AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les aventures de Damian Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 19 Mai 2018 - 19:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
The Young Danger

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 477
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Crédits : avatar - betelgueuse / gif - tumblr / code - exordium / citation - jean calvin
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen à la Joseph Clark High School / Stagiaire au Daily Herald / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Absorption énergétique
- Cristal de Daka
- Maîtrise de l'art de combat dakanais
A savoir

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon personnage !
Je suis très ouverte en ce qui concerne le rp. J'accepte tous les sujets même si je privilégie ceux qui impactent l'évolution de Damian. Je réponds au moins une fois par semaine (sauf en cas d'imprévu) et j'apprécie que mon partenaire aussi, mais je m'adapte à tous les rythmes.
Je ne vois pas grand chose à ajouter pour le moment ! N'hésitez pas à m'envoyer un message privé

ϟ Nombre de sujets : 0/3
ϟ Statut RP : Fermé

Sujets en cours

Dante ViscontiVigilant or not vigilant ▬ 20 juillet 2018
Pendant une « promenade » dans le quartier des finances, j'assiste au début d'un cambriolage. Pendant que je tergiverse à intervenir, je tombe sur un homme mystérieux accompagné par trois gobelins qui me propose son aide. Au début, ça me soulage mais rapidement, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de louche là-dessous...

Ezekiel NakamuraLà où est la musique... ▬ 18 août 2018
Je reçois un message du prof Nakamura qui m'invite à un festival de musique pour fêter la fin de l'invasion ! Je suis assez content, parce qu'on n'a pas trop eu l'occasion de se voir depuis cette fois avec les sushis. D'un côté, je suis un peu stressé et de l'autre, vachement impatient. J'espère qu'il n'y aura pas de drames !
Wayn McLochlainnUn verre d'oubli ▬ 31 août 2018
Après l'histoire du chantier, j'en mène pas trop large. Au bout d'une semaine de cauchemars et d'angoisse, je décide de prendre les choses en main et d'appeler Wayn. Lui, il a sûrement un bon moyen pour tourner la page et oublier les emmerdes. Quelle idée à la con... Sérieux.

Sujets terminés

Wayn McLochlainnPour un pote ▬ 19 mai 2017
Dans l'espoir de me voir redevenir « un bon petit américain » ma mère m'organise un rendez-vous avec le fils d'un de ses amis, Wayn McLochlainn. Soi-disant, nous nous connaissons depuis l'enfance mais je ne garde aucun souvenir de lui. Autant dire que je traine des pieds pour aller le rencontrer !

Ezekiel NakamuraGreat Teacher Nakamura ▬ 30 mai 2018
Pendant que je patrouille dans le quartier des finances, je tombe sur le professeur Nakamura qui me cherchait, justement. Je ne l'ai pas revu depuis mon renvoi de la Star High, autant dire que je ne suis pas vraiment pressé.

Adrian PenningtonLivraison spéciale ▬ 8 juin 2018
Will me demande de livrer un cristal de Daka un peu spécial à mon ancien prof, Adrian Pennington. J'ai bien conscience qu'il essaie probablement de me tendre un genre de piège, à me faire fréquenter le prof le plus clean de toute la Star High mais bon, tout vaut mieux que de supporter ma mère alors je m’acquitte de ma tâche sans (trop) râler ! Si ça se trouve, ce sera pas si pénible.

Jonas CooperLe pudding à l'arsenic ▬ 24 juillet 2018
Ma mère invite Jonas Cooper à dîner et exige ma présence, sans que je comprenne pour quelle raison. Du moins, au début... Je finis par deviner qu'il est là pour me remettre dans le droit chemin. Le conflit est inévitable !

Jonas CooperLe méchant qui nous flatte... ▬ 21 août 2018
J'ai commencé mon stage au Daily Herald et je dois avouer que c'est pas tant l'enfer que ça. Y'a même beaucoup de positifs et Jonas Cooper n'est pas le sale enfoiré que j'imaginais. Il le prouve un peu plus chaque jour ! Je me demande ce qu'il me veut, quand même, en m'appelant dans son bureau...
Sujet MultijoueurEnquête n°9 - Sous les ruines, la plage! ▬ 24 août 2018
Pour le premier grand évènement après l'invasion Terminus, je sens que les choses ne vont pas se passer sans heurt. Comme Will est présent, je décide de couvrir ses arrières.
Susan SuncanaCats at Parties ▬ 17 octobre 2018
Je me rends avec William à une soirée à la Pizza Box, tenue par l'héroïne controversée Susan Suncana. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée mais depuis qu'elle s'est révélée devant tout le monde, cette fille m'intrigue et mon frère m'offre l'occasion qu'il me manquait. À voir ce que donnera la soirée !

Sujets réservés

none
Revenir en haut Aller en bas

On doit aussi se souvenir que Satan a ses miracles.

Les aventures de Damian Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1