AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 17:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 709
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 17:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 709
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Chronologie du personnage

Afin de connaître les faits passés et actuels du personnage


Chronologie — Avant RP
Par le passé connaît-on l'avenir.
18 novembre 1986 : naissance de Mikhaïl dans un petit village en Sibérie Orientale. Il est élevé par son grand-père et apprend très tôt à chasser, tirer au fusil, mais aussi pister des animaux. L'homme lui enseigne aussi le violon.
18 novembre 2004 : Mikhaïl à 18 ans, son grand-père lui explique qu'il doit mener sa propre vie. Il part donc pour une ville plus grande et postule pour entrer dans l'armée.
2009 : il est remarqué par un homme des Spetsnaz, impressionné par son talent au fusil de précision. Il lui propose une formation et Mikhaïl accepte. À la fin de son entraînement, il intègre officiellement ce groupe d'élite.
Début 2014 : Au cours d'une mission menée par les Spetsnaz, Mikhaïl découvre que la politique a gangréné l'armée et que certains hommes prétendument patriotes sont prêts à tout pour monter en grade. Dégoûté, il quitte l'armée et s'engage dans la marine marchande.
Début 2016 : Son collègue Nikolaï est devenu un ami proche de la sœur de Mikhaïl, on peut même dire qu'ils forment un parfait petit couple ! C'est donc naturellement que le slave décide de suivre son ami lorsqu'il démissionne pour s'installer à Star City. Afin de faire venir Marishka, la sœur de Mikhaîl, en Amérique, les deux hommes commencent à travailler pour la mafia Russe.
Fin 2016 : Nikolaï commence à se montrer infidèle, ce qui ne plaît guère à Mikhaïl, mais ce dernier s'abstient de tout commentaire. Il découvre finalement que son prétendu ami a raconté ses faits d'arme aux responsables de la mafia et ces derniers décident donc de lui imposer des contrats d'assassinat. Alors qu'il tente de refuser, les hommes menacent sa sœur et ses enfants, obligeant le slave à accepter.
Mi 2017 : comprenant que Nikolaï est prêt à sacrifier Marishka pour se trouver une nouvelle poule, Mikhaïl propose au Cartel Rouge de leur vendre des informations concernant la mafia Russe en échange de leur protection. Atia accepte, Mikhaïl assassine donc son ancien ami avant de rallier le Cartel et après lui avoir fait passer un certain nombre de tests, le slave intègre officiellement le Circus Maximus.


Chronologie — Début du RP — 2018
Le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain
12 Mai 2018 : Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde — Aiden, un collègue à Mikhaïl, l'invite dans un vieux cinéma qui diffuse un film d'horreur Russe en version originale. Malheureusement, des membres de la mafia russe débarque et la situation s'aggrave rapidement, mais pas comme le slave aurait pu le craindre...

16 Juin 2018 : C'est arrivé un beau jour...— Après avoir passé une nuit difficile, Mikhaïl doit se rendre au travail auprès des membres du Circus, mais un carambolage l'obliger à jouer les bons citoyens.
17 Juin 2018 : Une rencontre pacifique... — Mikhaïl en « embauché » par l'un des hommes d'Atia pour aider à surveiller une négociation avec un groupe adverse. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu...
18 Juin 2018 : C'est la confrontation avec les autres qui vous permet de dévoiler toutes vos facettes — Engagé pour un assassinat, Mikhaïl se rend sur place et a le plaisir de voir que son amie a survécu à l'invasion du Terminus. Pensant remplir cette mission en deux temps trois mouvements, il a la désagréable surprise de constater que la cible leur a tendu un piège...
21 Juin 2018 : Le loup dans la bergerie — Une journée parfaitement normale au cours de laquelle Mikhaïl rend visite à sa sœur pour voir comment elle va. Il est de se douter qu'il connaît déjà la personne présente ce jour-là sous une autre apparence.
25 Juin 2018 : Solder les comptes — Peu de temps après avoir découvert que la sataniste s'était approchée de sa sœur, Mikhaïl doit retourner la voir au cinéma pour récupérer son collier.

