AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Corbeau déploie ses ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Ven 8 Juin 2018 - 14:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Stevens
ϟ Prénoms : Sydney
ϟ Sexe : Feminin
ϟ Âge : 39 ans, mais j’en parait 7 de moins
ϟ Date de Naissance : Le 9 Mai 1978
ϟ Lieu de Naissance : Dans la ville de Starcity
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Pansexuelle
ϟ Métier : Propriétaire et directrice de la Star High / Propriétaire de la fondation Stevens / philanthrope
Administration
ϟ Avatar : Sydney Kreuk
ϟ Crédits : Endless-Eternity
ϟ Pseudo : Alienator
ϟ Âge réel : 27 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis un simple geek parmie tant d’autre. Je collectionne les figurines warhammer, j’adore l’univers D&D et les séries Netflix
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je fus à la recherche d’un forum rpg et il ne m’a pas fallut longtemps pour trouver le vôtre sur plusieurs tops. Dès que j’ai vu le contexte vachement bien fournie bien comme il faut, j’ai accroché de suite
ϟ Que pensez-vous du forum ? J’ai rarement vue un forum aussi beau et riche. En fait, c’est même la première fois que je trouve un forum aussi géniale. Je doute même pouvoir trouver ne serait-ce que l’équivalent dans un autre univers
ϟ Quelques conseils à donner ? Pas du tout. Tout m'a l'air si parfait que j'ai aucune idée pour améliorer encore plus ce forum.
Historique

Je m’appelle Sydney Stevens et comme vous avez pu le constater je suis bien la fille unique de Scott Stevens et de Jasmine Ming. Une adorable famille aisée vivant paisiblement dans leur manoir implanté à la colline aux lanternes. Naturellement j’ai eu droit à tout ce que peut désirer une gamine de classe aisée : vêtements, nourritures et éducation haut de gamme. Quoique pour ce dernier ça reste assez discutable. J’étais une véritable petite peste, aussi bien à l’école qu’auprès de mes parents. Je snobais mes camarades, me montrait un peu trop turbulente aux yeux des enseignants, quand je ne me chamaillais pas régulièrement avec d’autres gamines pour des trucs de petites princesses. Voilà ce que ça fait que de trop gâter son enfant en satisfaisant au moindre de ses caprices, sans faire preuve d’un minimum d’autorité en sachant dire non. Au bout d’un moment, même les remontrances de mon père et de ma mère ne suffisaient plus. Surtout celles de ma mère en particulier. Je me demande parfois si cette vie d’enfant pourrie gâtée n’a finalement rien à voir avec mon tempérament d’antan, comme indépendant. Heureusement, papa ne tarda pas à corriger son erreur en se montrant plus autoritaire, m’expliquant avec fermeté qu’il cessa de me traiter comme une princesse pourrie gâtée. N’hésitant plus à pousser des gueulantes et en de rares occasions à me gifler. Pour sûr que ce fut très dur pour moi de redescendre sur terre, mais au final j’ai mené une enfance rayonnante, dans une famille aimante et soudée comme on en voit plus de nos jours. Je n’ai pas à me plaindre là-dessus.

L’un des meilleurs moments de mon enfance fut l’anniversaire de mes 13 ans, en 1991. Une fête mémorable digne d’une princesse, mais avec le caractère de pimbêche en moins. Il y avait pas mal de monde ce jour-là, principalement les parents de mes amies d’enfance. Je jouais tranquillement avec quelqu'un d’entre eux quand un vieil homme accompagné d’individus montés comme des armoires à glace sont arrivés à la fête. Tout le monde s’était tourné vers eux et une discussion avait eu lieu. Je n’ai plus du tout le souvenir exact de la conversation, mais je sais que cela parlait d’héritage, de destin, mais aussi d’anecdotes concernant mes parents que le vieil homme asiatique disait. Je me souviens ensuite d’avoir senti la pression d’une main contre mon épaule, puis plus rien. Le trou noir. Quand je me suis réveillé dans ma chambre, c’était de manière brutale, spontanée. Comme si je m’étais réveillé d’un horrible cauchemar. J’avais des images où j’étais enfermé dans une pièce relativement grande, sans fenêtre et allongée sur un lit en étant vêtue d’une espèce de kimono japonais. Des sensations vertigineuses me venaient en tête, comme si j’avais consommé des produits illicites. C’était vraiment bizarre. Je me rappelais également du passage où je me voyais être sauvé par le corbeau en personne, défonçant la porte de la pièce où j’étais retenue captive puis me portant dans les bras pour me faire sortir d’ici. Mais le pire moment fut de me tourner vers la raison pour laquelle je voyais le corbeau verser des larmes. Je voyais ma mère allonger sur le sol, gisant sur une flaque de sang alors que j’avais forcé le héros de me relâcher pour que je mette à côté de ma mère pour la supplier de me réveiller en pleurant comme jamais je n’avais autant pleuré. Sans compter que le héros s’avérait être mon père, après qu’il ait retiré son demi-masque devant moi. C’est en constatant l’absence de ma mère à la maison et la réponse sincère, mais triste de papa que tout ceci n’était pas un mauvais rêve. Sauf que même après ça j’ai continué à vivre dans le déni de cette vérité trop dure à entendre, suivant toutes les phases du deuil qui aura quand même duré 3 ans avant d’accepter la mort de maman. Ce deuil impacta beaucoup mes notes scolaires, comme mes relations avec mes camarades.

