AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[06/05/18] Exorbités en orbite FT. Ezekiel Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 11:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 54
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 40 tonnes.
Super résistance : 40 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.
Hoverboard.

ϟ Liens Rapides : A venir.
L'anniversaire de Betty s'était déroulé mieux que ce qu'elle n'aurait pu imaginer et pourtant elle en a de l'imagination la petite ! La nouvelle Légionnaire venait donc d'atteindre ses 21 ans la veille et son plus beau cadeau d'anniversaire fût la tunique fabriquée par Dédale sans oublier le badge de la Légion.

Après l'escapade nocturne avec sa tante Britannia III durant laquelle les deux femmes repoussèrent quelques robots du Terminus, la marraine de la jeune recrue lui avait trouvé une identité de super; Betty allait intégrer la Légion sous le nom de Nova. Si l'inspiration pour le pseudonyme est quelque peu risible -cette dernière s'est attardé sur le pyjama de sa nièce représentant un big bang pour le trouver-, il n'est pas dénué de sens. En effet, Betty adore l'astronomie et le terme "nova" fait très souvent référence à des nouvelles étoiles, des étoiles naissantes, et se trouve être le "raccourci" pour ainsi dire du terme "nova stella." Ce dernier terme est beaucoup trop long et "m'as-tu-vu" pour un nom de super et la simplicité de son raccourci s'est retrouvé être le choix parfait. Kate avait donc fait le nécessaire par la suite pour que Dédale conçoive le costume de Nova.

Comme à leur habitude ces derniers temps, leur rencontre fût animée et c'est de nouveau pour combattre le Terminus que les deux femmes se retrouvèrent pour l'anniversaire de Betty. Mais cette fois-ci Britannia était venue avec la tenue qu'elle avait design-é pour sa nièce. Dans une boîte cartonnée où figurait le logo de la Légion, Betty y trouva son costume : Elle ouvrit le contenant sur sa ceinture et la boucle de celle-ci qui n'était autre que le badge de la Légion. Fait d'un alliage métallique argenté, il brillait tout autant que son costume noire pailleté d'étoiles. La tunique ne présentait aucun équipement véritable si ce n'était quelques bidules radio lui permettant de contacter ses partenaires de la Légion. Non, la particularité de celle-ci était que le tissu se voyait être de très bonne qualité, lui permettant de se battre sans craindre de finir toute nue en le déchirant et un écart sous les aisselles avait même été prévu pour pas que des tâches de transpiration viennent nuire à sa réputation. En somme, ce costume était le must du must.

C'était donc le plus beau jour de sa vie : enfin, elle rejoignait la Légion. Malgré l'urgence de la situation -rappelons-le, le Terminus frappait à la porte- Britannia laissa sa nièce verser quelques larmes de bonheur avant de partir sauver la veuve et l'orphelin.

Après cette journée bien remplie, les deux parents en vinrent à une conclusion : il manquait quelque chose à Betty. Ce n'était pas le courage, non, ni l'efficacité de sa force mais une sorte de signature, une sorte de personnalisation qui ferait que Nova serait Nova, quelque chose qui permettrait à tout le monde de la représenter, de se la représenter. Cela tombait bien puisqu'elles avaient prévu de se rendre au Phare le lendemain pour présenter les lieux à Betty et pourraient donc songer à tout ça.

Mais tout ne se passe pas comme prévu et c'est ainsi que l'Angleterre requit la présence de Britannia. Désolée, elle ne voulait pas trop décevoir sa nièce et puisqu'elle ne savait pas combien de temps elle serait absente, elle préféra demander à Ezekiel Nakamura de faire visiter les lieux à Nova. Elle avait directement pensé à Juggernaut puisque Betty adorait tout autant la science que lui et après une journée passée à bastonner des aliens, un peu de réfléxions nerds lui ferait le plus grand bien. De plus, cela favoriserait son intégration de se mêler à d'autres légionnaires plutôt que de rester toujours dans l'ombre de sa tante.

