AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dossier de la Légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 18:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 2
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.
à faire
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 18:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 2
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.

Histoire

La jeunesse de Betty est comme le titre l'indique : mouvementée ! En effet, celle-ci se devait de l'être pour la petite fille de Britannia II, April Griffith ! Eh oui, cette nouvelle héroïne descend d'une longue lignée héroïque qui ne prend pas seulement racine chez les Griffiths. Du côté des Brooks, l'arrière grand-père de Betty était un soldat américain présent lors du débarquement de juin 1944. Ce dernier faisait parti d'un corps de médecin à cause de sa capacité surnaturelle à guérir les blessures et autres traumatismes. Betty naît alors un demi-siècle plus tard indubitablement au beau milieu d'une fratrie de supers qui n'ont pas manqué de profiter de leur héritage. Il s'agit donc de quatre enfants, quatre supers tous aussi agaçants et pénibles les uns que les autres avec l'utilisation abusive de leurs pouvoirs.

Betty, elle, vient au monde avec une super-force et une super-résistance lié à son corps très dense, comme le métal. Son grand-frère, ce gaillard, possède les mêmes caractéristiques que son grand oncle, Troy Griffith, mais avec la particularité de générer et maîtriser des champs électromagnétiques. Plutôt pratique pour se transporter lorsque l'on possède un squelette métallique, nope ? Quant aux deux derniers, des jumeaux, ce sont d'exactes copies de leur arrière grand-père à deux trois exceptions prêtes. Entièrement métalliques, ces deux frères faits d'alliages différents ont la capacité de fondre pour se reconstituer et ceci pas n'importe comment car, sans mauvais jeu de mot, ils sont capable de fusionner pour devenir plus fort !

Tout ça pour dire que l'actuelle famille Brooks en a vu passer des tables et des chaises cassées, des lattes de lit brisées ou encore des parcelles de jardin et de champ ravagés.

Et donc oui, c'est bien dans un village près d'Atlanta que Betty voit le jour dans la même année que la création de l'Unison. Son grand-père et sa tante Kate Griffith avaient été appelés à repousser la première invasion du Terminus. C'est ici que son arrière grand-père perdit la vie et après que le Terminus ait été renvoyé chez lui, la mère de Betty décidait de découvrir du pays, de vivre l'american dream. Au final, elle s'installa dans sa propre ferme avec l'homme de sa vie, près d'Atlanta.

Quelle chance pour la jeune fille d'avoir vécu ses premières années dans une ferme ! Au moins, habiter dans la nature a un peu limité la casse à domicile lorsque la fratrie s'amusait à jouer les super-héros ensemble !

Depuis toujours donc, jouer à vaincre les méchants comme l'on joue aux indiens et aux cow-boys n'a jamais lassé ces enfants à qui pourtant l'on avait expliqué les traumatismes de la guerre et c'est alors en 2009, tandis que le docteur Otaku et un dinosaure de métal ravagent la ville, que les enfants décident de prendre clandestinement le train pour aller sauver Star City. Il s'agissait d'une idée du grand-frère un peu immoral mais qui n'a pas eu besoin d'argumenter beaucoup pour convaincre ses jeunes frères et soeurs ! Très réactive, la mère de Betty se rencontre très vite que le calme est revenu dans leur belle campagne... Quelque chose était arrivé aux enfants !

Grâce à son réseau, cette maman retrouve ses enfants trois villes plus loin, assis sur le banc de la gare et plus déçus que jamais. En tant que punition, les deux parents décidèrent de confisquer leurs costumes et ustensiles de supers. C'était très efficace et les enfants furent piqués au vif.

L'invasion Grue l'année d'après ne leur donna pas le même enthousiasme que pour les robots, c'était tout le contraire à vrai dire. Même si la fratrie n'avait pu s'empêcher de continuer à s'entraîner à la maîtrise de leurs pouvoirs, ils décidèrent d'un commun accord avec eux-même de laisser les autres supers du monde se charger des aliens ! Quelle sagesse !