C’est à ce moment-là que j’ai eu ce déclic violent de vouloir en savoir plus sur l’identité héroïque de mon père. Je le taraudais de moult questions qu’ils refusaient toujours, de manière plus ou moins violente selon son humeur. Pour lui, c’était de l’histoire ancienne et ne voulait plus jamais en entendre parler. Tout ce qui lui importait c’était moi et mon bien-être. Or, j’étais plus que jamais déterminé à faire perdurer l’identité du corbeau en endossant ce rôle. Je voulais devenir une héroïne. Obtuse que j’étais, je me suis donc contenté de fouiller le manoir de fond en comble à la recherche des gadgets et autres équipements de mon père. Ça n’avait pas été une mince affaire, mais avec de la persévérance j’étais suit parvenue à localiser un passage secret du manoir que j’avais piraté grâce à un séquenceur cryptographique que papa avait laissé par mégarde, donnant accès à un vaste sous-sol. Il s’agissait ni plus ni moins que le vaste repaire du corbeau, qui m’avait n’impressionnât comme jamais la première fois que j’y sois allé. J’ai aussitôt piraté l’ordinateur central de mon père, affichant une liste exhaustive des derniers criminels sur qui il enquêtait avant de partir en retraite anticipée. Criminels appartenant chacun à des gangs. J’avais des informations sur leurs zones d’influences, leurs actions et leurs visages. J’en ai profité aussi pour m’emparer des dossiers criminels en plus des quelques gadgets trouvés, le tout secrètement orchestré. Commença alors pour moi un début d’héroïsme pour le moins tumultueux dans les rues malfamées de Starcity. C’est donc vêtu d’un costume et d’un masque de fortune avec les moyens du bord, armés de mes gadgets et de mes compétences en art martial que je m’en prenais à des criminelles de seconde zone, mentionnés dans les dossiers récupérés. Mes années d’expérience dans le jet Kun que je pratiquais depuis ma plus tendre enfance allaient enfin m’être utiles pour autre chose que de canaliser mon impulsivité. De plus, quand mes parents De plus, quand mes parents n’étaient pas à la maison je m’entrainais secrètement dans l’utilisation des gadgets.

Mes débuts furent difficiles, mais qui ne durèrent pas longtemps. Même si j’avais des hauts et des bas, mes interventions héroïques se passaient plus ou moins bien. Le plus dur était de cacher mes bleues, coupures et autres blessures mineures aux yeux de mon père et de son majordome quand je rentrais chez moi. Principalement avec des artifices cosmétiques que j’utilisais exceptionnellement pour ça. Ça a marché pendant un temps relativement long, jusqu’à ce que mon père finît par se rendre compte qu’il y avait anguille sous Roche. Une légende de l’héroïsme tel que lui n’avait pas eu beaucoup de difficulté pour comprendre ce que j’étais en train de faire derrière son dos. Une nouvelle qui lui avait glacé le sang, comme s’il s’était pris un poignard de glace dans le cœur, l’obligeant à revêtir son costume du corbeau pour la première fois depuis la mort de ma mère pour se lancer sur ma trace. Il parvient rapidement à me retrouver dans une ruelle, en train de me fritter contre le chef d’un gang de rue Métamorphe, capable de se changer en ours. Il tombait bien en plus, car j’étais tombée sur un poisson beaucoup trop gros pour moi qui m’avait salement amoché. Après tout je n’étais qu’une veilleuse nocturne pas si nocturne que ça, vu qu’à mes débuts j’agissais en plein jour plutôt que la nuit. Malgré son âge avancé, papa parvient à mettre hors d’état de nuire mon agresseur ainsi que trois de ses larbins, avant de me rapatrier chez moi. S’ensuivit alors un remontage de bretelle, suivi d’une longue discussion pour le moins houleuse qui dura toute la journée. Papa ne voulait pas que je suive son exemple de peur d’avoir à subir le même sort que maman, mais j’étais bien décidé de rester sur cette voie de l’héroïsme que j’aspirais de tout mon cœur. Il savait au fond de lui qu’il n’avait pas d’autre choix que d’accepter celui de sa fille : mon choix à moi. Chose qu’il fit, mais pas sans condition. Il m’imposa une longue et rude période de formation particulièrement difficile. Il m’imposa une longue et rude période de formation particulièrement difficile dans la maitrise du combat, mais également dans diverses disciplines physiques et sportives pour développer mes compétences physiques : endurances, agilité, réflexes, résistance et force. Sans compter les autres disciplines plus intellectuelles telles que l’entretien, la conception et l’utilisation de gadgets sophistiqués. J’en avais mangé des vertes et des mûrs durant cette formation, mais je ne m’en étais pas plaint. J’ai tout encaissé et j’ai continué, redoublant toujours plus d’efforts pour me montrer à la hauteur des espérances de mon père.

Après 1 an d’entrainement et d’apprentissage intensif entre deux cours d’école, mes efforts eurent finalement payé quand mon père jugea que je fus prête et digne d’endosser officiellement l’identité du corbeau, de son costume et de ses gadgets. J’en étais fière cette nuit-là. À présent j’étais prête pour combattre le crime en tant qu’héroïne professionnelle. Sitôt devenue le Corbeau que je me lance dans une croisade contre le crime en multipliant les actions héroïques un peu partout à Starcity. Cela commençait par des démantelais des réseaux de prostitutions et de drogues classiques et des enquêtes sur des cas de disparitions mystérieuses de personnes dans certains quartiers sensibles de la ville. Je n’allais pas faire la même erreur que la dernière fois en m’en prenant à des poissons trop gros pour moi, même si j’étais bien mieux équipé et entrainé qu’auparavant. Un an plus tard, l’invasion du terminus surgit de nulle part. J'ai 15 ans ce jour-là.