Betty se rendit donc sur la place du centenaire comme le lui avait indiqué sa tante par SMS, Stellar Message Service, l'application de message ultra-rapide utilisée par quelques légionnaires. Dans le hall de la tour, Betty brillait de milles feux dans sa tunique. Toute fière, elle se laissait éblouir par les appareils photos et smartphones des passants et des geeks fans de la Légion. Elle attendait impatiemment Juggernaut et ne pouvait s'empêcher de tripoter son badge en pensant à ce qui l'attendait. La jeune Brooks trépignait d'impatience et n'attendait qu'une chose : pouvoir insérer la boucle de sa ceinture dans le socle prévu à cet effet et accéder aux niveaux supérieurs de la tour.

Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Juin 2018 - 15:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Crédits : self
ϟ Célébrité : Tsuzuku
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
L'invasion Terminus avait poussé Ezekiel à changer complètement sa façon de vivre. En effet, il habitait la maison familiale, dans le quartier de la Colline aux Lanternes mais malheureusement, les lieux avaient été envahis par les créatures du Terminus. On pouvait se demander ce qu'elles trouvaient là puisqu'il n'y avait à priori rien d'important dans le secteur mais peut-être s'étaient-elles simplement contentées d'encercler Star City ? De toute façon, cela avait obligé Ezekiel à se délocaliser puisqu'il ne pouvait pas prendre le risque d'aller et venir trop souvent. A terme, les drones du Terminus risquaient de le repérer et si cela arrivait, ils pouvaient finir par découvrir l'entrée secrète de son laboratoire.

Ezekiel avait donc fini par se décider à changer d'air, non sans prendre ses précautions. Il avait ainsi empaqueté ses collections de comics, ses figurines, ses ours en peluche, bref, tout ce qui avait de la valeur, afin de le stocker au sous-sol, dans son laboratoire. Il avait ensuite pris soin de barricader les fenêtres et les portes, de verrouiller tout ce qui pouvait l'être, de vider son réfrigérateur et son congélateur pour ne pas avoir un parfum de mort à son retour et il avait quitté les lieux par l'entrée – ou la sortie, comme vous préférez – secrète de son laboratoire. Bien entendu, il avait aussi pris soin de dissimuler cette dernière ! En théorie, tout était donc cool !

Le problème, c'était qu'en partant, il n'avait pas eu la moindre idée de l'endroit où se rendre... C'était qu'il n'avait jamais envisagé avoir besoin d'une base secondaire alors il n'avait rien prévu en ce sens. Pas d'appartement caché au centre-ville, de repaire sous une boite de nuit ou de laboratoire technologique dans un hangar désaffecté. Résultat, il avait pris la décision de rejoindre la Tour de la Paix puis, de là, le Phare. Allez dans l'espace, ça lui foutait toujours un peu l'angoisse parce qu'il avait peur de rester coincé là-haut mais en même temps, c'était quelque chose de vraiment cool qu'il n'aurait jamais pu imaginer faire quelques années plus tôt. Et puis, au moins, là-haut, il avait tout ce qu'il lui fallait pour entretenir son équipement, que ce soit pour réparer les dégâts dus aux combats ou tout bêtement pour recharger en énergie son armure.

Sauf que voilà, en même temps, ça avait obligé Ezekiel à faire de nouveaux choix. Jusqu'à présent, il avait fait tout son possible pour garder son identité secrète, même si au fond, il ne savait pas trop pourquoi. Il n'était pas un membre important de la communauté, il n'était pas riche et célèbre et il n'avait pas la moindre famille. A part son chien, évidemment, qui lui-aussi n'appréciait pas trop l'espace. Mais là, c'était parfaitement normal. Bref, tout ça pour dire que dans les faits, Ezekiel ne gagnait rien à cacher son identité et comme retirer son armure au Phare l'obligeait à montrer son visage à tous, il avait pris une décision nouvelle. Bon, c'est vrai qu'il aurait pu mettre un masque s'il l'avait voulu mais ça aurait été un peu parano, nan ? Puis là, au moins, ça lui avait permis de devenir prof à Star High, même s'il n'y avait plus vraiment de cours et plus vraiment de Star High et ça lui avait aussi permis de partager son expérience et ses connaissances dans le domaine du Terminus avec les autres Légionnaires.

