AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[M] Pierce Brosnan - Indépendant ou Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 21:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Dr Crome
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/08/1984
ϟ Arrivée à Star City : 27/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 63
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Matt Bomer
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1 mètre 82, une mâchoire carrée, des yeux bleus, des cheveux mi-longs toujours coiffés vers l'arrière et souvent habillé d'un costume de bonne facture, il n'en faut pas plus pour me décrire.
ϟ Pouvoirs : - Champ de Force I
- Champ Gravitationnel II
- Champ Electromagnétique I
- Écholocalisation

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Arcturus Crome
ϟ Sexe et âge : Homme, 61 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 15/03/1957 à Denver, Colorado, Etats-Unis
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : PDG de Crome Industries
ϟ Caractère : Égocentrique, Suffisant, Arrogant, Intelligent, Rusé, Introverti, Strict, Manipulateur, Fier, Avide de pouvoir

Précisions

ϟ Avatar : Pierce Brosnan
ϟ Crédits : Nathan
ϟ Précisions : Voir dans le deuxième post
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Pouvoir en relation avec les Champs de force comme Nathan en a hérité ou aucun pouvoir selon ce que vous préférez
ϟ Surnom : Monsieur Crome pour le commun des mortels

Histoire

ϟ Histoire :

  • Arcturus Crome est né fils unique. Lincoln, son père était un homme violent, intransigeant qui exigeait que tous ses ordres soient suivis à la lettre. Quant à sa mère, elle suivait les consignes au pied de la lettre sous peine de rendre son mari agressif. Arcturus fut donc éduqué dans une atmosphère militaire où chaque millimètre importait. La minutie, l’apparence et le travail étaient les maître-mots.

  • Malgré son apparence impeccable et son comportement calme, Arcturus a toujours été capable des meilleurs stratagèmes et des meilleurs ruses pour arriver à ses fins. Il est doté d’une intelligence incroyable mais hérite rapidement des vices de son géniteur. Il évolue en n’agissant que pour ses intérêts et ne se soucie des autres que pour la concurrence. Ses ambitions se résument alors à l'élévation de sa personne dans la société. Il rêve de puissance et entreprend alors un grand projet. Il accomplit avec brio ses études et entre chez Crome Industries. Cette petite compagnie que son père a fondé fabrique des automates à fins industrielles. Il voit tout de suite le potentiel insoupçonné de cette petite firme familiale qui n’a pas eu le succès escompté par son père. Il est persuadé qu’avec cette entreprise, il s’enrichira et se placera parmi les plus grands.

  • Comble de l’ironie, Lincoln décède peu de temps après que son héritier entre dans l’entreprise. Sûr de lui et de ses choix, Arcturus fait alors un grand ménage chez Crome industries, il revoit toute la politique interne, remplace les employés les moins productifs et impose un rythme de travail. En une décennie, Arcturus réussit à faire gagner de l’ampleur à la compagnie et gagne en réputation dans l’Etat du Colorado.

  • Entre temps, il rencontre Elise, une touriste française qui tombe amoureuse du charme du chef d’entreprise. Ils se marient et font d’abord deux jumeaux Colt et Killian puis Nathan quelques années plus tard. Arcturus voit alors en ses trois fils des futurs collaborateurs qui permettraient de propulser l’entreprise là où il l’a toujours souhaité, parmi les étoiles. Monsieur Crome n’a alors que très peu d’intérêt pour sa famille, il reproduit l’éducation stricte de son père puis s’attache à donner le goût du travail à ses enfants. Les deux premiers adeptes de technologies suivent cet apprentissage et passent les portes de la compagnie tandis que le dernier Nathan oppose de la résistance. Contrairement à ses aînés, il a lui, hérité du caractère tendre de sa mère et de l’intelligence de son père. Il fait preuve d’une logique et d’une réflexion impressionnante ainsi que d’un esprit de leader dont on reconnaît les racines. Arcturus reconnaît le potentiel de son dernier fils et est convaincu qu’il représente la grande pierre qui manque à l’édifice pour arriver au grand pouvoir. Malheureusement, Nathan est opposé à son père par un altruisme et une bienveillance profonde qui le pousse à agir pour autrui. Il ne comprend pas les intérêts de son père et préfère élargir sa curiosité scientifique en s’orientant vers la médecine.

