AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit poisson deviendra grand [PV Wayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 14 Oct 2018 - 16:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3933
ϟ Nombre de Messages RP : 3547
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Risquée' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 15 Oct 2018 - 19:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 170
ϟ Nombre de Messages RP : 100
ϟ Crédits : FRIMELDA
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens

Ride - Twenty Øne Pilots

Wayn n’en était pas encore à réfléchir autant sur la trace qu’il laissait derrière lui, les interrogations qu’il pouvait soulever. Il faisait tout au feeling, parfois il allait se faire voir avec ses illusions, ou juste passer, prendre le truc, ou par exemple juste s’amuser à déplacer des toiles d’une expo pour emmerder le monde. Il s’ennuyait ce soir là après vingt heures alignées à l’hôpital, sous drogue dures, il avait eu envie de faire de la merde… Rien de plus simple et pourtant, il s’est fait chopé. C’est toujours quand c’est trop simple qu’on fait une connerie… Non, l’alcool et le cachet n’ont rien à voir… Et surtout que lui, la célébrité, ce n’était pas forcément son truc. Disons qu’à gérer là maintenant, avec sa vie de monsieur tout le monde, c’était un petit peu délicat…

Allons y pour péter l’aquarium alors… L’eau inonda la salle et Wayn s’activait pour attraper la bête. Il suffisait d’y aller franchement et normalement avec les gants, il ne devrait pas avoir de risque. Juste assez pour lui donner un coup de sang, agir un peu sans réfléchir au début et se concentrer après. Jeté et enfermé dans le bassin de transport, le poisson était prêt à être emporté et livré. Il fallait sortir d’ici avant... Wayn regardait la porte, puis Lukaz qui collait encore son truc débile. « C’est hyper chiant ça tu sais ! » Je suis passé plus d’une fois « Elle prend tellement la tête cette musique et en plus l’air reste collé dans ton crâne plusieurs jours… » continuait-il de râler. Il ne donnait que son avis, et il aurait aimé avoir un truc aussi chiant qu’il laisserait rien que pour lui. Juste un selfie de moi entrain de lui faire un énorme doigt et le butin dans l’autre main.

Il lui disait de se changer et Wayn levait les mains, exaspéré. « Pardon ? Mais me déguiser comment ? J’ai civil, à poil ou la tenue de plongée … T’es sérieux ? Mais att’… » pas de temps de rajouter, Lukaz poussait le chariot dans le couloir. Wayn le suivait. Il ne s’était pas changé. Il lui emboitait le pas et passant le couloir, en voyant subitement un autre employé, il se figea et se rappelait qu’il voulait lui parler de son pouvoir, pas de soucis pour le poisson, il le ferait passer pour un chariot d’entretient. Trop tard...

Lukaz fut plus réactif que lui et lui demandait de pas regarder. Qu’est-ce qu’à fait Wayn, il a regardé. Il a dit « évite »… mais à peine ébloui par deux trois flash, il avait finit par cacher ses yeux avec son bras et lui tourner le dos. Il avait compris très vite ce qu’il était entrain de faire. Son frère faisait de l’hypnose aussi et que ce genre de procédé l’a déjà intéressé. Il pouffait de rire lorsque son comparse l’influençait à danser sur la musique. Quel crétin. Il avait plaqué ses mains pour étouffer le rire nerveux qui le prenait.

Le voleur revenait auprès de Wayn et l’étudiant secouait la tête. « J’ai envie d’aller voir s’il va danser… » avait-il murmuré avec un petit sourire. « T’en a d’autre des surprises comme ça ? En vrai, je devrais tellement me méfier de toi… » dit-il en se reculant, un regard faussement mauvais. « Ou alors, c’est triste de te faire avoir par un amateur comme moi... » rajoutait-il, moqueur. Et son regard se porta sur quelque chose au mur. Une idée. Un petit boitier rouge. « Tu veux croiser personne ?! Tu faisais quoi toi au lycée quand tu voulais faire le mur ? Je suis sûr que t’étais du genre sage, pas à faire ce genre de chose... » et qu’il ne devait pas avoir eu un lycée aussi surveillé que la maison blanche comme il avait eut. « Bouge pas, c’moi qui gère là » lui sifflait-il avec un léger dédain.

L’étudiant disparut, partant très rapidement dans les couloirs. Il brisa une alarme incendie au hasard et revint auprès de Lukaz, le dépassant d’un mètre. Il avait mal calculé le freinage avec la vitesse… Il inspirait et reprit doucement son souffle. « Techniquement, ils vont tous se regrouper à un endroit avant de discuter et savoir ce qui se passe. Ca nous laissera une fenêtre pour partir tranquille. Faut attendre un peu. » dit-il en se tournant brusquement vers Lukaz, le repoussant avec théâtralité. Le dos du blond rencontrait une porte, Wayn se penchait proche de lui et tournait simplement la poignée, le laissant s’écrouler dans le placard. Il avait intérêt à vite se relever, car Wayn arrivait avec le poisson. « Bah quoi ? » dit-il avec insolence. « Ce serait con d’attendre au milieu du couloir si les gens peuvent débarquer de nulle part pour évacuer… » continuait-il d'ignorer totalement son coup bas. Il s’assit carrément sur le bassin et attendit.

Il se tapotait le genoux nerveusement, et soudain des pas traversèrent le couloir. Le stress était à son comble, le poisson inestimable juste sous ses fesses, le plaisir de les leurrer, l’espoir d’y arriver et de pouvoir dire réellement qu’il avait volé un poisson. Puis, il y avait aussi l’étranglante peur de se faire attraper et de le payer très cher, surtout si on l’identifiait et que cela remonterait jusqu’à son père. Et tout ça, je le trouvais tellement excitant… Là, je prends mon pied... Enfin, ça pourrait être mieux... Wayn se penchait vers Lukaz, l’attrapant brusquement par l’uniforme qu’il portait et l’attirait vers lui. Il lui arrachait un baiser sensuel et passionné. Les pas s’éloignaient, son palpitant aussi et il se décollait de lui sans aucune émotion. Il lui tapotait la joue. « Tu te fais pas d’idée… C’est juste l’adrénaline... » lui répondit-il simplement, un peu suffisant et un rictus narquois. Il le provoquait aussi. J’avoue… Autant il pouvait m’énerver, y’avait quelque chose qui m’attirait de fou chez lui. Peut-être que c’est parce qu’il m’énerve… « On peut y aller je pense… » dit-il avec condescendance, toujours assis sur le chariot.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 16 Oct 2018 - 20:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
« C'est le principe. »

Lukaz n'avait pas pu s'empêcher de sourire à la remarque de Wayn. Évidemment que la musique restait dans la tête, c'était le but ! De cette manière, personne ne pouvait ignorer Solar et quand on voulait devenir le plus grand des voleurs, il fallait qu'on reste à l'esprit des gens ! Comme l'avait dit un super-vilain particulièrement respectable, la différence entre un simple vilain et un véritable super-vilain, c'était la mise en scène ! Lukaz l'avait compris et il avait décidé de soigner la sienne. Bon, comme il n'était qu'un voleur, ça limitait quand même ses options, ce qu'il regrettait parfois, mais ça faisait partie du jeu.