C'était un peu de cette manière qu'il avait rencontré plusieurs Légionnaires très connus. Une expérience vraiment bizarre, en réalité. Parler à quelqu'un dont on avait une figurine dans un carton de sa cave, c'était troublant... Vraiment. Vous pouvez me croire. Enfin, malgré ça, Ezekiel avait accepté quand Britannia lui avait demandé de faire visiter le Phare à sa nièce, une certaine Nova. Elle était nouvelle, visiblement, et on pouvait se demander si elle allait changer de nom, plus tard. Quoi qu'il en soit, le jour venu, Ezekiel s'était rendu à la Tour de la Paix après avoir fait un petit tour dans le quartier pour diverses raisons qu'il n'y a pas besoin de détailler. Ce que l'on pouvait dire, par contre, c'était qu'il détonait complètement par rapport à la jeune femme... En effet, il ne portait pas son armure qui se trouvait bien au chaud dans un des laboratoires de la Tour mais il était plutôt habillé en civil. Un jean, une paire de baskets et un t-shirt arborant le logo d'une série de comics qui semblait un peu trop grand pour lui – il fallait dire qu'Ezekiel était loin de correspondre à la définition de son surnom, quand il sortait de son armure.

Les tatouages de ses bras tout aussi visibles que ses différents piercings, il s'approcha de celle qui devait être Nova sans aucune hésitation. Son visage arborait un grand sourire ravi et l'on pouvait retrouver cet air joyeux dans son regard, gris, aujourd'hui, du fait des lentilles colorées qu'il portait. Ne sachant pas trop s'il fallait lui serrer la main, lui faire la bise ou quoi que ce soit d'autre, Ezekiel se contenta d'écarter les bras dans un geste un peu idiot.

« Salut ! T'es Nova, j'imagine ? J'suis Ezekiel. T'es déjà venue ou c'est ta première fois ? »

Au vu de son attitude, la réponse semblait évidente. C'était d'autant plus vrai qu'en cette période de crise, les informations ne circulaient plus aussi bien et il était donc probable que peu de monde ait entendu parler de la nouvelle héroïne. Même si avec un costume pareil, ça allait vite changer... Ezekiel était surtout fasciné par le haut et c'était sans aucune arrière-pensée. Non, vraiment !

« Il est supra-cool, ton costume ! J'suis sûr que ta figurine sera vraiment classe même si je me demande comment ils vont rendre l'effet. »

L'interrogation était réelle et sincère même si on était en droit de se demander ce que ça venait faire là. Le fait était qu'Ezekiel adorait collectionner les figurines de super-héros – et de quelques super-vilains mais chut, c'était secret parce que pas très professionnel – et qu'il voyait déjà le potentiel pour Nova, même si elle allait devoir faire ses preuves avant que ça n'arrive.

« Bref, viens, c'est par là. »

Ezekiel entraîna alors Nova à sa suite vers une ouverture qui séparait le hall principal d'une petite salle annexe dans laquelle se trouvaient les trois élévateurs de la Tour. Ces derniers permettaient d'accéder à toutes les installations, pour peu qu'on dispose de l'autorisation nécessaire ! Les sécurités étaient bien entendu nombreuses, surtout depuis l'époque où le Cartel Rouge avait réussi à envahir les lieux. Cela remontait à loin, maintenant, mais il s'agissait d'une blessure qui restait. Une fois dans l'un des élévateurs, Ezekiel se tourna face à Nova avec un grand sourire.

« A toi l'honneur ! »
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 7 Juil 2018 - 8:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 54
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 40 tonnes.
Super résistance : 40 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.
Hoverboard.

ϟ Liens Rapides : A venir.
“click-clich” “click-clich”

Ainsi était le chant des photographes. Ce spectacle de son et lumière prit fin lorsque Betty aperçut son… collègue ? Sans trop mesurer sa force, Betty écarta quelques journalistes trop envahissants. Sans le savoir, elle en bouscula même un qui tomba au sol de manière maladroite.