07 Juillet 2018 : Une journée un peu compliquée — Mihkaïl est de sortie avec sa soeur lorsqu'il aperçoit une jeune femme se faire agresser et utiliser ses pouvoirs pour se défendre. Comme elle fond rapidement en larmes, il va vérifier que tout se passe bien pour elle.
06 Juillet 2018 : Rejette l'opinion et tu seras sauvé — Alors qu'il est de sortie pour aller acheter des médicaments pour soigner son neveu, Mikhaïl est repéré par des membres de la mafia et contraint de changer d'itinéraire pour essayer de leur échapper. Malheureusement, ils prennent bientôt un otage, l'obligeant à se rendre.

28 Août 2018 : Premiers pas — A la recherche d'un équipement de pointe, Mikhaïl entre en contact avec Miko, l'intermédiaire du Docteur Otaku afin de discuter d'une potentielle collaboration.

07 Septembre 2018 : On prête toujours à l'ennemi les vertus qui manquent à l'allié... — Alors qu'il est sur une mission pour le Cartel, Mikhaïl voit débarquer une vieille connaissance, ce qui l'oblige à réviser un peu ses projets.
08 Septembre 2018 : Moritūrī tē salūtant — Atia césar a apparemment des projets pour la mafia russe et convoque donc le slave pour lui demander quelques renseignements.
23 Septembre 2018 : Ça s'appelle karma, mais ça se prononce "ah ah ah" — Une journée parfaitement normale au cours de laquelle le slave sort faire quelques courses lorsqu'une jeune femme pas si inconnue lui tombe littéralement dessus.

10 Octobre 2018 : La nécessité est une loi qui excuse bien des actions — Après sa dernière rencontre plutôt musclée avec Susan, Mikhaïl lui rend visite dans son restaurant pour essayer de lui expliquer la situation.
17 Octobre 2018 : Les affaires sont le sel de la vie — Après avoir ramassé une mallette pleine de bijoux anciens, Mikhaïl entre en contact avec Diego qui l'aide à trouver un acheteur. Indisponible le jour de la rencontre, le Mexicain se fait remplacer par sa cousine.
18 Octobre 2018 : Mais non ça fait pas mal ! Ce sera juste pas agréable... — Après avoir été blessé lors d'une mission, Mikhail se rend à la morgue pour utiliser les instruments qui s'y trouvent. Malheureusement pour lui, quelqu'un est déjà présent et il tente alors de le chasser, en vain.
20 Octobre 2018 : Need somebody's help — Peu de temps après sa rencontre civile avec Noélie, le slave reçoit un appel d'elle. La jeune femme est apparemment en proie à une vive inquiétude et Mikhaïl se rend donc chez elle.

15 Novembre 2018 : J'étais en face du diable, et il avait un visage de garce — Comme il est temps de solder les comptes, Mikhaïl reprend contact avec Lady Satan pour essayer de négocier un accord afin qu'elle laisse la famille de Susan en paix.
24 Novembre 2018 : Une escroquerie est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi — Après avoir sommairement parlé de ses problèmes avec une sorcière à Diego, ce dernier conseille à Mikhaïl d'en discuter avec sa cousine qui pourrait apparemment l'aider.

11 Décembre 2018 : La peur de mourir résulte de la peur de vivre — Alors qu'il rentre d'une soirée au Circus Maximus, Mikhaïl tombe sur le cadavre d'une jeune femme. Hésitant sur la marche à suivre, il a la surprise de la voir reprendre vie et décide de la questionner davantage.



Chronologie — Début du RP — 2019
Le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain
03 Janvier 2019 : S'il y a un problème, il y a une solution — Alors qu'il se repose tranquillement chez lui, Mikhaïl a la surprise de voir Noélie débarquer pour lui annoncer que quelqu'un semble vouloir s'en prendre à lui.
07 Janvier 2019 : L'ennemi de mon ennemi est mon ami — Alors qu'il travaille, Mikhaïl reçoit la visite d'un inconnu qui demande à le voir.
12 Janvier 2019 : La chance est la forme la plus séduisante et la plus flatteuse de la divinité— De sortie en ville avec sa sœur, Mikhaïl doit l'abandonner une petite heure. Lorsqu'il revient vers elle, il a la surprise de la trouver en pleine discussion avec une femme qu'il connaît.
14 Janvier 2019 : Tous les deux, sur un toit perchés — Ayant appris le retour de Duality en ville, Mikhaïl lui fixe un rendez-vous pour la mettre au courant du contrat posé sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 26 Juin 2018 - 13:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 709
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Capacités du personnage

Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités


Compétences physiques et mentales
Il n'y a pas d'expert qui soit absolument compétent
Maîtrise du Samoz

Il s'agit d'un art martial Russe inventé pour les forces spéciales ou d'autres organismes de ce type. Ce système de combat à mains nues possède un éventail de techniques provenant de différentes formes de combats natives à l’URSS aussi bien que des techniques les plus efficaces originaires d’autres systèmes. L’approche du Samoz permet de développer la sensibilité kinesthésique et la conscience psychophysiologique au moyen d’exercices biomécaniques et de luttes. La notion de « techniques » est absente dans ce class de Sambo. Celle-ci est plutôt basée sur la compréhension du fonctionnement du corps humain, comment faciliter l'inclination naturelle du corps humain. L’apprentissage du Samoz réside dans l'efficacité biomécanique : utiliser un minimum d'énergie pour générer un maximum d’efficacité. Il est extrêmement difficile d'apprendre cet art martial sans avoir été membre de l'armée Russe et ses démonstrations sont elles aussi relativement rares.


Maîtrise des armes à feu (Fusils de précision)

Lors de sa formation au sein des Spetsnaz, Mikhaïl s'est spécialisé dans les fusils de précision et a été entraîné sur les célèbres SVD et SVU ainsi que les fusils dits antimatériels OSV-96 et KSVK, tous deux tirant la cartouche de 12,7x108mm et les trois modèles silencieux destinés au combat urbain et en milieux clos: VSK-94, VSS Vintorez et 'Vyhlop'. Les deux premiers de calibre 9x39mm et le dernier de 12,7 mm. Il est capable de toucher sa cible à une distance relativement importante et compte parmi les meilleurs de son unité. Jusqu'à ce jour, il n'a encore jamais raté sa cible.


Maîtrise des armes blanches (couteaux)

Au cours de sa formation dans les Spetsnaz, Mikhaïl avait appris à se servir des couteaux de combat, mais sans développer vraiment cette compétence. Toutefois, après son entrée dans le Cartel Rouge, le trentenaire a sérieusement travaillé cette capacité martiale au point de pouvoir la maîtriser parfaitement. À ce jour, il peut se targuer de savoir aussi bien se servir des couteaux que de son fusil de précision.


Techniques de survie

Il a aussi appris à survivre dans pratiquement tous les milieux. Cela inclut le fait de pouvoir se montrer relativement discret et de réussir à masquer sa présence, élément essentiel pour un tireur d'élite qui doit parfois rester en planque plusieurs heures avant de faire feu. Il est donc capable de dissimuler sa présence au commun des mortels et autres humains améliorés qui ne possèdent pas de pouvoirs leur permettant de détecter la présence d'autrui.


Techniques d'interrogatoire

Un membre des forces spéciales doit être capable d'interroger et parfois de torturer pour obtenir des informations, Mikhaïl y a été formé et peut réussir à faire parler pas mal de monde. Il n'y a pas souvent recourt cela dit et ses techniques, bien qu'efficaces, peuvent rester sans effet sur des personnes qui, comme lui, ont été entraînées à résister à la torture.


Parkour

Au cours de sa formation, Mikhaïl a appris à pallier à son manque d'agilité sur-humaine en s'entraînant pour développer celle qu'il possède naturellement. À ce jour, il peut se déplacer de toit en toit, en sautant entre deux murs pour grimper en haut d'un immeuble ou en se déplaçant à la manière des ninjas.



Équipement
Toute technologie avancée est magique
Équipements de base

→ Lampe torche, Ceinture utilitaire, Jumelles, Enregistreur audio.

→ Recycleur d'air, Lunettes flash, Lunettes de vision nocturne, Masque à gaz.


