste à la parole, j’ouvre mon sac à dos pour en sortir une pierre taillée grossièrement de la taille de mon poing, que j’ai emballée dans un mouchoir. Je la tends au prof, qui s’est assis pas loin de moi.

C’est pas dangereux hein. Enfin il m’a dit que vous connaissiez déjà, je l’ai emballé parce que quand je le touche ça a tendance à me filer une décharge d’adré et j’ai pas trop envie de bousiller votre mobilier. J’me contrôle hein, c’est pas ça, mais je me sens déborder d’énergie.

Et ça n’apporte rien de bon, hormis une envie de frapper dans tout ce qui bouge, de sauter partout, de crier, de courir, bref un trop plein. J’attends qu’il s’en saisisse puis je referme mon sac.

Enfin voilà, j’devais faire un autre truc ? demandé-je quand même par acquis de conscience.

Parce que le prof me regarde d’une manière qui laisse à penser que oui, même si je suis pas trop au courant.
Revenir en haut Aller en bas



On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Juin 2018 - 14:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4560
ϟ Nombre de Messages RP : 1543
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Malgré l'invasion et la fermeture provisoirement de Star High, Adrian n'avait pas manqué d'apprendre ce qui était arrivé à Damian. Il n'ignorait donc pas que le jeune homme ne risquait pas de revenir à l'école, même s'il aurait éventuellement pu tirer son épingle du jeu avec cette invasion. Parfois, les histoires – même les plus graves – devenaient secondaires face à une invasion Terminus !
Il semblait toutefois que ce n'était pas le cas, mais Adrian ne comptait pas aborder le sujet. Il se doutait que son interlocuteur n'avait pas forcément envie d'être ennuyé par des histoires pareilles. Et, de toute manière, ils n'avaient pas été proches. Le mage avait rempli son rôle de professeur ennuyeux et voilà tout. Il n'avait aucune légitimité pour essayer de rassurer, épauler ou aider le jeune homme. D'autres s'en tireraient bien mieux !

Quoi qu'il en soit, Damian ne semblait pas avoir trop mal vécu cette invasion. La chose qui semblait le plus le soulager était apparemment de pouvoir lire de nouveaux Comics, une priorité plutôt surprenante lorsqu'on savait que de nombreux citoyens avaient perdu leurs maisons et parfois des membres de leur famille. Comme quoi, tout dépendait du milieu et de l'expérience de chacun ! Encore une fois, le vieux mage ne comptait pas ennuyer Damian avec ça. Il avait de la chance et c'était tant mieux pour lui.

« Je ne doute pas que vous trouverez de quoi faire maintenant. »

Que ce soit en tant que citoyen voulant aider ses proches et ses semblables, ou en lecteur avide de nouveautés !

Toujours est-il que leur rencontre avait un but un peu plus important que d'échanger de simples banalités. Damian tira d'ailleurs un cristal de son sac avant de le tendre à Adrian qui l'attrapa aussitôt. Il en avait déjà approché bien entendu, mais n'avait encore jamais eu l'occasion d'en étudier un de manière prolongée ! Autant dire qu'il était redevable à Will Danger de lui accorder une telle chance... même si visiblement ce dernier n'avait pas parlé du reste à son petit frère. En entendant les derniers mots de l'adolescent, l'Archimage comprit que celui-ci n'était pas au courant du rôle des Danger dans ses recherches ! Durant quelques secondes, il resta silencieux, cherchant comment présenter ça sans que l'autre ne pense être pris en otage.

« Et bien, en fait oui. J'en avais parlé à votre frère et il m'avait dit que vous alliez pouvoir m'aider, lui étant apparemment trop occupé. » Il eut une nouvelle hésitation avant d'entrer dans le vif du sujet. « Vous n'êtes pas sans avoir que les cristaux de Dakana ont des propriétés technologiques, mais aussi magiques. Votre famille a développé une mutation à leur contact, mais elle se centre sur l'élément technologique. J'ai un peu étudié les cristaux par le passé et j'ai essayé de comprendre comment ils se laissent... influencer dirons-nous. J'ai donc demandé à votre frère s'il serait possible d'étudier la manière dont les cristaux réagissent avec une personne possédant l'ADN des Danger. Pour comprendre pour quelle raison vous n'avez pas développé de dont pour la magie plutôt que pour les technologies, vous comprenez ? »

Dans les faits, ce n'était pas très compliqué ! Même si Damian n'avait pas de talent particulier pour la magie – Adrian avait cru le remarquer lors de leurs cours – cela ne signifiait pas que son organisme ne pourrait pas réagir différemment en étant mis à son contact en plus de celui d'un cristal.
Conscient que ses explications pouvaient sembler bizarres, il reprit :