_Ah ! Juggernaut ! Te voilà !!! L’enthousiasme de la jeune fille n’était plus à démontrer. Regardez, c’est Juggernaut !

Betty passa son bras autour de l’épaule du jeune homme et le serra fort. Très fort. Sûrement trop fort… Une fois encore les flashs des appareils photos l’éblouissait et cette vive lumière mettait ses dents d’un blanc éclatant en valeur.

_Erm… On a du travail sur la planche… affirma-t-elle sur un ton sérieux. Enfin, du pain, vous savez ?! C’est-à-dire du travail de légionnaire bien sûr, pas d’orgie alimentaire hein ! Oh, mazette… soupira-t-elle.

Alors qu’Ezekiel guidait la jeune femme vers les trois ascenseurs réservés aux légionnaires, cette dernière buta sur un mot bien précis…

_Figurine ?! Genre, comme les vrais supers ?! Je vais en avoir une ?! Dis-moi !? C’est toi qui vas me la faire ? C’est ce qu’on va faire aujourd’hui aussi !?

Nova sauta sur place en serrant ses coudes et ses genoux. Véritable cliché imagé du sursaut de joie, elle exprimait la sienne ainsi comme si l’on se trouvait dans un dessin animé. Une fois qu’elle eut reclipsé à sa ceinture son badge de légionnaire lui servant à actionner l’ascenseur, elle continua.

_J’en ai plein chez moi ! J’ai celle du commander avec de l’électricité tout autour de lui. dit-elle en mimant l’électricité sortant des doigts de sa figurine et en froufroutant. C’est démentiel, genre, ça brille dans la lumière ! Ma préférée, c’est celle de Dédale, ce génie ! Tu penses que je le rencontrerai une fois ?

Si Ezekiel lui tendait la perche, le rendez-vous allait se finir par une lecture de vieux comics collectors, des visionnages de cartoons sur la Légion et peut-être même en peinture de figurine. Cela dit, Betty gardait tout de même en tête le colis qui avait été livré pour Juggernaut. Il s’agit d’une tête d’un robot du Terminus. Dès qu’il aurait répondu à propos de la statuette à son effigie, elle allait lui demander s’il l’avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 26 Juil 2018 - 21:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Crédits : self
ϟ Célébrité : Tsuzuku
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Les choses commençaient mal. Mais alors, vraiment très mal. Sérieusement, c'était si compliqué que ça de faire attention ? Ezekiel venait bien de se présenter sous ce nom-là, non ? Alors pourquoi est-ce que Betty trouvait nécessaire de crier son surnom pour le dévoiler à tout le monde ? L'anonymat, elle ne connaissait pas ? Il aurait pu avoir dix mille raisons d'être à la Tour de la Paix sans que l'on ne pense qu'il était un super-héros ! Par chance, il parvint à éviter d'être pris en photo et au pire, il pourrait toujours trouver une solution. Ce n'était pas comme s'il avait passé cinq minutes sous le feu des projecteurs. Non, ça avait été très rapide et ils s'étaient ensuite éloignés pour rejoindre les ascenseurs. Il s'abstint quand même de faire une remarque, n'ayant pas forcément envie de doucher l'enthousiasme de la jeune femme. Il fallait simplement espérer que la suite ne serrait pas du même niveau...

Mais c'était peut-être un espoir vain. Et dire qu'on trouvait qu'Ezekiel pouvait être fatiguant ! Sur l'échelle de Brooks, il était quand même à un niveau relativement bas. Bon, allez, peut-être qu'il était au milieu ! Mais pas plus. Celui qui dirait le contraire serait forcément en train de mentir. Pour l'heure, le lift s'éleva sans un bruit tandis que l'Asiatique profitait d'un instant de silence absolu. Il n'y a vraiment que quand il nous manque qu'on se rend vraiment compte qu'il est agréable !