Ils avaient ensuite quitté la salle avec leur prise mais leur fuite avait été interrompue par un employé visiblement pas très content de les croise là. Normal. Heureusement, Lukaz fut plutôt réactif et il fit l'usage de ses pouvoirs pour s'assurer que l'homme ne leur poserait pas davantage de problèmes. En théorie, ils étaient tranquilles ! Mieux encore, le Breton semblait avoir impressionné son acolyte, même si ce dernier ne le révélait qu'à demi-mot. Lorsque Wayn mentionna le fait qu'il devrait certainement se méfier de Solar, ce dernier ne put s'empêcher d'afficher un sourire qui demeurerait malheureusement caché par sa forme ténébreuse. Quoi qu'il en soit, ce fut le moment que l'étudiant choisit pour avoir une nouvelle idée de génie. La remarque pouvait sembler ironique mais en réalité, Lukaz trouvait que plus ça allait, plus Wayn montrait son potentiel.

Au départ, le Français avait pris le jeune Américain pour un de ces gamins bourges qui cherchait à jouer les bad boys mais il s'avérait au final qu'il avait quelque chose. Un vrai talent brut qui n'attendait que d'être taillé pour briller. On pourrait clairement en faire un grand voleur. Il fallait juste qu'il perde un peu de sa grande gueule. Ouais, un gamin de vingt ans... On pouvait toujours rêver. Petit con ! Une alarme incendie brisée plus tard, Wayn revint auprès de Lukaz, le poussa contre une porte et l'ouvrit pour le faire tomber à l'intérieur d'un placard. Parce qu'en plus, il le cherchait... Le voleur ne tarda donc pas à se relever et s'adossa contre le mur.

« Pour ton info, j'suis jamais allé au lycée. J'ai grandi dans une fête foraine alors on avait mieux à faire. »

C'était d'autant plus vrai qu'à cet âge-là, il était déjà un pickpocket accompli et un apprenti voleur. Un jeune drogué, aussi. Des pas se firent alors entendre dans le couloir, signe qu'il y avait quand même du monde sur place. Des équipes de sécurité ? Les vrais agents d'entretien ? Difficile à dire... De toute façon, ils gardaient le silence et Lukaz en profita pour dissiper ses pouvoirs, retrouvant son apparence normale. Dans le noir du placard, de toute façon, il ne risquait pas d'absorber beaucoup de lumière... Puis, grâce à Wayn, ils ne risquaient plus de croiser grand-monde.

Ce dernier sortit alors Lukaz de ses pensées en l'attrapant par le col de son uniforme pour le tirer vers lui dans l'unique but de lui rouler une pelle. Quoi ? Tout aussi surpris qu'il soit, le voleur ne se gêna pas pour répondre mais Wayn mit bien vite fin à cet échange en s'autorisant une petite remarque cinglante. Petit con !

« Adrénaline ou pas, la prochaine fois que tu fais ça, je te culbute contre le mur... »

Il ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas été prévenu ! Mais effectivement, il n'y avait plus aucun son dans le couloir aussi Lukaz poussa Wayn pour le descendre de son perchoir avant d'ouvrir la porte. Il jeta un coup d’œil à gauche puis à droite et tira le chariot hors de leur cachette. Direction, la sortie ! Celle-ci ne se trouvait plus très loin et grâce à l'astuce de son compagnon du soir, tout se passa pour le mieux. C'est ainsi qu'ils arrivèrent sur le parking.

    • Lancer de dés #1
    Réussite : la chance est toujours là et les employés sont regroupés de l'autre côté du bâtiment !
    Échec : pas de bol, le point de rencontre se trouve sur le parking... Oups !

    • Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : absolument personne ! Ça sera facile de charger la voiture, comme ça !
    Échec : les employés ne sont peut-être pas là mais il y a quelqu'un d'autre...

    • Lancer de dés #3 (si échec au #2)
    Rencontre : sur le parking, quelqu'un les attend. Ou attend quelqu'un d'autre... Bref, quelqu'un attend.


La voiture était garée un peu plus loin. Vu le véhicule, si Lukaz l'avait laissé directement sur le parking, ça aurait attiré l'attention et le risque était donc trop grand. Franchement, ça l'aurait clairement pas fait de sortir et de tomber sur des agents de sécurité en extase devant, nan ? Ils devaient donc remonter le parking avec leur chargement, contourner le bâtiment, traverser la route et se rendre dans la plus proche ruelle. En théorie, la voie était dégagée et Lukaz s'était assuré qu'on ne puisse pas les voir depuis le bâtiment. Il n'y avait donc aucun risque.

Enfin, sauf imprévu, évidemment. Et un imprévu, il y en avait un gros. Un chien de garde. Bordel ! Ça pouvait pas être juste un garde ? Lukaz n'aimait vraiment pas s'en prendre aux animaux... Un garde, on pouvait l'assommer, mais un chien... Si au moins il avait une balle... Le seul truc rond sur lui, c'était des grenades mais il n'allait quand même pas lui envoyer ça ! Par contre, il fallait réagir, sinon, ils risquaient de se faire déchiqueté ou, pire encore, d'attirer tous les gardes des environs.

« J'imagine que tu te balades pas avec un os sur toi ? Du coup, t'as une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 16 Oct 2018 - 20:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3933
ϟ Nombre de Messages RP : 3547
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Rencontre Risquée' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Oct 2018 - 6:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 170
ϟ Nombre de Messages RP : 100
ϟ Crédits : FRIMELDA
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens

Ride - Twenty Øne Pilots

Ouais, il en avait un peu profiter de sa situation intimiste et surtout particulière, tout ce qu’il lui fallait pour l’émoustiller, le partenaire en prime. Illégalité, stress, adrénaline, braver interdits, … Que Lukaz ait prit le temps de lui répondre cette fois, ça lui avait mis un petit coup de sang. Il était toujours et encore agréablement surpris. Il adorait vraiment cette soirée et Lukaz devenait vraiment intéressant. J’avais envie de jouer… Il eut un très léger rire en l’entendant répliquer alors qu’il avait juste voulu le faire redescendre sur terre. Wayn lui avait fait plus que de l’effet, c’était clair. Il le prit ainsi en tout cas. On n’y voyait pas grand chose, mais il avait un rictus narquois et le regardait avec suffisance. « Quelle classe… Pas trop étonnant venant de quelqu’un qui a grandit avec des forrains… » répliquait-il avec condescendance. Tu me veux, tu me mérites… Enfin, si je m’écoutais, je l’embrasserais bien encore un peu. On n’est bien là, moi entrain de couver un poisson mutant, non ? Moi quand y’a des monstres, je trouves ça toujours plus sexy… C’est une blague !

Wayn prit son temps mais finit par descendre quand Lukaz le poussait du bassin. Il lui dégageait la place et lui emboitait le pas. Il n’y avait pas un chat et il était tellement content que sa combine bête comme ses pieds avait marché. C’était un classique, on n’y pensait jamais assez. Combien de fois j’ai séché les cours avec ça, je me suis jamais fait choper. Wayn, plus ils avançaient, plus il prenait cette mission comme accomplie, sauf qu’arrivé au parking, ils étaient encore loin de la voiture mais de nouveaux problèmes les avait trouvé. Wayn se stoppait net devant les grognements et aboiements, d’instinct. Il vivait avec un dogue allemand, il avait appris à vivre avec une bête en résumé. Il avait de très bon réflexe, comme de ne pas bouger et ne pas paniquer. Prendre le temps de comprendre d’où venait la menace, pourquoi... et aviser après. Il avait aussitôt attrapé Lukaz par le bras et l’intimer à pas bouger d’un pouce non-plus.