Toutefois, leur engouement pour Star City reprit de plus belle en 2011 alors que l'Unison et la Légion construisirent le Phare. Cette station orbitale représentait tout à leurs yeux, elle était le symbole des gardiens de la terre et ils voulaient devenir comme leur tante, Britannia III.

Arrivée à ses 18 ans, Betty insiste une fois de plus comme chaque année pour partir faire ses études à Star City après les innombrables refus de la part de ses parents pour la laisser rentrer à Star High dont leur tante leur avait tant parlé. Désormais elle était plus ou moins majeure et en plus son grand-frère s'y trouvait aussi et puisque celui-ci n'avait pas trop laissé le choix à sa mère, Betty utilisa cet argument pour s'y rendre également. Là-bas, elle commença une faculté de mathématiques avec comme option facultative l'astronomie, domaine dans lequel elle s'était passionnée depuis la construction du Phare. Sans aucune surprise, vous imaginez bien qu'à son premier jour dans la ville des supers elle se dirigea aussitôt vers la place du centenaire pour y retrouver sa tante !

Quelle déception pourtant pour la jeune fille lorsque sa tante lui refusa l'entrée à la Légion. En effet, cette dernière voulait que Betty atteigne ses 21 ans révolus pour y entrer afin que celle-ci puisse mûrir son choix. La jeune Brooks prit son mal en patience et le jour de son 21ème anniversaire, c'est de nouveau sur la place du centenaire qu'elle se rendit pour intégrer la Légion. Célébrer son anniversaire viendrait plus tard.

Bien qu'elle fut en quelque sorte pistonnée par sa tante, Britannia III, il faut avouer qu'elle le méritait quelque part. En effet, ne pas obtenir son badge de Légionnaire n'avait pas empêché la jeune fille d'aider les honnêtes -et même les malhonnêtes !- citoyens de Star City lors de l'invasion du Terminus. Si elle n'a pas participé aux batailles majeurs ou mené de périlleuses missions, Betty était venue porter secours au peuple lorsque les troupes du Terminus déboulèrent de leurs portails. Aider les pompiers à soulever les décombres, porter les blessés en lieu sûr ou même parfois puncher in the face un ou deux aliens vers d'autres cieux lui avaient valu une certaine reconnaissance de la part de la Légion.

Son acte le plus remarquable fut accompagnée de sa tante, Britannia III. Alors que le Terminus venait tout juste de revenir sur terre, Betty reçut la visite de Kate. Devant la fenêtre de sa chambre étudiante se trouvait là, flottante dans les airs, la quadragénaire Légionnaire. Son parent la héla de venir au plus vite, mais Betty était en pijama ! Faute de mieux, elle enfila alors au plus vite un pantalon avant de partir à l'aventure ! La jeune femme n'avait aucune idée de ce qui l'attendait car elle était restée déconnectée du monde les quelques jours précédent la visite de l'héroïne célèbre. En vérité, Betty pensait que sa tante anticipait sa majorité pour lui faire intégrer la Légion tout de suite au lieu d'attendre quelques semaines inutiles. Ce n'était... pas exactement ça, malheureusement !

C'est ainsi que Betty se rendit en compagnie de sa tante au sud-ouest de la ville sur ce qui devenait un vrai champ de bataille. Dans son jeans et son t-shirt de pijama figurant un big-bang avec tout plein d'étoiles sur un fond violet, la jeune super ne passait pas vraiment inaperçue et ce malgré la présence de Britannia qui englobait pas mal l'attention, il faut le dire. Cette dernière confia alors à sa nièce de veiller sur les civils blessés mais comme à son habitude Betty fût obligée de jouer la téméraire. C'est vrai après tout, pourquoi rester en retrait alors qu'elle peut envoyer valdinguer des voitures ?