Dispositif d'invisibilité

Grâce à ce petit appareil technologique, Mikhaïl peut devenir totalement invisible. Le dispositif agit sur l'intégralité de la tenue de son porteur et change la manière dont la lumière est renvoyée, ce qui le rend indétectable par l’œil humain. Il est toutefois possible de distinguer très vaguement un mouvement lorsqu'on se montre attentif, mais en cas d'immobilité totale de son propriétaire, c'est quasiment impossible. Le dispositif ne protège pas son porteur des lunettes infrarouges qui le rendent toujours parfaitement détectable.


Brouillage de la chaleur

Même s'il a été formé aux techniques de camouflage, Mikhaïl reste vulnérable face à des individus bien équipés, c'est pourquoi il a obtenu une amélioration apportée à sa tenue. Cette dernière lui permet de bloquer totalement les émissions de chaleur de son corps et de se fondre dans le décor. Une personne équipée d'une caméra infrarouge, d'un appareil détectant la chaleur ou de quelque chose de ce type ne pourra donc plus le repérer.


Blocage des signes vitaux

Une autre amélioration a été apportée à la tenue du slave et lui permet désormais de « contenir » les battements de son cœur et de les rendre indétectables. Une personne dotée d'un sonar, d'une super ouïe ou de quoi que ce soit de ce type ne pourra donc plus le repérer grâce aux bruits et aux battements de son cœur ou à son souffle (uniquement s'il porte le masque amélioré lié au reste de l’équipement, bien évidemment).



Armement
Toute technologie avancée est magique
Munitions spécifiques

Incapacitantes : ces balles sont équipées d'une toxine extrêmement rapide à agir et qui immobilise aussitôt la cible touchée. Il n'est pas nécessaire que la balle pénètre dans l'organisme de la victime, une simple éraflure suffit à libérer les toxines — avec plus ou moins d'effet suivant la résistance de la cible.


Fusil de précision

Mikhaïl possède un fusil de précision SVD (Снайперская винтовка Драгунова, СВД ; Snaïperskaïa Vintovka Dragounova ou « fusil de précision Dragounov », fusil traditionnel russe employé depuis l'URSS pour équiper ses tireurs d'élite. Il utilise notamment des cartouches de calibre 7,62 × 54 mm R russe ainsi que des cartouches de précision B-32 APIB, qui permet de réaliser des groupements de 6 cm à 300 m, et la cartouche T-46, de type perforante et incendiaire. L'ogive verte de cette dernière permet d'observer la trajectoire de la balle sur une distance pouvant aller à plus de 1 200 m. Sur le côté gauche du boitier de mécanismes, un rail latéral aux normes soviétiques permet la fixation d'un viseur diurne PSO-1 de grossissement ×4. Le Dragounov est également muni d'organes de visée mécaniques en cas d'endommagement de la lunette.


SVD Zaïtsev

Cette arme est un SVD — Snaïperskaïa Vintovka Dragounova ou « fusil de précision Dragounov » — vieux de plusieurs décennies. Il semble doté d'une capacité spéciale qui n'a rien de très naturel. Tous les tireurs qui l'ont possédé ont pu confirmer que cette arme ne ratait jamais sa cible et cela même s'il s'agissait d'un tireur peu qualifié. Seule particularité : son porteur doit être né sur les territoires appartenant à la Russie et être dévoué à la Mère Patrie, sans quoi cette arme redeviendra une arme parfaitement normale. Tout le monde ignore à quoi elle doit cette particularité, certains prétendent qu'il s'agit d'un rituel magique, d'autres qu'elle est la seule arme créée par un génie de l'armement....
Le fusil doit son surnom à une rumeur qui prétendait que le héros Russe Vassili Grigorievitch Zaïtsev l'a utilisé à la bataille de Stalingrad, mais nul n'a pu le prouver.

Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 26 Juin 2018 - 14:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 709
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
PNJ : Collègues et alliés

Si on a de l'argent, l'allié vient aisément


Aiden O'Brien
Membre du Cartel Rouge
Âge : 33 ans
Lieu de naissance : Belfast, Irlande
Orientation : Bisexuelle
Situation : Célibataire, sans enfants

Métier : Informaticien (officiel), membre du Cartel Rouge

Histoire : Aiden est arrivé en Amérique il y a une dizaine d'années. Il s'est rapidement fait remarquer par le Cartel Rouge en raison de ses talents en informatique qui égalent, voire dépassent, ceux de méta-humains spécialisés dans ce domaine. Assez coureur de jupons, il a tendance à se laisser déconcentrer par les jolis minois qui passent à sa portée, mais cela ne l'empêche pas d'être fiable et fidèle en amitié. Il s'est rapidement entendu avec Mikhaïl lorsque ce dernier est entré au Cartel Rouge et depuis lors, les deux hommes passent beaucoup de temps ensemble... même si le Russe évite soigneusement de laisser Aiden seul en compagnie de sa soeur !


