AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de Damian Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 3 Juin 2018 - 17:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 223
ϟ Nombre de Messages RP : 27
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka

Journal de Damian Danger

Après avoir passé dix ans au Dakana, Je suis retourné à Star City en mai 2017, peu avant le début de l'invasion Terminus. J'entre à la Star High en septembre et désire rejoindre la Team Alpha sous la pression maternelle. Mes ambitions volent en éclat quand une altercation avec le leader de l'équipe se termine en blessures graves pour lui. Handicapé à vie, mon renvoi est acté par le Corbeau au début du mois de mai 2018 où je tombe dans le vigilantisme. Depuis, je cherche un peu ma voie en attendant d'atteindre la majorité. Mon plus grand désir? Retourner au Dakana et y passer le reste de ma vie.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur moi, je vous encourage à lire ma fiche. Si vous souhaitez savoir ce que je fais depuis mon retour à Star City, je tiens à jour mon listing rp qui est daté. Si vous souhaitez connaître mes liens avec les autres personnages joués, rendez-vous sur mon carnet de relations.

- Mes pouvoirs, capacités & équipements
- Mes PNJs
- Danger Diamond Society (en cours)

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie

Message posté : Dim 3 Juin 2018 - 17:18 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
- Agitation moléculaire
- Cristal de Daka
Les capacités mutantes

Compréhension innée de la matière
Même si je ne dispose pas forcément de la terminologie scientifique, je ressens les molécules de la matière autour de moi, ce qui me permet de la comprendre et de l’utiliser.

Agitation moléculaire
Je suis capable d’agiter les molécules autour de moi (ou de quelqu’un d’autre) pour créer un dégagement de chaleur conséquent allant jusqu’à 1000° (température d’un feu dit « rouge »).

Condensation énergétique
Lorsque j’agite les molécules pour créer un dégagement de chaleur, je suis capable de contrôler ce dégagement pour qu’il devienne une forme de projectile.

Les objets & artefacts

Cristal de Daka
Je possède un cristal de Daka de couleur bleue claire, intégré dans un bracelet montre que je porte au poignet droit. Ce cristal entre en résonance avec mes pouvoirs et me permet de les canaliser plus facilement.

Costume de Silver Spark
Mon costume a été développé par un ingénieur au service de la Danger Diamond Society et est conçu pour s’adapter à ma mutation. Je le porte d’ailleurs toujours sous mes vêtements. Créé sur le modèle des combinaisons utilisées par les volcanologues, il est en fibre d’aluminium tressée. Léger, souple et près du corps, il dissipe la chaleur ce qui me permet d’utiliser mon pouvoir sans risque. Je dispose également d’un masque qui couvre tout mon visage.

Les capacités martiales

(c)Miss Pie

Message posté : Dim 3 Juin 2018 - 18:08 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

- Agitation moléculaire
- Cristal de Daka
:: Mes PNJs ::

Famille Danger

William (Will) Danger
Grand frère - Ma relation avec Will a toujours été excellente. De plus de dix ans mon aîné, il a été à la fois un frère et un père pour moi, toujours à l'écoute. Lui, au moins, comprend mon amour du Dakana et le respecte. Il gère actuellement la Danger Diamond Society et a toujours la tête dans les étoiles. À son retour, il a étudié pour devenir astrophysicien et vient de valider sa thèse de doctorat.
Will aussi est un mutant mais ses pouvoirs sont différents des miens, c'est un technopathe, ce qui en fait un constructeur plutôt génial doublé d'un ambitieux. Il rêve de découvrir / créer une technologie toujours plus avancée.

Anna Danger - Stefano
Mère - Autant j'adore mon frère aîné, autant je déteste ma mère. Psychorigide raciste jusqu'au bout des ongles, elle ne comprend pas pourquoi ses enfants ont du lui être arraché pour les envoyer « auprès des sauvages ». Elle me rabat les oreilles avec ses discours patriotiques et se plie en quatre pour faire de moi un bon petit américain. Notre relation conflictuelle va très loin, je commence à la haïr pour son comportement et je ne parviens pas à prendre le même recul que mon frère. Impossible pour moi de lui trouver des excuses !

Famille d'accueil au Dakana

L'Koumba
Tuteur - Mon tuteur au Dakana est le chef d'une importante tribu profondément guerrière, descendant de l'ambassadeur dakanais qui conclut le marché avec mon ancêtre dans les années 1920. L'homme lui-même est terriblement grand et dispose d'une carrure imposante. Il m'a terrifié, la première fois que je l'ai vu, mais j'ai rapidement découvert un personnage rieur, bon vivant et pourtant redoutable combattant. Il m'a appris tout ce que je sais, je le considère comme un véritable père.

Okoye
Sœur de cœur - Elle m'en a fait voir dès le jour de mon arrivée. Du même âge que moi, j'ai d'abord été son souffre-douleur avant de devenir digne à ses yeux quand j'ai commencé à lui rendre les coups donnés. Nous entretenons une relation plutôt violente mais profonde. Okoye est un vrai soutien au quotidien et une des raisons pour lesquelles je veux retourner au Dakana.

Autre(s)

Jeffrey Novack
(Ex) meilleur ennemi - Jeffrey Novack dirigeait la Team Alpha jusqu'en mai 2018. Après des mois de provocation et de condescendance de sa part, nous avons fini par nous battre et ça a dégénéré. Résultat? Il est probablement paralysé à vie et moi, j'ai été renvoyé de la Star High. Je déteste ce connard superficiel et arrogant presque autant que la direction de la Légion des Étoiles !

(c)Miss Pie

Journal de Damian Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1