« Votre frère m'avait dit qu'il vous demanderait de m'aider. Je ne vous demande pas de jouer les rats de laboratoire bien évidemment, mais il est vrai que l'ADN d'un Danger pourrait m'être d'une grande utilité. Je comptais simplement mettre votre frère au contact d'un cristal, mais aussi d'une source de magie pour voir quelle serait la réaction. » Il marqua une pause. « Je pensais qu'il vous en avait parlé en vous envoyant ici. Il a laissé entendre que ce serait plus simple pour tout le monde, mais j'ai peut-être mal compris ? »

Ce n'était pas parce qu'il était l'Archimage qu'il n'était pas forcément sujet aux maladies qui rendaient les gens un peu gâteux, non ?
Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Juin 2018 - 19:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 471
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen à la Joseph Clark High School / Stagiaire au Daily Herald / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Absorption énergétique
- Cristal de Daka
- Maîtrise de l'art de combat dakanais
Le prof est fidèle à lui-même : pas trop impliqué, super poli et distant. Il ne saute pas sur l’occasion pour me faire la morale et ça lui vaut un bon point. Pour le reste, à voir.

Ouais, il ne manque pas de trucs à gérer, Will.

Surtout qu’avec l’invasion, difficile de conserver les routes commerciales ouvertes entre le Dakana et Star City. Pour cette raison, la DDS tournait sur ce qui lui restait en matière de cristaux et a prêté quelques inventions de leur conception au gouvernement. Enfin, je dis prêter, mais Will ne perd pas le nord et il les a plutôt louées. Le souci, c’est qu’elles fonctionnaient avec l’énergie des cristaux et qu’on arrivait sur la toute fin des réserves. Finalement, l’invasion s’est terminée à point nommé pour nous mais les relations avec les actionnaires de la DDS restaient tendues. Enfin, de ce que j’ai compris, parce que j’admets volontiers que ça ne m’intéresse pas plus que ça. J’écoute mon frère quand il veut m’en parler ou je chope des informations au détour d’une conversation surprise au hasard, entre ma mère et lui, ou entre le téléphone et lui. Je note, je sais des trucs, mais je ne les lie pas forcément ensemble.

Et ça n’a pas grande importance dans le cas présent. Le prof m’explique qu’en gros, il étudie les cristaux et qu’il aimerait se servir de moi comme d’un cobaye. Du moins, je le comprends comme ça et au départ, ça ne me plait pas des masses son idée. Pourtant, après coup, le temps de laisser à ma pulsion première l’opportunité de se disperser, je commence à m’intéresser à sa problématique. C’est vrai ça, pourquoi est-ce que je suis un mutant et pas un magicien ? Et si j’étais magicien, sans le savoir ? J’acquiesce quand il me demande si je comprends, tout en réfléchissant, les sourcils froncés.

Non il m’a rien dit mais notez, c’est pas surprenant. Il devait croire que j’allais me défiler ou que ça coulait de source, parfois Will, il voit pas les choses comme tout le monde.

C’était lié à sa mutation. Par moment, mon frère évoluait dans un monde un peu à part, au-delà de la compréhension du commun. Un monde dans sa tête. Pas qu’il soit fou, non, je sais que c’est lié aux cristaux. On ne réagit pas tous de la même manière.

Donc si je résume, vous voulez mon ADN, donc mon sang, pour l’étudier ? Mais faut pas être scientifique pour ça ? J’croyais que vous étiez archéologue, c’est pas exactement pareil que généticien ou biologiste. Et vous voulez aussi voir ce qui se passe quand je touche un cristal, puis quand vous faites de la magie près de moi ? Il me semblait qu’en cours, vous disiez que y’a plein de magies différentes, du coup faudra essayer avec toutes ?

Mes yeux brillent un brin, d’un intérêt non feint. J’aime bien la magie, je trouve ça cool et peut-être que je vais pouvoir apprendre un truc ou deux, en plus de regarder le prof utiliser plusieurs types de pouvoir différents. Puis l’inquiétude barre mon front, je pince les lèvres.

Je veux bien toucher le cristal mais vous auriez pas un endroit où je pourrai décharger le trop plein d’énergie après ? Celui que j’ai à mon bras, ça va parce qu’il est plus petit et que je le porte depuis des années mais celui que j’vous ai filé, c’est différent, j’ai pas envie de brûler votre manoir, y’a des trucs cools dedans. Enfin, qui ont l’air cool.

Je n’ai vu que les bibelots de l’entrée et du salon, mais je suis presque sûr qu’il y en a d’autres. Forcément ! Un archéologue doublé d’un magicien, je suis certain qu’il en a ramené, des artefacts géniaux.
Revenir en haut Aller en bas



On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Juin 2018 - 15:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4560
ϟ Nombre de Messages RP : 1543
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Adrian ne connaissait pas grand-chose de la famille Danger et il ignorait quelle était la personnalité de chacun de ses membres, ou encore quels étaient les liens qui les unissaient. Autant dire qu'il préférait éviter de supputer à ce sujet et se contenta d'acquiescer d'un hochement de la tête lorsque Damian argua que cela n'avait rien de surprenant que Will n'ait pas abordé ce qu'il venait de résumer.