Diego Muñoz
Membre d'un gang indépendant
Âge : 28 ans
Lieu de naissance : Guadalajara, Mexique
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : marié, sans enfants

Métier : Membre d'un gang indépendant

Histoire : L'histoire de Diego est très floue. Il n'en parle jamais et Mikhaïl ne sait quasiment rien à son sujet, hormis le fait qu'il connaît beaucoup de personnes qui cherchent un tueur pour exécuter leurs contrats. C'est lui qui met Mikhaïl en contact avec la plupart de ses clients hors Cartel Rouge et ce dernier lui donne une petite partie de son paiement en échange. Diego est quelqu'un de relativement sérieux et fidèle, il n'a jamais cherché à tromper ou à mentir au Russe et pour cette raison, le trentenaire le respecte. Il s'agit d'un échange de bons procédés dans lequel tout le monde est gagnant.

Diego est aussi le cousin de Thalia Cristobal et il est au courant de son secret, mais n'en parle à personne et se montre extrêmement possessif et protecteur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 26 Juin 2018 - 14:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 709
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
PNJ : Famille

La famille est un archipel


Marishka Mihaylova
Mère au foyer — Soeur de Mikhaïl
Âge : 29 ans
Lieu de naissance : Un village non cartographié en Russie
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Veuve, deux enfants

Métier : Mère au foyer

Histoire : Marishka est la sœur cadette de Mikhaïl. Ils ont toujours été très proches, même s'ils se sont perdus de vue après que le jeune homme soit parti de leur village natal pour débuter sa vie d'adulte. Ils n'ont repris contact que des années plus tard, alors que Mikhaïl venait de quitter l'armée pour s'engager dans la marine marchande. Très rapidement, la demoiselle tomba sous le charme du meilleur ami de son frère et ils officialisèrent leur relation. Ce n'est que plus tard, lorsqu'ils s'installèrent à Star City que les deux amis purent faire venir Marishka. Elle épousa finalement Nikolaï et tomba rapidement enceinte. Les années passant, son mari finit par se lasser d'elle et Mikhaïl fut contraint d'assassiner son meilleur ami pour sauver la vie — ainsi que son honneur. Depuis ce jour, le slave veille sur sa sœur en essayant de rendre sa vie aussi agréable que possible.
Désormais, elle s'occupe de ses deux enfants de deux et un an.
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Juil 2018 - 11:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 709
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Carnet de chasse

Ce n'est pas parce qu'on lui ôte la vie qu'on doit lui ôter son identité



RP normal, pas de mission.

→ A tué un membre de la mafia Russe pour se défendre.


Une rencontre pacifique... avec Gabriel Sullivan

Une mission pour le compte du Circus Maximus.

→ A tué le « chef » d'un escadron des Purple Hats.
→ A tué trois membres des Purple Hats.



Un contrat d'assassinat pour un criminel indépendant.

→ A tué un garde du corps de la cible.
→ A tué quatre membres de la mafia lituanienne.
→ A tué trois gardes du corps de la deuxième cible.
→ A tué la deuxième cible.



Une mission pour le compte du Cartel Rouge.

→ A tué un garde du corps qui l'attaquait.


Moritūrī tē salūtant avec Atia César

Une mission pour le Cartel Rouge aux côtés d'Atia César.

→ A tué un homme qui ciblait Atia.
→ A fait exploser une bonbonne de gaz qui a tué plusieurs mafieux.
→ A tué deux hommes qui ciblaient Atia.



Une mission indépendante organisée par Diego.

→ A tué les quatre attaquants.



Un contrat d'assassinat.

→ A tué sa cible.

Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie



Carnet de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Carnet de Chasse
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Tableau de chasse des crânes
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» Chasse au troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Journal de Bord-