« J'suis pas très sûr que les gens apprécieraient qu'on vende des produits dérivés... Déjà qu'ils nous critiquent comme ça ! Donc non, c'est pas moi qui décide de ça, va falloir voir avec les fabricants. »

Et des fabricants, il y en avait plusieurs qui proposaient des figurines de styles parfois très différents. Certains ne faisaient que dans les super-héros mais d'autres proposaient aussi des super-vilains, ce qui avait souvent créé des polémiques. Vendre des figurines à l'effigie du Docteur Otaku ou de n'importe quel criminel, n'était-ce pas soutenir leurs actions, d'une certaine manière ? Leur offrir un statut qu'ils ne méritaient pas, par leurs actes ? Ezekiel pensait que non mais il ne pouvait pas nier qu'il y avait du sens derrière de telles pensées.

Bref, là n'était pas la question. Pour ce qui concernait une figurine de Nova, elle allait donc surtout devoir faire ses preuves parce que c'était potentiellement le seul moyen pour qu'on la repère et qu'on décide qu'elle puisse faire des ventes suffisantes justifiant une telle création. Juggernaut n'avait pas encore la sienne, par exemple. Logique, il n'avait rien fait de frappant avant l'invasion et au cours des derniers mois, les gens avaient eu d'autres problèmes... Sans compter qu'aucune information ne devait sortir de Star City...

Le lift s'arrêta au deuxième niveau et Ezekiel en sortit, rapidement suivi par Nova. Ils se retrouvèrent au milieu d'un grand hall qui desservait de nombreux couloirs.

« J'ai pas mal de figurines aussi. 68, en fait ! Celle du Commander est cool parce qu'elle est vachement graphique, je trouve qu'elle a l'air réelle, presque vivante. Mais j'ai pas celle de Dédale... »

Ce héros étant ancien, certaines des figurines n'étaient plus éditées et elles coûtaient donc une petite fortune. Il y avait bien eu une ou deux réédition mais Ezekiel n'en était pas très fan...

« Son labo est au dernier niveau mais il n'est pas là, aujourd'hui. Il est plutôt occupé avec le projet PORTAL. Mais bon, je vois pas pourquoi tu pourrais pas le rencontrer un jour, il est toujours dans le coin. »

Affichant un sourire, l'Asiatique désigna un plan accroché à l'un des murs qui leur faisait face.

« On est à l'étage le plus important. Y a quelques salles d’entraînement par ici puis tu as aussi une belle bibliothèque. Ça peut sembler inutile, aujourd'hui, avec le net mais je t'assure que tu peux trouver quelques perles. Je suis déjà tombé sur quelques bouquins scientifiques qu'on pouvait même pas trouver à la bibliothèque universitaire ! Mais bon, on m'a pas trop dit ce que tu faisais... Juste que je devais te faire visiter. »

Le regard scrutateur de l'Américain étudia le visage de Nova, pensif. Elle était plutôt jolie mais au-delà de ça, on ne pouvait pas dire grand-chose d'elle. Quels étaient ses pouvoirs ? Quelque chose en lien avec les étoiles, peut-être, au vu de son costume...

« Tu m'as l'air d'avoir une putain de poigne même si... » T'en donnes pas l'impression. « Bref, c'est quoi ton truc ? La magie ? Les sciences ? Le sport ? »
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 9 Aoû 2018 - 11:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 54
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 40 tonnes.
Super résistance : 40 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.
Hoverboard.

ϟ Liens Rapides : A venir.
Betty n'arrivait pas trop à saisir comment ce collectionneur de produits dérivés arrivait à penser que les américains, plus gros consommateurs sur la planète de ce genre de babioles et "pays de l'opportunité, du self-made man", puissent voir d'un mauvais oeil une telle entreprise. Il suffisait juste de savoir comment les vendre ! Après une action héroïque, délivrer un petit flyer ou simplement crier vers la foule qu'elle est en mesure de revivre cette scène d'anthologie grâce aux "Fiiiiiiiiiiiiiiigurines de la Légion ! Disponibles dans toutes les grandes surfaces et magasins spécialisés." Si Betty n'était pas la personne la plus à l'aise socialement parlant à cause d'un manque certain de théâtre, elle connaissait pourtant les mots justes pour communiquer ! Cependant, elle se contentait de répondre la chose suivante :

_Mais non, Juggernaut ! Il faut juste veiller à ce que les figurines soient articulées ! Mais bon, ok.