Durant cet événement dans lequel j’ai répondu à l'appel des héros, j’ai fait tout mon possible pour sauver un maximum de gens et d’éliminer des drones ennemis aux côtés du héros indépendants qui m’ont prêté main-forte. Ce fut une boucherie sans nom. Quand j’échouais à sauver des vies, je voyais des alliés tombés comme des mouches. À la fin de cette histoire exceptionnelle, j’étais blessé d’un peu partout. Certains héros étaient étonnés de mes actions, surtout venant d’une jeune adolescente juvénile. L’année suivante, je finis par intégrer officiellement la Légion des étoiles en tant que membre fondateur.

C’était à partir de ce moment-là que j’affrontais toute une pléthore de super-vilains qui semaient la terreur et la mort dans le cœur des innocents. Des Némésis, ce n’est pas ce qui me manquait. Parmi les plus redoutables d’entre eux, mais également les plus connues, il y avait le docteur Viral qui était un scientifique fou utilisant un arsenal d’armes biologiques et qui volait des prototypes expérimentaux dans les laboratoires de recherche en virologie. Cardinal Dimanche, un vigilant Afro-Américain fanatique purgeant la ville des criminelles de manière un peu trop radicale et pas du catholique. Ces derniers ayant été les premiers criminels importants et connus de l’époque que j’ai envoyée croupir dans les cellules du pénitencier de l’île. Ça n’a pas été une partie de plaisir pour les arrêter, car ils étaient très doués pour prendre la poudre d’escampette dès qu’ils sentaient le vent tourné en leurs défaveurs. De plus, je n’étais pas toute seule, puisque j’étais en compagnie des camarades légionnaire de la Crow's Family. Un groupe héroïque que j’ai fondé entre-temps. Je commençais même à ressentir des sentiments amoureux avec le plus déconneur des membres, que je refusais d’admettre malgré un début de relation tumultueuse avec lui. Un certain Brian. C’est aussi avec mon groupe que je partis à l’arrestation du bug du millénium, après avoir affronté ses drones Y2K.

En 2000, j’apprends pour l’évasion des détenus du pénitencier de l’île causée par le bug du millénium. Incluant tous les gros super-vilains que j’ai arrêtés par le passé. Il est donc normal que j’intervienne dans cette affaire aux côtés des membres de la Crow's famille. On arrive tant bien que mal à rapatrier toutes les anciennes détenues, après plusieurs mois de recherches et d’affrontements intensifs. Y compris docteur viral et Cardinal Dimanche. Ce fut une rude épreuve, mais pas autant que l’assaut du cartel Rouge à la tour de la Paix l’année suivante, où j’ai subi une défaite vraiment très amère. Même quand mon corps me suppliait de ne pas bouger à cause de mes blessures, ma détermination de fer m’obligeait à continuer de me battre. Il était inconcevable pour moi que les super vilains gagnent. J’ai tout juste vaincu un dernier criminel avant tomber dans l’inconscience, pour ensuite me réveiller dans un lit d’hôpital. Trois ans plus tard, en 2003, je deviens mère en mettant au monde une fille, dont le père n’est d’autres que Brian lui-même avec qui je me suis mariée un ans plus tôt. Marie qui porte dorénavant mon nom de famille plutôt que ce soit l’inverse.

2007 est une année très marquante, car elle sonne la mort de mon père. Son départ ma profondément endeuillé, encore pire que de se prendre un coup de poignard dans le cœur. Je me remémorais tous les bons moments passés avec lui, les entrainements physiques et enseignements moraux comme philosophique qui m’avait inculqués dans son amour paternel. A son décès j’hérite de la Star high en tant que directrice, cette fameuse école pour jeunes supers qu’il avait construits à partir de bâtiments rachetés puis rénovés de fond en comble en 2004. Cela venait de réaliser un vieux rêve que j’avais abandonné depuis mon adolescence, celui de devenir directrice de ma propre école. Mon père m’a appris le précieux secret de cette école qui est celle d’une école pour jeunes supers, caché par cette image d’école élitiste réservé aux gens aisés. J’étais déterminée plus que jamais à poursuivre le vieux rêve de papa que je me suis approprié. Avec la fortune héritée de mon père et de l’argent gagné par mon école, je créer la fondation Stevens et l’alimente son compte avec une contribution mensuelle de mes ressources financières. Le but était simple : combattre la pauvreté à la racine. Par le biais des soupes populaires, des foyers d’hébergements décents et des accompagnements organisés par la fondation, je parviens à sauver de nombreux sans abris d’une mort certaine dans certains quartiers défavorisés, un gout pour la vie rénové chez eux ainsi qu’un retour à l’emploi pour certain.

L’année 2010 est une année rudement chargée. C’est aussi l’année où la terre se prend une nouvelle invasion, cette fois-ci par les grues. Au moment de l’évènement, j’étais à la Star High en faisant en sorte que tous les élèves soient en sécurité, pendant que mon mari et mon majordome étaient au manoir, aux côtés de ma fille qu’ils ont fait évacuer de son école. La bataille se déroulait peut-être dans l’espace et dans les cieux, mais ce serait dommage qu’un de mes élèves soit retrouvé mort par un débris de vaisseaux tombé du ciel !