Lèvres toujours scellées, il attendit que son jeune interlocuteur donne son avis sur la question, ne pouvant pas s'empêcher de l'observer d'un œil attentif. Allait-il refuser ? Allait-il se redresser tout à coup et partir dans un éclat de colère ? Adrian savait que sa demande pouvait avoir l'air étrange, mais il ne souhaitait pas se montrer irrespectueux ou donner l'impression qu'il voyait les gens, ses semblables, comme de simples rats de laboratoire. Ce serait d'ailleurs la première fois qu'il étudierait les capacités d'une personne. Il n'avait même pas cherché à comprendre comment la magie s'était manifestée chez lui, c'était dire !

Au final, lorsque Damian eut terminé sa réponse, Adrian ne put retenir un léger sourire amusé qui dessina ses fossettes, puis haussa les épaules d'un air neutre.

« J'aimerais aussi éviter de me retrouver avec une maison en flamme, déjà qu'elle a miraculeusement réchappé à cette invasion.... » Le quartier avait été relativement épargné et ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre vu ce que sa demeure pouvait abriter. « Nous pouvons descendre au sous-sol si vous voulez. L'endroit est quasiment désert, ou du moins il n'y a rien qui risque quelque chose. Suivez-moi. »

Il se redressa au moment où Sallah entrait dans le salon, un plateau posé entre les mains sur lequel des tasses et une théière étaient posés. Il offrit un regard interrogateur à Adrian qui lui résuma brièvement la situation :

« On descend au sous-sol. »
« Je vous apporte ça ? »
« Je peux le prendre. »
« Non, ça ira. »

Adrian acquiesça d'un hochement de la tête alors que son fils de cœur reculait pour les laisser passer. Lorsque Damian le dépassé, Sallah leur emboîta le pas tandis que l'Archimage se dirigeait vers le garage – transformé en débarras – afin d'emprunter l'escalier qui descendait à l'étage inférieur. Ils seraient beaucoup plus près du nexus magique sur lequel le manoir avait été construit, ce qui pouvait bien avoir des effets inattendus sur leurs tests, mais la situation n'aurait pas été très différente dans une autre partie du manoir.
Comme ils arrivaient dans une vaste pièce pratiquement déserte, hormis quelques vaisseliers et étagères, Adrian se tourna vers leur invité.

« Pour répondre à votre question précédente : je ne veux pas votre sang, je ne suis pas biologiste et je n'ai aucune qualification dans ce domaine comme vous l'avez souligné. En vérité, j'aurais simplement besoin de votre présence ou de celle d'un membre de votre famille. Je voudrais vous mettre en contact avec différentes sources de magie en même temps qu'un cristal de Dakana et voir quelle sera la réaction. » Il avait conscience que ça pouvait faire « savant fou » et le rassura donc. « Bien sûr, je ne proposerais pas ça si c'était risqué. Et comme vous l'avez entendu en cours, il y a effectivement un certain nombre de magies, même si je suis loin de toutes les maîtriser. Il me faudra un peu d'aide extérieure si jamais vous acceptez. »

Sallah s'était éloigné en direction d'une table de chevet qu'il avait saisie pour la rapprocher un peu des deux autres protagonistes. Il posa finalement son plateau avant de s'atteler au service, en silence comme toujours.

« Pour commencer, je pense préférable de voir comment vous ressentez la magie sans entrer en contact avec le cristal. Vous le voulez bien ? »

Il attendit que le jeune homme approuve avant de s'approcher légèrement de lui, puis de générer une aura magique qu'il mit en contacta avec Damian en rapprochant la paume de sa main de son bras. D'un point de vue extérieur, il devait donner l'impression d'être aveugle et de chercher quelque chose de la main.

« Vous sentez quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Juin 2018 - 18:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 471
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen à la Joseph Clark High School / Stagiaire au Daily Herald / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Absorption énergétique
- Cristal de Daka
- Maîtrise de l'art de combat dakanais
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu le prof Pennington sourire. Non pas qu’il passe son temps à tirer la gueule, il est plutôt du genre neutralité. C’est presque une fierté pour moi de lui avoir tiré ce genre de rictus mais il était peut-être un peu jaune. C’est vrai que le quartier du front de mer ne s’en sort pas trop mal, comparé à d’autres. Il a eu de la chance, ç’aurait été con que le Terminus défonce une chouette maison comme celle-là.