  • Arcturus, blessé à vif par l’affront de son fils, ne veut pas reconnaître que son fils choisit une autre voie que la sienne. Il voit cet acte comme une honte et dans son incommensurable fierté, il préfère chasser son fils du domaine familiale et couper toutes les communications entre ce dernier et sa famille.

  • Les années défilent et grâce à l’aide de ses deux fils, Arcturus arrive à donner à l’entreprise un essor incroyable. Il exporte cette dernière à l’extérieur du Colorado et dans les villes les plus importantes du pays. Il gagne en puissance et en richesse et élargit son réseau de connaissances. Son objectif devient alors de placer Crome Industries en bourse ce qui boosterait une nouvelle fois la compagnie. Il décide alors de poser ses valises et de créer une filière à Star City, ville en plein essor, souvent cible des caméras des médias mondiaux. Il y voit une opportunité de gagner en popularité et de nouveau en puissance.



Nathan Crome

Nathan est le fils benjamin d’Arcturus. Le chef d’entreprise vit rapidement en son plus jeune fils, une intelligence, une réflexion et des compétences de leading qui seraient un atout majeur dans l’entreprise familiale. Nathan, passionné par d’autres domaines et guidé par son altruisme, refusa de suivre la voie de son père, affront non pardonnable pour Arcturus qui décide de le chasser de la demeure familiale. Depuis, les deux ne sont jamais rentrés en contact. Ils ont évolué dans leur milieu respectif et peut-être qu’ils auront l’occasion de se croiser dans les rues de StarCity.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 21:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Dr Crome
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/08/1984
ϟ Arrivée à Star City : 27/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 63
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Matt Bomer
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1 mètre 82, une mâchoire carrée, des yeux bleus, des cheveux mi-longs toujours coiffés vers l'arrière et souvent habillé d'un costume de bonne facture, il n'en faut pas plus pour me décrire.
ϟ Pouvoirs : - Champ de Force I
- Champ Gravitationnel II
- Champ Electromagnétique I
- Écholocalisation
Hey!
Tout d’abord merci à toi de t’intéresser à mon scénario.
Ça fait plaisir What a Face
Ce personnage représente l’un des liens les plus importants que je pourrais avoir pour faire avancer mon personnage. Ça pourrait être vraiment intéressant de développer quelque chose entre père et fils qui sont à la fois si différents et qui pourtant partagent la même ardeur au travail.

Petites précisions:

Avatar: négociable si tu réussis à trouver un acteur de la soixantaine avec un minimum de traits physique en commun avec Nathan et qui en impose comme on dit

Pseudo: Prénom tout à fait négociable, Arcturus (petite référence) même si un peu lourd à porter ^^' me fait penser à une personne puissante donc voilà

Histoire: J’ai tracé le fil conducteur de l’histoire, je te laisse décrire plus profondément le personnage comme tu le vois ainsi que parler des pouvoirs si tu souhaites qu’il en ait.

Pouvoirs: J’aurais aimé que le personnage ait des pouvoirs en relation avec ceux naturels de Nathan : les champs de force.
Comme je l’ai mentionné, il est possible aussi de ne pas donner de pouvoir au personnage.

Groupe: Le groupe dépendra de si tu décides d’avoir des pouvoirs ou non.
S’il en a, Arcturus ne peut qu’être indépendant. Il n’a d’intérêt que pour sa personne et son statut

Voilà voilà! Si tu as des questions n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas



[M] Pierce Brosnan - Indépendant ou Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [M] Jaco Van Den Hoven - Unison/Indépendant Bon ou Citoyen Pro-Héros
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
» Nains 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Personnages Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios en attente-