Quand ils arrivèrent dans les étages de la tour strictement réservés au personnel, Juggernaut lui fit une visite rapide et succincte, mais suffisante. Nova le remerciait à chaque nouvelle salle. "Ah, super, merci !"; "Trop cool, cimer !"; "Wow, ça déboîte ! Vraiment je te remercie !"

_Moi ? Eh beh... Je sais pas exactement exactement ce que je suis, tu vois ?! commença-t-elle en suant une large goutte sur le côté de son front proéminent et en affichant un sourire gênée. C'est à dire que je suis aussi résistante que le plus dur des métal et je suis aussi particulièrement forte, comme tu l'as deviné. Ce serait intéressant d'ailleurs de jauger tout ça, tu ne penses pas ? C'est possible de faire ça, ici ?

Betty laissa Juggernaut répondre. Consciente de sa capacité à générer des monologues aussi longs que malaisants, la jeune femme faisait l'effort de se réduire.

_Pour ce qui est de mes hobbys, j'suis vraiment la reine des nerds et j'adore les sciences ! D'ailleurs, c'est que j'étudie à l'université.

Elle opina du chef.

_D'ailleurs... Au sujet des sciences... J'sais pas si tu as été mis au courant, mais j'ai ramené un spécimen de robot provenant du Terminus... Ou du moins ce qu'il en reste... Je l'ai... Décapité, tu vois ?
Elle mime un geste de décapitation. Il semblait être un robot vraiment intelligent et lorsque je l'ai combattu, j'ai eu l'impression qu'il cherchait un peu la rédemption... Enfin bref, tu saurais m'aider à le réparer ? C'est ton dada les robots, non ?
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 11 Oct 2018 - 20:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Crédits : self
ϟ Célébrité : Tsuzuku
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Il était vrai que les États-Unis étaient un pays où l'on pouvait trouver tout ce que l'on souhaitait. N'y avait-il pas un marché pour les objets qui avaient soi-disant appartenu à des tueurs en série et des super-vilains ? Si on les vendait, c'était qu'il y avait un marché pour ça et surtout, que personne n'avait jugé utile de les interdire. Malgré tout, ça ne signifiait pas que la population appréciait... Il y avait une grosse différence entre avoir le droit de le faire et juger bon de le faire. Il y avait beaucoup de choses que l'on avait le droit de faire sans que ça ne soit forcément de bon goût... De fait, s'interroger sur des produits dérivés de la Légion des Étoiles, proposés par la Légion des Étoiles, ça risquait de faire gueuler... Ne serait-ce que le CODE qui trouverait facilement un moyen de détourner ça comme une obscure machination visant à gagner l'approbation des jeunes esprits en les manipulant façon Père Noël...

Enfin, ces considérations commerciales laissées de côté, ils arrivèrent devant un vaste plan des lieux et Ezekiel offrit une rapide visite virtuelle à Nova. Ils auraient pu traverser tous les couloirs pour aller voir chaque salle mais au vu de l'étendue des lieux, ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire. Sans compter que d'ici à ce qu'elle ait besoin d'une salle précise, Betty pourrait très bien en oublier l'emplacement. Non, ce n'était pas une moquerie ! C'était juste que ça lui était arrivé, à lui. L'idée était donc d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme histoire d'adapter la visite à ses propres besoins. Ezekiel l'avait donc interrogée mais la réponse qui vint le surpris...

« Une nerd qui a des pouvoirs de tank... Pour une fois qu'ils font dans l'original ! »

Cela dit, tout ça, ça n'allait pas vraiment les aider. Bon, il fallait partir des bases. Selon ses propres dires, Betty était super-forte et super-résistante. Comme un métal. Pourtant, elle n'en avait pas l'air. Mais bon, il n'allait pas non plus se mettre à la tripoter pour vérifier la texture de sa peau. A la place, il valait mieux répondre à son interrogation.