« Merde ! » avait-il craché en voyant le chien de garde. Ce qu’il n’espérait pas du tout. Même si je sais que c’était impossible que ce ne soit que Snow Flake. Le dogue allemand de la famille. Lukaz ne voulait pas s’en prendre à l’animal, Wayn n’y tenait pas non-plus. Il les aimait bien les bêtes… Le Breton lui demandait un os avec sarcasme. « C’est nul… Tu sais bien qu’ils sont dressés pour ne pas réagir et juste te bouffer si tu bouges… J’espère que tu le savais. M’enfin, maintenant tu le sais… Bon. » finit de faire de l’humour. Son rythme cardiaque était un peu plus calme, il pouvait se concentrer désormais. Il fouillait dans ses poches, qui forcément était sous l’uniforme. Il en profitait pour s’en débarrasser et trouvait enfin un de ses deux téléphones. « Prends ça… » lui plaquait-il contre la poitrine. Il pouvait localiser son téléphone avec l’autre. Il ne savait pas où était la voiture de Lukaz… C’était histoire de le retrouver plus vite après…

« Tu bouges pas, je sais ce que je fais… » pas du tout… Enfin, je pense... ? « Tu te casses dès que tu l’entends plus… » car il savait qu’il allait aboyer et s’il ne l’entendait plus, c’est qu’il était loin. Wayn se mit à détaler dans une direction au hasard, s’éloignant surtout de Lukaz et leur butin. Le chien lui courut après. Il slalomait entre les voitures garées, puis descendait carrément au sous-sol. Lukaz avait donc sa fenêtre pour pouvoir s’échapper tranquillement. Heureusement qu’il était sportif et agile et qu’il aimait par-dessus tout sauter et grimper partout en milieu urbain. Il avait donc servis d’appât au chien. Il a du user de sa ceinture plus d’une fois, obligé de mettre un peu de distance entre lui et le chien qui faillit plus d’une fois lui attrapé un mollet.

Il était entré dans la cage d’escalier, il gravit seulement quelques marches et bondit sur la rembarre. Accroupis dessus, penché et le bras tendu, il tenait la porte ouverte. Il attendait que le chien entre. Patiemment. Ses pas, son halètement et il le vit entrer. Wayn sautait, plongeant en direction de la porte. Le chien ne vit rien venir et quand il se retournait, l’étudiant fermait la porte. « J’peux savoir ce que vous foutez... » tonna une voix rauque, le ton grave et autoritaire derrière lui. Wayn sursautait. L’homme était assorti au harnais du chien, pas difficile de faire le lien. Merde ! Réfléchis, réfléchis, réfléchis… Et soudain, il se mit à baragouiner des choses étranges, parlant de voiture et de bête qui l’avait attaqué. Il fuyait le regard de l’homme, des gestes nerveux. « Les voitures, je voulais voir des voitures… ». L’homme lui attrapait le bras et il se mit à hurler en panique, se dégageant. L’homme avait été surpris. Il lui tendit ses papiers d’une main tremblante. Un peu d’illusion et voilà un pauvre schizophrène qui avait sûrement oublié son traitement et se baladait. L’homme soupirait et lui demandait sèchement de partir, il n’avait vraiment rien à faire ici. Il y avait bien d’autre parking à visiter et emmerder s’il voulait tellement voir des voitures. Wayn s’en allait alors, prenant sur lui jusqu’au bout. Une fois hors de vue, il s’en allait en courant et se pressait de retrouver Lukaz. Il apparut à ses côtés, essoufflé et encore le coeur battant, plié en deux à trouver son souffle.

acidbrain



>> Dé 1
Réussite : il coince le chien, les doigts dans le nez.
Echec : le chien arrive à lui choper le bras au vol.
>> Dé 2
Réussite : personne, il repart tranquillement.
Echec : il perd du temps à se débarrasser du chien et se fait attraper par le Maitre.
Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Oct 2018 - 6:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3933
ϟ Nombre de Messages RP : 3547
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Wayn McLochlainn' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Oct 2018 - 17:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Lukaz n'était pas certain de pouvoir hypnotiser le chien parce qu'il était très probable que ses pouvoirs ne fonctionnent pas de la même manière sur les animaux. Voire qu'ils ne fonctionnent pas du tout. Il pouvait toujours tenter de l'éblouir mais vu qu'un chien se basait sur son odorat, ça ne l'empêcherait pas de les pister quand même. S'envoler avec la caisse en laissant Wayn ? C'était une idée, encore qu'il pourrait certainement le soulever aussi. Le truc, c'était que passer par les airs, ça n'était pas très discret donc on repassera... Note pour plus tard, envisager un gadget pour se débarrasser des animaux !

Quand Wayn lui fourra un téléphone entre les mains en lui disant qu'il savait ce qu'il faisait, Lukaz ne put s'empêcher d'en douter. Il était vrai que ce soir-là, il avait fait preuve de beaucoup de talent mais là... Et pour cause, son idée était tout ce qu'il y avait de plus débile ! Ainsi, Wayn se mit à courir et comme il fallait s'y attendre, le chien se lança derrière lui. Alors oui, il lui avait dégagé le passage mais s'il se faisait bouffer ? Qu'il était con ! Enfin, autant mettre cette diversion à profit. Le voleur attendit donc quelques secondes avant de prendre la direction de sa voiture, jetant quand même quelques coups d’œil par-dessus son épaule, au cas où on l'aurait suivi. Toutefois, il n'y avait rien. Parfait !

Ce soir-là, le Breton avait opté pour l'un de ses deux super-véhicules, la Nisshoku. Elle avait été conçue par l'un de ses alliés et elle avait surtout la particularité de pouvoir devenir invisible. C'était le point le plus important. Ouvrant le battant arrière, Lukaz y introduisit le caisson de transport qu'il cala comme il le put, l'attachant avec des sangles. Comme la voiture ne comportait que deux places assises, il y avait un espace suffisamment vaste à l'arrière pour y mettre le fruit de leur cambriolage, même si le voleur avait eu des doutes sur la hauteur disponible. Heureusement, ça passait tout juste ! Tant mieux ! Vérifiant que la caisse ne pouvait pas bouger, Lukaz referma le battant, abandonna le chariot à proximité et monta à bord. Là, il démarra le système et commença à manœuvrer de manière à ce que le véhicule se trouve face à la route. Ressortant de l'habitacle, il n'avait plus qu'à attendre. Après de longues minutes, Wayn finit par apparaître à côté de lui, visiblement à bout de souffle. Le Breton jeta un œil dans la direction de laquelle il venait mais ne repéra rien.

« Ça va ? T'es entier, au moins ? T'es quand même sacrément con d'agir comme ça, bordel ! Allez, monte. »

Lukaz reprit lui-même position derrière le volant, attendant que Wayn s'installe.

« Hatsune, passe en mode invisible. »

L'IA du véhicule répondit à cette commande par l'affirmative et Lukaz se lança sur les routes. Il garda le silence jusqu'à être à quelque distance de l'aquarium, juste histoire d'être absolument certain qu'on ne leur réserve pas une vilaine surprise. Mais non, tout se passa pour le mieux !

« Et voilà, mission accomplie ! Alors, t'en dis quoi ? »

La voiture quitta le Front de Mer en direction du quartier du Centre puis de celui des Théâtres. Du fait de l'invasion, les routes étaient désertes et quand on avait un moyen de circulation, ça se faisait plutôt aisément et rapidement. Surtout avec une voiture comme celle de Solar. Il ne leur fallut ainsi que quelques minutes pour arriver au Red Night, une boite de nuit dont Lukaz était devenu le propriétaire quelques années plus tôt. La boite avait fini par fermer mais le Breton en restait le propriétaire et quand il avait dû évacuer sa villa de Bayview, il était évidemment venu s'installer là.

« J'vais appeler le gars pour voir quand on peut faire la livraison. »

Saisissant son téléphone, Solar lança l'appel et échangea quelques mots avec son contact avant de raccrocher.

