AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liam Walsh / Slammer II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 15:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Je suis le petit-fils de Gregory Walsh alias Slammer. Ce dernier est mort en prison en 2002 après avoir purgé une peine de 29 ans pour avoir tuer deux militaire en tentant de sauver des manifestants. Je suis né à Birmingham en Alabama en 1985 où j'ai commencé ma carrière de super héros amateur durant le lycée. J'ai fini par tenter ma chance au près de la Légion et j'ai rejoint cette dernière en 2003. Depuis cette date je ne l'ai jamais quitté et j'ai traversé la plupart des crises qui ont touché Star City.

ϟ Résumé du caractère : Puéril, provocateur et naïf, j'ai parfois l'impression d'être ce jeune légionnaire de dix-huit ans. La nature de mon pouvoir fait de moi quelqu'un d'impulsif, s'énervant rapidement et rongé par l’impatience. Malgré tout je reste une montagne d'optimisme, à la rancune peu tenace et toujours prompt à offrir son amitié et sa confiance. J'ai aussi un gros penchant pour l'alcool. Pour finir ma rencontre avec le Géant Vert à mes débuts dans la Légion m'a laissé comme un petit stress post traumatique. Disons je suis jamais à l'aise dans les endroits un peu trop peuplé par les fleurs et les plantes.
ϟ Recherche de liens : J'ai pas encore décidé, mais j'aurais besoin d'un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 18 Juin 2018 - 14:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 401
ϟ Nombre de Messages RP : 101
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou
Coucooooooooou !!

Je viens envahir ta fiche de liens !

Par contre je n'ai pas trop d'idées sur ce que tu recherches ou sur comment tu verrais Natalia (Géant Vert, tout ça), donc si tu as des idées je suis preneuse ! De mon côté, Nat est plutôt une boule d'amour, le genre à aimer tout le monde et je recherche un peu de tout comme liens ; Positifs, négatifs, neutres,... À toi de voir ce qui t'arranges le plus !

Revenir en haut Aller en bas

Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Liam Walsh / Slammer II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1