« Mais, ouais, y a moyen de tester tout ça ici. Pour la force et la résistance. On pourra voir ça, histoire que tu saches à quoi t'en tenir et que t'évites les ennuis. Par contre, faut prévoir ça à l'avance pour que les machines soient prêtes donc on peut se programmer ça pour une prochaine visite, si tu veux ! »

Oui, Ezekiel était tout à fait prêt à l'aider et ça n'avait rien à voir avec le côté amusant de certaines machines. Non, il n'allait pas taper sur Betty avec tout un tas d'objets divers jusqu'à voir si elle avait mal, ça n'était pas comme ça que ça fonctionnait. Il n'en restait pas moins qu'il était assez curieux de voir ce qu'une fille aussi petite qu'elle pouvait avoir comme force.

Toutefois, comme il l'avait dit, cela allait devoir attendre une prochaine fois. De toute façon, ça ne semblait pas être un problème puisque Betty avait d'autres idées en tête. En effet, selon ses propres dires, elle avait décapité un drone robotique du Terminus et elle espérait un peu d'aide pour le remettre en état... Mais c'était quoi encore que cette idée !

« Tu veux réparer un drone du Terminus ? T'es consciente que c'est la porte ouverte à toutes les emmerdes ? »

Assez bizarrement, Ezekiel pensait que oui, elle devait en être consciente. Il ne connaissait pas encore Betty mais du peu qu'il avait vu d'elle jusqu'à cet instant, il se doutait bien que ce ne devait pas être le genre de considération qui allait la bloquer. Enfin, il était inutile d'être alarmiste pour le moment. Si ça se trouvait, son robot était totalement inutilisable !

« Bon, viens, il doit être dans les laboratoires techniques, par là. »

Ezekiel entraîna alors Betty vers l'ascenseur qu'ils avaient emprunté un instant plus tôt et il tapa le numéro d'un étage supérieur. En quelques secondes à peine, ils arrivèrent sur le palier et l'Asiatique les dirigea vers l'un des laboratoires.

« Du coup, tu disais que tu l'avais... décapité ? T'as l'air de bosser tout en douceur. »

Il avait dit cela sur un ton amusé et son sourire était là pour le prouver. Il n'y avait aucune critique ni aucun reproche dans ses propos. Au contraire. Ezekiel était plutôt intrigué et il était curieux d'en apprendre davantage sur Nova. Ils passèrent les portes d'un laboratoire technique qui semblait être résolument tourné vers la robotique, si l'on s'en tenait au décor. L'armure de Juggernaut trônait d'ailleurs dans un coin, branchée à un moniteur qui effectuait un diagnostic des systèmes. Ce n'est toutefois pas dans cette direction qu'Ezekiel partit. Il se dirigea plutôt dans la direction opposée, passa une nouvelle porte et se retrouva dans une pièce où l'on stockait visiblement tout un tas d'éléments technologiques. Il remonta une allée, pivota sur sa droite, suivit une nouvelle allée et finit par s'arrêter.

« Ah ! Elle est ici, ta tête. »

Attrapant la tête du drone, le jeune inventeur revint auprès de son assistante du moment et ils retournèrent dans le laboratoire. Le morceau de robot se retrouva alors sur une table d'analyse.

« C'est quoi l'idée, en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Oct 2018 - 17:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 54
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 40 tonnes.
Super résistance : 40 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.
Hoverboard.

ϟ Liens Rapides : A venir.
_Eh oui ! Je pense que plein de nerds et de geeks possèdent à eux-même tous un tas de pouvoirs originaux. Le problème, c'est qu'ils préfèrent sûrement jouer à la console ou dévorer des animés... répondit-elle en tordant sa bouche.

Betty était un peu déçue de voir que la technologie de la Légion avait besoin d'être préparée pour effectuer un simple test de force. "Est-ce que la plupart des légionnaires ont eux aussi besoin d'être préparés avant d'intervenir ?" se demanda-t-elle avec tout le sarcasme du monde. Pour elle, être Légionnaire c'était comme être un pompier, prêt à partir dans la minute.