Je le suis au sous-sol sans trop m’inquiéter et on croise le mec qui m’a ouvert. Il porte un plateau avec du thé, enfin ce que je suppose être du thé, du coup il doit bien être domestique ici. Je note cette information dans un coin de ma tête et ne quitte pas le prof jusqu’à arriver dans une salle sans trop de décoration. Juste des étagères et de la vaisselle, rien d’irremplaçable je suppose. J’aurai préféré rien du tout, mais bon, il ne pourra pas dire que je ne l’ai pas prévenu…

Oh… Okey. Bah, ça a l’air cool comme truc alors pourquoi pas ? Puis le danger, ça me fait pas trop peur.

Certains me traiteraient de présomptueux ou d’inconscient, ça ne serait pas la première fois.

Ouais pas de soucis, allez-y !

Mon cœur bat la chamade sous le coup de l’excitation. Hormis dans sa classe, je n’ai jamais observé de vraie magie et quelque chose me dit que ça va être différent, cette fois. Je le regarde agir avec curiosité. Est-ce qu’il va luire ? Provoquer des étincelles ? Des espèces de portails colorés ? Rien de tout ça, hélas. Je fixe sa main et rien ne se passe. Tout juste si je ressens un picotement, mais je ne suis pas certain que ça vienne de lui. C’est peut-être juste mon imagination, mon espoir de ressentir un truc, n’importe quoi.

Il continue, il attend visiblement que je dise quelque chose. Je me mords la lèvre, hausse les épaules puis relève les yeux vers lui.

Non, j’crois pas. Un vague picotement mais c’est peut-être même pas ça. Vous auriez dû essayer tout à l’heure sans me le dire.

Des fois que. Parfois, la conscience, ça joue beaucoup.
Je relève ma manche gauche, dévoile un morceau de tatouage dakanais. Pas pour me la péter, je veux surtout lui montrer ma montre et le cristal qui est scellé dedans. Je sens son énergie contre moi, rassurante sur ma peau. J’explique au prof :

On peut retenter quand j’utilise mes pouvoirs ? Enfin, un de mes pouvoirs ? Je peux distinguer la matière, je suppose que la magie, ça en est, d’une certaine façon. C’est une énergie, ça devrait être à ma portée. Si j’amplifie mes perceptions avec ce cristal, peut-être que je vais la sentir pour de vrai, ce coup-ci. Je ne sais pas si ça vous aide ? On pourrait tester chaque fois deux fois, une quand j’utilise mes pouvoirs et une quand je l’utilise pas, des fois que.

J’attends qu’il me donne son aval pour retenter le coup, en espérant que rien de dramatique ne se produise.
Revenir en haut Aller en bas



On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 19 Juin 2018 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4560
ϟ Nombre de Messages RP : 1543
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Lors de ses cours, Adrian utilisait parfois la magie, mais Damian n'était pas resté suffisamment longtemps pour l'expérimenter. Il n'y avait donc rien de surprenant à ce qu'il ne réagisse pas tout de suite lorsque la mage le « toucha » avec son énergie magique. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il prit finalement la parole pour lui préciser qu'il n'avait rien senti, hormis un picotement. Bon, il n'était pas très réactif apparemment, comme quoi la magie ne coulait vraiment pas dans ses veines ! Cependant, ça n'avait rien de très surprenant si ses capacités s'étaient bel et bien dirigées vers les technologies.

Baissant la main et cessant de diffuser sa magie, il posa les yeux sur la montre que Damian venait de dévoiler. Il n'y connaissait pas grand-chose en matière de technologies, ou même sur le fonctionnement de leurs pouvoirs, mais les explications qui suivirent l’aidèrent à comprendre. Acquiesçant d'un hochement de la tête, le mage répondit finalement d'un ton de réflexion :

« Ca me semble une bonne idée. La magie est effectivement une énergie, mais je ne sais pas comment on peut la ressentir sans y être... éveillé. La plupart du temps, les gens parlent d'une sorte de chaleur ou de picotements, mais je ne sais pas si ça vous aidera beaucoup... »

C'était particulièrement difficile de savoir comment expliquer les choses. En cours, il devait souvent se creuser l'esprit pour réussir à expliquer simplement, quelque chose qui lui semblait parfaitement naturel. Adrian n'avait pas appris la magie, pas comme les autres mages du moins. Un beau jour, il s'était découvert une affinité avec cette capacité et depuis, tout ce qu'il étudiait et qui était lié à l'ésotérie, lui semblait on ne peut plus naturel. Autant dire qu'il ne savait pas vraiment comment conseiller Damian pour la détection de l'énergie magique. Lui-même la ressentait comme on ressentait un vent frais, il n'y avait donc qu'à espérer que ce serait aussi facile pour le jeune homme.

Il inspira profondément, levant sa main vous la passer sur son menton dans un geste de réflexion. Ce n'est qu'après quelques secondes de silence qu'il reprit finalement.