Depuis les prémisses de l’invasion du terminus en 2017, j’ai était obligé d’agir sur plusieurs fronts. La priorité n°1 était bien évidemment la sécurité de mes élèves, en faisant évacuer l’établissement. Chose qui se déroule plutôt bien. Le plus dur ayant été fait selon moi, j’ai rapidement mobilisé tous les membres de la Crow's famille pour m’aider à gérer cette crise particulière. En parallèle, j’épaulais les membres de la team alpha qui gardait la tour de la paix et ceux durant de nombreux mois. Jusqu’à ce que nous puissions, retournez à ma star High afin de la reconvertir provisoirement en base d’opérations avancée.

Quand les envahisseurs furent mis en déroute puis chassée de la terre pour de bon, Star High redevint ce qu’elle fut dans sa période pré-invasion. En parallèle de ça, je reprends une vie héroïne telle que je l’ai connue avant le débarquement des envahisseurs, tout en conciliant cette vie avec ma vie familiale et professionnelle. Une défie encore plus ardue à gérer qu’une invasion extradimensionnelle.

Dossier Médical
ϟ Corpulence : On ne peut pas dire que j’impressionne qui que ce soit en faisant 1m60 pour 50 kilos, ce qui fait que je dois lever les yeux devant les gens et me tenir sur la pointe de mes pieds quand je dois prendre quelque chose sur une étagère. En tant que veilleur nocturne, il est indispensable pour moi d’entretenir mon corps svelte et tonique dans ma lutte contre le crime. D’autant plus que j’ai la chance d’avoir été gâté par la nature en ayant des formes marquées. Je ne porte jamais de bijoux sur moi, ou très rarement lors de soirées d’affaires. La seule exception reste les bijoux qui ont une utilité autre qu’esthétique. En tant que directrice de la Star high je suis toujours vêtu d’un ensemble tailleur jupe à la fois séduisante et formelle.
ϟ Visage : J’ai un visage ovale encadré par de longs cheveux qui cascadent jusqu’à mes omoplates, généralement relâchés. Un nez droit et fin dont le bout est légèrement incliné vers le bas, ainsi que des yeux couleur noisette qui ne manque pas de charmes à l’instar de mes lèvres pulpeuses dépourvues de maquillage, comme sur le reste de mon visage d’ailleurs. Celui-ci était très bien entretenu par des produits de soins hydratants appliqués au visage plutôt que des cosmétiques.
ϟ Particularités : Je n’ai aucun signes particulier
ϟ Qualités et défauts : Je suis une personne que l’on peut qualifier d'audacieuse, une super-héroïne qui aime le gout du risque et dont la persévérance me pousse à ne jamais relâcher mes efforts. Un trait de caractère hérité de mon père. La curiosité fait partie intégrante de ma personnalité, à tel point que je me montre un peu trop intrusive auprès des gens avec qui je discute, notamment avec mes amies. J’ai l’esprit d’une meneuse d’équipe, confiante dans les décisions que je propose quand il s’agit de travailler en équipe. Mon honnêteté fait de moi une femme en qui on peut faire confiance lorsqu’il s’agit de réconforter et aider ses alliés dans le besoin, qui sait reconnaître ses erreurs quand elle en fait. La compassion est très forte chez moi et galvanise mes sentiments altruistes pour autrui. Ainsi, je n’hésite jamais à aider les plus démunies dans les quartiers défavorisés que j’aide. Il est normal qu’après tout cela je gagne facilement la confiance des gens sans le moindre regret, si on compte le fait que je reste une femme de parole qui sait rester droite dans ses bottes, intègre quoi qu'il advienne.

Toutefois, il m’arrive de voir mon intelligence s’émousser provisoirement par ma détermination, où je peux commettre des fautes qui peuvent me distraire et ouvrir des ouvertures à l’ennemie. Cela m’a valu beaucoup de bleu et de jolies blessures qui m’ont valu de longues périodes de convalescence, sans pour autant changer ma façon d’agir. On me reproche aussi d’être une femme assez bavarde, qui ne peut pas plaire à tout le monde. Il suffit que j’entame à peine une conversation pour débiter un flot de paroles qui peut sembler interminable pour la personne en face. Sensible que je suis, il m’arrive de m’emporter dans mes états de colère quand les criminelles en face de moi réalisent des actes trop horribles pour moi. Meurtres d’enfants / bébés de manière brutale, tortures d’innocents. Les mettre hors d’état de nuire sans risquer de les amocher salement relève alors à de l’exploit, si bien qu’il faut obligatoirement un allié avec moi pour me retenir / calmer. Heureusement, cela ne m’est jamais arrivé. Mais je sais que tôt ou tard cela arrivera.
ϟ Goûts et dégoûts : Je suis une femme qui aime les plaisirs simples, notamment ceux de la table auxquels je délègue la préparation des plats à mon majordome que je considère comme un second père. Non pas que cela me coute cher, bien au contraire. Cela me procure une immense satisfaction de savoir que j’ai aidée des personnes en difficultés, qui n’ont pas mal tourné grâce à moi. Le bonheur des autres faits aussi le mien. J’ai également une sensibilité pour la musique, plus particulièrement sur certains genres comme la synthwave. Il n’est pas rare de me voir trimbaler des écouteurs autour du cou. Je suis une grande amie des animaux à boule de poils et passée du temps dans les espaces verts pour mieux me ressourcer quand j’en ai l’occasion. Ça me fait toujours plaisir d’aider et réconforter les jeunes supers en difficulté, du mieux que je peux.