« Bon, ce soir, c'est mort. Ils nous attendent demain matin. J'espère que t'avais rien de prévu... »

Une porte de garage s'ouvrit sur l'arrière du bâtiment et Lukaz s'y engouffra, stationnant le véhicule qu'il quitta ensuite.

« Tu peux rentrer chez toi si tu veux mais à mon avis, vu les risques, tu ferais aussi bien de rester là. Y a des endroits pour dormir, de toute façon. Viens, je te fais visiter. »

Sans vraiment attendre de réponse, le voleur se dirigea vers une porte qu'il traversa pour rejoindre un couloir et, de là, la grande salle. Elle était plongée dans la pénombre et on voyait que ça faisait longtemps que personne ne l'avait utilisée. Peut-être qu'il serait judicieux d'envisager la réouverture de l'établissement après la fin de l'invasion ? L'idée était à étudier... Pour l'heure, Lukaz remonta le long du bar pour traverser une nouvelle porte et prendre un escalier. Arrivé à l'étage, il traversa un couloir et pénétra dans ce qui s'avéra être un salon aménagé.

« Ça appartenait à un mafieux et il s'était aménagé un appart' sur place. J'ai toujours trouvé cette idée débile mais finalement, ça m'a quand même servi. Y a un frigo avec des trucs à boire et à manger, si tu veux. »

Lukaz désigna un petit meuble dans un coin avant de s'atteler à retirer sa ceinture-utilitaire. Il alla la déposer sur un bureau avant de s'asseoir sur le canapé pour retirer ensuite ses bottes. Enfin ! Ce que ça faisait du bien...

« Bon, j'ai l'impression de sentir le vieux poisson alors j'vais prendre une douche, moi ! »

Puis, comme si de rien n'était, il défit les fermetures de sa combinaison et la retira, sur place. Son boxer suivit le même mouvement et c'est finalement un Lukaz totalement nu qui s'adressa une dernière fois à Wayn.

« Tu fais comme tu veux mais y a de la place, si tu veux venir aussi. »

L'air de rien, le Breton se dirigea alors vers la porte du fond et disparut dans la salle de bain. Un instant plus tard, on entendit l'eau couler.
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Oct 2018 - 23:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 170
ϟ Nombre de Messages RP : 100
ϟ Crédits : FRIMELDA
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens

Ride - Twenty Øne Pilots

Lukaz attendait à côté de la voiture que Wayn prit le temps de reluquer bien en détail. Carrément. Impressionné, pas vraiment mais il ne s’attendait pas du tout à ça venant de sa part. Cela indiquait que Solar était assez efficace pour être plus que lucratif. Il lui reprochait d’avoir encore agis sans réfléchir. « N’empêche que ça nous a aidé et oh ? Suis-je mort ou blessé ? Non… Alors ! Lâche moi… » râlait-il. Il omettait de lui dire qu’il s’était fait choper par un garde en chemin tout de même. Il secouait la tête, blasé par ces reproches qu’on lui faisait constamment. Ce n’était pas personnellement envers Lukaz, même si à son humble avis, il était le moins bien placé pour lui donner ce genre de conseil. Pour lui, les gens ne prenaient pas vraiment le temps de vivre s’ils ne faisaient jamais de choses irraisonnées sur un coup de tête. Et quand bien même ce fut une bêtise, ça les feraient grandir…

Wayn s’étonnait d’entendre Lukaz parler tout seul… ? et quand la voiture répondit, il sursautait, lâchant sa ceinture qu’il n’avait pas encore enclenchée. Elle se rembobina sans discrétion. Il soupira, se trouvant un peu con. C’était assez surprenant quand même. Pire que Siri, on aurait dit K2000. Lukaz démarrait et il soufflait, se laissant couler dans le fauteuil une main sur le front et fermait un peu les yeux. L’air de rien, ça été un petit peu mouvementé. Il avait fait pire et, ou plus compliqué, qui pouvait durer la nuit ou la journée mais c’était tellement tendu avec l’Invasion... Il y en avait du boulot à l’hopital, et même lui pour gérer ses petites affaires avec les quartiers qui fermaient les uns après les autres… Il était claqué le petit jeune. Juste quelques secondes pour se ressourcer.

Il entendit la voix de Lukaz, il venait tout juste de réussir à faire un peu le vide dans sa tête. Toute la bobine de ses pensées se remit en marche et à faire défiler les images en fond, sans arrêt, à une vitesse folle. Il jetait un oeil à Lukaz qui regardait la route. Il détournait la tête pour regarder par la fenêtre avec un petit sourire. « Mouais, ça passe… » avait-il dit, presque déçu. « Non, en vrai c’était assez dingue. » reprit-il plus sincèrement. « On n’a volé un poisson mutant ! Mieux… On n’a volé l’Aquastar… ». Il adorait cet endroit, c’était symbolique. Une façon de lui faire honneur. Il était content de sa petite sortie, si c’était ça qu’il voulait savoir… Il devait bien l’admettre. Lukaz comprenait ce que Wayn cherchait, il pouvait bien le croire. Le défi et que ça sorte de l’ordinaire. Mais je vais pas lui dire merci, ho… J’ai failli me faire manger par un chien.

Lukaz l’emmenait il ne savait trop où. Il entrait dans un garage près de ce qui avait l’air d’être un bar abandonné. Il le laissait tranquillement passer son appel, sans dire un mot. Le verdict tomba, il fallait attendre demain. Wayn levait les yeux au ciel, gavé. Lukaz enchainait en lui disant de dormir ici, vu les zones à traverser, c’était un peu dangereux. Wayn avait esquissé un léger rictus – il le sous-estimait – et finit par sortir de la voiture. Il ne savait pas trop encore s’il restait pour la nuit, mais il n’était pas non-plus pressé de rentrer.

Wayn lui emboitait le pas et pénétrait dans ce qui était donc bien un bar abandonné. L’étudiant était perplexe. Il en avait des questions. Comment il avait fait pour avoir ça sous le bras ? Pire encore, est-ce qu’ils avaient le droit d’être là ? Peut-être que ce n’était même pas à lui. Le suivant dans la salle et empruntant les escaliers et portes des employés, Lukaz finit par répondre à toutes les questions qui lui trottaient en tête. Il hochait la tête pour lui signifier qu’il avait entendu. Il ne se fit pas prier pour aller trouver quelque chose à boire. Il optait pour une bière bien fraiche. C’était exactement ce qu’il lui fallait.

Il la décapsulait, jetant la capsule sur le meuble, puis commençait à flâner alors que le blond s’attelait à se mettre à l’aise. Peut-être un peu trop… En parlant de puer le poisson, Wayn ne préférait même pas rapprocher ses mains pour les sentir. Il ne voulait pas savoir, pas maintenant… Il voulait apprécier sa bière avant. Il lui tournait le dos, il ne l’avait pas vu tout de suite. Il l’invitait à l’y rejoindre. Qu’il aille prendre sa douche... « Ouais, bah prends pas mille ans non plus, je vais sûrement pas m’éternis… » et il s’était retourné tout en râlant, bloquant sur la paire de fesses qui partait en direction de la salle de bain. Il était resté interdit un bon moment avant de lâcher un petit rire nerveux et amusé. On pouvait entendre l’eau couler. Il descendit la moitié de sa bouteille avant de le rejoindre. Il n’avait pas prit la peine de se défeuiller aussi insolemment que son comparse, et il comptait pas se mettre sous l’eau avec lui non-plus.