Héroïquement, cette désobéissante nièce courut face au danger après avoir accompagné les quelques malheureux à l'abri. Et bim ! Et punch ! Et zoum ! Betty éclata deux ou trois robots du Terminus tandis que sa tante générait ses champs de force pour la protéger de son insouciance. Voyant la menace qui se présentait à eux, les colons extra-dimensionnelles battirent en retraire pour cette fois et c'est ainsi que sous l'oeil attentif d'un focus de téléphone dernier cri que toute la scène fût filmée.

Betty avait désobéi mais sa tante n'en fit rien, car il s'agissait de sa nièce favorite après tout et toute la famille la connaissait et l'adorait pour son caractère. Au lieu de cela, elle la félicitait en lui prenant le poing pour lui faire lever aussi haut que possible. Après avoir observé le t-shirt de la jeune fille et s'être rappelé son amour pour l'astronomie, elle s'écria :

_Voici Nova, une nouvelle étoile de la Légion !

Kate avait finalement bel et bien pris les devants sur sa majorité. Quand tout serait résolu à Star City, Betty allait pouvoir intégrer la région comme promis. En peu de temps qu'il ne fallait pour le dire, la vidéo tournait sur tous les réseaux sociaux : "Did Britannia get a sidekick ?"


à suivre...

Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 18:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 28
ϟ Nombre de Messages RP : 2
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.

Pouvoirs




Métabolisme métallique


Betty descend du fameux héro Tank et donc de Britannia II. Si elle ne semble pas avoir hérité de dons provenant de l'héroïne britannique, il en est tout autrement en ce qui concerne l'homme de métal. En effet, l'organisme de Betty semble avoir copié les propriétés des métaux. Son corps est ainsi plus dense et plus résistant, lui octroyant alors toute sorte de particularités. Principalement dotée d'une résistance incroyable et d'une super-force, le métabolisme de la légionnaire recèle bien de surprises.



Incredible Strength



Betty possède une force surhumaine dépassant l'entendement. Ne cessant de croître, cette dernière lui permet de soulever près de vingt tonnes !!!



Indestructible



Allant de pair avec sa force, la jeune fille est capable d'endurer des pressions énormes et de résister à des assauts allant jusqu'à vingt tonnes !!!



Steel Athlete



La jeune super dispose d'étonnantes ressources ! Quand vous pensez qu'elle est au bout de ses forces, elle se relève plus vivace que jamais ! Son endurance représente trois fois celle d'un athlète olympique !!!




Giant's step



Grâce à sa super force, Betty peut bondir à une distance impressionnante ! La portée de ce saut varie proportionnellement par rapport à sa force et l'on constate que pour chaque tonne qu'elle peut soulever, elle est capable de bondir sur cinq mètres !!!


Stunning regeneration




Quand bien même vous parviendriez à la blesser, Nova possède une capacité de régénération impressionnante !!! Cependant, il ne s'agit pas non plus de régénérer un membre coupé, juste de soigner rapidement des blessures légères et de se soigner un peu plus vite que la normale pour le reste.



Résistance ohmique




Si ce détail vous aurait échappé, Betty est une sorte de métal vivant. Ce métal organique possède plusieurs propriétés et parmi celles-ci, la jeune femme compte une résistance ohmique importante, allant jusqu'à 100 000 ohms. De fait, il faut un voltage important pour qu'elle craigne l'électricité.



Point de fusion




Le corps métallique de Betty est capable d'endurer des températures très élevées. De fait, elle ne craint pas les incendies et un feu intense est nécessaire pour la brûler. Cependant, elle reste sensible aux variations brutales de température lorsque celle-ci se fait du chaud vers le froid, comme tout métal.



Brooks & Books



Betty n'est pas qu'un tas de muscle ambulant, il s'agit également d'une jeune femme passionnée de sciences et c'est d'ailleurs dans une fac de mathématique qu'elle étudie. Cette geek préfère par dessus tout la physique ainsi que l'astronomie.


Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.



Dossier de la Légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Journal de Bord-