Je méprise les insolences grossières et l'étroitesse d'esprit. Impossible de voir quelqu’un se faire maltraiter devant moi, peu importe ce qu’elle a fait ou non pour mériter une quelconque humiliation. Sans compter toutes les formes d’injustices qui peuvent me mettre dans des états de frustration impossible de supporter, m’obligeant à intervenir sur-le-champ. De même que je ne porte pas du tout les gens puissants qui méprisent le petit peuple. J’ai aussi de l’animosité pour diverses personnes : celles qui font exprès de se faire remarquer devant tout le monde, les profiteurs en tous genres et les opprimer. Je n’ai jamais aimé boire de l’alcool et je ne suis pas prête d’aimer ça. C’est comme si je buvais de l’eau de javel. Cela concerne aussi le tabac.
ϟ Rêves et peurs : Ben déjà je rêve à voir de mon vivant le monde débarrasser de la quasi-totalité des criminelles de la surface du globe. Oui je sais, c’est fort probable que cela ne se réalise jamais, mais j’ai bien le droit de rêver, non ? Je suis une idéaliste dans l'âme, après tout. Ce qui compte pour moi c’est de pouvoir laisser derrière moi un monde meilleur pour les générations à venir. Ce serait déjà un miracle si je parvenais à résoudre les trois quarts des problèmes sociaux du pays avant de mourir. Pas forcément de vieillesse comme papa.

Ce que je crains le plus serait d’apprendre la mort de compagnons légionnaires. Pendant, avant ou après une mission. Mais je redoute surtout de perdre ma fille, de la même manière que j’ai perdu ma mère. Autant que de me faire laver le cerveau par un mentaliste pour qu’il fasse de moi ce que je déteste le plus : une horrible criminelle. Ou encore d’avoir un mort dans la conscience, voire plusieurs. Rien que d’y penser suffit à m’en donner des frissons.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? À vrai dire, je n'ai pas un mauvais regard des gens. Au contraire même, j’ai cette aisance d’aller vers autrui tout en me montrant ouverte au dialogue. C’est même moi qui vais vers les gens plutôt que l’inverse. Mais s’il est facile de gagner ma confiance, c’est beaucoup plus difficile de la regagner si l’on s’est joué de moi et bonne chance à celui ou celle qui veut tenter le coup. Cela concerne aussi bien mes proches les plus intimes que les simples connaissances. Même avec les personnes les plus proches, je reste très réservé quand cela concerne de près ou de loin ma vie de superhéroïne. Les rares personnes à savoir de ma double identité se comptent sur les doigts d’une seule main et encore….

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Étant une personne foncièrement bonne, il est naturel pour moi de venir en aide à un inconnu dans la détresse sans demander une quelconque contrepartie, peu importe le contexte dans laquelle il s'est mis. Du coup, je me considère donc comme étant quelqu'un se rapprochant de ce que l'on peut qualifier de super-héroïne. Celle qui sert la justice universelle : la vraie justice.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Si je suis contrainte à devoir sacrifier quelques vies innocentes est nécessaire pour sauver un plus grand nombre, alors oui. Même si cela m’attriste beaucoup de devoir en arriver là. Pour moi la vie est sacrée et c'est pour cette raison que je privilégie toujours la préservation des vies innocentes que l'arrestation d'un super-vilain, délaissant cette dernière tâche à un allié.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Je fais en sorte à ce que je mets les criminels hors d’état de nuire par des moyens encadrés et respectueuse de la loi. Il ne me viendra jamais à l’esprit de briser les membres d’un criminel pour l’empêcher de fuir ou pour me débattre. Encore moins de le tuer volontairement, même dans le cadre de la survie. En règle générale, j’utilise des moyens non létaux par le biais de mes gadgets et autres armes semblables pour ce genre de situation. Mais rien ne m’interdit de frapper des criminels quand ce sont ces derniers qui ouvrent les hostilités en premier lors d’un combat.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? La violence est essentielle pour la grande majorité de mes activités de super-héroïnes. Mais en général je n’ai jamais recours à la violence quand elle est non nécessaire. C’est même ce que je privilégie avant tout. Mais comme la grande majorité des criminelles ne sont pas du genre à se rendre sans se battre, alors j’emploi tous les moyens non-létales à ma disposition.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Je fais partie de la Légion des étoiles depuis que j’ai 15 ans, après avoir, disons « emprunté » le costume de mon père pour répondre à l’appel lancé par le commander en 93. Aujourd’hui je continue toujours d’agir en tant que légionnaire et je ne suis pas près d’arrêter cette aventure. J’ai même fondé en 1995 mon propre groupe que je dirige : la Crow's Family. Celle-ci était principalement constituée de légionnaires qui m’accompagnent dans mes enquêtes sur le terrain.

ϟ Pouvoirs et capacités :

Maitrise du corps à corps : Dés que mon père a compris que je désirais endosser son identité du Corbeau, il m’a fait subir un entrainement intensif au combat rapproché. Plus précisément dans le même art martial qu’il maitrisait : le jeet kun do. Un art alliant rapidité et puissance.