Il s’appuyait contre un des murs, face à la douche, une vue parfaite sur le Breton. Les bras croisés, sa bière toujours en main, son air indolent. « T’as cru qu’en me montrant ton cul, j’allais courir pour sauter sous la douche avec toi ? » lui balançait-il avec dédain. Oui… A bien le regarder, oui, j’aurais pu mais c’est moins drôle. « Il m’en faut plus. » lui dit-il froid, mais avec défi. « C’est toi qui va courir pas moi. Un baiser, et tu me proposes déjà de me prendre, il te faut pas grand chose… » continuait-il de le provoquer. Il but de sa bière et s’approchait lentement vers Lukaz, mais restait à une distance accetable. Son regard courrait le long de son corps et il relevait ses yeux dans ceux du blond, un sourire mutin. « Au fait… Si le poisson mutant, il meurt d’ici demain… T’y a pensé ? ». Bon, c’était un peu vache de casser ce moment, mais c’était important quand même. Puis si je pouvais lui mettre des bâtons dans les roues en même temps… Ça m’amuse. Il l’avait dit avec un ton très sérieux. Il y avait vraiment pensé sur le chemin, en venant jusqu’à la salle de bain.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 18 Oct 2018 - 15:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Le Red Night n'était pas un simple part, c'était plutôt une boite de nuit. Elle n'était pas très différente des autres clubs que l'on trouvait dans le quartier de Théâtres mais cela ne changeait rien à ce qu'elle avait connu. A l'époque, elle s'appelait le Seraphia et certains mafieux s'y réunissaient pour mener leurs activités, en toute discrétion. Le patron des lieux, le Gros Tony, avait malheureusement tenté de s'en prendre à Lukaz et à son acolyte et petit ami de l'époque, Chase Neutron-Grey, ce qui lui avait valu de le payer de sa vie tandis que le duo récupérait la propriété des lieux. L'établissement avait encore fonctionné quelques temps, changeant de nom au passage, mais Lukaz avait fini par le délaisser et on avait dû mettre la clé sous la porte. Aujourd'hui, c'était poussiéreux, les meubles étaient couverts de draps et ça sentait un peu le renfermé mais on pouvait certainement lui redonner vie. Il allait falloir étudier cette question plus en profondeur.

Pour l'heure, tout ce qui importait au voleur, c'était d'avoir un endroit à lui où il pouvait vivre, le temps de pouvoir retourner dans sa villa qui était aussi son repaire secret. Comme le Red Night possédait son propre appartement, c'était donc l'endroit rêvé, sans compter que personne ne viendrait l'y faire chier. Il ne savait pas trop ce que Wayn en penserait mais en même temps, il s'en moquait un peu. Il n'était pas en train de tenter de l'impressionner pour le draguer. N'allez pas vous faire des idées ! D'ailleurs, Wayn aussi devait arrêter de s'en faire. Il avait effectivement rejoint le Breton dans la salle de bain, toujours habillé, et ne semblait pas être trop gêné par le fait de le reluquer. Ce qui ne l'empêchait pas de se la jouer, comme s'il essayait de se donner un côté inaccessible. Les jeunes, franchement... Lukaz draguait déjà alors que Wayn jouait encore avec ses petites voitures, il n'espérait quand même pas pouvoir prendre le dessus ? Si ?

« Ton poisson, il aurait survécu dans son bassin, non ? Y a aucune raison qu'il tienne pas à la nuit. Il avait l'air plutôt bien quand je l'ai mis dans la voiture et il n'a pas été secoué. On va même pas le garder douze heures alors ça sera bon. Maintenant, si tu veux passer la nuit avec lui, te gêne pas. »

De toute façon, Lukaz n'était pas un biologiste marin. Il ne savait pas ce que ce monstre pouvait bien manger et il ne voyait donc pas ce qu'il pourrait faire. Ce n'était pas comme s'il allait se mettre une alarme histoire d'aller vérifier toutes les heures ! Bon, il était vrai qu'il volait rarement des choses vivantes mais il n'y avait aucune raison que le poisson meurt dans les douze heures.

« Et pour le reste, arrête de te faire des films. C'est toi qui passe ton temps à m'embrasser, que je sache. Donc si t'as envie de t'envoyer en l'air, j'suis dispo mais si tu veux pas, t'inquiète, c'est pas un souci. J'en connais des tas, des mecs et des meufs qui en auront envie alors je vais certainement pas te courir après. »

Il était parfois bon de remettre les pendules à l'heure, même si on le faisait avec un sourire amusé. Visiblement, Wayn s'était déjà imaginé que Lukaz fantasmait sur lui. Alors oui, il était plutôt mignon et il devait certainement être bien foutu mais il était loin d'être le seul. Depuis qu'il était arrivé à Star City, le Français avait pu enchaîner les conquêtes, des filles comme des garçons, et il en avait vu de toutes sortes. C'était qu'on pouvait avoir d'étonnantes surprises, à Star City... Wayn n'était donc qu'un coup potentiel parmi d'autres et s'il n'en avait pas envie, ce ne serait pas un drame. Dès le lendemain, Lukaz pourrait très bien aller voir quelqu'un d'autre. Ou personne. Il faisait comme il en avait envie.

« N'empêche, ce soir, t'as été bon. Et je le pense vraiment. C'est bizarre parce qu'il te manque les bases mais t'as un putain de potentiel. D'ailleurs, t'as fait comment avec le mec dans la salle ? Tu m'as dit que t'avais des capacités mais tu m'as jamais expliqué... Tu me racontes ou c'est secret ? A la limite, tu me racontes et je te donne un truc en échange. Tu choisis. »

Et pendant qu'il parlait, Lukaz n'avait pas arrêté de se savonner, frictionnant son corps sous la douche sans même chercher à se dissimuler. Wayn pouvait le voir en totalité, que ce soit sa peau clair, son tatouage de scorpion qui ornait son bas-ventre et encerclait sa virilité de ses pinces ou les piercings qui ornaient ses tétons et son nombril. A la façon dont le Breton avait changé de sujet, on aurait pu s'imaginer qu'ils discutaient simplement dans leur salon, autour d'un verre. En même temps, il avait été clair, il n'irait pas courir avec Wayn. S'il voulait quelque chose, il allait devoir venir le chercher... Sinon, tant pis. Ce serait pour une autre fois. Ou pour jamais. Dans ce cas, autant discuter, non ?

« T'en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 19:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 170
ϟ Nombre de Messages RP : 100
ϟ Crédits : FRIMELDA
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens

Ride - Twenty Øne Pilots

Wayn ne manquait pas de culot, c’était véridique. Et de fierté non-plus… Il levait un sourcils, hautain quand Lukaz le remit à sa place alors qu’il était si fier de son coup. Ce qu’il lui racontait sur le poisson, il n’en avait rien à faire, surtout après la suite. On sentait que le plus vieux l’avait blessé dans son égo, il était tellement déçu. Il avait ouvert la bouche un instant, choqué et ne voulant surtout pas reconnaitre que c’était lui qui lui sautait dessus. Pourtant… c’était tellement vrai. Il réalisait... Le reste lui laissait un gout amer. Il refermait sa bouche et détournait le regard, la posture altière. Monsieur était sur la défensive. Il faisait mine de s’en moquer, mais il n’avait pas aimé. Pas du tout. « A bien y réfléchir, je préférais peut-être dormir avec la bestiole… » avait-il craché, mauvais, la mine tiré. « Vas y, va te faire voir ! » lâchait-il brusquement. ; ça lui brulait trop la langue. Il m’avait proposé ça comme ça, sans aucune pudeur ou … émotion. C’était… Humiliant ! C’est pas ça que je voulais moi… Ce qui est con. Je l’aurais bien rejoins sous la douche, j’y étais presque mais là… C’est mort. Sale emmerdeur de merde ! Vas y, va aller te poutrer qui tu veux, j’en ai rien à foutre !