« Commencez par utiliser votre pouvoir et lorsque ce sera bon, vous me le dites et je m'occupe du reste. J'y ai été légèrement cette fois-ci, mais je vais insuffler quelque chose de plus fort cette fois-ci. Normalement, vous devriez sentir une vague de chaleur ou de picotements, mais si ce n'est pas le cas, ne vous forcez pas. »

Il savait que la magie devait être ressentie « naturellement » et qu'ils ne gagneraient rien à forcer les choses. Qui plus est, ils avaient le temps et pas mal de possibilités à leur portée si jamais celle-ci échouait ! Adrian attendit donc patiemment que le jeune homme se prépare et ce n'est qu'au moment où il lui fit signe qu'il se concentra. Il commença comme avant, en générant une petite aura magique, mais après quelques secondes, l'Archimage dirigea le flux sur son ancien élève, le renforçant pour que sa détection soit plus aisée.
Si vraiment il possédait un don éventuel pour la magie, la différence avec l'autre sensation serait flagrante !

    Lancer de dés # 1 :
    RÉUSSITE : Adrian réussit à déclencher quelque chose chez Damian.
    ÉCHEC : Damian ne sent rien.


Alors que son énergie magique enveloppait doucement le jeune homme, Adrian ressentit tout à coup une sorte de « vibration », un peu comme s'il venait de détecter quelque chose d'inhabituel. Est-ce que Damian ressentait quelque chose de son côté ? Il n'en était pas certain, mais une chose était sûre : sa magie avait « capté » quelque chose qui émanait du jeune homme.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 19 Juin 2018 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3923
ϟ Nombre de Messages RP : 3537
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 20 Juin 2018 - 9:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 471
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen à la Joseph Clark High School / Stagiaire au Daily Herald / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Absorption énergétique
- Cristal de Daka
- Maîtrise de l'art de combat dakanais
Les explications du prof Pennington n’aident pas vraiment mais il s’en rend compte, alors je ne lui en veux pas. Je n’ai jamais pensé à utiliser ma capacité à comprendre la matière pour apercevoir les flux magiques, je ne sais même pas si ça fonctionnera mais il semble penser que c’est une bonne idée.

Okey. Vague de chaleur, picotements.

Donc ce sera soit de la magie, soit un béguin, mais j’ai pas l’impression que ça le fera rigoler si je le dis tout haut. Et même moi, ça me met un peu mal à l’aise comme idée, du coup je l’efface de mon esprit et je me concentre.
Cette fois, c’est complètement différent. J’écarquille les yeux en regardant le prof. De ses mains part une forme d’énergie qui ressemble à une bruine un peu brillante, puis ça vient vers moi, ça me touche et je ressens comme un électrochoc.

Wow, ça pique pas qu’un peu votre truc !

Décharge d’adrénaline. La chair de poule dresse les poils de mes bras, cachés sous mon sweat à capuche. Je me frotte les avants bras comme pour faire disparaître les sensations. Avec ce que je vois, c’est comme si j’enlevais une mince couche de poussière. Je frissonne. Avec mon exclamation, je crois que le prof a pensé qu’il me faisait mal, parce qu’il a arrêté d’un coup.

Cette fois, j’ai vu quelque chose ! La magie que vous utilisiez là, elle a une couleur un peu argent et une consistance comme la brume je trouvais. Et quand ça m’a touché, c’était comme quand on se prend une petite décharge électrique, puis ça me collait, mais c’est parti maintenant. Vous croyez que ça veut dire qu’en fait, je peux faire de la magie ? demandé-je avec une certaine avidité.

Pas parce que je m’imaginais déjà en Archimage (la classe !) mais plutôt parce que… Bon, d’accord, parce que dans les comics, la magie, c’est toujours vachement cool et qu’on n’en voit pas dans la vie de tous les jours. Enfin, personnellement, je ne sais pas distinguer un feu magique d’un feu mutant ou d’un feu tout court, et ça vaut pour tout le reste. Au fond, c’est quoi, la vraie différence ? Je fronce les sourcils. Je ne m’étais jamais posé la question avant et comme le prof est un prof, je lui demande.

C’est quoi la différence entre la magie et la mutation ? La mutation, c’est pas un genre de magie ou l’inverse ?

Peut-être qu’il sait, mais peut-être que non. Peut-être que personne ne le sait vraiment. Enfin, pour le moment, je n’ai encore rien brûlé, rien cassé, et même si l’adrénaline rugit toujours dans mes veines, je me contrôle. Je n’ai pas conscience d’avoir commencé à sautiller sur place et quand je m’en rends compte, j’essaie de m’arrêter. Mais du coup, ce sont mes mains qui se crispent, comme si je me retenais de frapper quelque chose, alors que je n’en ai pas du tout l’envie.

Ça m’a foutu la pèche votre truc, faut que je vide un peu.

J’inspire et pendant que j’expire, je laisse les molécules d’agiter autour de moi. Heureusement, mes fringues sont conçus pour résister à l’extrême chaleur qui se dégage d’un coup de moi. Même pas une goutte de transpiration ! Par contre, dans la pièce auparavant un peu crue, la température a augmenté de plusieurs degrés. J’adresse un sourire d’excuse au prof.