_Damn. Je pensais que l'équipement de la Légion était plus performant que cela ! Confia-t-elle à Juggernaut. A moins que ce ne soit l'administration ?! continua-t-elle sur le même ton ironique et, avouons-le, déplaisant.

Ce reproche à peine camouflé sortait un peu de nul part, il fallait l'avouer. Comme une poussée hormonale, Betty était devenue cinglante l'espace d'un instant. Cela ne donnait sûrement pas envie de l'aider, mais bon, c'était comme ça. Il faut juste comprendre que les gens ont parfois besoin de lancer des piques pour se sentir mieux, même les personnes les plus gentilles et attentionnées envers leur prochain. Il fallait surtout savoir que Nova détestait tout ce qui était administratif et que récemment, elle avait eu des problèmes similaires avec la fac' à propos de salles et que cela l'avait saoulé. Bref, elle pensait que c'était aussi un problème de cet ordre-là qui l'empêchait de mesurer ses capacités.

_Comment ça la porte ouverte à toutes les emmerdes ? Quand tu verras ce qu'il reste du robot, tu comprendras que c'est plutôt lui qui gît dans la merde ! s'exprima-t-elle vulgairement en serrant le poing.

La situation de Star City était certes compliquée, mais la jeune femme ne voyait pas en quoi utiliser une tête de robot en guise de marteau allait empirer la situation.

_Oui, c'était un combat assez...acharné, dois-je avouer. Ce robot faisait partie d'une escouade. Aucun tas de ferraille pareil, mais tous avaient le même objectif : faire s'effondrer l'hôpital. C'était un challenge pour moi... Je n'ai réussi qu'à limiter mes propres dégâts collatéraux... Han ! Tu aurais vu la tête du commander quand il a vu ce que j'avais laissé derrière moi. Je faisais pas la maline devant lui, mais quand j'y repense maintenant... Elle riait. En tous les cas, il m'a félicité pour avoir zigouillé tous ces robots et... Quant à celui-ci, il avait quelque chose de spécial, d'étrange, vois-tu ?

Ezekiel et Betty finirent par trouver la tête du robot, à côté du colis dans lequel elle l'avait fait livrer.

_Voilà, c'est celui-ci, unité |)4R-W1N. Simplifions ça en Darwin...

Nova prit la tête du robot de l'établi pour montrer quelques fils débranchés et pendant dans le vide. La jeune femme regarda ensuite à l'intérieur du crâne vide.

_Ma tête est trop grosse pour s'en servir de casque, mais regarde...

Elle enfonça sa main à l'intérieur pour trouver une prise.

_Ca me fait un super gant de boxe, tu ne trouves pas ? hahaha

La Légionnaire manipula le casque de nouveau pour le reposer sur l'établi.

_Avant de continuer, je t'explique ma démarche... Je ne pense pas qu'il y aura d'emmerdes, comme tu dis... En effet, je crois que ce robot cherchait la rédemption. Aussi insensé et stupide que cela puisse paraître, c'est ce que j'ai ressenti... Betty se grattait le menton. Il m'a plus ou moins expliqué pendant que l'on se battait qu'il avait été enlevé par le Seigneur du Terminus et contraint à se battre. Après avoir vu quelques uns de ses fichiers se faire écraser, il a abandonné toute résistance avant de perdre l'intégralité de son I.A... Je pense qu'il me fera un parfait compagnon mais pour l'instant, regarde...

Le crâne du robot émettait de temps à autre quelques étincelles. Tout était à refaire. Les circuits imprimés, les connexions... Il manquait même quelques cartes électroniques. L'un des oeils manquait et le restant pendait sur sa joue. Darwin était à deux doigts d'être irrécupérable.

_Tu sais faire ?
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.



[06/05/18] Exorbités en orbite FT. Ezekiel Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Faites vivre vos poésies !!!!!!!!!
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Christian vs Ezekiel Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Reste du monde et de la galaxie :: L'espace :: Le Phare-