ϟ Equipements :

Costume du Corbeau : J’ai modifié le costume de mon père pour l’adapter à ma morphologie, ainsi que moult améliorations technologiques avec l’aide de la Légion. Sans oublier une modernisation de son design. À la fois ultra-léger et confortable qui peut être comparé à une seconde peau vivante, le costume est fait dans des fibres de kevlar tri tissé et enduit de titane, capable d’absorber les impacts de balles d’armes à feu conventionnelles. Du plus petit calibre jusqu’au plus gros. Il peut même me protéger relativement bien des impacts / chutes / explosions. Des plaques souples et renforcées sont placées au niveau de mes organes vitaux, afin de contrer les coups d’estocs d’armes blanches au niveau de ces zones sensibles. Il possède également d’excellentes propriétés thermorégulatrices qui m’offrent une résistance thermique à la chaleur aride du désert à 50 degrés jusqu’aux températures arctiques pouvant atteindre les -50 degrés. Au-delà, je commencerais à avoir relativement chaud ou froid. Le costume est même conçu pour se baigner avec et peut sécher assez rapidement. Quant à mes gants, ils sont pourvus de lames en titanes sur les côtés, qui ne sont pas sans rappeler les plumes d’un corbeau. Une longue cape est intégrée au costume, à partir des épaules, modulable à souhait et pouvant prendre une forme semi-rigide par la force du vent, me permettant de planer dans les airs sur de très longues distances, avec aisance. Grâce à un fort pourcentage de plomb dans mon masque facial, il est impossible pour quelqu’un de voir mon visage au travers d’une vision à rayons X, ou d'un technologique recourant à ce champ spectral. Je tiens à mentionner les lentilles teintées de mon masque disposent de plusieurs modes de vision : vision nocturne, ultraviolette, thermique et rayon X. Un système de communication à distance ainsi qu’un accès direct à ma base de données sécurisé.

Pistolet grappin : Tout comme pour mon costume, j’ai apporté des améliorations technologiques au gadget fétiche de mon père. Le câble du pistolet grappin, ainsi que le gadjet en lui-même, ont été tressé à partir de fibres faites dans un matériau d’origine extraterrestre qui, une fois durci lors de sa conception, devient indestructible (comme l’adamantium de l’univers Marvel). Une fois projeté, le câble peut s’étendre sur 200 mètres de long et peut me tracter avec une force de traction avoisinant la tonne. Je l’utilise régulièrement pour me balancer d’immeuble en immeuble, de rejoindre le sommet d’un bâtiment rapidement pour ensuite me catapulter dans les airs par l’élan provoquer par la force de traction montant crescendo rapidement. Mais il peut aussi me servir à capturer des criminelles en fuite, d’être utilisé pour catapulter des traceurs.

Ceinture utilitaire :Ma ceinture utilitaire dispose d’une belle rangée de compartiment étanches, comportant une large gamme de gadgets qui ne sont pas différents de ceux qu’utilisé jadis mon père. On peut y trouver un séquenceur cryptographique capable de craquer les codes de sécurités, des traceurs et brouilleurs électroniques. Mais également des gadgets permettant de neutraliser mes ennemies de manière non létale comme un émetteur à ultrasons, des grenades diverses : fumigènes, lacrymogènes, aveuglants, incapacitants, tasers. C’est dans cette ceinture que je range des boomerangs en forme de corbeau stylisés que j’appelle corbeaurangs, un joli kit de premiers soins très complet, des bolas pour interrompre la fuite des criminelles en les saucissonnant et sans oublier les classiques menottent. La boucle centrale de ma ceinture utilitaire a été modifiée de sorte à ce qu’une caméra trés haute définition y soit intégrée.

ϟ Surnom et costume : J'ai repris le pseudonyme de mon père en tant que Corbeau II. Pour ce qui est de mon costume, il s’agit d’une combinaison intégrale bleu sombre, avec des gants et des bottes de même couleur. Une capuche imitant la tête d’un corbeau est intégré à l’a arrière de mon masque facial, se prolongeant par une longue cape dont le bout descend jusqu’à mes chevilles. Une fois déployer, la cape fait penser aux ailes d’un corbeau. Le masque en lui-même dispose d’un modulateur vocal qui déforme totalement ma voix, pouvant intimider certains criminelles tout en apportant une protection supplémentaire de mon identité. Mon costume arbore fièrement un corbeau stylisé et argenté, déployant ses ailes, incrusté au niveau de mon torse.
Informations Complémentaires

- La fondation Stevens est une association caritative privée financé par moi-même, qui se charge de lutter contre la pauvreté par le biais des soupes populaires, des foyers d’hébergements décents et des accompagnements pour les sans-abris, organisée dans tous les quartiers défavorisés de Star City.

- Je maitrise plusieurs langues : l’anglais, le français, le russe, le mandarin, le japonais et l’espagnol.

- Grâce à un long entrainement physique s’étalant sur dix ans par mon père, j’ai acquis des compétences dans diverses disciplines.

- Seuls le majordome et le mari de Sydney sont au courant de l’identité héroïque de Sydney.

- Dans sa vie normale, Sydney est une personnalité publique très apprécié par le grand publique pour les actes charitables de la fondation Stevens.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 8 Juin 2018 - 14:21 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8281
ϟ Nombre de Messages RP : 900
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bienvenue parmi nous ! Joli choix de personnage, et juste :

"37 ans et j'en parfait sept de moins"

Bravo !