C’était quoi comme magie du coup ? Faudrait p’tet noter dans un cahier ?

Je dis cahier parce que je ne sais pas pourquoi, mais le professeur Pennington n’a pas l’air très branché ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas



On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 20 Juin 2018 - 19:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4560
ϟ Nombre de Messages RP : 1543
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Adrian ne s'était pas trompé : sa magie avait eu l'effet escompté et apparemment Damian était bel et bien sensible aux énergies mystiques. Cela dit, tester chaque type de magie allait leur prendre un temps considérable, surtout qu'Adrian ne maîtrisait pas certaines d'entre elles, dont la plus prometteuse : la technomancie. La technologie, ce n'était pas son truc et il n'avait donc jamais réussi à s'intéresser à cette « école », mais quelques mages de sa connaissance, notamment des jeunes, étaient particulièrement calés dans ce domaine. Si Damian l'acceptait, il pourrait en faire venir un lors de sa prochaine visite. Et qui sait, peut-être qu'avec une personne de son âge, les choses se passeraient encore mieux ? Le centenaire avait conscience de ne pas être le type le plus... qualifié qui soit pour discuter avec des jeunes.

Le jeune homme reprit finalement la parole pour expliquer ce qu'il avait vu et ressenti. C'était assez prometteur : pouvoir distinguer les flux magiques n'était pas donné à tout le monde ! En général, ça demandait une certaine maîtrise ou, dans le cas de novices, un talent inné. Comme son invité lui lançait plusieurs questions, Adrian y répondit patiemment en le regardant sautiller sur place.

« La magie n'a pas grand-chose à voir avec les mutations en vérité. Pour posséder des pouvoirs mutants, il faut avoir un ADN spécial. La magie, n'importe qui peut décider de l'apprendre du moment que cette personne est assez patiente pour tout apprendre. Disons que c'est un peu comme n'importe quelle autre matière : on apprend et on s'améliore, même sans avoir de don au départ. » Il esquissa un sourire. « Moi-même je n'avais jamais touché à la magie avant de m'y intéresser la première fois. C'est juste une question d'apprentissage. Après, il existe des individus qui ont un don naturel pour l'ésotérie. Le fait que vous ayez pu distinguer les flux magiques me pousserait d'ailleurs à penser que c'est votre cas. Mais comme vous ne l'avez distingué qu'en utilisant votre cristal, j'imagine que c'est en partie grâce à lui. »

Une sorte de catalyseur qui lui permettait de se concentrer et de gagner en puissance ? Adrian était un peu dans ce cas, sauf qu'il n'avait pas de cristal, mais les dons de l'Archimage.

« Nous sommes à côté d'un nexus magique, un flux d'énergie mystique qui augmente la puissance magique, il n'est pas impossible que ça ait aussi joué dans le résultat. »

Tout en parlant, il s'était éloigné de quelques pas pour s'approcher de l'un des meubles qu'il avait ouvert. Il y rangeait un certain nombre d'affaires peu importantes, mais aussi quelques carnets qu'il gardait sous le coude pour le cas où une idée lui viendrait alors qu'il travaillait ici. Après en avoir tiré un, il récupéra un stylo qu'il avait glissa dans sa fiche et griffonna quelques phrases dessus – un peu mal écrites en raison de l'absence de ses lunettes.
Relevant les yeux vers Damian, il posa ce qu'il tenait en main un peu plus.

« C'est une magie très commune en vérité, la plus répandue. Je pense qu'une école pourrait particulièrement réagir à votre contact, mais je ne la maîtrise pas. Il s'agit de la technomancie, vous en avez peut-être entendu parler ? Elle s'utilise avec les nouvelles technologies, comme les téléphones portables par exemple. » Qui, à ses yeux, étaient le summum du moderne ! « Si la poursuite de ces recherches vous intéressera, je pourrais demander à quelqu'un de nous rejoindre la prochaine fois. Mais ne vous sentez pas obligé ! » Il ne voulait pas donner l'impression de lui forcer la main. « De la même manière, si vous avez besoin de prendre un peu l'air ou si vous voulez arrêter, dites-le. Je ne connais pas vos limites et je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise. »

Il eut un sourire légèrement désolé, conscient de ne pas trop savoir comment s'y prendre. Fort heureusement, il n'était pas en plein cours magistral et comme Damian semblait avoir évacué le trop-plein d'énergie, Adrian réitéra l'opération précédente, mais en employant cette fois-ci l'énergie magique liée à ses sortilèges originaires d'Afrique. Avec un cristal de Dakana, ce serait assez logique qu'il réagisse !

    Lancer de dés # 1 :
    RÉUSSITE : Adrian réussit à déclencher quelque chose chez Damian.
    ÉCHEC : Damian ne sent rien.


Même Adrian sentit quelque chose se produire : son énergie magique sembla être « absorbée » par le corps de Damian, lequel dût certainement ressentir une puissante décharge d'énergie. Fort heureusement, le mage la stoppa à temps et son ancien élève ne fut pas submerger par l'énergie ésotérique, mais il avait tout de même dû avoir un bon coup de fouet ! Quelque peu inquiet par cette réaction, Adrian posa un regard soucieux sur le visage de Damian.

« Tout va bien ? Vous voulez vous asseoir ou boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 20 Juin 2018 - 19:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3923
ϟ Nombre de Messages RP : 3537
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 21 Juin 2018 - 10:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 471
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen à la Joseph Clark High School / Stagiaire au Daily Herald / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Absorption énergétique
- Cristal de Daka
- Maîtrise de l'art de combat dakanais
J’écarquille les yeux, un peu surpris. Alors comme ça, n’importe qui peut vraiment apprendre la magie ? De la même manière qu’on apprend les maths ou la physique ? C’est à la fois génial et décevant. Évidemment, le prof Pennington nuance son explication, parce que certains sont naturellement doués, mais il confie aussi que lui est parti de rien et je trouve ça assez impressionnant. Je décide de classer la magie comme une forme de science, je trouve tout ça super intéressant. Au final, je n’en veux pas trop à Will de m’avoir plus ou moins piégé en m’envoyant chez mon ancien prof. Je le trouvais ennuyeux mais il ne l’est pas, il cache juste bien son jeu.

Bah ce serait pas surprenant. La première fois que ma mutation s’est déclenchée, c’est quand Okoye m’a emmené dans une des grottes des cristaux. J’en ai touché un et bam. L’Koumba a dit que c’était normal et il m’a aidé. Will m’a expliqué qu’à force d’être à proximité des cristaux, notre famille avait muté. C’est pour ça que j’en ai toujours un avec moi.

Pas par crainte de « démuter » mais plutôt pour assurer le bon fonctionnement de mes talents mutants. Pendant l’invasion, je suis intervenu à plusieurs reprises même si on me l’avait interdit et le cristal m’a toujours aidé à contrôler mes pouvoirs, pour intervenir de manière optimale sans risquer les blessures trop graves ou même la mort. Enfin, je suis passé pas très loin une fois ou deux mais c’est une autre histoire.

Ah, vous pensez ça pour quoi ? demandé-je, sincèrement curieux. Parce que les cristaux sont une source d’énergie pour des inventions technologiques ?

Je me rends compte que j’ignore précisément comment ils fonctionnent dans ce cadre-là. C’est le domaine de Will, pas le mien… Mais il serait peut-être temps que je lui pose des questions.

Non là ça va. Et si ça me saoulait, je me serai déjà tiré, puis c’est pas comme si j’avais mieux à faire dans l’immédiat !

L’année scolaire ne recommencerait pas avant septembre et je n’avais pas encore de nouvelle école de toute manière. Alors hormis me laisser vivre, lire et énerver ma mère avec ma musique, mes journées restaient assez limitées en intérêt quand le prof Nakamura n’était pas disponible. Puis même, c’était encore un peu bizarre de l’appeler et de me reposer sur lui. J’écarte ces considérations pour me concentrer sur le test suivant.

Et heureusement, parce que ce coup-ci, ça a été plutôt violent !
Le souffle coupé, je visualise très bien cette magie d’une couleur différente, un peu pourpre, violine, pénétrer dans mon corps comme si je l’attirais à moi. La décharge d’énergie plutôt violente me déséquilibre.

Lancer de dés n°1 :
Réussite : Je parviens à contrôler le contrecoup.
Échec : J’échoue et je perds le contrôle de moi-même.

Lancer de dés n°2 : (si j’échoue)
Réussite : Le professeur Pennington se protège.
Échec : Je le blesse accidentellement.

L'air vibre autour de moi, je visualise très clairement les molécules qui s'agitent, l'atmosphère qui se réchauffent. J'enlève mon sweat et le jette dans un coin, parce que je ne veux pas risquer qu'il brûle. Le tatouage dans mon cou se dévoile mais ça n'a pas grande importance. Dessous, un t-shirt simple, mes bras nus sauf les parties couvertes d'encre. Je finis à genoux, les mains posées sur le sol.

'ttendez, marmonnè-je.

J'évacue le surplus d'énergie sous forme de chaleur, assez lentement pour ne laisser que l'empreinte de mes mains sur son sol. Heureusement, ça ne me brûle pas la peau, ça l'entoure. Penaud, je relève la tête.

Désolé pour le sol... J'veux bien de l'eau. Dites, c'était.. Ça ressemblait un peu au Dakana, votre magie.