L’étudiant boudait et même s’il ne voulait pas le montrer, ça se voyait à des kilomètres. Il avait reculé, les bras croisés et son air renfrogné. Malgré les compliments que lui exposait ensuite le Breton, il n’arrivait pas à se sortir de son état de contrariété. Il était un peu rancunier et surtout très susceptible le petit Irlandais. Et puéril. Lukaz le questionnait sur ses pouvoirs. Wayn lui jeta qu’un bref regard, toujours crispé. Il haussait une épaule et secouait la tête, blasé. « J’en dis que… Finis ta douche et peut-être qu’on en parle après, si j’ai pas décidé de me casser entre temps… » avait-il répondu un peu sèchement. Il n’avait pas eu l’attention qu’il voulait, le petit enfant faisait son intéressant. Je vais pas tenir à le regarder nu comme un verre là devant moi alors que c’est mon corps que j’aimerai qu’il savonne comme ça… C’est mort, je vais encore perdre et lui sauter dessus. Trop de fierté.

Il quittait la salle de bain et fini la bière en chemin, retournant dans la salle principale de l’appartement. Il posait la bière sur une table et s’entreprit à trouver quelque chose de plus fort à boire. Du rhum, c’était pas mal. Il prit la bouteille avec lui dans le canapé, faisant un tour des deux milles notifications sur son téléphone personnel. Il réalisait qu’il n’avait pas récupérer son deuxième smartphone, un peu plus « professionnel », disons qu’il avait tout ses contacts utiles dedans, en tout genre et dans tout les domaines, officiels comme officieux. Un tour sur les story des réseaux sociaux, il passait le temps jusqu’à ce que Lukaz revienne. Il prit un moment avant de quitter son téléphone des yeux et le poser sans ménagement sur la table basse. Il allait bientôt changé pour le X, alors… Il s’en moquait un peu de le ménager. « Au fait, j’aimerai bien récupérer le téléphone que je t’ai filé tout à l’heure… » dit-il toujours un peu bougon.

Il attrapait la bouteille et s’adossait à nouveau dans le canapé, buvant directement au goulot. Il allait la finir, seul ou non, elle serait vide alors il n’allait pas perdre de temps pour trouver un verre. Il la gardait contre lui, observant le blond qui vint enfin s’asseoir à côté de lui. « Donc tu veux savoir comment j’ai fais… Hmm... » Il se tournait légèrement face à Lukaz et l’observait un moment silencieux, comme s’il cherchait ses mots. Non, il lui préparait une petite blague. Une vengeance !

« Attention ! » dit-il brusquement en regardant derrière Lukaz, et quand le blond se retournait, on pouvait voir un chien comme celui de tout à l’heure qui jappa et leur bondit dessus, obligeant Lukaz à devoir l’éviter. Wayn sourit quand il réceptionnait le blond contre lui, le serrant dans ses bras avant de rire. Du rhum avait été légèrement renversé dans ce mouvement de surprise. Le chien avait disparu et Wayn continuait de ricaner. « Haaaan, mais qui a sauté sur l’autre là ? » dit-il, taquin et surtout très mauvais. Il le repoussait un peu sèchement avec un sourire indolent. C’était nul, mais il était tellement fier. Un vrai gamin. « Je crée des illusions… Tout à l’heure, je lui ai fais croire que son téléphone sonnait et qu’on lui annonçait la mort de son père… Il fallait qu’il vienne tout de suite » lui confiait-il enfin son petit secret. « Ma seule limite, c’est mon imagination. » dit-il avec un sourire vantard. Il omettait de lui préciser qu’il avait aussi les sensations et les odeurs qui le limitaient, mais ce serait lui donner trop vite la solution pour deviner quand c’était une illusion. Pas tout donner tout de suite, surtout que le voleur avait pas l’air d’avoir autant d’intérêt que l’étudiant en avait pour lui. Frustrant !

Il lui tendait la bouteille. « Tu me donnes quoi alors ? » dit-il en se rapprochant un peu de lui, accoudé au dossier, la tête sur son poing, une voix pleine de charme et un sourire d’adolescente qui attendait que son prince lui promette monts et merveilles. Il exagérait, histoire de lui montrer avec son insolence d’enfant ce qu’il ratait. C’est tout ! Je voulais qu’il s’intéresse à moi, qu’il déplace des montagnes pour m'avoir...

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 21 Oct 2018 - 17:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Depuis dix ans maintenant, Lukaz avait pour habitude de s'amuser quand il en avait envie et comme il en avait envie. Il était évident que Wayn avait une opinion très arrêtée à son sujet mais en même temps, qu'est-ce qu'il savait de lui ? Est-ce qu'il connaissait Solar ? Est-ce qu'il savait par quoi il était passé ? Non, il n'en savait rien et il avait encore énormément à apprendre. Il avait commencé à s'en rendre durant leur cambriolage mais ce n'était que le début. Dès lors, il devait être bien naïf s'il avait imaginé que le Breton se lancerait à sa poursuite parce qu'il jouait les inaccessibles. Peut-être que dans un autre monde, ça aurait pu fonctionner mais pas avec ce Solar-là.

Cela étant dit, Lukaz se rendit compte qu'il y avait peut-être été un peu fort. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas se rendre compte que Wayn faisait la gueule... Il avait si mal pris ses propos ? Et pourquoi donc ? Est-ce que c'était parce qu'il avait laissé entendre qu'il se tapait n'importe qui ? Ce qu'il pouvait être susceptible ! En tous les cas, l'étudiant finit par quitter la salle de bain et Lukaz ne put s'empêcher de soupirer, souriant malgré tout. Peut-être que Wayn aurait voulu qu'il s'intéresse à lui, en fait ? Ça semblait assez logique... Déjà lors des cambriolages, il faisait tout son possible pour surpasser Solar. Lukaz s'était toujours imaginé que c'était pour frimer, se la péter. Mais, en fait, s'il faisait surtout ça pour se faire remarquer ? La réaction du voleur avait de quoi l'énerver... Il n'y avait donc qu'à faire un petit test pour vérifier tout ça.

Le Breton finit donc de prendre sa douche, ravi d'avoir retrouvé une odeur humaine, et il partit frictionner ses cheveux pour les sécher rapidement. Il enfila ensuite une serviette blanche autour de sa taille et retourna dans le salon, découvrant un Wayn affalé sur le canapé, occupé sur son téléphone. Un vrai cliché de jeune ! A sa remarque, Lukaz récupéra le téléphone près de sa ceinture-utilitaire et le lui lança avant de se laisser tomber dans le canapé, toujours très à l'aise. L'étudiant lui rappela alors sa question avant de se mettre à gueuler. Perplexe, le voleur se retourna pour découvrir un gros chien juste derrière lui... C'était quoi ce délire ? Il venait de passer par là un instant plus tôt et il n'y avait rien ! Wayn ? Mais, comment...

Quand le chien fit un bond, un réflexe naturel poussa Lukaz à tenter de l'éviter et forcément, il se retrouva plus ou moins sur Wayn. Visiblement ravi de sa petite blague, ce dernier ne manqua pas de lui lancer une petite pique faisant écho à ce qui avait été dit sous la douche. D'accord, ça l'avait visiblement vachement touché pour qu'il soit encore focalisé dessus... Lukaz ne réagit toutefois pas, préparant déjà sa vengeance, mais il finit par reprendre sa place. Dans le même temps, Wayn lui expliqua qu'il était capable de créer des illusions, ce qui lui permettait de faire croire ce qu'il voulait à n'importe qui. Vu le réalisme du chien, on n'en doutait pas ! En plus, il semblait aussi capable de créer des illusions auditives. C'était fort. Vraiment très fort. Pour un voleur, il y avait clairement un potentiel de dingue.

« D'accord... C'est balèze. Vraiment ! »

Lukaz attrapa la bouteille tendue et il en but une rasade, constatant dans le même temps que Wayn avait changé d'attitude, retrouvant un peu de son entrain. Et visiblement, il cherchait à le provoquer. D'accord, donc, il avait bien vu juste. Ça allait être drôle.

« J'suis impressionné. Peut-être que quand tu auras appris les bases, tu seras aussi fort que moi. Qui sait. »

Le voleur n'avait pas pu s'empêcher de le provoquer un peu, affichant un grand sourire sur son visage. Toutefois, avant que Wayn ait pu protester, le Breton lui rendit la bouteille pour se dégager les mains.

« Hum... Je peux te donner ça. »

Lukaz tendit une de ses mains devant lui avant de la couvrir de la deuxième puis il se concentra. Après quelques secondes, une lueur fit son apparition et le voleur révéla à Wayn un joli petit soleil miniature. On pouvait sentir qu'une certaine chaleur s'en dégageait et il y avait quelque chose de fascinant, là-dedans. Lukaz espérait bien l'impressionner même s'il se doutait que le gamin ferait son blasé.

« Pas touche, tu pourrais te brûler. »

Mieux valait le prévenir. Quoi qu'il en soit, le Français laissa son jeune associé admirer sa création pendant un moment avant de finir par la dissiper. Il fit alors mine de réfléchir, même s'il avait déjà pensé à tout.

« Sinon... Qu'est-ce que tu dirais de ça ? »

Lukaz resta alors immobile, un sourire sur les lèvres. Il s'assura que Wayn le regarde bien pour user d'un autre de ses pouvoirs. Sa silhouette s'estompa alors et il devint parfaitement invisible ! En effet, si son corps était naturellement capable d'absorber la lumière, Lukaz pouvait l'adapter de manière à ce qu'il la dévie plutôt, ce qui avait pour effet de le rendre invisible à la vue ! Après un court instant, il se leva finalement et retira la serviette qui enserrait sa taille, la jetant au visage de l'étudiant. Cela signifiait donc qu'un Lukaz nu se promenait quelque part dans la pièce mais vu la moquette qui recouvrait le sol, on ne risquait guère de l'entendre se déplacer. Il finit par prendre la parole, quelque part sur la gauche, derrière Wayn.

« Avoue, ça t'en bouche un coin. »

Le voleur se déplaça de manière à se retrouver totalement à l'opposé de sa position. Là, il reprit la parole.

« T'es en train de te dire que si ça se trouve, y a des moments où j'étais là à t'observer sans que tu le saches... T'imagines ce que ça veut dire ? »

Il aurait encore pu continuer comme ça un moment mais en réalité, il avait trop envie de passer à la suite. Avec un grand sourire invisible, Lukaz se dirigea vers le canapé et il se jeta sur Wayn afin de l'obliger à s'allonger, en profitant ensuite pour s'installer à cheval sur lui, le bloquant totalement. Toujours complètement nu et toujours invisible, il laissa l'étudiant tenter de le repousser, s'il le désirait.

« Mais en fait, en te montrant tout ça, je te donne pas grand-chose... T'as été bon, aujourd'hui, alors tu mérites une vraie récompense. Hum... »

Lukaz se pencha en avant de manière à chuchoter à son oreille, sur un ton qui se voulait suave et sensuel.

« Qu'est-ce que tu dirais d'une pipe ? »

Oui, rien que ça. Au moment où le voleur prononçait ces mots, sa main invisible se dirigea vers la ceinture de Wayn, commençant à la déboucler très lentement. Reculant quelque peu, Lukaz s'arrêta lorsque son visage se retrouva face à celui de son acolyte et il dissipa son invisibilité. Un grand sourire ornait ses lèvres et sa main continuait son travail.

« C'est ta récompense. A une condition. Tu me dis que t'en as envie. »

Lukaz pensait effectivement que Wayn n'appréciait pas l'idée qu'il lui courait après et c'était pour cela qu'il cherchait à renverser la situation. Le Breton le provoquait donc en lui proposant une gâterie mais en l'obligeant à la demander, dans une certaine mesure. S'il était trop fier, il n'avait qu'à refuser mais dans ce cas, il risquait de se faire planter là... S'il préférait gagner son cadeau, il n'avait dès lors qu'une chose à faire. Quel serait son choix ?
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 21 Oct 2018 - 22:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 170
ϟ Nombre de Messages RP : 100
ϟ Crédits : FRIMELDA
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens

Ride - Twenty Øne Pilots

Il fut le seul à rire de sa blague. Il n’accusait même pas le coup ou niait. Rien. Wayn riait mais finalement c’était pas si jouissif. C’est qu’il allait continuer à bouder comme un gosse. Comme le pauvre petit prince qui n’avait pas l’attention et le traitement à sa hauteur. D’un autre côté, c’est vrai quoi, il voulait impressionner qui. A mieux y réfléchir, il a du plus en voir que lui dans la vie et rencontrer bien plus de monde. Bien sûr que c’était la vie, on ne pouvait pas tout avoir mais…

Il réclamait sa récompense après lui avoir rapidement expliquer ses pouvoirs. Il passait aussi les détails de ses capacités, comme il pouvait créer une illusion sous forme de zone ou en particulier sur une ou deux personnes en même temps. Des petits détails encore une fois qu’il se gardait bien de partager trop vite. Son sourire était radieux quand il entendit Lukaz approuver ses dons. Il trouvait ça « balèze ». Il avait bien fini par rencontrer des gens qui voyaient ses pouvoirs autrement que le voyait sa famille mais c’était toujours plaisant et rassurant de l’entendre. On se demandait pourquoi Wayn avait cette trop forte envie de venir jouer dans le crime et les petits services particuliers et, ou illégaux, dans celui des gens particuliers.… Parce qu’il impressionnait et il ne faisait pas honte. Cela ne lui donnait qu’encore plus envie de rouler des épaules et se mouver plus lascivement. Et rien n’arrangeait quand Lukaz laissait entendre qu’il le surpasserait peut-être un jour. Wayn n’allait plus se sentir pisser.

Il était déjà si proche qu’il lui suffisait de pencher la tête pour l’embrasser, mais c’était mort. Qu’il crève, il s’abaisserait pas à trois fois. Trois c’était la fois de trop ! La fois qui marquait au fer sa honte. Jamais… Aïe… Ne jamais dire « jamais ». Il eut un petit sursaut quand Lukaz lui fichait la bouteille entre les mains. Il était revenu sur terre. Il reprit un peu de rhum et la gardait contre lui, presque comme un doudou. La petite étoile qu’il venait de faire apparaitre entre ses mains avait laissé Wayn sur le cul. Il n’avait jamais eu le temps de les voir vraiment, comme ça. Il aurait bien joué ses blasés oui, mais là il était comme hypnotisé par la lueur chaude et apaisante de l’astre. C’était tellement incroyable et comme on ne cesse de le répéter, dès que ça sortait de l’ordinaire, le cerveau de Wayn se mettait à fondre de curiosité. D’instinct, serrant un peu plus la bouteille contre lui d’une main, il approchait l’autre mais Lukaz le prévenait avant qu’il ne se brûle. Il fit une moue un peu déçu. « Y’a aucun intérêt, surtout si je peux même pas l’éteindre, j’ai pas besoin d'une veilleuse… » avait-il finalement répondu. N’empêche que c’était joli. Il avait toujours ce sourire en coin, piqué d’admiration.