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Message posté : Ven 8 Juin 2018 - 14:23 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6617
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue sur le forum, Sydney

Voilà un personnage qui va vite trouver ses marques et des liens
Si jamais tu as des questions par rapport à ton histoire, n'hésite surtout pas à me contacter ! Je me ferais un plaisir de te répondre

En attendant, bon courage pour la suite de ta fiche

Message posté : Ven 8 Juin 2018 - 14:59 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 392
ϟ Nombre de Messages RP : 100
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou
Bienvenuuuuuue !!

Ce personnage est génial, je suis trop contente de le voir incarné
Il va nous falloir un lien

Bon courage pour la validation et à très bientôt !

Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Message posté : Ven 8 Juin 2018 - 16:32 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 347
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Bienvenue sur le forum ! Même si Sydney a renvoyé mon pauvre Damian de la Star High (c'était totalement injustifié )
Il nous faudra un lien absolument

En attendant bon courage pour ta fiche et au plaisir

seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie

Message posté : Ven 8 Juin 2018 - 16:52 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 128
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Bienvenue !

Moi ce que j'adore, c'est le super héro simulator utilisé pour le costume. Ca me rappelle mon enfance et les heures passées dessus !

Message posté : Ven 8 Juin 2018 - 16:55 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 334
ϟ Nombre de Messages RP : 63
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Bienvenuuue !

Excellant avatar !

Bon courage pour ta suite !

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Sam 9 Juin 2018 - 0:30 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Leader Team Alpha

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 13/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 452
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Crédits : Pandadesil (ava) ; Black Pumpkin (code & sign)
ϟ Célébrité : Kiersey Clemons
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Royalement célibataire
ϟ Métier : Princesse et Émissaire du Dakana ; lycéenne de Star High et leader de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : M'Aisha est une jeune adolescente à la démarche sûre et déterminé. Son visage traduit une fierté propre à son rang, ou de l'insolence selon le point de vue. Sa peau est couverte de diverses cicatrices, et de nombreux tatouages de glyphes dakanais à la signification obscure. Le plus notable est celui qui se trouve sur sa nuque, près de son oreille droite, et qui représente le buste d'un lion blanc. M'Aisha possède un accent chantant particulier et propre aux ressortissants du Dakana.

Légende:

ϟ Pouvoirs : ➳ Mémoire ancestrale (Nora)
➳ Maîtrise du tir à l'arc
➳ Maîtrise de la lance
➳ Parkour
➳ Équipement:
- Armure OKARI
- Bouclier OKARI ;
- Corde OKARI ;
- Bracelet offensif OKARI (Lance ; Arc) ;
- Flèches OKARI (standard)
- Mwega (Protection mentale III);
➳ Compagnons: Ashanti ; Zalika
...n'est pas encore validé mais vient quand même...

Bienvenue! Je me devais de venir accueillir l'arrivée de Mme La Directrice Pas d'inquiétudes, moi je suis une bonne élève Contrairement au Damian d'en haut (cf: commentaire valable pour les deux Damian )

“She slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them. ― R.M. Drake”
black pumpkin

Message posté : Sam 9 Juin 2018 - 19:13 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2649
ϟ Nombre de Messages RP : 259
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Ah, le Corbeau... J'aime bien ce héros

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink

Hâte de t'harceler pour un lien et des RP... Comment çà ce ne sont pas des choses que l'on dit lors d'une première rencontre ?

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Message posté : Sam 9 Juin 2018 - 23:58 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Wouahou ! Alors ça c'est de l'accueil ! Je ne pensais pas que Sydney serait autant appréciée.

Je vous adore déjà

Message posté : Mar 12 Juin 2018 - 18:59 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 279
ϟ Nombre de Messages RP : 87
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
La Morrigan te salut, brave dame! Bienvenue chez les fous
Entre corbeaux, on va bien s'entendre

Bonne continuation pour ta fiche ♥️

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Mer 20 Juin 2018 - 16:04 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci pour ton accueil faelan.

Et je tiens à annoncer que je viens enfin de finir ma fiche

Message posté : Mer 20 Juin 2018 - 21:40 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10771
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Globalement, tu sembles avoir cerné le personnage de Sydney et c'est cool ! Je ferais quand même une petite remarque par rapport à certaines réponses aux questions. Sydney fait partie des fondateurs de la Légion et il faut bien garder à l'esprit que la Légion respecte la Justice et donc, par extension, les lois. Or, les lois interdisent de tuer ou de blesser ! De ce fait, Sydney ne peut pas blesser volontairement quelqu'un en combat parce qu'elle serait hors-la-loi et le criminel aurait totalement le droit de porter plainte contre elle ! Un super-héros n'est pas un officier de police et donc, il n'a théoriquement pas le droit d'agresser quelqu'un, même si ce quelqu'un est un criminel. Par rapport à tout ça, Sydney ne pourra donc qu'utiliser des méthodes non létales et elle ne pourra pas blesser volontairement. Bien sûr, j'en conviens, un coup de poing peut déjà blesser mais je parle plutôt de trucs comme fracturer une jambe pour empêcher un criminel de fuir. Ça, elle ne peut pas le faire, elle devra trouver une autre méthode ! Ce n'est pas pour rien si Batman saucissonne les criminels !