L'émotion dans ma voix est palpable. Je déglutis péniblement et tends la main pour prendre le verre d'eau. Mais mon aura reste un peu trop chaude pour le verre, alors je retire mes doigts le temps de refroidir.
Revenir en haut Aller en bas



On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 21 Juin 2018 - 10:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3923
ϟ Nombre de Messages RP : 3537
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Damian Danger' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 22 Juin 2018 - 12:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4560
ϟ Nombre de Messages RP : 1543
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Will avait grossièrement expliqué la situation à Adrian, précisant que l'ADN de la famille Danger avait fini par muter à forcer de côtoyer les cristaux, mais le mage n'en savait pas beaucoup plus. En vérité, il se demandait surtout pourquoi cela n'arrivait pas à tous les habitants du pays. Peut-être à cause de leur structure génétique ? Les origines jouaient beaucoup dans les mutations et une personne née en Amérique ou originaire de parents dans cette situation n'aurait pas les mêmes prédispositions qu'un né en Afrique – par exemple. Toutes ces questions étaient bien évidemment intéressantes, mais Adrian n'aurait pas pu les résoudre et cela même s'il le voulait. C'était un travail de généticien, ce qu'il n'était clairement pas !

Damian l'interrogea finalement sur ce qu'il pensait de toute cette situation. Adrian devait avouer qu'il n'en savait strictement rien. Il s'était beaucoup questionné, mais sans trouver de réponse valable justement ! C'était pour cette raison qu'il voulait en apprendre davantage, comprendre tout cela.

« Je dois vous avouer que je ne sais pas vraiment ce que je pense de tout cela. Les cristaux sont assez... exceptionnels. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de les étudier en profondeur et vu mon manque de connaissances en matière de technologies, je ne peux pas vraiment faire de comparaison. Je sais que ça doit avoir l'air bizarre de vouloir étudier quelque chose dont on ne connaît pas grand-chose... »

Mais c'était son leitmotiv en tant qu'archéologue !
Toujours est-il qu'après ces quelques mots, ils se concentrèrent sur la suite et que le résultat ne fut pas décevant ! Même s'il stoppa sa magie en sentant la manière dont le cristal réagissait, Adrian s'inquiéta aussitôt de l'état dans lequel Damian pouvait être ! Il s'était douté que cette magie-là avait une chance de fonctionner, mais certainement pas à ce point-là ! Inspirant profondément, il se pencha vers le jeune homme, mains sur les genoux et se retint de le toucher. Il ne tenait pas à se récolter une blessure grave pour avoir voulu l'aider alors qu'il ne pouvait rien faire ! Au lieu de cela, Adrian se redressa pour aller chercher un verre d'eau et revint auprès de Damian au moment où celui-ci relevait la tête. Bon, peut-être qu'une tasse en céramique aurait été mieux ! Reposant le verre un peu plus loin, le mage saisit finalement une chaise en acier posée contre un mur et la rapprocha de son ancien élève.

« Asseyez-vous, je ne veux pas que vous vous évanouissiez ou que vous ayez un malaise. »

Abandonnant la chaise, il se dirigea vers les tasse prévues pour le thé et en attrapa une qu'il remplit d'eau fraîche au robinet situé plus loin, avant de revenir vers le jeune homme pour lui tendre.

« La tasse résistera, ne vous inquiétez pas. » Il eut un bref sourire navré. « Je suis désolé, je me doutais que ça réagirait, mais pas à ce point-là. J'aurais dû être plus méfiant. » Mais c'était un peu tard pour regretter ! « Mais vous avez raison, c'est un peu comme la magie du Dakana. En fait, c'est tout simplement de la magie africaine. Ma famille a passé quelques temps là-bas, notamment auprès des Maasaïs, j'imagine que leurs magies puisent dans la même origine. » Là aussi, il n'avait pas eu l'occasion d'étudier plus en profondeur. « Les cristaux restent liés à l'Afrique, donc j'imagine qu'ils doivent mieux réagir à son essence. On sait au moins qu'ils savent reconnaître ce qui vient de chez eux. »

Un sourire ourla ses lèvres, creusant ses fossettes tandis qu'il détournait brièvement le regard. Damian était quelqu'un d'assez surprenant. Adrian avait entendu parler de lui après qu'il ait quitté Star High, mais sans en apprendre beaucoup à son sujet. Maintenant qu'il avait l'occasion d'échanger un peu avec lui et de voir les tatouages qu'il arborait, il songeait que le jeune homme devait être beaucoup plus profond qu'on l'avait laissé entendre.
Inspirant profondément, il reprit finalement :

« Vous vous sentez bien ? Je pense qu'on devrait en rester là pour le moment, je ne veux pas vous épuiser à la tâche ou provoquer des effets secondaires inattendus.... » Il avait déjà été suffisamment imprudent comme ça ! « Qu'avez-vous ressenti avec cette magie-là ? »
Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt




Livraison spéciale [ Adrian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Pour une occasion très spéciale !
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» [RP] Une invitation spéciale
» Adrian Mutu
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-