L’orbe se résolvait entre les mains de Lukaz et quand Wayn relevait la tête, les étoiles elles étaient encore dans ses yeux, les posant dans ceux du blond. L’alcool avait commencé à monté, avec la fatigue… Il se laissait totalement transporté par ses émotions et ses sensations. Le blond arrivait à émoustiller son esprit qui avait la fâcheuse tendance à vite se lasser. Il lui proposait autre chose. Wayn soupirait et le regardait en croisant les bras, se tortillant pour boire encore un peu. Soudain, l’autre voleur disparut. L’étudiant sursauta, bluffé et ayant eu un petit moment de panique. La bouteille avait glissé par terre et Wayn restait bouche-bée, revenant à lui quand il reçut la serviette pleine tête. Il fit la tronche sur le moment... Comment lui dire que non, ça ne lui en bouchait pas un coin. Avec la réaction qu’il venait d’avoir, ce serait pas crédible du tout. Il ne préférait rien dit, formant une boule avec la serviette. Il la jetait au hasard et finit par avoir un rictus malicieux. Il ramassait alors la bouteille et la posait sur la table basse. Il y en avait un peu sur la moquette, mais bon ce n’était qu’un détail.

« T’es fascinant… » avait-il lâché malgré lui. Il le pensait, mais il avait pensé trop fort. Il s’en mordit les lèvres. Le rhum avait atteint son cerveau, il commençait à être un peu pompette. Il se retournait brusquement en se fiant à sa voix. Il tendait la main pour tenté de l’attraper. C’était emmerdant cette situation, mais aussi affreusement excitant. Il avait tellement de faculté, il n’en revenait pas. Il cherchait à savoir où il était, quelque chose qui pouvait le trahir. Il était déjà ailleurs et sa voix résonnait encore. « Arrête… » avait-il seulement murmuré, partagé en trouvant ça plaisant ou insultant.

Il poussa un léger soupir de surprise quand Lukaz lui tombait dessus pour l’allonger dans le canapé. Bien sûr qu’il n’allait pas se laisser faire aussi facilement, ne serai-ce que par instinct. Il avait vivement réagis, cherchant à le jeter hors du canapé, voire de le frapper. Pas méchamment, juste pour l’intimer à arrêter. Il ne savait pas d’où ça venait et ça l’avait déjà assez agacé comme ça de pas du tout savoir où il était, de ne pas être celui qui dominait la situation. C’était trop facile. M’enfin, ça l’agaçait… En bien.

Il souriait quand il comprit qu’il était à cheval sur lui et qu’il le tenait. Il avait enfin arrêté de se débattre, légèrement essoufflé. « Je suis bien d’accord, tu veux que j’en fasse quoi de tout ça… » dit-il en se voulant mauvais, mais c’était seulement histoire de le provoquer. Il le sentait se pencher et quand Lukaz venait lui faire une proposition plus qu’alléchant à l’oreille, on avait pu entendre son souffle s’arrêter un instant. Il était resté silencieux un peu plus longtemps, reprenant sa respiration un peu plus brusquement qu’il ne l’aurait voulu. L’idée, rien que dite comme ça, à ce moment… Ça l’avait fait frémir. Il n’y eut pas que ça.

Sentant sa ceinture gigoter et s’ouvrir, puis le reste, il se passa la langue sur les lèvres et cherchait à se reprendre. Impossible, il était déjà chaud comme la braise. Wayn était carrément pour une petite gâterie et il pouvait même rester invisible s’il voulait, ça pouvait être qu’encore plus fun. Après, à le revoir réapparaitre devant lui, il s’était dit que ce serait bien dommage de se passer de son visage. Il se faisait violence pour ne pas lui sauter dessus et quelques secondes après, il n’avait presque plus besoin de s’en convaincre. Il l’énervait un peu là... Il eut un sourire insolent et secouait la tête. Il ne dirait juste rien du tout, c’est tout. Il avait ses mains sur le visage du blond, le gardant proche de lui, mais pas trop. Il ne voulait juste pas qu’il s’en aille, qu’il reste là, contre lui…

Il se redressait juste un peu. « Je dirais pas que j’en ai envie, mais je dirais pas non plus que j’en ai pas envie… » lui proposait-il comme compensation, levant les épaules avec cet air innocent auquel personne ne croyait. Ce n’était encore que de la provocation. Il passait son pouce sur les lèvres de l’autre jeune-homme et ne tenant pas plus longtemps, il venait effleurer sa bouche contre la sienne. « Fais moi ce que tu veux, pour vu que ce soit maintenant… » lui sifflait-il les dents serrées, l'attrapant un peu fermement d’une main sur sa mâchoire et lui mordillant la lèvre. Il collait sa bouche à son oreille. « Je veux que tu me fasse soupirer ton nom Lulu… » venait-il presque lui murmurer ça dans une plainte. Il se rallongeait et passait une main derrière sa tête, lui saisissant les cheveux et le tirant à lui pour lui donner un baiser ardent, lui témoignant clairement qu’il en avait envie. Il avait juste envie de lui... Tant pis s’il en serait qu’un parmi tant d’autre. Il laisserait pas sa chance lui échapper.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 17:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Lukaz avait été plutôt satisfait de son petit effet. Wayn avait beau dire ce qu'il voulait, le Français lisait clairement sur son visage qu'il était impressionné. Les pouvoirs du voleur avaient quelque chose d'attirant et c'était précisément ce qui était en train de se passer. En fait, c'en était au point que Wayn n'essayait même pas de le cacher... Attends... Il avait dit à Lukaz qu'il était fascinant ? Et ben, il y avait du progrès et pas qu'un peu ! C'est pourquoi le Français avait décidé de pousser le jeu un peu plus loin, installé à cheval sur le corps de l'étudiant, toujours complètement nu. De fait, il avait espéré que Wayn tente de le repousser, qu'il pose ses mains sur son corps, qu'il sente la chaleur de sa peau... Mais non, l'étudiant était resté immobile, visiblement bien trop impressionné par la situation. Lukaz, lui, souriait. Il avait réussi à clouer le bec à Wayn et rien que ça, c'était une putain de victoire !

Quand les mains de l'étudiant vinrent glisser sur son visage à nouveau visible, le voleur sut qu'il avait gagné. Malgré tout, Wayn ne put s'empêcher de laisser filer une dernière bravade, refusant de faire ce que Lukaz lui avait demandé mais, dans le même temps, se retenant de faire le contraire. De toute façon, qu'il le dise ou pas, il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il en crevait d'envie. Ce soir-là, le Breton avait ferré deux poissons. Et vu ce que lui demanda, il ne pouvait décemment pas le planter comme ça. Ce serait bien trop risqué pour l'avenir de leur collaboration. Puis, surtout, il n'en avait clairement pas envie. Lukaz afficha un petit sourire sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 27 Oct 2018 - 19:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 170
ϟ Nombre de Messages RP : 100
ϟ Crédits : FRIMELDA
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 15:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6773
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas








Petit poisson deviendra grand [PV Wayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Sujets similaires

-
» Petit poisson deviendra grand
» Petit scarabée deviendra grand [Validé]
» Petit poisson qui tourne en rond, Petit poisson dis moi ton nom [Cléo]
» Petit Miku deviendra grand
» Petit pirate deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier du Front de Mer :: L’Aquastar-