Concernant l'histoire, je n'avais pas fait attention au petit souci chronologique du prédéfini 1993 et l'âge de ses 13 ans sont la même année donc ça signifie que Sydney aurait tout fait la même année Si jamais, on peut éventuellement la vieillir un peu, par exemple de deux ans, pour qu'elle ait un peu plus de temps entre le moment où elle prend le costume et l'invasion Terminus !

J'ai aussi repéré un petit souci de logique. En 2004, Sydney est enceinte d'une fille mais en 2010, tu expliques que son époux est aux côtés de son fils. Le changement de sexe est donc surprenant ! XD

Enfin, mobiliser des ressources financières pendant l'invasion n'était pas forcément utile puisque la ville était isolée ! Il n'y avait donc pas possibilité de se ravitailler et la population a du se rationner. L'argent n'aurait donc rien pu faire pour les aider, pendant cette période ^^

Bref, pour l'histoire, je n'ai globalement rien à redire mais j'ai quelques interrogations sur les informations complémentaires et ce qui est mentionné sur ces points dans l'histoire. Je n'ai aucun souci avec la création de la Stevens Tech, même si elle semble gagner très vite en valeur et il est tout à fait possible qu'elle devienne une multinationale puisque cela implique simplement de s'installer dans d'autres pays. On pourrait quand même se demander pourquoi. En effet, si Sydney tient tellement à lutter contre la pauvreté et autres maux de la société, pourquoi va-t-elle installer ses sociétés dans d'autres pays plutôt que de les garder aux USA pour fournir des emplois ? De la même lanière, si les technologies médicales sont dans la logique de l'électronique, comment est-ce que cette société en serait venue à faire des médicaments ? C'est quand même quelque chose de totalement différent et j'avoue ne pas voir la logique. A moins de racheter une société pharmaceutique mais bon, ça demanderait une fortune colossale !

Pour la fondation, concrètement, c'est très sympathique même si on se demande comment elle peut financer tout ça ! Si Stevens Tech avait été une entreprise ancienne, ça n'aurait pas été un souci mais là, ça reste une société récente et même si des jeunes sociétés peuvent évidemment réussir, dégager suffisamment d'argent pour financer tout ça, en aussi peu de temps, je pense que c'est un peu trop ! Venant de la Fondation Rhodes, ça n'aurait pas été gênant mais là, je suis un peu perplexe

Bref, il y a quelques petites choses à revoir donc je te laisse faire ça. Si jamais tu as une question, n'hésite pas à me contacter sous Lukaz Le Guen.

Message posté : Jeu 21 Juin 2018 - 16:25 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
C'est bon. Je me suis contente d'avoir un enfant au lieu de 2. J'ai changé les passages concernant la Stevens tech afin de rendre compatible le financement de la Fondation Stevens par la Stevens tech. Sans oublier des changements sur les actions de Sydney sur les criminels.

En espérant n'avoir rien oublié.

Message posté : Sam 23 Juin 2018 - 22:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10771
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Très bien, c'est mieux pour le caractère de cette manière ! Pour l'histoire, j'ai vu que tu avais vieilli Sydney, du coup, n'oublie pas de corriger son âge dans le super-dossier, au niveau du groupe ! Pour le reste des changements de l'histoire, c'est très bien !

Simple détail, par contre, tu as fait en sorte que Stevens Tech soit une entreprise plus ancienne mais ce n'est pas vraiment logique, en fait. De base, les Stevens ne sont pas une famille qui dirige une société. Si tu relis l'histoire de Scott, il a fait fortune en découvrant un trésor fabuleux ! Et dans le prédéfinis de Sydney, on parle de Star High et de fondations mais pas d'une société/entreprise. En toute logique, leur entreprise, c'est Star High ! Après, rien n'interdit que Sydney investisse dans une entreprise, voire son père comme tu le proposes, mais du coup, ça ne peut pas être une société « ancienne » et les points soulevés lors de ma précédente modération restent d'actualité ^^

Ce qui me pose surtout souci, en fait, c'est ce que tu veux faire de ta société dans ta fiche. Parce que là, Stevens Tech est presque une des plus grosses entreprises de Star City et en cela, elle concurrence la fondation Rhodes qui est normalement une des plus grosses entreprises du monde. Je ne dis pas que Sydney ne peut pas avoir une société mais de base, le travail de Sydney, c'est Star High et on ne peut pas forcément diriger une grosse société et une école en même temps. Ce sont quand même deux emplois à temps plein et je vois mal comment Sydney pourrait passer ses journées à Star High, à faire le travail d'un directeur de lycée et en même temps, se trouver à la tête de sa société. Ajoutons à ça que tu donnes un chiffre d'affaire plus que supérieur à celui d'Amazon, ce qui fait quand même énorme...

Je crois sérieusement qu'il faut revoir à la baisse tes ambitions, soit en recentrant Sydney sur Star High, soit en revoyant totalement cette entreprise. Je précise quand même que l'intérêt premier du personnage, c'est Star High, raison pour laquelle son caractère précise qu'elle aime aider les jeunes super. Sydney n'est pas un entrepreneur ou une dirigeante, c'est plutôt une professeure. Si c'est ce qui t'intéresse, tant mieux, tu peux très bien oublier la société mais si tu veux vraiment un personnage qui dirige une société, je pense que ce n'est pas le bon choix :/ Surtout que Sydney s'occupe aussi de fondations caritatives et qu'elle a une carrière héroïque. Les journées ne font que h ^^

Bref, je te laisse voir ce que tu décides sur ce point-là !

Le Corbeau déploie ses ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant